N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mar 3 Avr - 22:55

Bon. Sorley nétait pas sûr que ça allait fonctionner. Il l'espérait très sincèrement, parce que c'était pour le bien d'Ebenezer. Du moins, c'était ce qu'avait affirmé le personnel médical de Sainte Mangouste. Lui, il n'en savait pas grand chose non. Il avait même l'impression que c'était une mauvaise idée, Ebenezer n'allait certainement pas accepter et apprécier la venue d'un inconnu dans sa vie. Un inconnu qui allait devoir le surveiller tout le temps, lui parler régulièrement, une sorte de colocation. Enfin bon, ce n'était pas à lui de décider de si c'était bien ou non, après tout. Il n'était qu'Auror. Par contre, il était bien content de la présence de Sophronia, iiil n'aurait pas apprécié de se retrouver seul avec l'inconnu en question. Pas qu'il air spécialement méchant, non. Mais bon. Il avait toqué à la porte d'Ebenezer, et attendu patiemment. Tout se passerait bien.

" Ebenezer, bonjour..! Tu te souviens, à Sainte Mangouste, de quand on a parlé du fait de t'attribuer un psychomage à domicile..? Je suis venu avec Sophronia pour te le présenter, tu veux bien nous laisser entrer ? "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 0:28

Dernièrement, Ebenezer n’avait pas trop compris ce qui se passait. Il était juste plus content que d’habitude, il en était certain. Ah mais depuis cette soirée là au bar, tout avait été nettement mieux. Bon, la partie à Sainte-Mangouste n’avait pas été une partie de plaisir. Parce qu’on avait pas cessé de lui rabâcher que c’était mal ce qu’il avait faaait et de nouveau personne n’avait voulu lui enlever son bras. Maiis ils avaient préférés ne pas utiliser la magie d’ailleurs pour le soigner. Alors il avait une attèle pour le moment, ce qui l’arrangeait, c’était presque comme s’il n’avait plus de brAS. Il était juste gênant. Comme d’habitude. Mais un peu moins. Il arrivait totalement à vivre sans ça et il pouvait le montrer à tout le mONDE HEIN. Bon faudrait)il encore qu’il y ait des gens eeet ça tombait bien on avait toqué à sa porte, et il s’agissait de SorLEY. Il était plus que content de le voir, il allait pouvoir lui montrer ses progrès et tout, donc il lui souriait paarce qu’il était content et qu’en plus, il y avait Sophronia eeet il l’aimait bien, elle était gentll-quoi. Attribuer quoi et où. Ah bah il avait perdu son sourire.Il l’avait complètement oubliée cette histoire là. Mais l n’allait pas dire qu’il avait rien écouté et rien retenu. Ce serait ridicule. Et çaaa ne se faisait pas.

« ▬ B-Bonjour. Mmmmh, oui, v-vaguement ? O-Ouais, m-mais j’sais pas si y aura…de la place pour tout le m-monde »

Bon un peu faux, maiiis il essayait subtilement de dire qu’il n’avait pas spécialement envie que l’inconnu qu’il n’avait pas encore vu eeeet ne cherchait pas spécialement à voir parce qu’il lui faisait déjà peur, s’éternise ici. Alors il allait tout de suite de son bras libre prendre celui de Sorley eeet s’y accrocher le plus possible hein. Au moins il était certain d’être en sécurité là.

« ▬ …C’est vraiment obligatoire ? O-Ou il…restera pas longtemps… ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 1:08

Sargas avait déjà fait ça, deux fois. Aider un patient à domicile. Et les deux fois, bah ça s'était plutôt bien passé dans l'ensemble, alors il ne craignait aucunement les prochaines semaines, ou mois à venir. Ce qu'il craignait, c'était juste la coopération de son prochain patient. Les deux autres avaient acceptés de se faire aider, mais il savait que ça ne pouvait pas être le cas de tout le monde. Et on l'avait prévenu du fait que ça n'allait pas être facile, avec celui-là. Eh bien c'est ce qu'il allait voir, hein. Il ne doutait pas de ses capacités, non. Il allait juste tout faire pour que tout se passe au mieux. C'eeest à dire commencer par apporter une boîte de biscuits maisons. En espérant qu'il apprécie les biscuits, hein. Sinon, Sargas les mangerait.

Bon. Eh bien d'habitude, il arrivait à se faire une idée du genre de personne à qui il avait à faire au premier regard. Mais là, ça semblait déjà compliqué de le croiser, son regard. C'est pas grave. Ca ne devait donc pas être quelqu'un de très sociable, voiiilà. Ce qui n'était pas grave du tout, il ne jugeait pas, il émettait des hypothèses. Ca n'allait effectivement pas être facile. Il avait qu'à dire que ça faisait du challenge.

" Bonjour, vous êtes Ebenezer Clowes, c'est ça ? Sargas Greengrass. Ce n'est pas que c'est obligatoire, on ne peut pas vous forcer à quoi que ce soit mais c'est très fortement conseillé. Quant à la durée, eh bien tout dépendra de notre avancement. Mais ça sera l'affaire d'au moins un mois, je pense. Ne vous en faites pas, vous n'être pas le premier qui se voit attribuer l'aide d'un psychomage à domicile, et ça s'est toujours bien passé ! "

Absolument. Et il allait sourire, puis lui tendre la boîte de biscuits.

124 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 1:22

Aujourd’hui, ils avaient pu arrêter un peu plus tôt le travail, cee qui ne dérangeait pas Sophronia hein. Bon peut-être un peu, parce qu’elle était toujours motivée et prête à tout faire bien. Puis généralement c’était plutôt chouette quand des gosses ne recevaient pas des promoTIONS. Bon, un jour elle accepterait ce fait hein. Un jour, peut-être avec beaucoup de chance. Beaaucoup de chance et de patience. Soit. Là elle était juste avec Sorley qui lui avait demandé de l’accompagner ainsi qu’un psychomage pour pouvoir aller voir Ebenezer, quii avait fait une rechute ou quelque chose dans le genre. Et elle n’allait certainement pas refuser, elle appréciait et Sorley et Ebenezer, qui n’apprécierait peut-être pas la situation, ce qu’elle pouvait plus ou moins comprendre, si elle avait bien saisi l’affaire. Premièrement, essayer de paraître avenante et c a l m e. et laisser parler les gens aussi, c’était toujours plus poli, mh. Bon il n’avait pas vraiment l’air d’apprécier pour le moment, plutôt un peu réticent.

« ▬ Salut ! Eeet non, comme il l’a dit, on ne te force à rien, mais ça peut être génial tu sais ! Vous allez certainement devenir amis eet, vous pourrez faire plein de choses, comme…Agrandir ta collection de caill-pierres, ce sera nettement plus amusant de faire ça à plusieurs, non ? »

66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 11:45

Aah voilà. C'était ce qu'il craignait. Ebenezer n'allait pas apprécier, ça se voyait déjà. Il s'en voulait de devoir lui imposer ça, ehhh. Il espérait vraiment que tout se passerait bien, et qu'Ebenezer ne soit aucunement traumatisé. Si c'était le cas, eh bien le psychomage le regretterait, qu'il ait l'air sympa ou nON.

" Oui, il y aura assez de place ne t'inquiètes pas.. Et puis on ne restera pas longtemps, Sophronia et moi ! "

Peut-être, mais au moins le temps qu'il faudra pour qu'Ebenezer accepte tout ça. Ah, Sorley ne comptait pas partir avant ça non. Mais il n'allait pas montrer son appréhension à son frère non, et plutôt lui sourire et volontier lui laisser son bras.

" Exactement, ce n'est pas obligatoire. Mais je suis certain que ça vaut mieux pour toi..! La dernière fois que tu as eu un.. Souci, ça aurait pu être bien plus grave, et je ne veux pas que ça se reproduise et que si personne n'est là pour te surveiller et s'occuper de toi, eh bien ça ne soit.. Bien plus grave ? Mais oui, on est tous certains que ça se passera bien ! "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 13:44

Non mais noon, la journée avait si bien commencé. Et il ne comprenait pas non plus pourquoi ils l’avaient amené jusq’ICI. Nooon, mais maintenant il savait où il habitait c’était parfaitement nuuuL. Puis il avait pas encore pu le voir jusque maintenant mais il avait aussi un cache-œIL. Sans doute pas pour se moquer de lui, il imaginait, vu qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Mais il y avait plus urgENT.

