N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tentative d'amitié | Ebenezouzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Jeu 5 Avr - 19:54

Bon. Layne n'était pas toujours gentil avec tout le monde, non. Ca ne voulait pas dire qu'il était foncièrement méchant, et qu'il n'avait pas de coeur. Il était égoïste oui, par moments plus que d'autres. Mais s'il y avait un truc qu'il était, c'était effrayé par Sorley en colèRE. Ca arrivait très rarement, oui. Maiiiis la plupart du temps c'était de la faute de Layne, en fait. C'est fou, ça. Mais pour le coup, c'est vrai qu'il n'aurait peut-être pas du dire à son aîné que non, il n'en n'avait pas grand chose à foutre de l'état mental d'Ebenezer. Mais c'était vrai ausSI. Il était vivant, il devait être un minimum heureux et Layne n'y pouvait rien, après tout. Ils n'avaient jamais été incroyablement proches, non plus. Enfin bon, Sorley n'avait pas apprécié, et maintenant en guise d'excuses, il avait voulu que Layne aille justement voir Ebenezer. Qu'il prenne de ses nouvelles, et qu'il se rende compte lui même de la situation. Eeet vu qu'il ne voulait pas le contrarier plus que nécessaire, eh bien c'est ce qu'il comptait faire aujourd'hui hein. Il avait même pris un gâteau avec lui, c'était quand même preuve de sa bonne foi hein. Il avait toqué, avec un peu d'appréhension. Non mais tout se passerait bien hein. Passer du temps avec sa famille ne pouvait pas être si compliqué que ça.

" Salut. Comment ça va ? J'suis désolé d'pas être passé avant eh, mais je savais pas trop si tu voudrais bien me voir ou pas, puis je suis pas spécialement du genre à faire le premier pas, faut le dire.. "

95 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Jeu 5 Avr - 21:47

Ebenezer avait l’impression d’être toootalement pété. Mais vraiment. Même s’il ne l’avait jamais été intentionnellement. Juste les quelques fois où on lui avait administrés quelques médicaments. Bon c’était le cas actuellement. La journée d’hier avait été totalement parfaITE. Jusqu’à ce qu’il se retrouve à Sainte-Mangouste hein. Il se souvenait juste qu’il avait été trop content de son attelle lA. Mais il avait fallu qu’on lui parle et qu’on lui donne ses merdes. Ah bah il avait bien dormi, très bien dormi. Trop. Et il arrivait pas à ressortir là de cette espèce de brouillard dans lequel il était depuis le début de la journéE. AaAh, il n’arrivait à rien suivre. Heureusement il ne travaillait pas aujourd’hui. Sinon il aurait fait n’importe quoi. Il n’avait même pas trouvé le courage de s’habiller et restait avec son bas de pyjama en vivant avec une couverture par-dessus ses épaules pour ne pas avoir froid.  Il avait voulu être un minimum productif, au moins faire un minimum le ménage parce que c’était un peu devenu le chaos, mais il avait fini par se poser dans son fauteuil, et s’y coucher, tout simplement. Après avoir donné à manger aux chats quand même. Et avoir laissé la porte de derrière ouverte, comme ça ils pouvaient entrer comme ils le voulaient. D’ailleurs, un était venu presque directement sur lui eeet c’était très agréable. Il était tout doux. Et tout mignon à ronronner comme ça. Mais on avait toqué à la pORTE. Il avait eu beaucoup de mal à se relever maiiis il avait réussi. Et un peu plissé les yeux face à toute la lumiERE LA. Et il avait mis quelques secondes avant de reconnaître Layne. Ah bah il l’aimait bien, il aimait toute sa famille d’ailleurs, même si c’était différent pour Terence. Mais il voyait son cadet assez peu en fait et il ne s’était pas du tout attendu à ça.  Mais il était conTENT. Il aimait bien avoir du mal, même s’il était pas totalement dans le meilleur de ses états.

« ▬ S-Salut. B-Bien je crois ? Je…Je sais pas trop en vrai mais j’crois que ça va t toi ?  Ah t’inquiètes pas, c’est…assez difficile avec nos horaires j’imagine. M-Mais tu es toujours le bienvenu ici ! Bon d’habitude c’est m-mieux rangé. »

Bon il allait peut-être déjà ouvrir les rideaux à l’aide de sa baguette et dégager un minimum les endroits où son frère pourrait s’asseoir aussi. Ce serait pas mal. Bon par contre le chat il allait le prendre de lui-même avec son bras libre hein. Touut doucement. Là. Et le mettre sur la table aussi.

