N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amoi wsh. I Sorley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mar 20 Mar - 21:44

Les longues affaires, Ebenezer n’aimait pas trop ça. Voir pas du tout. Après il consentait admettre qu’il était plutôt difficile et qu’il n’appréciait pas beaucoup de choses non plus. Enfin. L’affaire en elle-même il s’en fichait un peu, il servait juste généralement à trancher eeet on ne faisait appel à lui uniquement quand ils avaient un problème au niveau d’un sort ou un autre. Assez souvent en fait. Mais il n’était pas forcé de parler énormément. Non, ce qui le faisait vraiiiement chier, c’était la fin de ces affaires. Le moment où tout le monde là se sentait apparemment obligé de fêter iiiil ne savait même pas quoi. Alors le roux avait sorti toutes les excuses du monde sans doute peu plausibles. Mais il s’en foutait en fait. Vraiment. Ce dont il se foutait moins, c’était qu’on l’avait quand même poussé lA A VENIR DANS CE BAR. Alors qu’il était crevé, pour ne pas changer et qu’il voulait juste rntrer chez lui. Ce qui n’était pas loin d’ici. Ce pourquoi aussi ils avaient choisi cet endroit apparemment, pour lui donner l’occasion de rentrer rapidement s’il en avait trop marre. Pas trop con ces gens en fait. Et comme il n’avait aucune envie là que qui que ce soit sache où il habite, iiil avait décidé de faire profil bas. Et juste d’aller s’asseoir avec le reste du groupe. Bon un peu à l’écart en fait. Il avait délibérément reculé sa chaise, fallait pas trop exagérer non plus. Surtout qu’ils faisaient plein de brUIT. Trop de brUIT. Non mais c’état des animaux sauvages ou ça se passait comment. Il était trèèès mécontent oui. Heureusement, il ne savait pas trop comment ni pourquoi, mais il avait pu voir que Sorley était dans la salle.Et qu’il y avait à boire au moins, çaa l’avait aidé à se détacher au moins mentalement de ce group ce qui était pas plus mal. Mais même derrière ils étaient trop bruyants lààà aussi. Et en plus ils commençaient à se disputer.

Ah bah bravo, maintenant, il était vachement oppressé. Eeet il avait commencé à se balancer un peu sur sa chaise en espérant que ça le ferait se concentrer sur autre chose que touut ce bruit. Un peu en vain. Parce que à force de bouger là et de se ronger les ongles qu’il n’avait pas, sa chaise avait dérapE. Ou alors un crétin derrière avait shooté dedans sans le faire exprès, il ne savait pas trop. Mais il était par teRRE. Et ça faisait mAL. Même s’il avait connu pire oui. Bon, on lui avait proposé là de l’aider à se relever mais il avait décliné parce qu’il était pas non plus handicapé hein. Ou en tout cas pas au point de ne pas savoir faire ça tout seul.

Mais en voulant se repositionner correctement, il avait foutu sa main dans un truc mouiLLE. Possiblement le reste de sa boisson à terre. Mais nooOoon. C’était le seul truc bien francheme-Eet c’était quoi ça. Visiblement un bout de verre dans sa paume oui, mais qu’est-ce que ça foutait là. Ca n’avait rien à fou-AaAh, maintenant qu’il l’avait enlevé ça saignait. Il allait juuuuste s’essuyer discrètement sur sa cap- Eh. Ca l’avait coupé. Eeet personne ne le lui avait encore retiré en fait. Peut-être parce qu’ils avaient autre chose à faire hein. Mais c’était pas bieen. On lui avait répété plein de fois que tout ce qui était tranchants et coupant il devait le donner à quelque d’autre. Et surtout ne pas y toucher. Ca se voyait que ce n’était pas eux qui avaient hérité d’un bras moche et inuTILE HEIN. Ah. Moins moche qu’avant, grâce à l’entaille fraîchement ouverte. Encooore moins moche avec la deuxième moins profonde qu’il venait de faire sur l’avant-bras. C’st que ça coupait biEN CE TRUC EN FAIT.

Par contre il avait eu vachement peur quand son voisin avait bougé son piED. Il avait cru qu’on voulait lui reprendre son biEN. Et dans un élan un peu de panique et surtout de possessivité, il en avait profité pour s’enfoncer le verre nettement plus profondément. Pour le coup ça faisait réellement mal mais en même temps c’était agréaBLE. Et surtout très trèèès satisfaisant. Alor il allait continuer hein et s’acharner dessus autant qu’il le pouvait jusqu’à ce que ça veuille bien dégAGER. Même si çaa le faisait pleurer et que ça, ou alors peut-être le bruit qu’il avait essayé d’étouffer à moitié avait dû alerter ses voisins. Qui avaient préféré s’éloigner ? Bah tant miEUX. Peut-être qu’il leur avait peur tout simplement là à continuer de s’acharner een souriant à moitié et qu’il pouvait aussi fAIRE DES GRANDS GESTES HEIN WOOSH WOOSH POUr essayer de les dissuader d’intervenir, mêêême s’il n’oserait jamais, mais vraiment jamais lever la main sur qui que ce soit oh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



62 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mar 20 Mar - 22:37

Peu d'Aurors avaient été envoyés à Pré-au-Lard. Ce qui n'était pas plus mal, le village n'était pas très grand, et ils étaient bien assez comme ça. Après ils allaient tous se marcher dessus, et ce n'était pas bien sérieux. Ah bah non hein. Mais du coup, il y avait parfois des collègues qui, comme ce soir, décidaient de s'inviter, pour aller boire un coup. Ah bah ça ne le dérangeait pas spécialement, tant que ce n'était pas tous les soirs. Du coup, pour ce soir, il avait accepté. Mais il ne boirait pas de trop, et surtout il ne rentrerait pas trop tard. Avec un peu de chance, il pourrait partir assez tôt pour passer voir Karl, ehhh oui. Surtout qu'il lui avait pris une boîte de plusieurs cravates, parce qu'il était sûr qu'elles lui iraient bien ! Mais d'abord, entretenir un minimum de relation sociales. Il était souriant du coup, et écoutait plus ou moins attentivement ce que disaient ses collègues. Ils étaient sympas, et heureusement !

Par contre, son attention fut captée par quelque chose d'autre. Quelqu'un d'autre en fait. Il reconnaissait très facilement ces cheveux roux, hein. Ah, ça ne le dérangeait absolument pas de voir Ebenezer, tout au contraire, mais là de ce qu'il voyait son cadet n'allait pas biEN. Aaaah est-ce qu'il voyait du sANG ? Non mais ça n'allait pas du tout ça. Il allait se hâter d'aller vers lui, et tenter de repérer l'objet coupant. Qui était l'abruti qui lui avait laisSÉ CA. Aaah. Il allait se mettre à son niveau, et poser une main dans son dos, doucement.

" Ebenezer.. Tu peux me donner ce bout de verre ? T-Mais bon dieu, tu vas perdre beaucoup trop de sang..! "

Ne pas paniquer. Et reprendre ce bout de verre de force oUI. Quitte à se couper un peu la main aussi, c'était pas le plus important. Et commencer à examiner le bras du roux. Mais c'était profond çA. AHH.

" ..Tu ne voudrais pas qu'on sorte d'ici ? Il y aura moins de gens et ça sera plus calme, d'accord ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mar 20 Mar - 23:10

Finalement cette soirée n’aurait pas été si pourrave que ça hein. Nettement moins que prévu en tout cas, il voulait presque bien pardonner aux gens d’avoir fait plein de bruit et de s’être disputés juste à côté. D’ailleurs ils avaient l’air d’en avoir fini, quel dommaaage. De toute manière Ebenezer s’en foutait un peu, il avait bien mieux à faire, à vrai dire, il avait un véritable but à accomplir et à chaque seconde, il était certain de pouvoir le sentir se rapprocHER. Même si petit à petit ses gestes se ralentissaient et qu’il avait l’impression d’avoir de moins en moins de force, sûrement un coup du bras moche hein pour le dissuader de continuer. Et bien il était plus fort que çA. Quand même, oh.  Surtout qu’à la clef il était aussi certain d’atteindre une satisfaction sans nom et qu’après enfin toutes ces  années, cette plaie là qu’il se trimballait partout disparaîtrait enfIN. AaAh.

Mais malgré sa technique qu’il pensait infaillible là quelqu’un s’était apprOCHE. Et pas qu’un peu, vu qu’il venait de sentir sa main dans son dOS. Mais hors de question de faire woosh woosh alors que c’était Sorley, il ne méritait certainement pas d’avoir mal et il était tout sauf inutiLE AUSSI. Même s’il voulait son bout de verre. Qu’instinctivement Ebenezer avait serré dans sa main un peu plus eet tenté d’éloigner du blond aussi en secouant un peu la tête de gauche à droite.

« ▬ N-Non, j-je l’ai trouvé c’est l-le mien ! J-Je m’en fous du sang, j’ai presque r-réussi, regard-NooOOn ! »

Ah mais il était bien parti pour être fier oui, il n’avait pas pu s’empêcher même d’esquisser un geste pour li montrer le résultat, jusqu’à ce qu’on lui prenne soN BOUT DE VERRE. Déjà d’habitude son aîné était plus fort que lui, alors là, c’était peine perdue, c’est sûr qu’avec qu’une seule ma-Nooon, même avec deux l’autre aurait été juste inUTILE. C’était à cause de ses mauvaises ondes et uniquement ça qu’il n’y arrivait pAS. Et c’était pas faute de ne pas essayer de le reprendre, mêême s’il arrivait juste parfois à l’effleurer eeet se blesser peut-être très légèrement les bras.

« ▬ Je veux juste mon verre. Je l’ai cassé c’est à m-moi de le ramass- »

Et mais oui. Techniquement, il n’y avait pas qu’un seul bout de verre oU SE CACHAIENT LES AUTRES. L à. Et tant qu’à faire dans son semi-élan un peu désespéré il allait rafler les plus gros bouts à sa portée, tROIS D’UN COUP. Deux en fait, y en avait un qui était retombé, salope. Bah ça l’avait pas empêché d’utiliser les deux auTRES.

« ▬ E-et si on l-les laisse là y-y aura même p-pas de s-sang, c’est b-bien non ? c-Ca te va ? »

Ah bah il volait arriver à son but mais s’il pouvait éviter que ça déplaise à Sorley ce serait mieux. Eeet ce qu’il avait compris c’était le sang qui posait problème donc voilà. Même s’il avait extrêmement envie de les enlever et de recommENCER. Mais ça fatiguait vachement en fait. Et sans doute aussi qu’à cause de l’alcool, il commençait à avoir une migraINE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



62 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 21 Mar - 8:55

Ohhh non, ça lui faisait de la peine de le voir comme ça..! Il voulait lui faire des câlins, pas le voir se faire du mAL. Surtout qu’il avait peur de ne pas agir comme il le fallait. Ahh. Il allait pour le moment continuer à lui caresser le dos, douuucement.

« Oui c’est le tien, mais je te le rendrai quand tu iras mieux et que tu saigneras moins, d’accord ? Je ne veux pas que tu fasses un malaise, pas ici.. »

Il y avait trop de gens et ça stressait Sorley, il ne pouvait pas s’occuper de son cadet coMME ÇA. Mais il allait couper un bout de sa cape, pour pouvoir lui faire un espèce de garrot. Pour pas qu’il se vide de son sang peut eTRE.

« C’est pas grave que tu l’ai cassé, je veux pas que tu te fasses encore plus mal ! »

nON. Il voulait qu’il aille bien, qu’il puisse vivre simplement sans avoir à vouloir se couper le bRAS. C’était dangereux, ttes dangereux et Sorley s’était redressé et lui avait laissé les bouts de verre pour le moment, puis avait décidé de le porter. Il était pas lourd, du tout, donc c’était facile voilà.

« Tu peux les garder pour le moment, le grand aussi, on va voir ça dehors.. Bouges pas trop, hm ? Tu vas t’épuiser. »

Et ça serait con. Dehors, il allait l’emmener un peu plus loin, et le poser assis par terre. Puis juste enlever les tissus qui couvraient son bras pour voir l’étendue des dég- OULAH. Oui bon, ne pas paniquer. Deeesinfecter, il avait toujours du désinfectant sur lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 21 Mar - 10:09

Au moins il reconnaissait que c’était soN BOUT D EVERRE. Donc Sorley était vraiment, vraaaaiment quelqu’un de bien. Et même si Ebenezer aurait voulu l’avoir là tout de suite, il allait un peu grogner en faisant la moue. Ah bah oui, fallait pas qu’il ait l’air heureux non plus qu’on le lui ait pris.

« ▬ O-on le prend avec nous, hein ? S-Sinon je bouge p-plus jamais d’ici. »

Et comme ça il serait à jamais avec ses bouTS DE VERRES OH. Par contre le sang, ça puait vraiment, il aurait pu éviter d’aller partout là et de faire paniquer son aîné. Aucune gêne. OoOh, qu’est-ce qu’il faisait à sa cape aussi. Et c’était quoI CA. Ah bah ça serrait fort. Mais c’était pas dérangeant, il avait l’impression de moins sentir son bras moche, c’était coooomme s’il était plus là donc il était plutôt content en fait.

« ▬ M-mais c’est pas grave non plus j-j’aurai bientôt plus m-mal, quand on l’aura retiré, j’aurai p-plus rien du tout, je serai juuuste bien ! »

Oui c’était totalement logique. AaAh, pourquoi il le portait d’un couP. Bon, c’était vraiment pas dérangeant, c’était même plutôt agréable. Nettement plus que par terre, et il pouvait poser sa tête sur son épaule c’était encore miEUX. Ah bah il était totalement content maintenant qu’on lui avait laissé ses bouts de verres, et mêême le grand. Très content. Il souriait en le regardant et en le gardant près de lui pour pas qu’on le lui reprenne oh. Et le garder là, parce qu’il avait ce qu’il voulait et qu’il ne voulait certainement pas que Sorley ne s’énerve d’une manière ou d’une parce que y avait encore plus de sang. Alors une fois par terre, il allait juuuste admirer le joli bout de verre. Et avoir un énorME SPASME POURQUOI CA PIQUAIT AUTANT D’UN COUP.

« ▬ C-C-C’est q-qui ? T-Tu le soignes pas h-hein ? Il le mérite pAS. J-Je t’en supplie,  f-finis juste, j-je sais que j’y étais presque, j-je sentais q-que j’y arrivais enfin. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



62 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 21 Mar - 17:45

Parfois il se demandait pourquoi il était celui, dans leur fratrie, à le plus se soucier de l'état d'Ebenezer. Ah ce n'es pas que ça l'embêtait de s'assurer qu'il aille bien ou quoi non, pas du tout, justement il trouvait ça parfaitement normal, en fait. Et il se demandait vraiment pourquoi à chaque fois, il était celui qui faisait le plus attention à tout ce qui le concernait.

" Oui, bien sûr qu'on le prend, mais attention à ne pas te faire un peu plus saigner hein ! "

Bon, il ne mentait pas. Il acceptait le fait d'emporter le bout de verre avec eux, pour le moment. Mais il n'avait pas juré qu'il ne le jeterait pas plus loin dès qu'il en aurait l'occasion, eeeh.

" Bien sûr que si tu auras mal, tu auras encore plus mal tu sais ? Parce que si tu veux retirer ton bras, il n'y a pas que la chair qu'il faudra couper, il y a aussi l'os et tu n'y arriverais pas avec un bout de verre, de toute façon. Probablement que tu t'évanouirais à cause de la douleur, et tu auras toujours mal au bras, en plus il sera toujours là... Donc tu n'y gagnerais rien du tout. "

Ah, peut-être que s'il était très réaliste ça découragerait le roux ? Il n'en savait rien, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Vraiment rien. Ahhh, il avait l'air heureux en plus, c'était probablement ça qui faisait le plus de peine à Sorley. Mais touuuut allait bien, il allait un peu sourire en le regardant, comme pour le rassurer. Et caresser ses cheveux de sa main libre.

" Calmes toi, je ne fais que désinfecter les plaies, ça ne le soignera pas particulièrement. puis je suis pas médecin, je ne vais rien faire de plus pour le moment que de mettre du désinfectant et des bandages. Bien sûr que je vais faire ce que je peux pour que ça se soigne par soi-même, Ebenezer ! Je ne vais pas te laisser te vider de ton sang en début de soirée à Pré-au-Lard parce que tu trouves que ton bras ne mérite pas d'exister et n'a aucune utilité..! Alors oui, c'est possible que tu puisses trouver qu'il n'ait pas d'utilité, mais alors ne l'utilise simplement pas, ne cherches pas à te le couper c'est dangereux, surtout avec un verre qui a trainé on ne sait où. J'ai déjà perdu ma mère, je ne veux pas perdre mon frère.. Eh, surtout mon petit frère préféré..! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 21 Mar - 19:45

Ah bah pour une fois qu’on lui autorisait à prendre ne serait-ce qu’un truc coupant hein, il n’allait pas s’en plaindre. Mais genre vraiment pas. Il allait surtout acquiescer consciencieusement. Ah bah il ferait attention oui.

« ▬ J-Je ferai attention ! M-Mais les doigts ça compte pas h-hein ? J’ai pas fait exprès en le p-prenant. »

Ah bah il préférait demander tout de suite oui. Parce qu’il voulait bien faire les choSES AUSSI. Alors il allait éviter de trop le bouger hein. Pour éviter de se faire plus saigner. Eeet, qu’est-ce qu’il disait là. C’était vraiment pas con du tout. Il n’y avait jamais vraiment pensé en fait, et il n’avait pas pu tester non plus vu que jamais il n’avait réussi à aller jusque lA HEIN. Pas faute d’avoir essayé. Ebenezer avait un peu froncé les sourcils en réfléchissant du coup. Même si son bras commençait à le lancer de plus en plus et que ça le déconcentrait pas mal. Beaucoup en fait.

« ▬ Mais.. Même si ça fait très mal, ça…Fera mal pendant ce moment, mais plus du tout après quand on l’aura enlevé, si ? Il…Faudrait que je prenne quelque chose d’encore plus coupant alors, ou…plus efficace. Mais…J’y arriverais pas tout seul. J’y arriverais jamais tout seul. Mais…J’ai déjà demandé à plein d’autres personnes, et aucun ne veut le…le faire. Pourtant, pourtant ça règlerait tout. E-Et tout le monde serait c-content. »

Bon surtout lui. Les autres devaient se ficher de son bras hein. Dommage, parce que sinon on l’aiderait peut-être un peu plus hein. Là il le faisait juste chIER AUSSI. EeEt ça faisait de plus en plus mal, il ne voulait plus le vOIR AaAH. Non mais maintenant qu’il était presque certain que c’était toujours pas aujourd’hui qu’il s’en débarrasserait, il ne le supportait déjà plus. Maiis ça allait un peu mieux avec la main de Sorley dans ses cheveux. Même s’il n’arrivait pas à se caler totalement eeet il ne comprenait pas trop parce que deux minutes plus tôt tout allait très biEN. Alors iiiil allait arrêter de faire des efforts, lâcher ces bouts de verre là qui servaient à rien mais il voulait dégager son brAS. Le dégager et le rouler par terre là où c’était bien sALE ET QU’IL FINISSE PAR POURRIR.  Peu probable aussi, mais il devait bien y avoir un moyEN.  Même mini-aaah. Qu’est-ce qu’il disait. Enfin i il savait bien ce qu’il disait, il était pas stupide. Mais il avait arrêté toute tentative de quoique ce soit.

« ▬ D…Désolé. »

Ah bah il le pensait vraiment, il ne voulait pas le rendre trisTE. Alors il allait tant bien que mal lui faire un câlin parce qu’il avait toujours été nul pour dire quoique ce soit. Eeet fermer les yeux.

« ▬ J-J’ai essayé de v-vivre avec m-mais j’y arrive pas. C’est plus f-fort que moi. Je…Je sais que je suis pas n-normal, mais je comprends pas pourquoi, je comprends r-rien. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



62 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 21 Mar - 21:51

Ahh, faudrait que les gens se rendent compte comme lui d'à quel point Ebenezer était précieux et adorable, en fait. Il était tout gentil, vraiment, et méritait beaucoup plus d'attention qu'il n'en n'avait actuellement. Sorley en était certain.

" Merci beaucoup, ça me rassure ! Non ne t'inquiètes pas, tant que tu ne le fais pas exprès ce n'est pas de ta faute, donc c'est pas grave ! "

AH bah oui, il fallait noter ses eFFORTS, c'était super chouette qu'il en fasse. Et Sorley était vraiment fier de lui. Il espérait juste que tout irait bien, en fait. Parce qu'il essayait de ne pas paniquer, mais il ne fallait pas oublier que la situation était vachement grave.

" Ca c'est ce que tu penses ! Déjà il y aura la cicatrisation, et pour qu'un bras se cicatrise il faut, je suppose, énormément de temps, la plaie te lancera pendant des semaines voire des mois, peut-être que ça n'arrêtera jamais de te lancer..! On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais c'est une très mauvaise idée de faire ça par toi même en tout cas. "

Certainement oui, et Sorley voulait à tout prix empêcher ç- Qu'est-ce qu'il essayait d'accomplir là ooOOH IL LE VOYAIT H- Ah, il avait déjà arrêté. Gentil.

" Eh, t'as pas besoin de t'excuser..! Tu n'es en rien fautil dans tout ça, t'es peut-être même le moins fautif. "

Certainement oui. Ehhh, il acceptait tout à fait ce câlin oui. Pour le moment il n'était plus question de bouts de verre alors tout allait bien. Il allait peut-être juste aussi s'asseoir par terre, ce serait plus confortable pour tous les deux.

" Je sais, ce n'est pas de ta faute. Tu n'as rien demandé et c'est juste comme ça, c'est parfaitement injuste. En plus tu fais de vrais efforts, c'est vraiment génial de ta part ! Tant que tu arrives à vivre plus ou moins heureux, c'est vraiment l'essentiel je pense. Mais tu sais, on trouvera une solution. Y a bien des gens qui vivent qu'avec un bras, donc c'est possible. Mais si jamais ça doit vraiment arriver, je veux que ça soit fait tout à fait proprement, par un chirurgien par exemple. Et qu'on soit sûr que ça ne risque pas de s'infecter et de te poser des problèmes à l'avenir, et surtout que tu ne le regrettes en rien. Parce que c'est totalement irréversible, ça.. Enfin bon, saches que je te soutiens, à ma manière, et que je te soutiendrai toujours. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 21 Mar - 22:55

Si tout le monde pouvait être comme Sorley, tout serait nettement plus facile hein. Et peut-être qu’Ebenezer parlerait un peu plus aussi. Maiiis il n’avait pas envie là de réfléchir à quoique ce soit. Parce qu’il était juste bien. Et que c’était assez rare. Alors vraiment, autant en profiter. Il avait même sourit. Ah bah c’était important oui.  Eet il allait ranger le bout de verre même. Là, dans une de ses poches de sa cape comme ça il ne se ferait pas mal et il ne le perdrait pas non plUS.

Puis comme ça il pouvait aussi l’écouter de manière plus concentrée. Parce qu’il était vraiment intéressant. Sans doute la personne la plus intéressante qu’il connaissait aussi. Et il réfléchissait loin en fait. Ou mieux, Ebenezer ne savait pas trop se décider.

« ▬ Tu…Tu crois ? Enfin tu…Dois avoir raison. Mmmh, c’est trop compliqué.  Même si je pense pas que le lancement me dérangerait tant que ça, si je perds connaissance ça…serait un peu inutile.Même si j’aurais bien aimé. »

Ah bah oui. Et il avait pas envie de souffrir trop inutilement. Alors c’était vraiment bien là d’avoir pu revoir Sorley. Qui était certainement la personne à qui il parlait le plus, tout simplement.

« ▬ M-Merci, même si…Si je te cause plus de problèmes qu’aure chose, je…Crois. Désolé de…te faire perdre autant de temps. »

Bah il se doutait quand même que d’une manière ou d’une autre, il était un peu un boulet pour lui hein. Mais boulet ou pas, si le blond s’asseyait, il allait en profiter pour s’installer un peu mieux sur ses genoux, ce serait nettement plus pratique et agréable pour le câlin. Mais il était rassurANT.  Il était vraiment génial. Et en plus, il trouvait des solutions.

« ▬ C’est…Gentil d’avoir remarqué. J’ai…Vraiment envie d’y croire, mais parfois  je me demande si…Même si j’y arrive, que ce soit bien fait et tout, peut-être que…je sais pas, que mon problème soit pas juste avec mon bras et…Et que je fasse une autre fixation. Si ça se trouve, je vais même oublier que j’ai voulu le faire enlever, comme…Comme mon œil, j’ai…Vraiment plus aucune idée de ce qui s’est passé. Quoiqu’il en soit, ton soutient est…Ca compte énormément pour moi, alors merci, vraiment. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



62 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Jeu 22 Mar - 22:08

Ah, voilà qui était mieux. Il aimait bien le voir sourire, il aimait toujours voir les gens sourire, surtout lorsqu'il s'agissait de sa famille oui. Il n'y avait rien de plus beau qu'un grand sourire, vraiment.

" Je pense oui..! Je ne suis pas vraiment expert je te dirai, mais j'essaie de te donner les meilleurs conseils possibles, c'est sûr. La douleur ne te fait pas peur du tout..? Oui, c'est certain.. "

Il avait l'impression de ne servir à rien du tout, en fait. Vraiment à rien. Les conseil qu'il pouvait donner étaient inutiles, son avis tout aussi inutile, vraiment. Mais il faisait très honnêtement de son mieux.

" Non, ne dis pas ça ! Tu ne me fais absolument pas perdre de temps, si ça ne tenait qu'à moi je te donnerai tout mon temps tu sais, t'es en aucun cas un problème ou une perte de temps. "

Non, certainement pas ohh. Il l'aimait beaucoup, comme tous ses autres frères d'ailleurs. Et en soi, bah il aimait tout le monde. Ah, c'était confortable comme ça aussi oui.

" Je t'en prie, c'est normal ! Ca, on ne peut pas savoir, c'est pour ça que je me dis.. Que peut-être il vaut mieux en rester au bras, ne pas que ce soit le bras, puis la jambe, puis autre chose... On ne sait jamais, vraiment. Tu ne te souviens vraiment pas...? Je peux te raconter si tu veux, mais seulement si tu veux... Je t'en prie, encore une fois c'est normal, ça me fait plaisir de te soutenir ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Jeu 22 Mar - 23:55

AaAh il voulait clairement passer plus de temps avec Sorley en fait. Il ne s’était jamais rendu compte à quel point il arrivait à le calmer là eeet il avait l’impression d’être totalement serein. Ou presque. Beaucoup plus qu’avant en tout cas. Et c’était le meilleur frère du mONDE.

« ▬ Je crois que…Tes conseils s-sont toujours les meilleurs. N-Non. Ca ne me…dérange pas. Enfin ici je…je sens un peu la douleur mais je sais pas, c’est juste…Satisfaisant. »

Aaah, il ne savait pas pourquoi il lui racontait ça hein, mais c’était une des seules personne avec qui il était aussi honnête. Pas qu’il mentait aux autres, mais il se taisait généralement tout simplement. Là noon. Mais ça faisait du bien aussi d’en parler comme ça, en sachant que Sorley ne le jugerait pas.

« ▬ Ah ? D’accord, c’est…Vraiment gentil. Et…si tu…as un peu de tmps, n’hésites pas à passer, …Quand tu veux. »

Ah bah il était toujours content d’avoir de la visite des gens qu’il connaissait. Oui bon, les inconnus, il ne leur ouvrait pas hein en fait. Il était pas non plus stupide. …Oui, j’ai…Pas envie de finir dans un fauteuil ou…sans savoir bouger par moi-même.  Et pas du tout. Je sais pas comment ça se fait. Je me souviens juste que…je voulais aller au chemin de traverse je crois. …J’hésite, si..Je l’ai totalement oublié c’est…je sais pas. Pour une bonne raison ? »[/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



62 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Dim 6 Mai - 22:58

Ah. Il avait l'impression d'être inutile. Mais tellement inutile. Ca le saoulait mais à un point. Il voyait bien que son aide n'était pas suffisante. Si on pouvait appeler ça de l'aide, en effet. Il faisait quoi même, à part parler de manière totalement inutile et ne pas l'aider. Il se fatiguait, oui.

" Je ne sais pas si tu as raison, mais je suis content de l'entendre... Hmm, je vois..! C'est ton avis après tout, et tu fais absoluement ce que tu veux, mais.. Je tiens vraiment à ce que ta vie ne soit pas mise en danger par ça.. "

C'est absolument tout ce qu'il demandait. Aah, pourquoi il ne pouvait pas passer plus de temps avec lui. En soi, si ça ne tenait vraiment qu'à lui, il démissionnerait pour pouvoir passer tout son temps avec Ebenezer. Mais c'était peut-être un peu trop envahissant. Sans doute même. Aaah.

" Ah, c'est normal je t'assure..! D'accord, je le ferai je te le promet ! "


Et il essaierait donc de passer le plus de fois possible. Vraiment, il essaierait de faire de son mieux. C'était pas complique de rendre visite à sa famille de toute façon, contrairement à ce que certains de ses frères pouvaient penser. Enfin bon. Il avait souri, et lui avai un peu carressé les cheveux.

" Je comprend tout à fait. Tu ne finiras pas comme ça, je t'assure.. Hmm, je vois. Eh bien c'est comme tu préfères. Je peux te dire, ou non. Ce n'est pas obligatoire de toute façon. Comme tu préfères ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥ Mer 9 Mai - 22:27

Ah des soirées comme ça, il en faudrait plus souvent hein. Bien plus souvent. Il aimait beaucoup passer du temps avec Sorley et il était juste bIEN. Il pouvait être plus proche de lui et profiter de son semi câlIN. Bien mieux que dans ce foutu bar. Puis il pouvait poser sa tête contre son épaule aussi.

« ▬ J’en suis certain.  Et je ne pense pas que…Ca puisse la mettre en danger ? Sinon, ça ferait plus mal que ça. Et je saurais plus parler non plus. Je…crois ? »

Et il ne serait pas là tranquillement près de lui. Ce qui serait assez nul et gênant, il en convenait. Pour la peine il allait lui prendre une main de sa main libre et la garder. Voilà. C’était nettement plus agréable ça. Et définitivement rassurant.

« ▬  C-C’est vrai ? Tu…es sûr que ça te déranges pas ? Parce que…J’ai pas envie de te déranger non plus. »

Il avait un peu fermé les yeux, mais il n’avait pas du tout envie de l’embêter non plus. Bon il espérait ne pas trop le dégeulasser non plus avec son bras là. Parce que c’était pas son but. Vraiment pas.Il voulait juste profiter là du temps qu’il avait en sa compagnie.

« ▬ Merci…D’être là, t’es…le meilleur des frères qu’on pourrait avoir. Mh…Je préfère pas . J’ai un mauvais pressentiment. Je crois vraiment que si je l’ai oublié c’est  qu’il le valait mieux. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Amoi wsh. I Sorley ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amoi wsh. I Sorley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-