N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La pt'ite interview du mardi I Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 19 Avr - 14:54

C’était intelligent ça heein. De bouger jusqu’à ce château pour s’en faire virer par il ne savait plus quel plouc. Non mais il n’allait pas retenir leurs têtes et leur nom, tant qu’il n’avait pas spécialement envie de faire chier cette personne. Sinon. On l’avait menacé cette fois-ci de le virer totalement du domaine. Sauf s’il avait une bonne raison de rester ici. Alors oui il en avait une. Techniquement, il voulait voir sa famille. Juste Melvyn et sans doute pas pour les bonnes raisons. Maaais, ça on ne devait pas le mentionner non. Alors il allait en trouver une, de raison hein. Il y en avait des tonnes. Comme par exemple faire un article. Un article de journal, suuur il ne savait pas quoi.

Il n’avait pas dû chercher très longtemps l’inspiration hein. Il avait juste levé les yeux. Et avait vaguement vu des gens voler là au loin. Aah, le Quidditch. Il en avait jamais fait et ne tenait vraiment pas à en faire. Du tout, c’était nul, fatiguant et en plus, bah c’était de la merde oui. Surtout à regarder en fait. On se tournait les pouces à attendre que des gens frappent des balles, mettent des but, et attrape une merde volante. Fun. Le seul truc fun, c’état quand quelqu’un tombait. De manière généralement ridicule hein, autant se l’avouer. Mais la population semblait aimer ça. Vraiment ça. Aucun goût ces gens. Mais ce n’était pas une nouveauté, et ce n’était pas la première fois non plus qu’il allait se forcer à écrire.

Alors presque machinalement, il était allé vers le terrain. Visiblement c’était un entraînement. Peut-être des Gryffondors. Même s’il se foutait vraiment de son ancienne maison aussi en fait. Enfin. En se rapprochant, il avait remarqué leur uniforme, des Serpentards très visiblement. Ah bah c’était bien aussi hein. Il lui fallait juste un membre au sol. Et il avait remarqué une jeune fille. Qu’il n’avait pas tardé à se décider à aborder.

« ▬ Excusez-moi jeune fille, vous auriez quelques minutes ou vous vous apprêtez à vous envoler tout de suite ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 26 Avr - 13:24

Ahhh, le Quidditch, pour Vicky s’était plus un défouloir qu’une passion, mais c’était tout de même sympa de travailler avec des personnes de sa maison, et puis ça rapprochait plus ou moins, c’était pas mal. Ils allaient avoir un match contre les Serdaigle dans pas longtemps aussi, du genre.. Ce week-end ? Ils n’avaient pas vraiment le temps de se reposer, car la jeune femme aimait bien quand tout était organisé et préparé à l’avance, et puis sinon elle allait encore se prendre des réflexions de la part des gens de sa maison si elle perdait le match donc ..

C’est pour cela que ce matin elle s’était levée tôt, coiffée à la va vite et habillée de l’uniforme conforme pour ce sport, c’était plus pratique même si en été il faisait assez chaud. Mais bref, elle s’était dirigée vers le terrain et ils s’étaient entraînés pendant un peu plus d’une heure déjà et venaient de faire une pause, de 10 minutes tout au plus. Et c’est alors qu’elle venait de finir un petit briefing à son équipe et qu’elle s’apprêtait à se renvoler que quelqu’un l’interpella.

Elle se retourna alors et remarqua le professeur d’Astronomie. Elle descendu donc de son balai et s’approcha de … C’était le professeur ça ? Il était assez classe aujourd’hui, il avait un rencart ? Elle le jugea rapidement du regard.

- Oui bien sûr, il y a un problème professeur ?

Elle fit signe à son équipe de continuer la pause avant de se retourner de nouveau vers l’individu mais .. Quelque chose n’allait pas, comme si quelque chose clochait, qui n’était pas normal. Mais pour l’instant elle allait oublier cette intuition et attendre de savoir quel était le problème ou la chose que voulait lui dire Fetherstonhaugh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Dim 27 Mai - 15:39

Professeur.Pourquoi professeur en fait.  Parce que bon il était tout sauf Professeur.  Ah mais oui. Il avait oublié. Que certaines personnes le confondaient avec Melvyn. Il ne savait pas comment même. Incroyable, peut-être qu’elle n’avait pas ses lunettes. Il espérait en tout cas.  Parce que bon, il y avait des différences énormes. Il ne savait pas pourquoi les gens avaient du mal hein. C’était ridicule. Enfin bon, ce n’était pas la dernière fois que ça arriverait certainement. Mais deux choix s’offraient à lui actuellement. Soit lui dire la vérité, soit juste se faire passer pour Melvyn. Ah bah ce serait assez simple, il savait très très bien comment imiter sa manière de parler, et même de se tenir, bien que pour le moment, il n’avait strictement rien fait. Oh, Il n’avait pas passé il ne savait plus combien de mois là à essayer de l’imiter pour rien hein. Si ça pouvait encore servir, tant mieux. Bon déjà, réfléchir rapidement à ce qu’il pourrait faire. Et y avait de la matière. Elle était Serpentard, et l’autre débile était censé être leur directeur hein.

« ▬ Mhh, ouais. On p’dire ça. J’reviens d’chez l’directeur. J’viens vous l’dire en premier, vu qu’vous êtes la capitaine, maiiis j’vais être obligé d’démissionner. ‘Fin, j’trouvais ça plus sympa quand même de l’dire en face à quelques-uns. »

Bon, ça serait certainement vite démenti hein. Maiiiis ce serait drôle de voir combien de temps ça mettrait pour se propager hein. Puis c’était totalement plausible, oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Dim 27 Mai - 20:09

La jeune femme reposait son balai au sol, elle n’allait pas le garder dans les mains tout ce temps hein. Elle observait parfois son équipe de Quidditch puis quand il se mit à parler .. Il y a quelque chose qui n’allait pas, clairement pas. Il avait parlé correctement -peut-être un peu trop- juste avant et maintenant il se mettait à parler comme d’habitude. Et la façon de se tenir.. Cette nouvelle aussi tiens. Démissionner ? Il allait laisser le concierge ici tout seul et arrêter son métier alors qu’il y était bien ? Enfin elle avait l’impression qu’il y était bien. Bon peut- … Il étaient pas triplés au fait ? Ah, ce n’était pas le mannequin, il était sûrement occupé, alors .. Le dernier. Celui qu’il appréciait le moins selon ses souvenirs.

- Je crois qu’il y a un autre problème que ça, Monsieur Fetherstonhaugh. Qu’est-ce que vous voulez ?

Avait-elle dit peut-être un peu sèchement, et reprenant son balai, au cas où ce ne serait pas intéressant, elle irait retourner s’entraîner, ce serait déjà mieux. Elle n’avait pas aimé le fait qu’il ce soit fait passer pour son frère. Car elle appréciait le professeur, il était cool. Donc elle allait se méfier de cet individu. Par contre, si elle se trompait et que c’était vraiment lui, elle se sentirait vraiment bête pour le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Dim 27 Mai - 21:35

Mine de rien, il s’était légèrement avachi. De manière assez naturelle au final. En même temps, il avait eu tout le loisir nécessaire ces dernières années de voir comment se comportait l’autre plouc. Mais elle avait l’air un peu sceptique. Ce qui pouvait s’avérer normal étant donné qu’il n’avait pas eu l’intention au début de se faire passer pour lui. Mais il pouvait toujours se rattraper. Parce qu’il pourrait trouver des excuses. Des tonnes. Et il n’y avait pas de raisons pour qu’elle ne le croit pas non plus hein.

« ▬ Mh ? Un aut’ problème ? ‘Fin, j’dirais pas qu’y en a un autre, c’est qu’il est vachement énorme quand même. Ouais, c’tait pour vous prévenir surtout de ça en fait. »

Bon c’était un peu nul. Mais les gens qui déprimaient un peu, bah ils étaient toujours nuls, voilà. Puis bon, autant s’assurer qu’elle y croyait un minimum. Et autant être convaincant.  Lee plus possible. Et il y croyait hein. Vraiment.   pourquoi il ne le ferait pas de toute manière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Dim 27 Mai - 23:54

Vicky le regarda d’un air blasé, mais totalement, elle eût même un soupir, il lui faisait perdre du temps avec ses conneries là, mais en plus IL CONTINUAIT. Mais c’était .. du foutage de tronche ? Oui, sûrement. Elle était loin d’en être ravie, surtout que son équipe attendait plus ou moins. Ce qui commençait à lui taper sur les nerfs.

- Ecoutez Monsieur Fetherstonhaugh, et non pas M e l v y n. Si vraiment vous êtes venus ici rien que pour nous faire perdre notre temps c’est gagné, mais vous avez perdu du votre aussi. Sur ce, si ce n’est pas important, on va aller continuer l’entrainement, bonne journée.

Elle avait été froide dans ses paroles oui, elle était exaspérée, même si il restait encore un peu de doute vu qu’il avait continué. Mh, est-ce qu’elle allait rester en face de lui en attendant ou ? … Non, tiens, elle allait le faire parler peut-être. Elle enfourcha alors son balai et commença à aller un peu plus loin, mais ne volant pas très bas non plus, le regardant du coin de l’œil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Lun 28 Mai - 18:59

Ah. Bah elle était vraiment pas convaincue en fait. Pourquoi même. Non mais elle devait être totalement débile, c’était donc ça la réponse. Il n’y en avait pas d’autres, non. Ou alors elle avait des trous de mémoire ? Il ne savait pas trop. Merwyn n’avait pas envie de se creuser la tête pour elle en fait. Oui à la base il était venu pour une interview et alors. Il trouverait bien un autre sujet, c’était pas ça qui manquait à Pré-au-Lard non plus.

« ▬ …Quoi ? ‘Fin si vous prenez ça pour une perte d’temps et pas quelque chose d’important…C’mieux pour vous. »

Non mais si l’autre concierge là, avait réussi à le confondre avec Melvyn l’autre fois, y avait pas de raison qu’elle ne le fasse pas, il suffisait juste de continuer d’être convainquant. Ah, intérieurement il l’insultait bien hein. Mais il se doutait que ce ne serait pas le cas de son frère. Alors il allait juste aller dans les gradins les plus proches et se vautrer dedans en posant peur gracieusement ses pieds sur ceux devant lui, les mains dans les poches. Comme quoi, avoir l’air d’un plouc, c’était pas si difficile que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Mer 30 Mai - 15:03

Bon, il allait partir ou bien ? Ah bah non, il avait préféré rester casser les couilles et aller s’asseoir dans les gradins. Bon tant qu’il ne perturbait pas l’équipe ce serait déjà ça. Ils n’auront qu’à faire comme si il était pas là. Les gens de son équipe commençaient à demander à Vicky pourquoi le professeur était là, mais elle leur répondait franchement que ce n’était pas lui. Et même si ils avaient du mal à la croire .. Ben tant pis pour eu, c’est pas de sa faute si ils étaient crédules hein.

Alors ils reprirent l’entraînement, ils ne lâchaient rien, ça virevoltait de partout. Mais Vicky, plutôt que de gueuler quand ils faisaient une erreur, elle leur disait calmement, ça ne servait à rien de s’énerver, d’énerver les autres et de jouer comme des merdes après. Elle surveillait autant le souafle que le cognard dans lequel elle avait tapé et était passé très près du faux Melvyn. Peut-être à 30 centimètres tout au plus. Oh, c’était amusant ça, même si son but n’était pas de tuer, elle pouvait au moins le faire fuir.

- Oh, pardon, je n’ai pas fait attention ~

Dans un sourire amusé en plus, elle allait chasser le cognard de près de lui tout de même et repartit aussi vite qu’elle était arrivée. A vrai dire elle donnait tout ce qu’elle avait dans ce sport, ça pouvait peut-être se voir qui sait. Mais pour Vicky, c’était bien plus un défouloir qu’une passion. Bon, les autres avaient un peu gueulé qu’elle ait envoyé le cognard vers la personne, mais elle ne prenait pas en compte leurs brimades. Seulement un « désolé ». Elle n’allait pas expier ses péchés non plus hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 31 Mai - 12:22

Heureusement qu’il avait pas plu hein en fait. Parce que sinon il aurait le cul trop mouillé là et ça serait vraiment désagréable. Trop désagréable.  Mais non, là il était bien. Ca chauffait même un peu. Vraiment cool. Il pourrait peut-être s’installer ici plus souvent. Mieux que sa petite chambre à l’auberge. Meilleure vue aussi quand il faisait beau.  Après, oui, les gens gâchaient le paysage. Bande de nul oh. Ils jouaient même pas, ils s’entrainaient. C’était endormaaant. Nuul, nuuul. Il aurait bien lancé des trucs sur eux en fait.  Sauf qu’on le devança, et il failli se prendre un putAIN DE COGNARD.  MAIS ELLE ÉTAIT MALADE LA ELLE. Oh. Oooooh, qui avait fait un doigt d’honneur quand elle était venue près de lui. Il avait réagit tout seul ouiiiii. Non mais oh.

« ▬ Ouais bah, fais plus attention l’prochaine fois. »

Ah bah sinon il allait bizarrement se lever et aller peut-être saccager deux trois trucs daaans les vestiaires. Oh bah il pourrait aussi peut-être aller voler des trucs hein, on sait jamais qu’ils aient des objets intéressants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 31 Mai - 15:38

QUOI Il venait de lui faire un doigt d’honneur là ou elle rêvait ? Ohhh. Il n’allait pas rester ici très longtemps, non non. Elle allait le faire fuir par tous les moyens possibles. Le cognard n’avait pas marché en premier lieu, mais peut-être que si elle lui rebalançai- Il va où comme ça ? Oooh ça ne lui disait rien qui vaille. La jeune femme fit alors signe de continuer de jouer pendant qu’elle allait suivre cet étrange individu qui semblait se diriger.. Vers les vestiaires. C’est un pervers en plus ? Ew.

Vicky descendu alors de son balai, le suivant le plus discrètement possible. Elle n’allait pas l’agresser avec sa baguette non plus, mais elle l’avait gardée à portée au cas où. Elle n’allait pas se laisser faire par un gars qui allait faire on ne sait quoi dans les vestiaires. La jeune femme attendu qu’il soit dans les vestiaires puis montra sa présence, en se râclant la gorge, fronçant les sourcils aussi et peut-être même croiser les bras.

- Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Ce sont des vestiaires privés  f é m i n i n s.

En plus ouais. Non mais il se croyait où lui ? Il pensait que c’était la fête du string ? Sûrement pas non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 31 Mai - 20:28

Ehehe. En fait il s’amusait beaucoup trop. Nettement mieux que s’il avait juste passé son chemin hein. Caaa occupait pas mal son après midi. Alors c’était cool. Très très cool. Ah bah c’était pas très très méchant non plus ce qu’il faisait hein.  Que la première personne qui n’avait jamais fait un doigt à qui que ce soit lui jette la première pierre. Ou peut-être un truc moins violent quand même si possible. Parce que ça ne serait vraiment pas agréable si un plouc arrivait avec sa petite pierre de merde. Mais de toute manière, il bougeait hein. Allez, on déménage, on fait autre chose que poser son cul sur un balai ou un banc, eeeet on va voir les vestiaires.

Bon, il y était déjà allé y a très très longtemps dans ces vestiaires. Parce que oui, il était totalement le genre de personne à se permettre tout ce qu’il voulait et rentrer où ça lui plaisait. De toute manière, ce n’était pas vraiment comme si on l’en avait jeté à l’époque. Mais fallait avouer que c’était un peu moins drôle quand c’était vide. Ou presque vide, parce que visiblement, y avait l’autre élève là. Ceeelle qui pensait peut-être pouvoir le démasquer et le virer d’ici ? Qu’elle essaye seulement oh. Merwyn était trèèès bien là, il allait même lui sourire un peu.

« ▬ J’profite d’les regarder pour la dernière fois. Puis bon, j’pense quand même qu’j’ai l’droit d’aller où j’veux en fait, c’t’un peu l’privilège d’un prof’, t’sais. »

Ca avait l’air de particulièrement l’énerver qu’il agisse comme l’autre plouc alors bon, autant continuer hein, et totalement essayer de la faire douter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Ven 13 Juil - 18:27

Elle avait hésité à fermer la porte, mais bon, si c’est pour éveiller des soupçons auprès des élèves c’est même pas la peine. Avec une certaine personne ça ne l’aurait pas dérangée d’être enfermée ici, mais avec cet imposteur, sûûûrement pas non, plutôt jouer 5h d’affilée. Et puis il se croyait où d’ailleurs, il fait comme chez sa mère et rentre dans les vestiaires, puis semble « visiter », c’est la meilleure celle-là, en plus il continue de jouer le professeur. Ca va que ce n’était pas un total et profond inconnu hein, elle lui aurait clairement pouillé la tronche à coup de crache-limaces.

- C’est ça oui et je suis Auror. Vous allez surtout avoir le privilège de dégager d’ici avant que je n’appelle un VRAI professeur. Vous êtes sûrement de la famille du professeur, mais ça ne vous donne pas tous les droits. Donc on va la refaire, un peu plus poliment. Est-ce que vous pouvez partir s’il-vous-plaît ? Ou au moins sortir des vestiaires féminins ?

D’ailleurs elle ne savait même pas si il avait eu l’autorisation de se promener ici. Si ça se trouve il est entré par on ne sait où. Peut-être qu’elle devrait lancer un revelio ? Vicky réfléchissait à la situation et eût un gros doute, peut-être qu’il n’était même pas le frère de Becky, il avait peut-être bu du polynectar et s’était infiltré ? … Elle espère que non. Et avait l’impression qu’elle devenait aussi parano que le médecin de l’école.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Sam 11 Aoû - 22:31

Bon. C’était un peu moins drôle hein maintenant. Cinq minutes ça allait. Maintenant ça devenait un peu nul. La seule chose qui était drôle, hein, c’était que ça énerve l’autre. Sinon Merwyn serait parti sans aucun doute. Soit du côté de Pré-au-Lard, soit il aurait tenté son coup du côté du Château hein.  Eeet, maintenant, qu’est-ce qu’elle allait faire s’iiiil touchait un peu à tous les uniformes là.

« ▬ Mh ? Tant mieux pour vous si v’l’êtes. Eh, j’ai autant l’droit que vous d’être ici.  Bah ouais j’suis de sa famille, vu que j’le suis tout simplement. Et pourquoi j’le ferais. J’peux très bien décider là maintenant d’faire une fouille, eh. »

Ouii c’était très important de faire ce genre de trucs là. Non mais les jeunes de nos jours ils faisaient n’importe quoi, et prenaient n’importe quoi. Donc, oui c’était très utile de faire des fouilles, suuurtout dans les sacs, ils avaient une sale tête. Et en plus, c’était potentiellement dangereux oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Mer 12 Sep - 13:22

Non mais.. Non. Juste non. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il essayait de toucher un peu à tout ou elle rêvait ? Hors de question. Elle ne laissera pas ça passer, du tout. Surtout qu’elle tenait à Melvyn donc si il essayait de se faire passer pour lui comme ça, ça n’allait pas le faire. Elle s’avança vers lui et l’attrapa par le poignet pour le tirer vers la sortie, puis quoi encore, c’était la fête du string apparemment.

- Je vous le répète vous n’avez aucun droit d’être ici. Et ce que vous faisiez c’était limite, donc je vous prierais de partir. Maintenant.  


Son regard s’était fait bien plus dur qu’il ne le faudrait peut-être, et maintenant qu’elle l’avait traîné à al sortie elle allait le lâcher, d’un coup sec. Fronçant toujours les sourcils, elle se disait que si elle le verrait un peu trop dans les parages ça lui fera des rides. Mais sérieusement, il sort d’où lui, en plus elle perd du temps sur l’entraînement, et elle avait horreur de ça. Peut-être qu’elle allait perdre des matchs juste pour un plouc qui se prenait pour son frère. Il faut vraiment de tout et n’importe quoi pour faire un monde hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 13 Sep - 11:52

Bon ce n’était pas vraiment très intéressant hein, en fait. Juste généralement des uniformes. De Serpentard qui plus est. C’était pas très joli hein. Mais ça, il l’accordait, ce n’était pas de leur faute en fait. Pas du tout même. Mais ils auraient pu faire de meilleur choix en choisissant une autre maison. Meilleure que celle-ci, oui.Puis bon le Quidditch, c’était totalement de la merde.  Vraiment. OoOh, elle faisait quoi là elle.

« ▬ Ah ouais, parce qu’tirer un prof’ comme ça, ça s’fait pt’être. Vous avez d’jà entendu pas d’jà entendu parler d’une fouille ou ça s’passe comment ? »

Oooh, bah elle allait le lâcher toute de sui-suffisait de demander. Non mais il était assez grand pour savoir ce qu’il pouvait et voulait faire aussi hein. Et là actuellement, il avait juste envie de faire chier, oui totalement. Et de retourner faire sa soi-disant fouille. Après tout, c’était bien la première et sns doute dernière fois qu’il pourrait voir les vestiaires d’aussi près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 13 Sep - 20:38

Respirer. Garder son calme. Lâcher sa baguette qu’elle avait commencé à prendre instinctivement pour lui lancer on ne sait quel sort, qui lui aurait bien fait regretter de l’avoir rencontrée. Bien, il ne voulait pas partir, que faire. Oh, oui, très bonne idée Vicky, mettre les menaces à exécutions, c’était bien, très bien même. Il voulait retourner là ba dans les vestiaires ? Ben qu’il y aille. Elle s’était approchée de l’entrée, le regardant en arborant un sourire angélique.

- Très bien, fouillez donc.

Et elle était partie. Non loin de là, juste à côté au terrain, elle avait directement été voir sa professeure, Sophronia oui, elle savait qu’elle pouvait faire quelque chose et ce serait moins risqué de la prévenir, et sans mâcher ses mots. Elle l’avait prise à part tout de même.

- Y’a un intrus sur le terrain, il se faire prendre pour Mel- Pour le professeur Fetherstonhaugh mais je suis certaine que c’est un de ses frères, et pas le mannequin. J’ai préféré que vous veniez voir plutôt que de lui mettre ma baguette où je pense. Il est là ba.

Elle l’emmena donc, dans le plus grand des calmes jusqu’aux vestiaires, ou du moins elle y allait, en espérant qu’elle vienne. S’amenant de nouveau au niveau de la porte, reprenant son grand sourire, alors qu’elle avait juste envie de le saucissonner et jeter dans le lac avec les strangulots.

- Voilà ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 13 Sep - 23:06

C’était plutôt calme aujourd’hui. Et ça ne dérangeait pas du tout Sophronia. Vraiment pas. Ca faisait du bien de temps en temps, oui. Juste regarder les gens s’entraîner. Mais elle avait l’impression que depuis quelques temps, et bien il manquait quelqu’un. Mais elle n’arrivait pas à mettre de nom dessus, c’était difficile de reconnaître tout le monde alors qu’ils étaient en vol. Et qu’elle n’avait pas non plus une très bonne vue en fait. Mais on était venue la voir. Aah Podmore, il y avait peut-être un problème ?  Oulah. Un intrus. Comment. O ù.  Elle avait haussé légèrement un sourcil. Vraiment. Qu’est-ce qu’il foutait encore ici. Enfin, ce n’était pas non plus sur et certain qu’il s’agisse de Merwyn mais vu la description.

« ▬ Je pense savoir de qui il s’agit. Merci, c’est vrai que c’est mieux, mais s’il s’agit bien de son frère, personne ne vous en aurait voulu. Enfin, on va aller voir ça et lui faire passer l’envie de revenir par ici. »

Parce qu’il commençait à bien l’exaspérer là hein. Enfin, elle allait suivre l’élève eeeet, oui c’était bel et bien Merwyn, elle aurait pu le reconnaître entre mille malheureusement. Pour le coup elle avait soupiré.  Et s’était mise aussi devant la porte, en posant une main sur sa taille.

« ▬ T’as vraiment rien d’autre à foutre que de venir ici ? T’en as pas marre de faire chier les gens ? D’ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu ne peux plus venir ici. C’était quoi ton but, voler des élèves ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Ven 14 Sep - 14:37

Bon c’était pas tout ça, mais ça puait pas mal en fait ici. Ils ne faisaient jamais le ménage dans ces dortoirs ? Oui bon, en même temps, à voir la tête du concierge hein, fallait pas chercher très loin. Il regretterait presque d’avoir été ici. D’y être retourné de son plein gré, oui. Mais il avait la bénédiction de la chieuse au balai alors bon. Il avait fait un geste de la main ressemblant ééétrangment à un doigt d’honneur dans sa direction hein, et il allait continuer de fouiller.  oooOh. Y avait des gallions. Génial. Il ne serait pas venu pour rien ici au moins.

Aah il avait eu un peu de temps pour lui mais elle était revenue. Quoiii encore. Pourquoii. C’était quoi même ce sou- A h. Oui non, depuis quand elle était prof elle hein. Pourquoi elle n’aurait pas pu aller chercher un autre prof. Et pas le mari de l’autre là en fait. Pourquoi on venait toujous tout casser quand il s’amusait enfin.C’était pas très gentil hein.

« ▬ Si, si mais c’était sur mon chemin. C’est bon, on peut s’amuser aussi un peu hein. Ca va, j’ai tué personne non plus, faut savoir minimiser à certains moments quand même. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Jeu 27 Sep - 12:52

Ahh qu’est-ce qu’elle était contente Vicky, elle n’aurait jamais pensé que ça marcherait aussi bien sa petite idée là. Ça avait bien mieux marché que si elle aurait voulu régler le problème toute seule en fait, c’est un peu triste mais bon. Elle avait croisé les bras en regardant Merwyn, d’un air assez fier, car il allait pouvoir ENFIN partir. Elle n’aurait pas vraiment eu le courage ni l’envie de lui courir derrière toute la journée pour qu’il se casse, alors bon. Ahh. Mais elle venait de se souvenir du petit mouvement de main qu’il lui avait fait avant qu’elle parte, elle l’avait bien vu oui.Alors elle allait lui rendre, discrètement. Et si on lui dit quelque chose c’est lui qui avait commencé hein.

- Vous avez une drôle manière de vous amuser.

Complètement, elle ne comprenait pas vraiment ses motivations en fait. Et si c’était vraiment seulement pour faire chier, c’est qu’il avait vraiment que ça à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Ven 28 Sep - 20:36

Comment est-ce que ça pouvait encore exister en fait. Pourquoi il n’était pas encore mort. Pourtant, elle avait déjà bien essayé. De le mettre hors d’état de nuire, parce qu’elle n’avait pas très envie d’être accusée de meurtre et de se retrouver en prison, surtout pour ça là. Et elle ne comprenait pas non plus comment il pouvait être aussi chiant alors que le reste de la famille était adorable. Il devait avoir une chance incroyable pour que personne n’ait encore réussi à le noyer ou quelque chose dans le genre. Mais il avait quand même un pouvoir ncroyable, parce qu’elle avait déjà envie de lui mettre son poing dans la figure. Mais elle voulait bien se retenir pour le moment, uuun minimum. Il n’avait pas l’air d’avoir fait de mal à l’élève donc bon.

« ▬ Vous n’avez même pas idée de ce qu’il est capable de faire pour « s’amuser ». On l’a sans aucun doute bercé trop près du mur, je ne vois que ça comme explication. Ouais c’est ça, sur ton chemin. T’es au courant qu’il y a strictement rien aux alentours. Je te donne dix secondes pour sortir d’ici où je te promets que je t’envoie dans la Forêt Interdite à coups de pieds au cul. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky Ven 28 Sep - 20:49

Euh. Elle croyait faire quoi l’autre avec son doigt d’honneur hein. Aucune personnalité. C’est fou comme la jeunesse manquait d’inspiration. Pour la peine, il avait shooté dans une merde là qu’il y avait près de son pied, pouur que ça aille sur l’élève. Bien. Une bonne chose de faite en tout cas. Restait l’autre de la brigade là.ce serait une autre affaire. Surtout si elle commençait déjà par l’insulter, elle se croyait où exactement. Peut-être drôle, bah c’était pas le c a s.

« ▬ Oui bah moi au moins, je m’amuse, et je ne vais pas faire la balance à tout va contrairement à d’autres. Pardon ? A ce que je sache, ce n’est pas moi qui ait fini par devenir paranoïaque, à moitié handicapé et qui fait peur presque à tout le monde dans le château.  Ravi de rencontrer le vide alors. OoOh, on va se calmer, vous êtes toutes les deux devant la porte, ça va être difficile d’être aussi rapide hein. Et merci, mais mon cul n’a pas la moindre envie que tu t’en approche de près ou de loin. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: La pt'ite interview du mardi I Vicky

Revenir en haut Aller en bas

La pt'ite interview du mardi I Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-