« ▬ M-Mais pourquoi v-vous ne rester pas pl-plus longtemps ? »

Ah bah il voulait juste que l’autre dégage hein. Sinon il voulait bien rester éternellement avec Sorley et Sophronia. Eeet pourquoi tout le monde parlait lààà. Il aimait pas ça, et il aimait pas non plus le fait qu’on essaye de le convaincre lA. Eeet c’était quoi ça, un Sang-Pur non ? Il les aimait pas, les Sangs-Purs généralement. Et c’était réciproque. Alors il allait serrer un peu plus le bras de Sorley et regarder cette boîte de biscuits, ça par contre ça avait l’air très bon, maiiis s’il voulait les prendre, il devrait lâcher le blond et il était certain que c’était une mauvaise idéE. Alors il allait les regarder un peu avec envie.

« ▬ O-Oui c’est ç-ça. M-Mais tout s’est…Bien passé la dernière fois a-au final. Et s-si il faut me surveiller tu…Tu pourrais t’en occuper o-ou S-Sophronia ? J-Je pourrais vous suivre même p-pendant la journée. U-un mois c-c’est long. E-Et j-j’ai pas de deuxième lit p-pour vous loger e-et c’est tout petit i-ici. »

Tootalement faux, mais tous les moyens étaient bons hein pour donner des excuses. Bon, il ne voulait pas paraître totalement impoli non plus, alors il allait tendre son bras pour rester près de Sorley eet prendre cette boite de biscuits. Bon, il pourrait pas l’ouvrir mais c’était un bon début.

« ▬ M-Merci. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 15:32

Il espérait quand même que son patient s'habitue un peu vite à sa présence, il ne voulait pas lui faire peur. C'était vraiment pas son but, et certainement pas comme ça que sa thérapie allait fonctionner, hein.

" Vous avez une collection de pierres ? C'est intéressant, ça. C'est toujours bien d'avoir des passions. "

Absolument, ça permettait d'avoir un but dans la vie et c'était bien, oui. Et ça permettait à Sargas d'en savoir un peu plus, voilà.

" Ne vous inquiétez pas pour la place, je n'en prend quasiment pas et un fauteuil me va totalement. Je ne m'imposerai pas, et si ça vous arrange je ne vous parlerai pas non plus, ou très peu. Et oui, ça peut paraître long, mais je vous assure que ça passera vite. "

124 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 16:16

Aah, ça lui faisait quand même un peu mal de le voir comme ça. Beaucoup même, et qu’on lui impose comme ça quelqu’un. Puis bon, elle n’aurait pas aimé non plus être à la place du psychomage, qui même s’il devait être habitué à ne pas spécialement être bien accueilli, ça ne devait jamais être très drôle hein. Mais elle allait continuer de sourire pour le moment. Autant paraître le plus positif possible.

« ▬ On va devoir retourner travailler, mais….on peut peut-être revenir ce soir ? Si ça ne…Dérange pas bien sûr. »

Non mais elle proposait ça mais si ça se trouvait c’était une très mauvaise idée et le psychomage le leur dirait hein. Son but n’était vraiment pas de mettre des bâtons dans les roues de qui que ce soit. Elle voulait surtout aidER.  Mais elle ne savait pas trop comment par contre.

« ▬ de toute manière, le mieux c’est d’essayer et si jamais quelque chose ne va pas, on en rediscute tous ensemble ? »

66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 19:38

Aaaah c'est vrai que travail ou non, il n'avait pas envie de partir, il ne pouvait décemment pas le laisse presque tout seul dans sa panique, il n'était pas un moNSTRE. Il était un grand frère un minimum responsable qui tenait très fort à sa famille, et plus particulièrement à ceux qui en ont besoin.

" Oui, on peut revenir au plus tôt bien sûr ! "

Ah bah dès que possible, même. Mais bon, est-ce que quelqu'un qqui apportait des biscuits pouvait être méchant, hm ? Ceeertainement pas. C'était donc bon signe, très bon signe. Il avait souri, même. Allez, plus ça allait plus Sorley se disait que ça irait et que c'était une bonn idée.

" Non, pas vraiment, tu as perdu énormément de sang tu sais. Oui, j'aimerais beaucoup m'occuper de ça mais je travaille beaucoup et je n'ai pas assez de temps à t'accorder, contrairement à ce que je voudrais.. Mais je pourrais passer régulièrement, si tu veux. "

Il allait lui frotter un peu la tête, en souriant. Ahh, il voulait lui faire un câlin mais il ne voulait pas l'embarasser devant les autres.

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 20:50

Noon, mais il aimait vraiment pas en fait là tout de suite, le fait qu’il y ait trop de gens. Déjà qu’il avait du mal à parler à une seule personne quand il ne s’agissait pas de Sorley. Alors là. C’était peut-être juste un cauch-Pierre ? Il lui avait parlé de pierres là. Alors Ebenezer avait un peu penché la tête sur le côté poooour le regarder.

« ▬ O-Oui, elle e-est en haut pour le moment m-mais j’ai aussi p-plein de jardins japonais u-un peu partout. »

Maiiis personne ne pouvait les toucher en fait. Parce que sinon ils allaient mettre le bazar hein ; Et il évitait aussi que les chats qu’il laissait rentrer ne s’en approche trop non plus.

« ▬ V-vous reviendrez vite al-alors h-hein ? »

Mais même comme ça, il ne voulait pas le lÂCHER. Il ne voulait plus parler de ça. Il ne voulait pas que ça se paaaasse. Il voulait rester tranquillement dans sa maison hein.

« ▬ M-Mais  c’était pas si grave, au f-final j’ai pas eu g-grand-chose. J-Je p-pourrais rester j-juste à côté j-j’vous jure je vous e-embêterai pas, j-je vous promets. Y-Y a pas mal de c-chats qui viennent ici i-il doit y avoir plein de poils de c-chats et c-ça ne sera p-pas agréable p-pour vous. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 23:10

Aaah c'était vraiment bien, ça. Sargas aimait bien les jardins japonais, c'était très joli à regarder. Et c'était très bon pour se détendre, donc probablement très bon pour son patient. Qui avait l'air d'être quelqu'un d'assez calme, d'ailleurs.

" C'est vrai ? C'est super, ça aussi ! J'en ai aussi quelques uns, chez moi. C'est très apaisant, à regarder et à arranger. "

Ah bah s'ils avaient des points communs, ça ne pouvait qu'être bien oui, ça pouvait aider à trouver des sujets de conversation, s'iiil voulait bien lui parler, en effet.

" Hm ? Mais je vous assure que je ne vous embêterai pas. Je vais juste vous observer la plupart du temps, parfois vous poser quelques questions, et seulement si vous voulez, discuter. Eeeet même apporter mon chat, si vous voulez. Je l'ai laissé chez moi parce que je ne l'ai jamais pris avec moi pour le travail, mais si vous aimez les chats je peux le faire, il est très câlin et paresseux. "

Ah bah oui. Et les chats pouvaient totalement aider, pour toute sorte de thérapie. Voilà.

124 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 4 Avr - 23:44

Sophronia avait trèèèèès envie là tout de suite de prendre le roux avec eux pour les journées à venir, même s’ils avaient du traVAIL. Il avait l’air tout stressé et tout là. Elle s’était un peu approchée de lui eeet allait un peu lui frotter le dos en continuant de sourire.  Il avait vraiment l’air bien ce psychomage. Ou en tout cas, elle ne doutait pas vraiment du fait qu’il puisse s’entendre avec Ebenezer. Ca prendrait peut-être un peu de temps mais elle était certaine que ça irait.

« ▬ Tu vois ? Vous allez pouvoir faire plein de choses ensemble ! Et vous avez sûrement plein d’autres points communs. »

Bon elle ne savait pas du tout quoi faire pour l’aider à se calmer, mais bon. Ca devait être possible.

« ▬ Si tu veux, on viendra te voir à notre pause de midi ! Ou juste Sorley si tu préfères ! En plus, tu sais que j’ai toujours adoré tes quiches ? Tu pourrais en faire une pour demain avec Sargas ! «

Ca ne serait peut-être pas concluant, maiiis autant trouver des pistes pour qu’il accepte de passer un peu de temps, ou au moins petit à petit avec le psychomage.

66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 5 Avr - 1:34

Sorley avait un peu souri. Voilà, il était certain que ça se passerait biEN. Ca commencait bien, le fait qu'ils aient tous deux des points communs pourrait peut-être aider Ebenezer à accepter sa présence. Enfin, Sorley n'espérait, mais il n'en restait pas moins convaincu du fait qu'il aurait lui même pu s'occuper du cas de son fRÈRE. Oui oui. Enfin non. Il n'aurait pas pu. Il n'avait pas le temps, et il y avait des gens donc c'était le métier. Mais quand même, il aurait vraiment voulu.

" Oui, très vite, je te l'assure ! Et c'est une bonne idée, ça. Pendant notre pause de midi. C'est vrai qu'elles sont délicieuses ! Tu sais, je préfère te savoir aux côtés de quelqu'un qui sait ce qu'il fait plutôt qu'avec nous, peut-être qu'on ne saura pas toujours comment réagir face aux problèmes que tu peux avoir.. Mais encore une fois, tu n'est en rien forcé à quoi que ce soit. "

Du tout. Et il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire, ce câlin.

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 5 Avr - 2:08

MmMmh, maintenant, oui, il l’intriguait en fait cet homme. Il n’avait pas croisé beaucoup de monde qui en avaient aussi, mais bon, généralement il ne demandait pas non plus eeet ne cherchait pas à savoir. Mais pour le moment le roux allait juste acquiescer doucement en évitant son regard. AaAh, il n’arrivait plus à réfléchir correctement. Parce que ce n’était pas obligatoire mais il ne voulait pas les décevoir. Mais s’il acceptait, ils allaient paRTIR ? Eeet il allait se mettre un peu plus contre Sorley pour profiter de ce câlin.

« ▬  C-Ca va alors. P-Promis hein ? D’accord, j-j’en ferai demain alors. Mmh. J-Je veux bien si…Si y a l-le chat a-alors. I-Il s’appelle c-comment ?  T-Tu passeras s-souvent hm ? Q-Quand tu auras le temps ? »

Bon il le lui avait déjà demandé hein, mais c’était histoire d’être certain hein. Ebenezer ne voulait pas exagérer, mais il avait encore plus besoin de voir Sorley il en était certAIN. Paarce que c’était la seule personne en qui il avait entièrement confiance pour le moment en fait. Et qu’il aimait bien lui faire des câlins aussi.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 5 Avr - 10:44

Eeeeh bah voilà, ça avançait déjà pas mal. Ah mais Sargas était content de savoir que son patient aimait bien les chats. Comment ne pas aimer les chats, c'est tout mignon et tout doux.

" Oui, ce n'est pas comme si j'allais vous isoler du reste du monde, pratiquement rien ne changera à votre vie quotidienne. C'est un nebelung qui s'appelle Bastet, il a que quatre ans. "

C'était même plutôt une bonne chose que la famile du patient souhaite à ek voir régulièrement, aaainsi il paniquerait peut-être moins ? Sans doute. Sargas n'en savait toujours pas énormément sur Ebenezer, en fait. Mis à part ses passions, ce qui était quand même déjà pas mal.

124 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 5 Avr - 11:35

Même si ce n’était pas du tout son frère, et qu’au final, elle n’avait pas vraiment de lien de parenté avec Ebenezer, Sophronia le considérait un peu comme tel. Ah bah sinon elle ne serait pas ici, ou en tout cas, elle ne se sentirait pas aussi impliquée. Eeet elle était très contente aussi que le roux s’entende bien avec Sorley, ils étaient tout migNONS. Elle serait bien revenue les voir avec Terence ceci dit, maiiis elle se disait que c’était une assez mauvaise idée. Quoique, peut-être que dans quelques semaines, ça irait nettement miEUX. On pouvait toujours espérer, rien n’est impossible.

« ▬ Eeh, j’ai vraiment hâte d’être demain pour y goûter ! Ooon va y aller par contre, mais si un de vous deux à un problème on ne sera pas loin mh ? »

66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 5 Avr - 18:15

Aah, il était content qu'il accepte son câlin. Il les aimait, ses câlins. Enfin bon, Sorley aimait les câlins de tout le monde. Surtout ceux de sa famille, eeeet bizarrement peu de ses frères en voulaient, de ses câlins. Nul. Triste, aussi. Enfin bon, il allait juste profiter de celui auquel il avait droit.

" Promis juré, oui ! Et oui, aussi souvent que possible. On pourra même tous aller au restaurant tous ensemble, si ça vous tente ? Ouais, vu l'heure on va devoir y aller, si ça te va.. "

Autant savoir, eh. Il ne voulait pas le quitter comme ça sans savoir si ça lui convenait ou non.

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 5 Avr - 19:46

Voilà il allait rester dans ses bras éternellement. Il se sentait vachement en sécurité ici. Eeet ça l’avait un peu calmé oui. Il avait fermé à moitié les yeux. Et calé sa tête contre son coU. Mais il avait bien du bouger un peu la tête histoire de mieux entendre, et voir aussi un peu ce qui se passait, avec un seul œil ce n’était pas vraiment facILE.

« ▬ C-C’est beau B-Bastet comme n-nom. Il a q-quelle couleur ? V-Vous restez dans les alentours, h-hein ? O-Oui on pourra ! V-Vous finissez à quelle heure ? »

Il aurait voulu rester avec eux mais il ne pouvait pAS. Il avait un peu renfrogné son air et s’était agrippé plus particulièrement à la manche de Sorley.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Ven 6 Avr - 16:25

Ca devrait aller vite, d'aller chercher son chat. Transplaner, c'était très rapide et très pratique, oui. Il le ferait rapidement. Il avait très hâte de présenter son chat à son nouveau patient oui. Ca se passerait bien.

" Merci ! Il est gris, tout gris et tout doux. "

Ah, lui ça ne le dérangeait pas si les autres souhaitaient partir. >Enfin ils faisaient ce qu'ils voulaient hein. Totalement ce qu'ils voulaient. Lui allait juste rester dans l'entrée en souriant un peu, et en gardant les bras dans son dos. Et attendre sagement.

124 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Ven 6 Avr - 20:00

Sophronia allait tout doucement embrasser la joue d’Ebenezer hein. Comme ça iiil comprendrait peut-être mieux le fait qu’ils allaient partir ? Bon elle en savait rien et elle avait parfois l’impression qu’elle le prenait pour un enfant de trois ans alos que ce n’était pas le cas et ce n’était pas ce qqu’elle voulAIT NON PLUS.

« ▬ Normalement vers 18 heure !  Allez, si ça se trouve tu ne verras même pas le temps passer ! »

Eeeelle espérait. Bon par contre, elle allait lui caresser une dernière fois les cheveux avant de commencer à partir en saluant le psychomage en lui souriant hein. C’était nettement plus poli. Mais elle préférait partir maintenant, sinon ça allait vite devenir insupportable pour elle. Et elle ne pourrait plus quitter la pièCE. Alors elle allait attendre un peu Sorley eh.

« ▬ Ca me fais un peu du mal de le laisser comme ça mais…C’est mieux pour lui. …J’imagine. »

66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 7 Avr - 15:07

Aaah, Sorley l'espérait sincèrement, qu'Ebenezer ne verrait pas le temps passer. Il l'espérait sincèrement. Parce que bon sang, qu'est-ce qu'il avait du mal avec l'idée de le laisser seul tout un après-midi avec un inconnu. Aaah.

" Exact ! Je suis certain de ça aussi ! On reviendra au plus vite, c'est juré. "

Absolument, et surtout ne pas montrer ses douTES. Juste sourire doucement. Et serrer Ebenezer un peu plus contre lui. Pourquoi il ne pouvait pas juste aller bien et être heureux. C'est pas que Sorley blamait Terence, mais quand même vaguement. Il aurait pu être beaucoup plus heureux sans ce souci là. Aaah. Il allait encore une fois le serrer, une dernière fois, et lui embrasser le front. Et le lâcher, à contrecoeur. Ca faisait beeaucoup trop maL. Aaah, il n'allait pas non plus trop se dépêcher de sortir, il ne voulait pas non plus qu'il croie qu'il voulait le quitter au plus vite. C'était pas ça le souci.

" Moi aussi, beaucoup. J'espère oui.. Si ce n'est pas le cas je.. Je pense que je m'en voudrais à tout jamais. Mais autant ne pas être négatif. "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 7 Avr - 16:40

Mais il voulait qu’ils resTENT. Il était très bien là avec le câlin de Sorley et la main de Sophronia dans ses cheveux. Comme ça il ne ferait rien de mAL. Vraiment rien.  Non mais noon.Pas parTIR.

« ▬ C-C’est assez long, i-il y…Aura le chat ? »

Ca passerait peut-être un tout petit peu plus vite avec lui hein. Peut-être. Mais Sophronia était déjà parTIE. Mais Sorley état toujours là, il le serrait un peu plus fort et il venait de lui embrass-iL PARTAIT AUSSI, nON. Bon il partait assez lentement alors Ebenezer  pouvait très bien le suivre comme ça.  Maiis il avait quand même fini par partir et la porte s’était ferméE. NooOon. Alors Ebenezer fixait cette porte sans savoir faire grand-chose de plus. Peut-être la toucher du bout des doigts. Et regarder sa montre.

« ▬ Six heure…Six heure c’estquand la petite aiguille est…Est tout en bas et la grande tout en haut, c’est long. »

Et il n’allait pas réussir à rester debout pendant tout ce temps là. Très bien. Bah il allait s’asseoir juste devant alors. Et replier ses genoux contre lui en gardant la tête un peu levée vers la poignée. Dès que quelqu’un y toucherait il le verRAIT.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 7 Avr - 23:13

C'était souvent assez dur pour les familles des patients d'accepter de partir et de laisser le patient en question seul avec lui. Surtout qu'il avait l'impression que ça serait encore plus dur avec celui-ci. Mais il avait l'habitude, et ne devait en rien céder, eh.

" Si vous voulez, oui. "

Même s'il ne savait encore pas s'il comptait laisser Ebenezer seul le temps qu'il aille chercher son chat, ou s'il allait l'emmener avec lui. Aucune idée, vraiment. Mais il allait y réfléchir. Et lui poser la question directement, une fois après avoir salué la famille du roux. Il était venu près de ce dernier, et s'était accroupi pour être à son niveau.

" Vous verrez que ça passera vite. Voulez-vous que j'aille chercher Bastet et que je vous laisse tranquille un temps, ou voulez vous plutôt venir le chercher avec moi ? "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Dim 8 Avr - 0:11

Pourquoi la porte ne se rouvrait pas mh. Pourquoi ils ne revenaient pas. Ils devaient revenir v i t e. Pourquoi il n’était pas six heures, les aiguilles n’avaient même pas encore bougE.  Alors il avait secoué un peu sa montre. Elle était peut-être cassée ? Certainement. Ah bah non. Une aiguille venait de bouger un peu. Un tout petit peu. Pas assez. Il avait soupiré. Puis il avait tendu sa main pour prendre la clenche et ouvrir un peu la porte. AaAh, il les voyAIT. Mais de dos. Ils partaient. Nooon. Bon. Refermer la porte hein.

OoOh, il avait presque eu peur, il ne l’avait pas vU ARRIVER. Il avait un peu rentré sa tête dans ses épaules, juste pour essayer de s’éloigner un peu sans que ce soit trop visIBLE.

« ▬ Pour le moment ça…passe lentement. Je…Je sais pas trop. Je ne voudrais pas partir trop longtemps, si…Si jamais ils reviennent, il faut qu’on…Qu’on soit là. Mais c’est…Peut-être mieux que je vienne, parce que je…ne voudrais pas qu’il vienne ici, si…Il ne m’aime pas ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Dim 8 Avr - 20:35

Aaah non, il ne voulait certainement pas lui faire peur non. Alors Sargas s'était un peu reculé, histoire de lui laisser plus d'espace et de ne certainement pas l'opresser. Il n'avait pas vraiment besoin de ça, non. Il était vraiment différent des autres patients que Sargas avait eu, oui. Mais ce dernier respectait totalement ça.

" Pour le moment oui, c'est normal, si vous trouvez quelque chose à faire ça ira plus vite. Ne vous inquiétez pas, ça ne sera l'affaire que d'une dizaine de minutes ! Il vous aimera, j'en suis certain. Il aime les gens biens, et c'est ce que vous êtes. "

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia

Revenir en haut Aller en bas

Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant