N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Dim 8 Avr - 20:47

Mh ? Il venait de se reculer là. Bah. C’était bien. Très très bien. Ebenezer avait un peu relevé la tête pour la peine. C’était bien la première fois que quelqu’un faisait attention à ça , peut-être qu’il était legilimens ? Le roux s’en fichait un peu, parce qu’il était un peu mieux devant sa porte sans être à moitié oppressé. Bon, il l’était toujours un peu, parce que bon, il n’était pas habitué à avoir une personne autre que lui-même ici mais soit.

« ▬ Ah ? Quand on a l’esprit occupé ça…va plus vite le temps ? J’imagine que…On a le temps alors. J’espère…Qu’il m’aimera. Vous…trouvez ?  On m’a toujours dit plutôt que…J’étais spécial, ou différent. Sauf Sorley. J’aime bien Sorley. Il est gentil, et il est génial. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Dim 8 Avr - 21:36

Il allait s'asseoir aussi, tant qu'à faire. Parce que l'air de rien, c'était pas si confortable que ça, juste rester accroupi. Mais oui, il avait compris qu'il vallait mieux qu'il se tienne à une certaine distance. Il avait souri, juste un peu. Parce que Sargas était content d'avoir réussi à entammer un semblant de conversation avec Ebenezer.

" Oui, absolument ! Et je ne sais pas trop comment ça se fait, d'ailleurs. Oui, tout à fait. Oui bien sûr, vous ne m'avez pas l'air d'un meurtrier sans coeur donc c'est que vous êtes quelqu'un de bien. C'est vrai ? Eh bien chacun est spécial à sa manière, et différents des autres. Et ce n'est pas quelque chose de mal. Et ça ne vous empêche pas du tout d'être quelqu'un de bien. Sorley, c'est votre frère c'est ça ? Il tient à vous et ça se voit, c'est toujours bien de pouvoir compter sur quelqu'un. "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Dim 8 Avr - 22:20

La porte ne se rouvrait toujours pas, ça devenait vraiment extrêmement frustrant. En plus il avait l’impression qu’elle bougeait par moment. C’était fourbe de sa pART. Mais vraiment. Surtout qu’il préférait la regarder plutôt que l’inconnu qui visiblement n’allait plus l’être avec le temps. Si jusque six heure, c’était aussi long, alors Ebenezer n’osait pas imaginer un mOIS. Mais comment ils allaient faire même. Il avait dit qu’il allait dormir dans le fauteuil, mais même au niveau des repAS ? Il n’avait jamais eu d’horaire. Ca ne servait pas à grand-chose, il faisait généralement ce qu’il voulait quand il voulait, même manger à quatre heure du matin parce qu’il avait eu la flemme avANT.

« ▬ …C’est étrange. …Très étrange. Mh ? J’ai déjà tué six escargots, mais j’avais vraiment pas fait exprès. C’était pas le même jour, mais je les ais tués quand même. Mais si…Si ce n’était pas quelque chose de mal, vous ne…seriez pas ici, si ? Oui, mon grand frère, enfin demi-frère, mais c’est pas important. C’est le plus âgé. J’ai quatre frère et une sœur. Mais…Je passe plus de temps avec Sorley. Il vient souvent ici. Vous…Vous avez des frères et sœurs ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Lun 9 Avr - 22:59

Alors, Sargas n'aurait pas cru dire ça, non, mais il ne pouvait pas nier le fait que son nouveau patient était absolument adorable. Mais vraiment. Il avait l'air tellement pur et gentil alors oui, il avait terriblement envie de lui venir en aide, il méritait d'être heureux quoi. C'était pour ça que Sargas aimait son travail. Parce qu'il pouvait venir en aide à des gens qui en avaient besoin, qui méritaient d'être heureux. Qui ne méritaient absolument pas d'être malheureux à cause d'une maladie quelconque.

" Vous ne l'avez pas fait exprès, voilà. Ce n'est pas de votre faute. Ce n'est pas que c'est mal, non, c'est que on a jugé que vous vous sentiriez mieux après avoir reçu une aide morale. Pour vous aider à peut-être avoir une vie plus.. Agréable. Je vois ! C'est une famille nombreuse, c'est chouette ça. Je suis enfant unique. Je me demande comment c'est d'avoir des frères et soeurs parfois. Vous vous entendez bien, tous..? "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mar 10 Avr - 14:58

Bon, il n’avait pas résisté, Ebenezer avait encore ouvert la porte pour vérifier qu’ils n’étaient pas de retour. Mais non. Maintenant il n’y avait plus personne du tout. Ou des gens inintéressants. Voilà. Alors pour faire passer un peu plus le temps, il allait prendre ses cheveux eeet commencer à les recoiffer avec ses doigts.

« ▬ C’est…sûr. Mais j’aurais préféré les…Eviter. Mh ? J’aime…Bien ma vie déjà comme ça. Enfin. …C’est supportable, mais c’est très bien…Comme ça. Oui, enfin…on est une famille recomposée, c’est pour ça aussi qu’on est nombreux. Ah ? Vous…Vous vous êtes jamais ennuyé ? Mh…Pas tous je crois. Enfin, c’est différent. Mais on est rarement tous ensemble. Mais…Vous êtes un…Sang-Pur, non ? Pourquoi…Ce genre d’études ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mar 10 Avr - 23:01

Ca lui faisait un peu de peine, de le voir comme ça, à ouvrir la porte. Il espérait vraiment qu'il trouverait que le temps passerait vite, il ne voudrait pas qu'Ebenezer le considère comme un menteur. Il ne mentait jamais, Sargas. Il arrangeait la réalité, pour que ça aille dans son sens. Et encore, il ne le faisait pas tout le temps. Mais vraiment pas non.

" Je comprend mais c'est au moins arrivé une fois à tout le monde vous savez, il y a des choses qu'on ne peut pas trop gérer, comme ça. Mais faut pas trop s'en faire. Oui ? C'est sans doute parce que vous y êtes habitué, et que vous avez peut-être un peu peur de comment serait la vie sans cette manière de vivre, ces habitudes..? Je ne sais pas encore trop, vous êtes plus difficile à cerner. C'est pas un reproche hein. non, ou en tout cas très rarement. J'arrivais très bien à m'occuper seul, j'avais de toute façon pas trop le choix. Ah, je vois oui. Hm ? En effet. Ahh, parce que j'ai toujours trouvé stupide de me mettre des barrières et de ne pas faire ce qui m'intéressait vraiment, découvrir des nouvelles choses, aider des gens. Peu importe leur Sang. Ce n'est franchement pas quelque chose auquel je fais attention, non. Chacun est comme il est, et tous peuvent avoir besoin de l'aide d'un psychomage, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Personne n'est à l'abris de quoi que ce soit "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mar 10 Avr - 23:37

Bon, ça ne servirait vraiment à rien de l’ouvrir encore une fois. Parce qu’il se rendait bien compte lui-même qu’était un peu ridicule et que le temps ne pouvait pas passer aussi vite non plus, même s’il aimerait bien. Mais non. Il avait un peu soupiré, face à cette réalité, et avait préféré poser simplement sa tête contre le bois. Comme ça, il entendrait bien chaque personne qui pouvait se rapprochER.

« ▬ …Ah ? Tout le monde en a déjà écrasé un alors ? Mh…Peut-être. Mais…Je crois que je ne vivais pas comme ça avant. Mais ça ne m’a pas dérangé de changer. J’ai toujours été très bien ici, je…manque de rien et je…sais me gérer ?Enfin, ça ne devait pas être plus mal d’être seul de temps à autre, au moins vous aviez votre tranquillité. Si…tout le monde pouvait penser comme vous, ce serait…pas plus mal. Mais je suis sûr qu’on vous regardera mal si vous restez avec moi, ils m’ont souvent regardé mal, ils trouvent qu’on a pas notre place ici, mais…Personne a demandé d’avoir ces pouvoirs. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Ven 13 Avr - 22:28

Ahh, il espérait quand même que ça ne soit pas trop inconfortable pour le roux, en fait. Il lui aurait bien proposé d'aller dans un fauteuil parce que ça serait sans doute mieux pour lui, mais il ne voulait pas le vexer ou quoi que ce soit d'autre. Lui ça ne le dérangeait pas de rester là, donc il n'allait rien dire pour le moment. Juste continuer de discuter parce que c'était très bien comme ça.

" Très probablement oui. Oh.. Ca ne vous manque donc pas ? Je peux comprendre votre point de vue, si vous êtes assez heureux comme ça ce n'est pas plus mal, je n'aimerais pas pour vous que ça vous soit insupportable et que votre état n'en soit qu'aggravé. Oui peut-être, mais si d'autres incidents similaires à celui de votre bras se reproduit, vous pourriez être gravement blessé. Ou pire encore.. Oui, tout à fait. J'aimerais bien aussi. Ah, ils n'ont qu'à le faire, et je les regarderai tout aussi mal. Eh bien je trouve ça stupide, vous méritez tout autant votre place ici que qui que ce soit d'autre, y compris ces abrutis d'intolérants qui ne méritent pas plus, du tout. Exactement. On ne demande jamais ce qui nous arrive, en soi. "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Ven 13 Avr - 23:48

Ebenezer ne voulait pas, certainement pas quitter son emplacement là. Il avait bien trop peur de rater le retour de Sorley et SophronIA. Même s’il avait regardé sa montre que l’heure n’avançait pas assez vite. Pas assez du tout. Mais il avait fini par tourner un peu la tête pour regarder le psychomage un minimum.

« ▬ Mh…Non pas vraiment.  C’est pas que c’était nul, mais c’est mieux maintenant. Je…me sens mieux tout seul.  Je vois pas non plus comment ça pourrait être pire. Ca ne pourrait qu’être mieux, je veux juste m’en débarrasser. …Ca ne vous a jamais posé d’ennuis ?  Et…Je n’avais jamais…Croisé d’autres personnes avec un cache-œil. »

Ca ne se demandait sans doute pas hein. Maiiiis tant pis, il avait eu envie de demander puis il en avait un aussi donc il avait techniquement le droit hein.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 26 Avr - 21:23

Sa mission pour le moment, c'était de distraire son patient. Lui faire oublier le fait qu'il attendait si impatiemment le retour de sa famille. Comme ça, eh bah ça irait plus vite oui. Enfin dans sa tête. Mais c'était l'effet voulu, après tout.

" Je vois.. Vous en êtes certain ? Désolé d'être insistant, je veux juste être sûr de vous comprendre. Pour mieux vous aider. Vous... Avez eu des mauvaises expériences, lorsque vous n'étiez pas seul ? Qui sait si vous ne viendriez pas à regretter votre bras ? Si, quelques fois. Des cousins, un peu trop agressif. Mais à part me casser le nez, ils ont rien fait d'incroyable. C'est vrai que ce n'est pas très commun ! J'étais petit, et mon premier signe de magie a été de faire exploser un vase, trop près de moi. Je ne m'en souviens pas, en fait, mais on me l'a raconté un bon nombre de fois pour que j'y croie ! "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Jeu 26 Avr - 23:22

Ca l’intriguait quand même beaucoup maintenant, son cache-œil. Le fait qu’ils l’aient au même endroit aussi.  Il n’arrivait pas à se dire que c’était juste une coïncidence. Mais ça pourrait quand même l’être ? enfin. Ce qui était rassurant, c’était qu’il avait l’air assez posé, assez calme.

« ▬ Certain,…Oui. Je crois…pas spécialement. Juste que lorsque d’autres personnes sont là…L’ambiance est…Plus lourde ? C’est…Gênant. Puis…A l’école c’était…Jamais drôle. Surtout en troisième, quand j’ai doublé. La plupart des gens disaient que j’étais…débile. Non je pense pas. Je ne l’utilise plus du tout maintenant et c’est même mieux. Mmh. J’aime pas les gens qui utilisent la violence. Ah ? C’est triste quand même. Les…premiers signes de magies ça devrait être quelque chose de plus ou moins…chouette normalement. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 28 Avr - 17:32

Ooh, ça ne l'avait jamais vraiment dérangé qu'on se préoccupe de son cache-oeil. Il comprenait que ça puisse intriguer. C'était intriguant objectivement. Très intriguant oui. Mais bon, il n'avait pas à cacher quoi que ce soit en fait, donc ça ne le dérangeait vraiment pas d'en parler.

" Oh. Je vois, oui. Les enfants sont cruels, ça c'est certain. Et vous n'êtes pas débile, si vous avez doublé c'est qu'il y avait une autre explication beaucoup plus censée. Rares sont les personnes qui doublent par manque d'intelligence, et je vois bien que vous ne faites pas partie de ces rares personnes. Très bien, j'observerai ça durant les prochains jours. Moi non plus, c'est parfaitement inutile et je n'aime vraiment pas ça. Oh, ça ne m'a pas apporté de problème, en soi mes parents se sont beaucoup plus occupés de moi après, donc oui c'était assez chouette techniquement ! "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 28 Avr - 20:29

OooOh. C’était bien une des premières fois qu’il entendait ça. Que s’il avait doublé ce n’était pas parce qu’il était totalement débile. Bon maintenant ça ne lui faisait plus rien. Il avait un peu pris l’habitude. Mas ça l’intriguait quand même un peu plus, le fait qu’il semble prendre sa défense.

« ▬ Mh, on dit aussi souvent qu’ils…Ont raison. Parce qu’ils disent tout ce qui leur passe par la tête. Et j’ai…aussi doublé ma cinquième. J’avais jamais croisé qui que ce soit ayant doublé à Poudlard. Enfin. Je n’ai jamais à part moi. Vous allez…Tout observer ?  Vous allez tout…Surveiller ? Ah…Oui, c’est vraiment inutile et ça fait peur. Et…C’est pratique j’imagine ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Ven 4 Mai - 23:36

Ah. Il parlait peut-être un peu trop oui. Mais il ne savait pas, il avait clairement l'impression qu'il pourrait s'entendre avec son patient. Hors travail. Qu'ils pourraient être amis, alors il voulait s'ouvrir à lui. Un peu trop, en fait, il était trop enthousiaste en fait, donc il allait se calmer peut-être, au lieu de probablement embêter ou embarrasser le roux. Et laisser les choses aller.

" Ils ont peut-être raison, mais selon eux. Un enfant ne peut pas tout voir et tout comprendre, et parle souvent sans réfléchir effectivement.. Ah oui ? Eh bien ça arrive aussi, c'est vraiment pas grave je trouve. Il y en a, plus qu'on ne le pense. Les gens ne devraient pas avoir honte vous savez... Observer ? Je vais essayer d'observer le plus possible, pour mieux vous comprendre et savoir quoi faire pour vous aider, et ne pas me tromper. Mais pas surveiller non, je veux que vous gardiez toute votre liberté, et votre espace vital aussi. Vous ne me verrez pas, si ça se trouve ! Oui, on peut vraiment dire ça ! "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 5 Mai - 11:49

Bon il n’était pas bien méchant, il fallait bien se l’avouer. Même si Ebenezer avait eu un peu peur, et continuait d’ailleurs, il n’avait pas l’air de quelqu’un qui voulait trop s’immiscer non plus. Donc ça le rassurait un peu quand même. Il ne le suivrait peut-être pas partout au final. Bon il resterait sans doute dans la maison, ça lui semblait un peu plus logique.

« ▬ C’est pas faux… Mais…Je sais pas. Ils doit quand même y avoir une part de….Vérité dans tout ça. Mh, si vous le dites. Mais je…Comprends pas, c’est pas contre vous, mais…Tout va bien. J-Je veux pas que vous soyez m-mal à l’aise, vous avez l’air…Gentil. »

Ah bah autant dire ce qui était, Ebenezer n’avait jamais eu l’habitude de mentir non plus. Puis il n’avait pas trop l’intérêt en plus. Du tout. Bon en attendant il allait un peu resserrer ses jambes contre lui, c’était un peu plus rassurant. Même beaucoup.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Dim 13 Mai - 11:34

Il ne savait pas encore si c'était une première rencontre positive ou non. Parce qu'il voyait qu'il n'avait pas encore gagné toute la confiance de l'homme lui faisant fasse. Il espérait que ça arriverait. Et assez tôt, quand même, ça serait certainement bien mieux pour Ebenezer qui n'avait franchement pas l'air d'avoir besoin de stress supplémentaire.

«  Hmmm, je ne sais pas. Ce n'est pas à qui que ce soit d'autre que vous de décider de ce que ça voulait dire, en tout cas. Il s'agit de votre vie, et personne ne peut vous connaître mieux que vous ne vous connaissez. Tout va peut-être bien, alors je resterai peu de temps.. Merci, je pense l'être..? Vous en avez l'air aussi ! »

Beh oui. Vraiment, il avait l'air tout sauf méchant ! Ca l'avait fait sourire, d'ailleurs. C'était toujours bien de sourire, c'était bon pour le moral. Et il espérait pouvoir lui remonter un minimum le moral, en effet.

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Lun 14 Mai - 20:15

Il était quand même vraiment intriguant. Mais Ebenezer ne savait vraiment pas si c’était une bonne chose. Il n’arrêtait pas d’y réfléchir, maiis ça n’aboutissait pas à grand-chose. Juste des idées un peu nulles. Un peu comme souvent oui. Ah bah ses réflexions, elles ne servaient pas à grand-chose. Voir pas du tout.  Alors il avait un peu penché la tête.

« ▬ Mh. Je sais pas s’il y a grand-chose à savoir ou à connaître. D’-D’accord. Vous..restez normalement combien de temps chez…Vos..Patients ? M-Merci. Vous..avez des valises ? »

Pas que ça le dérange. Mais autant qu’il s’installe tout de suite alors. Ca ne servirait à rien de faire traîner la chose non plus.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Sam 19 Mai - 19:12

Ce que Sargas essayait de faire, c'était de sourire. Parce que ouais, c'était toujours mieux de sourire, et il était certain que ça finirait bel et bien par détendre le roux ou bien au moins un peu le mettre en confiance, quoi. SI seulement. Quiiii ne tentait rien n'avait rien.

" Eh, je suis convaincu du contraire. Vous avez l'air de quelqu'un de complexe qui mérite qu'on s'intéresse à lui, vraiment. Hmm, ça dépend. Parfois deux semaines maximum, et la fois la plus longue, ce fut pendant quatre mois. Mais si ça peut vous rassurer, c'est très rare que ça dure aussi longtemps. Non, juste un sac où j'ai su mettre toutes mes affaires, ne vous inquiétez pas pour ça ! Je vous avais promis que je ne prendrai pas beaucoup de place. "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Lun 21 Mai - 1:37

Bon, il avait de nouveau regardé la porte, mais cette fois-ci, il ne l’avait pas ouverte, non. Parce qu’il se doutait qu’il n’était pas encore 18 heures. Même s’il aurait bien aimé. Moins que tout à l’heure, certes. Au moins il arrivait à lui parler et à converser, c’était déjà une bonne chose. Parce que bon, fuir après déjà trente secondes, ça aurait vraiment été assez triste. Même très.

« ▬ ..Ah ? Je sais pas trop, enfin, c’est pas que je ne vous crois pas mais…je vis simplement, enfin ‘essaye en tout cas. Ca…ne sert à rien de se prendre la tête, sauf à perdre du temps, et personne n’a envie d’en perdre.Et vous…Vous ne vous ennuyez amais ? Mais…Je pux peut-être libérer un étage d’une armoire pour vous, ce sera plus…confortable ? Normalement…Le fauteuil l’est. Il n’est pas très grand, mais on dort…Bien dedans. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Mer 11 Juil - 22:14

Ah. Techniquement, il avait aussi hâte que cette journée soit terminée et qu'il soit 18h. Parce que ça éviterait qu'Ebenezer ne soit stressé. Il avait pas l'air d'avoir besoin d'un peu plus de stresse hein franchement pas. Le pauvre. Ca stressait aussi Sargas, du coup. Parce que c'était plus marrant.

" Je pense quqe les gens ne se rendent que très rarement compte de qui ils sont vraiment. Moi même je ne sais pas comment je suis vraiment, en fait.. Mais c'est bien, si vous trouvez que vous vivez simplement, c'est au moins ça de gagné..! hmm. Si. Souvent, même. Quand je n'ai plus rien à lire, que je n'ai pas à travailler, ça m'arrive vraiment souvent.. Ah ? C'est comme vous voulez, mais ça serait très gentil ! Je n'en doute pas, ça me conviendra tout à fait. Merci beaucoup. "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia Ven 27 Juil - 14:14

Pourquoi l’heure passait aussi l e n t e m e n t. Non mais vraiment. Il avait beau fixer les aiguilles, elles n’avaient pas l’air de se plier à ses demaNDES. C’était pas très gentil hein. Pas du tout même. Surtout qu’il n’avait rien fait de mal pour mériter çA. Du tout. Ou du moins il ne pensait pas. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait laissé sa porte ouverte hein. Ca aurait été nettement plus facile. Histoire d’être certain de ne pas les rater. Parce qu’il était bien parti pour ne pas bouger, de peur qu’ils toquent alors qu’il était autre part.

« ▬ Mh. Peut-être bien. C’est assez difficile je pense. Ah, je ne…cherche pas plus non plus, ça ne sert à rien je pense. Ah ? Vous avez des…activités à faire pendant ce temps là ? Enfin des passes-temps ? Oui c’est pas grand-chose et je n’ai pas non plus…Enormément d’affaires. Enin, c’est surtout…étalé. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia

Revenir en haut Aller en bas

Dsl c pr ton bi1 | Ebenezer - Sargas - Sophronia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2