N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mangermanger I Sargas >:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

7 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Mangermanger I Sargas >:( Mer 11 Avr - 12:10

En venant ici, Mary espérait, pensait, pouvoir être enfin tranquille. Bon elle l’était déjà pas mal d’habitude, mais elle avait espéré pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, avoir une vie un peu plus passionnante que de rester chez eux hein. Parce qu’elle n’était pas vraiment faite pour la vie à la maison. Et même si les élèves ne seraient pas spécialement attirés par la matière, ce n’était pas une énorme perte. Vraiment pas. Mais elle ne s’était pas attendue par contre à revoir une panoplie de crétins là. Elle s’en serait bien passé. Même très fort. Ils l’exaspéraient à un point. Touuus. Voilà. Elle préférait encore sortir avec Sargas, c’était pour dire. En plus comme il faisait beau, autant sortir. Elle n’avait pas spécialement bien saisi, mais son dernier patient voulait venir voir la perche là, eeet du coup ils étaient tombés d’accord pour faire un pique-nique. Elle avait ramené de quoi boire et aussi une nappe assez grande sur laquelle s’asseoir, histoire de ne pas tout salir en s’asseyant n’importe où.

« ▬ Ca te dérange si on se met sous un arbre ? Je n’ai pas envie d’avoir tout le soleil dans la figure. J’ai été prendre quelques trucs à manger dans la cuisine, étonnement il restait pas mal de sucré. »

30 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Mangermanger I Sargas >:( Ven 13 Avr - 23:22

Ah, bah cette journée s'annonçait plutôt bien. C'était plutôt sympa, le fait de faire un pique-nique avec Mary. Ca pourrait lui permettre de savoir si elle allait bien, c'était toujours bon à savoir quand même hein, et aussi techniquement de faire une petite pause dans son travail. Pas qu'il soit forcément épuisé ou qu'il fasse une surcharge de travail non, pas vraiment. Au contraire, il avait l'impression de très bien se débrouiller pour le moment. Et il se disait que laisser Ebenezer seul un moment, enfin avec quelqu'un de sa famille, ne pouvait pas lui faire de mal. Il aurait une impression de liberté, et serait plutôt bien pour lui non ? Il était certain que oui. Et encore une fois, il ne serait pas totalement seul. Donc tout le monde serait content. En plus, Ebenezer lui avait très gentiment donné une part de sa quiche qui avait l'air délicieuse, c'était vraiment gentil de sa part oui.

" Pas de soucis, je suis du même avis que toi. Ah, merci, personnellement j'ai une partie de quiche que mon patient m'a donné, c'est gentil de sa part. Et ça a l'air très bon. Et j'ai pris des fruits aussi, enfin tout ça devrait être assez bon ! "

7 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Re: Mangermanger I Sargas >:( Sam 14 Avr - 16:00

Heureusement qu’il y avait un peu d’air frais . Parce que sans le vent, Mary serait sûrement déjà complètement morte. Ou elle ne serait pas sortie de son nouveau bureau pour pouvoir rester au frais. L’avantage des vieux bâtiments quand même en été, surtout quand ils étaient en pierre, était de garder la chaleur loin d’eux. Enfin. C’était supportable. Oulaaah. C’était quoi cette quiche. Oh elle n’avait rien contre les quiches hein. Mais celles qui traînaient n’importe où dans des mains de sang-de-bourbe. Enfin. Elle pourrait l’éviter. Plus ou moins discrètement.  Et autant commencer par se diriger vers un arbre hein. Et installer la nappe. Paarfait. Elle serait quand même nettement mieux assise que debout.

« ▬ En même temps rester au soleil est complètement inutile.  …Ah. Oui, j’imagine que…C’est gentil.  Mh, je te la laisse avec plaisir hein.  Aah, on aura surtout assez, même pour plusieurs repas. Alors, ça se passe bien avec…Lui ? »

30 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Mangermanger I Sargas >:( Dim 15 Avr - 22:18

Il était même souriant, en fait. Tout simplement parce qu'il était de bonne humeur en fait, probablement. Mais c'était bien, hm ? Très bien même. C'était vraiment une belle journée. Il avait inspiré longtemps, ça faisait beaucoup trop de bien d'avoir de l'air aussi frais mais pas non plus froid.

" Oui, si c'est pour avoir des coups de soleil ou des plaques, non merci. Oui hein ? Il est vraiment très gentil. Tu es sûre ? Merci, alors. Tant mieux, mieux vaut trop que pas assez en soi. Ebenezer ? Oui, très bien même. Mis à part le fait qu'il ait des horaires plutôt particuliers, je pense qu'on peut dire qu'on s'entend bien ! "

7 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Re: Mangermanger I Sargas >:( Jeu 17 Mai - 18:46

Il avait quand même l’air un peu con là à sourire comme ça.  Enfin. C’était toujours mieux que de tirer la gueule sans doute. Et qu’il ne commence à la contredire tout le temps. Parce que ça l’aurait encore plus vite fatiguée pour le coup. Puis elle aurait dû rentrer pour manger avec tout le monde là. Ca aurait été vraiment nul et pas dans ses plans. Ou alors elle se serait cassée plus loin avec ses réserves hein.

« ▬ En plus d’être moche, ça fait mal. C’est vraiment inutile en fait. Oh, je n’en doute pas, ces gens sont rarement méchants, ils n’ont peut-être pas assez de jugeote pour ça. Certaine. Ah oui, ça aurait été assez stupide de devoir se relever pour aller chercher autre chose.  Mh ? Il dort rarement ou il ne travaille pas peut-être ? Au moins, ce sera plus facile pour toi j’imagine. »

Moins de temps il passerait avec des nés-moldus, mieux ce serait quand même. C’était peut-être pas contagieux, mais quand même.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Mangermanger I Sargas >:(

Revenir en haut Aller en bas

Mangermanger I Sargas >:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1