N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marche marche I Vicky :))
Jeu 19 Avr - 16:01
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
La sortie des classes. Tu l’aimais autant que tu la redoutais en fait hein. Parce que ça te permettait de pouvoir rentrer dans la salle commune. Là où il faisait plutôt calme et où tu pouvais sûrement revoir Trevelyan quand il n’était pas en cours avec toi. Mais de l’autre y avait trop de gens, beaucoup trop de gens en même temps, un peu ta phobie. Surtout que t’essayais de faire attention, t’avais des papiers en main une tonne de papiers. Et t’avais vraiment pas envie de tout voir s’étaler par terre. T’y serais arrivé si t’étais tout seul hein. Sauf que là, le problème était bien que tu n’étais pas seul. Et qu’on t’avais bousculE. Ah bah bieeen. Non mais c’était une grosse blague là. Tu n’avais pas pu faire grand-chose, si ce n’était avoir mal à l’épaule, et avoir lâché tous les papiers là. En même temps. Bon, ça aurait été dur de faire autrement. Autant sous le choc de l’impact que la surprise. T’avais un peu soupiré en les regardant. Ils s’étaient étalés un peu partout dans les escaliers. Bieen. Ah bah oui c’était facile à cette heure là de se pencher un peu partout pour les reprendre. Ca aurait été nettement plus facile avec la magie, mais vous n’aviez pas le droit de l’utiliser dans les couloirs. Et en tant que préfet, il fallait bien que tu montres l’exemple aussi. Même si très clairement tes essais de parler aux gens, pour leur demander de faire attention n’avaient aucun effet. Mais vraiment aucun. Bon, tu ferais autrement. Comme en attendant que les veuilles bien arrêter de marcher dessUS. C’était vraiment fatiguant. Mais tu ne dirais rien de spécial hein. Juste peut-être relever un peu la tête et voir une tête familière. Une amie de Becky ? En tout cas, tu l’avais déjà vue avec elle à quelques reprises.

« ▬ A-Ah, désolé, j-je voulais pas être d-dans ton chemin. »

Oui bon, à traîner comme dans les marches, tu ne pouvais pas faire grand-chose que de gêner les gENS.
Re: Marche marche I Vicky :))
Sam 21 Avr - 21:24
Invité
avatar
Invité
Vicky, elle revenait d’un des cours, et descendait les escaliers tranquillement, pas comme les autres qui bousculaient comme si ils étaient à la foire. Elle pesta légèrement, et gueula un peu aussi, non mais oh. Puis elle vit un papier voler devant elle, qu’elle attrapa. C’était quoi ? Des notes ? Apparemment. Et elle vit que ce n’était pas d’un élève quand le pauvre Merlin était en train de tout ramasser, mais aucun débile pour l’aider, ils marchaient même sur les feuilles qu’il s’efforçait à ramasser.

La jeune fille fronça les sourcils et descendu les escaliers, venant se poster devant Merlin avant de lui tendre la feuille qu’elle avait ramassé, l’aidant ensuite à ramasser les autres. Un accio aurait été parfait, mais bon c’était interdit, et faire ça devant un préfet en plus .. Non.

- Bonjour Fetherstonhaugh, attends je vais t’aider.

Fit-elle avec un léger sourire, rageant sur ceux qui passaient à côté, si ils gueulaient, ben elle allait faire la même chose, mais encore plus fort qu’eux. Puis c’était le frère de Becky, elle n’allait pas l’ignorer, et même si ça avait été un élève tout court ou n’importe qui d’autre. Sauf quelqu’un qu’elle n’aimait pas bien sûr.

Elle allait dire autre chose, attraper un autre papier quelconque. Pourquoi il portait ça tout seul ausis, il avait pas un élève ou un sous-préfet d’on ne sait pas quoi pour l’aider ? C’est un peu con. Mais ce qui était dix fois plus con, c’était le coup de vent qui avait fait s’envoler les autres feuilles aux étages du dessous, et même du dessus, allez savoir pourquoi. Ce qui valu à Vicky de prendre une tête blasée.

- Putain.
Re: Marche marche I Vicky :))
Dim 22 Avr - 2:53
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Non mais est-ce que les feuilles avaient un problème avec toi en fait. C’était possible. Tu allais vraiment le croire, vu que tu avais l’impression d’en perdre trois à chaque fois que tu en prenais une. Non mais c’était…C’était assez triste en fait. Et désespérant. Mais tu ne pouvais pas juste les laisser là non plus. Et puis quoi encore. Mais alors que tu étais toujours et encore en train de galérer, quelqu’un se mit juste en face de toi. La personne envers qui tu t’étais excusé. T’avais quand même relevé la tête, un peu perdu, et t’avais dû remonter tes lunettes en fait pour pouvoir voir pleinement de qui il s’agissait. Aaah. C’était définitivement l’amie de Ben et Becky, tu en étais presque certain. Vicky ? Quelque chose comme ça.

« ▬ B-Bonjour. Ah, merci c’est v-vraiment gentil de ta part, mais ne…te sens pas obligée d-de le faire, au p-pire j’attendrai que les gens soient…partis. »

T’aurais le temps de perdre ls trois quart, mais au moins t’arrêterais d’être dans le chemin des gens hein. Sûrement. OoOh, il venait d’où ce vent. Vraiment. Tu n’avais pas besoin de ça en fait.  Mais vraiment pas. Tu voulais juste vivre tranquillement. T’avais regardé, l’air vraiment désespéré vers ces feuilles, sans savoir si tu devais regarder celles qui étaient en train de descendre ou de monter.

« ▬ Si…tu veux je peux…M’occuper de celles qui sont au-dessus ? »

Comme ça, ça lui éviterait de monter, ce qui était quand même un peu mieux. Autant éviter qu’elle se fatigue inutilement, en plus par ta faute hein.
Re: Marche marche I Vicky :))
Jeu 26 Avr - 17:44
Invité
avatar
Invité
- Non attends, t’as sûrement autre chose à faire que d’attendre que les gens partent pour ramasser des feuilles, et puis pourquoi les gens t’aident pas en fait ?

Elle avait toujours son air blasé, ayant légèrement soupiré, quelqu’un a failli la pousser dans les escaliers aussi sans faire exprès, ben, il allait malencontreusement être poussé aussi. Il s’était cru où lui ? Saloperie de Gryffondor. Non pas qu’elle avait quelque chose contre eux, mais c’était plutôt l’inverse avec les « gnagna les Serpy ce sont des méchants ». Ils étaient carrément gavants en fait, mais bon, elle avait autre chose à foutre que de penser à ça.

Merlin lui demanda alors gentiment si elle pouvait aller ramasser celles d’en bas. Elle hocha alors la tête, approuvant parfaitement. Elle espérait juste que certaines feuilles n’aillent pas dans la cour avec les courants d’air, ça risquerait d’être pénible. Et puis ils n’allaient pas courir après des feuilles toute la journée, il n’était même pas midi qu’il y avait déjà une connerie. Décidément ils ne s’ennuyaient jamais à Poudlard.

- Oui d’accord ! Je pourrais t’aider à les porter à l’endroit où tu voulais aller aussi, ça doit être lourd et ça fait une grosse pile de feuilles, c’est encombrant.

Elle descendu alors, ramassant les feuilles au fur et à mesure, certains la regardant bêtement sans l’aider, et d’autre faire des commérages du genre « Pas capable de porter des feuilles », à qui elle envoya un regard plus ou moins agressif, elle voulait bien être gentille mais ces gens étaient un peu con, il leur manquait une case c’est sûr. Elle descendu encore d’un étage puis leva la tête pour voir où ce pauvre Merlin en était. Elle gueula plus ou moins dans les escaliers.

- Merlin ! Ca va ?
Re: Marche marche I Vicky :))
Ven 27 Avr - 17:10
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Tu avais un peu penché la tête face à sa question. T’aider ? Ce n’était pas vraiment dans leur habitude. En même temps, tu ne le leur demandais pas. Donc c’était un peu normal que personne ne fasse rien…Si ? Tu ne t’étais jamais vraiment posé la question en fait.

« ▬ C’est…pas faux, mais je n’ai pas envie d’être dans l-le chemin éternellement. E-Et…je ne leur ai pas…Mh, pas proposé donc j’imagine que…Ils ne se sentent…Pas spécialement concernés ? Enfin, t-tout le monde doit être pressé aussi… »

Parce que bon. Tu n’aurais pas spécialement aidé à leur place. Si la personne avait l’air paniqué, peut-être bien, mais certains, tu les aurais juste laissé tranquille hein. En attendant, tu restais  assez proche de la rembarde, collant même ton dos contre, histoire d’être  certain de ne pas déranger qui que ce soit. Ou en tout cas le moins possible.

En tout cas, elle était très gentille de bien vouloir t’aider, et tu lui avais un peu souri, en essayant qu’il ne paraisse pas trop crispé. Ce serait assez dommage. Parce que tu lui étais vraiment reconnaissant. Ne pas toujours se faire ignorer, c’était pas mal. Ou alors se faire ignorer tout le temps, parce qu’en début d’année et même encore maintenant, tu te serais bien passé des commentaires sur ton nouveau rang de préfet. Ou la plupart des personnes semblaient s’être mises d’accord que ça avait été décidé par pitié, ou simplement à cause de ton frère enseignant. Ce que tu avais cru au départ, avant de te rendre compte que Melvyn n’avait réellement pas l’air au courant du badge qui accompagnait ta lettre de rentrée.

« ▬ Tu es certaine ? J-J’ai vraiment pas envie de t’embêter avec ç-ça non plus. Je dois aller mettre ça à…la salle des profs. »

Si elle était certaine, ça t’arrangerait vraiment beaucoup. Parce qu’aller dans cette salle, ce n’était jamais un plaisir. Tout plein de figure d’autorité là. Pour la plupart qui faisaient peur donc. Autant aller ramasser les feuilles en haut. Non mais c’était pas possible. Pourquoi il y en avait partout. Enfin, après quelques minutes, tu eu bien l’impression d’arriver au bout.

« ▬ O-Oui ! Toi aussi ? N-Normalement j’ai t- »

Oui bon regarder où on allait c’était pas plus mal. Mais tu avais percuté quelqu’un, ou plutôt quelqu’un t’avais percuté en courant dans les escaliers, alors que tu descendais une marche et au final, t’en descendis une bonne trentaine, à moitié sur les coudes, parce que ton réflexe avait été de serrer les feuilles contre toi pour ne pas les perdre plutôt que de te rattrapER HEIN. Et ça faisait pas mal. Même très. Là par contre les gens se poussaient, bien sûr. Mais après ce qui t’avais semblé être des dizaines de minutes, ton calvaire s’arrêta enfin. Ou plutôt la chute s’arrêta et le calvaire des bleu ou tu ne savais quoi ne faisait que commencer. Et en plus tu ne voyais plus r- Ah. Si tes lunettes étaient restées sur ton nez, ça aurait été plus simple. Mais tu les distinguais plus ou moins, près d’un de tes pie-Pourquoi quelqu’un venait de shooter dedans. Sans doute pas exprès, mais tu avais très bien entendu un bruit, qui te rappelait la fois où en voulant les prendre sur ta table de nuit, elles étaient tombées par tERRE.
Re: Marche marche I Vicky :))
Mer 23 Mai - 22:23
Invité
avatar
Invité
Bon, elle allait ramasser encore deux ou trois feuilles qui trainaient par-ci ou par-là. Ça serait vraiment pas mal, elle voulait tellement faire un Accio, mais bon, devant tout le monde, surtout le préfet, ce n’était pas une très bonne idée.  Et elle avait entendu qu’il devait aller à la salle des profs, ben d’accord, elle ne voit pas pourquoi elle allait refuser, si elle proposait son aide ce n’était pas pour dire non au dernier moment.

- Okay pour la salle des profs, on finit de ramasser tout ça et on y va !

Ce qu’elle s’empressa de faire, remontant au fur et à mesure qu’elle finissait de tout prendre dans ses bras, ce qui commençait à faire pas mal, cette pile grossissait au fur et à mesure. Elle haussa les sourcils en voyant les gens qui en avaient rien à foutre, et se demandait aussi de quelle planète ils venaient.

Et alors qu’elle remontait, elle entendu un bruit étrange, elle allait justement relever la tête de Merlin et le vit tomber dans les escaliers. Elle fit de grands yeux et remonta rapidement jusqu’à lui pour savoir si tout allait bien, s’abaissant à son niveau et posant les feu- Ouais non, elle allait les garder sous un bras et de l’autre regarder si il allait bien, l’aidant à se relever aussi. Mais il manquait ses lunettes non ? Ah oui, celles qui allaient tomber des escal-NON NON NON NON. Elle se jeta alors pour les rattraper et .. Y arriva. Bon elle s’était un peu rappée la main, mais tout allait bien, c’était soit ça, soit les lunettes de Merlin qui lui disaient bye bye.

- Tiens ! C’était moins une, si elles seraient tombées .. Elles auraient atterrit tout en bas près des cachots, et tu aurais pu leur dire au revoir je pense aussi .. Tu.. Vas bien ? On passera à l’infirmerie après si tu veux ou maintenant si tu as vraiment mal.

Elle n’allait pas le laisser comme ça non plus. Elle lui dépoussiéra même le dos, car c’était limite, puis se dépoussiéra un peu aussi, vu qu’elle avait jeté son bras à terre pour récupérer l’objet. Bon, il ne devait pas rester beaucoup de feuilles. Peut-être … Une dizaine grand maximum, qu’elle compta en regardant un peu partout.
Re: Marche marche I Vicky :))
Jeu 24 Mai - 15:59
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Tout aurait vraiment bien été sans cette chute, t’en étais certain. Même plus que certain, la preuve, t’avais presqu’eu toutes les feuilles, et c’était sans doute le cas de Vicky aussi. Mais non, t’attirais la merde à une vitesse incroyable il fallait croire. Mais pour une fois, ce n’était pas vraiment ta faute, non. T’aurais peut-être pu faire un peu plus attention.  Mais tu n’avais pas délibérément poussé cette personne, ça avait été putôt l’inverse, mais tant pis. Ce n’était pas non plus comme si tu allais pouvoir changer beaucoup de choses hein.

De toute manière, tu ne voyais plus grand-chose là tout de suite. Rien du tout pour être plus exact, juste des espèces de formes. T’espérais juste que tes lunettes n’étaient pas tombées trop loin et qu’elles n’avaient rien non plus. Sinon tu serais un peu dans la bouse. Même vraiment. Il faudrait attendre de croiser un prof pour pouvoir lui demander de les réparer. Ou alors tu serais allé directement voir ton frère en espérant qu’il ne dormirait pas.  Mais y avait eu un drôle de bruit. Puis quelqu’un qui s’était approché. Vicky, oui c’était logique. T’avais un peu plissé les yeux en espérant mieux pouvoir la distinguer, mais elle avait tes lunettES. C’était une héroïne, ce n’était pas possible autrement.

« ▬ M-Merci ! Je sais..p-pas trop ce que j’aurais fait sans toi p-pour le coup. M-merci encore.  Oui, j-je crois. J’ai surtout mal au dos, m-mais ça devrait aller. Tu ne t-t’es pas fait mal non plus ? »

Autant demander, même si t’allais pouvoir constater là tout de suite, en remettant tes lunettes sur ton nez.  Ah ça faisait un peu bizarre, mais du bien en tout cas d’enfin voir quelque chose. Mais tes feuilles étaient bel et bien sauves. Alors t’allais te redresser et sourire un peu gêné lorsqu’elle sembla te dépoussiérer le dos. Enfin, autant se relever et essayer de prendre les dernières feuilles.

« ▬ V-Voilà. Je pense qu’on a tout. M-Merci, v-vraiment. Si j-je peux faire quelque chose pour toi, h-hésite pas. »
Re: Marche marche I Vicky :))
Mer 12 Sep - 14:31
Invité
avatar
Invité
Sa main rappée elle allait la cacher sous sa manche, pour ne pas le faire paniquer plus qu’il ne l’est habituellement, il ne manquerait plus que ça en fait. Elle ne voulait pas non plus qu’il retombe dans les escaliers, alors l’accompagner vers la salle des profs serait pas mal, remontant ou descendant les escaliers, elle ne savait plus trop où ça se trouvait alors elle allait se contenter de le suivre, ayant l’autre moitié des feuilles dans ses bras.

- Non non ce n’est rien, mais il vaudrait mieux que tu passes à l’infirmerie après pour voir si ce n’est pas trop grave, tu sais avec le choc on ne sent pas grand-chose, c’est après que ça commence à faire mal.

Comme sa main qui lui piquait actuellement, mais elle ne dirait rien du tout, elle avait vu bien pire. Comme le bras cassé pendant l’entrainement là, ça à côté c’était quedal son égratignure. Mais elle hallucinait que personne ne soit venu l’aider. La Serpentard avait vu des têtes familières passer, mais qui ne semblaient pas s’en soucier, ben super merci. En fait tant que ce n’est pas spectaculaire personne ne viendrait quoi. Si on ne tombe pas du haut des sept étages c’est pas intéressant ? Faut croire. Qu’est-ce que ça la saoulait.

- Ne t’en fais pas, je n’ai pas fait ça pour avoir quelque chose en retour, c’est juste que je voulais t’aider c’est tout, et normal qui plus est, et je pense que tu aurais fait la même chose donc pas de problèmes.

A croire que presque tous les Fether’ étaient adorables. Il était peut-être le plus effacé de tous Merlin, mais il n’en restait pas moins très gentil, peut-être un peu trop en fait.
Re: Marche marche I Vicky :))
Mer 19 Sep - 16:54
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Bon, il semblait que tu n’avais rien de grave, heureusement. Un peu mal au dos et aux jambes. Mais ça devrait aller. Ca irait mieux demain. Peut-être quelques courbatures. Et puis même si ça avait été grave, tu doutais t’être rué vers l’infirmerie. Tu n’avais pas envie de déranger, et puis Hilderley, ce n’était pas la personne que tu préférais non plus. Il faisait carrément peur. Beaucoup trop. Donc tu aurais juste préféré rester dans ton lit, ou supporter. Supporter c’était très bien aussi. Ca montrait un certain courage. Mais là, tu ne devais pas y penser.

« ▬ Je…Ne sais pas trop, je lui ferais perdre plus de temps…qu’autre chose je pense. Il doit déjà avoir pas mal..de travail. Mais ça ira ! »

Même si tu étais au bord de la mort, tu lui aurais dit la même chose en fait. Parce que tu n’allais jamas inquiéter quelqu’un en fait. Ce serait inutile. Vraiment. Bon il faudrait peut-être que tu te bouges de ces escaliers aussi. Parce que quelqu’un venait encore de te pousser, légèrement à l’épaule. Sans doute pas fait exprès. Donc bon. Tu n’allais r i e n faire. Un peu comme tout le monde. Juste te pousser un peu contre la rambarde. Voilà ça irait b i e n.

« ▬ Ah, je ne le pensais pas ! Mais juste que si jamais tu as besoin de…Quelque chose, n’hésite vraiment pas. Enfin j-je ne peux pas non plus t-tout faire mais voilà. »

Re: Marche marche I Vicky :))
Contenu sponsorisé

Sauter vers: