N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[flashback] Ballons | Ethelbite <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

101 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: [flashback] Ballons | Ethelbite <3 Jeu 5 Avr - 19:28

Layne était content, parce que c'était l'anniversaire d'Ethelbert et il y avait été invité, c'était génial ! Il adorait les anniversaires, et vu qu'il appréciait énormément Ethelbert bah c'était encore plus génial ! Comme cadeau il lui avait pris un puzzle, un super grand puzzle avec des animaux tropicaux dessus, c'était super joli et il espérait que ça plairait à son ami ! Et puis tant qu'à faire, il lui avait pris quelques livres, des livres qu'il avait choisi avec bien sûr l'aide de ses parents parce qu'il ne s'y connaissait pas tant que ça en livres, en fait. Mais il était tout content, vraiment super content. Et enthousiaste. DOnc après que les parents d'Ethelbert lui aient ouverts, à ses parents et lui, il avait été rejoindre son ami en souriant.

" Coucou ! Joyeux anniversaiiire ! Je suis le premier à arriver ? C'est chouette, j'aime beaucoup tous les ballons c'est super ! "

166 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: [flashback] Ballons | Ethelbite <3 Jeu 5 Avr - 20:25

Son anniversaire. Son a n n i v e r s a i r e. Ethelbert aimait tellement cette date, c’était toujours magique. Être le centre de l’attention, c’était trop coOL. Bon il l’était souvent, mais c’était encore différent là. C’était bieeen différent. Il avait invité plein d’amis et il avait juste hâTE. De tous les voir et de pouvoir passer du temps avec eux aussi. Il aimait bien quand il y avait du monde, ils étaient souvent plus chouettes que ses frERES. Bon, Merlin était là aussi, et c’était gentil parce qu’ils étaient tous invités et c’était le seul actuellement lA. Bah il leur donnerait pas  de ballons quand ils reviendraient, les autres. Voilà. Et ils pourraient pas non plus jouer avec ce qu’il recevrait, oh. Et puis quoi encore hein. Sauf que bon, il avait tout préparé avec sa mère, ou plutôt, ils s’étaient occupés là de redécorer juste le salon pour l’occasion, et un peu le jardin vu qu’il faisait beau et qu’ils auraient l’occasion de sortir sûrement. S’il y avait des g e n s. Parce qu’il restait sur sa chaise depuis une dizaine de minutes, mais il n’y avait strictement personNE. Non mais non. C’était un peu trISTE. Il commençait à stresser aussi en fait. Il s’accrochait à l’espoir que quelqu’un vienne, il y aurait forcément quelqu’un, et ça avait soNNE AAH. Il avait eu vraiment peur pour le coup, mais son sourire était vite revenu. Encore plus lorsqu’il remarqua que c’était Layne, il l’aimait beaucoup et il était surtout beaucoup trop coOL. Il avait presque sauté hors de sa chaise pour aller le rejoindre eet lui faire un câlin pour le saluer parce qu’il était vraiment, vraiiiment content de voir quelqu’un.

« ▬ Coucou ! Et merci beaucoup ! O-Oui, j’aurais pensé qu’il y aurait un peu de monde déjà mais comme on dit, ce sont les meilleurs qui arrivent en premier ! Enfin, techniquement, tu n’es pas totalement le premier, Merlin est là, maiiis c’est nettement plus facile pour lui ! Merci ! Je les ai touuus choisi, je voulais pas qu’il y en ai trop de la même couleur, sinon ça n’aurait pas été très joli, mais normalement il devrait y en avoir assez pour que tout le monde puisse repartir avec au moins un ballon à la fin ! Et si tu veux on peut déjà s’installer, je sais pas si t’aimes bien, mais j’ai pris un jeu de carte, et d’autres jeu aussi mais à deux y en a pas des masses non plus ! Et si on veut aussi on a touuut le jardin pour nous ! On a commencé une cabane il y a deux semaines mais elle est pas totalement terminée ! »

101 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: [flashback] Ballons | Ethelbite <3 Sam 21 Avr - 20:46

AH. Il avait eu droit à un câLIN. C'était vraiment chouette ça, comme accueil, donc Layne avait serré son ami en retour. De toute manière il savait qu'il aurait un bon accueil, parce qu'Ethelbert bah il était trop génial, voilà tout. Simple. Il était vraiment content d'être là, en plus. Mais vraiiiment fort !

" De rien ! Ooh, je suis content d'être le meilleur alors ! Même si en vrai c'est toi le meilleur, vu que c'est ton anniversaire ! Aaah effectivement, il était un peu obligé de gagner ! Je suis bien d'accord, c'est super comme ça. Ah oui ? C'est génial ça, et très gentil ! Ah bah pourquoi pas oui, j'aime beaucoup faire des jeux de carte ! Oh, vu qu'il fait beau on pourrait aller dans le jardin ? Et puis je veux bien voir la cabane en fait, elle est sûrement très chouette ! Je pourrais même t'aider à la continuer, si tu veux ? "

Ah bah ça lui ferait très plaisir oui, il n'avait jamais fait de cabane lui en plus ! Caaa pourrait vite changer, il avait trop envie d'essayer d'aider oui.

166 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: [flashback] Ballons | Ethelbite <3 Dim 22 Juil - 21:56

Il était tellement conTENT. Parce qe quelqu’un était venu, parce qu’il avait un ami chez lui. Eeeet que c’était tout ce qui lui fallait pour son anniversaire. Ile ne voulait rien de plus. Puis au moins il ne refusait pas ses câlins comme certains de ses frERES HEIN. AaAh, il avait envie de tout lui montrer et aussi de faire toutes les activités possibles et inimaginables. Mais il allait se contenter de sourire de plus en plus, en n’arrivant pas à tenir en place. Duuu tout.

« ▬ Aah, merci beaucoup ! C’est vrai que ça en fait un jour vraiment spécial ! Si ça pouvait être plus souvent qu’une fois par an, ce serait tellement mieux ! Une semaine sur deux pa exemple ! Et l’autre semaine ça pourrait être le tiens !Oui ! Il a même pas participé en fait je crois du coup. C’est normal ! Enfn, après si t’aimes pas les ballons, il ne faut pas que te sentes obligé d’en prendre non plus ! C’est pas du tout le but ! C’est…plutôt de faire plaisir aux invités ! C’est quand même le principal ! Qu’ils aient envie de revenir pour les prochaines fois ! Ah oui ? C’est vrai que c’est chouette ! c’est jamais la même chose les jeux de cartes, c’est agréable ! Et oui, comme tu préfères ! On y sera mieux ! Bien sûr ! Elle sera encor mieux si on ajoute nos touches personnelles ! Puis les autres, il pourront qu’aimer de toute manière, c’est pas comme si ça allait être moche ou pas tenir ! »

C’était ceeertain. Sinon il irait se plaindre à sa mère hein. En attendant, il allait lui prnre le bras eeet aller vers le jardin, même s’il devait connaître, peut-être qu’il ne s’en souvenait plus !

101 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: [flashback] Ballons | Ethelbite <3 Jeu 23 Aoû - 19:00

C'était trop chouette. Il adorait les anniversaires, et sans rire, jusqu'ici, c'était un des e i l l e u r s anniversaires auquel il avait été. Et ça ne faisait que c o m m e n c e r. Donc Layne était trop content, et de bonne humeur. Et il avait envie de sauter partout, mais il allait se retenir. Parce que ça ne se faisait pas trop non plus. Il allait se retenir, c'est tout. Et attraper sa main, ça serait bien plus facile pour le suivre.

«  Y a pas d'quoi ! Ouiiii j'aimerais bien avoir plusieurs anniversaires la même année. Ça serait trop cool. Ca ferait encore plus de cadeaux. Et c'est toujours trop bien plein d'cadeaux ! Mais oui, ça serait génial ça ! Vraiment génial. Oooh ça va alors. Hein ? Qui pourrait ne pas aimer les ballons ! J'adore les ballons. Je comprend oui, c'est une super bonne idée je trouve ! Personnellement j'ai déjà trop envie d'aller aux prochains ! Oui, totalement ! Ah ouiiii ! J'ai vraiment trop envie, maintenant. Oui ! »

Eeeh il était presSÉ. Il avait oublié le grand jardin, c'était trop joli ! Et de ce qu'il voyait, la cabane avait l'air trop bien ! Aaaah qu'il était content d'êtRE LA.

166 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: [flashback] Ballons | Ethelbite <3 Jeu 30 Aoû - 13:15

C’était quand même un peu triste qu’il y ait aussi peu de monde, et que visiblement, ça ne semblait pas s’arranger, mais au fond, iiil avait l’invité qu’il préférait le plus donc bon, il n’allait certainement pas se plaindre ni même commencer à penser à tous ces nuls qui ne savaient pas ce qu’ils rataient. Ils n’auraient r i e n. Et puis eux, ils allaient s’amuser, eeet bien manger. Tout ce qu’il y avait de mieux au monde. Puis ils étaient très bien à deux, voilà. Ca ferait plus de ballons. Et en plus, s’ils avaient été plus, ils n’auraient pas pu se prendre la main comme ça non plus et ça aurait été plus nul. Voilà.

« ▬ Oui ! Enfin après, on a pas besoin non plus d’anniversaires pour se faire des cadeaux, mais ils seraient un peu plus nuls je pense ! Parce que je pense pas que je pourrais en acheter tout le temps non plus, eet les colliers de pâtes c’est à peu près la seule chose facile à faire tout seul, mais c’est vraiment moche. On ne sait jamais ! Je crois que certaines personnes en ont peur, c’est vrai que quand ça explose c’est assez effrayant, mais sinon c’est trop bien ! Ca met plein de couleur partout ! Aah j’en ai envie aussi maintenant, mais déjà celui-ci va être beaucoup trop bien ! Après, on ne pourra pas non plus tout faire, ma mère aime pas trop quand on commence à manipuler les bûches et tout parce qu’on peut se faire mal ! Mais on peut faire plein de décorations, et en plus on a une échelle trop bien maintenant et beaucoup plus pratique qu’avant ! T’en a déjà fait aussi des cabanes ? »

Peut-être qu’il pourrait l’aider si jamais il avait l’habitude d’en faire ! Touuus les conseils étaient bons à prendre, oui. Enfin, il l’aurait bien laissé monter devant, mais c’était plus sûr s’il y allait avant, hstoire d’être sûr que tout soit bien solide et qu’il ne se fasse pas m a l.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: [flashback] Ballons | Ethelbite <3

Revenir en haut Aller en bas

[flashback] Ballons | Ethelbite <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1