N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Husky Fuyard

109 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang

MessageSujet: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Jeu 5 Avr - 19:08

Hunsy adorait le soir, ce moment où il n’avait plus de rondes à faire et il pouvait juste rentrer. Rentrer et profiter de sa famille. Sa vie avait changé du tout au tout, et était bien meilleure. Sauf Anya. Il n’aurait jamais pensé dire ça, mais il ne voulait plus la voir. Du tout. Il avait un peu peur de la croiser même. Ce qui était assez triste et ridicule. Mais il essayait de ne pas y penser. On lui avait dit de penser qu’au positif, que ça l’aiderait dans la vie, eeet ils avaient pas mal raison. Son stress l’empêchait de ne pas du tout y penser, certes. Mais bon. Il allait éviter de stresser hein. Et juste acheter des chocolats au passage. Bon ce n’était pas grand-chose. Mais c’était toujours agréable d’avoir quelque chose à grignoter hein. Surtout du s u c r é. Et pour Vindemiator, il lui avait trouvé une petite veilleuse qui, il espérait, l’aiderait à mieux dormir. Ou en tout cas l’aider à dormir seul et faire des nuits complètes. D’ailleurs lorsqu’il était rentré, le petit brun était en train de faire une sieste. Alors il était rapidement allé remettre correctement sa couverture et l’embrasser doucement sur le front pour ne pas le réveiller. Puis comme il n’avait pas vu Auriga dans le reste de la maison, il devinait qu’elle devait être dans leur cha-Aah, oui. Et elle était extrêmement b e l l e comme ça. Vraiment beaucoup. Parfaite en fait. Et il allait peut-être arrêter de la fixer comme ça c’était pas très poli. Mais il n’enlèverait pour rien au monde son sourire par contre. Il était tellement heureux. Elle était tellement tout. Presque toute sa vie actuellement. Et pour toutes les années à venir. Il allait surtout se rapprocher et la prendre dans ses bras parce qu’elle lui avait beaucoup trop manqué. Mais vraiment fort. Il allait lui embrasser la joue et l’embrasser tout court en fait, loongtemps.

« ▬ T-Tu es…Magnifique, tu sais ? Mais plus que tout au monde. »

Il en perdrait presque son anglais oui, mais pas la légère rougeur sur ses joues. D’ailleurs il allait caresser celles de la jeune femme et poser son nez contre le sien aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Décoratrice

71 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Ven 6 Avr - 0:45

Bon, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait fait. Qu'eeest-ce qu'elle avait fait. Pourquoi, aussi. Enfin si elle savait pourquoi oui, pour faire plaisir à Hunsy. Mais comment, surtout. Peut-être que c'était parce qu'elle avait pris un peeetit peu de poids, mais qu'elle avait constaté que ça ne la dérangeait aucunement et qu'elle se trouvait actuellement très jolie avec ses formes, eh oui. Donc elle avait été rapidement faire du shopping, un jour, et avait trouvé ce très joli ensemble de lingerie, rose pâle. Elle l'avait essayé, histoire d'être sûre qu'elle ne soit pas ridicule là dedans, et elle était bien vite rentrée. Et elle avait attendu le bon soir pour faire une surprise à Hunsy. Enfin, une surprise, elle avait juste décidé de l'attendre dans leur lit, après avoir couché Vindemiatior, dans ce bel ensemble. Et elle n'eut pas à attendre très longtemps, tant mieux ! Parce qu'il ne faisait pas spécialement chaud, en fait. Elle allait lui sourire aussi, et l'embrasser en lui faisant un câlin. Un looong câlin. Elle était bien contente de le retrouver !

" Tu... Tu trouves ? Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise..! "

Il était trop mignon, comme ça en plus..! Elle allait encore sourire, et lui caresser un peu les mains. Elle avait eu une très bonne idée, elle en était certaine.

Husky Fuyard

109 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Ven 6 Avr - 17:33

Hunsy avait toujours eu tendance à trouver sa vie un peu nulle, c’est vrai. En grande partie par sa faute, et uniquement sa faute. Mais là c’était totalement le contraire. Il ne savait pas si le karma ou quoique ce soit avait joué, tourné, il ne savait pas quoi. Mais il était vraiment content. Et il prierait n’impore qui tous les jours pour le remercier. Pour remercier la personne qui avait mis Auriga sur son chemin. Et il ne s’en voulait vraiment pas d’avoir réussi à faire le premier pas. Elle était tellement belle. Beaucoup trop belle. Il n’aurait jamais pu imaginer que quelqu’un sur terre puisse être aussi magnifique.

« ▬ Bien évidemment ! Je t’assures que tu es la plus belle femme qui puisse exister, ou…Ou en tout cas pour moi. Ca te va vraiment bien ! »

Eet il allait un peu se pencher pour lui embrasser l’épaule, tout doucement.  Et peut-être s’asseoir à côté d’elle aussi en faisant ce câlin, ce serait nettement plus confortable. Et plus pratique aussi pour pouvoir la serrer contre lui. Ah bah pour une fois il était totalement détendu. Il l’avait presque toujours été en sa présence. D’ailleurs il allait lui caresser un peu la cuisse, eet l’embrasser sur la joue.

« ▬ Ca a été aujourd’hui ? »

Adorable Décoratrice

71 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Ven 6 Avr - 19:39

Elle était tellement heureuse, en plus Hunsy la trouvait belle, c'était génial parce que oui, c'était totalement son but ! Elle était contente, voilà. Sans doute qu'elle adorait les compliments d'Hunsy oui. Ca ne faisait même aucun doute.

" Merci..! Tant que c'est pour toi, c'est tout ce que je veux ! Eh bien tu es très beau aussi, et tout le temps ! J'aurais jamais pu espérer avoir un compagnon aussi merveilleux et parfait ! "

Ca c'était certain. Elle avait souri, encore, et s'était appuyée contre Hunsy parce qu'il était confortaaable. Et poser la main sur la sienne pour un peu la caresser.

" Oui, une très bonne journée ! Mais c'est quand même bien mieux quand tu es là, je ne peux pas le nier. Du tout. "

Ah bah non, parce que quand il n'était pas là, elle ne pouvait pas lui faire des bisous et c'était nuL.

Husky Fuyard

109 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Sam 7 Avr - 15:34

Il allait lui caresser les cheveux, tout doucement. Pour un peu dégager son visage et mieux pouvoir la regarder. L’admirer aussi. Aah bah voilà il rougissait encore. Il aimerait bien arrêter un pEU.

« ▬ Je suis certain que tu l’es pour beaucoup de monde aussi !  M-Merci beaucoup ça me fait vraiment p-plaisir ! En tout cas si…Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, à n’importe quel moment, je ferai tout pour y arriver, mh ? »

C’était plus que sûr et certain. Il se dévouerait corps et âme pour elle et c’était important de le préciser. Très important. Il se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver, tant qu’elle était heureuse.

« ▬ Tant mieux ! Aah, je ne peux pas le nier non plus ! Mais je peux rester au moins jusque demain matin. On aura plein de temps pour se rattraper ! »

Bon. Ca n’était pas non plus énorme comme tmps, mais il reviendrait au plus vite hein. Et il pouvait tout de suite commencer à bien l’utiliser ce temps en  l’embrassant aussi, et finir par passer ses bras autour de sa taille. Pour finir par se coucher eeet l’entraîner avec lui. Ils seraient nettement mieux comme ça.

Adorable Décoratrice

71 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Sam 7 Avr - 23:42

Mais Seigneur, qu'est ce qu'il était adorABLE. Oui bon à force de le voir rougir, Auriga ne pouvait que rougir aussi, c'était pas trop grave de toute façon. Elle se sentait bien comme ça, et c'était le principal.

" Hmm, je sais pas mais en tout cas il n'y a que ton avis qui m'importe ! Merci beaucoup, tu es vraiment le meilleur ! "

Et ça c'était certAIN. Et elle ne changerait absolument jamais d'avis.

" Demain matin ? C'est déjà très bien, c'est même parfait ! J'aurais le temps de te faire un petit déjeuner comme ça, eh ! "

Eh oui, c'était le repas le plus important de la journée le petit-déjeuner, alors elle lui en ferait un excellent. En attendant elle allait bien profiter de la soirée, et se laisser entraîner avec lui. C'était confortable ça, elle pouvait passer les bras autour de son cou et l'embrasser looongtemps, puis sourire en le regardant. Et lui caresser le visage d'une main. Il était beau, en plus, elle avait vraiment tout gaGNÉ EH. Il était parfait, mais tellement parfait.

Husky Fuyard

109 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Lun 9 Avr - 20:08

Ah il devait vraiment bien avoir l’air handicapé hein. Mais Hunsy allait éviter d’y penser.  Sinon il allait se mettre à bégayer et peut-être éviter son regard. Ce qui serait vraiment, vraiment ridicule, autant l’admettre.

« ▬ Eet tant que je le suis pour toi, c’est le plus important aussi. Je…je t’aime énormément. »

Même plus que ça en fait. Mais c’était déjà un bon début de le lui dire comme ça.Il finirait bien par trouver les mots exacts. Mais il était certain que son regard pouvait déjà dire pas mal de choses.

« ▬ Aah, je comptais te le faire ! Au pire, on pourra en profiter pour le faire nous deux, même si la perspective de manger le tiens est très alléchante ! »

Et qu’il savait très bien aussi qu’il avait un peu tendance à trop dormir en faire. Mais si c’était pour pouvoir faire plaisir à Auriga, il se lèverait aussi tôt qu’il le faUT. Mais en attendant, il allait la garder tout contre lui. Il avait un peu fermé les yeux pour profiter de son contact, du contact de ses bras. Et de lui rendre son baiser aussi. Et il allait lui embrasser douement le front. En lui caressant un peu les cheveux.

Adorable Décoratrice

71 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Jeu 26 Avr - 22:14

Auriga était vraiment toute contente. Il l'aimait, elle l'aimait. C'était parfait non ? Bien sûr que ça l'était. Elle savait que ça avait été une bonne idée, cette tenue. Enfin, si on pouvait appeler ça une tenue ! En tout cas, elle se sentait étonnament très bien. Et à l'aise.

" Oh, je peux t'assurer que tu l'es ! Moi aussi, je t'aime énormément, tu comptes plus que tout pour moi..! "

Et elle le pensait, très sincèrement. Elle était totalement amoureuse de lui, c'est certain, elle avait même l'impression que c'était encore plus puissant que ça. Et ça la rendait heureuse, terriblement heureuse.

" Oh ! Oui, ça serait trè chouette de le faire à deux ! Beaucoup plus sympa et convivial..! Et amusant aussi ! Et ce qui est bien quand on fait la cuisine, c'est qu'on peut chipper des bouts de nourriture ! Eheh, je t'en ferai uand même un un jour alors ! "

Si ça pouvait lui faire plaisir, avec joie oui. Tout comme maintenant en effet, ça avait l'air de lui faire un minimum plaisir, et c'était tout ce qu'elle souhaitait ! Elle allait soupirer un peu, de contentement. Il était trop gentiiil. Et tant mieux ! Elle avait aussi redressé la tête, après qu'il lui ait embrassé le front, pour lui sourire tout gentiment, et avec toute l'honnêteté dont elle était capable de faire preuve, c'est à dire beaucoup !

Husky Fuyard

109 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Sam 28 Avr - 17:22

Il n’arrivait pas à s’empêcher de rougir en fait. C’était plus fort que lui mais en même temps, elle était tellement b e l l e. Et bon, à part dans des vitrines il n’avait jamais vu ce genre de tenue. Et rester devant ces vitrines, n’était pas son passe-temps préféré. Du tout. Pas vraiment le temps non plus de s’y attarder hein. Mais il était très content de prendre le temps maintenant. Surtout sur Auriga. Il était certain qu’elle était le meilleur mannequin de toute la planète.

« ▬ M-Merci !  Tu es la femme la plus incroyable qu’on puisse connaître,et je suis vraiment content de t’avoir rencontrée. »

Il pouvait clairement dire que ça avait changé sa vie. Et pas qu’un peu. Enormément même. En bien. Plus qu’en bien. Il voulait passer le restant de sa vie auprès d’elle. C’était sûr et certain.

« ▬ C’est certain ! Ce serait même une expérience plus que géniale ! Ah, j’avoue que j’a rarement su faire des crêpes sans avoir mangé la moitié de la pâte crue. Mais c’est tellement meilleur ! »

Ou alors il avait un problème avec la nourriture. Ce qui était totalement le cas. Maiis il allait faire comme s’il n’était pas au courant hein. Et il allait lui caresser les cheveux en souriant. Il étaient tout douuux. Et sans aucun nœuds aussi, c’était fascinant.

Adorable Décoratrice

71 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥ Dim 27 Mai - 9:49

Elle était vraiment toute contente, Auriga. Toooute contente et plutôt fière de son coup. Ca avait l'air de plaire à Hunsy, et c'était vraiment bien le nécessaire ! Elle s'était dit que ça changerait un peu, et ça ne faisait jamais de mal d'apporter un peu de nouveau dans leur vie eh. Jamais. Ou presque jamais mains bon, elle ne s'était visiblement pas incroyablement ratée quoi, donc ça allait tout à fait, voilà.

« Merci à toi, tu es adorable.. ! Je n'aurais pas pensé pouvoir un jour tomber sur un homme aussi parfait que toi, tu es encore mieux que le prince charmant dont rêvent la plupart des petites filles... !»

Clairement mieux oui. Non mais oh. Mais Auriga n'était pas du genre à se venter de ça devant tout le monde, mais plutôt de profiter de l'immense chance qu'elle avait.

« C'est vrai oui ! Oh, tu sais, je fais exactement la même chose ! C'est tellement bon en même temps.. ! Bah on pourra manger plein de pâte crue ensemble, voilà ! »

Exactement. Et ça sera très b o n. Elle avait hâte maintenant, voilà. Mais c'était trop chouette ! Elle adorait pouvoir faire des activités comme ça, surtout avec Hunsy, c'était tout ce qu'elle voulait !

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥

J'vais pas qu'manger les chocolats I Auriga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1