N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

BARK BARK. I Caitlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: BARK BARK. I Caitlin ♥ Mer 11 Avr - 19:24

Aah l’anniversaire Caitlin, c’était bien quelque chose qu’on ne pouvait pas, vraiment pas rater. En tout cas, Alvyn ne pouvait pas le rater. Il savait bien qu’elle ne mangeait pas beaucoup, mais il avait tenu à lui préparer quelque chose. Bon ce n’était pas grand-chose. Des donuts, ça devait être la deuxième ou troisième fois qu’il en faisait, maiiis ils sentaient tellement bon. C’était plutôt bon signe. Bon il avait d’autres cadeaux hein, fallait pas exagérer. Dont une surprise particulière et particulièrement bruyaNTE. Bon il arrivait à le canaliser, mais l’animal bougeait un peu partout, et farfouillait partOUT.  Ce qui était compréhensible, il avait une toute nouvelle maison eet de ce qu’il avait compris, il était resté longtemps au chenil, enfermé, donc il pouvait comprendre son besoin et son envie de se dépenser. Alors Alvyn avait essayé de lui faire à manger. Il ne savait pas trop ce qu’ils mangeaient hein, mais il avait fait de son mieux pour lui préparer un déjeuner à base de viande crue. C’était parfaitement dégeulASSE AH. Même s’il ne le touchait pas. Ah non hein. La magie c’était quand même bien fait pour s’en servir. Alvyn n’avait jamais beaucoup aimé les animaux, mais il devient bien admettre que ce chien, cet Akita, était absolument adorable. Et apparemment déjà un peu dressé. Et mangeait plus ou moins proprement apparemment hein. Ce qui lui laissait le temps de finir de préparer le petit déjeuner de CaitlIN. Et le sien par la même occasion. Puis de s’asseoir près de lui le temps que l’animal finisse hein. Il n’allait pas le presser non plus. Juste lui donner un bol d’eau histoire qu’il pue un peu moins de la gueule après çA. Bon. Il serait peut-être bien de se bouger avant que Caitlin ne vienne voir. Eeet miracle, l’animal avait bien voulu rester assis. Voilààà tout gentil. Il allait lui tapoter la tête et lui dire quand il pourrait venir. Et il allait se diriger vers la jeune femme et poser le plateau sur le lit en allant doucement l’embrasser.

« ▬ Salut toi. Joyeux anniversaire ! J’espère que t’as faim parce que je t’ai préparé pas mal de trucs en fait. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Ven 13 Avr - 10:38

Ahh, Caitlin était contente. Elle était souvent de bonne humeur quand elle se réveillait, surtout lorsqu'elle savait qu'Alvyn n'était pas loin, et qu'ils étaient dans leur merveilleuse nouvelle maison. En plus, elle savait très bien que c'était son anniversaire. Et même si elle ne savait pas si Alvyn lui avait préparé quoi que ce soit, elle sentait que cette journée allait être géniale ! En soi elle ne voulait pas spécialement qu'il lui prépare quoi que ce soit. Juste qu'elle puisse lui faire des câlins au moins la moitié de la journée. C'était touuuut ce qu'elle demandait ! En plus elle avait très bien dormi, mêêême si elle ne voyait plus Alvyn dans le lit il ne devait pas être bien loin. Elle allait encore attendre un peu, déjà le temps de se réveiller, et de voir s'il allait revenir. Si non, elle se lèverait eeet irait partir à sa recherche. Eh oui. Pour le moment, elle allait juste sourire et un peu rouler dans le lit, parce que c'était grand et amusant. Et puis elle l'avait entendu marcher, c'est qu'il devait revenir par là ! Donc elle allait un peu se calmer hein, et sourire en se posant à un endroit confortable du lit. Même s'il était confortable de part-OH. Un petit déjeuneEER. Elle avait beau ne pas beaucoup manger, ça avait l'air d é l i c i e u x, et elle comptait bien tout manger. Elle avait donc encore plus sourire et répondre au baiser avec joie.

" Bonjour..! Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil ! Aah bah ça tombe bien parce que oui en fait, ça a l'air absolument délicieux ! Tu es vraiment parfait ! "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Ven 13 Avr - 14:37

Il espérait vraiment que ça allait lui plaire. Parce que bon, on était jamais certain. Et puis il ne lui avait pas demandé son avis pour le chien non plus, il fallait bien l’admettre. Mais il fallait bien prendre des risques de temps en temps. Puis il était incroyablement miGNON. On ne pouvait pas ne pas l’aimer. Voilà tout. Enfin. Elle avait déjà l’air heureuse de le voir, ce qui était plutôt bon signe. C’eut été vraiment triste dans le cas contraire. Aaah, il était bien content de la revoir même si ça ne faisait qu’au maximum une heure qu’il était parti hein. Et il allait un pu lui caresser les chveux tiens. Et tant qu’à faire s’installer près d’elle dans le lit aussi. Même s’il voyait très bien un petit bout de truFFE LA BAS. Bon garder son calme eeet il allait l’annoncer au plus vite avant de gâcher la surprise hein.

« ▬ T’inquiètes, c’est pas grand-chose ! Je pourrais le faire plus souvent d’ailleurs. Mais tu n’es pas obligée de tout manger, je ne savais pas si tu avais spécialement faim ou non. Maiis j’ai une autre surprise, qui est un peu plus impatiente de te voir je crois par contre ! »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Ven 20 Avr - 18:46

Ehhh, elle était bien là. Plus que bien même. Trèèès bien, et très souriante. Elle aimait bien lorsqu'il lui caressait les cheveux, surtout qu'elle savait qu'ils étaient propres et un minimum doux. Donc que ce n'était pas désagréable pour lui. Le contraire ne l'arrangerait pas trop, en fait.

" Si, c'est amplement suffisant en tout cas ! Ah, si ça ne te dérange vraiment pas oui, pourquoi pas..! Mais je ne veux pas non plus que ça t'embête trop ou te fasse perdre du temps ! On pourrait peut-être alterner ? Ne t'inquiète pas, rien qu'à regarder tout ça ça me donne très faim ? Oh ? Et qu'est-ce que c'est ? "

Ah bah oui maintenant, elle voulait tout savoir maintenant !

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Ven 20 Avr - 20:30

Ah il était bien mieux ici que où que ce soit d’autre hein. Il aimait vraiment bien ne rien faire, mais il ne pouvait pas se le permettre très souvent. Heureusement sans doute, parce que s’il pouvait le faire toute la journée, il n’en aurait plus aucun intérêt. Et ce serait vraiment bien dommage. Parce qu’il ne voulait pas un jour s’ennuyer de ces moments là. Là. Il allait lui embrasser la joue.

« ▬ C’est important d’avoir des moments pareils ! Le plus possible même. Mais non ça m’embête pas du tout ! Après le temps, c’est une autre histoire, mais on se débrouillera.  Oh, pourquoi pas ? Ca peut être une très bonne idée ! Tant mieux ! Eeh, j’espère vraiment que ça te plaira, mais je vais pas vous faire attendre plus longtemps ! »

Bon, il n’avait pas vraiment envie de bouger. Il était bien là juste à côté d’elle, alors peut-être qu’en sifflant un peu et en tapotant sur le lit ça marcherait ? Visiblement oui. Il n’avait pas fallu deux secondes avant que l’animal ne vienne très intéressé eeeet bah saute sur le lit en fait carrément. Ahen. C’était bien seulement pour aujourd’hui hein. Et ça l’avait fait sourire. Il allait lui faire un peu de plac hein. Eeet lui gratter le dos.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Ven 11 Mai - 20:59

Elle était trop contente. Pouvoir commencer sa journée d'anniversaire avec son mari à ses côtés, c'était vraiment tout ce qu'elle pourrait espérer. Déjà qu'elle ne s'était toujours pas remise du fait que oui, elle s'était mariée... C'était incroyable. Une journée de rêve en perspective. Elle était toute souriante, et ne remercierait probablement jamais assez Alvyn pour la faire se sentir aussi bien. En attendant de trouver le remerciement parfait, elle pouvait tout à fait lui caresser les joues délicatement et lui sourire.

“ Je suis bien d'accord, c'est important et tellement merveilleux..! Mais si t'es sûr que ça ne t'embête pas du tout, je veux bien alors ! Oui, tout à fait ! On se débrouillera toujours. Oui ! Oh, je suis certaine que oui ! Nous ? “

Comment ça n-QUOI. C'était un chien çA. Un chien absolument adoRABLE SEIGNEUR. Il était vraiment trop mignoooon Caitlin n'avait su s'empêcher de rire et de lui caresser la tête. Et de lui faire un câlin en fait, il était tout doux et gentil et affeCTEUX. C'était ça son cadeau ? Parce que si c'était le cas elle était vraiment trop heUREUSE.

“ Il est adorable ! On peut.. Le garder alors ? Il est presque aussi mignon que toi dis, c'est fou ! J'ai toujours voulu avoir un chien ! “

Eh oui, c'est bien pour ça qu'elle allait faire un énorme câlin à Alvyn et ne plus le lâcher. Il était paRFAIT. Ils étaient une vraie petite famille maintenant, c'était incroyABLE A QUEL POINT ELLE ETAIT HEUREUSE.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Lun 14 Mai - 20:37

Alvyn ne savait vraiment pas comment est-ce qu’elle pouvait faire, pour être aussi belle et parfait en fait, mais vraiment en toute circonstances. Ni même comment elle avait réussi, sans doute inconsciemment à le convaincre de se marier avec elle. Parce que bon, il n’avait jamais vraiment imaginé ce genre de vie non plus. Il n’avait pas spécialement envie d’imposer ses horaires à qui que ce soit, mais dans le cas de Caitlin, ça ne dérangeait vraiment pas. Et tant mieux. Il avait toujours été un peu plus du genre à sortir aussi, quand il trouvait le temps, mais ici, il pouvait parfaitement le faire en sa compagnie.

« ▬ Beaucoup trop quand c’est avec toi.Et sûr et certain ! On se débrouillera, et on réussira tout ce qu’on veut aussi.  Parfait alors ! Eeet oui, ça fait quelques minutes qu’on est plus seuls en fait. »

Mais il allait se taire et plutôt essayer de voir ses réactions. Eet ça avait l’air de lui plaire en fait, donc tant mieux ! ah bah il n’avait pas envie que son anniversaire ne soit raté non plus eh. Peut-être que d’un coup elle n’aimait plus les chiens, c’était totalement possible. Mais elle riait eeet le caressait donc c’était très très bien.

« ▬ T’as vu ? Quand je l’ai aperçu, j’ai pas pu résister avec sa petite tête là. Bon, assez grosse. Et tootalement ! Enfin, si on s’en occupe bien, il sera définitivement à nous, mais je suis certain que ça ne posera pas problème. Je crois qu’il avait été abandonné, du coup il a encore un peu peur des laisses, mais avec le jardin, ça devrait pas poser trop de soucis, puis avec du temps et de la patience, je pense qu’on pourra lui faire oublier ça. Eet, je vais finir par en être jaloux ! C’est vrai ? Et bien c’est chose faite ! Tu peux même lui trouver un nom ! »

Eeet il avait en plus droit à un âlin, il était vraiment content pour le coup.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Mer 30 Mai - 22:37

Elle était tellement toute contente, elle n'allait pas s'en remettre. De tout ce bonheur auquel elle avait droit, là. Il y en avait tellement tout plein ! C'était juste génial, voilà. Elle était super heureuse. Et elle savait déjà que c'était le meilleur anniversaire au monde qu'elle allait passer. Le meilleur, oui ! Tout comme Alvyn, c'était le meilleur. Elle ne savait pas trop comment il faisait hein, mais c'était impressionnant, elle était réellement dingue de lui.

« Merci.. ! T'es vraiment trop parfait et gentil ! Oui ! Je suis déterminée à ce qu'on réussisse absolument tout, parce que ça serait vraiment génial ça ! Je suis très curieuse ! »

Ahhh oui, c'était le cas de le dire, super curieuse. Enfin maintenant elle était surtout super contente ! C'était juste génial non ? Bien sûr que si ! Un chien, un chien absolument adorable qui pourrait être rien qu'à eux ! En plus il avait l'air de bien les aimer, déjà ! C'était un bon début ça. Il était juste p a r f a i t. Et elle était ravie de pouvoir lui frotter la tête et tout, c'était adoRABLE ET TOUT DOUX.

« Je comprend, il est tellement adorable.. ! Je préfère les gros chiens en plus, c'est beaucoup plus mignon ! C'est génial ! Oh je pense que ça ira tout à fait oui.. ! Le pauvre... On s'occupera bien de lui, et il sera très heureux ici ! Oooh non, tu n'as pas à être jaloux, je t'assure que tu restes au dessus de tout le monde quand même, même des adorable toutous! Je t'aime, plus que tout ! Oh, je ne sais pas trop pour le nom... Que dis-tu de Merlin ? C'est trop mignon pour un chien ! »

Et ça lui irait très bien, à ce chien là précisément. Eh bien pour la peine, Caitlin allait continuer de faire un gros câlin à Alvyn, et lui sourire en même temps. Et l'embrasser aussi pour la peine, il méritait au moins ça, et même plus ! Elle ne comptait plus le lâcher, maintenant !

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Jeu 31 Mai - 19:48

Aaah, elle avait l’air heureuse. Et ça faisait vraiment du bien de la voir comme ça.  Oh, elle était déjà adorable et de bonne humeur d’habitude, mais elle l’avait l’air un peu plus quoi.  Et il n’en fallait pas plus pour le faire se sentir bien et sourire à son tour. Aah. Il n’avait pas pu s’empêcher de lui embrasser le front. Elle était tellement adorable et beLLE AUSSI.

« ▬ Merci à toi surtout ! Tu es la femme la plus géniale de toute la galaxie même.  Je le suis aussi ! Et qu’on le mérite, totalement. »

Elle méritait tout le bonheur du monde oui. Et il espérait bien y arriver. En tout cas, il était vraiment bien là maintenant. Il avait eu un doute quand même un peu avec le chien, pace que bon, ça faisait vraiment comme une famille complète, maiiis il se sentait capable de pouvoir le gérer, sinon il ne l’aurait pas fait hein. Il était pas stupide et il assumait quand même ses faits et gestes. Et pendant que Caitlin lui caressait le haut de la tête, Alvyn allait un peu le gratouiller sous la gueule, il avait l’air tellement heureux lui aussi. Et c’était très b i e n.

« ▬ Mais oui ! Puis j’aime bien sa voix aussi, elle est assez grave, c’est assez mignon étonnement.  Et oui ! les petits chiens, je supporte absolument pas, c’est juste bruyant.  Je pense aussi ! Je suis certain qu’il va bien s’intégrer oui ! On fera tout pour en tout cas.  Aaah, ça va alors. Je ne vais pas devoir essayer de lui couper les poils pour le rendre un peu moche. Je t’aime à la folie aussi. Merlin ? C’est parfait ! Puis je suis certain qu’il est aussi magique que nous aussi, enfin, faut voir si ça lui va ! »

C’était pas très original Merlin, maiiis il venait d’aboyer, donc c’est qu’il l’acceptait.  Eeet il allait rendre à Caitlin son baiser aussi.  Et la serrer un peu contre lui, parce qu’il était hors de question de s’éloigner, eh.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Jeu 7 Juin - 22:45

Il était teeellement beau quand il souriait ! Enfin il était beau tout le temps hein. Mais quand il souriait, ça la rendait tellement heureuse. Vraiment. C'était mieux qu'un anti-dépresseur. Bien mieux. Mieux que tout. Elle lui avait un peu caressé les joues, en souriant. Et en fermant un peu les yeux, quand il lui embrassa le front.

« Ah, c'est un honneur de l'être, alors ! Oui, on le mérite totalement ! Non mais oh, on mérite tout ce qu'il y a de mieux.. ! »

Oui. Sinon, elle ne serait pas très contente, hein. Voilà. Elle voulait juste le meilleur peur eur, juste le meilleur. Pour toujours. Pas pour se vanter d'avoir une meilleure vie que qui que ce soit d'autre, juste pour qu'ils soient heureux. C'était tellement génial d'être heureux, qu'elle ne pouvait à chaque fois s''empêcher d'en vouloir plus, eeet toujours plus. Plein de bonheur. En tout cas là elle en avait plein oui, encore plus depuis l'arrivée du joli chien, et c'était parFAIT.

« Oooh tant mieux, ça ne sera pas embêtant alors ! C'est beaucoup moins désagréable, les aboiements graves ! Beauuucoup trop bruyant. Je suis certaine de ça aussi, on fera tout pour en effet ! Oh non, tu ne devras vraiment pas ! Il est parfait comme ça, je t'assure ! Tout doux et adorable. Moi aussiii, plus que tout.. ! Tu trouves ? Génial alors ! Ouiii, j'en suis même persuadée ! J'espère oui ! »

Oooh il avait l'air d'apprécier, tant mieux ! Adorable. Comme Alvyn d'ailleurs, Alvyn à qui elle allait répondre au baiser en souriant, avec entrain. Plein d'entraiiin, c'était agréable den plus, et très chouette pour un anniversaire !

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥ Ven 15 Juin - 17:20

C’était agréable, quand elle lui caressait les joues comme ça. Bon, tous les contacts avec elle étaient agréables et incroyables en même temps. Puis elle souriait encore, c’était tout ce qu’il demandait. Et ce dont il avait besoin aussi. Eeet il allait un peu lui caresser les cheveux aussi, parce qu’ils étaient tout doux eeeet qu’ils le méritaient certainement.

« ▬ Oui, c’est certain. On mériterait même d’avoir plein de jours de repos. Où on pourrait faire tout ce qu’on veut, toute la journée. »

Ce serait vraiment mieux oui.  Ou alors il pourrait tout simplement prendre des vacances aussi. Tout aussi simple. Même plus efficace parce que plus réalisable. Mais soit. Iiil n’avait pas non plus vraiment envie de laisser tout tomber là, t il ne voyait pas non plus trop à qui passer les rênes s’il s’absentait plus de quelques jours. En attendant il allait profiter de cette magnifique journée.  Avec leur nouveau magnifique chien.  Qui méritait d’être dans une bonne famille.

« ▬ Oui ! mais il a pas l’air d’être très bavard non plus.  Enfin, si ça se trouve il l’est à trois heures du matin, maiiis on arrangera ça.  Ehe, tout sera parfait. Mais tellement.  On formera la meilleure des familles d’ailleurs. Et tout le monde nous enviera aussi. Ce sera génial. Bien plus que ça même. »

Et oui.  C’était même déjà parfait là tout de suite. Iiil voulait bien rester toute sa vie ici. A l’embrasser sans respirer si possible. Mais c’était un peu impossible. Même très. Et il allait juste sourire en la serrant un peu contre lui. Voilà.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: BARK BARK. I Caitlin ♥

Revenir en haut Aller en bas

BARK BARK. I Caitlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1