« ▬ Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Ven 6 Avr - 10:20

Eh bien c'était déjà ça, Ebenezer n'avait pas l'air de vouloir l'envoyer chier. Pas pour le moment, du moins. Enfin Layne disait ça mais il ne se souvenait d'aucun moment om son aîné l'avait envoyé chier, hein. Maiiis on sait jamais, il était juste assez content du fait que ça s'annonçait bien, cette visite. Et c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'air en forme, l'autre roux. Iiil arait peut-être pu s'en rendre compte plus tôt, mais voilà. il s'excuserait si nécessaire. Pour le moment il allait juste lui sourire.

" Ca va plutôt bien, ouais.. Je t'ai réveillé, peut-être ? Je peux repasser si tu te reposais, j'ai pas envie de te déranger. Ouais, un peu. Merci beaucoup, j'y penserais. T'inquiètes, désordonné comme je suis j'ai l'habitude. Tu veux de l'aide, pour ranger ? Ca ne me dérange pas. "

Et comme ça ça l'occuperait peut-être un peu. Enfin en attendant il allait s'asseoir à un endroit dégagé, ça semblait pas mal.

" Boire ça va, mais si tu veux manger, on peut attaquer le gâteau que j'ai apporté ! "

Et déjà coupé, en plus. Eeeh oui, il était prévenant quand il le voulait bien.

95 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Ven 6 Avr - 15:07

Ah mais c’était beaucoup mieux maintenant avec les rideaux ouverts. Pourquoi il ne l’avait pas fait avant ? Il n’een avait pas la moindre idé-Ah si. Pour éviter là que tout le voisinage ait vue sur son bordel naissant. Et qu’il n’avait juste pas eu envie de se faire chier avec le soleil là partout aussi. En attendant ça lui faisait vraiment plaisir d’avoir de la visite, et la visite de son cadET. Bon il avait du mal là à le démontrer, il avait toujours eu du mal. Mais il l’était vraiment. Il aurait bien voulu lui sourire, maiiis il n’y arrivait pas vraiment.

« ▬ Tant mieux ! Depuis le temps, tu…Pas mal de choses ont du changer non ?  Aah, non du tout, désolé mais…Je suis un peu , je sais pas j’ai un peu de mal j’ai l’impression d’être dans du coton. Mais ça durera pas je pense. Aah, non te fatigues pas, ça m’occupera les prochains jours, j’aurai…pas mal de temps. Sauf si ça te dérange vraiment ! M-Mais on peut aussi aller dans le jardin sinon ? »

Bon, faudrait peut-être qu’il se change un minimum hein.  Mais s’ils restaient là, eeet bien tant pis. En plus il avait ramené du gâteAU. Eeet, ça avait l’air vraiment bon. Et maintenant Ebenezer se rendait compte qu’il avait extrêmement faim en fait. Et que ça sentait bON AUSSI. Ah bah il ne savait peut-être pas sourire correctement, mais il savait faire les câlINS. C’était plus facile. Et moins gênant l trouvait. Alors il allait en faire un à Layne, voilà. Et c’était encore mieux qu’avec un seul bras.

« ▬ Aaah, merci beaucoup. Je crève la dalle, il a l’air super bon. »

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Jeu 21 Juin - 22:22

Layne n'avait aucune idée de si sa présence faisait plaisir à son aîné, ou non en fait. Il était persuadé qu'Ebenezer était trop poli pour dire si c'était le cas où non, en fait. Donc il ne demanderait pas, ça reviendrait à perdre du temps, et ce temps il en avait besoin pour sociabiliser correctement avec lui justement.

« Hmm, on peut dire ça oui. Enfin pas tant que ça au final. Mais tout le monde change un peu au fil du temps. Ah ne t'excuses pas, ça arrive ! Si t'as du café ça peut-être une super méthode pour se réveiller. Ah, c'est comme tu préfères ! Non non, ça ne me dérange pas. Du tout. On est bien ici, je t'assure. »

Il faisait trop frais dehors, oooh. Après si son frère souhaitait sortir, il n'allait pas réellement s'y opposer, c'était bien sa vie, il n'allait pas s'y opposer. Ils étaient chez lui, après tout. Eeet Layne avait encore un minimum de respect, pour ça. Un minimuuum. Qu-Quoi. Un câlin. Aaaah d'accord. Bon bah il pouvait s'y faire, rapidement, et sourire un peu en le serrant aussi un peu contre lui.

« Y a pas de quoi ! J'espère qu'il le sera, je ne sais paaas vraiment cuisiner donc j'ai été le prendre chez un bon pâtissier à Londres, normalement ça sera bon, très bon ! »

95 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Lun 25 Juin - 17:59

Voilàà, il avait un peu frayé un chemin. Ce serait très bien comme ça. Parfait même. Tant qu’ils avaient un endroit où mettre les pieds, et bien c’était totalement suffisant. Donc il était content oui. Puis ce n’était pas la totale hécatombe non plus. Et au passage s’attacher les chveux d’un air totalement machinal, parce que, vu leur manque de brossage aujourd’hui, ça lui éviterait d’en manger un ou deux. Voir une mèche entière.

« ▬ C’est pas faux. Mais ça faisait longtemps qu’on ne s’était plus vus juste…Tous les deux. J’aurais préféré être en pleine forme, mais promis, je ne m’endormirai pas. C’st vrai, tu veux que je t’en fasse un aussi ? Oh, et on sera nettement plus confortablement assis ici je pense. »

Eeet il ne devrait pas se changer comme ça non plus ehe. Très pratique. Parce que c’était très chiant de perdre du temps et de l’énergie à ça. Autant les passer à faire le câlin. Et poser son front contre l’épaule de son frère, c’était encore pus confortable. Surtout qu’il était à la bonne taille pour ça. Ah, c’était agréable.

« ▬ J’en doute pas ! C’est vraiment parfait, surtout à cette heure-ci. »

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Ven 27 Juil - 12:30

En vrai, Layne n'avait pas l'affection pour point fort. Vraiment, il était même plutôt distant avec les autres. Sauf avec Ethelbert, mais c'était différent. Il l'aimait, était certain de ça, et n'avait aucun mal à le lui montrer. Mais avec sa famille, c'était plus compliqué parce qu'il n'était paaas vraiment certain de tous les apprécier, en f a i t. Puis il n'était proche d'aucun en particulier, donc ça n'aidait pas non plus.

«  Oui, assez longtemps je.. Ne me souviens même plus de la dernière fois à vrai dire. Ah, tu peux t'endormir si tu veux, je veux pas non plus te forcer à rester éveillé ! Hmmm je veux bien oui, avec plaisir même. Oui, j'ai aucun doute là dessus ! »

Aucun. Et puis contrairement à ce à quoi il s'était attendu, Layne s'était adapté assez rapidement au câlin. ? Il n'en n'avait peut-être pas l'habitude, mais c'était pas non plus totalement désagréable hein. C'était pas fait pour. Il pouvait un peu lui caresser les cheveux du coup. Ils étaient vachement d o u x, en plus. Y a des chanceux.

« C'est vrai, la meilleure heure de la journée même. On devrait organiser des trucs comme ça plus souvent. »

95 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou Lun 6 Aoû - 20:24

Il était vraiment content de voir son frère là chez lui. Ce n’était pas tous les jours que ça arrivait ! Tant mieux, après les deux s’en lasseraient très certainement. Bon, il préférait toujours Sorley, maiiis il ne détestait pas Layne hein. Loin de là. Sinon il ne l’aurait pas fait rentrer ni r i e n.  Il le lui aurait dit clairement, qu’il le mettait mal à l’aise. Parce que ce n’était pas le genre de choses qu’il fallait garder pour soi. Ca ne faisait qu’empirer t o u t.

« ▬ Moi non plus mais…ce n’est pas très grave, si ? Non non ! Je veux profiter qu tu sois là quand même, et puis si je m’endors maintenant, je vais encore avoir un rythme de sommeil complètement détraqué.  Je te fais ça de suite ! »

Aprèèès le câlin. Mais il n’allait pas non plus le faire durer cinq ans. Alos il lui avait un peu sourit. Iiil avait réussi. Il lui caressait les cheveux aussi, comment il pouvait faire pour ne pas être content. Maiis il allait faire ce café et le lui amener tiens. Ce serait mieux que de le laisser pourrir.

« ▬ Je préfère quand il fait vraiment nuit, mais c’est bien aussi ! Oui, vraiment ! On pourrait même changer, faire des piques niques, ou autre… »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Tentative d'amitié | Ebenezouzou

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'amitié | Ebenezouzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1