N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mangermanger I Sargas >:(
Mer 11 Avr - 12:10
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
En venant ici, Mary espérait, pensait, pouvoir être enfin tranquille. Bon elle l’était déjà pas mal d’habitude, mais elle avait espéré pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, avoir une vie un peu plus passionnante que de rester chez eux hein. Parce qu’elle n’était pas vraiment faite pour la vie à la maison. Et même si les élèves ne seraient pas spécialement attirés par la matière, ce n’était pas une énorme perte. Vraiment pas. Mais elle ne s’était pas attendue par contre à revoir une panoplie de crétins là. Elle s’en serait bien passé. Même très fort. Ils l’exaspéraient à un point. Touuus. Voilà. Elle préférait encore sortir avec Sargas, c’était pour dire. En plus comme il faisait beau, autant sortir. Elle n’avait pas spécialement bien saisi, mais son dernier patient voulait venir voir la perche là, eeet du coup ils étaient tombés d’accord pour faire un pique-nique. Elle avait ramené de quoi boire et aussi une nappe assez grande sur laquelle s’asseoir, histoire de ne pas tout salir en s’asseyant n’importe où.

« ▬ Ca te dérange si on se met sous un arbre ? Je n’ai pas envie d’avoir tout le soleil dans la figure. J’ai été prendre quelques trucs à manger dans la cuisine, étonnement il restait pas mal de sucré. »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Ven 13 Avr - 23:22
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018
Ah, bah cette journée s'annonçait plutôt bien. C'était plutôt sympa, le fait de faire un pique-nique avec Mary. Ca pourrait lui permettre de savoir si elle allait bien, c'était toujours bon à savoir quand même hein, et aussi techniquement de faire une petite pause dans son travail. Pas qu'il soit forcément épuisé ou qu'il fasse une surcharge de travail non, pas vraiment. Au contraire, il avait l'impression de très bien se débrouiller pour le moment. Et il se disait que laisser Ebenezer seul un moment, enfin avec quelqu'un de sa famille, ne pouvait pas lui faire de mal. Il aurait une impression de liberté, et serait plutôt bien pour lui non ? Il était certain que oui. Et encore une fois, il ne serait pas totalement seul. Donc tout le monde serait content. En plus, Ebenezer lui avait très gentiment donné une part de sa quiche qui avait l'air délicieuse, c'était vraiment gentil de sa part oui.

" Pas de soucis, je suis du même avis que toi. Ah, merci, personnellement j'ai une partie de quiche que mon patient m'a donné, c'est gentil de sa part. Et ça a l'air très bon. Et j'ai pris des fruits aussi, enfin tout ça devrait être assez bon ! "
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Sam 14 Avr - 16:00
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
Heureusement qu’il y avait un peu d’air frais . Parce que sans le vent, Mary serait sûrement déjà complètement morte. Ou elle ne serait pas sortie de son nouveau bureau pour pouvoir rester au frais. L’avantage des vieux bâtiments quand même en été, surtout quand ils étaient en pierre, était de garder la chaleur loin d’eux. Enfin. C’était supportable. Oulaaah. C’était quoi cette quiche. Oh elle n’avait rien contre les quiches hein. Mais celles qui traînaient n’importe où dans des mains de sang-de-bourbe. Enfin. Elle pourrait l’éviter. Plus ou moins discrètement.  Et autant commencer par se diriger vers un arbre hein. Et installer la nappe. Paarfait. Elle serait quand même nettement mieux assise que debout.

« ▬ En même temps rester au soleil est complètement inutile.  …Ah. Oui, j’imagine que…C’est gentil.  Mh, je te la laisse avec plaisir hein.  Aah, on aura surtout assez, même pour plusieurs repas. Alors, ça se passe bien avec…Lui ? »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Dim 15 Avr - 22:18
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018

Il était même souriant, en fait. Tout simplement parce qu'il était de bonne humeur en fait, probablement. Mais c'était bien, hm ? Très bien même. C'était vraiment une belle journée. Il avait inspiré longtemps, ça faisait beaucoup trop de bien d'avoir de l'air aussi frais mais pas non plus froid.

" Oui, si c'est pour avoir des coups de soleil ou des plaques, non merci. Oui hein ? Il est vraiment très gentil. Tu es sûre ? Merci, alors. Tant mieux, mieux vaut trop que pas assez en soi. Ebenezer ? Oui, très bien même. Mis à part le fait qu'il ait des horaires plutôt particuliers, je pense qu'on peut dire qu'on s'entend bien ! "
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Jeu 17 Mai - 18:46
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
Il avait quand même l’air un peu con là à sourire comme ça.  Enfin. C’était toujours mieux que de tirer la gueule sans doute. Et qu’il ne commence à la contredire tout le temps. Parce que ça l’aurait encore plus vite fatiguée pour le coup. Puis elle aurait dû rentrer pour manger avec tout le monde là. Ca aurait été vraiment nul et pas dans ses plans. Ou alors elle se serait cassée plus loin avec ses réserves hein.

« ▬ En plus d’être moche, ça fait mal. C’est vraiment inutile en fait. Oh, je n’en doute pas, ces gens sont rarement méchants, ils n’ont peut-être pas assez de jugeote pour ça. Certaine. Ah oui, ça aurait été assez stupide de devoir se relever pour aller chercher autre chose.  Mh ? Il dort rarement ou il ne travaille pas peut-être ? Au moins, ce sera plus facile pour toi j’imagine. »

Moins de temps il passerait avec des nés-moldus, mieux ce serait quand même. C’était peut-être pas contagieux, mais quand même.
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Mer 23 Mai - 21:24
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018
Ah, il était vraiment bien. Il espérait juste que personne ne viendrait les déranger parce que bon, même si Mary n'était pas totalement la femme de sa vie, il n'allait pas se mentir, il l'appréciait quand même et il appréciait surtout le fait de passer du temps avec elle, c'était agréable, elle était calme et pas méchante.

" Très mal, il y a franchement plus agréable. Oui. Oh, je t'assure qu'il en a lui, c'est peut-être un cas particulier ? Oui, assez. En fait il travaille, mais il est Examinateur Magique, donc c'est rare qu'il travaille, mais il a pas mal de réunions je crois ? Oh, on peut voir ça comme ça oui... Mais je t'assure que je l'apprécie, honnêtement. Il est loin d'être désagréable, et j'ai hâte de voir comment je pourrais l'aider. "
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Jeu 24 Mai - 18:45
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
Vraiment, elle ne comprenait pas vraiment comment il arrivait à penser ça. Mais bon ; Sii tout le monde pensait la même chose, le monde serait vachement chiant. Très ordonné, mais totalement chiant. Et puis elle n’était pas obligée non plus d’avoir le même avis.  Ce qu’elle ne comptait même pas essayer. Ce serait juste une perte de temps, elle le savait assez bien.

« ▬ Ah oui ? C’est assez étonnant. Il faut croire que s’en est un alors.  Ooh, je vois. Ca doit être pas mal d’être un examinateur en fait. Je crois qu’ils doivent aussi intervenir dans certains procès ?  Enfin, je ne sais pas s’ils ont beaucoup de poids, mais c’est toujours intéressant.  Et bien, on espère que ça continuera comme ça.  Il a déjà fait une crise devant toi ? Enfin, s’il a des crises, je dois t’avouer que je n’ai pas trop retenu. »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Ven 8 Juin - 22:11
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018
Elle n'avait pas l'air du même avis que lui. Enfin, ce n'était probablement pas qu'un air, ils n'étaient que rarement d'accord sur la plupart des choses. Ca ne dérangeait pas tant le brun que ça. S'ils étaient toujours du même avis sur tout, qu'est-ce qu'il s'ennuieraient étant donné qu'ils n'avaient non plus pas tant de points communs que ça. Enfin bon, il l'appréciait quand même beaucoup malgré ça, c'était un fait.

« Oh oui, je pense, parce qu'il est vraiment pas comme les autres je trouve. En bien. Oui, assez reposant en soi, mais en restant un métier important. Oui il me semble ! Toujours, j'aimerais bien assister à un procès un jour. Oui, vraiment. Non, enfin pas vraiment, mais le premier jour ne s'est d'abord pas vraiment super bien passé, je pense qu'il comprenait pas trop ce que je faisais là, c'est vrai que c'était soudain, et il avait pas spécialement envie que sa famille ne le laisse. Son frère m'a dit qu'il lui arrivait de faire des crises, mais je n'en n'ai jusqu'ici vue aucune, c'est plutôt bon signe.  »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Dim 15 Juil - 11:58
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
Si ça lui plaisait, tant mieux hein. Tant qu’on ne lui demanderait pas là de commencer à vivre avec des Né-Moldus, tout irait bien. Elle supportait déjà leur vue, elle arrivait à ne pas automatiquement les insulter. Faudrait presque déjà lui décerner une médaille à ce point-là.  Les gens ne semblaient pas se rendre compte à quel point il fallait prendre sur soi et faire preuve d’un sang-froid sans pareil pour arriver à un tel résultat. Mais non, les gens étaient complètement stupides et conciliants avec ces gens. A croire qu’ils voulaient prôner et propager la saleté du sang. Saleté du sang que l’autre là avait certainement dû d’une manière ou d’une autre intégrer dans sa stupide quiche. Elle avait l’air beaaacoup trop louche.

« ▬ En même temps, tous ces gens sont…Différents. Oh, oui. C’est sûr que d’éviter et essayer de réduire la tricherie dans les écoles, c’est trèèèèès important. Mais oui. Enfin, un procès un minimum intéressant. Parce que si c’est une histoire de vol de fleur, non merci. Faut quand m^me qu’il y ait un peu d’action. Ah, c’est sûr que si on ne l’avait pas prévenu, ou qu’il refuse de voir qu’il a un problème, ça a dû lui faire un choc. Mh, ‘il est habitué à les voir, il a pas dû trop apprécier non plus. Ah bon ?Il faut espérer que ça continue comme ça. »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Ven 24 Aoû - 12:21
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018
Sargas n'avait pas su s'empêcher de lever les yeux au ciel, brièvement, en soupirant un peu. Il avait oublié l'intolérance de certains Sang-Pur par rapport aux Nés-Moldus. Comment  il avait pu oublier ça. C'est une bonne question. Une trèèèès bonne question, mais maintenant qu'il s'en souvenait, c'était fatiguant. Enfin bon. Il savait que Mary n'était pas la pire. Donc il n'allait certainement pas lui en tenir rigueur.

« Si tu le dis... On n'a pas été élevés de la même manière en tout cas, c'est certain. ...Oui je trouve, quand même. Ah oui, c'est sûr. Y a plus passionnant. Après, j'ai pas d'idée précise de ce qui pourrait être un procès intéressant. Oui, on aurait bien dit que ça lui avait fait un choc, le pauvre. Oui, tout à fait. Je l'espère aussi, c'est mieux pour lui. Bien mieux, comme tous les autres avec ce genre de soucis, il mérite un peu de de repos, et de juste pouvoir aller mieux. »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Jeu 30 Aoû - 13:49
Mary Greengrass
Mary Greengrass
22
02/04/2018
C’était quoi ce soupir. Il n’allait quand même pas commencer à prendre la défense de ces gens ? Ce serait assez ridicule. Et inutile. Parce qu’il fallait bien le dire, leur cas était de toute manière pas discutable. Et atteignant des fonds abyssaux aussi. S’ils n’existaient pas, ça serait quand même un peu mieux hein. Même bien mieux. Ils seraient tous beaucoup plus tranquilles. Même plus moyen de faire un pique nique tranquillement, sans qu’ils ne viennent tout gâcher. Franchement, ses parents auraient pu faire un effort et lui trouver quelqu’un pas d’aussi laxiste à ce sujet, mais soit. Elle n’allait pas commencer à se plaindre maintenant non plus.

« ▬ Il n’y a pas que l’éducation qui est différente. Si ce n’était que ça, ce serait encore récupérable. J’ai pas du tout l’impression que ce ne soit le cas. Enfin, oui c’est un minimum important, mais bon. C’est quand même beaucoup plus intéressant et utile de s’en sortir dans les études supérieures alors qu’ici la moitié des cours n’intéresse pas les élèves. Moi non plus, pas vraiment.  Ah ? C’était le reste de sa famille qui a organisé tout ça alors ? Mh, si tu le dis. Ca doit quand même bien partir de quelque part. Quelque chose dans son enfance, ou autre. »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Lun 9 Sep - 18:27
Sargas Greengrass
Sargas Greengrass
62
03/04/2018
Bon. T'aurais totalement pu retenir ce soupir. Mais déjà que tu ne t'étais jamais montré particulièrement méprisant, avec les nés-moldus, tu ne supportais que moyennement en entendre du mal, surtout depuis que tu connaissais Ebenezer et que tu l'appréciais tant. Peut-être devrais tu en parler à ta femme, de ça. De l'affection particulière que tu éprouvais pour Ebenezer. Peut-être pas aujourd'hui, hein.

« Non ? C'est vrai, vu dans ce sois.. Oui, ça c'est pas faux, heureusement qu'il y a les options pour ça. Oui, plus particulièrement son frère ainé, un Auror, je ne me souviens plus trop de son nom. Ohh, sans doutes. Il est même très probable que ça vienne de son enfance, et j'y pense très fort, mais je n'ai pas encore totalement abordé le sujet avec lui, je pense que c'est un peu trop tôt et je ne veux pas le bousculer, je vais devoir faire preuve de patience.  »
Re: Mangermanger I Sargas >:(
Contenu sponsorisé

Sauter vers: