N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 19 Avr - 15:38
Invité
avatar
Invité
Cette nuit là n’était pas comme les autres non. Enfin, presque. Elle avait fait ce cauchemar, encore, que les mangemorts détenaient son père prisonnier pour en faire on ne sait quoi, c’était intenable, vraiment, surtout que dans ce rêve là, elle ne pouvait rien faire, on la tenait, et ils le torturaient. Quand l’on se réveille en sueur à deux heures du matin et presque en sursaut, ce n’est pas vraiment la joie.

Elle se leva alors de son lit, toujours en pyjama, qui n’était autre qu’une sorte de jogging et un débardeur quelconque, pas besoin de se faire belle pour aller dormir, ni pour quoi que ce soit d’ailleurs. Elle alla dans la salle de bain se passer de l’eau sur le visage, qui était un peu plus pâle que d’habitude et eût un soupir.. Puis un grognement. Ah non, cela ne venait as de sa bouche, mais de son ventre. Elle avait encore faim en pleine nuit, c’est une blague ? Mais bon, ce n’est pas une si mauvaise chose, elle n’allait pas pouvoir se rendormir de sitôt, et puis il y a peut-être le surveillant qui était dans les cuisines aussi, qui sait.

Alors en essayant de faire le moins de bruit possible, elle quitta la chambre, passant dans la salle commune à tâtons, passant la porte et se faufilant dans les couloirs telle une ... Souris, ouais un rat des cachots quoi. Elle se rapprocha des cuisines et entendu quelques petits bruits. Elle passa alors sa tête dans l’encadrement de la porte pour vérifier qui c’était et ..

- Oh, Hunsy !

Avait-elle fait en chuchotant mais pas trop, semblant contente de le voir alors qu’elle s’approchait de lui, regardant un peu ce qu’il était en train de faire, même si c’était évident, il n’était sûrement pas en train de faire un golf ou un bowling.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 26 Avr - 9:32
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Peut-être qu’un jour, Hunsy apprendrait à dire non. Peut-être. Ce serait quand même assez pratique hein. Parce qu’à force de dire oui, ou de donner des réponses approximatives beaucoup trop longues, en espérant que la personne ne prendrait pas mal le refus, il n’irait pas très loin. Et ferait pas mal de choses pas très cools aussi. Comme deux rondes l’une à la suite de l’autre. Alors qu’il avait juste eu envie de rentrer et d’être tranquille avec Auriga. Profiter de sa fin de soirée quoi. Comme une personne relativement normale. Mais non. Ses plans avaient été déjoués. Parce que son homologue était venue lui demander de s’occuper de son tour. Une demande qui ressemblait plus à un ordre en fait. Et il aait toujours eu peur d’elle aussi. Un peu de tout le monde oui, mais plus spécialement elle, voilà.

Alors il avait juste pris le temps d’envoyer rapidement un hibou à Auriga pour la prévenir qu’il reviendrait assez tard. Très tard sans doute. Et avait directement enchaîné. Il aurait pu être un minimum intelligent. Réfléchir, comme une personne normale. Constater qu’il avait dû sauter le dîner il y a plusieurs heures de ça pour surveiller les couloirs, et qu’il n’avait plus rien mangé depuis mIdI. Alors que son ventre commençait déjà à se manifester quand il ne prenait pas de quatre heure. Une chance qu’il ait décidé de rester plutôt calme durant la soirée. Sinon sa crédibilité aurait été encore moindre.

Dès qu’il eut fini, Hunsy se dirigea vers les cuisines, qui allaient bientôt devenir son QG à force hein, il n’avait même plus besoin de demander quoique ce soit, les elfes le connaissaient déjà assez pour savoir ses goûts. Un peu triste quand même de se dire qu’il avait plus de conversations avec qu’eux qu’avec les trois-quart du corps professoral. C’était la vie, voilà point. Et il était content de la sienne quand même. Jusqu’à présent.  Même s’il en aurait bien effacé toute une partie, dernièrement, la chance semblait lui avoir souri et il n’allait pas s’en plain- qUI ÉTAIT LA.

Il avait clairement sursauté, et avait réussi à rattraper in extremis la viennoiserie qu’il était en train de manger. Oui il était en train de se nourrir uniquement de dessert et alors. Ca pouvait être très sain. Si. Mais une fois qu’il se retourna complètement, et remonta ses lunettes, simple réflexe. Mais tout allait bien. C’était quelqu’un qu’il connaissait plutôt bien. Une élève de Serpentard, et il avait un peu sourit en la reconnaissant. Paas besoin de stresser. Du tout.

« ▬ Oh, bonsoir ! Vous…N’arriviez pas à dormir ? »
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 26 Avr - 17:14
Invité
avatar
Invité
Vicky s’approchait de lui, regardant vite fait ce qu’il mangeait et approuva totalement le fait qu’il n’était en train de manger que des desserts, mais ce n’est pas ce dont elle avait envie le plus pour le moment. Elle alla donc demander à un elfe des chips. Ouais, des chips c’est cool, mais ça fait du bruit et des miettes.. Bon ça n’allait pas être si grave que ça, après tout Hunsy était en train de finir tous les desserts.

- J’ai simplement fait un cauchemar et le ventre s’est réveillé en même temps.


Avait-elle dit en faisant un sourire et haussant les épaules, piochant dans le bol de chips et commençant à manger. Elle avait bien remarqué que cela faisait un moment tout de même qu’il était en service aujourd’hui ? Il était puni ou bien ?

- Comment ça se fait que tu étais encore de ronde ?

Allait-elle directement lui demander, commençant à réfléchir pendant qu’elle partageait sa nourriture avec des elfes, pourquoi pas, après tout ils travaillaient tout le temps. Il y en a même un qui lui ramena une tranche de jambon, cool ! Elle le remercia et mangea la tranche tranquillement, s’asseyant à l’un des bancs présents dans la salle.

A vrai dire elle aurait bien voulu tout dire à Hunsy à propose de TOUT ce qui la tracassait, mais ce n’était pas son psy et il avait sûrement lui aussi ses propres problèmes. Elle allait pas lui dire non plus qu’elle allait peut-être devoir devenir mangemort, ça aurait été un petit peu problématique. Mais bon, est-ce qu’elle lui dit à propos du cauchemar ou pas ? Elle ne savait pas trop.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 26 Avr - 20:20
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Bon aller. Il pouvait se calmer. Il faudrait qu’il arrête de faire une crise cardiaque au moindre bruit aussi. Ce serait nettement mieux. Il n’avait pas grand-chose à craindre en plus dans cette école. Où il était sensé être une figure d’autorité. Ahaha. Oui bon ce n’était pas avec son mètre 66 et sa tête de cocker qu’il allait arriver à beaucoup de choses. A rien même. Il avait essayé de changer, pendant des jours et des jours, voir même une année. Mais rien n’y faisait. Sa timidité était bien plus grande. Et s’il pouvait aussi arrêter de bouffer tout le temps là. Mais non. C’était plus fort que lui. Et là, il avait une excuse. Même s’il aurait bien été manger avec Auriga hein, mais la faire attendre jusque maintenant, ça aurait été ridicule et fatiguant pour elle. Soit. Il pouvait s’occuper un peu de l’élève quand même. C’était son travail. Et il en avait envie aussi.

« ▬ Pas trop grave j’espère ? nfin, vous avez bien fait de venir ici si vous aviez faim, ça…n’aurait pas servi à grand-chose d’attendre demain matin si ce n’est que vous ayez encore plus mal en vous réveillant. »

Il avait un peu souri, son sourire habituel, un peu gêné, et assez peu naturel quand on le connaissait Mais c’était plus fort que lui. Tout comme il ne pouvait absolument pas la regarder, enfin, soutenir son regard. Mais ça, c’était avec tout le monde. Il préférait fixer l’épaule de la personne. Eet,, il allait peut-être finir sa part de gâteau hein.

« ▬ A-Ah. Miss Selwyn avait un empêchement, alors elle m’a demandé si je pouvais prendre sa ronde. Ce n’est pas dans son habitude de le faire, alors si ça pouvait l’aider… »

Bon, même si elle le lui demandait trois fois par jours, il le ferait. Il était comme ça, c’est tout. Faible volonté, et il le savait très bien. Et il ne faisait absolument rien pour changer. C’était trop fort. Même s’il se détestait aussi pour ça. Il ne comptait plus le nombre de mois qu’il avait passé à s’insulter et se rabaisser mentalement constamment. Mais il avait réussi petit à petit à remonter la pente. Même s’il avait toujours une aussi mauvaise image de lui-même, le reste allait mieux. Et il ne pourrait jamais remercier assez fort Auriga d’ailleurs pour ce qu’elle avait fait.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 26 Avr - 21:09
Invité
avatar
Invité
Et c’est à ce moment là que la jeune femme se rendu compte qu’elle l’avait tutoyé. Oups, bon, i ne semblait pas avoir relevé mais ce serait mieux la prochaine fois de le vouvoyer, c’était un surveillant tout de même, et en plus il était respectable et adorable. Il semblait même se soucier de son bien. Peut-être que c’était par pure politesse mais … Elle avait envie de lui dire, elle avait l’impression qu’elle pouvait tout lui dire, peut-être parce qu’il avait « une tête gentille ».

Rien que de repenser à son rêve, elle semblait troublée et serra le bol de chips entre ses doigts, elle prit même une inspiration, elle espérait au fond que ça la libérerait et que ça lui ferait du bien d’en parler, ou une autre possibilité aussi était qu’elle y pense encore plus souvent et que le surveillant s’inquiète pour rien, mais qui ne tente rien n’a rien.

- Si. Enfin, ce cauchemar fait surface au moins une fois par semaine, c’est toujours le même, c’est ..

Elle semblait bloquer à ce niveau là, mais continua en se forçant plus ou moins, il allait sûrement la prendre pour une folle à déblatérer des âneries pareilles, et en plus cela concernait les mangemorts et le seigneur des ténèbres.. Mais bon, elle avait prévenu que c’était un cauchemar hein.

- Dans des cachots, il y a quelqu’un qui est prisonnier, il est attaché et se fait malmener par des sorts de magie noire, il est torturé par des mangemorts. Ceux-ci rient aux éclats en le traitant de sale moldu et que c’était très drôle de le voir souffrir, ça les amuse, et la personne attachée n’est autre que mon père. Pendant ce temps je vois toute la scène, mais quelque chose me retient, et je ne vois pas quoi ni qui, mais la poigne est assez forte. Je ne peux absolument rien faire et suis obligée de regarder jusqu’à ce que le cauchemar s’arrête.

Vicky eût un énorme frisson quand elle eût fini de raconter, elle voyait et entendait son père qui lui demandait de l’aide pendant qu’elle ne pouvait que regarder. C’était ignoble cette sensation, et elle espérait de tout cœur que ce n’était pas un rêve prémonitoire. Elle allait se concentrer maintenant sur ce que faisait Hunsy ici, ça vaudrait mieux avant qu’elle ne pète un câble intérieurement.

- Oh d’accord, tu as pris la place de quelqu’un alors .. C’est vraiment gentil de ta part, je pense qu’il n’y aurait pas beaucoup de gens qui auraient fait ça.. Ah, et c’est pour ça que tu manges que maintenant du coup ?
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Sam 28 Avr - 1:18
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Ah les cauchemars. Hunsy en avait fait plein pendant pas mal de temps. Encore aujourd’hui oui. Moins souvent ces derniers temps. Mais il lui arrivait très souvent d’en avoir à propos de Mark. Ou de sa famille. Beaucoup de choses mine de rien. Parce que bon l’occlumancie c’était pas mal à gérer. Il arrivait même très bien à bloquer toutes les attaques extérieures. Mais ses propres pensées et rêves. Non. C’était bien là le problème. Problème qu’il allait mettre de côté. Il y avait autre chose de plus intéressant. Ce que disait la jeune fille par exemple.  C’était aussi son travail de leur venir en aide en fait. Un minimum. Il avait même arrêté de manger pour la laisser s’expliquer. C’était plus poli. Et voyant qu’elle avait du mal, il s’était déplacé, pour aller s’assoir sur le même banc qu’elle. Sait-on jamais que ça puisse l’aider. Et l’écouter silencieusement.

Ca avait certainement un sens. Les rêves avaitn tous un départ. Ils n’étaient pas imaginé à partir de rien. Maintenant, il fallait qu’il fasse plus ou moins attention à ce qu’il allait lui dire. Parce qu’il ne savait pas si son père était sain et sauf chez eux ou non. Et il ne comptait pas demander, elle en parlerait uniquement si elle voulait hein.

« ▬ Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut se dire que ça reste…de l’onirique ?  Peut-être que ça dépend de votre humeur ou de ce que vous lisez avant d’aller dormir ?Je ne m’y connais pas du tout, mais ça doit sûrement avoir un sens Et peut-être qu’en vous concentrant, vous…Arrivez à persuader votre esprit de vous réveiller ? C’est ce que je fais assez souvent personnellement. Un rêve ne reprend que très rarement, voir jamais une fois que l’on s’est réveillé ! »

Bon. On lui avait un chocolat chaud, auquel il n’avait absolument pas touché jusqu’ici, mais il pouvait très bien le proposer à l’élève, ça lui ferait peut-être pas mal de bien. Et au pire, il le reprendrait, voilà.

« ▬ Ah…Oui. Oh, je ne sais pas. Enfin, je n’ai jamais essayé de leur demander mais j’imagine que si la demande n’est pas énorme, ce ne serait pas un problème ?  O-Oui, j’avais mon premier service pendant l’heure du repas, alors je…n’ai pas pu me servir avant. »
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Dim 29 Avr - 16:16
Invité
avatar
Invité
Même si Hunsy ne la regardait pas forcément, voire même pas du tout, il faisait attention à ce qu’elle disait, c’était rassurant d’un côté, comme si elle pouvait compter sur quelqu’un pour parler et raconter ce qu’elle faisait sans forcément être prise pour une folle ou quoi que ce soit. Cet homme était vraiment adorable, il s’était même rapproché d’elle. Vicky n’avait pas bougé, et ça l’avait un peu surprise au début, d’où le regard perplexe, mais ce n’était pas méchant, alors elle baissa sa garde, il essayait peut-être de la mettre à l’aise à sa manière.

Elle posa alors le bol de chips en l’écoutant. Elle n’avait pas pensé à l’Occlumancie, et si quelqu’un avait fait de la Legilimencie ?  C’était une pratique peu courante, mais on ne sait jamais, les mangemorts sont assez tordus en général. Mais l’explication la plus rationnelle serait simplement le stress et l’angoisse qu’elle pouvait se faire à propose de son père. Elle prit une inspiration et hésita, mais finit par dire à Hunsy.

- Peut-être oui, en fait… Parfois je lis des livres sur les mangemorts et Tu-sais-qui, pour me renseigner, en savoir plus, pour pouvoir mieux les combattre au cas où l’hypothèse de mes cauchemars s’avèreraient vraie. Est-ce que vous pensez que vous pourriez m’apprendre l’Occlumancie ?

Oui, au cas où ça pourrait l’aider, et puis elle n’avait jamais fait ce genre de magie, j a m a i s. Elle avait l’impression de lui en demander trop d’un coup ou de trop se confier, mais il le fallait bien, il semblait l’écouter attentivement. D’ailleurs elle le remercia pour le chocolat chaud, lui faisant un léger sourire tandis qu’elle le tenait entre ses mains. Et en échange elle allait lui donner la viennoiserie qu’on venait de lui apporter.

- Il faut faire attention à ne pas être trop gentil Hunsy, sinon on risque d’abuser de votre personne, enfin après tant que cela ne vous dérange pas, ce n’est pas un problème.

A vrai dire elle essayait de le réconforter aussi, enfin plutôt de lui donner des conseils, car elle avait l’impression qu’il était trop gentil et que certains abusaient de sa gentillesse pour faire telle ou telle chose. Ce n’était pas gentil de leur part, mais elle ne pouvait pas non plus dire que cela ne la regardait pas, vu qu'ils semblaient se confier l'un-l'autre.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Mar 1 Mai - 21:39
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Ce n’est pas qu’Hunsy aimait spécialement entendre tous les problèmes que les gens avaient, mas simplement qu’il avait envie en quelque sorte d’aider. Il n’avait pas trop vraiment d’idée de si oui ou non ça fonctionnait, mais il en avait vraiment envie, d’être cette oreille attentive, même s’il se doutait bien qu’il y avait sûrement meilleur que lui. Dans un autre sens tout un temps, ça l’avait aidé à oublier ses propres problèmes. Et d’ailleurs, il s’en voulait un peu à cause de ça. Il avait l’impression d’utiliser les autres, d’utiliser leur temps et surtout leurs malheurs pour son bien. Que dire qu’il les aidait n’était qu’une vaste excuse de son subconscient. Et il commençait déjà à se prendre la tête, bieen. S’il pouvait arrêter de tout ramener à lui-même là, et à chaque fois constater de la même chose, qu’il était une sous-merde qui n’avait strictement rien à faire ici.  Bon ce serait vraiment bien qu’il commence à porter son attention entière sur la jeune fille quand même.

« ▬ Ca a sûrement un lien. Et ce n’est pas bête du tout.  Hrm. Je ne devras pas vous dire ça, mais…je n’arrive pas à saisir pourquoi ici, on vous ferme l’accès à tout ce qui touche à la Magie Noire. Certes,…C’est extrêmement dangereux, surtout si quelqu’un en abuse, mais je trouve que c’est encore plus dangereux de ne pas y être préparé et de n’avoir le choix que de…subir si jamais on doit y faire face. Enfin, j’imagine qu’il s’agit de…coutumes ?- différentes. Eh…P-Pourquoi pas, si ça peut vous aider, m-mais je ne suis sans doute pas le meilleur dans ce domaine ici. M-Mais si vous y tenez, ça ne me pose pas de soucis, il faudra juste avoir l’accord du Directeur. »

La question l’avait surpris, après tout, il y avait des tonnes de professeurs, et il n’était qu’un surveillant. Après, il espérait faire ça correctement, il se doutait que le directeur ne serait pas du genre à refuser, sauf si l’élève en question était un abruti fini avec un plan douteux. Ce qui ne semblait pas être le cas du tout ici. Tout en prenant la viennoiserie, et en la remerciant à son tour, il sourit légèrement, sourire qui se crispa légèrement, alors que presque naturellement son regard s’éloigna d’elle, allant se porter sur une des pierre plus en face de lui.

Il savait parfaitement bien qu’il était trop gentil, ou plutôt, ne savait juste pas dire non et avait trop tendance à suivre les autres, à compter sur eux aussi. Mais malgré ce qui était arrivé à Mark, et le fait que ça ne serait pas arrivé si Hunsy avait suivi son idée de départ plutôt que de suivre celle de ses deux amis, il se disait qu’après tout, c’était tout ce qu’il méritait. Qu’on abuse de son caractère trop effacé, et parfaitement stupide. De lâche qui continuait à fuir la plupart de ses responsabilités d’ailleurs. Du moins, celles de sa vie avant de trouver un poste au château. Mais assez rapidement, il reprit un sourire, un peu plus vide.

« ▬ Mmh. C’est sûr. Mais ils ont peut-être raison de le faire. Et puis bon, aider peut être rarement nocif. »

Tout dépendait de l’aide hein. Parce que bon, c’était sûr qu’accepter d’être embarqué dans des braquages de banques, c’était pas l’idée du siècle. Ah bah maintenant qu’il avait de quoi se payer pas mal de choses, et à défaut de ne pas faire de tour du monde, il pourrait peut-être s’acheter un cerveau. Ou une personnalité. Ce serait pas mal.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 24 Mai - 16:43
Invité
avatar
Invité
Ce qui était bien dans cette cuisine, c’était qu’il y avait énormément de bouffe à volonté, enfin, la bouffe ne se préparait pas toute seule non plus, il y avait les elfes qui s’affairaient. Beaucoup moins maintenant que tout le monde était censé dormir, mais il en restait quelques uns qui n’arrêtaient pas  de leur faire de la bouffe. Dont la mousse au chocolat qu’on venait de lui rapporter. Omg, elle allait le bénir cet elfe, l’adopter aussi. Mais bon, pour le moment elle se contenta de sourire à la créature, remercier et de retourner son attention sur Hunsy en l’écoutant, ça serait pas mal oui.

Il était vrai que le fait que la Magie Noire soit tabou à Poudlard n’était pas vraiment une bonne chose, la plupart n’y sont pas préparés et certains pensent même qu’aucun danger ne rode à l’extérieur. C’est stupide mais bon c’est comme ça. Hunsy n’a pas été à Poudlard ? Ou du moins il n’en a pas l’air, il avait un accent Allemand quand même, enfin elle avait cru l’entendre en fin de phrase. Et- OH Il avait accepté pour l’Occlumancie, c’était génial, vraiment, il ne restait plus que l’accord de Dumbledore. C’était déjà ça de fait, mais elle était vraiment contente.

- Merci Hunsy, c’est gentil à t-vous. Pardon je suis fatiguée je ne fais plus attention à si je vous vouvoie ou tutoie. Je suis vraiment contente que vous ayez accepté, c’est pareil si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à me demander ! Et pour ce qui est de la Magie Noire … J’approuve totalement votre point de vue. Vous saviez que certains pensent qu’il n’y a pas de danger hors de Poudlard ?

Et qu’est-ce qu’ils sont naïfs ceux-là. Elle avait tellement envie de les secouer. Et comment ça ils ont raison de profiter de sa gentillesse ? Non mais sûrement pas oh.

- Non, vraiment pas. Vous pouvez rendre service gentiment, mais sûrement pas au point que les autres se mettent à profiter de vous voyons ! Vous faîtes ce que vous voulez, je ne dis pas le contraire, mais … Voilà.

Parce qu’ils avaient sûrement d’autres qualités que ceux de rendre service aux autres, il n’était pas un larbin non plus, mais elle n’osait pas lui dire, enfin, elle ne savait pas comment lui dire sans paraître trop brutale dans ses paroles.

Elle allait alors commencer à manger sa mousse au chocolat, en donnant une autre à Hunsy qu’elle posa près de lui sur la table. Vicky avait la fâcheuse habitude de manger dix fois plus quand elle était stressée.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 24 Mai - 21:28
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Bon, il devrait vraiment éviter là de rester trop longtemps dans cette cuisine. Ou en tout cas de venir aussi souvent. Parce que bon, il serait capable de manger toute la journée. C’ééétait un peu ce qu’il faisait, il avait vraiment de la chance d’avoir un bon métabolisme d’ailleurs hein. Mais ce n’était pas de sa faute non plus si il mangeait quand il stressait. Et qu’il stressait littéralement tout le temps. Ou presque. Mais dès qu’il voyait des sucreries, c’était plus fort que lui. Surtout le chocolat. Même si le chocolat anglais n’était pas génial comparé à l’autrichien. Mais ce n’était pas très grave. Il s’y faisait. Puis bon. Au pire il pouvait toujours demander à son frère de lui en envoyer. Comme le c a f é. Ca par contre il n’y arrivait pas du tout à s’y faire. Il ne savait pas du tout ce qu’ils faisaient ici avec le café, mais c’était immonde.

« ▬ Oh, c n’est pas très grave. Ce n’est pas non plus comme si j’étais un professeur ou quelque chose dans le genre. Merci ! et avec plaisir, si ça peut vous aider, c’est…encore mieux.Mh ? ce n’est pas spécialement de la stupidité de leur part, mais il faudrait les…sensibiliser ? Enfin, je comprends qu’on ne peut pas non plus donner des cours à tout le monde, mais  l’interdire de cette manière, c’est…enfin, ça peux pousser justement à franchir les mauvaises limites. »

AhAhahAhahAAh, il lui avait pas fallu ça pour le faire hein apparemment. Bon ; ce n’était pas comme si c’était un adepte de la Magie Noire non plus. Il la connaissait et l’avait utilisée dans certains cours, mais certainement pas lors de leur tour du monde là. Leur tentative. Ah bah c’était simple, il n’avait quasiment pas utilisé la magie lui. Si tout le monde aurait pu faire pareil, ça aurait été nettement mieux et Mark serait très certainement encore là. Mais ce n’était pas la peine d’y penser et de se faire plus de mal. Quoique. Il le méritait totalement, de vivre éternellement avec une tonne de remords et même mourir avec, totalement.  Mais peut-être pasl à maintenant tout de suite, parce qu’il n’avait pas trop envie non plus de traumatiser l’élève en fait. Ce serait pas mal de lui épargner ça. Il pourrait aussi lui épargner sa présence tout simplement, mais il se voyait mal quitter l’endroit là tout de suite sans aucune raison particulière. Enfin. Malgré ce qu’elle pouvait dire, il savait pertinemment qu’il méritait d’être exploité, et il ne savait pas quoi par le reste du monde. C’était la moindre des choses qu’il pouvait faire actuellement. Il avait un peu haussé les épaules, réfléchissant un peu en même temps.

« ▬ Même si ce n’est pas forcément toujours agréable, ça leur rend…la vie un tant soit peu meilleure ? C’est le principal, mh ? »

Oui bon, pour le coup iiil mentat un peu. Mais il n’allait pas non plus commencer à lui expliquer que s’il faisait ça, c’était entièrement dans l’espoir d’un jour pouvoir se repentir de ce qu’il avait fait hein. Eeet il allait plutôt porter son regard sur cette mousse au chocolat en remerciant l’élève eeet en l’entamant. Parce qu’elle avait l’air très bonne. Et elle l’était d’ailleurs.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Mer 12 Sep - 15:15
Invité
avatar
Invité
Si elle le pouvait, Vicky mangerait tout ce qui lui passe sous la main, et elle deviendrait énorme en fait. Pas certain que les quelques personnes qui la côtoient apprécient, mais si elle voulait des bourrelets ben-.. Ouais non elle ne voulait pas en fait. Et vu qu’elle n’avait rien d’autre à faire là maintenant tout de suite que de manger et parler, de plus avec le stress, elle allait continuer pour le moment, jusqu’à ce que son estomac lui dise stop. Ce n’était pas ses cauchemars qui allaient l’aider non plus à se sentir sereine hm.

- Peut-être, mais j’ai tout de même du respect pour vous, je ne voudrais pas paraître impolie. Et je suis totalement d’accord, faire quelque chose pour les sensibiliser. Je ne comprends pas d’ailleurs, il y a la forêt interdit juste à côté, avec toutes ces bestioles et choses dont on ne voudrait pas connaître l’existence qui rôdent et.. Ben ils ne captent pas en fait. C’est vrai que certains passent les limites de la Magie noire.. Mais ça leur retombera dessus un jour ou l’autre, ce n’est pas de la mauvaise magie pour rien.

 Totalement, car le karma faisait très bien les choses par moment, et ce n’était pas plus mal. Par exemple le Seigneur des Ténèbres, c’était certain que lui ça lui retomberait sur un coin de la tronche un jour ou l’autre et il ne la verra pas venir celle-là. Elle sera bien contente quand tout s’arrêtera Vicky, mais que le récipient de sa mousse au chocolat soit maintenant vide l’enchantait moins, elle allait même froncer les sourcils. Et elle ne prit pas un visage plus radieux avec ce qu’il venait de dire, elle était contrariée oui.

- Absolument pas. Que ça leur rende la vie agréable d’accord, mais qu’ils trouvent un moyen de le faire tout seul, vous avez une vie vous aussi, et des choses plus importantes à faire. Je suppose.

Oui et eux aussi d’ailleurs hein, elle ne supportait pas les gens qui en exploitaient d’autre à leurs fins, c’était totalement débile. Oh, des chips. Après la mousse au chocolat oui, mais il n’y a pas de problèmes et ce n’était peut-être pas Hunsy qui allait la juger non, ce n’était pas comme si elle les avait trempé dans la mousse au chocolat, là oui ça aurait été bizarre.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Jeu 13 Sep - 18:43
Hunsy Naßheuer
Hunsy Naßheuer
116
08/09/2016
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang
Husky Fuyard
Hunsy était tellement fatigué. Il se fatiguait lui-même sans doute. C’était même sûr et certain. Pourquoi il devait toujours prendre des mauvaises décisions, et passer sa vie à les regretter. Quelles qu’elles soient. Il pourrait avoir un juste milieu, comme une personne normale. Mais non. Enfin. Dernièrement, ça allait un peu mieux. Depuis qu’il avait rencontré Auriga, qu’ils avaient appris à se connaître. Il avait enchaîné des maladresses en essayant de passer plus de temps avec elle, mais ça n’avait visiblement pas dérangé la blonde. Elle était juste incroyable. Plus qu’incroyable même. Il n’en revenait toujours pas du fait qu’elle l’ait choisi. Il avait aussi essayé de ne plus penser au reste, et juste à elle, mas ça l’avait juste fait se sentir encore plus mal vis-à-vis de Mark.

« ▬ Ce n’est pas grave, vraiment ! A cette heure-ci de toute manière, on est tous fatigués. Oui, je pense qu’il y aurait nettement plus à gagner ! Ah oui…Après ça pousserait peut-être les gens à y aller plus souvent et…ce serait plus dangereux pour le coup avec tous les animaux qu’on peut y trouver. Je crois que…certaines espèces la considère comme leur lieu de vie ? Je pense, oui ! Il faut savoir poser des limites, mais interdire quelque chose est pire que tout. »

Totalement. Enfin c’était son point de vue. Maintenant , il n’avait pas la science infuse. Par contre il pouvait ingérer un nombre incroyable de choses. Mais ce n’était pas de sa faute non plus si ça le détendait plus que le reste. Bon, boire aussi, mais il se voyait vraiment très très mal commencer à prendre autre chose que de l’eau devant une élève quand même. Enfin. Il savait qu’il tenait beaucoup trop bien l’alcool, mais ce n’était pas une raison du tout. Et il aurait peut-être la langue plus pendue, ce qui était à éviter. Surtout maintenant. Il avait préféré se rabattre sur un croissant plutôt que de répondre tout de suite, en espérant ne pas trop en dire non plus. Ce serait assez triste. Et surtout, il ne voulait pas lui imposer ça. Il ne voulait pas lui imposer ses jérémiades et dépressions en boucle. De toute manière, il ne se plaignait presque jamais. Il valait mieux. Il avait un peu secoué la t^te. Il avait beau faire des efforts, tout, mais non. Ca ne passait pas vraiment. Il n’arrivait pas à se voir de manière positive ou se dire qu’il méritait quelque chose de bien.

« ▬ Il y a certaines choses qu’on ne peut pas non plus faire totalement seul, une aide externe peut…être indispensable. Je ne pense pas que ce soit plus important que ce qu’ils aient à faire, je… »

Je suis moins important. Heureusement il avait fermé sa gueule assez rapidement. A temps. Il avait un peu soupiré, avant de prendre une tablette de chocolat. Oui, entière. Et l’enfourner à moitié. Au point où il en était, il lui fallait au moins ça pour arrêter de broyer autre chose que du noir.
Re: Manger la nuit, c'est cool. •• PV. Hunsy
Contenu sponsorisé

Sauter vers: