N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

:-) | Alvynvynvynvynvyn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Dim 1 Avr - 23:24

Aah. Caitlin en avait assez. Vraiment. Elle était rentrée, oui, à l'heure. Dix minutes en avance, même. Elle était censée en être heureuse et être fière oui, mais pour le coup elle était tout sauf heureuse. Elle était triste et un poil en colère. Pas forcément contre Merwyn, mais sur la situation entre eux deux. Mais elle était principalement triste oui. Elle aurait voulu ressortir, rattraper Merwyn et s'excuser mais c'était probablement trop tard et si ça se trouve il la détestait et tout était ficHU. Alors oui, elle était triste et ne savait pas quoi faire. Pleurer, peut-être. Mais juste un peu, parce que ça servait à rien de pleurer. Elle aurait pu aller dormir, oui. C'était daaans ses projets. Mais elle s'était dit qu'elle pourrait peut-être d'abord passer voir Alvyn, il ne dormirait sans doute pas déjà. Et elle voulait lui montrer qu'elle était capable de rentrer à l'heure oui ! Même si pour le coup, ça avait été difficile. Plus que difficile. Aaah, elle aimerait bien ne plus y penser en fait. Donc elle allait passer dire bonne nuit à Alvyn, et partir se coucher, ça lui paraissait vraiment bien.

Sauf qu'elle ne s'attendait pas à le voir avec quelques bouteilles vides et un verre encore à moitié plein à son bureau, en fait. Aaah, elle ne voulait pas le déRANGER. Mais peut-être qu'il était triste lui aussi ? Ou qu'il voulait célebrer quelque chose. Il n'y avait pas d'entre deux, avec l'alcool. Ca ne la regardait pas, de toute façon, mais ça n'allait pas l'empêcher de s'approcher de lui rapidement, se forcant un peu à sourire, après avoir reniflé. Et à timidement poser une main sur son épaule.

" Alvyn ? Je suis à l'heure, tu as vu..? Tu fêtes quelque chose, pour avoir sorti de l'alcool ? "

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 11:57

Trèèès clairement il en avait marre de tout là. Et pas qu’un peu. En grande partie de sa faute, il était bien au courant hein, et c’était bien ça qui le faisait encore plus chier. Du coup, il n’arrivait pas à grand-chose actuellement. Voir même à rien du tout pour être totalement honnête. Il aurait pu simplement abandonner et aller se coucher comme une personne normale. Mais non. Pour sa défense, il avait essayé, eeet il n’y était pas arrivé. Même s’il n’avait pas du essayer plus de deux minutes. Ouais bah il avait pleinement pu se rendre compte que dormir seul c’était bien nul. Et très peu appréciable. Mais premièrement il n’allait certainement pas aller voir Caitlin pour lui demander s’il pouvait s’incruster dans son lit, et deuxièmement, eeelle était de sortie. Bon c’était sûrement ce qui le faisait le plus chier hein. Encore oui. Alors il n’y avait plus qu’une chose à faire pouuur espérer que ça passe. Et qu’il n’avait pas envie de rester comme un con tout seul dans une pièce sans rien faire aussi.

A la base il avait juste voulu prendre un ou deux verres. Généralement Alvyn arrivait à doser ou au moins à se mettre des limites. Mais lààà, absolument pas. De toute manière, ce n’était pas comme si qui ce soit allait se ramener et lui faire la moraaale. Au pire, il serait totalement pété eet il en aurait rien à foutre. Voilà. C’était un très bon comportement. Paaarfaitement mature. Tout comme le fait d’enchaîner les verres. Bon il avait un peu arrêté quand même parce qu’il avait de plus en plus envie de vomir aussi, et ça, ce serait une très mauvaise chose, il en était sûr. Surtout que quelqu’un venait de mettre une maIN SUR SON EPAU-C’était Caitlin, touuut allait bien. Oui non en fait, il était un peu dans un état pitoyable certainement. Taant pis. Il s’était forcé à sourire quand même, parce que c’était mieux, eet avait essayé de se lever parce que c’était plus poli, mais avait juste réussi à se prendre à moitié la chaise en question. Trèèès impressionnant hein. Essayer d’oublier le négatif eeet s’accrocher au fait qu’elle était en avance et que c’était génIAL. Eeh, ça méritait totalement un câlin çA. Et aussi que ça l’aiderait à ne pas se péter totalement la gueule hein. Eeet il allait un peu rire en posant sa tête sur son épaule. Aah, c’était biEN.

« ▬ C’est géniAL ! T’es vraaiment incroyable, tu sAIS ? PffFr, si j’dois fêter quelque chose, c’ma stupidité ouais. T’en veux un peu ? »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 12:54

OooOOH. Elle avait droit à un câlin, c'était bien plus que ce qu'elle espérait. Elle se sentait déjà mieux, beaucoup mieux, mais en même temps elle avait encore plus envie de pleurer qu'avant et ne savait pas comment ni poURQUOI. Enfin bon, elle arrivait toujours à se retenir pour le moment. Mais elle ne pouvait par contre pas se retenir de le serrer fort, très fort, et de respirer comme elle pouvait son odeur qui la rassurait très fort aussi. Même s'il sentait un peu l'alcool, du coup. C'était pas grave du tout, tant qu'elle était près de lui pour le moment elle avait l'impression que plus rien n'était grave.

" Tu trouves..? Merci ! Mais dis pas ça, oh.. T'es tout sauf stupide ! Hmm, je sais pas trop.. Ah, peut-être un verre en fait, ça ne peut pas me faire de mal. "

Du tout même, mais elle ne voulait pas qu'Alvyn tombe ou quoi , donc elle allait prendre sa baguette et se servir un verre tout en gardant Alvyn contre elle. Et elle allait lui embrasser la joue et lui sourire gentiment. Il était tellement gentil avec elle, tout le temps, elle aurait voulu lui rendre la pareille, elle avait l'impression qu'elle n'était pas assez reconnaissanTE.

" Tu as besoin que je t'apporte quelque chose de particulier ou que je fasse quelque chose à manger ? "

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 13:37

AaAh, mais c’était vraiment plus qu’agréable ce câlin là. Puis confortable aussi. Il était trop bien contre elle, il ne voulait pus quitter ses brAS. Il le devrait bien maiiis pas maintenant. Eh. Ca le rendait heureux, mais en même temps, baaah, ça lui donnait envie de pleurer parce qu’il savait bien que ça ne durerait pas eeeet que ça n’irait jamais plus lOIN. Alors il l’avait serrée aussi, le plus fort possible en fermant un peu les yeux. Juste pour bien la sentir contre lui.

« ▬ OuiiiIii ! J’suis désolé d’t’avoir fait la r’marque, c’tait pas sympaaaa.MmMh, ‘sais pas, j’suis con alors. Mais vraiment con. Aah, sers-toi cooomme tu veux. Bon, on est pt’être censés s’coucher bientôt, mais j’pas enviie. ‘Fin, j’veux pas t’empêcher de faire quoique c’soit, surtout qu’c’est à cause d’moi qu’t’as du rentrer tôôt. »

Aah, c’était trop cool ça aussi, qu’elle l’embrasse sur la joue. Il avait un peu sourit. Mais naturellement au moins. Eeet il allait lui caresser un peu le dos. C’était tout chaud et tout dOUX.

« ▬ ShhHh, t’déranges pas. J’veux juste, juuuste rester là. A t’faire un câlin, c’la meilleure chose d’monde. »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 14:01

Elle était bien là. Il faisait bon, elle se sentait mieux que dehors, et le seul souci c'est qu'elle était fatiguée. Mais ça passerait. Quand elle irait se coucher oui, mais elle n'avait absolument pas envie d'aller se coucher maintenant, tant qu'à faire elle voudrait vraiment passer un peu plus de temps avec Alvyn.

" Shh, c'est pas grave du tout ! Non, t'es très intelligent d'abord, et pas con du tout. T'es quelqu'un de bien, de très bien même ! Merci ! Oh, j'ai pas trop sommeil, je peux rester encore un peu de temps si tu veux, et je.. Je veux pas être toute seule pour le moment.. "

De préférence, en tout cas. Enfin bon. Elle allait boire son verre, tranquillement, en regardant le plafond. Aaah. Pourquoi la vie pouvait être aussi nulle, par moments. Mais elle avait vu Alvyn sourire, et ça allait déjà mieux.

" D'accord... C'est vrai que tout ce que je veux aussi pour le moment, et que c'est la meilleure chose au monde, c'est la seule chose qui puisse me redonner le sourire quand je suis triste je crois..! Merci beaucoup, d-de toujours être là pour moi et de toujours m'avoir rendue heureuse.. "

Ahh. Il était tellement genTIL. Et confortable. Et elle ne voulait plus le lâcher, donc elle n'allait tout simplement pas le faire pour le moment.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 15:03

Elle était tellement gentille, troop gentille. C’était sans doute pour ça qu’il l’aimAIT. Mais il l’aimait plus que tout, bien plus que tout. Ce qui confirmait qu’il était encore plus con que n’importe qui et n’importe quoi.

« ▬ M-Mais siii, c’tait très trèès nul. J’t’empêche d’t’amuser, c’est horrible. Mais nooon, j’fais juste chier les gens j’suis pas capable d’ouvrir l’yeux quand il faut. PfF  j’sais pas, j’en ai marre d’tout.  ‘Fin, j’suis content ici hein, mais voilà. C’pas c’que j’avais imaginé. T’es sûre ? J’veux pas t’empêcher d’dormir ou quoique ce soit. Mais j’veux pas non plus, j’veux juste être avec toi.  »

Mais bon. Si elle elle en avait pas envie hein, il ne le ferait pas. Mais en attendant, il allait juste dodeliner un peu de la tête sur son épaule et la serrer un peu plus contre lui. Aah, il avait envie de tout lui dire, de tout lui balancer, mais c’était ridicule, et ça ne e faisait paaas.

« ▬ E-eeeh, il s’passé quelque chose ? Désolé j’suis vraiment pitoyable c’soir. J’pensais pas que…Qu’tu passerais. J’aurais pas autant bu s’non. J’veux toujours être l) pour toi. Et j’spère que j’continuerai. »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 16:07

Caitlin ne voulait pas qu'Alvyn s'en veuille, et elle avait l'impression que c'était le cas. Baaaah bravo Caitlin. Elle ne servait définitivement à rien, c'était pitoyable. Aaah. Elle se déteSTAIT. Putain.

" Mais non ! C'est pas grave, il faut savoir être raisonnable..! Puis je sais que c'est pour mon bien.. T'es tellement gentil de toute façon.. Tu as besoin de parler..? Tu as toujours été là quand je n'étais pas bien, alors je peux bien faire la même chose pour toi ! Certaine.. Sauf si tu veux dormir, je te laisserai tranquille mais en attendant je préfère rester à tes côtés, j'irai quand même pas me coucher tard de toute manière, mais juste encore un peu.. "

Puis bon, ça serait vraiment bête d'aller se coucher tard, alors qu'elle rentrait tôt. Mais elle voulait tellement rester avec lui..! Et surtout continuer de faire en sorte qu'ils se fassent un câliiin.

" O-Oh, plus ou moins, enfin.. On s'est un peu disputés et j'ai dit à Merwyn que je ne comptais pas partir d'ici. Il a.. Pas été vraiment gentil, mais j'essaierai de lui en reparler demain. ..Ou pas, je verrai bien. Ah ne t'inquiètes pas, vraiment, je ppréfère toujours te voir comme tu es, que tu aies bu ou non, c'est vraiment pas grave ! Merci, merci beaucoup.. Je.. Pense que tu pourras toujours l'être, je ne laisserai personne me convaincre de partir et de vous laisser, s-surtout toi. "

AAaah. Elle allait finir son verre, voilà. Et tout irait m i e u x. Ou pas, visiblement. Mais elle était sûre d'avoir fait le bon choix. Elle voulait rester ici, ahh.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 19:04

Mais elle était trooop gentille il ne comprenait pas comment ça se faisAIT. C’était merveilleux bien plus que ça oh.

« ▬ Ouaiiis, j’sais mais c’vraiment nul, t’es jeune et tu mériterais d’profiter et touut. ‘pas envie t’embêter, surtout qu’c’est super con. C’juste cette fille, je…J’l’aime mais j’ai été trop con pour lui dire quoique ce soit et…Maintenant elle s’mise aveec quelqu’un d’autre, eeet j’veux pas, j’peux pas briser c’qu’ils vivent eh. Mais j’peux pas arrêter d’y penser quand même. Mmh, j’vraiment pas envie de dormir, mais j’veux pas t’en empêcher non plus.Vraiment, s’tu veux y aller hésite pas. »

Mais qu’eeeest-ce qu’il faisait encore hein. Vraiment. c’était ridicule. Il aurait mieux fait de juste fermer sa gueule hein sinon. Ca aurait été mieux, nettement mieux. Maiiis il s’était presque totalement appuyé sur elle maintenant, il espérait ne pas être trop lourd pour elle nON PLUS.

« ▬ Q-Quoi ? EeeEh, mais j’vais aller l’trouver mOI. Il a pas l’droit d’te faire sentir comme ça. Ca m’rend malade d’voir ça. T’fais c’que tu veux, t’es la seuule à décider d’ta vie et prendre tes choix. Eeh, d’toute façon quel qu’c’soit mon état, j’serai toujours là pour toi, t’jours.  E-Et j’me répète qu’si jamais t’veux partir, j’t’en voudrai pas. T’es la personne qu’compte l’plus pour moi. T’pourrais être à l’autre bout d’monde, j’irai te r’trouver. M’en fous du temps qu’ça prend ou d’l’argent qu’ça d’mandera. »

Et même si sa tête tournait et tout, et bien il allait la relever pour l’embrasser sur le front eeeet puis poser son menton sur le haut de sa tête c’était aussi confortABLE. Eeet il pouvait sentir son souffle dans son cou aussi comme ça, ça lui donnait presque des frissons. Maiiis il devait rester calme. Caaaalme/

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 21:36

Ahhh mais non ! Le pauvre devait être beaucoup trop triste, c'était affreux ce genre de situation..! En plus, elle voulait qu'il soit heureux..! Ca lui avait fait un énorme pincement au coeur, ça. Elle aurait tellement voulu l'aider, mais c'était impossible dans ce genre de situation.. Ahh, elle allait le serrer fort, beaucoup plus fort.

" Je t'assure que ça ne me dérange pas plus que ça..! Oh.. Je suis vraiment désolée pour toi c'est.. C'est vraiment terrible, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésite pas à me le dire.. Je pense que.. Tu devrais aller le dire à la fille en question. Peut-être que si elle avait connaissance de tes sentiments, elle te choisirait toi.. Ca ne m'étonnerait pas, tu es.. Tu es l'homme idéal, tu es gentil prévenant, loin d'être stupide. Tu est vraiment parfait, en plus tu es magnifique, des.. Dizaines de femmes doivent rêver de toi, vraiment, je suis certaine que ça se finira bien pour toi, il n'y a aucune chance qu'elle ne te choisisse pas..! Et puis ça n'a rien de mal, de le lui dire, après tout dépendra desa réaction, de son choix, mais.. J'espère sincèrement que tu en ressortiras heureux, tu le mérites tellement.. Ne t'inquiètes pas, je te dirai si je suis fatiguée ! "

Ce qui n'était pas le cas. Elle était juste épuisée, pas fatiguée. Et plus ça allait, baaah mieux elle allait, voilà. Enfin même en pensant à Merwyn, elle arrivait à ne pas se sentir trop triste..

" Quoi..? Ne te fatigues pas, ça ne sert à rien, je ne veux pas que vous vous disputiez parce que je suis incapable de gérer une relation amoureuse.. Je.. L'ai juste mérité, de toute façon. Tu avais peut-être bien raison au final, il était tellement différent des autres soirs, cette fois.. Merci, beaucoup.. Je.. Plus le temps passe, moins j'ai envie de partir. J'ai.. Déjà considéré l'idée de partir, mais jamais, vraiment jamais je n'en n'ai eu vraiment envie. Merci encore.. Tu es tellement merveilleux, s-sans rire je ne sais pas ce que je ferais sans toi.."

Elle ne savait pas, mais ça avait fini par la faire craquer tout ça. Elle était tellement touchée par le fait qu'il soit aussi gentil avec elle, tellement généreux, elle ne méritait pas tout ça et pourtant il était toujours là pour elle..! Donc elle s'était mise à pleurer, silencieusement et doucement pouuur ne pas l'alerter, elle ne voulait pas qu'il ne s'inquiète pour elle donc elle allait rester bien contre lui, et lui embrasser doucement le cou une fois ou deux, seul endroit atteignable et aussi parce qu'elle l'avait fait comme ça, en guise de geste d'affection. En espérant que ça ne le dérange pas, elle se permettait souvent des gestes du genre sans penser que ça puisse être déplacé, elle voulait juste le faire sans penseR A MAL.

" M-Merci encore, je ferai toujours tout pour toi, et tu pourras toujours compter sur moi comme je sens que je peux compter sur toi.. "

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Lun 2 Avr - 23:29

C’était vraiment trop agréable là tout contre eLLE. Il se sentait juste bien, même pas stressé ni quoique ce soit. Plus la moiiindre pression sur les épaules. Quoique. Un peu quand même dès qu’il pensait au fait qu’il aurait très bien pu être avec elle et vivre ça sans se dire qu’elle était avec quelqu’un d’autre, et son frère qui plus eST. Alors il la serrait aussi, bieeen fort. Tout contre lui.

« ▬ V-Vraiment ? J_je sais, mais c’est de ma faute, j’aurais dû lui d-dire avant, j’aurais pas dû rester lààà à rien dire.J’suis uste con. Tu crois ? J’aurais trop peur d-de lui faire du mal. Et c’vraiment pas mon but, j’veux pas lui mettre le couteau sous la gorge et…Lui mettre un dilemme là. Merci, c’est vraiment gentil d’ta part. Mais…Elle est vraiment différente des autres. On s’connaît d’puis un petit temps et j’me dis que…Bah elle est pt’être pas intéressée. Parce que même si j’m’en fous moyennement d’souffrir, j’veux surtout pas la mettre mal à l’aise. J’veux dire, si ça t’arrivais, c’serait…Affreux nah ? »

Bon sauf si elle ne l’aimait vraiment pas et qu’elle en avait strictement rien à foutre hein. Bah au moins il aurait peut-être sa répoNSE. Ou en tout cas un début.

« ▬ J’t’assures que ce serait pas s’fatiguer, c’certainement pas d’ta faute eh. C’sa m’saoule vraiment. Il a jamais su être sérieux. T’mérites pas ça. Eh, j’suis sûr que tu t’en sortirais trèèès bien sans moi. Par contre, j’peux pas dire la même chose pour moi. J’péterais juste un câble j’crois. Naah, c’certain. »

Même plus que ça hein. Mais il ne devait pas s’en faire là tout de suite. Elle avait dit qu’elle ne voulait pas partir. AaAah, mais si elle lui embrassait le cou là comme ça, il aurait beau faire tous les efforts nécessaires, il n’arriverait pas à se retenir éternellement de dire ou faire quoique ce soit. Il avait un peu soupiré de satisfaction. Et déglutit aussi.

« ▬ J’veux tout faire p-pour toi aussi. J’voudrais dire que tu peux compter sur moi, m-mais j’suis sûre qu’je vais t’décevoir à un moment. Cette fille, c’te fille qu’j’aime, c’est…C’est toi Cait’. T’es…T’es formidable, t’es tout. J’suis désolé, vraiment désolé, j’suis trop con, mais j’peux pas t’oublier, c’pas possible. J’veux pas être égoïste, j’veux juste qu’tu sois heureuse, totalement heureuse. »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mar 3 Avr - 0:32

Elle espérait qu'il se sente un peu mieux, quand même. Même en ayant bu. Elle avait très envie de l'aider, de.. Bah de le rendre heureux, tout simplement. Comme il arrivait toujours à la rendre heureuse.

" Je suis certaine que ce n'est pas trop tard. Tu sais, elle pourrait avoir une véritable prise de confiance, rien n'est impossible.. En tout cas, j'y crois. Parce que tu dois être heureux, ça ne peux pas être autrement, la vie ne peut pas être aussi injuste. Le dire n'est pas un crime, tu ne peux pas t'empêcher d'aimer qui que ce soit. Tu ne l'obliges à rien.. Mais ce n'est que mon avis, j'en sais vraiment rien au final... Et puis elle devrait arriver à faire un choix normalement, ça ne peux pas être si compliqué... Je.. Je ne peux pas être objective, tout ce que je veux c'est que tu sois heureux, et que tu ne souffres pas du tout.. Moi ? Je ne sais pas, je.. Je ne penses pas que tu sois si affreux tu sais.. Enfin je ne sais pas je.. J'ai l'impression de ne plus rien comprendre à l'amour alors je ne sais pas c'est... C'est vrai que c'est compliqué en fait... "

Beaucoup trop. Mais elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Faire un choix entre les deux hommes..? C'était pas possible, non. Parce qu'elle ne voudrait en blesser aucun, peu importe ses sentiments à elle, ce n'était pas ce qui importait. Du tout. Elle voulait leur bonheur. Alors elle ne savait pas, et honnêtement... Elle n'avait aucune idée de ses propres sentiments, actuellement. D'où ça venait, elle n'en savait r i e n. Mais elle ne pourrait pas laisser tomber Alvyn comme ça, c'était certain. Enfinnn bon. Pourquoi elle imaginait çA HEIN.

" Si si, et je ne veux pas.. Qu'il soit désagréable avec toi aussi. Bien sûr que si, j'ai été stupide de penser qu'il pouvait m'accepter comme j'étais..! Ahh, non non. Je serais perdue, et il n'y aurait personne pour m'ouvrir les yeux sur quoi que ce soit, je me confierais au premier venu et ça serait stupide, parce que je sais que je ne peux avoir confiance qu'en toi.. M-Merci, je suis contente de t'être i-importante, malgré ce que les autres peuvent prétendre.. "

Ahhh oui. Non, elle ne pouvait pas se résoudre à croire Merwyn lorsqu'il disait qu'Alvyn ne l'appréciait pas en tant que personne, ça ne pouvait pas être possible. ..Eeet ça non plus ça ne pouvait pas être possible. Qu'est-ce qu'elle avait fait, encore. C'était parce qu'elle lui avait embrassé le cou ? Mais elle ne pensait vraiment pas à mAL HEin. Ou alors c'était vrai, et.. Et c'était à cause d'elle qu'il était triste et qu'il souffrait ? ..Non, nooon elle ne pouvait pas lui avoir fait ça, c'était horrible. Mais pourquoi, pourquoi ça la faisait se sentir toute bizarre d'entendre ça ? Elle était presque heureuse. Heureuse d'être aussi chanceuse, d'avoir l'honneur d'être aimée par Alvyn. Mais elle ne pouvait.. Pas. Enfin si. C'était à elle de voir, de comprendre ses sentiments, elle ne comprenAIT RIEN. Mais elle allait le serrer, bien plus fort, et renifer un peu.

" ...C-Comment ? Enfin il y a b-bien mieux que moi, je.. Je ne sais même pas si je saurais te rendre heureux..? Qu'est-ce que je.. Pourrais t'apporter après tout ? Tu mérites tellement mieux, vous méritez tous deux bien mieux et.. Je ne devrais pas avoir mon mot à dire au niveau de mes sentiments, j'ai l'impression d'être qu'une gamine qui comprend rien mais tout ce que je suis sûre de comprendre, c'est que je ne veux pas te perdre, pour rien au monde et que tu m'as toujours rendue plus qu'heureuse, tu ne m'as jamais faite souffrir et.. Je n'arrive même plus à comprendre le sens de cette phrase, mais je t'aime aussi, et je resterai toujours à tes côtés, quoi qu'il puisse se passer, je t'en donne ma paroles tu.. Tu mérites de passer avant tout le monde, pour moi.. "

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mar 3 Avr - 19:25

AaaAah, y avait donc quand même un peu d’espoir. Un tout petit peu ? En tout cas d’après ce qu’il arrivait à comprendre, c’était le cas. Maiiis ce n’était pas la même chose de parler d’une personne quelquonce, et d’eLLE. Elle essayait peut-être juste de dédramatiSER. Pourquoi il s’était mis dans des états pareils aussi hein. Ca n’avait pas lieu d’être, il était juste stupIDE. Mais il était déjà au courant de ça.

« ▬ Mhh. Ouais c’est vrai, mais…J’pas envie de…De foutre la merde dans sa vie.J’serai nettement plus heureux de vivre en sachant qu’elle est bien, qu’en foutant tout en l’air eeeet, pt’être me la mettre à dos à vie. Eeet la vie c’pas mal injuste j’trouve. Enfin, ça le serait encore plus sans toi. T’es vraiment géniale, adorable. Mph, j’crois que c’est vraiment merdique surtout l’amour lààà. Mais ça m’passera pt’être. J’espère. Ooou, juste être avec elle. »

Ah bah ce serait un véritable rêve d’être juste avec Caitlin, une vie bien tranquille, juste à se soucier de ce qu’ils allaient manger le soiR. Mais il voulait juste tout laisser tomber là, tout et juste partir avec elle. Faire leur vie de leur côté et que plus personne ne viennent les faire chIER. Mais ce n’était juste pas possible. Faudrait lui dire peut-être avant hein. Ce serait nettement mieux.  Mais l’emmener loin de Merwyn en tout cas. C’était sûr et certain.

« ▬ Pff, j’m’entends déjà pas avec lui et j’veux pas laisser passer ça eH. T’es pas stupide, t’es loiiin d’être stupide. J’comprends même pas comment on peut autant t’manquer d’respect, c’révoltant. Mh ? Bien sûr qu’t’es importante pour moi, j’sais pas qui t’as dit l’contraire, mais il a tootalement faux. »

Et puis quoi enCORE. Alors non Alvyn n’avait jamais vraiment prêté attention à ce que pouvaient dire les gens hein, c’était certain maiiiiis il ne comprenait pas vraiment l’intérêt de parler sur les geNS. C’était inutile est ridicule. Et ça ne les regardait pas non plUS. AaAh, il voulait vraiment rester éternellement ici. Il était juste bien, eeet au moins il la savait en sécurité aussi. Ce qi était vachement important. N’impote qui pouvait rentrer avec n’importe quelle attention, il ne les laisserait pas l’approcHER. Et pour la peine il allait lui caresser un peu les cheveux. Touuut doucement. En écoutant quand même ce qu’elle avait à dire. Parce que c’était importANT. Il avait un peu l’impression que sa vie en dépendait même si ce n’était pas trop le cas hein. C’était un peu le tout pour le tout.

« ▬ Dis pas n’importe quoi.  Y a pas mieux qu’toi. Dès qu’j’passe un peu d’temps avec toi, j’suis heureux. T’as pas idée d’tout c’que tu peux m’apporter. T’sous estime pas comme ça.T’as tout à dire, tout à décider. Et j’veux qu’tu saches que quoiqu’tu décides, quoiqu’tu fasses, j’t’en voudrai jamais. J’t’aime plus que tout, et t’es…t’es pas obligée de m’le dire si t’en as pas envie ou…Ou quoiqu’ce soit, pour pas m’vexer, j’comprendrais. J’veux juste qu’tu sois heureuse, c’pas grave la manière dont t’y arrives, tant que tu l’es. Et tant qu’tu m’détestes pas. Si t’savais tout c’que tu m’a apporté.Tout est toujours merveilleux. Plus que merveilleux quand t’es là, t’illumines t o u t. »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mar 3 Avr - 22:00

Elle aurait mieux fait de le laisser tranquille, en fait. Parce que ça devait être douloureux de parler de ça, oh. Elle ne voulait pas le faire souffrir, elle ne voulait faire souffrir personne. Mais c'était sans doute très raté, voilà tout.

"Je comprend ton point de vue.. Tu es vraiment quelqu'un d'admirable, tu sais ? C'est incroyable, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu égoïste.. C'est impressionnant. T'es beaucoup trop bon pour ce monde... J'espère que quoi qu'il puisse arriver, tu finiras heureux..!"

Parce qu'il le méritaiiiIIIT. Elle aurait voulu le lui dire encore, en boucle. Jusqu'à ce que ça soit ancré dans sa tête, voilà tout. Mais pour le moment, elle allait plutôt surtout s'occuper de lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'il aille dormir, ou au moins que les effets de l'alcool ne s'estompent.

" Hmm, je ne veux pas que ça s'empire par ma faute.. Si, quand même un peu..! Je ne sais pas, surtout que j'avais juste simplement donné mon avis et ue je ne voulais pas en changer.. M-Merci, je n'en doutais pas.. C'est.. Enfin c'est pas important mais Merwyn peut se montré super convaincant, si on ne fait pas attention. Mais de toute façon, je ne douterai jamais de toi.. "

Jamais. Peu importe ce que qui que ce soit pourrait lui dire, qu'il soit convaincant ou pAS. Ah, ça devenait de plus en plus compliqué. Mais elle ne voulait pas abandonner, elle ne voulait pas laisser tomber la conversation ici non. Elle resterai, et l'écouterai attentivement. En essayant de réfléchir au plus viTE. Elle devaiiit comprendre ce qui se passait à l'intérieur de sa tête et de son coeur, bon sang. Mais ça ne l'empêcherait pas de le regarder, et de lui caresser les joues avec ses pouces.

" Je t'avoue ne pas tout comprendre mais.. Mais merci d'être aussi sincère avec moi.. Je.. Je sais que tu ne m'en voudras pas, et si je m'écoutais je pense que... Je te dirais que je voudrais partir, avec toi, juste un petit temps, loin de tout le monde, peut-être juste quelques jours, mais quelques jours où on sera tranquilles et où on pourra être.. Heureux, seuls, et où on pourra se déclarer nos sentiments sans qu'il n'y ait de perturbations extérieures parce que je-je t'aime oui, o-on reparlera de ça quand il n'y aura plus d'alcool présent mais si j'ai à choisir je.. Comment je pourrais choisir quelqu'un d'autre que toi ? Tu m'as toujours respecté, tu es ce qui fait que je suis heureuse aujourd'hui, je te rend apparemment heureux tout comme tu me rend heureuse, te savoir triste me brise le coeur, et je sais qu'on pourrait être incroyablement heureux, à deux. "

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mar 3 Avr - 23:52

Mais cette soirée puaiiit. Moins que ce qu’il aurait imaginé c’était certain. Mais il ne voulait pas la déranger avec tout ça. Elle avait sûrement autre chose à faire. Mieux à faire que de traîner avec une loque comme lui hein. Uuune loque qui n’était même pas capable de gérer correctement l’alcool qu’il prenAIT. Vraiment ridicule. Pourquoi il se montrait aussi comme ça devant eLLE.

« ▬ J’sais pas  J’trouve ça…Normal ?  Eeet, j’suis sûrement plus égoïste que toi. Pis j’sais pas, si t’aime quelqu’un, son bonheur passe avant tout. M’rci, m’ci beaucoup. »

Iiiil savait plus trop ce qu’il disait exactement et il avait un peu mal à la tête, en tout cas plus qu’avant et il n’avait plus envie de faire attention à ce qu’il pouvait faire ou dire. De toute manière il ne voulait rien cacher à Caitlin.  Alors autant lui dire toute la vérité hein.

« ▬ C’serait pas de ta faute, mais d’la sienne t’sais. Naaah, pas du tout. T’es gentille. Un peu trop j’pense, mais c’ça qui fait tout ton charme. Pff, c’même pas comme si tu voulais lui imposer quoiqu’ce soit. Pt’in mais il fait vraiment chier lui. Un jour j’lui referai vraiment l’tronche.  Ca m’saoule tellement. »

S’il pouvait arrêter de viVRE AUSSI. Ca arrangerait vraiment Alvyn hein. Mais c’était un peu impossible. Oh et puis tant qu’il venait pas là tout de suite, il voulait bin faire l’effort de l’oublier pour le moment.  Ah bah il voulait bien là partir tout de suite avec elle. Même plutôt deux fois qu’une. Surtout si elle continuait de lui caresser les joues comme ça. Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire et de continuer de la regarder.

« ▬ J’plus envie d’me creuser la tête. C’vident qu’j’t’aime. C’te nuit qu’on a passée ensemble, elle était, c’tait juste magique. Tout, tout était parfait. J’avais jamais v’cu ça. J’aimerais tellement aussi. T’le prouver, t’le dire normalement, en prenant l’temps. Sans être p’té. Mais…j’suis vraiment heureux d’t’entendre dire ça. T’es l’plus belle personne que j’connaisse.  eeeEt, j’veux certainement pas t’briser l’cœur. Pas du tout.  Mais oui, b’coup trop heureuuux. »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mer 4 Avr - 0:50

C'est vrai qu'elle n'y comprenait pas grand chose, au final. Parce que c'était super complexe, l'amour, complexe, bizarre, et parfois sans doute très douloUREUX.

" T'as raison... Quoi ? Bien sûr que non ! T'es.. Je sais même pas comment certains ne se rendent pas compte d'à quel point tu es incroyable. C'est pourtant tellement évident.. "

Elle espérait juste sincèrement que maintenant, il n'irait pas voir Merwyn. Elle n'aurait pas du lui dire ça, maintenant ils allaient sans doute encore plus ne pas s'aimer et tout était de sa faute, aah. Elle ne voulait vraiment pas qu'il aille le frapper, même si honnêtement, Merwyn le méritait totalement. Elle avait juste peur que justement, ce dernier ne souhaite frapper Alvyn en reTOUR. Alvyn qui lui, ne le méritait pas du tout, tellement il était gentil et généreux et tout ça.

" C'est.. Peut-être de notre faute à tous les deux ? Oui, je crois surtout quqe je suis parfaitement débile.. Non, j-je veux juste pas changer de vie comme ça, je sius heureuse aujourd'hui et ma situation me convient, je ne veux juste pas partir.. Oh, je préférerais que tu ne ne fasses p-pas, il serait tout à fait capable de riposter et tu ne mérites pas qu'il soit méchant avec toi.. Ca va, ne t'inquiètes pas. J'irai peut-être m'excuser, et ça ira déjà mieux.. Mais pas maintenant. "

Elle préférerait jamais, en fait. Voilà. Parce qu'elle n'aimait pas s'excuser, c'était assez humiliant. Enfin bon, elle n'y était pas encore et de toute façon elle était totalement en train d'oublier Merwyn et tout ce qui avait pu se passer ce soir, elle ne pensait qu'au sourire d'Alvyn et au fait qu'il puisse être heureux.

" Merci.. Oui..! C'était merveilleux je.. Ne cesse d'y repenser, jamais je ne me suis sentie aussi bien avec quelqu'un tu sais ? J'en ai vraiment marre de moi, j'ai l'impression d'être parfaitement ridicule et immonde à ne pas savoir faire de choix.. Même si ce n'est pas vraiment que je ne sais pas faire de choix c'est que.. Je n'avais aucune idée que tu puisses m'aimer, je n'aurais jamais pensé avoir cette chance, et je ne t'ai jamais aimé comme j'aime Merwyn je crois que.. Pour Merwyn, c'est comme quand je craque sur une magnifique robe, sauf que là c'était un magnifique humain qui sait très bien parler et qui m'a paru si gentil et serviable mais.. On n'a pas tant de points communs que ça, alors qu'avec toi quand je t'ai vu et que tu m'as parlé pour la première fois, mon coeur battait n'importe comment et je n'avais plus qu'une idée en tête, tout faire pour te voir sourire et faire en sorte que tu sois fier de toi. C'est tellement différent que c'est même pas comparable, j'ai beaucoup plu de facilité à m'imaginer vivre ma vie avec toi, à avoir un merveilleux mariage et une belle maison, tout simplement une vie géniale, même en vivant comme on le vit aujourd'hui, sans quitter quoi que ce soit, juste avoir la chance de se voir plus souvent, d'avoir des petits moments rien qu'à deux où on pourra parler de n'importe quoi... J'ai l'impression de dire n'importe quoi mais je le pense, je ne sais juste pas formuler correctement ce que je veux dire, je sais juste que j'y arriverai un jour, t-très bientôt. Peut-être même demain, quand j'aurais dormi et que j'aurai plus de repos, tout ira déjà mieux et.. J'en toucherai un mot à Merwyn, le plus tôt possible. "

Absolument. Juste pas ce soir, là c'était jute pas une bonne idée. Peut-être que ce n'était pas non plus une bonne idée de l'embrasser du bout des lèvres, mais ça elle était bien prête à le faire maintenant.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mer 4 Avr - 12:47

AaAh, c’était vraiment nul en fait tout ça là, plus il y pensait plus ça le saoulait donc pluus il se disait d’arrêter d’y penser mais il n’y arrivait juste pas, ça faisait un cercle vicieux lààà. Cee ne serait certainement pas aujourd’hui qu’il arriverait à dormir correctement, maais il n’y comptait pas spécialement de toute manière.

« ▬ Mmph. J’t’assure que si je devais faire une liste des personnes qui m’aiment pas, et celle q’m’aiment, et vice versa, y en a une qu’est nettement plus courte vu qu’y’a qu’toi d’ssus. »

Eeet de toute manière, il ne voulait qu’elle dessus hein. Le reste il s’en foutait. Non mais s’il fallait commencer à se soucier du cas de tout le monde là, il n’allait jamais s’en sortir. Puiiis à part Caitlin, personne n’avait fondamentalement rien fait pour mériter sa sympathie ou quoique ce soit d’autre de positif.

« ▬ M’naan. J’vous connais tous les deux, et j’crois qu’j’arrive plutôt à bien voir la situation, c’vraiment pas d’ta faute, t’as juste donné ton avis qu’était contre l’sien. Eeeh, t’pas débile du tout. Jamais d’la vie. Eeeh, j’te l’ai dit, fais c’que toi tu préfères, c’qui t’importe le plus. Mmmh, t’sais j’ai l’impression qu’il l’sera toujours. Et on va pas laisser passer ça hein.  T’as paaas à t’excuser. T’vas pas t’excuser pour avoir voulu donner ton avis, eh. »

Après l’autre con retiendrait strictement rien et recommencerait à la première occASION OUI.  Bah il en aurait plus l’occasion avec Caitlin hein. Alvyn y ferait attention quand même. Très attention. Non mais et puis quoi ncore. Et là il n’y pensait plus tellement. Il pensait juste à elle et ce qu’elle pouvait lui dire là tout de suite. Il était peut-être en train de rêver, il avait fini par s’endormir à force de boire là et s’maginait plein de trucs.

« ▬ J’rrête pas d’y penser non plus c’tait…J’sais pas, ouais, j’tais juste vraiment bien. C’tait pas un hasard ou une erreur, vraiment pas. Loin d’là. T’pas ridicule. Duu totu. J’aurais dû t’en parler plus tôt, j’aurais dû…Faire quelque chose. Ouais, il a… un don pour ça. Il l’sait très bien et il en profite j’crois.  Eeeh, c’tout mignon. Mais j’en menais pas large non plus à vrai dire. T’as toujours été spéciale.  Et j’suis super fier de toi. J’donnerais tout, absolument tout pour vivr’ça, mais seulement si c’est ‘que tu veux, si t’es heureuse, j’supporterais pas te faire du mal. Tu dis vraiment pas n’importe quoi. J’suis vraiment désolé d’avoir balancé ça…Comme ça. J’voulais pas, pas comme ça, vraiment.  Si…Si jamais t’veux qu’je vienne, pour n’importe quoi hésite pas, j’te promets qu’j’ménerverai pas. »

Eeet il savait plutôt bien tenir ses promesses. Parce qu’il n’en faisait pas au hasard. AaAah, il ne s’était pas attendu à ça. Vraiment pas. Il avait un peu plus sourit eeet, ne s’était pas gêné pour le lui rendre et l’approfondir en fait.  Parce qu’il ne pouvait pas vraiment s’en empêcher non plus eeet que c’était un meilleur moyen que de parler actuellement pour lui démontrer tout l’amour et l’affection qu’il lui portait.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mer 4 Avr - 16:56

Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient ne pas aimer Alvyn, aaAAH. C'est qu'ils étaient aveugles, terriblement aveugles. Eh bien tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Elle espérait juste qua ça n'affecte justement pas Alvyn, voilà.

" Eh bien ils sont nuls, c'est tout ce que j'ai à dire.. Mais je suis contente d'être sur la bonne liste, en tout cas.. "

Ah bah oui. Et Alvyn, eh bah il était le seul à être sur sa liste de personne de totale confiance, voilà. Le seul et l'unique. Elle espérait sincèrement qu'ils se considèreraient toujours de la même manière. Parce que c'était très bien comme ça.

" Hmmm, je pense que t'as raison... Tu avais raison depuis l-le début, j'aurais vraiment du t'écouter, ça aurait été bien plus simple.. Enfin bon ce qui est fait est fait, mais je peux essayer d'arranger ça comme je le pourrai, peu importe la faute à qui c'est.. "

Oui, mais après elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Mais ça impliquerait le fait d'exprimer son choix, oui. Ah, elle n'aurait pas pensé que ça puisse être aussi compliqué, d'écouter son coeur hein. Même si là, actuellement, elle était plutôt contente d'être honnête avec elle même.

" Oui, c'était juste incroyable.. Tout. Ce n'est pas grave, du tout, au moins tu me l'as dit, m-mieux vaut tard que jamais ! C'est vrai..? Eheh ça me touche beaucoup..! Merci beaucoup.. Oui, c'est... C'est ce que je veux, et ce qui me rendrait la plus heureuse au monde.. Oh, je le retiendrai..! Mais tout ce que je veux pour le moment, c'est que tu sois heureux et pour ça, tu dois te reposer, un peu.. "

Absolument. Donc après avoir bien profité du baiser, aussi longtemps que possible, parce que c'était plus qu'appréciable, agréable et rassurant, elle allait commencer par lui prendre la main et la serrer doucement. Et vu qu'elle savait où se trouvait son lit, eh bien elle allait l'y accompagner, voilà.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Mer 4 Avr - 19:59

Aah elle avait réussi à le faire rire. Elle était vraiment magique hein. Bien plus que la magie qu’ils pouvaient utiliser tous les jours qui était quand même bien pratique quand on y pensait.  Puis elle avait raison aussi. Le monde il était vraiment nul, Alvyn l’avait toujours trouvé nul et surtout inJUSTE. Mais ça avait un peu changé en rencontrant Caitlin. En rencontrant les autres filles aussi, là avec cet endroit c’était un peu hors du monde et il s’y sentait bien. Vraiment bien, et il savait qu’il ne serait pas jugé avec elles. Mais Caitlin c’était encore plus différent. Et encore mieux.

« ▬ Ouais…t’as bien raison.  Mais c’pas une grande nouvelle j’crois. Et t’y resteras touuute ta vie. ‘Fin ma vie plutôt c’plus logique. »

Eeet il avait tellement envie de rester contre elle là. Elle était trop confortable et adorable et bieeen. Juste bieeen. Eeet il allait peut-être arrêter de lui caresser le dos en boucle là. Uste laisser ses mains près du creux de ses reins et ne plus réfléchir. Juste se posr là sans faire un point sur sa vie, sinon il le regretterait.

« ▬ Pff, on est jamais sûr, j’pensais vraiment à un moment qu’il avait changé, j’l’avais espéré aussi. J’l’ai vraiment espéré pour toi, t’mérites tellement pas d’être traité d’cette manière. T’mérites tellement mieux, l’meilleur du monde. D’vivre bien. Mais t’fais pas plus de mal non plus avec ça. Même si dois y avoir moyen pt’être d’arranger ça calmement, posément. …j’espère. »

Trèèès sceptique vis-à-vis de ça hein. Mais rien n’était impossible. Faudrait juste espérer qu’ils soient tous dans un bon jour et prtêts à rester calmes aussi chacun de leur côté. Même si Alvyn, n’avait pas spécialement à être présent, il essayerait d’une manière ou d’une autre, pour être sûr qu’on ne lui ferait pas de mAL. Pas plus que ça.

« ▬ M-mais oui, j’sais pas commnt t’as fait pour tout rendre aussi b-bien. O-ouais.  Nah mais c’vrai, tu comptes beaaaucoup plus que le reste. EeEh, j’pas envie d’dormir, c’puue, puis y a plein d’autres choses à faire qu’dormir aussiii »

Maiiis il allait quand même la suivre bieeen gentiment parce qu’il ne voulait pas s’opposer à elle.  Et qu’il aimait bien avoir sa main là comme ça. Et il pouvait la serrer un peu en retour eeen souriant. Et en essayant de marcher drOIT AUSSI. Oui c’était difficiLE.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Jeu 12 Avr - 16:32

Elle était tellement heureuse de voir qu'elle avait réussi à au moins lui remonter un peu le moral. C'était génial. Elle pouvait au moins être utile à quelque chose ,et c'était plus que plaisant. Elle était heureuse de pouvoir se montrer utile, en fait, et de ne pas agir juste comme une jolie décoration.

" Certainement ! Merci, vraiment merci..! J'ai l'impression d'être une personne bien et normale grace à toi, je sais pas comment tu fais ça maiiis c'est génial.. "

Beaucoup trop. Il méritait bien un nouveau bisou sur la joue, et poser la tête contre son épaule. Elle était bien là, très bien, et elle espérait ne pas avoir à bouger avant un certain temps.

" Ca aurait été bien.. Merci c'est.. Gentil.. J'aimerais bien oui. Je ferai de mon mieux, voilà tout. "

Mais elle faisait toujours de son mieux, en plus.. Elle espérait juste que ça fonctionnerait, voilà tout. Et qu'elle.. Eh bien qu'elle arriverait à quitter Merwyn, en fait. Elle le voulait. Fortement. Et elle voulait être heureuse avec ALVYN. Aaah.

" C'est sûrement parce que je tiens énormément à toi et que j'essaie de faire au mieux.. Merci ! Tu comptes beaucoup plus aussi.. Ah oui ? On peut simplement parler si tu veux, et se faire des câlins..? Tant qu'on sait qu'on peut être heureux, autant en profiter le plus possible.. "

Elle n'était de toute façon pas fatiguée. Mais elle allait l'aider à atteindre le lit, en souriant toujours. Elle était contente. En plus ils avaient atteints le lit, donc elle allait pouvoir l'aider à s'y allonger doucement, et s'allonger à ses côtés en caressant ses cheveux.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Ven 13 Avr - 21:55

Putain il avait beaucoup trop chaud. Beaaucoup trop chaud. Bon. Il pouvait quand même pouvoir un peu ouvrir sa chemise. Ca n’arrangeait pas grand-chose mais mentalement si. Mais la fenêtre de son bureau était déjà ouverte, il ne pouvait rien faire de plus oH. A part essayer de fermer les yeux et de penser à autres chose. Ce qui pouvait être dangereux, parce qu’il risquait de s’endormir tout simplement.

« ▬ Eeeh, mais c’est ce que t’es, quelqu’un de bien et totalement normal. Pouuurquoi tu serais autrement ?  J’fais rien de spécial, c’juste toi qu’est formidable t’sais. Mais genre vraiiment formidable. »

Surtout s’il avait droit à des bisous sur la jOUE. Ah là même s’il faisait chaud il resterait près d’elle hein. Fallait pas espérer autre choSE.

« ▬ Mhh,  j’me répète mais ça m’éneeerve. Il s’croit tout permis. Nah mais s’il fait trop l’crétin tu vas pas te forcer à être gentille non plus. »

Il voulait pas qu’elle se fasse encore plus de mAL. OoOh. Et puis quoi encore. Attention hein il allait vérifier. Il allait pluuus la lâcher. Voilà. Jusqu’à ce qu’elle le fasse.

« ▬ J’tiens fort à toi aussi, suuuper fort. OuuIi, c’est toujours  agréable les câLINS. ‘Fin les tiens, les autres j’aime paaas spécialement. Tu les fais mieuuux. Et puis t’es plus beeeeeelle. »

AaAh. Encore plus quand sa tête ne tournait pas et qu’il était tranquillement sur son lit avec eLLE. Qui lui caressait les cheveux. Il en avait soupiré de bien être. Et il allait lui faire ce câLIN. En enfouissant sa tête dans son cou. Ouii c’était bien. Parfait. Tout c h a u d.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Dim 1 Juil - 10:28

Ah, il avait chaud ? Ca pouvait se comprendre, elle même n'avait pas franchement froid. Sans doute que l'alcool aidait à ça, et il en avait pris plus qu'elle donc il devait vraiment avoir chaud le pauvre ! Caitlin avait momentanément tourné la tête, pour voir si elle ne pouvait pas ouvrir la fenêtre. Mais le fait est queee la fenêtre était déjà ouverte. Flûte. Bah elle allait faire venir par ici un verre d'eau, ça le rafraîchirait peut-être.

" J'en ai pas toujours l'impression, quand je vois d'autres filles, à Pré-au-Lard, à Londres.. Enfin c'est peut-être à cause du jugement des gens. Je ne comprend pas pourquoi ils se permettent souvent de tout juger comme ça, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et n'a pas b-besoin de juger constamment ceux qui font des choses qui sortent de l'ordinaire.. Enfin bon. Je te remercie, vraiment ! J'essaie de l'être du mieux que je peux, et l'entendre venant de toi me rassure totalement ! "

Oui. Elle était vraiment soulagée, aussi. Et elle comptait maintenant garder un petit sourire constamment accroché aux lèvres. C'était mieux. Il était vraiment gentil, c'était quand même fou. Gentil et adorable.

" Je peux comprendre.. O-Oui, c'est vrai mais.. Mais rien en fait, t'as vraiment raison, et.. Ca me désole quand même de pas être comme il aurait voulu que je sois. Enfin non, je ne veux pas changer pour quelqu'un, c'est plutôt que je voudrais qu'il trouve quelqu'un qui sera comme il le veut, comme ça il pourra aussi être heureux et tranquille, tout le monde mérite ça.. "

Absolument. Elle était peut-être vraiment trop gentille, et c'est vrai que ça pouvait être très embêtant. Ca l'était, actuellement. Enfin pas actuellement là tout de suite, parce qu'elle était bien là, tout de suite.

" Chouette..! C-Ca se voit, et c'est ça qui me rend aussi heureuse avec toi.. O-Oui ! Toujours. Le meilleur antidépresseur, je suis certaine..! Merci beaucoup ! C'est vrai que.. Je me sens particulièrement bien et en sécurité dans tes bras, c'est plus confortable, et pratique vu que tu es grand en plus.. Merci beaucoup, c'est gentil..! Tu l'es aussi, j'adore tes yeux, tes tâches de rousseur.. Tout ! En plus d'avoir une merveilleuse personnalité tu es magnifique, c'est presque surréaliste !"

Elle avait souri, en lui caressant un peu le nez puis la joue. Aaah, elle était b i e n là. Et elle avait fini par fermer les yeux, elle était tellement bien et heureuse. Ca ne l'empêchait du coup pas de continuer à caresser ses cheveux tout doux, c'est certain.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3 Dim 5 Aoû - 13:16

Pourquoi il faisait toujours aussi c h a u d. Il avait clairement l’impression de mourir. En plus il commençait à avoir un mélange de mal de tête et de tête qui tournait, génial. Heureusement qu’il était couché, parce qu’il avait l’impression qu’il n’aurait pas pu tenir vraiment debout très longtemps ni même très bien. AaaAah, de l’eau. Il n’avaitt pas soif maiiis ça pouvait être utile. Enfin, il avait essayé de le prendre et boire un minimum, maiiis il avait renversé la moitiésur lui. ooOOh. Il avait grogné pour la peine en soupirant juste après. Maintenant il était mouillééé. Pfpfpf. Nuuul. Très nul.

« ▬ Pff, les r’garde pas, ça s’ert à rieeeen. Pis ls gens ils sont jamais contents, eet on en a rien à foutre d’eux. Ils sont cooon. Jamais rien qui leur convient. Mais ils savnt pas s’occuper autrement, ouu ils ont frustrés, j’sais pas. Mgn, faut pas qu’tu t’en fasses pour ça, t’es incroyable, c’tout. »

Et iiil allait paser une main sur son visage. En dégeulassant ses lunettes au passage visiblement. NaaaAn. Il voyait encore moins bien maintenant, bravooo. Mais il avait autre chose à faire coooomme insulter Merwyn, oui. Cet enculé de merde même pas capable de mourir pour le royaume et épargner du temps à tout le monde.

« ▬ Désolé, maiiis c’est un énorme connard, qui s’amuse juste avec les gens.Si tu savais tout c’qu’il a fait. Il mérite même pas de mourir mais d’souffrir tout sa vie. Il en a rien eu à foutre quand notre père est mort, il s’en fout toujours, il veut juste son fric, ça m’répugne. Puis il prend tout et tout l’monde pour acquis. »

Et il ne respectit même pas CaitlIN. Aaah, il avait clairement envie de le tuer, pasqu’il souffre en fait.

« ▬ Mmmh. J’voudrais t’garder toute ma vie comme ça.  *Mmmh. Elles sont ridicules c’taches, on diait un gosse. C’vraiment gentil, t’es la première personne à m’dire ça. »

Aaah, il avait fermé les yeux. Mais c’était trop agréable. Eeet il allait la serrer un peu plus contre lui, même s’il était clairement en train de s’endormir.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: :-) | Alvynvynvynvynvyn <3

Revenir en haut Aller en bas

:-) | Alvynvynvynvynvyn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1