N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le r e t a r d | Alvynou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 20 Mar - 12:40

Bon. C’était parti pour une mission de d i s c r e t i o n totale. Elle était en retard, oui. Treeees en retard. Il était quAtRe HEUREs dU MatIN. AAH. Mais elle avait passé une très bonne soirée, vraiment, et avait pu faire sa réserve de bisous et de câlins. Et ça c’était géniale. Elle était terriblement heureuse, aaah oui. Même si elle culpabilisait gravement de ne pas avoir respecté le couvre feu, vraiment beaucoup. Elle ne le referait pas non. Pas tout de suite du moins. Maiiis y avait cette adrénaline à cause du fait d’avoir fait quelque chose de « mal ». Aah. C’est pas grave. Elle allait pas rentrer par la porte principale non, certainement pas. Et elle allait avancer dans le noir, discrètement. Par contre, quand elle fit un petit lumos pour au moins voir où elle mettait les pieds, elle failLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE.

« A-Alvyn ?! J’ai un peu-un peu de retard, je sais.. »

Un peu. Aaaah elle allait fuir vers sa cHAMBRE.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 20 Mar - 13:16

Tout, ou presque avait eu l’air de bien se passer durant cette soirée. Presque. Parce que par soucis de simplicité et de rapidité, Alvyn avait mis en place un système peut-être un peu routinier mais qui avait le mérite d’être efficace, alors que demander de plus. Rieen. Quoique si. Que personne ne manque à l’aPPEL. Un retard de temps en temps, il comprenait.  Et encore. Parce que dans certains cas où ça pouvait inclure un certain de ses frères, il n’avait pas envie de comprendre, mais là, un retard qui avait duré plusieurs heures, c’était juste un irrespect toTAL. Eeeet il appréciait peu. Très peu. Logique. Alors oui il avait été déterminé à l’attendre, les bras croisés près de la porte de derrière. Ah bah il avait une chance sur deux, mais si jamais il y avait du bruit de l’autre côté iiiil pouvait toujours aller voir. Et bon. Après une heure et demi il en avait eu un peu marre et était allé se prendre une chaise, fallait pas exagérer non plus.  Ah bah il ne pouvait pas faire grand-chose malheureusement, même s’il crevait d’envie d’aller la rechercher directement à l’auberge, c’étaaaait pas loin. Sauf s’ils étaient sortis ce serait un peu plus compliqué. Même beaucoup. Mais il ne pouvait pas quitter les lieux comme ça. AaAH. Ca le saoulait grandement et pour plusieurs raisons. Mais vers quatre heure du matin, son attente était fructueuse appareMMENT. Ah bah il avait la flemme de s’annoncer, il allait plutôt attendre qu’elle le remarque, ceee qui ne pris pas beaucoup de temp-Est-ce qu’elle essayait de fUIR ? Ah bah c’était plutôt pratique d’avoir des grandes jambes, s’iiil les étendait ses pieds atteignaient l’autre côté du couloir et ça faisait une barrière. Facile à enjamber mais bon, c’était plus pour luiiii signifer qu’il n’avait nullement l’intention de la laisser rentrer comme ça hein. D’ailleurs, il allait se lever, voilà ce serait plus pratique.

« ▬ Un peu en retard ? Est-ce que tu te rends compte au moins de l’heure qu’il est ? Ca ne m’amuses pas particulièrement tu sais de te donner un couvre-feu, pas du tout même, et encore moins de devoir passer derrière pour vérifier s’l est respecté. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 20 Mar - 14:20

Oulah. OULAH. Il avait de grandes jambes, c'est vrai. De trèèèès grandes jambes qui pouvaient faire une barrière très efficace, de ce qu'elle voyait. A h. Elle n'allait quand même délibérément pas le fuir maintenant qu'il savait qu'elle le faisaIT. Respirer et rester calme, ne pas paniquer. AAAH. Non, tout irait bien et il ne la mettrait pas dehors, hein ? ..Hein ? Noooon elle n'aurait clairement pas du faire ça, bravo Caitlin bon sang !

" J-Je sais, désolée.. Tu.. n'as pas encore dormi ? Je voulait vraiment rentrer plus tôt, m-mais on n'a pas vu le temps passer et quand je m'en suis aperçue c'était trop tard... Ca ne.. Ne se reproduira pas.. "

AaaAAH. Elle espérait quand même qu'il ait déjà un peu dormi, elle ne voulait pas qu'il soit épuISE. Elle voulait lui faire un câlin mais elle n'osait p a s, elle allait juste un peu baisser la tête parce qu'elle n'osait pas non plus affronter son regard.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 20 Mar - 18:35

Ah c’était vraiment utile ses jambes pour une fois en fait oui. Bon d’habitude aussi hein. Mais voilà. Il n’avait pas voulu lui faire peur hein. Vraiment. Bon elle s’excusait c’était déjà ça. Ah il n’avait pas trop de mal à les accepter parce qu’il savait extrêmement bien qu’elle n’aurait jamais fait une telle chose toute seule en fait. Et que l’idée ne venait sûrement pas d’eLLE. Eeet il avait eu un léger rire. Pas spécialement moqueur, c’était pas son but, mais purement nerveux.

« ▬ Non pas encore. Sans savoir exactement où t’étais et en ne te voyant pas revenir, j’aurais pas su. Mh. J’espère bien que ça ne se reproduira pas, même si, désolé, j’arrive pas vraiment à y croire. Enfin, je veux dire, on oublie rapidement la notion du temps. T’as totalement le droit de t’amuser et…et de faire ce que tu veux de ton temps libre, mais là. Déjà, je sais pas si tu te rends compte que normalement, tu ne devrais pas fréquenter qui que ce soit, eet que je me suis déjà retenu de dire quoique ce soit à qui que ce soit la dernière fois que tu es arrivée en retard. »

AaAh, il aimait pas faire le chaperon là, ils avaient passés l’âge quand même. Maiiis bizarrement le fait de rejeter la faute sur Merwyn lui faisait un minimum de bien. Eeet, qu’il était surtout soulagé de la revOIR SANS LUI.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 20 Mar - 21:10

AaAAH NON. Il n'avait pas dormiii, ça ça la faisait vraiment fort culpabiliseeer, il devait être épuisé... Et puis elle n'allait quand même pas le forcer à aller se coucher, vu que c'était de sa faute à eLLE.

" O-Oh.. Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que tu resterais éveillé, t-tu dois être épuisé.. S-Si ! Je ferai vraiment de mon mieux pour ne pas oublier, e-et puis ça ne doit pas être difficile d'un peu tenir tête à Merwyn, je te promet de faire tout ce que je peux pour ne pas rentrer en retard..! J-Je sais, j-j'oublie juste parfois que je dois respecter un horraire, parce qu'il arrive à me faire oublier que j'ai une vie différente et que je ne peux pas être comme les autres à cause de mes choix.. Je te promet vraiment que je ne serai plus en retard, je sais, c-c'était très gentil de ta part, je suis tellement désolée.. "

Aaaah, elle ne savait pas comment se faire pardonner, déjà en ne recommençant effectivement plus, puis peut-être en lui faisant un câlin. Très léger, parce qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle essayait de l'attendrir ou quoi, non. Elle voulait simplement lui faire un câlin.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 9:42

Bon en vrai, il commençait vraiment à être crevé maintenant qu’elle avait relevé le point et qu’il avait pris la peine d’y faire attention. Mais il aurait toujours hors de question d’aller dormir sans qu’elle soit rentréE. Et vraiment pas spécialement pour lui faire morale. Il n’aurait de toute manière pas su dormir en ne sachant pas ce qu’elle était devenue, fallait pas rêver non plus.

Même si pendant un instant, il cru bien qu’il allait juste rentrer dans sa chambre sans rien dire de plus. Oui non, si c’était pour entendre à quel point Merwyn était merveiLLEUX IL S’EN PASSERAIT. Ah bah c’est bien Alvyn, super de trop serrer les dents, génial. Mais au moins ça lui avait permis de rester là saans insulter la moitié de la planète. See caaalmer. Au moins un minimum. Et peut-être accepter le fait qu son frère n’était pas totalement une espèce de gros connard et qu’elle se plaisait avec lu-Non. Fallat pas trop en demander non plus.

« ▬ Mh, j’ai connu pire.  Et je veux pas paraître méchant ou quoique ce soit, mais si ça se réitère trop souvent, ça m’amuseras encore moins, sois-en sûre, tu…Tu ne pourras plus rester ici. Alors je t’en supplie, fais un minimum attention à l’avenir, pare que j’ai pas envie d’en arriver là. »

Tout ça pour l’autre con hein en plUS. Qu’il avait préféré ignorer tootalement dans ses propos, ah bah c’était plus facile. Plus facile pour ne pas faire une crise de jalousie qui n’avait pas lieux d’être aussi. Maiiis est-ce que c’était mal de totalement profiter de ce câlin. Noon. Il allait même la serrer nettement plus franchement contre lui sans lui faire mal, paaarce qu’il ne pouvait jamais résister à quoique ce soit quand elle faisait ça et qu’en plus c’était aussi une manière de lui démontrer qu’il tenait vraiment à elle et n’avait pas la moindre envie de devoir la licencier dans le pire des cAS.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 10:21

Oh. Ohhh. Nooon c’était pas ce qu’elle voulait hein, vraiment, elle avait beau prétendre à Merwyn qu’elle y penserait, mais c’était pas vrai. Elle ne voulait pas le quitter cet endroit, elle aimait ce boulot même si elle ne pouvait pas voir Merwyn aussi souvent qu’elle le voudrait, mais elle ne voulait pas être renvoyée ou quoi..! Elle ne savait pas ce qu’elle ferait dans ce cas là, elle retournerait probablement chez elle et ne travaillerait plus..? Mais elle ne voulait pAS. Elle voulait rester ici, elle s’était habituée à cette vie peut être particulière, mais elle voulait reS T E R. Aaaah non, elle s’était mise à pleurer. Elle essayait de ne pas le faire, mais c’était beaucoup trop dur et elle espérait juste qu’il ne verrait rien.

" J-Je.. J-Je pourrai plus t-te voir au-aussi régulièrement s-si... si c’est le cas...? Je le referai pas, j-je te le promet, je le jure, je v-... »

Elle ne voulait pas pLEURER BON SANG. ELLE N’aimait pas ca, c’était ridicule et ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, c’était pas une RAISON. Aaah Elle voulait vraiment rester contre lui à le serrer mais il allait forcément voir qu’elle pleurait, elle ne voulait pas.

« J-Je vais a-aller me.. me coucher, h-hm ? »

Et oublier ça, oublier l’angoisse qu’elle avait de ne plus pouvoir le voir parce qu’elle tenait énormÉMENT À LUI. Mais qu’elle arrete de penser à quoi que ce soit, tout la faiSAIT ENCORE PLUS PLEURER.

« Je veux pa-pas part-partir.. L-loin de toi.. »

Oui bon elle allait se taire, à étre ridicule comme ça ??

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 11:00

Non non non. Alvyn n’avait certainement pas voulu la faire pleurER. Bravo, bravooo. Il aurait vraiment bien voulu se frapper là. Mais bien fooort. Et pouvoir revenir en arrière aussi pour fermer sa gueule et arrêter de faire n’importe quoi lA. Il aurait pas pu juste la laisse tranquille et revenir heureuse de sa soirée là.  Crétin des alpes.  Pire que ça.

« ▬ E-eh, je ne voulais pas te faire peur ou quoique ce soit ! C’était juste…De la prévention ? Mais je te crois ! Et j’aimerais bien t dire qu’on continuerait de se voir, mais sans doute pas aut- Ecoute, j’ai pas envie d’en parler plus, parce que ça n’arrivera pas, mh ? »

Il n’allait pas lui mettre encore plus la pressiON HEIN. Vraiment pas son but. Il voulait juste qu’elle aille bien merDE. Et il allait un peu lui caresser le dos en la serrant un peu plus.

« ▬ Je veux pas non plus. Eh, si tu veux je…Reste jusqu’à ce que tu t’endormes ? Ca me dérange vraiment pas. «

Bon il avait l’impression d’être un énorme profitEUR. Mais ce n’était vraiment pas le but. Juste pas du tout, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour essayer de la consoler hein.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 17:15

Ah, maintenant il devait sûrement crois qu'elle lui en voulait ou quelque chose du genre. Mais ce n'était pas le cAS. Elle ne s'en voulait qu'à elle même, d'avoir été aussi stupide, et d'être aussi égoïste alors qu'Alvyn était beaucoup trop bon et généreux. Elle pouvait pas juste revenir en arrière, et se débrouiller pour rentrer à l'heure ? Ca serait bien trop beau et trop simple.

" J-Je sais..! C-C'est juste que.. Qu-Quand j'imagine ça, j'ai ju..Juste envie de pleurer, p-parce qu... D-D'accord.. C-Ca arrivera, si je continue d'être aussi égoïste et conne..! Mais je veux pas.. "

Non, alors elle ferait des efFORTS. Et continuerait de le serrer fort, parce qu'on ne savait ce qui pouvait arriver.

" N-Non, je t-t'ai assez embêté et pris de t-temps comme ça, t-tu es beaucou trop gentil avec moi, tu devrais dor-.. Je veux bien en fait.. "

Ahh, elle ne pouvait pas résister. Elle avait toujours apprécié sa présence, et c'était très probablement le seul qui pourrait la calmer en fait. Elle en était presque persuadée. Donc elle allait presque timidement prendre sa main, et commencer à se diriger vers sa chambre.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 18:36

BieeeEn. Il allait continuer comme ça là de réussir à la déprimer ? Mais il était vraiment nUL. Plus que ça même. Il pourrait simplement se taire sinon. Et juste l’écouTER HEIN. Il préféreraIT. AaAh il en avait bien marre de lui-même hein. Il allait se taper une fois qu’il serait seul hein.

« ▬ Eh, pas besoin de l’imaginer, je…je te fais confiance et je sais parfaitement que…Que tu ne l’es pas et que…Que quoique tu fasses tant que…Que c’est ton choix et que tu es certaine que ça te rends heureuse c’est…C’est le principal. »

Mais c’était nuuul, c’était nuuul. Tellement nul.  Alors il allait continuer de la serrer contre lui. Touut doucement. Wouuuh. Ah bah la prochaine fois il éviterait de parler hein, ça ne ferait que l’embêter il en était certain, eeet il se referait friendzoner dans la violence. Ahaha, il allait juuuste sourire. Eeet rire très légèrement en fait, un peu de soulagement.

« ▬ Eh, j’te le dis, ça m’embête pas du tout. »

Surtout si elle lui prenait la main comme ça. Il allait la serrer un peu plus. Et puis quitte à être con, il allait la porter en passant un de ses bras derrière les genoux. Voilààà.  C’était plus pratique pour la serrer contre lui. Iiil devait sans doute dépasser les limites hein, mais tant pis il ne faisait rien de mal, si ce n’était se faire du mal, mais il s’en remettrait.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 19:19

Pourquoi est-ce que tout lui semblait si compliqué. Elle pourrait simplement faire un choix, ça aiderait au dénouement de la situation actuelle. Mais pourquoi devoir faire un choix, justement ? Elle trouvait ça un peu injuste, Caitlin. Et plus elle pensait à ce choix, plus elle se sentait bizarre en fait. Elle ne devrait pas avoir de mal à faire ce choix normalement, elle s'était toujours dit qu'elle écouterait son coeur et normalement, bah le coeur ça signifiait l'amour non ? Elle devrait donc, si elle suivait sa propre logique elle devrait alors partir avec Merwyn. Eh bien le problème, c'est que le fait de rester ici ne venait pas juste de son cerveau non, ça aussi ça venait de son cOEUR. Et elle ne savait pas pourquoi. C'était totalement incompréhensible, et elle se détestait d'être aussi stupide et incapable. Et puis. Elle ne voulait en aucun cas rendre Alvyn t r i s t e. Après tout ce qu'il avait pu faire pour elle, elle ne voulait pas qu'il soit triste en se disant qu'elle le détestait ou quoi, parce que même si elle osait un jour partir ou continuer d'arriver en retard et se ferait licencier, elle ne le détesterait jamAIS. Parce que c'était une personne incroyable, eeeelle ne savait même pas comment ça se faisait. Mais ça se faisait.

" M-Merci, m-mais je ne dois pas oublier d'être réaliste, et a-arrêter de croire que tout se passe merveilleusement bien.. J-Justement, c'est ça le problème, je ne sais pas v-vers quel choix m'orienter..! Enfin.. J'aime pas mentir, mais j'avait promis à Merwyn que je songerait au fait de partir d'ici, pour lui faire plaisir mais.. Mais je ne veux pas partir d'ici, e-et.. Je suis pratiquement sûre que je ne partirai jamais d-d'ici de mon plein gré, c-c'est rester qui me rendrait le plus heureuse mais.. Je ne veux pas être égoïste.. "

Ohhh non, elle n'aimait pas du tout ça. C'était juste.. Mal, d'être égoïste, mais en même temps être trop altruiste pouvait très certainement faire très mal auSSI. Mais elle essayait de ne plus penser à rien. C'était compliqué en fait, et si elle ne pensait vraiment plus à rien elle allait s'endormir de manière parfaitement ridicule. Ah bah oui mais elle était bien, comme ça. Elle n'avait absolument pas protesté, c'était plutôt le contraire, elle avait même fini par un petit peu sourire.

" Merci beaucoup.. "

Ah bah oui, c'est pas parce qu'elle était dans tous ses états qu'il fallait oublier la politesse. Et durant le trajet elle allait rester calme, et juste le regarder, puis juste lever une main pour caresser sa joue. Ah, elle ne savait pas pourquoi elle tenait autant à lui. Elle tenait à beaucoup de gens en soi, mais Alvyn était un de ceux qu'elle voyait le plus régulièrement, et puis gentil et génial comme il était, elle aurait eu du mal à ne pas l'aimer.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 21:51

Bon il ne s’était pas du tout attendu à ce genre de réaction ni même de discussion non plus en fait. Il voulait juste lui faire la remarque, et même pas. S’assurer qu’elle rentre bien. Et prêt aussi à la ramasser à la petite cuiller si besoin. Il l’avait un peu espéré oui, même si c’était extrêmement mAL, IL LE SAVAIT. Mais il connaissait bien Merwyn aussi et savait pertinemment qu’il ne lui faudrait pas grand-chose pour qu’il la jette comme une vieille chaussette. Sauf s’il avait remarqué qu’Alvyn appréciait un peu trop Caitlin, alors là, ça pouvait durer encore longtemps.

« ▬ Eh, prends le temps de réfléchir, rien que pour toi, sans prendre en compte l’avis de qui que ce soit d’autre. Juste toi. Parce que ça sert à rien de faire plaisir à quelqu’un si ça ne te plaît pas totalement à toi. C’est pas une question d’égoïsme, si ça te tiens vraiment à cœur de rester. »

Eeet il allait un peu arrêter parce qu’il ne pouvait pas ne pas prendre parti en fait. Un peu normal. Là. Plutôt s’occuper d’elle et lui rendre son sourire.

« ▬ Avec plaisir. »

Ah bah certainement. Surtout si elle lui caressait la joue. Aaah. C’était trop agréabLE. Eeet il avait qu’une seule envie, c’était de l’embrasser actuellement. Mais il la respectait et il ne ferait rIEN. Juuste la poser sur son lit. Eet s’asseoir sur le bord. Bon ça avait duré deux seconde avant qu’il ne s’installe plus correctement en s’y couchant eeeet en lui faisant un câlin aussi.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mer 21 Mar - 22:31

Ca allait un peu mieux. Mais que un peu. Tout simplement parce que ce que disait Alvyn, ça la calmait. Il était lui-même visiblement assez calme, et l'écouter dire des choses qui avaient du sens et qui n'étaient pas désagréables à entendre, bas c'était plutôt chouette.

" O-Oui... A-Après peut-être que si je met trop de temps à réfléchir, ça sera trop tard et il ne m'aimera plus autant, et ça sera fini..? Je ne sais pas, t-tout ce que je sais pour le moment c'est que je ne serai plus jamais en retard, et que je resterai encore ici longtemps.. "

Voilà. Enfin c'est ce qu'ele avait décidé pour le moment, peut-être que dans quelques heures elle aurait changé d'avis. Maiiis elle en doutait fort fort. Elle avait un peu fermé les yeux, après l'avoir regardé. Parce qu'elle était bien, là. Et puis ils étaient arrivés dans sa chambre, et elle fut bien obligée de rouvrir les yeux. Une fois sur le lit, elle s'y étala et fut contente de ne pas avoir eu à attendre très longtemps le fait qu'Alvyn vienne à ses côtés, tout était bien plus confortable lorsqu'il était près d'elle. Et même si elle était fatiguée, elle allait rester éveillée un petit temps, déjà le temps d'allumer une bougie avec sa baguette parce que c'était mieux que le noir complet, puis aussi pour continuer de distraitement le regarder en souriant.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Jeu 22 Mar - 13:13

Non mais il était vraiment partagé là. Enormément. Partagé entre l’envie de lui balancer tous les moindres travers de Merwyn et plus encore si possible, puis être raisonnable, rester neutre et donc respecter ses chOIX. Parce que même si ça le faisait chier que c’était nul et qu’il avait à chaque minutes envie de tuer Merwyn, si elle était heureuse c’était le principal, et il ne pouvait que s’en prendre à lui-même de ne pas s’être bougE HEIN.

« ▬ S’il t’aime vraiment, le temps que tu mettras lui importera peu tu sais, le principal je pense dans une relation c’est….Que l’autre soit heureux, c’est pas spécialement ton petit bonheur personnel mais votre bonheur à tous les deux qui compte. Et…et si jamais tu veux quitter, je…Je t’en voudrai pas tu sais, je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoique c soit. »

Bon ça lui ferait assez mal hein. Mas il éviterait de le montrer parce qu’il allait éviter d’être égoïsTE. Bon il l’était peut-être un peu quand même là de profiter de lui faire un câlin alors qu’elle devait être crevée. Mais elle venait d’allumer une bougie donc c’est qu’elle ne voulait pas dormir tout de suite. Mais elle était tellement bELLE. Et adorable. Ah bah là il était certain d’être passé à côté de quelque chose. Et pas rien. Il aurait bien aimé ne pas y penser, maiiis autant être réaliste. Ce qui ne l’avait pas empêché de poser sa tête sur son épaule eeet de fermer un peu les yeux.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Jeu 22 Mar - 13:43

Pas pleurer. Non, ça allait mieux, donc pas pleurer. Mais si elle avait un peu envie de pleurer, c’est parce qu’elle se disait que peut-être qu’elle espérait trop, qu’elle s’emportait et que peut-être que Merwyn n’était pas celui avec qui elle devrait passer le restant de ses jours. Pourtant, elle en avait envie, et elle en avait vraiment l’impression ! Donc elle ne savait pas.

« O-Oui, mais si je choisis vraiment de rester, ça le blessera peut être fort ? J-je sais pas... C-C’est vrai, t’as raison, j-j’espere que ça se passera bien alors.. Hm ? Mais je ne veux vraiment pas partir tu sais, quoi que ça puisse faire je resterai ici, j-je tiens à cette vie et je ne peux quand même pas être aussi stupide au point de tout laisser tomber pour quelqu’un qui m-me laissera peut être tomber un jour.. »

Parce qu’il fallait être réaliste, meme si elle avait une totale confiance en Merwyn et qu’elle l’aimait vraiment énormément, probablement plus que tout meme, vraiment. Mais elle était trop épuisée pour penser à ça, elle pouvait juste le regarder en souriant toujours. Et lui caresser le dos et les cheveux. Peut être qu’il s’endormirait ? Ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle voulait qu’il dorme et se repose. Elle même, elle allait fermer les yeux et se tenir tout contre lui, c’était mieux que n’importe quelle couverture.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Jeu 22 Mar - 17:49

AAAh, il avait envie de lui faire sécher ses larmes. Lààà, il allait lui embrasser le front, tout doucement.Il aurait bien aimé se dire que la prochaine fois il éviterait de s’emporter comme ça, maaais il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas s’empêcher de faire des remarques et autres hein non plus. Et il n’était pas du genre à faire des promesses en l’air, doonc il n’en ferait pas.

« ▬ Mmmh. T’s vraiment pas obligée de m’écouter, surtout à son propos je sais que je ne suis pas…Bah je peux pas être positif. Je l’ai jamais vu être totalement sincère avec quelqu’un Et…Et il a plus profité des gens qu’autre chose. Enfin. C’est peut-être différent. …J’espère pour toi, vraiment. Mais ça me fait…Vraiment plaisir que tu veuilles rester. »

Booon, s’ils pouvaient changer de sujet, ce serait vraiment pas mal non plus hein. Ca l’arrangerait aussi, eeet ce serait moins désagréable. Tout comme là en étant couché près d’elle. Aah, c’était parfait là comme ça, quand elle lui caressait les cheveux. Il n’avait pas pu s’empêcher de la serrer un peu plus contre lui. AaAh, si ça pouvait être comme ça tous les jOURS. Et il allait lui caresser lentement le dos.

« ▬ …Tu t’imagines vraiment faire ta vie avec lui ? »

Ah bah bravo le changement de sujt. Mais c’était important de savoir oUI.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Jeu 22 Mar - 20:43

Elle appréciait beaucoup le fait qu'Alvyn soit franc et sincère avec elle. Même si pour le coup, ça la rendait un peu triste. Et très confuse. Parce que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce genre de choses à propos de Merwyn, mais quand elle était avec lui elle oubliait tout parce qu'honnêtement il était juste merveilleux, tellement gentil avec elle, tellement adorable et doux, il n'y avait quqe les moments où elle devait partir qui n'étaient pas chouettes, parce qu'il n'avait pas l'air spécialement content, ce qui montrait quand même qu'il tenait à elle..! Elle ne savait donc pas. PEut-être qu'il était excellent acteur. Mais excellent acteur ou non, elle l'aimait oui. Elle l'aimait, et commençait à vraiment avoir peur de s'être trompée.

" Je suis c-contente que tu sois honnête avec toi.. Je n'ai pas cette impression, mais c'est tout à fait probable que je me trompe.. J-J'essaie de faire attention, mais j'oublie tout quand je suis avec lui et j'ai l'impression qu'il ne peut qu'être sincère, parce que je me dis que peut-être qu'il a changé, pour moi.. Je ne sais juste tellement pas.. Tant mieux..! "

Ah oui, s'il pouvait être heureux ça serait chouette, vraiment, elle était heureuse de le savoir lui aussi heureux, toujours ! Elle était tellement bien, ici. A un peu oublier les problèmes qu'elle avait pu causer. Et c'était pas plus mal, non non. En plus, il la serrait un peu et elle aimait beaucoup pouvoir se sentir protégée comme ça. Elle n'arriverait pas à expliquer pourquoi.

" H-Honnêtement ? J'aimerais dire oui, j'aimerais énormément. M-Mais je.. Je ne pense.. Je ne sais pas. J'ai toujours rêvé de trouver quelqu'un, un homme qui serait comme le prince charmant des contes de fées. J-J'ai toujours été du genre à tomber facilement amoureuse, mais cette fois c'était différent, i-il dégageait quelque chose. Et tout se passe bien si bien, sauf quand on p-parle du fait de partir d'ici ou non. E-En fait, je pensais que tout se passerait merveilleusement bien. Comme dans les contes de fées, encore une fois. Et un petit accroc ne peut pas tout gâcher, si..? Parce que.. Peut-être que cet accroc en entraînera d'autres, et ça sera encore pire. Mais pourquoi être pessimiste, si ça se trouve c'est juste moi qui gâchera tout. Il y a... Quelque chose... Q-Qui cloche. Et je ne sais pas quoi.. J'ai juste l'impression que la seule chose qui ne va pas, c-c'est moi. A-Alors, peut-être que je ne penserai plus la même chose demain, m-mais non, je... Je ne pense... P-Pas m-m'imaginer faire ma vie avec lui.. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Jeu 22 Mar - 22:56

Aah elle ne l’avait pas mal pris. Heureusement. Parce que de nouveau il s’en serait encore un peu plus voulu. Mais ça faisait totalement partie de lui cette sincérité en fait. C’était insupportable hein de voir des gens qui tournaient autour du pot et tout. De la perte de temps totale.  Aaah, ça l’énervait vraiment toute cette histoire là. Parce que c’était nul. Ridicule. Et qu’il savait que ça ne pouvait pas être quelque chose de saIN. Bon il le pensait seulement. Mais quand même. Ca ne l’empêchait pas d’être certain.

« ▬ C’est…Normal ? J’ai vraiment pas envie de te mentir. Je me sentirais trop mal si je le faisais ! J’espère vraiment que…Tu as raison, et que tu seras heureuse. Tout comme j’espère vraiment qu’il ait changé. J’ai…Un peu des doutes mais faut que j’arrête d’être aussi sceptique. Mais j’ai vraiment, vraiment pas envie qu’il te fasse du mal. Tu ne mérites vraiment pas ça. »

Du tOUT. AaAh. Il allait faire d’autant plus attention hein maintenant. Dès qu’il en aurait l’occasion il vérifierait qu’il ne faisait rien de mal à CaitLIN. Mais en attendant, il allait juste la garder près de lui. Et continuer de lui caresser le dos. AaAh, il avait envie de lui demander si lui aussi il dégageait quelque chose de spécial, et si par hasard elle ne voulait pAS ALLER AVEC LUI. Mais il ferait vraiment n’importe quoi pour revenir en arrière. Avant qu’elle ne le rencontre et assumer merDE.

« ▬ Je comprends. C’est très tentant, mais je ne sais pas si une telle personne peut exister. Oui, y a toujours des gens un peu…Spéciaux, qui ont cette aura…magnifique ? Mais je pense pas que ça puisse tout gâcher. Si c’est juste ça, non. Hey, y a peut-être beaucoup de choses qui peuvent clocher, mais certainement pas toi. J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi patient et altruiste. Tu penses toujours aux autres, t’es formidable dans tout ce que tu fais et entreprends. T’as pas à perdre confiance en toi. Vraiment pas.  T’embellis tout.  Mais désolé de la question, je…Je sais pas ce qui m’as pris de te demander ça, c’était…Malvenu. »

TrèèES. Mais il avait déjà les yeux à moitié fermés, en souriant un peu distraitement. Il était vraiment bien juste là.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Jeu 22 Mar - 23:20

Comment il faisait pour rester aussi gentil avec elle. C o m m e n t. A être gentil et patient, là. Parce que même Caitlin ne se supporterait plus, à force. A être niaiiise, bête, tout ça. Enfin soit, elle n'allait pas se plaindre.

" Merci quand même..! Tu as totalement le droit d'avoir des doutes, et je ne prendrai jamais mal ton avis, il m'importe beaucoup et je te connais depuis longtemps, ça serait stupide de ne pas avoir confiance en toi. Mais s'il se passe quelque chose un jour, je.. Je viendrai sans doute t'en parler. "

Ah bah elle ne pourrait pas s'en empêcher, en fait. C'était un peu la personne en qui elle avait le plus confiance ici hein, faut pas déconner. Jamais elle n'avait eu de soucis avec Alvyn, et il avait toujours été sincère avec elle, alors pourquoi ça changerait !

" J-Je ne sais pas non plus. Oui, tout à fait, et c'est quand même un peu stupide quand o-on y pense.. Hm, peut-être pas assez..? M-Merci beaucoup, tu sais toujours quoi dire pour me faire sourire, c'est redoutable..! T'es.. Vraiment plus que gentil. Ah, ne t'inquiètes pas, tu peux me poser absolument.. N'importe quelle question, je préfère tout te dire afin qu'on se comprenne au mieux.. Et je n'ai pas envie qu'il y ait de secret ou quoi que ce soit entre nous, autant continuer d'être totalement ouverts l'un à l'autre..! "

Et c'était un peu ça qui faisait qu'elle l'aimait autant, elle n'avait rien à lui cacher. Eeet aussi parce qu'il était confortable, peuuuut-être. Et qu'elle aimait bien lui faire des bisous sur la joue lorsqu'il souriait, qui sait.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Sam 24 Mar - 0:33

Alvyn appréciait vraiment bien cette espèce de relation de confiance qu’il entretenait avec elle. Ah bah il essayait d’avoir un bonne relation avec tout le monde c’est sûr, mais plus particulièrement avec Caitlin. Et qu’elle ne le prenne pas mal, ça comptait quand même pas mal pour lui. Ah bah ça aurait été vraiment mais vraiment con là de tout foutre en l’air encore à cause de son frère hein.

« ▬ C’est vraiment sympa, même si tu me fais confiance, tu aurais totalement pu prendre la mouche ! Eh, n’hésites pas à venir me parler, que ce soit à propos de ça, ou même n’importe quoi ! Je serai toujours là pour toi, mh ? »

Ah bah il pourrait vraiment libérer du temps pour elle. Peut-être pas indéfiniment, mais le plus possible en tout cas. Vraiment.

« ▬ Oui un peu..Un peu beaucoup même. Ehe, je le pense vraiment, je suis content que ça te remonte le moral ! Et je suis vraiment contents qu’on ait cette…confiance mutuelle ?  C’est pas commun, et heureusement d’ailleurs. J’aurais pas envie d’avoir ça avec qui que ce soit d’autre, eh. »

C’était sûr et certain. Et puis quoi encoe. Ca ne serait plus tellement une relation de confiance s’il commençait ) tout raconter à n’importe qui. Ou plutôt à la première personne qu’il croiserait. Eeet il  voudrait pas de leur bisous sur la joue non plus oh. JuuUuste les siens. Eet il pouvait bien relever un peu la tête pour l’embrasser à nouvau sur le front parce que c’était un très bon endroit.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Sam 24 Mar - 21:50

Ce qui était assez terrible, c'est qu'elle avait actuellement envie de tout quitter. Mais tout. Laisser Merwyn, et partir d'ici. Rentrer chez elle, en fait, peut-être reprendre des études et faire quelque chose de plus classique. Elle était encore jeune après tout, c'est pas comme si sa vie était foutue. Et peut-être que comme ça, elle n'embêterait plus personne. Et tout irait mieux. Mais elle serait triste, elle le savait parfaitement bien. Donc elle ne savait pas.

" Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a très peu de chances pour que quoi que ce soit que tu dises puisse me faire prendre de la mouche... Merci, merci beaucoup je.. Je n'hésiterai pas..! Merci, m-même si c'est pour parler de trucs totalement divers..? "

Ah, autant lui demander hein. Elle ne voulait pas l'embêter. Parce qu'elle était sûre qu'à partir de maintenant, elle n'allait pas arrêter d'avoir l'impression de faire n'importe quoi et de l'embêter. De le décevoir, même. Et elle ne voulait p a s le décevoir.

" Oui... Merci beaucoup.. ! Oui, une confiance mutuelle, c'est un bon mot.. Moi non plus ! Tu es vraiment le seul avec qui je veux avoir ce... Ce lien, cette relation particulière. Je sais pas pourquoi, mais je tiens tellement à toi.. "

Absolument. Et elle ne voulait aucunement le perdre non. Non mais oh. Ah, elle allait un peu sourire, et fermer les yeux. Elle était bien, oui. Et vu qu'elle était bien, bah elle allait se rapprocher de lui. Et garder les yeux fermés, elle ne savait pas pourquoi c'était mieux, elle se sentait plus reposée. Bon, elle espérait ne pas trop l'embêter, à ne pas respecter la notion d'espace vital.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Lun 26 Mar - 23:33

Bon, il aurait vraiment préféré discuter avec elle pour une autre raison hein. Surtout qu’il ne devait pas s’y prendre de la meilleure des manières vu sa fatigue hein.  Déjà qu’il avait pas beaucoup de tact d’habitude, alors là. Maiis il n’avait pas l’impression de s’en sortir trop mal non plus en fait. Il avait réussi à ne pas péter un câble et aller voir directement l’autre con.

« ▬ Ah oui ?  Mais si jamais je vais trop loin, n’hésite pas à me le faire remarquer ! Et bien sûr ! Tu peux venir me parler d’absolument tout, et quand tu veux. »

Ah bah il serait toujours heureux de la voir. Mais beaucoup trop. Non mais si elle lui faisait confiance à ce point-là, il en serait plus qu’heureux. Parce que contrairement à certains il serait toujours là pour elle.

« ▬ C’est tellement…Agréable ? De savoir q’on a quelqu’un sur qui on peut compter en toutes circonstances, j’échangerais ça pour rien au monde, vraiment. c’est une merveilleuse…Amitié. »

Ahahahaha. Oooh il fermait les yeux lui aussi. Mais ce serait plus pratiique pour tOUT. Ah bah pour le coup, il avait perdu son sourire maiis il pouvait la serrer contre lui et mettre sa tête près de son cou, voilà.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 27 Mar - 18:25

Aaah, probablement qu’elle n’oserait pas le dire, si elle trouvait qu’Alvyn allait trop loin ou bien plus simplement, elle n’aurait pas l’impression qu’il le faisait. Parc que bon, pour elle, il avait bien le droit de lui dire ce qu’il voulait, OH.

« Oui ! D’accord, promis ! Merci beaucoup, c’est gentil..! »

Très gentil. Elle était presque heureuse.

« Oui, je suis tellement d’accord..! Oui, moi aussi, tu m’es tellement précieux... Oui, tout à fait, même si j’ai l’impression que c’est bien plus que de l’amitié, j’ai d’autre amis et je ne tiens à personne autant que je ne tiens à toi... »

C’est certain oui ! Elle allait sourire, et le serrer plus fort. Elle était bien: et elle allait même lui caresser les cheveux.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Mar 27 Mar - 22:13

Mais c’était nul quand même d’en arriver là. Vraiment nul. Il l’avait déjà dit, mais ça ne lui plaisait vraiment pas. Ca ne lui plairait sûrement jamais. Ah bah il n’avait pas l’intention de devenir un trou du cul comme certains hein. Qu’il allait tout de suite sortir de ses pensées il avait rien à y foutre.

« ▬ Mais nah, c’est totalement normal, quoique tu fasses ou dise, je serai là pour toi. T’as pas intérêt à l’oublier, mh ? »

Ah bah il le lui rappellerait trèèès souvent oui. Et si ça lui permettait de squatter son lit, c’était vraiment bien. Mais que si ça lui plaisai-est ce qu’elle venait clairement de dire que c’était plus que de l’amitIE. Non mais il allait se calmer hein. Tout de suite. Mais il avait de nouveau retrouvé son sourire. Et profiter de ses caresses aussi.

« ▬ Ah pour moi aussi, c’est vraiment bien plus que ça, je t’assure. »

Mais il allait éviter de balancer le fin fond de ses pensées, et il allait surtout lui embrasser la joue une nouvelle fois, maiiis peut-être très proche de ses lèvres. Trop ? Mais tant pis hein. Il avait pas fait exprès non plus.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3 Lun 2 Avr - 18:07

AAAH. Comment des personnes aussi gentilles pouvaient exister, c'état assez incroyable. Il était merveilleuuuux, et elle s'en voulait de ne pas être à la hauteur, comme ça. D'être quelqu'un de juste.. Nul. Enfin bon, elle essaierait de ne pas trop y penser pour le moment.

" Merci, merci beaucoup, je suis désolée..! J'ai l'impression de ne pas t'être assez reconnaissante, alors que tu fais plein de choses pour moi.. Mais je n'oublierai pas non, jamais même ! "

J a m a i s. Il était gentiiil ah, et elle ne pouvait que sourire doucement, en le voyant sourire. Elle avait vraiment le dont pour tout compliquer hein. Mais bon, elle devait faire de son mieux pour ne pas y penseeer. Et penser à cette plus-qu'amitié si particulière qu'elle avait avec Alvyn, et qu'elle appréciait tellement.

" Ca me rassure un peu..! "

Vraiment beaucoup, même. Elle allait le serrer fort, et profiter du bisou. C'était agréable, et ça calmait plutôt bien. Elle n'allait plus arrêter de lui caresser les cheveux, voilà. Et de se tenir proche de lui. Et sourire. Grandement. En le souriant un peu, avec beaucoup de tendresse dans les yeux.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Le r e t a r d | Alvynou <3

Revenir en haut Aller en bas

Le r e t a r d | Alvynou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant