N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 25 Mar - 16:41

Encore une fois, Caitlin avait eu l'impression de passer la meilleure soirée de sa vie. C'était toujours comme ça quand elle passait du temps avec Merwyn ! Il était tellement génial, Caitlin n'en revenait toujours pas non. Elle l'aimait teeellement, c'était incroyable. Et en plus elle avait t r è s bien mangé. Le seul point négatif, c'était l'heure. Si elle ne rentrait pas d'ici peu, elle serait en retard. Et elle avait dit qu'elle arrêterait d'être en retard, oui. Maiiis elle savait que d'habitude, elle cédait facilement lorsque Merwyn lui demandait  de rester. Mais elle savait très bien ce qui arriverait si elle continuait de céder et d'arriver en retard, et elle n'avait aucune envie que ça n'arrive. Aaaah mais elle n'avait jamais vraiment refusé de céder, et ça ne la tentait pas plus que ça. Mais elle devait. Elle allait donc serrer un peu plus son bras, et le regarder. Peut-être lui sourire un peu ?

" Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, même si j'en ai vraiment très envie... Mais j'ai promis que je n'arriverais plus en retard, et j'aime vraiment pas ne pas tenir mes promesses... Mais j'ai un horaire plus léger demain, je finis plus tôt ! "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 25 Mar - 23:30

Aaah, une autre soirée magnifique en compagnie de Caitlin. Il n’aurait pas espéré mieux de toute manière. Bon il pouvait toujours y avoir mieux mais ce n’était pas grave, c’était totalement suffisant. Mais la soirée ne faisait que commencer. Eh. Il n’avait pas trop d’idée de ce qu’ils pourraient faire, mais déambuler semblait parfait pour le mome-quoi.  Non mais nooon. Pourquoi. Pourquoi elle devait déjà partir c’était bien nul ça. Vraiment très nul. Ah bah il pouvait sourire aussi hein.  

« ▬ Eeeh, sérieusement ? Mais on commence à peiine à s’amuser. C’est quand même vraiment ridicule cette histoire de couvre-feu t’as plus quatre ans non plus.  On peut même pas passer une journée ensemble tranquillment, c’est triste quand même.  Puis bon. Qu’est-ce qu’il va te faire, une crise de jzlousie ? T’es pas sa chose non plus eh. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Lun 26 Mar - 7:14

Mais voilàAAA, comment elle était censée résister alors qu’il lui souriait comme ça et qu’il avait de très bons arguments ? Elle n’en savait rien mais c’était pas jusTE. Elle n’en savait rien mais quoi qu’il en soit, elle décida de prendre sa main dans la sienne pour la serrer doucement.

« Oui, sérieusement... Ahh, je sais, c’était déjà beaucoup trop bien mais je comprend pas trop non plus le couvre feu, après tout je peux assumer mes actes mais je peux juste pas... Oui, très triste, t’as pas idée de combien je voudrais pouvoir passer ne serait-ce qu’une journée entière en ta compagnie.. Non, bien sûr que non et il le sait bien, mais la .. la dernière fois que je suis arrivée en retard, ça s’est pas très bien passé et si ça se reproduit, il va finir par devoir me virer et.. J’ai pas vraiment envie que ça se passe comme ça ? »

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Lun 26 Mar - 23:50

Non mais depuis quand franchement on se cassait comme ça lààà. Ca ne se faisait pas, vraiment pas. Surtout s’il avait décidé que ce n’était pas le moment venu hein. Parce que oui c’était totalement à lui de décider. Ca l’était toujours.

« ▬ Mais bien sûûûr que tu peux.T’es majeure non ? Bah tu décides aussi quand tu vas te coucher, oh. C’est pas comme si on était à cinquante kilomètres et que tu devais partir tôt pour les rejoindre. Et bien on a qu’à le faire ! On peut gérer quand même. Ah bah c’est bien il fait du chantage maintenant. Il s’améliore pas hein. Mais c’est vraiment ridicule, tu devrais vraiment juste…Quitter cet endroit, ça te ramène juste du stress supplémentaire. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Mar 27 Mar - 0:10

Ça l’embêtait réellement, cette histoire. Mais tout à fait réellement. Elle n’avait pas envie de contrarier Merwyn, mais il n’avait pas l’air de comprendre ce qu’elle voulait dire ? C’était compliquééé, et elle avait lâché sa main, pour ne pas plus l’embêter.

« Oui, bien sûr que je le suis mais Merwyn, je dois bien être justement un minimum raisonnable non ? Être mature et obéir au peu de règles qui me sont données... Je t’aime, mais je ne peux quand même pas tout me permettre..! Et puis.. Ne dis pas ça, il fait juste ça pour mon bien, vraiment.. Il a toujours été très respectueux avec moi, gentil, et je ne peux pas juste l’abandonner comme ça, pas après tout ça. Je.. je pourrais oui. Mais je ne souhaite pas le faire maintenant, j’aimerais attendre encore un peu pour pleinement me rendre compte de ce que perdrai et gagnerai. »

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Mer 28 Mar - 18:11

Non mais s’il se tuait là à lui trouver des arguments là c’était pas pour qu’elle les ignore. Et puis quoi encore. Un peu de respeCT QUAND MËME. Bon, elle ne les ignorait peut-être pas spécialement, maaais elle essayait de se trouver des excuses. Et il n’appréciait pas ça du tout. Ah bah s’il donnait des conseils et tout là, on les suivAIT.

« ▬ Non mais je dis pas non plus de pas respecter les règles, juste que faut savoir faire le tri entre les bonnes et les ridicules. Et là clairement, c’est plus que ridicule. Eh, pourquoi pas, on ne vit qu’une seule fois. Oui bon, ton bien, j’en suis pas si sûr non plus hein. C’est surtout que si tu vas mal, son entreprise aussi irait mal. Et ce serait la fin du monde pour lui. Mais ça sert à rieeen d’attendre, c’est déjà tout vu. Qu’est-ce que tu perdrais même ? Strictement rien. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Jeu 29 Mar - 0:30

Elle aurait presque envie de céder, là, maintenant. Vraiment. Parce qu’elle n’aimait vraiment pas ça, le voir comme ça. ..Énervé ?  Elle ne savait pas mais on dirait et elle n’aimait paaas.

« D’accord, je vois... Je ne suis pas certaine d’être du même avis, mais c’est pas grave..! Oui, mais j’aimerais faire en sorte de vivre une vie raisonnable! Jusqu’ici j’ai très bien vécu ici, je n’ai manqué de rien, je ne peux pas le laisser tomber, e-et je suis certaine qu’il tient à moi en tant que personne..S-Si, je perdrai mes amies, certains clients qui viennent juste pour discuter ou avoir des câlins et qui sont très gentils, l’espèce d’indépendance que je peux quand même avoir et puis aussi Alvyn..! Je le connais depuis un bon moment maintenant, et c’est quand même mon meilleur ami ! Voilà tout ce que je pourrai perdre..! »

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Jeu 29 Mar - 22:49

Mais bien sûr que s c’était graVE. Et puis quoi encor. Ils n’allaient pas éternellement vivre comme ça non plus hein. Et il lui demandait pas là de ne plus jamais voir son frère non plus hein. Même si ça l’arrangerait bien oui. Eeet que petit à petit il y arriverait certainement. Petit à petit mais rapidement hein il espérait quand même.

« ▬ Non mais une vie raisonnable, c’est justement ce que je te propose. Ah bah ça, c’est toi qui le dit. Puis tu pourrais les revoir, on va pas non plus aller à l’autre bout du monde. Si comme tu le prétends c’est ton meilleur ami, y aura pas de soucis à le revoir après mh ? Puis vraiment, si tu veux des câlins, je t’en fais, y a pas besoin des autres, c’est ridicule. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 2:08

Aaah stooOOP. Voilà. C'est tout ce qu'elle pensait, stop. Eeelle voulait partir, rentrer à l'heure, et se coucher. Et oublier un peu ça, et y repenser demain, en reparler si besoin. Si besoin oui, parce qu'elle n'avait pas tant envie que ça d'en reparler. Eviter le sujet, c'était bien plus facile.

" Je sais, c'est pas ce que je voulais dire..! Je préfère être raisonnable dans tout ce que je fais, peu importe la vie que j'ai pour le moment ou pas. Oui, mais c'est pas la même chose.. Je ne le prétend pas, c'est vraiment mon meilleur ami ! Qu'est-ce que tu penses, qu'il ne me considère que comme un potentiel gain d'argent ? Il n'est pas comme ça ! Mais non, il n'y aura normalement pas de souci, mais il n'a pas beaucoup de temps libre et ça sera beaucoup plus compliqué de le voir.. Mais je veux bien admettre que je préfère tes câlins à n'importe quels autres, oui. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 10:22

AaAh, ça le saoulait. De plus en plus. Il avait l’impression de n’avoir jamais été autant saoulé de s vie même actuellement. Peut-êre parce que personne ne s’était déjà comporté de cette manière avec lUI. Iil s’était même arrêté de marcher pour la peine.

« ▬ A quoi bon être raisonnable, si c’est juste chiant et que ça te contraint plus qu’autre chose. Ah bah clairement, je le pense oui. T’es beaucoup trop gentille, faudrait que t’ouvres un peu les yeux. Tout ce que vous lui rapportez, c’es de l’argent, c’est tout. Et il se dégagerait sans aucun mal de son emploi du temps s’il voulait vraiment te voir aussi.  ooOoh, j’n sui honoré. Tu veux bien admettre. Bah ça fait vachement plaisir à entendre ça. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 11:15

Mais nON. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, elle voulait qu'ils soient contents, heureux, et pas à se disputer dans la rue en faisant se retourner divers pasSANTS. Non mais ils n'étaient pas non plus obligés de s'arrêter aussi pour les regardeR HEIN. Eh bah elle allait croiser les bras. Voilà.

" A être quelqu'un de bien ? Eh bien non, je ne le pense pas moi, et je continuerai de ne pas le penser tant que je n'aurai pas de preuve de ce que tu affirmes, je suis peut-être gentille mais pas aussi stupide qu'on peut le penser..! Et puis... Même si c'était le cas, et qu'il se fichait totalement de moi, eh bien il arrive quand même à être gentil et adorable avec moi, c'est bien tout ce qui compte. C'est compliqué, il ne peut pas choisir son emploi du temps comme ça ! Ne t'énerves pas comme ça, je disais ça comme ça, je fais plus qu'admettre ! Je ne sais pas si tu doutes de mes sentiments ou quoi, mais.. Tu ne devrais pas. Je t'assure que j'aime tes câlins, et tout de toi..! "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 13:52

Bon ils avaient que ça à foutre les gens de s’arrêter ou de se retournER ? Non mais parce qu’il pourrait leur donner autre chose à foutre hein s’ils voulaient. Ah mais ça ne le dérangeait pas d’être le centre de l’attention, mais quand même. Il préférait que cela lui soit bénéfique. Et plutôt lui donner une image positIVE.  Pas de se donner en public là comme ça.

« ▬ Eet laisse-moi te dire que généralement, les gens bien ne sont pas des prostituées en fait. Et des preuves, il y en sûrement des tonnes. Suffit juste de faire attention à ce qui est autour de soi.  Gentil et adorable ? Tu m’en diras tant. Il trouve le temps de te dire bonjour c’est ça ? C’est vrai que c’est rare venant de sa part mais quand même.  Bah si, il pourrait. Tu ne vas quand même pas faire passer ton travail avant les personnes que t’aime. Ouais, bah on aurait pas dit.  Et j’aimerais bien ne pas en douter mais je t’admets que c‘est pas facile.  Pourtant, je fais des efforts. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 15:07

Ah. Eh bien ça c'était pas très gentil, non. Enfin bon, c'est pas vraiment que c'était pas gentil, c'était la réalité. Mais Caitlin avait beau savoir qu'elle était effectivement une prostituée, est-ce que c'était une raison pour le rappeler comme ça, et de du coup dire qu'elle n'était pas quelqu'un de bIEN. Elle était blessée, pour le coup. Si bien qu'elle avait décroisé les bras.

" .. Alors je ne peux pas être quelqu'un de bien, c'est ça ? C'est.. Franchement la pire chose qu'on ai pu me dire. Merci. Oui, exactement ! Il fait plus que ça, je suis celle avec qui je passe le plus de temps, il est toujours là quand j'ai besoin de parler ou que je ne me sens pas bien, je peux tout lui demander, on ne s'est jamais disputés. Pour quoi que ce soit. Ca.. Me blesse un peu que tu puisses douter de mes sentiments comme ça, mais c'est de ma faute alors je m'en excuse.. J'aurais aimé que la soirée se finisse autrement.. Je vais rentrer, et on reparlera de ça plus tard ? Enfin si tu veux. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 16:20

Ca devenait vraiment juste ridicule hein. Mais beaucoup. Pourquoi tout ne pouvait pas se passer comme prévu. Enfin, comme il le voyait et sans que qui que ce soit ne conteste quoique ce soit là hein. Tout irait nettement mieux. Parce que là il avait clairement l’impression d’utiliser sa salive inutilement. C’était très certainement le cas même. Non mais pas besoin de faire une crise identitaire là non plus. Ou une crise de il ne savait quoi. Juuuste un caprice de la part de la jeune femme qui était mal venu.

« ▬ Ah bah c’est bien au moins, tu comprends vite au moins. Ah bah désolé, c’est la pure vérité. Woaw. Il faut croire que quand on lui rapporte de l’argent il fait l’effort de ne pas être jute un coup de vent. Magnifique. Ah bah c’est évident que vous ne vous êtes jamais disputés, il ne faudrait pas prendre le risque que tu te casses et que ça le traîne doucement à ta perte. C’est pour ça, dès que tu quitteras cet établissement, comme par magie ce sera comme si tu n’avais jamais existé pour lui. Ouais bah c’est ça, va le rejoindre si ça te plaît tant que ça. C’est sûrement nettement mieux qu’ici de toute manière. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 16:38

AAaaah d'accord. D'accord d'accord. C'était donc comme ça. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait fait pour le rendre mécontent comme ça, mais elle regrettait amèrement. Bon, elle pouvait s'estimer heureuse, parce qu'après tout il ne faisait qu'exprimer son point de vue, c'est pas comme s'il l'avait frappée ou quoi. Elle savait qu'il vallait bien mieux que ça. Maiiis il n'empêchait qu'elle n'appréciait pas du tout son avis et qu'elle le trouvait très blessant. Mais étonnamment, même en étant incroyablement triste, elle n'avait pas spécialement envie de pleurer. Pas plus mal hein, elle sse disait.

" ..D'accord. Eh bien je ne comprend pas pourquoi tu perds ton temps avec quelqu'un comme moi, qu'est-ce que je t'apporte au final à part la honte de fréquenter une prostituée ? Eh bien tu sais, y aura pas ce problème parce que je ne comme pas quitter l'établissement. Si tu veux, oui.. "

Elle allait quand même se rapprocher de lui, et se mettre sur la pointe des pieds un moment pour lui embrasser la joue. Parce qu'elle ne lui en voulait pas spécialement, non. Pas du tout même, mais elle s'en voulait surtout à elle-même. Eeeet s'éloigner à nouveau, pour partir cette fois parce qu'elle avait vraiment envie de rentrer. Et c'est bien, elle voyait déjà la batisse au loin.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin Dim 1 Avr - 18:22

Mais est-ce qu’à un moment, elle allait admettre que la meilleure des choses à faire était de suivre ce qu’il disait ? C’était vraiment ce qu’il y avait de mieux hein. Il avait toujours eu les meilleures idées, à chaque instant.

« ▬ Ah bah je ne comprends pas non plus.  Eeet je ne sais pas non plus, je commence à me le demander.  Ah ouais ?  Je pensais que tu voulais réfléchir sur la question et pouvoir vivre quelque chose de normal. »

Vraimnt très agaçant. Ca faisait depuis bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça d’ailleurs. Eeet il n’appréciait pas. Tout comme il appréciait très peu le fait qu’elle parte comme ça.Eet il n’allait pas prendre la peine de lui répondre, juste de fixer le vide là plus loin. Eeet de faire demi-tour aussi hein.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: [ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin

Revenir en haut Aller en bas

[ C L O S ] >:( | Merwinwinwinwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1