N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Lun 21 Mai - 2:11
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Sinon, actuellement, Sloan aurait beaucoup, énormément même donné pour pouvoir se laver tranquillement sans que qui que ce soit ne vienne encore lui parler. Au pire, elle pourrait feindre de se mettre le pommeau dans ses oreilles, mais ça impliquerait de mouiller ses cheveux, ce dont elle n’avait vraiment pas envie. Surtout qu’ils étaient très bien actuellement, peut-être un peu trop raides, comme à leur habitude, mais s’il y avait trop d’humidité, ils allaient commencer à gonfler là et à faire n’importe quoi. Ce qu’elle apprécierait très très peu. Surtout avant d’aller en cours là.

« ▬ Magnifique. Qu’est- ce que tu veux que je te dise ? Que ça va changer ma vie ? Que je vais changer mon comportement pour pouvoir te plaire ? Et bien ce ne sera pas le cas. J’ai pas envie d’être sympa, ça ne sert strictement à rien. Ma vie est très bien comme ça, et je compte pas la changer d’un poil. De toute façon, il ne me reste même pas trois mois avant de pouvoir partir d’ici, je n’ai nullement l’intention de m’encombrer de boulets. »

Déjà les connaître, ça lui suffisait. Elle devait en plus les subir chaque jour, voir leurs sales têtes aussi.  Tout ce qui l’intéressait, c’était de pouvoir finir et de continuer ses études. D’avoir son indépendance aussi, voir même de changer radicalement de vie. Même si ça lui faisait un peu peur. Carrément même. Mais elle était plutôt douée pour le cacher heureusement.

« ▬ Parle pour toi. C’était pas énervé contre moi, donc je m’en fiche. Je ne te félicite pas d’ailleurs, avec tout ton tintamarre, tu as presque réussi à nous faire perdre des points, encore. »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Mer 23 Mai - 21:50
Invité
avatar
Invité
Mais c’est que c’était pas très gentil tout ça, bon, au moins elle sait ce qu’elle en pense, c’est pas mal. Elle a l’air compliquée comme fille en fait, elle est peut-être pas méchante au fond, même si c’est très dur à dire et à prouver. Bon, finalement ça ne sert à rien de s’attarder sur elle, elle allait rouler des yeux et soupirer légèrement aussi. Est-ce que c’était méchant au point qu’elle lance un sort sur la douche ? Mh. Peut-être pas, à garder au cas où. Oh, par contre elle allait essayer la formule qu’elle avait utilisé sur les cheveux. Et .. Wow, c’est trop bien, ils sont tout doux.

- Ben t’es pas sympa alors, mais tes sorts oui. Encore heureux d’ailleurs. Et où est-ce que tu vois que je fais perdre des points à Serpentard ? C’est pas vrai. Là c’est juste que la bestiole m’a mal regardée, c’tout.

Vraiment, rien du tout, elle voulait juste prendre sa douche tranquille aussi hein. Donc c’est ce qu’elle fit rapidement, s’étant rhabillée et tout le reste après, regardant ses cheveux dans la glace, car ils étaient beaucoup mieux. Il n’y avait plus ces épis bizarres ou autre, ils étaient juste parfait. Ah ben merci à Sloan l’elfe de maison hein. La noiraude se regarda un moment et ce disait qu’elle était quelconque .. Mais que Sloan était plate. Donc c’était bien comme ça, oui, très bien même. Et est-ce qu’elle allait l’attendre pour quitter la salle de bain ? Peut-être, ou peut-être pas.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 24 Mai - 1:36
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Non mais depuis quand c’était impossible de se laver tranquillement hein.  D’habitude, c’état un moment qu’elle adorait, mais là. Il suffisait de l’autre débile pour tout ruiner. Puis bon, se laver juste avant le cours ce n’était pas génial non plus. Mais elle ne comprenait pas du tout le but de l’autre là. Qui cherchait à avoir une conversation visiblement. Pourquoi ? La préfète n’en avait aucune idée non plus.  Et en plus elle lui piquait ses sorts, alors qu’elle s’en moquait juste avant ? Ahen. Fallait pas la traiter de débile après hein.

« ▬ Oui c’est ça totalement. Figure toi que je vais pas prendre la peine de retenir des trucs inutiles. Je le déduis rien qu’à ta tête et à ce que j’entends.  Oui, elle avait clairement quelque chose contre toi, ceee que je peux totalement comprendre. »

Bon. Il était temp qu’elle se rhabille par contre. En se séchant avant oui ce serait plus pratique. Surtout qu’elle ne pouvait sortir qu’en chemisier, vu qu’elle allait changer de pull. Même si elle n’aimait pas se balader comme ça. Au moins, avec le pull, c’était un peu plus ample et son manque de poitrine se voyait mOINS. Enfin. Ce matin elle avait pris la peine de rembourrer un mnimum son soutien-gorge, de manière à ce que ça fasse naturel quand même, donc ça allaiit. Puis ce n’était pas non plus comme si elle allait se balader toute la journée comme ç-Pourquoi elle était encore là elle.

« ▬ T’aurais pas envie d’aller en cours sinon ? En avance, ça te changerait. »
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 24 Mai - 1:59
Invité
avatar
Invité
Bon, elle n’allait pas rester longtemps non plus, elle n’écoutait quasiment plus ce que disais Sloan en plus, pour elle c’était « blablabla ». La jeune femme se regardait dans le miroir, regardait si tout allait bien et si elle ressemblait à quelque chose. Puis se tourna vers Sloan, qui avait retiré son pull du coup, ben elle avait plus qu’à le mettre en machine, son pull.

- Oui c’est ça, je vais aller en cours, et arrangeons-nous pour ne plus nous voir de la journ-

C’était quoi ça. Une chaussette venait de tomber d’on ne sait où, elle avait juste vu le vêtement tomber au sol dans un petit bruit, mais ne savait absolument pas d’où ça venait. De Sloan ? Mais .. Elle n’avait pas de chaussettes dans les mains. Elle regarda rapidement au plafond puis Sloan de nouveau, il y eût un énorme blanc apparemment, qui semblait bien long. Elle fixa Sloan, puis la chaussette, puis elle de nouveau, avant de…. Comprendre. Nooooooon. Non. Vraiment ? Quand elle fût sûre de ce qu’elle pensait, elle explosa littéralement de rire, qui résonna dans la salle de bain. Ah bon, on pouvait rembourrer avec des chaussettes ? C’était nouveau ça. Elle pouvait pas faire comme tout le monde et mettre du coton ? Enfin personnellement elle rembourrait rien hein, mais elle savait que ça se faisait. Mais elle n’en pouvait plus de rire comme ça, c’était insoutenable.

- O-oui je vais aller en cours hein, je… Te laisse avec tes amies les chaussettes.


Et elle commença à partir, toujours en train de rire, en reprenant son pull, là elle se baladait en chemise, la douche elle la prenait toujours trop chaude de toute façon. Putain, mais c’était une pépite ce qu’elle venait de voir. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle irait le dire à tout le monde, loin de là. Seulement aux gens de qui elle est très proche, c’est tout.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 24 Mai - 2:23
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Non mais ça devait vraiment être une blague. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait, ni à qui elle s’en était prise pour mériter ça, mais ça devenait trop ridicule. Vraiment ridicule oui. Ca ne lui était encore jamais arrivé, sauf peut-être une ou deux fois dans les dortoirs ou la salle de bain quand elle s’habillait. Ah bah bien. C’était vraiment obligé d’arriver là maintenant tout de suite devant l’autre débile là ? Non mais non. Elle avait réussi à ce que même sa sœur ne le remarque pas jusqu’ici, alors pourquoi devant elle lààà.  Mais elle avait espéré durant le blanc qu’elle ne dise strictement rien. Elle en avait profité pour récupérer l’air de rien cette merde he-

Oookay. Donc ça partait sur du foutage de gueule. Du gros bon foutage de gueule. Très peu étonnement, Sloan s’était presqu’immédiatement braquée et avait légèrement serré les dents. Ah bah normalement, personne n’aurait du le savoir ou le remarquer en fait. C’était certainement pas le but du truc. Elle lui aurait bien lancé un sort là maintenant tout de suite, mais ce ne serait pas très subtil. Et elle devait montreer l’exemple normalement. Même si elle n’en avait pas le moins du monde envie là tout de suite. Quoiqu’il en soit, elle s’était relevée un peu brusquement, avant de la toiser. Un peu plus que d’habitude.

« ▬ C’est çaaaa. Va te faire foutre surtout. »

Pour le coup, elle l’avait presque rattrapée, simplement parce qu’elle avait envie de sortir plutôt rapidement eeet au passage tant qu’à faire, la pousser légèrement d’uuun coup d’épaule oui. Iiiil s’était perdu, queeel dommage.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 24 Mai - 2:37
Invité
avatar
Invité
Vicky riait toujours, elle était presque revenue dans la salle commune quand elle reçu un coup d’épaule pas très discret. Ah bon, elle lui en voulait maintenant ? C’était pas de sa faute si elle rembourrait avec des chaussettes hein et que l’une d’elle se soit fait la malle en plein milieu de la salle de bain. La jeune femme essayait de ne plus rire, puis se retenu, ne serait-ce qu’un peu, elle avait tout de même oublié un détail. Elle rattrapa alors Sloan, accélérant le pas, ben oui, elle avait des petites jambes c’est assez compliqué.

- Sloan ! Si c’est ce que tu penses, ne t’en fais pas, je ne le dirais pas à tout le monde. Ils n’ont pas besoin de savoir ça, moi non plus d’ailleurs, je vais faire comme si j’avais rien vu, d’accord ?

Elle lui avait presque souri, mais … C’était un vrai sourire, ce n’était pas le rire qui la poussait à faire ça, vraiment pas. Elle se serait sentie très mal à la place de son aînée, elle aurait sûrement été plus rouge que le blason des Bouffondor et se serait enfuie en transplanant … Si seulement elle savait le faire. Mais là ça concernait Sloan, c’était différent, mais elle se mettait un peu à sa place quand même, si elle lui avait fait une énorme crasse, là oui, elle l’aurait dit à tout le monde, mais… Non. Juste non.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 24 Mai - 14:43
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
C’est ça. Qu’elle rie tant qu’elle pouvait hein. Parce que ça n’allait pas durer lonGTEMPS. Parce que Sloan n’avait pas du tout envie de rire là tout de suite hein. Bien loin de là. Une chance qu’elle n’était pas du genre à rougir. Parce que ça aurait été horrible, et ridicule. Mais bon, elle avait appris à garder la tête haute en toute circonstance, ce qui était quand même mieux que pas mal de choses. Dont être pitoyable hein. Alors pourquoi l’autre la rappelait. Oh, elle était prête à repartir sans faire attention à elle quoi. Mais elle avait pris le temps de s’arrêter et de la regarder, d’un air fermé.

« ▬ … Merci. »

Aaah, ça lui avait arraché la gorge. Bien plus que ça même. Pourquoi elle devait faire ça hEIN. Le pire c’est qu’elle était sincère. Vraiment sincère. Même si ça ne l’enchantait pas du tout. Maiis elle allait juste se détourner d’elle hein, ce serait mieux pour tout le monde. Surtout pour elle. Histoire de pouvoir oublier ça le plus rapidement possible et juste suivre le reste de la journée comme il le fallaIT.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Jeu 24 Mai - 15:02
Invité
avatar
Invité
Bon, maintenant qu’elle lui avait dit qu’elle n’allait rien faire, elle allait rassembler quelques affaires, pas grand-chose, mais au moins déposer son pull, elle avait trop chaud, et elle rigolait encore un peu. En fait elle se retenait tant que Sloan était là, car c’était pas sympa, nooon pas du tout sympa. Mais ce n’est pas comme si elles s’aimaient bien non plus, mais le respect ça s’applique à tout le monde … Normalement. C’est pour cela qu’elle eût une tête d’ahurie quand elle lui avait dit merci d’ailleurs, elle n’aurait jamais cru entendre ça un jour. Ou du moins pas à elle, et de la bouche de Sloan. Wow, c’était pas une journée comme les autres.

Elle allait juste lui sourire, même si Sloan semblait faire la gueule, ce qui était compréhensible. Puis faire ce qu’elle avait à faire avant de sortir de la salle commune, ça ne fait pas de mal non plus d’être aimable avec elle. Oui, elle en était sûre elle était sympa, quoi que. Là elle avait cours de Potions avec Becky, donc elle ne perdait pas de temps. Peut-être une dernière fois pour jeter un coup d’œil à Sloan.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Sam 2 Juin - 11:50
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Ooh, ça la saoulait, ça la saoulait grandement. Bon, elle aurait peu apprécié peu importe la personne, mais Podmore quoi. Ca pouvait pas être une première année de merde qu’elle aurait totalement pu mater en moins de deux. Et vraiment être certaine qu’elle ne dirait rien à  personne. Parce que bon là, elle n’avait pas trop l’idée de si la parole de l’autre était fiable hein. Elle préférait ne pas avoir assez confiance que trop aussi hein. C’était nettement plus intelligent que de croire le premier venu.  Puis pourquoi elle souriait. Bon c’était pas méchamment hein apparemment. Mais quand même. Elle avait un peu soupiré avant de retourner la tête, faisant légèrement voler ses cheveux, eet partir assez rapidement dans son dortoir pour enfin pouvoir chercher un pull, c’était un peu le but depuis le départ.
Re: Sorry not sorry •• PV. Sloan
Contenu sponsorisé

Sauter vers: