N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 21 Avr - 0:23

Aujourd’hui, on pouvait dire que tout allait bien oui, à part le fait que l’autorisation de sortie, ben c’est Vicky qui l’a signée d’elle-même car sa mère « le fera demain » ou « n’avait pas le temps pour ça », mais Vicky, elle voulait absolument aller à cette sortie, elle avait vraiment envie de chocolat en ce moment, ne demandez pas pourquoi, et puis peut-être qu’elle en ramènerait à Hunsy et à Becky aussi. D’ailleurs c’est vraiment dommage qu’elles ne soient pas dans le même groupe de sortie et qu’elle voit sur la liste que Sloan l’était. Sinon, ben tout allait bien.

Parce que oui, Prête-Ton-Lardon -Beau surnom de lieu, avec Becky on ne manque pas d’imagination- était vraiment bien comme endroit, il y avait de tout et n’importe quoi, un peu la caverne d’Ali Baba pour les sorciers et parfois les gens bizarres aussi. Il y avait un bordel, un bar etc ... Donc il n’y avait pas que des élèves.

Vicky suivait tranquillement un groupe au hasard, ceux qui allaient surement faire des emplettes dans les magasins de vêtements, accessoires ou même le petit magasin de conneries où l’on trouve de tout, dont le chocolat, des bonbons et trucs du genre. Machinalement elle traînait derrière une Serdaigle, car elle préférait traîner avec les personnes d’autres maisons que la sienne, allez savoir pourquoi hein. Puis, au tournant de la rue elle entendu un bruit. Qu’elle ignora une première fois. Puis le bruit recommença une deuxième fois. Cette fois-ci, elle s’arrêta, regardant autour. Puis un « pssssst ! ».

Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Un gars bizarre dans une ruelle qui l’appelait ou juste quelqu’un d’autre qu’on appelait et elle était parano ? Elle n’en savait rien. Elle allait continuer son chemin, mais ... Elle avait perdu son groupe de vue, génial. Ce qu’elle allait faire maintenant, c’est qu’elle allait se rapprocher de la ruelle, petit à petit, faisant attention que personne ne remarque, car on ne sait jamais ?
Doucement, avec méfiance, elle entra dans la ruelle, se demandant bien ce qu’on pouvait lui vouloir. Au pire, elle ferait demi-tour. Et oui, la curiosité de Vicky était vraiment sans failles, et elle n’aurait peut-être pas dû se mêler de se psst.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 21 Avr - 1:19

L’école. Evan était vraiment bien content d’en avoir fini avec toute cette merde. Remplie d’un amas d’imbéciles incroyables. Il n’en avait jamais vu autant en un coup, vraiment. Et ça ne lui manquait vraiment, mais alors vraiment pas. Maintenant il pouvait s’intéresser à d’autre choses. A des gens bien meilleurs. Sa vie avait pris un tout autre tournant. Déjà ses études, un peu plus ciblées, était plus intéressantes. Même si travailler à Gringotts n’était pas le rêve ultime de sa vie, c’était vachement intéressant, autant l’avouer. Et en plus à côté, il y avait le Seigneur des Ténèbres. Des années qu’on lui en parlait. Et des années qu’il voulait rejoindre ses rangs. Il avait enfin pu toucher ce rêve des doigts. Et bien plus. Y participer pleinement.

Ca devait faire un mois tout au plus. Un mois qu’il passait encore plus ses journées à se pavaner chez lui quand il y était, le plus qu’il le pouvait, essayant d’attirer le plus d’attention possible de ses parents. Ce qui marchait extrêmement bien d’ailleurs. Et il espérait bien que Cynosura ne meurt d’une quelconque maladie d’inattention ou d’inutilité. Elle ne méritait rien d’autre. Ah bah, ce n’était pas elle qui avait réussi à être engagée au sein des Mangemorts. Mais se pavaner était bien, agir, était nettement mieux.

Même si le brun savait parfaitement qu’au début, on ne lui donnerait rien de bien passionnant. Ou en tout cas, pas de spécialement dangereux. Mais il avait envie de faire ses preuves. De monter les échelons inexistants. Ah bah c’était important de montrer sa motivation. Et de montrer qu’il était déterminé à devenir son bras droit, ou un de ses bras droits les plus actifs. Il était prêt à tout et n’importe quoi. Mais pour le moment, on lui avait demandé quelqu’un chose qui l’avait plus ou moins surpris.

On ne lui avait pas tout raconté, le comment du pourquoi, mais on lui demandait de recruter quelqu’un. Ou en tout cas, de la pousser fortement à venir dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Et ce quelqu’un, il la connaissait plutôt bien. Podmore. Vicky Podmore. Une élève pas vraiment comme les autres. Déjà parce qu’elle était plus belle que ce que les gens avaient pu l’habituer à Poudlard hein. Et puis aussi parce que c’était bien. La seule. Fille. Qui. Avait. Osé. Le. Rembarrer. Enfin. Il savait quand même que c’était une technique pour le faire marcher. Pour qu’il lui donne plus d’attenton. Ce n’était pas possible autrement. Et elle ne voulait sans doute pas passer pour une fille facile. Ce qui était compréhensible. Enfin. Cette mission l’arrangeait bien.

Il était allé à Pré-au-Lard, un jour de sortie. C’était plus simple. Et il l’avait vue au détour d’une rue. Peut-être encore plus belle que dans ses souvenirs. Il avait essayé d’attirer son attention. Par un psst assez discret et distingué. Mais ça n’avait pas marché. Il avait failli recommencer. Mais elle était venue d’elle-même. Et un large sourire était né sur ses lèvres. Bieen. Au moins tout se passait à merveille dès le début. Il s’était un peu redressé, et même nonchalamment posé contre un mur. Autant paraître le mieux possible, oh.  

« ▬ Heey, Podmore, ça fait un sacré bout de temps que je t’ai pas vue. Tu me manques tu sais ? Enfin. T’aurais deux minutes ? Faudrait vraiment que je te parle d’un truc. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 21 Avr - 1:41

Il faisait beau, donc ils n’avaient pas leurs capes, elle était juste parée de l’espèce de chemise qu’ils portaient habituellement, et contrairement aux autres, elle ne faisait pas une cravate non, elle faisait un nœud, tranquillement, et elle savait les faire en plus. Mais allez savoir pourquoi aujourd’hui elle avait laissé en cravate, peut-être car ça n’allait pas être un jour comme les autres.. Bah tiens.

Elle s’était avancée dans la ruelle comme dit précédemment, et .. Elle le vit. L U I. Adossé au mur comme si il faisait le mannequin. A quoi il pouvait bien penser quand il faisait ça ? Franchement, ça lui faisait presque peur, en plus, ce mec, Evan Rosier, l’avait déjà abordée, mais .. Vraiment. Du genre déclaration amoureuse forcée et … Comme si elle avait dit oui en plus ? Non mais puis quoi encore ? Elle l’avait rembarré certes, mais il continuait, encore et encore, à jouer son cirque.

Et elle ne pouvait pas dire qu’il n’était pas méchant, vu que cet homme était un mangemort. Un disciple du Seigneur des ténèbres qui refaisait surface. Et qui en plus lui poussait souvent aux fesses pour accepter une proposition que ces mages noirs lui avaient faite. Elle n’avait pas dit oui, mais elle n’avait pas dit non non plus. Elle ne savait pas Vicky, elle était perdue, car si elle disait non, ils allaient surement foutre ses proches et sa vie en l’air, mais si elle disait oui, c’était toute l’école qui allait se retourner contre elle, mais, elle avait envie d’en savoir plus sur la disparition sur son père, et eux savaient quelque chose, elle en était sûre.

De quoi il pouvait bien vouloir lui parler ? Elle espérait au moins qu’il avait abandonné les déclarations ou autres allusions de ce genre. Car si c’était ça, elle allait juste faire demi-tour et demander Sloan en renfort. Mais si .. C’était plus important ? Elle était censée être là pour se détendre pourtant.. Mais, encore une fois, elle était bien trop curieuse Vicky.

La jeune femme s’approcha alors, doucement, mais en gardant tout de même une certaine distance de sécurité, ne sait-on jamais.

- Me parler de quoi, Evan ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 21 Avr - 21:57

Mh. Evan n’était pas dupe. Elle n’avait pas l’air spécialement heureuse de le revoir. Maiiis peut-être qu’elle jouait simplement la comédie. Ca devait être ça oui. Totalement. Pourquoi ce serait autre chose hein ? Elle était simplement très bonne actrice. Tout comme l’ancien Serpentard pouvait l’être. N’importe quand, n’importe comment. Il suffisait de lui demander n’importe quoi. Et s’il était de bonne humeur, ou que ça en valait la peine, il le ferait.  Alors le brun n’allait pas perdre son sourire. Bien au contraire. Il allait juste le garder et faire comme si elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Ce qui était sans doute le cas. Non mais, il ne s’adressait pas comme ça à tout le monde non plus.

Mais il était sûr de lui. Même plus que ça. L’affaire n’était pas réglée, pas encore, mais il savait très bien qu’il arriverait à ses fins. Ca avait toujours été comme ça de toute manière. C’était quoi l’intérêt d’avoir des envies si on ne pouvait pas les satisfaire pleinement aussi. Et de la meilleure des manières qu’il soit. Heureusement, il n’était pas spécialement impatient.Ca ne servait à rien de se presser de toute manière. Il s’était un peu redressé, et même décollé du mur. Ooh. En plus, elle l’avait appelé par son prénom. Il n’en demandait pas tant. Ce qui prouvait bien que toutes ses hypothèses étaient totalement vraies.

« ▬ Pas mal de choses en fait. Mais ce serait mieux d’en parler dans un endroit où on passera plus discrets. Je te paye un verre ou tu préfères manger quelque chose ? »

Bon, en vrai il était plutôt radin. Mais il voulait bien faire l’impasse pour cette fois-ci et mettre la main à son portefeuille. Ce ne serait pas non plus la fin du monde. Ce n’était pas non plus comme si elle allait lui demander la parure du joailler à côté qui devait coûter un bon paquet d’argent mine de rien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 21 Avr - 22:27

Quand Evan se décolla du mur, Vicky recula, car il avait piétiné dans son cercle vital ou du moins la zone imaginaire qu’elle avait inventé simplement au cas où il se déciderait à l’attaquer ou autre, on ne sait jamais, elle ne le connaît pas en plus, mais il a l’air .. Imprévisible, et c’est gens là étaient sûrement les pires. Elle le regardait d’un air détaché, mais ce qu’il disait l’intéressait plus ou moins. Il avait beaucoup de choses à lui dire apparemment, soit. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait accepter ses propositions douteuses. Pourquoi elle accepterait quelque chose de lui après tout ? Et si ça se trouve il allait mettre quelque chose dans sa boisson ou sa nourriture.

Mais il n’avait pas tout à fait tort, ils n’allaient pas passer le restant de leur journée comme ça dans la ruelle à parler de choses douteuses et qui ne devaient pas être entendues, il y a des oreilles partout ici. Elle hocha alors la tête, commençant à s’enfoncer peu à peu dans la ruelle, ne l’attendant pas forcément.

- Non merci, je préfère que l’on aille dans le vif du sujet.

Avait fait presque froidement Vicky. Après tout, elle n’allait pas non plus lui sauter dans les bras, lui faire la bise et lui demander comment va la vie. Surtout à un mangemort, ils étaient les ennemis de tous les sorciers et même les moldus. Et elle n’était pas l’une des leurs, même si elle l’aurait été, elle n’aurait pas eu envie d’être aussi familière avec eux. Déjà qu’elle l’avait appelé par son prénom .. Mais bon, elle ne se rappelait plus de son nom de famille, elle n’en avait pas fait exprès non plus.

Alors elle marchait tranquillement dans la ruelle, voyant que cela s’éloignait tout de même un peu beaucoup du chemin habituel, elle l’attendu cette fois-ci. Allez savoir pourquoi, peut-être qu’elle avait pas envie qu’il la plante en plein milieu avec des gens louches. Ou peut-être aussi qu’elle ne voulait pas rester seule ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 22 Avr - 18:12

Aah, elle préférait bouger. Et bien il n’allait pas lui en vouloir hein. Après tout, le brun voulait aussi bouger de là. Ca finirait par éveiller les soupçons. Et ils n’avaient pas besoin de ça. Alors il l’avait suivie. Pas de trop près non plus. Il n’avait pas non plus envie de l’oppresser. Ah bah c’est pas parce qu’il l’aimait bien qu’il allait commencer à lui manquer totalement de respect non plus hein. Par contre, comment est-ce qu’elle pouvait refuSER UN VERRE. Ca ne se refusait pas voyons donc. Absolument pas. Ca la gênait peut-être. Ce qu’il pouvait comprendre, il détestait qu’on lui achète quoique ce soit. Tout simplement parce qu’il aimait bien pouvoir montrer aux gens qu’il savait se débrouiller tout seul hein. Vraiment. Il n’était pas un assisté. Il savait se débrouiller. Et pas juste un peu.

« ▬ Ca ne me dérange pas du tout tu sais. Et je t’assure que ce sera nettement plus confortable qu’ici. »

Et aussi au niveau de la fréquentation hein parce que là ça laissait vraiment à douter. Et malgré son sourire charmeur, il était à l’affût d’un quelconque bruit, ou d’un quelconque geste un peu trop bizarre. Un peu plus que d’habitude en tout cas. Et il avait un peu accéléré son pas, histoire de la rattraper. Sauf qu’alors qu’il allait renchérir, et lui dire que même si elle ne voulait pas aller prendre un verre, ils pouvaient simplement aller dans une rue un peu plus joyeuse, il y avait eu du mouvement. Près d’eux. Alors il avait fini par froncer les sourcils. Et machinalement mis une main sur sa baguette, en la tirant un peu. On était jamais sûrs. Non mais c’était quoi cette embrouille là.

« ▬ …Y a quelque chose de louche. Et j t’assure que j’y suis pour rien. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 22 Avr - 18:56

Et si Vicky avait bien quelque chose en commun avec Evan, c’était qu’elle aimait bien se débrouiller par elle-même, en même temps, avec une mère indifférente, elle n’avait pas trop le choix, de faire tout par elle-même. Elle faisait même les inscriptions dans les écoles pour sa sœur et remplissait tous les papiers nécessaires pour que tout soit parfait pour elle. Parfois elle recevait même des hiboux ce sa sœur justement, qui lui disaient qu’elle allait bien etc .. Des nouvelles quoi. Vicky en envoyait beaucoup aussi, mais ce n’est pas le sujet.

Ah bah non, ils avaient une autre chose en commun en fin de compte, c’était qu’ils se méfiaient malgré le fait qu’ils aient l’air calmes et « sereins ». Vicky écoutait Evan parler, mais ne lui répondait que par des « hm » ou des signes qui lui montraient qu’elle l’écoutait. Elle ne l’ignorait pas totalement en fait. Et finalement, pourquoi pas aller se poser, il avait raison, mais bon, c’était … Bizarre ? Ou du moins aller ailleurs serait bien aussi. Et alors qu’elle marchait, Evan eût un mouvement louche, et son attitude l’était aussi. Puis elle fit un décompte, dans sa tête.

3

2

1


- Expelliarmus !


Avait-elle alors prononcé en se retournant d’un coup sec vers son interlocuteur, mais le truc, c’est qu’elle ne visait pas Evan, car elle n’avait pas remarqué qu’il avait préparé sa baguette, mais une des personnes qui les suivaient depuis qu’ils avaient avancé dans la ruelle. Un sorcier, qu’elle n’avait jamais vu mais qui était très louche, et moche en plus. Il avait l’air surpris qu’on l’ai désarmé aussi tôt.

A vrai dire, ils n’étaient pas discrets, car qu’il y ai d’autres personnes qui veulent entrer dans cette ruelle, okay, mais qu’ils restent derrière plutôt que de leur passer devant .. Non. Ils étaient deux, derrière Evan .. Ah, trois maintenant, c’est pas très équitable tout ça. Surtout quand on entend derrière soi d’autres pas. La jeune fille se mit alors dos au mur de la ruelle, pouvant ainsi faire face aux deux groupes, et fronça les sourcils en regardant Evan, ne le croyant pas vraiment sur le coup, même si il avait l’air sincère.

- Evan, tu es sûr que-

- Dolor-

- Protego !

Elle rêve où l’un des mangemorts, enfin ce qu’elle supposait être, allait jeter un Doloris à Evan ? Ele l’avait protégé certes, car personne ne mérite de recevoir ce genre de sort, sauf ceux qui l’utilisent à tout va, comme ce qui venait de se produire. Elle fronça les sourcils et par instinct se rapprocha au fur et à mesure d’Evan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 23 Avr - 0:36

Définitivement, il y avait quelque chose de louche. Trop louche. Mais il avait la véritable impression qu’ils étaient suivis, plus il y réfléchissait. Ca ne lui était pas vraiment arrivé très très souvent, mais ce n’était pas une sensation spécialement agréable. Heureusement qu’il avait déjà préparé plus ou moins sa baguette. Même si elle avait réagit un peu plus vite que lui.

Automatiquement, le brun s’était tourné dos contre le mur pour attaquer directement une des personnes qui lui faisait face. Visiblement touché à l’épaule. Il aurait certainement pu faire mieux s’il n’essayait pas de regarder régulièrement vers la jeune femme, pour être certain qu’aucun sort ne la touche. Oh et puis il était capable de faire attention à plusieurs choses en même temps hein quand même. Mais ça avait été un peu plus difficile lorsqu’elle commença  à lui parler. Ah bah on lui avait toujours appris à regarder les personnes qui lui adressait la parole. Ce qu’il n’avait pas pu s’empêcher de faire. Mais là, avec l’agitation autour, il avait eu de la chance qu’elle ait fait attention à sa place, sinon il se serait ramassé le doloris de cet encULE. Qu’il n’arrivait pas à distinguer d’ailleurs, à cause de tous ces sorts là. Il ne savaient pas qui étaient ces guignols ni même ce qu’ils voulaient mais il allait les trucider un par un s’il le faLLAIT. Même si certains avaient l’air plus ou moins doués. Bon quasiment tous avaient l’air doué. Mais il allait se rapprocher de la Serpentard, ce serait plus simple. Non mais c’était quoi cette embuscade.

« ▬ Je sais vraiment pas ce qu’ils veulent m- »

Quoi. Est-ce que c’était bien Dolohov juste là. Oui certainement. Il reconnaissait sa manière là de tenir sa baguette vachement louche. Mais c’était quoi cette b l a g u e. Pourquoi on ne l’avait pas mis au courant d’ailleurs. C’était sensé être s a  mission là. Pas celle de cinquante mille gens là. Et il appréciait très peu. Bon il ne pourrait pas vraiment donner son avis par la suite, mais il pourrait très bien prendre l’excuse de ne pas les avoir reconnus tout de suite et de simplement faire usage de légitime défense en les attaquant direCTEMENT.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 23 Avr - 1:20

Décidément, ils étaient nombreux, ces ennemis, ils étaient… Bon, elle n’avait pas le temps de compter pour le coup, mais elle aurait bien dit presque dix. Ils n’étaient que deux au départ, c’était vraiment devenu du n’importe quoi, ils s’étaient cru à une fête ou ? .. Oh, peut-être que ce sont des gens qui auraient eu des doutes sur leur espèce de rendez-vous improviste bizarre et qui aurait décidé de les attaquer, ou des Aurors qui auraient démasqué Evan, mais ce n’était sûrement pas le cas, vu les sortilèges qu’ils utilisaient. C’était clairement de la magie noire, et pas de la magie de pd.

Vicky sur le coup se défendait seulement, pendant qu’Evan était plus occupé à la regarder qu’à attaquer. Elle fronça les sourcils, lui donnant un coup de coude pour lui faire comprendre qu’il devait réagir. Puis quelque chose démangeait Vicky, celle de se battre, celle de se mettre en position de légitime défense et de les exterminer, ou du moins les mettre K.O pendant un bon moment.
Elle ne pouvait pas utiliser les sorts de magie noire, car elle ne voulait pas aller faire un tour à Azkaban, même si celui qui avait fait ça elle avait envie de lui renvoyer. Mais elle avait inventé deux ou trois sorts qui pourraient être utile dans ces moments là. Elle regarda alors un peu autour d’elle puis fit un mouvement de baguette assez étrange. Elle fit une sorte de croix avec sa baguette et fit un mouvement en avant, rapidement.

- Marcacendium !

Croyez-moi, celui qui allait- oh, elle en avait touché deux, parfait. Eh bien, ces deux là allaient douiller. Car Marcacendium, comme son nom latin l’indique, est une marque brûlante infligée à l’ennemi qui peut rester durant de longues minutes, voire une heure maximum si le sort était correctement jeté et si la puissance était dosée. Elle fut contente de voir paniquer et hurler les deux ennemis qui avaient l’air maintenant de deux idiots et fit un haussement de sourcils fiers à Evan… Mais depuis quand elle était aussi familière avec lui déjà ? Elle tourna donc rapidement la tête avec les ennemis, commençant à voir le nombre diminuer, car certains commençaient à s’enfuir, ce qui était plutôt drôle à voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 24 Avr - 13:09

Franchement, ça ne pouvait pas être un hasard. Il y avait une dizaine de personnes, c’était forcément quelque chose d’organisé. De préparé même. Pourtant, il avait été discret. Peu de personnes étaient au courant de sa venue ici d’ailleurs. Il y aurait une taupe parmi les Mangemort ? Mais ce n’étaient pas des Aurors. Et l’Ordre n’utiliserait pas ce genre de sorts. Ou alors ils essayaient de tromper les pistes hein. Ils étaient doués. Ils savaient ce qu’ils faisaient aussi. Rien ne semblait être laissé au hasard.

Face au coup de coude, Evan s’était légèrement plié avant de définitivement tourner la tête vers les opposants, elle savait se débrouiller, et puis s’il craignait qu’elle soit touchée, il pouvait encore plus se rapprocher d’elle. Ce serait mieux pour eux deux d’ailleurs. Le brun ne pouvait définitivement pas essayer de lancer un quelconque sort de magie noire, il se crâmerait directement et il était seul. Ca aurait été pire que tout. Pire que de mettre un panneau lumineux au-dessus de lui aussi.  Même si une fois qu’il les reconnus, il eu du mal à ne pas tout leur enoyer dans la figURE.

OoOh, mais si elle faisait ce genre de sorts, il allait de nouveau perdre son attention. Quoique non. Il avait toujours eu des facilités pour apprendre. Et il avait toujours été bon élève aussi. Alors il l’avait simplement imitée, en sortilège informulé. C’était plus pratique.  Et en voyant qu’il avait réussi à toucher quelqu’un, il répondit à son haussement de sourcil par un sourire en coin. Bon. Il fallait s’occuper du reste et déso pas déso pour la cape d’il ne savait qui malencontreusement mise en feu hein. Fallait pas faire chier. Ca devait être un test ou il ne savait pas trop quoi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 24 Avr - 18:39

C’était vraiment n’importe quoi, ces mangemorts qui sortaient de nulle part pour les attaquer, qu’avait fait Evan pour qu’il se fasse attaquer aussi en fait ? Il les avait trahis ? Non, c’est pas vraiment possible vu son obsession pour le seigneur des ténèbres. Bon, ce n’est pas tout mais il va falloir s’occuper de tous ces ploucs qui leur envoyaient des sorts comme si c’était la fête.

Oh, Evan venait de copier son sort, il se débrouillait pas trop mal en fait, voire très bien, rien qu’avec un sort informulé il avait réussi à foutre le feu à la cape d’un gars. C’est cool, mais on va voir si il allait arriver à celui là, qui était un peu plus complexe et qui avait demandé plus de temp à Vicky, même si le sort était simple en soi. Elle visa l’un des ennemis puis ..

- Fulmineus !

Un éclair jaillit alors de la baguette de la jeune sorcière et donna un violent coup de jus à son adversaire, qui fut projeté en même temps. Tant mieux, en plus il fallait se concentrer et bien viser pour celui là. Mais quand il était bien visé .. Il pouvait faire mal. Elle le sait bien, car un jour ce sort lui a rebondi dessus quand elle ne le maitrisait pas encore. Mais trêves de plaisanteries et-

- Avada Ked-

- Doloris !

Oh non. Oh merde. C’est elle qui venait de jeter le sort Doloris au mangemort là ? Putain ça craint, mais vraiment. Le gars semblait ne plus bouger en plus.. Mais il allait lui lancer un Avada PUTAIN. Et oui un Protego aurait été plus convenable, mais il l’avait cherché. Et .. Wow. Cette sensation quand le sort de magie noire avait été lancée était assez .. addictive ? Elle avait envie de recommencer, et de tous les exterminer, un par un, car ils le cherchaient et l’objectif des mangemorts ici présents étaient de les tuer non ? Ou du moins c’est ce qu’elle pouvait penser.

Mais elle ne devait pas, elle avait ses propres sorts à elle, qui n’étaient pas négligeables, et puis pourquoi étudier en masse les cours de Défense contre les forces du mal quand on lance soi-même les sorts dont il faut se protéger ? C’est ridicule. Elle espérait au fond d’elle-même que personne ne l’avait remarqué, du moins pas quelqu’un de l’extérieur, car là, c’était Azkaban direct.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 24 Avr - 21:47

C’était vraiment très agaçant là. De savoir que c’est ploucs le visaient intentionnellement hEIN. Bon, ils n’avaient pas dû avoir le choix. Et bien lui il n’avait pas le choix de se défENDRE. Non mais depuis quand on essayaot de lui envoyer des Doloris comme ça. Oh. S’ils avaient un problème à régler avec lui, autant le lui dire en fACE.  Plutôt que de profiter d’un moment où il ne pourrait rien dIRE.

Ooh, lle avait inventé beaucoup de sorts ? Il semblerait que oui. C’était toujours utile. Et pas à la porte de tout le monde non plus. Encore heureux, sinon, ils n’iraient pas très loin. En tout cas, ils avaient vraiment bien l’air de fonctionner. Mais il allait arrêter de la regardER HEIN. C’était plutôt cool de réussir à l’imiter, mais il allait miser sur des valeurs sûres plutôt pour essayer de se débarrasser des plus persist-

Quoi.

De un, pourquoi un péquenaud venait d’essayer de la tuer alors que leur but était de l’attraper t est-ce Vicky venait très clairement de réussir à lancer un Doloris ? Ah, il était plutôt bien placé pour savoir ce que ça faisait. Et bien placé aussi pour savoir que si on avait pas une certaine haine, il n’étais pas possible de réussir ce sort. Mas il y avait plus grave que ça. Leur venue n’allait pas passer inaperçue, et elle risquerait d’être interrogée, et il suffisait qu’elle tombe sur quelqu’un de pointilleux, pour avoir des problèmes. Des gros problèmes. Oh et puis, tant qu’à faire, autant tenter le tout pour le tout. Ca ne lui apporterait rien de bon, mais il aurait pu le faire depuis bien longtemps. Lui prendre le bras et transplaner. Transplaner un peu plus loin, dans une rue de Pré-au-Lard qu’il avait eue l’occasion de voir à plusieurs reprises lors de ses propres sorties, et qui était bien souvent vide. Qui l’était même encore maintenant. Heureusement.  Peut-être pas pour longtemps mais soit. Au moins personne n’essayerait encore de la tuer incessamment sous pEU.

« ▬ Lance n’importe quels sorts. Le plus possible. »

Comme ça, s’ils voulaient vérifier les derniers sorts qu’elle avait lancés, il leur serait neettement plus difficile de tomber dessus. S’ils étaient inoffensifs, ça n’alerterait personne. Mais il allait rester sur ses gardes et regarder un peu derrière lui. Non, toujours personnes.

« ▬ …Je t’assure, j’étais au courant de rien. Je sais pas du tout s’ils vont continuer de nous chercher, ni même leur plan, mais on ferait mieux de ne pas trop rester par ici. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 24 Avr - 22:19

Maintenant qu’il ne restait plus que deux ou trois mangemorts, Vicky allait les finir, ou du mois les mettre K.O, ça allait être plus simple. Mais quelque chose l’en empêcha, ou plutôt quelqu’un. Evan. Il venait de la faire transplaner, chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant.

Quand elle arriva dans la ruelle avec son partenaire de combat, elle se demandait où elle était, complètement paumée, avant de secouer légèrement la tête et se passer une main sur le visage. Elle avait clairement la tête qui tournait, et sans vraiment le vouloir, elle eût une main qui s’agrippa au bras d’Evan plutôt qu’au mur le temps qu’elle reprenne ses esprits. Puis quand ce fut le cas, elle le regarda et fronça les sourcils avant de le lâcher et de s’éloigner de lui d’un pas ou deux. Non mais.

Puis il lui demanda d’exécuter des sorts, n’importe lesquels, elle ne savait pas pourquoi, mais il devait sûrement y avoir une bonne raison. Alors sans lui demander le pourquoi du comment, elle s’exécuta, entre les Expelliarmus, les Stupéfix et ses propres sorts, il allaient devoir chercher loin si ils voulaient découvrir des choses sur le Doloris qui avait été exécuté plus tôt. Et elle n’en revenait pas elle-même d’avoir réalisé ce sort, qui demandait une certaine colère ou autre mauvais sentiment. En soi elle avait pensé que c’était normal car c’était lui qui avait essayé de lancer le Doloris sur Evan au tout début, mais ensuite elle avait pensé que c’était peut-être ce connard qui détenait son père. D’ailleurs elle aurait aimé demander à Evan si c’était le cas mais … Non, pas maintenant, on verra ça plus tard. Et comment ça il était au courant de rien ?

- C’était quoi ça alors ? Une réunion Tupperware improvisée ? Et pourquoi ils essayaient aussi de t’envoyer des sorts mortels alors que tu es des leurs ?

Elle posait beaucoup de questions Vicky oui, mais elle a pensé que ce serait mieux d’aller en parler ailleurs, et puis, il avait des choses à lui dire non ? Alors elle allait peut-être accepter sa toute première proposition.

- On va quelque part se poser pour parler de ça plutôt ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 25 Avr - 0:45

Il s’était un peu précipité, c’est vrai. Mais même s’ils avaient l’air de bien s’en sortir, si tout le monde commençait à sortir des avada de son cul, ça serait moins drôle, et ils feraient moins vite les malins. Il aimait pas spécialement fuir, mais c’était plus de la sécurité que de la lâcheté pour le coup. Il en fallait bien de temps en temps. Même s’il n’admettrait jamais qu’il l’utilisait nettement plus lorsqu’il y avait quelqu’un qu’il considérait comme proche que quand il était seul.

Mais il n’avait pas pensé à la prévenir avant de transplaner. En même temps, il l’aurait fait, un Mangemort aurait trouvé le moyen de les suivre. Et en sentant sa main sur son bras, il voulu la prendre, histoire de la rassurer un peu, mais préféra au final juste l’effleurer du bouts des doigts. Il avait peut-être bien fait, vu le regard qu’elle lui lança juste après. Et qu’elle s’éloigna aussi. Bon, au moins elle avait l’air d’aller bien c’était le principal.

Tout comme le fait qu’elle s’exécute. Plus elle en lancerait, mieux ce serait. Puis ce ne serait même pas spécialement louche. Après tout, il n’était pas rare qu’en cours, il faille faire des duels basiques hein. Et tant qu’à faire, à la prochaine occasion, il pourrait essayer de caser un doloris, même s’il ne comptait ni se faire attraper par qui que ce soit, ni que sa baguette soit inspectée hein. Mais sait-on jamais. Autant que les personnes pensent qu’il s’agissait de son œuvre que celle de Vicky.

« ▬ J’en ai aucune idée. Ils étaient pas censés être ici. Et à moins que je ne sois somnambule et que j’en ai profité pour tous les insulter ou m’en prendre personnellement à eux, je ne sais pas non plus. Parce qu’à moins d’avoir de la bouse à la place des yeux, ils vont pas me faire croire que c’était ni fait exprès, ni qu’ils ne m’avaient pas reconnu. »

Ah ça l’énervait particulièrement. Même s’il ferait mieux de fermer sa gueule plutôt que de déblatérer ce genre de choses qui pouvaient se retourner contre lui en un rien de temps. Soit. Bouger oui, ce serait nettement mieux.

« ▬ Oui. Ce sera plus discret, et si on est au milieu de la foule, ils ne pourront pas faire grand-chose. Surtout qu’à ce qui paraît, y a une brigade dans le village, il-…On pourrait pas aller bien loin je pense. Tu veux y aller à pied, ou le transplanage te dérange pas ? »

Les deux convenaient au brun de toute manière.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 25 Avr - 13:21

C’était bizarre ça, qu’il n’était au courant de rien alors qu’il faisait partie des leurs, de plus il se faisait attaquer et ne semblait rien avoir fait pour, enfin, de ce qu’il en dit. Elle ne savait pas trop si elle devait le croire, mais pour le moment il semblait aussi perdu qu’elle, soit il jouait très bien la comédie, soit il était vraiment paumé. Ah et il avait raison, parfois il y avait des Aurors, la police ou des gens de l’Ordre qui trainaient dans le coin juste pour surveiller ou même pour se balader comme toute personne normale. Et bon, elle n’avait pas envie de se faire chopper en train de parler avec un mangemort.

- Mh, on pourrait aller dans un endroit calme oui.. On pourrait garder ton idée de départ, un bar ou quelque chose comme ça.

Dit-elle en s’approchant de lui, revenant vers Evan avant d’observer rapidement la marque des ténèbres qui était tatouée sur son bras. Et après une petite hésitation, elle posa sa main sur l’avant-bras de celui-ci, lui faisant comprendre que transplaner ne la dérangeait plus, ou du moins que ça serait plus pratique que d’y aller à pied.

Ce n’est pas qu’elle lui faisait confiance, c’est juste que c’est la seule personne qu’elle pouvait croire en ce moment même. Elle espérait juste pas qu’il l’emmène au quartier général des mangemorts, ce serait vraiment gênant. Mais ça aurait pu être intéressant de voir où ils se cachaient et si son père était vraiment là ba pour le coup. Mais bon … Pour l’instant il valait mieux ne pas prendre trop de risques, ils en courraient déjà assez depuis quelques minutes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 25 Avr - 19:39

Bon, il commençait à stresser légèrement quand même. Parce que bon. N’importe quelle personne pouvait arriver maintenant dont les forces de l’ordre. Et il n’avait pas très envie de s’y frotter là tout de suite. Parce qu’il n’allait pas espérer une aide de qui que ce soit de son côté hein apparemment. E même s’il était une tête brûlée, ce n’était pas pour ça qu’il allait faire face à toute une escouade tout seul. Il était pas débile non plus. Heureusement. Mais la rue continuait d’être totalement vide. S’en serait presque anormal. Mais il n’avait pas envie de montrer son stress, certainement pas maintenant. De toute manière, ce n’était pas non plus totalement une situation de crise.

« ▬ Okay. Je te promets de te ramener ici après. Je serais bien resté dans les parages, mais ça risque d’être un peu trop dangereux. »

Visiblement, transplaner ne l’avait pas trop dérangée donc bon, autant recommencer, ça irait nettement plus vite. Sinon elle ne lui aurait sans doute pas pris le bras comme ça. Alors il allait se concentrer assez fort pour que tout le monde arrive à destination comme il le fallait, et avec tous ses membres. Il n’avait jamais raté un transplanage et ça n’arriverait pas. Du tout.

Il avait choisi un bar à Londres, un peu au hasard. Totalement au hasard même. Il connaissait juste la rue. Et en un rien de temps, l’atmosphère avait totalement changée. Tout était plus bruyant, et rassurant pour lui. Il lui avait pris doucement le poignet pour éviter d’être pris dans la foule et pour que ce soit plus facile aussi tout simplement. Et le relâcher une fois qu’ils furent à l’intérieur, à un table jusqu’alors libre.

« ▬ Tu veux quelque chose de spécifique à boire ? Je peux aller nous chercher à boire tout de suite. »

Autant ne pas attaquer directement par le vif du sujet, au cas où certaines personnes les écoutaient distraitement ou non hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 25 Avr - 20:24

Vicky avait alors hoché la tête lorsqu’il lui promis de la ramener à Pré-Au-Lard, sot, c’était gentil de sa part, il aurait très bien pu la laisser sur place après le rendez-vous, mais bon, ce n’était pas le cas. Ils arrivèrent ensuite dans une rue animée de Londres, qu’elle ne connaissait pas du tout. La foule la dérangeait un peu et commençait à la faire paniquer, mais Evan lui pris le poignet, ça la rassurait un peu à vrai dire. Jusqu’à ce qu’ils entrent dans le bar et s’asseyent à la table.

On lui avait alors toujours dit de refuser ce que les inconnus pouvaient nous donner, mais là, si ils voulaient se fondre dans la masse, elle n’allait pas faire la difficile, surtout qu’elle commençait à avoir soif en plus, ça tombait bien.

- Je veux bien de l’Ice Tea, s’il-te-plaît.

Et pendant qu’il allait sûrement chercher les boissons, et pour passer inaperçus, elle enleva alors sa cravate à l’effigie de sa maison et la rangea dans sa poche, ouvrant un peu plus sa chemise en enlevant un bouton et relevant ses manches, comme ça, sa tenue passait pour normale parmi tous ses gens. Ce qu’il y avait de bien ici, c’est qu’il n’y avait pas de sorciers, malgré le monde, ou alors elle n’en avait pas encore repéré. Elle avait caché sa baguette dans sa poche afin de la dégainer rapidement en cas de conflits, même si pour le moment elle n’avait pas vraiment envie de se battre.

Vicky avait fait comme si le transplanage ne lui avait rien fait mais … c’était faux, ou du moins pas tout à fait vrai, elle avait la tête qui tournait, et avec le bruit des moldus aux alentours, c’était encore pire. Mais tout se calmait au fur et à mesure, elle allait même relever la tête pour vérifier si Evan était encore là ou était parti de son propre-chef. Mais non, il semblait encore là. Elle ne savait pas trop si elle était contente ou non d’être en sa compagnie pendant qu’elle avait les mangemorts au cul mais .. Bon, ça revient en même tout compte fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 26 Avr - 3:06

Ah il n’avait pas du tout l’habitude de servir les gens. Pour quoique ce soit, même quelque chose de minime. C’était un réel miracle qu’il s’y mette là tout de suite. Ah bah, il se faisait servir normalement. Mais ça ne lui faisait pas spécialement bizarre là tout de suite. Il se concentrait plus sur autre chose. Comme essayer de voir si oui ou non il y avait des mangemorts dans les parages par hasard. Maintenant qu’il faisait attention, il reconnaîtrait les visages familiers plus facilement. Mais non. Tout semblait tranquille. Enfin. Il allait lui prendre son Ice-Tea eeet tant qu’à faire, il avait pris un mélange un peu au pif. Ca ne ferait de mal à personne. Ca l’aiderait un peu à se déstresser oui, il allait dire ça. Et revenir rapidement avec les deux verres en main. Saans rien renverser. Fallait pas être spécialement intelligent pour faire ça, effectivement. Mais ça demandait un minimum de concentration.

Tout comme il faudrait qu’il pense à s’installer un minimum correctement, pour au moins avoir l’air décontracté. Facile, il avait toujours été assez bon acteur.  Bon peut-être pas toujours. Mais il avait bien appris. Et assez vite.

« ▬ Ca va ? Je suis désolé, on était pas sensés transplaner, encore moins deux fois. C’était ta première fois ? »

Apparemment, chez certain, ça pouvait provoquer quelques réactions pas spécialement agréables chez certaines personnes. Mais avec sa famille, il ne se souvenait même plus de la première fois où il avait transplané. Enfin. L’heure n’était pas tellement aux souvenirs. Mais de comment bien arranger les choses.

« ▬ Ca aura sûrement attiré des Aurors ou au moins la brigade, tout ce remue-ménage. Il y a des chances qu’ils t’interrogent. Le plus facile serait de leur dire que tu n’as fait que te défendre, reste à trouver une explication plausible pour le fait que tu t’en sois sortie. Ils s’imaginent bien qu’ils ne t’auraient pas laissée partir tranquillement. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 26 Avr - 12:49

Quand elle vit Evan revenir, elle releva la tête vers lui et le regarda s’installer. Il semblait chercher une position confortable apparemment. Pourtant ces chaises l’étaient. Mais bon, ce n’était pas le sujet. Elle prit sa boisson après avoir remercié son interlocuteur et la serra entre ses doigts, commençant directement à boire avant de reposer le verre sur la table, le regardant de nouveau en lâchant un léger soupir.

- Pourquoi tu t’excuses du transplanage alors que c’était pour nous sauver la mise ? Et oui, c’était la première fois que je transplanais.. C’est pas très agréable mais je pense qu’on s’y fait facilement.

Vicky se mit à réfléchir à ce que venait de dire le mangemort et eût comme une idée, fixant du regard Evan. Bon, c’était pas la meilleure idée du monde, mais elle pouvait tout de même tenter, et puis si cela pouvait convaincre un mangemort, alors ceux qui allaient lui poser des questions ça allait être les doigts dans le nez. Et puis, ce sort ne laisse aucune trace, parait-il.

- Le sortilège de l’Imperium ! Tu vois, j’aurais pensé leur dire qu’ils m’auraient trouvé pendant que j’étais sous l’influence du sortilège, que j’ai sorti le Doloris.. Enfin je leur dit ça seulement si ils le trouvent et que du coup ils ont cru que c’était un des leurs qui m’auraient ensorcelé et m’auraient laissé partir ? Je ne sais pas trop si ce genre d’explication est bien mais j’ai pas mieux pour le moment ..

Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant légèrement, elle n’aurait jamais pensé que cette journée allait être si .. Bordélique. Ce matin tout se passait bien, elle avait même dit bonjour à Sloan, et elle lui avait même répondu, bon, pas avec autant de sympathie, mais ça ne change pas vraiment de d’habitude en fait. Ensuite elle avait passé les pauses de la matinée avec Becky puis … Ben Pré-Au-Lard et Evan, et tout s’était enchaîné très vite en plus. Franchement, qui l’aurait cru ? Er c’est même à ce moment qu’elle se rendu compte qu’à deux ils avaient tenu tête à dix mangemorts, d i x. Elle regarda alors de nouveau Evan, avec intérêt, car elle se disait qu’il devait être sacrément balèze. Puis.. Oh, elle n’allait pas faire son éloge non plus hein.

- Et pour ce que tu voulais me dire ? On devrait en profiter pour en parler tant qu’il n’y a personne pour nous dérange aux alentours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 26 Avr - 22:41

Il s’était rendu compte qu’il avait les sourcils un peu froncé depuis le temps. Une sale habitude qu’il avait bien souvent. Qui lui donnait un air plus sérieux que nécessaire. Mais c’était appréciable. Les gens le faisaient moins chier. Bon, on ne l’avait jamais réellement fait chier hein.

« ▬ Parce que j’aurais dû te prévenir avant tout. Surtout si c’était ta première fois. Oui, tu verras, ça sera assez rapide de t’y faire, surtout quand tu commenceras les cours. »

Bon. Réfléchir à une possible excuse. Qui n’était pas trop bancale ou banale hein. Ce qui pouvait s’avérer assez difficile. Il n’avait pas à y penser habituellement. Ah bah non. Lui il était dans l’autre camp. Celui quii ne se faisait pas interroger.

« ▬ Ouais. C’est plutôt bien ça, ils ne peuvent pas le prouver. Sauf sous l’effet du Veritaserum. Mais je doute qu’ils t’en fassent boire directement. Sauf s’ils te soupçonnent de quoique ce soit. Mais ça peut fonctionner. »

C’était même totalement plausible. Et ce qu’il y avait de mieux à leur dire aussi. Bon au moins ça faisait un point de réglé. Plus ou moins.  Bon. Il allait prendre son verre. Là. C’était bon. C’était bien. Ca ne l’aidait pas à réfléchir aux motivations des mangemorts hein. Mais il ne lâcherait pas l’affaire. Du tout.

« ▬ Mh. C’était plus un…Message à faire passer. Je pense que tu n’es pas sans savoir qu’Il aimerait t’avoir dans ses rangs. Et qu’Il ne compte pas lâcher l’affaire. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 26 Avr - 23:00

Ah, elle n’avait pas pensé au Veritaserum, elle espérait de tout cœur qu’ils n’allaient pas l’utiliser sur elle, car .. De un ils verraient sa relation avec les mangemorts, le Doloris, le combat… Ils pourraient tout savoir et cela serait vraiment problématique. Elle fronça alors aussi les sourcils, comme réfléchissant puis hocha la tête.

- Je ne pense pas qu’ils iraient jusqu’à utiliser du Veritaserum sur une élève, quoi que .. On ne sait jamais, il vaut mieux tout préparer à l’avance. Et puis si on n’organisait rien ce serait le chaos total.

Elle observait Evan, sa façon de se tenir, de froncer les sourcils, qui lui donnaient un air plus méchant, mais bon, C’EST un méchant donc ça ne change pas grand-chose. Et puis ça lui allait plutôt bien non ? Et puis sa petite allure fière là, c’était pas mal auss- Euh ouais non stop on s’arrête là hein. Elle allait l’écouter, car la conversation devenait vraiment plus sérieuse. En fait c’était encore pour lui demander de rejoindre les rangs, e n c o r e, il ne lâchait vraiment pas l’affaire en effet.

- Et pourquoi il ne lâcherait pas l’affaire ? Il y en a d’autres des sorciers, et qui pratiquent de la magie noire en plus, je n’ai rien de plus que les autres.

Vicky se rabaissait un peu oui, mais elle avait oublié le petit détail qui changeait tout : Sa grand-mère qui était mage noir. Elle n’aimait pas trop en parler car elle était sûre qu’à la moindre faute, on lui dira que c’est dans le sang, comme le pense sûrement vous-savez-qui. Et que c’est pour ça qu’il ne lâchait pas l’affaire, c’était comme si elle savait la réponse mais ne voulait pas l’admettre.

Mais elle avait des choses à lui demander aussi, enfin une chose. Cela faisait une éternité qu’elle y pensait mais qu’elle n’avait pas eu l’occasion de demander, et vu qu’un mangemort se trouvait en face d’elle, pourquoi pas. C’est alors qu’elle prit une pose bien plus tendue que la fois précédente, se penchant vers Evan et resserrant les poings, comme par stress. Elle prit une inspiration et lui demanda, finalement.

- Evan, est-ce que vous détenez quelqu’un du nom de Marvin Podmore chez vous ? Et est-ce qu’il est encore en vie ?

Le regard de la jeune femme avait totalement changé, il était perçant et semblait ne pas vouloir lâcher son interlocuteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 28 Avr - 19:50

Machinalement, il avait passé une main dans ses cheveux. Même s’ils étaient déjà coiffés. Et bien tant pis. Ca ne serait jamais de trop hein. Etonnement, le cas de Vicky l’inquiétait réellement. Et pas seulement parce que le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé de la ramener.

« ▬ Je ne pense pas non plus sincèrement. Je ne suis pas sûr qu’ils aient le droit, mais…Il vaut mieux être prévoyants, oui. Ce n’est pas comme si on pouvait faire confiance à beaucoup de monde ces derniers temps. Et c’est certain.  Tu peux aussi jouer sur le sort de Confusion ? Je pense que ça peut fonctionner, même si on te force à révéler la vérité, ils penseront que tes souvenirs ont pu être modifiés à cause de ça. »

Il n’aimerait pas l’avouer, mais il n’en était pas certain. Alors il ne faisait que sortir une hypothèse. Mais c’était toujours mieux que rien. Bien que la conversation soit plus sérieuse, il haussa légèrement un sourcil en esquissant un léger sourire. Elle se rabaissait ? Il n’y croyait pas vraiment. Et bon. Très clairement, il aurait bien aimé être à sa place. Et que le Seigneur des ténèbres le demande auprès de lui, plutôt que de courir après. Et d’essayer de se faire remarquer par tous les moyens possibles et inimaginables

« ▬ On sait tous les deux parfaitement que tu es spéciale. Ce n’est pas juste une histoire de caprices. »

Sinon le brun ne l’aurait jamais suivi hein. Fallait pas s’imaginer quoique ce soit. Mais alors qu’il allait prendre une gorgée de sa boisson, il la vit e rapprocher et sembler…Plus stressée ? Sa question le déstabilisa un peu, même si il se fit vite une raison. Vu le nom de famille, ça pouvait être son frère, son père, quelqu’un de proche. Elle semblait tenir à la réponse en tout cas.

« ▬ J’aurais vraiment bien aimé te répondre mais… Mh, je n’ai pas encore eu accès ni vraiment entendu parler des…Personnes détenues. »

Aah, il n’avait pas tellement mis les pieds là-bas encore. Ca devait faire à peine un mois. Mais maintenant qu’on lui donnait des missions, il se doutait qu’il aurait plus de liberté incessamment sous peu.

« ▬ Mais…Je peux demander, me renseigner. Je ne peux pas te promettre de le faire rapidement. Mais je peux essayer et t’envoyer un hibou dès que j’ai une réponse sûre et certaine. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 2:00

Vicky hocha la tête pour le sentiment de confusion, mais simplement ça, car sa préoccupation était centrée sur autre chose maintenant, quelque chose de bien plus important de ce qu’on pourrait lui tirer à Poudlard. Elle espérait sincèrement que la réponse d’Evan soit positive, ou du moins qu’il en sache quelque chose. Elle espérait de tout cœur qu’il y ait un signe de vie de la part de son père. Mais apparemment son interlocuteur n’en savait absolument rien. Mais semblait tout de même vouloir s’investir dans les recherches, ce qui était bon signe. Dans tous les cas, elle lui devait un grand merci, mais pas pour l’instant.

- D’accord, merci Evan. C’est juste que c’est très important.. Enfin pour moi je veux dire. Si c’est le cas, il va falloir s’attendre à ce que j’aille faire un tour du côté de chez vous et trouverai une solution. Mh ..

En fait finalement elle l’avait remercié, car bon, il avait le droit quand même, au merci. La jeune femme hocha donc la tête et sembla hésiter. Elle voulait tout lui raconter, le pourquoi du comment .. mais pourquoi est-ce que lui ça l’intéresserait déjà ? Peut-être que cela pourrait l’aider dans les informations aussi .. Bon, on va tenter. Ou du moins on va lui demander, on ne sait jamais. Oh et aussi, le fait qu'il ai dit qu'elle était spéciale l'avait fait légèrement rougir, à vrai dire les compliments de ce genre on en entendant pas tous les jours, et c'était gênant. Dans le bon sens du terme bien sûr.

- Est-ce que tu veux que je t’explique le pourquoi du comment ? Sinon, pour les hiboux, j’aurais une idée, tu sais, on pourrait jeter un sort qui ferait que seule la personne à qui était destinée la lettre puisse la lire ? Ca serait pas mal et puis ça éviterait les curieux. Et je ferais la même de ton côté, on ne sait jamais …


Vicky se redressa alors, se calant au fond de sa chaise en ayant un léger soupir. Elle restait tout de même un peu tendue, et par curiosité, elle regardait ses mains. Oh, il a des grandes mains en fait, par rapport aux siennes qui sont ridicules, il doit y avoir pire mais bon. Puis c’est en voulant remonter son regard pour le poser sur celui d’Evan qu’elle remarqua que sa marque était à moitié visible, faute de la manche qui s’était relevée. Elle se rapprocha alors de nouveau, rapidement, et lui remit sa manche correctement, pendant que quelqu’un, qu’il lui semblait déjà avoir vu quelque part, entra dans le bars et jeta des coups d’œil un peu partout.

Oh non. Un Auror. Elle espérait de tout cœur qu’Evan l’avait vu, lui aussi. Cet Auror qui alla s’asseoir un peu plus loin dans le bar, et qui semblait toujours essayer de chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Vicky fit alors un léger signe, discret, à son interlocuteur pour lui faire remarquer qu’ils n’étaient plus seuls avec les moldus maintenant. En fait, elle avait remonté sa manche au bon moment hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


133 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 2:47

Bingo, c’était certainement de la famille. Wouw. Même si c’était un petit génie en herbe, voir grand, il avait pas fallut grand-chose pour arriver à cette conclusion hein. Très peu même. En tout cas c’était quelqu’un qui lui était proche. Il ne pourrait pas faire énormément de choses vis-à-vis de ça, surtout qu’il avait juré loyauté au Seigneur des Ténèbres, et qu’il comptait bien s’y tenir. Mais juste lui dire de s’il était vivant et parmi eux, ce n’était pas comme s’il le libérait hein non plus. Il n’aurait sans doute pas le droit techniquement de dire quoique ce soit, mais ce n’était pas cette information qui allait aider Vicky à monter une armée et à tous les écraser. Puis même dans le pire des cas, sa haine envers les mangemorts aurait pu être encore plus grande sans avoir de réponses.

« ▬ C’est normal. Je pense pas que cela puisse nous mettre réellement en danger, si on fait ça bien et prudemment. Par contre, si tu viens directement, à moins de…Rejoindre les rangs, il y a très peu de chances pour que tu puisses impunément en ressortir indemne. Peu importe les solutions. Je nie pas tes compétences, ici à toi toute seule t’aurais pu t’occuper de la moitié du groupe je pense, mais directement au QG, ce sera…Nettement moins évident. »

Et il ne pourrait pas l’aider non plus. Ou pas délibérément. Des coups de coudes, ou autre pour perturber quelqu’un et faire dévier son sort, c’était facile. Facile mais très risqué. Et il ne voulait pas déjà se faire mal voir non plus hein. Ce serait assez triste. Ce qui était moins triste, c’était le rouge sur ses joues. Très léger, mais ça l’avait fait un peu sourire. Et pas de ce sourire en coin qu’il avait l’habitude d’arborer. Non mais elle était vraiment adorable.

« ▬ Et bien, pourquoi pas ?Enfin, si ça ne te dérange pas. Mhh. Ils doivent avoir des variantes au Ministère, on ne peut plus rien leur cacher, mais…On pourrait simplement trouver quelque chose de banal, faire comme si…On parlait de ton chat ? Si je trouve quoique ce soit, je peux dire qu’on l’a retrouvé, s’il est blessé, qu’il a besoin de soins. Ca paraîtra nettement moins louche je pense. »

Assez banal, mais ça fonctionnait toujours. Normalement. Mais il pouvait toujours réfléchir à autre ch-Mh ? Il n’avait pas très bien compris sa démarche mais ça ne le dérangeait pas du tout. C’était même agréable ce contact. Sauf qu’il se rendit bien vite compte que son but ne devait pas tant être d’atteindre son bras, mais plutôt de rabaisser la manche de sa chemise. Bon. Bah c’était quand même un contact ? Sauf que son signe de tête là, il était un peu bizarre quand même. Alors discrètement, il avait essayé de regarder un peu derrière l-C’était un Auror ça. Ils étaient tellement peu qu’il pouvait les reconnaîtr, il était pas débile non plus. Rester calme. Et essayer de passer inaperçus. Sans trop réfléchir, il avait pris la main de la jeune fille, accrochant tant bien que mal un autre sourire sur ses lèvre, assez charmeur. Il n’avait pas réfléchi très loin hein, mais autant paraître le plus crédible possible. Et faire comme si l’Auror entendait à chaque instant leur conversation aussi.

« ▬ On devrait totalement faire ce week-end à la campagne. Je t’assure qu’on y trouverait notre bonheur, et après tout ce qui s’est passé dernièrement, on mérite bien de prendre un peu de temps pour nous deux. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 3:09

Bien sûr, elle aurait voulu lui répondre et tout lui dire, apparemment il avait accepté le fait qu’elle lui raconte ce qui s’était passé à propos de son père, mais avec ce qui venait de se passer là .. Ca n’allait pas trop être possible pour le moment. Donc entre temps, elle réfléchissait à ce qu’il disait, il n’avait pas tort en disant qu’elle risquerait nettement plus sa vie en allant au QG en mode yolo, mais bon, sur le coup si elle voulait libérer cette personne qui lui était chère, elle n’allait pas avoir le choix. Enfin après il reste à prouver qu’il soit vraiment là ba.

Et pour cette histoire de chat, c’était une très bonne idée, elle semblait satisfaite de sa proposition et avait hoché la tête, de même, elle aurait voulu lui répondre et lui dire que cela lui convenait, mais elle ne pouvait pas, à cause de ce foutu Auror qui cherchait toujours, on aurait vraiment dit un voyeur ou quelque chose du genre, ça faisait peur. Ca manière d’observer les gens était spéciale, comme si il les voyait tous comme de potentiels ennemis. Et il n’avait pas vraiment tor-

Quoi ? Qu’est-ce que .. Il faisait quoi là Evan ? Il lui avait prit la main, comme si de rien n’était et commença à lui parler de vacances à deux ? Il avait déjà trop bu où … ? Elle avait gentiment voulu lui remonter sa manche puis ?? Elle ne comprenait rien, elle n’avait pas signé pour ça, du tout. Elle n’avait rien signé même.

- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?

Avait-elle dit en fronçant les sourcils, se demandant si il n’avait pas pété les plombs ce malheureux mangemort. Puis d’un seul coup, l’Auror semblait les observer, longuement, puis les écouter aussi. Il était discret, mais pas assez pour que Vicky ne le remarque pas. Et c’est alors qu’elle se rendu compte que c’était une sorte d’issue de secours qu’avait improvisé Evan face à son adversaire. C’était ingénieux, mais bon, il avait pas trouvé mieux ?

Pour jouer le jeu, car elle n’avait pas trop le choix, elle resserra ses doigts sur la main d’Evan, venant aussi poser l’autre dessus, tenant m’une des mains de son interlocuteur dans les siennes, elle fit alors comme si elle ignorait l’Auror puis reprit, prenant un air un peu déçu.

- Mh campagne .. Tu n’aurais pas préféré le bord de mer ? Il paraît que l’air marin est très bon pour se détendre, tu t’acharnes tellement au travail que ça m’inquiètes un peu tu sais ..

Et après une hésitation, elle passa une de ses mains dans les cheveux d’Evan avant de la reposer à son point de départ. Il fallait bien que ça fasse vrai non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan

Revenir en haut Aller en bas

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-