N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Concierge de bas-étage

348 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 18:23

Aaah, Thaddeus n'avait pas forcément envie de venir là, non. Mais il n'avait pas non plus forcément envie de laisser Melvyn y aller seul, c'était pas cool. Donc oui, il avait accepté de l'y accompagné, à de repas de famille. Même si une fois de plus, il ne le sentait pas. Il ne se gênerait juste pas pour coller Melvyn hein, il se sentait plus à l'aise comme ça.

" Pourquoi ils en organisent autant même, des repas entre vos deux familles..? C'est fou quand même. J'avais jamais vu ça en vrai. "

Revenir en haut Aller en bas

38 messages.
Inscrit le 06/07/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 18:59

Karl était un peu sceptique quand même. Face à ce dîner auquel il avait été convié. Il se voyait mal le refuser quand même. Et puis en plus, il connaissait une bonne partie des personnes qui y étaient. Dont sa sœur. Et il voulait faire un minimum plaisir à Sorley aussi. En plus, il fallait se dire que ça pouvait être trèèès chouette et le but était de se détendre. De toute manière il n’allait pas quitter Sorley. Pas trop loin en tout cas mh. Il se sentirait beaucoup mieux.

« ▬ C’est…Vraiment gentil de m’avoir invité ! J’espère vraiment que je ne dérangerai pas ! »

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 19:52

C'était quand même amusant, tout ce nombre de personne qui apparaissait à chaque nouveau diner de famille. Ca montrait comment la vie avançait, c'était sympa. Layne aimait bien. Donc il était de bonne humeur. Et puis le seul point négatif, c'était Merwyn. Vraiment le seul point négatif, sinon, le reste eh bah ça allait. Il était content, et souriant, et allait s'assurer qu'Ethelbert passe lui aussi une bonne soirée. Il allait lui sourire, déjà. Et lui embrasser la joue une fois.

" Je suis sûr qu'on va passer une bonne soirée, ce soir ! "

141 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 20:20

Aah, Sophronia était toujours aussi contente de pouvoir participer à ces dîners. En même temps, c’était comme sa deuxième famille, celle de Terence, bon c’était le cas même. Et puis revoir tout le monde c’était toujours chouette auSSI. En plus il y avait Ebenezer qui semblait s’accommoder un peu mieux à sa nouvelle vie avec  Sargas. Tant mieux. Mais elle allait déjà saluer un peu tout le monde avant de revenir au bras de Terence. Et de poser un peu sa tête sur son épaule aussi en souriant.

« ▬ Ca fait vraiment plaisir de se retrouver ici ! En plus on aura encore un peu de temps pour nous ce soir, c’est parfait. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 21:46

Bon, un diner de famille de plus ou de moins, ça ne dérangeait plus tellement Terence hein. Il était même.. Bah content, en soi. Tant qu'il y avait Sophronia, tout lui va en fait. Et puis il était curieux de rencontrer le psychomage attribué à Ebenezer. Eh oui.

" Oui, je trouve aussi. Oui, j'espère quand même un peu ! "

299 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 22:14

Pourquoi ils faisaient autant de dîner aussi là. Ca saoulait un peu Merwyn mais il devait faire plus ou moins bonne figure devant sa mère. Un minimum. Parce que sinon ce serait un peu, beaucoup crâmé le jour où il faudrait parler de l’héritage hein. Dooonc il allait bien gentiment faire chier des gens qu’elle aimait pas et tout serait parfait. Presque hein. Parce qu’il voyait très bien les deux cONS. Trèèès ravis de les revoir hein. Il attendait quee ça. Pour la peine il allait les fixer tiens. Ah bah il n’allait pas se gêner hein.

« ▬ C’est quand iiincroyable tes yeux bleu, vu la probabilité minime et que touut le monde dans la famille les a totalement brun, mh ? »

55 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 22:40

Sargas hésitait entre le fait d'être content, ou gêné. Bon, il était plus content qu'autre chose. Il allait pouvoir rencontrer la famille de son patient, et ainsi peut-être en apprendre plus. Peut-être que ça l'aiderait à trouver des trucs pour le soigner. Peut-être, oui. Il verrait bien. Mais il allait d'abord se présenter au justement restant de la famille qu'il ne connaissait pas, et surtout ne s'imposer dans aucune conversation. Il se sentirait un peu mal de faire ça, il n'appartenait pas à leur famille eh. Il allait juste rester silencieux et sourire un peu, en espérant que tout se passe bien. Mais il n'y avait pas de chance que ça se passe mal, eh !

212 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 22:55

Est-ce qu’un jour ils allaient arrêter de faire ce genre de dîners pourris vraiment. Auxquels Alvyn se sentait un peu obligé d’y aller maintenant, ou en tout cas de teemps en temps. Bon cette fois-ci, il avait d’un côté voulu montrer à Caitlin qu’il pouvait faire des efforts, et d’un autre peut-être aussi parler un minimum de ce mariage oùùù elle n’avait pas assisté. Soit. Après même pas deux minutes hein, il regrettait déjà. Il avait espéré que Merwyn ne vienne pas, et ne les regarde pas comme ça en fait. Mais il avait pris sur lui et porté son attention sur il ne savait trop qui qu’il n’avait jamais vu puis sur Caitlin qui était clairement la personne la plus intéressante ici. Et même s’ils étaient assis, strictement ren ne l’empêchait de garder un bras autour de sa taille hein. OoOh, ça commençait déjà, bieeen. Bieeen.

« ▬ Incroyable ton absence de cerveau vu la probabilité minime et que tout le reste de la famille en a un. Tu veux de l’eau Cait’ ? »

Voilà. Ce serait beaucoup mieux de se reconcentrer sur elle et aussi d’être un minimum poli.

244 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 23:04

Eh bien très honnêtement, Caitlin se serait bien passé de ce diner là. Elle commençait à avoir un peu peur des dîners. Un peu beaucoup. Mais Alvyn avait l'air déterminé à vouloir faire des efforts et elle ne pouvait pas lui refuser ça, il était parfait ! Elle était quand même contente, donc. Et puis techniquement, elle faisait vraiment partie de la famille maintenant.. Donc c'était chouette. Très chouette. Ce qui n'était pas chouette, c'était la présence de Merwyn. Mais cette fois, elle n'éviterait pas son regard et le fixerait bIEN. Grgr. Mais elle préférait sourire à Alvyn, et se tenir un peu contre lui. En posant doucement une main sur son genou.

[color=#FB909E] " Je veux bien oui, merci, c'est gentil..! "

Connard au Grand Coeur

424 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 23:23

Thaddeus était vraiment parfait, ce n’était pas possible autrement. Parce que il n’était pas du tout obligé de venir à ces dinERS LA. Il s’en passerait bien aussi hein. Mais bon. Autant ne pas se mentir, la plupart de sa famille il l’aimait bien et il n’avait pas envie de réitérer la même erreur et absence que quand son père était lA.  Ah bah le brun préférait effectivement quand le concierge était avec lui. C’était toujours mieux et aussi plus agréABLE.  Parce qu’il se foutait pas malde ce que pouvait quique ce soit, eeet s’il avait envie de faire un câlin à un Thaddeus, iiil le ferait. Et il allait même lui embrasser le front. Voilà.

« ▬ Aah, j’sais pas trop en vrai. Pour réunir tout l’monde ? ‘Fin ça m’amuse pas plus que ça, maiiis si t’es là, touut est merveilleux. »

Eh bah oui. Puis bon, fallait bien qu’il sorte un peu aussi de temps en temps. Et surveiller un minimum une certaine persONNE.

« ▬ C’bien t’as battu ton regard d’commencer à faire chier l’plus vite possible. Tu peux pas juste manger en paix ? »

Non mais c’est vrai hein. Il montrait mêêême bien l’exemple même à uuune seule maiin parce qu’il était hors de question qu’il lâche celle de Thaddeus aussi là.

153 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Ven 13 Avr - 23:39

Elle venait très rarement aux dîners de famille, Eleanora. Et pour cause, elle n'aimait pas trop ça. Elle tenait à garder secrète sa profession auprès de certains membres de la famille, comme ses parents et Sorley par exemple hein. Paaar exemple. Mais elle s'était dit qu'elle pourrait tenter, cette fois. Elle le faisait rarement, mais pas jamais non. Et puis elle aimait bien sa famille, donc ça ne pourrait pas lui faire de mal de les revoir en fait. Aaah par contre elle se serait bien abstenue de revoir certaines personnes pas de sa famille. Pas possible celui là hein. Elle avait soupirée, et avait commençé à manger en le fixant. C'était quand même rare, ce genre de cas sociaux.

" Plus le temps passe plus les enfants grandissent vite, mais pour toi plus le temps passe plus tu deviens con, incroyable. "

94 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 0:04

Ebenezer n’avait jamais raté un seul des dîners organisés. Alors pourquoi il commencerait aujourd’hui. En plus il avait eu le droit de prendre BastET AVEC LUI. Il aimait beaucoup Bastes, il était beau, il était calme, et parfAIT. Alors il était tout content. Parce qu’il voulait le montrer à SorLEY. Maiis comme y avait quand même pas mal de gens, il préférait suivre plus ou moins Sargas et attendre qu’il soit près de son ainé pour pouvoir le saluer.

« ▬ On t’avait déjà montré Bastet ? Au début j’osais pas trop le prendre mais il a fini par totalement m’accepter et parfois il vient sur mes genoux ! Puis il se laisse doucement caresser, il est tout doux ! »

OuiII. Là Ebenezer allait même le caresser encore un peu parce qu’il ne s’en lasserait jamais.

72 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 0:18

Aaaah qu'est-ce qu'il était content. Pour une fois, il pourrait être et avec Karl, et avec sa famille. Il ne demandait rien de plus. Il était tellement heureux, c'était terrible. Tout allait être génial, vraiment génial. Il était tout souriant, et il n'avait qu'une envie, lui faire pleiiin de bisous. Mais il allait s'abstenir, et lui sourire, c'était un très bon début.

" Je t'en prie, c'est parfaitement normal, tu fais partie de la famille tu sais..! Et ne t'inquiètes pas, ça ne dérange en rien ! Oh, non je ne l'avais encore jamais vu ! Il est très mignon, vraiment très mignon ! Je suis content qu'il t'aime bien ! "

Tout comme il était content de voir qu'Ebenezer allait b i e n. C'était juste tout ce qu'il demandait hein. Et il avait l'air heureux et souriant, donc c'était très bien pour le moment. Ce psychomage devait vraiment être un chic type. Pour la peine il allait même un peu caresser le chat. Qui était vraiment tout doux.

170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 0:27

Aah Ethelbert adorait vraiment ces dîners. A chaque fois il était de plus en plus content de le revOIR. Bon, moins quand même que quand il passait juste du temps avec Layne, c’était certain, mais il était quand même content. Surtout s’il lui embrassait la joue. Ah bah il allait lui sourire et poser doucement sa tête sur son épaule, c’était vraiment bien aussi.

« ▬  J’en suis certain aussi !  De toute manière, tant que tu es là, je sais très bien que touut ira bien ! »

Il en était sûr et certain. Eet puis il était v r a i m e n t  de bonne humeur aussi. Il n’arrêtait pas de sourire. Bon pour manger ce ne serait pas spécialement facile, mais soit. Tout était possible hein.

« ▬  Oooh, c’est parce qu’il doit tenir de moi ça. »

Bon ils avaient l’ai déjà pas mal de bonne humeur avant de commencer le repas, leurs parents à tous là, maiiis Ethelbert ne comprenait pas trop trop l’humour là hein. Maiiis il allait éviter d’y redire quoique ce soit il n’avait rien à voir là dedans et de toute manière ce ne serait pas la première fois qu’il ne comprendrait pas quelque chose totalement.

Concierge de bas-étage

348 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 15:25

Thaddeus avait un peu souri. Il était toujours aussi gentil et adorable, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il ai changé, en fait. Pas du tout, et heureusement. Il ne voulait pas qu'il change oh.

" Ouais, c'est sympa en soi que vos familles s'entendent aussi bien. Eheh, merci ! Je suis content de pouvoir être avec toi en tout cas. "

Ca c'est certain. Mais ça aurait été encore mieux s'il n'y avait pas eu Merwyn, en fait. Maiiis bon, on ne peut pas tout avoir dans sa vie. Qu'est-ce qu'il racontait, en plus. De la merde oui, c'était bien probable. Rien d'intéressant en tout cas, donc Thaddeus allait manger en serrant un peu la main de Melvyn. Et froncer les sourcils. Ouais non, il comprenait pas. Mais soit, il avait du mal entendre.

38 messages.
Inscrit le 06/07/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 17:37

Sorley était tellement adorable, là à sourire comme ça.  Bon il était toujours adorable. Mais encore plus quand il était en train de sourire de la sorte. Non vraiment, il ne regrettait pas d’être venu. Oh, ça lui faisait plaisir ça, de se savoir de la famille. Au moins il se sentait un peu moins de trop. Et puis il était content de voir tous ses frères et…ce chat ? Il était vraiment adorable déjà à voir. Mais Karl allait peut-être saluer en attendant l’homme qui l’accompagnait qui devait être le psychomage.

« ▬ Mr Greengrass, c’est bien ça ?  Je suis Karl Hilderley, le…compagnon de Sorley. C’est…La première fois que vous venez ici ? »

Autant essayer de paraître un minimum soc-Quoi. Il n’avait rien entendu hein. Rieen du tout, voilà.

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 18:32

Aah, il était mignon. Très mignon oui, et Layne allait encore lui embrasser la joue, c'était tout doux et agréable alors pourquoi s'en priver hein. En plus ça avait l'air de le rendre content. Tant mieux.

" Eheh, merci ! En tout cas je ne m'énerverai sur personne ce soir même s'il y en a qui le méritent. Je préfère largement faire attention à toi. "

Ehh oui. .. Par contre, qu'est-ce qu'il disait, son père. Layne ne comprenait pas trop. Du totu même. Il avait regardé sa mère, peut-être dans l'espoir d'une réponse mais elle n'avait pas l'air de comprendre plus de choses que lui.

" ..J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? "

Pourquoi il avait l'air tout content en plus hein.

" C'est pas très drôle, niveau blague. "

141 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 21:37

Bon cette fois-ci, Sophronia espérait que tout irait bien hein. Il le fallait. Parce que bon, c’était quand même le but non ? Que tout le monde mange joyeusement et dans une certaine entente ? Pouvoir mettre ses griefs de côté aussi. Elle voulait même bien essayer ne relever les commentaires de personnes. Juste le positif.

« ▬ Aah, je t’assure qu’on en aura ! De toute manière on peut dormir plus longtemps demain, doonc autant en profiter, mh ? »

Eeet elle le ferait à fond. Le plus possible, pourquoi faire autrement. Même si ça commençait à dire de la merde là baas. Elle avait un peu soupiré. Elle allait plutôt regarder le joli gros chien là qui avait l’air calm-Oulah. Elle avait un peu froncé les sourcils. Peut-être qu’il avait trop bu. Sûrement. Elle ne pouvait ignorer mais en même temps ce n’était pas comme si elle avait beaucoup de choses à dire là-dessus hein.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Sam 14 Avr - 21:52

Ahh, il y avait un chien. Il ne l'avait pas vu, celui-là. Il avait l'air sympa hein, mais il était énoRME. Aaah, il n'avait pas très très envie qu'il ne s'approche de trop, quand m-Rester calme.

" Ca me va alors, tout à fait. Oui, je suis bien d'accord ! C'est vraiment bien. "

Beaucoup trop. Par contre, il avait bien entendu là ? Eeeh. Il n'aimait pas trop ça, vu que ça n'avait aucun sens. Il ne comprenait pas, vraiment. Il ne comprenait même rien. Qu'eeeeest ce qui se passait encore, putain.

" Non mais t'entends quoi par là, hein ? "

" Eh bien que c'est mon fils ? Non mais c'est fou que personne ne l'ai remarqué depuis le temps je suis certain de l'avoir déjà dit une bonne demie-dizaine de fois mais personne ne m'écoute jamais ! "

Quoi. Non mais c'était une blague. Certainement. Terence riait d'ailleurs, voilà. Il riait très très fort.

299 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Dim 15 Avr - 0:11

Oooh, strictement personne ne voulait être drôle ici ? Putaaain. Ils étaient juste nuls en fait. C’était désespérant. Genre vraiment fort. Ca ne les tuerait pas de se détendre un minimum hein. S’ils n’avaient pas envie de comprendre le seconde degré, c’était pas de sa faute non plus. Il hésitait à leur répondre, vraiment. Mais après ils continueraient tranquillement leur discussions eeet ce serait très nul.

« ▬ Techniquement si e suis en train de te parler là tout de suite et même d’être ici là tout simplement bah c’est que j’en ai bien un tu sais. Ce serait pas humainement possible autrement tout simplement. Ah, c’est sûr que ce serait nettement plus fun de manger si tout le monde se taisait. Ce serait même encoore plus nul que toi c’est pour dire. Ouais, ouais c’est ça.  Bah le con en attendant il a un travail stable et [i]honorable[I], lui. »

Au moins ils lui donnaient de quoi répondre, c’était plutôt pas mal tout ça. Ils ne les pensaient pas aussi utiles en réalité non. OoOoh qu’est-ce qu’il disait lui ? Peut-être totalement n’importe quoi, qui pouvait savoir. Mais c’était un peu bizarre qu’il insi-bon le moche là il voulait pas se taire et laisser continuer son père parLER ? Aah. Bah voilààà. Il avait étouffé un fou-rire pour la peine. Mais franc, pas comme l’autr moche là qui avait pas vraiment l’air de percutER. Même si Merwyn n’avait aucune idée du vrai ou du faux. Bah il avait décidé que c’était vrai. Voilà.

« ▬ Ah bah je me disais bien que c’était vraiment impossible qu’on soit totalement liés. Ca explque paas mal de choses. »

55 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Dim 15 Avr - 0:28

Ah, il savait que ça avait été une bonne idée de prendre Bastet chez Ebenezer. Ce dernier avait l'air de beaucoup l'apprécier, ce n'était pas plus mal du tout, il était même personnellement content de ça, indépendamment de l'aspect professionnel.

" Tout à fait ! Vous pouvez m'appelez Sargas. Enchanté, je suis content de pouvoir faire la rencontre de la famille d'Ebenezer. Tout à fait, j'espère que je ne dérange pas d'ailleurs, j'aurais pu m'abstenir de venir..! "

212 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Dim 15 Avr - 9:54

Bon la meilleure chose à faire définitivement serait d’ignorer Merwyn, cependant c’était quand même plus facile à dire qu’à faire hein. Mais il avait encore la foi de faire un peu d’efforts et de plutôt se concentrer sur Caitlin, en lui souriant un peu et en lui caressant un peu la main. Trèèès bien. La servir aussi serait peut-être bien. Et caresser un peu la petite grosse tête de Merlin là qui dépassait un peu de sous la table pour se retrouver entre eux.

Par contre qu’est-ce qu’il disait lui là. Alvyn l’avait toujours trouvé comme étant une personne très respectable et plutôt sympathique mais là.  Là c’était plutôt incompréhensible.

« ▬ Mh. Je suis d’accord avec lui pour une fois, sans vouloir vous offusquer. »

Autant rester un minimum poli même si c’était de pire en pIRE. Ah mais il était certain de ne jamais avoir entendu cette histoire. Mais ils se croyaient au premier avril où ça se passait comment. Bon il allait peut-être un peu déserrer la main de Caitlin hein. Ca ne servait à rien de lui faire mal eeet plutôt tourner la tête vers sa mère.

« ▬ C’est n’importe quoi c-»

Pourquoi elle [i[partait[/i] l’air de rien lA.oOOh. Pourquoi ils partaient tOUS. Est-ce que quelqu’un comprenait quelque chose mêME ?

244 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Dim 15 Avr - 10:24

Caitlin était contente. Oui oui, parce qu'elle voyait Alvyn sourire, donc c'est quand même qu'il allait plutôt bien eheh, c'était le principal !

Par contre, là, le souci c'était qu'elle ne comprenait rien. Mais vraiment rien. Et sans doute pas parce qu'elle était bête, vu que personne n'avait l'air de comprendre, en fait. D'un côté c'était rassurant mais de l'autre non, parce que ce qu'elle entendait était tout sauf rassurant, en fait. Il devait s'agir d'une erreur, d'une grooosse erreur non ? Oui oui, sans aucun doute. Une. Erreur. Enfin elle n'en savait r i e n, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle allait juste regarder Alvyn, un peu inquiète, et lui caresser la main. C'est probablement tout ce qu'elle pouvait faire de plus ou moins utile.

Connard au Grand Coeur

424 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Dim 15 Avr - 12:15

Ah bah pour rien au monde, Melvyn aurait changé sa place là tout de suite. Bon il aurait préféré être dans une de leur chambre. Mais voilà. C’était pas la mort non plus. Tant que Thaddeus était dans son champ de vision et qu’il pouvait lui tenir la main le bras, ou n’importe quoi, il était contENT. Voilà il allait lui embrasser la joue. Parce qu’il était trop adorable. Et qu’il l méritait aussi.

« ▬ Ah moi aussi j’suis bien content. C’est la meilleure chose sur terre. »

Ewai. Mais il aurait préféré continuer de n’écouter que Thaddeus plutôt que d’entendre ce genre de trucs. Il devait être totalement pété hein. Mais bien comme il faut. Il avait un peu froncé les sourcils.  Mais leur comportement était un peu louche. Même beaucoup. Et Melvyn n’aimait paaas ça. Non mais Alvyn était leur frère point final.

153 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite Dim 15 Avr - 13:50

Ooooh mais il était drôle lui. Super drôle. Tellement drôle qu'Eleanora avait eu un grand sourire. Et un encore plus grand doigt d'honneur. Parce que c'était chouette, les doigts d'honneur. Et ça lui permettait de ne pas répondre, parce qu'elle n'en n'avait honnêtement pas très envie.

Par contre, ce qu'elle aurait beaucoup aimé, c'était comprendre ce qui se passait, actuellement. Parce que là, bah elle ne comprenait en effet rien, oui. Comme visiblement tout le monde. Mais c'était très peu possible, oui.

" Et moi je suis le Père Noël. "

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite

Ohoh lolol | Karl & Layne & Sophronia & Terence & Merwyn & Sargas & Alvyn & Caitlin & Melvyn & Eleanora & Ebenezer & Sorley & Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant