N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mary I Kk ptn poste ma présentation
Lun 2 Avr - 17:34
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018





" Mary Greengrass "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Mary Greengrass, j'ai 27 ans et je suis Prof de Runes. Je suis une Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de bois d'olivier, 22.5 cm, poil de licorne, rigide. J'ai choisi Biélorussie de APH pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Y a 20 cents sous le lit. J'ai 52 ans et j'écris depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste Emilie. J'ai trouvé le forum sur Des collègues qui m'ont appelé pour le dire et je trouve que Christian fait le mort et Emilie n'a plus aucune rentrée d'argent. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir je vais te faire un thé ça te feras du bien, maintenant je sais où ça se trouve. .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !