N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connard au Grand Coeur

361 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Jeu 19 Avr - 20:00

Les sorties à Pré-au-Lard. Il attendait que ça lorsqu’il était étudiant. Parce que c’était les seul moment oùùù il arrivait à choper des trucs à bouffer et à boire. Bon, ce n’était jamais quelque chose de fort parce qu’il avait pas envie de se faire virer non plus. Maiis maintenant, il pouvait y aller quand il voulait parce qu’il était assez grand hein. Et en plus accompagné. Ce qui était nettement mieux. Suuurtout si c’était Thaddeus. Ah bah il s’en foutait totalement de ce que pouvaient penser les gens, c’était pas ce qu’ils pouvaient dire ou la manière de les regarder qui allait l’empêcher de le coller en passant son bras autour de ses épaules. Bah il préférait le savoir et l’avoir tout près de lui. Ehe.A la base, il ne comptait pas aller où que ce soit, mais bon. Juste flâner c’était très bien. Flâner en lui embrassant la tempe quand il voulait. La tempe ou un peu partout sur le visage. Pourquoi se limiter. Et en plus il pouvait même regarder certaines vitrines. Et il avait fini par ralentir en voyant l’une d’elle.

« ▬ Eeh, ça t’dirais d’y rentrer ? Puis si on a la foi, on pourrait même essayer d’trucs ! Dee toute façon ça pourra certainement pas les rendre plus moches hein. Là, j’suis sûr que l’boa rose il nous irait à  m e r v e i l l e. »

Revenir en haut Aller en bas

Concierge de bas-étage

313 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Lun 23 Avr - 22:09

Il aimait passer son temps libre avec Melvyn. Même son temps pas vraiment libre, en soi. Mais là, oui, c'était son temps libre et cette sortie à Pré-au-Lard allait sans doute être très chouette. Drôle. Il le sentait déjà, oui. Il sentait ce genre de chose, quand il était avec Melvyn. Oui oui. Et puis il était content, parce que déjà, ils ne se cachaient pas vraiment non. Ils étaient juste contents, pouvaient se tenir par la main, ou l'épaule dans ce cas. Et ça lui allait, Toootalement. En plus, ça le faisait clairement rire de joie, ces baisers. Lui aussi il allait lui en faire, des baisers sur le visage. Mais ils devaient quand même regarder là où ils allaient, ça serait quand même mieux.

" Hmm ? Pas de souci oui ! Oooh, j'ai la foi je pense bien. Ca peut être super marrant. Oui, ça c'est sûr. Eeeeh, beaucoup trop. Je veux repartir avec, c'est certain. "

Connard au Grand Coeur

361 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Dim 6 Mai - 22:23

Il adorait le voir rire là comme ça. Il était trop mignon, et juste trop beau. C’était tout ce pourquoi il vivait aussi. Le voir heurEUX. Il se foutait totalement de ce que pouvaient penser les autres hein. Il continuerait de le tenir comme il voulait, puis de l’embrasser aussi, quand il voudrait. Et lui embrasser le haut de la tête, partOUT.  Puis en plus, il voulait bien rentreer dans le magasIN. Ca allait être génial. Il le savaIT.

« ▬ T’es génial, t’sais ça ?  Ehe, ça va être merveilleux, t’imagine même pas.On squattera la cabine d’essayage. Ah ouais ? Bah j’te l’offre diiiirect. Enfin, nous l’offre, c’sera notre cadeau de mariage de nous à nous, ehe. »

Concierge de bas-étage

313 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Sam 26 Mai - 23:55

Aaaah, il était content. Et de bonne humeur. Vraiment de très bonne humeur, même s'il avait l'impression d'avoir l'âge mental d'un gosse. C'était peut-être pas vraiment une impression en vrai. Mais il s'en foutait tellement, mais teeellement. Parce qu'il était heureux, et franchement, c'est tout ce qui importait. Vraiment tout. Pour la peine bah il allait encore rire, et surtout l'embrasser.

« Ah ouais ? Eheheh, merci ! J'imagine un peeetit peu ! Cool ! J'allais dire qu'on se pourra se faire plein de bisous, mais on peut déjà s'en faire plein partout tout le temps. Ouais ! C'trop gentil ça ! Le meilleur des cadeaux même, probablement. Ca nous va trop bien j'trouve. Faudra faire plein de photos souvenirs avec !  »

Connard au Grand Coeur

361 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥ Dim 27 Mai - 0:54

Melvyn avait toujours fait des conneries dans le genre. Eeet généralement, les gens n’avaient pas envie de le suivre là-dedans. Alooors il évitait de les dire et parfois de les faire. Mais pas avec Thaddeus. Et c’était ça qui était incroyable. Et en plus il l’embrassait, il avait rieen à redire. Juste à le serrer un peu plus contre lui et  l’embrasser plus longuement en fait. Le plus longuement possible. Puis lui sourire et lui caresser un peu les cheveux aussi.  Aah il était beaucoup trop heureux.

« ▬ Totalement, j’ai jamais vu ça.  Ehe, c’est sûr mais on pourra s’en faire plein là bas aussi.  Je t’en ferai tellement que tu pourras plus en sortir.  Oh, on mérite mieux quand même, mais c’est un booon début. Ouaiiis ! Puis on pourrait aussi les coller quelque part. J’sais pas où, mais à un endroit où on les verra souvent. »

En attendant il allait s’avancer eeeet daigner le lâcher quelques secondes pour lui ouvrir la porte. Mais même s’il était juste à quelques centimètres, il lui manquait déjà crueeellement.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥

Futurs Modèls wsh I Thadd ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1