N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mary I Kk ptn poste ma présentation
Lun 2 Avr - 17:34
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018





" Mary Greengrass "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Mary Greengrass, j'ai 27 ans et je suis Prof de Runes. Je suis une Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de bois d'olivier, 22.5 cm, poil de licorne, rigide. J'ai choisi Biélorussie de APH pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Y a 20 cents sous le lit. J'ai 52 ans et j'écris depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste Emilie. J'ai trouvé le forum sur Des collègues qui m'ont appelé pour le dire et je trouve que Christian fait le mort et Emilie n'a plus aucune rentrée d'argent. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir je vais te faire un thé ça te feras du bien, maintenant je sais où ça se trouve. .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Depuis qu’elle est toute petite, Mary sait très bien ce qu’elle veut. Un caractère assez trempé qui n’a pas toujours fait que des heureux. Mais elle s’en fiche un peu, égoïste sur les bords. Totalement même. Il ne faut pas s’attendre à grand-chose avec elle, si on ne lui sert pas d’une manière ou d’une autre. Elle n’est pas fermée pour autant aux gens, juste qu’elle y porte un intérêt limité. Et que selon son humeur elle écoutera ou non ce qu’ils ont à dire. Parce que comme beaucoup de personnes, elle n’aime pas spécialement perdre son temps. Du tout. Alors parfois elle fait semblant d’être occupée, juste pour pouvoir échapper à une conversation ou une autre, qui ne l’arrange pas spécialement. Elle préfère quand les choses avancent, quand les personnes savent ce qu’elles veulent et qu’elle ne restent pas cinq ans à choisir ou à parler. Elle préfère s’entourer de personnes ayant de l’ambition et capables de lui être utiles plus tard.

Même si ses projets ne sont pas spécialement fantastiques ou admirables. Elle a ses limites quand même, et surtout, mauvaise perdante elle préfère parfois viser assez bas pour s’assurer la réussite. Assez ridicule, mais ça lui permet de garder son moral au plus haut. Pour mieux attaquer le reste. Et quand on parle d’attaquer, elle préfère de loin le faire avec des mots ou des paroles que de la violence. A quoi bon, ça ne servait à rien sauf à montrer aux autres qu’on ne sait ni se tenir, ni réfléchir correctement. Ce qui est ridicule. Et pitoyable, ce qu’elle n’est certainement pas. Elle sait se tenir quand même. Même très bien. C’est important dans la vie active, et aussi pour se faire un minimum respecter. Le respect, ça se gagne eeet c’est assez utile. Même très utile.  Parce que sans respect, on ne peut pas avoir grand-chose hein.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Mary n’a jamais eu une vie spécialement passionnante.  Si ce n’était qu’elle avait toujours été gâtée et que ses parents lui avaient fourni une attention sans égale. Même si elle avait déjà un grand-frère à l’époque. Qu’elle a toujours. Mais une petite sœur et un petit frère vinrent compléter le tableau. Une vie banale en soi pour une Sang-Pur, et pendant tout un temps, elle n’avait rien fait pour les décevoir. Ce n’était pas son but hein. Totalement pas. Mais à un moment, ça l’avait un peu emmerdée hein. Ils étaient bien gentils mais elle avait envie de s’amuser un peu. On avait qu’une vie et elle comptait quand même en profiter un peu. Beaucoup peut-être, maiiis tant que c’était discret hein et que ça n’allait pas jusqu’aux oreilles de ses parents, tout irait bien.

Puis il fallait dire que c’était toujours agréable de se faire traiter cooomme elle le devait, c’est-à-dire, comme une princesse. Bon, au départ elle avait vraiment apprécié Melvyn, elle n’allait pas non plus se mettre avec n’importe qui, mais elle s’était rendu compte assez vite que ce n’était pas vraiment fait pour elle. En tout cas, pas cette relation, mais il était toujours prêt pour lui offrir tout ce dont elle avait besoin ou non et à se décarcasser. Alors elle s’était dit que ce ne serait pas très grave si elle continuait encore un peu. Bon très longtemps en fait hein. Elle n’avait pas compté à ce que ce soit aussi long, maiiis elle avait réussi à trouver un équilibre depuis sa rencontre avec un des frères de Melvyn. C’était clairement la belle vie donc aucuuun besoin de changer quoique ce soit. Bon, même si elle avait parlé du Serpentard à sa sœur, parce que même si elle n’en était pas spécialement proche, eelle avait évité de raconter toute la partie avec le Gryffondor quand même. Même si elle lui faisait confiance, ceeen ‘était pas pour ça qu’elle allait le crier sur tous les toits.

Soit. Tout avait bien fonctionné là jusqu’à cette histoire de camp de merde où il y avait et Merwyn et Melvyn. Bien évidemment ça c’était mal passé. Trèès mal passé. Heureusement, ça n’avait toujours pas réussi à atteindre les oreilles de ses parents. Mais ça lui avait suffit hein. Elle s’était bien vite rangée et avait suivi bien gentiment ce que ses aînés lui disaient. Un mariage tout ça tout ça.


©️ Halloween






Sauter vers: