N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wedding Night I Caitlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Wedding Night I Caitlin ♥ Sam 24 Mar - 14:01

Bon, Alvyn avait été stressé à peu près durant touute la cérémonie oui. Non mais il fallait que tout soit absolument parfait et que tout se déroule bien aussi. Non mais ça devait être le meilleur jour de la vie CaitlIN. Et de la sienne aussi en fait. Ah mais il était heureux. Très heureux. Et il ne le serait peut-être pas autant s’iiil ne stressait pas hein. Ca faisait totalement partie de sa vie, eeeet il assumait. Bon il évitait quand même de trop courir partout pendant la réception aussi, de toute manière il était très très bien à côté de Caitlin hein. Même s’il aurait été un peu mieux sans tous ces gens qui les félicitaIENT. Ah c’était très très gentil oui, maiiis voilà. Il préférait être au calme avec elle. Eeet ça touchait à sa fin. Aah, il était bien crevé. Et il avait bien envie de se poser tranquillement. Ah bah généralement, les personnes partaient eeen lune de miel juste après, mais il avait décidé de partir le lendemain matin. Parce qu’il savait parfaitement bien qu’il neee serait pas spécialement en forme hein. Et qu’il y avait autre chose à lui faire découvrir aussi. Elle devait s’en douter oui, maiiis il avait réussi à tout régler au niveau de la maison et à l’avOIR. Bon ça n’avait pas été très facile pour lui là deee débourser autant. Mais rien ne serait trop beau et bien pour Caitlin déjà, alors pour eux deux, encore moins. Ni trop cher oh. Eeh, maintenant, il n’y avait plus personne eet Merwyn ne s’était même pas pointé. Ou alors ooon l’avait empêhé de les approcher et c’était pas plus mAL. Soit. Il pouvait pleinement la regarder maintenant parce qu’elle était magnifIQUE. Vraiment plus que magnifique. Elle l’était déjà d’habitude, mais là c’était vraiment spécial. Eeet il allait doucement la prendre par la taille pour l’attirer vers lui eeet l’embrasser.

« ▬ C’était vraiment la plus belle des cérémonies, et même tout. Mais même si ça avait été extrêmement nul, ça n’aurait pas été si grave que ça, parce que j’ai la meilleure et la plus belle des femmes. Tu pourras plus jamais te débarrasser de moi, je te préviens. Mais je te promets que je ferai tout pour que t’en ai jamais envie non plus. Eeen attendant, je te promets qu’on partira dès demain matin mais là, j’aaai quelque chose de spécial à te montrer ! »

231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Sam 24 Mar - 19:47

Caitlin n'aurait pas pu être plus heureuse, vraiment pas plus heureuse. Elle était m a r i é e. Mariée à l'homme de sa vIE. Non mais elle était tellement heureuse, c'était pas possible. Tout s'était merveilleusement bien passé, vraiment, à la perfection, c'était beau, c'était incroyable. Elle était peut-être en train de rêver, en fait. C'était très probable hein, mais elle allait profiter de ce merveilleux rêve hein. Elle étais heureuse, souriante, un peu fatiguée mais c'était de la très bonne fatigue. C'était tellement la journée la plus merveilleuse qu'elle est pu vivre, aaah. Bon, elle avait hâte de se poser et de pouvoir retirer cette robe qui était très jolie et très confortable hein, mais elle avait peut de l'abimer et surtout elle n'avait pas l'habitude de porter des vêtements aussi imposants. Mais pour le moment elle se contentait bien du fait de répondre à ce baiser.

" Oui, c'était incroyable..! Jamais je ne pourrai assez te remercier pour rendre ma vie aussi merveilleuse ! Ah, merci..! J'ai encore un peu de mal à réaliser qu'on est mariés, c'est tellement génial.. Ah, tout comme tu ne pourras plus te débarasser de moi non plus ! Oh, pas de soucis, de toute façon je suis trop fatiguée que pour avoir apprécié correctement le début de cette lune de miel ! Oh, et qu'est ce que c'est ? "

182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Lun 26 Mar - 23:01

Bon ce n’était vraiment pas une surprise, Alvyn dééétestait les gens. Et moins il en voyait, mieux il se portait. Mais genre vraiment. A part quelques exceptions. Et la plus grande des exceptions, c’était bel et bien Caitlin. Ca il en était certain. Sinon il ne lui aurait rien dit non plus à propos de ses sentiments. Deees sentiments qu’il détestait admettre déjà hein. C’était même plus qu’un miracle là. Et il ne s’en plaindrait pas. Pas du tout. Aah, il n’allait jamais la lâcher c’était certain. Juste la tenir près de lui le plus longtemps possible. Et l’embrasser aussi, assez régulièrement. Trèèès important. Mais il n’avait jamais été aussi heureux de sa vie. Et en plus il la rendait heureuse, alors que demander de plus. Vraiment rien.

« ▬ Bien plus qu’incroyable ! J’aurais jamais pensé pouvoir vivre quelque chose comme ça. Et tu rends la mienne bien plus que magnifique. Je t’aime tellement si tu savais. J’ai un peu du mal aussi, Mme Fetherstonhaugh, mais on s’y fera rapidement ! Eh, j’y comptais pas de toute manière. Aah moi aussi je t’avoue, de la bonne fatigue mais présente quand même. Ehe, tu le sauras bien vite ! Je te montre ça touut de suite ! »

Ah bah ça ne pourrait pas être très long. Juste un petit transplanage de rien du tout. Et il était totalement en état de le faire oui. Vraiment. Il allait même le faire toute de suite en la gardant contre lui. Eeet surtout ne pas la lâcher même s’ils étaient arrivés.

« ▬ Bienvenue chez toi, ouuu plutôt, chez nous en fait. »

231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Lun 2 Avr - 20:34

Ahhh, tout était merveilleux. Tout s'était bien passé, merveilleusement bien passé, et elle se sentait tellement heureuse, heureuse et si bien. Elle était.. Juste incroyablement heureuse, voilà tout. C'était merveilleux, elle était la femme la plus heureuse du monde et honnêtement, même si elle n'était pas du genre à se vanter de quoi que ce soit, bah elle avait envie de le dire à tout le monde. C'était le plus beau jour de sa vie, sans exagération. Et elle ne savait pas comment c'étiat possible d'être aussi heUREUSE. Elle lui était tellement reconnaissaaaante Jesus Marie Joseph.

" Moi non plus, mais ça me rend tellement heureuse ! Moi ausi, je pense que j'ai une idée d'à quel point tu m'aimes, ça doit être la même chose pour moi..! On sera ensemble pour toujours, et ça me ravit au plus haut point ! Ooooh je trouve que ça sonne incroyablement bien personnellement ! Ooh oui, bien présente, ça ira mieux demain mais en même temps j'ai pas envie que la journée ne s'achève..! Ah oui, avec plaisir ! "

Ahhh, elle voulait savoir. Oooù allaient-ils. Ah, mais c'était une belle maison ça. Très belle m- Quoi. Chez eux. Comment. POurquoi. Leur maison. Ca voudrait dire.. Que c'était leur maison ? Qu'ils pourraient y vivre à deux, tranquillement, très tranquillement ? Mais c'était incroyABLE. Elle était tellement heureuse qu'elle avait envie de pLEURER. C'était tout ce dont elle rêvait, le plus parfait des maris, une merveilleuse maison, elle voulait absolument tout vOIR. Et l'eMBRASSER. C'est ce qu'elle allait faire. Maintenant, plein de fois.

" C'est incroyable..! Notre maison, chez nous ? On pourra y vivre, se reposer..? C'est tellement.. J'en perd mes mots ! Comment te remercier, même ? C'est le plus beau cadeau au monde, je t'aime tellement, o-on sera tellement heureux pour toujours..! Merci, merci beaucoup ! On.. Peut visiter ? Tout ? Je suis tellement impatiente ! Aaah, elle a l'air magnifique !"

182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Mar 3 Avr - 21:18

Il n’allait vraiment pas en revenir, de toute la perfection de ces moments là en fait. De cette journée. Et de Caitlin tout simplement. Il n’avait jamais aussi peu regretté une action que celle de lui avoir dit ses sentiments, même si ça n’avait pas particulièrement été le bon moment. Il avait pas eu envie d’attendre. Et Alvyn avait bien fait de ne pas attendre. Et il ne pouvait juste pas s’empêcher de lui embrasser la joue et même un peu partout sur le visage. Juste pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Et aussi parce que ça ne pouvait lui faire que du bien. Et il voulait qu’elle se sente bien. En plus elle lui disait qu’elle était heureuse, il n’avait jamais autant souri de sa vIE. Ah bah il avait beau être jeune, il savait parfaitement que c’était la femme de sa vie. Et qu’il n’envisageait rien d’autre que de continuer cette vie avec elle.

« ▬ Je dois être l’homme le plus heureux de toute la terre, vraiment. Et je risque de bien continuer à l’être d’ailleurs à tes côtés ! Oui, pour toujours eet strictement rien ne nous séparera. Rien ni personne. Eh, je trouve aussi. T’es celle qui le porte le mieux.  Je suis dans le même cas, je sais que ce sera tout aussi bien, mais là, on est tellement…Tellement bien.. Surtout quand on est à deux, juste à deux. »

C’était tout ce qu’il aimait, vraiment. Et il avait bien l’intention de passer le plus de temps possible rien qu’avec elle. Et ils en auraient bien le temps et l’occasion avec leur maison.  Aah, en plus il avait droit à plein de baisERS. Qu’il allait lui rendre hein.  En la serrant un peu plus contre lui, il ne fallait vraiment pas qu’elle tombe. Il était encore plus heureux maintenANT.

« ▬ Oui, eeentièrement chez nous. Et pour éviter des visites incongrues, c’est sûrement exagéré, mais j’ai fait en sorte que y ait un…Un sortilège de Fidelitas. Ce sera un peu chiant au début quand les gens ne connaîtront pas mais…Ca nous évitera beaucoup de problèmes. Mais si tu préfères je peux l’enlever mh ? Eeet je t’assure qu’être ma femme est un remerciement bien plus que suffisant. Et oui, tu peux tout visiter ! Je suis désolé de ne pas t’avoir concertée, mais…Je voulais vraiment te faire la surprise, une grande surprise. J’espère vraiment qu’elle te plairas, j’ai essayé de faire de mon mieux pour la choisir, pour que ce soit la plus parfaite possible. »

231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Ven 6 Avr - 0:15

Dire qu'il y a quelques mois, Caitlin était parfaitement perdue et ne comprenait rien à ce qu'elle ressentait. Là, elle le comprenait bien, plus que bien. Elle était heureuse, merveilleusement heureuse et totalement amoureuse. Comment elle avait pu être stupide au point de ne pas s'être déclarée à Alvyn bien plus tôt, et ainsi leur éviter pas mal de problÈMES A CAUSE DE SA STUPIDITÉ.

" Aah tant mieux, vraiment tant mieux ! Ca me rend vraiment super heureuse, de te savoir heureux.. Je suis sûre qu'on le sera pour toujours, depuis le temps qu'on se connaît on ne s'est jamais disputés, jamais, c'est à peine si on a eu des moments où on n'était pas d'accord sur quelque chose..! C'est quand même génial ça ! Mais oui, rieeen n'y personne ! Merci beaucoup..! Oui, à chaque fois qu'on est à deux j'ai l'impression d'encore plus tomber amoureuse de toi, parce que je me rend encore plus compte que tu es merveilleux..! "

Et Merlin savait qu'il l'était, merveilleux. Mais elle n'aurait pas pensé qu'il ait aussi le don pour rendre tout magique ! En plus, il avait déjà trouvé une maison qui avait l'air totalement parfaite, c'était juste.. Incroyable ! Elle n'allait pas s'en remettre, non. C'était juste merveilleux, bon sang.

" Génial..! Ah ? Je.. Je crois que ce n'est pas exagéré, du tout ! C'est parfait, on sera certains d'être tranquilles, au moins. Tu penses ? Bah je décide quand même que je passerai le reste de ma vie à tenter de te remercier comme il se doit ! Ne sois pas désolé, vraiment ne le sois pas ! C'est parfait, et te connaissant je sais que ça sera absolument parfait ! Allez, viens ! "

Elle lui avait pris la main, pour l'entraîner en riant vers la maison. Et rien qu'en étant entrée, elle ne pu que noter la taille de ce hall d'entrée, c'était grAND. Et beAU. Elle ne savait pas par où commencer, mais qu'eeest ce qu'elle était pressée !

182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Ven 6 Avr - 16:41

Il aimait tellement l’avoir près de lui, et pouvoir lui caresser la joue du pouce comme ça. Se dire qu’ils avaient tout le temps devant eux, et que ce temps serait totalement parfait. Tout serait juste bien. Il ne pouvait plus la lâcher, c’était trop beaucoup trop horrible sans elle hein. Eeet il allait lui embrasser les cheveux. Juste rester là et plonger un peu son nez dedans. Et ouais.

« ▬ Ce sera les plus belles années de notre vie je pense. Très certainement même. En tout cas, je te laisserai jamais être malheureuse, sache-le. Et maintenant que j’y pense, c’est vrai ! C’est pas plus mal hein. Merci ! et moi aussi, t’es tellement, mais tellement merveilleuse. T’es adorable, la femme la plus gentille et la plus belle du monde entier. »

Et cette maison, sans elle, elle aurait juste été nulle, vide, sans aucun intérêt. Et chère aussi si c’était pour qu’il y vive totalement seul. Mais il n’avait pas voulu n’importe quoi pour eux. Il avait voulu quelque chose de beau, de grand. Le meilleur.

« ▬ Et puis il vaut mieux être trop prévoyants que pas assez. Je veux que rien, absolument rien ne ruine notre bonheur, de quelque manière que ce soit. Aah, ça ne me dérange vraiment pas ! D’aaaccord . Ah j’espère bien ! De toute manière y a des choses à faire, comme la décoration, je préférais quelque chose d’assez vide pour qu’on puisse se l’approprier, et que ça…Ressemble vraiment à quelque chose qui nous ressemble en fait. »

C’était tout ce qui comptait pour lui en fait actuellement, leur couple, peu important ce que sa mère ou n’importe qui pouvait dire ou en penser. Et il allait la suivre trèèès joyeuSEMENT. Il allait la serrer un peu par la taille et l’embrasser rapidement dans le cou.

« ▬ Je t’avoue que je risque encore un peu de m’y perdre, mais si tu cherches une pièce en particulier, je devrais pouvoir m’en souvenir ! »

231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Jeu 7 Juin - 21:33

Il n'y avait tellement aucun souci, tout était absolument parfait. Le mariage avait été fantastique. Si beau, pas compliqué, vraiment, tout ce qu'elle aurait pu rêver durant son enfance. Un mariage digne de ceux de touuuutes les princesses et reines et tout, et encore, elle était presque sûre qu'aucune reine ni princesse n'avait pu être aussi heureuse qu'elle en ce beau jour. Eh ouais. Mais plus sérieusement, elle ne lui serait probablement jamais assez reconnaissante pour lui faire vivre ça. Un rêve, qui durera pour toute la vie.

« Très très certainement oui ! Merci, je n'ai aucun doute là-dessus.. ! Et c'est tout pareil pour moi ! Je serai une épouse parfaite ! Ouiii, c'est même génial, ça durera toujours comme ça ! Merci.. ! C'est vraiment un jour.. Parfait. Je suis trop heureuse, c'est incroyable. Merci, vraiment merci. Je te remercierai tous les jours s'il le faut ! »

Absolument oui. Tous les jours, jusqu'à la fin des temps. Commencer la journée par un merci, ça ne pouvait qu'être une bonne idée oui.

« Je suis d'accord avec toi ! Ca serait assez horrible, et pour une fois je me sens bien prête à tout pour défendre notre bonheur aussi.. ! Hehe, tant mieux ! Ce n'est pas un souci du tout, je suis vraiment du même avis que toi, ça nous ressemblera, et ça sera beau, vraiment beau, et même si on finit par se lasser on aura qu'à tout redécorer comme on le voudra, en tout cas c'est vraiment beau et spacieux.. ! »

Ouiii, ils pourraient faire ce qu'il voudraient, et c'était juste trop bien ! Liiibre de vivre leur vie. Tout simple, mais c'était tout ce qu'il lui fallait. Elle avait souri en sentant son étreinte se resserer un peu, et en sentant brièvement ses lèvres dans son cou. Très agréable, c'est certain.

« On pourrait voir là où sera notre chambre ? J'ai trop envie de visualiser, d'imaginer là où on pourra passer de belles grasses matinées de temps en temps.. ! »

182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Dim 24 Juin - 17:54

Aah le mariage, vraiment, il n’aurait jamais pu penser une seule fois dans sa vie qu’il aurait fini marié aussi jeune. Voir même tout court. Parce que bon, faire autant confiance à quelqu’un, tout ça, c’était un peu fatiguant. Et pas non plus son premier but dans la vie. Bon vu qu’il était tombé sur Caitlin, il n’allait pas non plus passer à côté. Ca aurait été assez nul. Même très. Il s’en serait aussi surtout voulu. En se sentant mal aussi pour elle sans doute.  Mais maintenant, il n’avait pas à s’en faire, parce qu’il savait qu’elle serait biEN. Et heureuse normalement. Il ne comptait pas avoir l’effet inverse, non. En tout cas, elle ne le méritait vraiment pas. Elle méritait juste tout ce qu’il y avait de mieux au monde, oui.

« ▬ Je ne peux de toute façon pas nier que tu as totalement changé ma vie, et que ça ne pourra aller qu’en s’améliorant. Tout sera totalement parfait. Y a aucune raison que ça ne le soit pas d’ailleurs. Tu l’es déjà, je t’assure. Même plus que parfaite.J’aurais pas pu rêver mieux comme cérémonie. Ou comme quoique ce soit. Eeh, c’est à moi de te remercier ! D’avoir accepté. Et de bien vouloir de moi aussi. Si en plus de ça, tu es heureuse, c’est tout ce qu’il me faut. »

Et l’avoir près de lui aussi. Parce qu’il ne pourrait pas la lâcher avant un bon bout de temps. Peut-être même jamais. Vu qu’ils travaillaient au même endroit.  Bon, ce serait assez difficile, mais rien n’était impossible.

« ▬ De toute manière, on sera deux pour le défendre, ce sera plus qu’assez.  Et puis décorer, c’est bien. C’est chouette. On pourra mettre plein de photos de nous aussi. Ca ne donnera que bien ici. Aah, oui y a quelques pièces qu’on pourrait redécorer régulièrement. Le changement, ça a du bon quand même.Aah oui, c’est sûr, je voulais un endroit où on pouvait respirer. Et t’as pas encore vu le jardin, mais chaque chose en son temps ! »

Ah bah oui. Elle ne saurait pas tout faire en même temps. Et l’intérieur était un très très bon début.  En tout cas, il n’arrêtait pas de sourire. C’était bien quand même de pouvoir se dire qu’ils pouvaient se poser, qu’ils avaient leur propre maison.

« ▬ Bien sûr ! En plus, y a deux chambres, donc on pourra choisir celle qui te plaît le mieux ! Même toutes les semaines moi je dis. Ce sera parfait. »

231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Mer 4 Juil - 22:21

Elle avait aussi été tellement contente de voir que certains membres de sa famille avaient pris la peine de faire le déplacement. Elle était contente qu'ils puissent assister à son mariage, qu'ils puissent juste voir qu'elle était heureuse, qu'ils puissent être contents et fiers d'elle ! Parce qu'il y en avait quand même pas mal qui pensaient qu'elle ne ferait jamais rien de sa vie, queeee son métier était improbablement inutile et que ça ne la mènerait à rien, aussi qu'elle ne trouverait jamais qui que ce soit avec qui vivre sa vie. BaH SI. Et du coup elle espérait juste qu'ils étaient contents, mais de ce qu'elle avait pu voir, c'était bel et bien le cas.

« T'es trop mignon.. ! Eh bien je ferai quand même de mon mieux, et toujours, en toute circonstance ! Merci beaucoup.. C'est vrai que c'était sacrément parfait. Mais non, pas besoin ! Comment j'aurais pu ne pas accepter ? C'était mieux qu'un rêve ! Et ooooh, je t'aime tellement, bien sûr que je veux de toi.. ! T'es l'homme parfait, tu est adorable et gentil saaans être niais comme je peux l'être, t'es juste, t'as le sens des priorités, t'es trèèès très beau, et je veux juste de personne d'autre que toi ! Et je t'assure que je suis heureuse, c'est une certitude. »

Et c'était probablement la chose donc Caitlin était la plus certaine. Elle ne voulait pas lâcher sa main, d'ailleurs. Et elle allait juste lever un peu leurs mains, pour embrasser celle d'Alvyn.

« Oui ! Il sera plus qu'en sécurité, comme ça. Ouii ! Oh, j'aimerais vraiment beaucoup oui ! Comme ça on se souviendra toujours des bons moments passés, mêêême si j'ai l'impression qu'on ne vivra que de bons moments ! Oh oui, ça pourrait être sympa ! Mais tout pourrait être sympa en fait.. ! Un jarDIN ? Mais c'est génial.. ! On sera tellement bien ici, teeellement.. ! Merci, merci pour tout.. ! C'est génial ! »

Elle n'allait pas s'en remettre. Le bonheur, elle pensait le connaître, mais jusqu'à aujourd'hui elle n'en savait rien en fait hein. Tout était tellement beau, maintenant. Elle avait envie de courir partout. Mais elle avait cessé sa course folle pour un peu se retourner vers lui et lui faire plein de bisous sur le visage.

«  Oooh ! On peut aller voir la plus proche pour commencer alors ! »

182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥ Jeu 19 Juil - 19:54

Il avait rarement été aussi claqué en fait. Il ne regrettait pas, mais il n’avait pas vraiment l’habitude de voir autant de gens. Et il n’aimait pas spécialement les gens, tout ce qu’il pouvaient faire, être bruyant, chiant, faire tout ce qu’il ne fallait pas. Mais bon. Apparemment rien n’avait brûlé, cassé, ou quoique ce soit. Donc c’était plutôt bien. Même plus que bien. Ca l’aurait saoulé de devoir s’énerver. Ou de même s’énerver sans s’en rendre vraiment compte hein. Peut-être qu’il devrait se calmer un peu maiiis ça ne le tentait vraiment pas hein.Après les gens seraient encore moins respectueux et d’autant plus chiants. Il avait pas très envie qu’on le colle là non plus. Il voulait juste la paix et vivre sa vie tranquillement. Et que Caitlin soit contente aussi quand même.

« ▬ Y a beaucoup plus mignon et surtout mignonne que )moi, je t’assure. Je sais que tu le feras, je te fais totalement confiance.  Oh, on ne sait jamais. Il vaut mieux être prévoyant n toute circonstances ! Ca me fat plaisir de l’entendre ! Oh, t’es pas niaise, t’es plus qu’adorable, c’est totalement différent. Je veux personne d’autre non plus, je t’assure.  Ooh, je suis plus que ravi ! C’est mon unique but. »

En tout cas le plus important. Il était tellement heureux d’en être arrivé là. Pas du tout ce qu’il aurait imaginé, c’était certain, mais c’était pour ça que c’était aussi bin d’ailleurs. Il avait un peu soupiré, juste qu’il était vraiment bien.

« ▬ Il ne sera jamais assez en sécurité. Ah oui ? C’est pas faux. On fera en sorte en tout cas. Eeet oui ! Je me suis dit que ce serait nettement plus sympa. Ne serait-ce que lorsqu’il fait beau, c’est mieux d’être à l’extérieur.  Aah, avec plaisir. Tu le mérites amplement. »

Il auraiiit peut-être pu faire mieux. Mais bon. Ils n’allaient pas non plus vivre dans un luxe énorme. Ce n’était pas parce qu’il aimait le luxe qu’il allait en étaler partout hein. Et dépenser à tout va.  En tout cas ça faisait plaisir à voir qu’elle avait l’air d’aimer !

« ▬ Comme tu vu voudras ! »

Il allait peut-être lui prendre la main et l’y amener. Même sans décoration ni rien, c’était b e a u. Enfin, plus que ce qu’il avait pu voir jusqu’à présent.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Wedding Night I Caitlin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wedding Night I Caitlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1