N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 3:57

Aah il aurait bien voulu lui faire un signe ou quelque chose pour qu’elle comprenne directement. Mais c’était un peu tard. Et il ne voulait pas foutre à l’eau la mince chance que l’Auror ne croie à son histoire. Ils pouvaient passer après tout pour un couple normal, ou alors juste lui pour un type un peu lourd, ça ne devait pas être trop compliqué. Mais il fallait juste qu’elle joue un minimum le jeu, histoire qu’ils se fondent dans la masse. Arriver à parler d’un quotidien inexistant. De faire semblant de connaître l’autre par cœur, peut-être d’avoir des mimiques bien à eux ? Mais il ne pouvait pas, vraiment pas se permettre d’aller trop loin avec elle, il n’en avait pas envie. Il ne voulait pas non plus la brusquer, oh. Alors face à son incompréhension, il avait gardé son sourire et un tout petit peu plus serré sa main.

Puis il sentit sa main se serrer, et son autre main vint la rejoindre. Subrepticement, son sourire fit plus naturel, plus soulagé. Allez. Tout irait bien. Ils n’avaient pas à s’en faire, cet homme regarderait tout le monde. AaAAH. Par contre il avait h o r r e u r  que l’on touche à ses cheveux. Vraiment. Il mettait des heures à bien les coiffer et tout puis il y avait toujours quelqu’un pour foutre la merde. Mais il était resté calme. Et au final, c’était un peu différent d sautes fois. Pas aussi énervant. Il avait juste un peu fermé les yeux enr riant assez doucement.

« ▬ C’est pas faux. En soi, les deux me vont, tu sais bien que ce qui me fait le plus plaisir, c’est que tu sois heureuse, mh ? Et il y a plus d’activités à faire à la mer aussi. On devrait pouvoir trouver un logement à louer assez facilement ! Aah, je suis vraiment désolé sweetheart, mais je veux vraiment tout mettre en place pour qu’on puisse au mieux construire notre vie, avoir notre propre maison, plutôt que ce studio. Tu mérites bien mieux que ça. »

Bon il ne savait pas trop sur quoi il s’avançait hein. Parce que la précarité, il ne l’avait jamais connue eeet ne la connaîtrait jamais. Mais en attendant, il allait un tout petit peu tirer ses mains vers lui et les embrasser du bout des lèvres. Hors de question de mettre de la bave dessus wesh.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 4:19

Vicky faisait un sourire semblant sincère à Evan, le laissant .. Lui embrasser les mains ? Bon, pour le coup elle ne s’y attendait pas vraiment et se sentit rougir encore une fois et s’éclaircit la gorge, caressant du bout des doigts ceux de son « partenaire ». Cela commençait un peu à devenir gênant, mais bon, ils n’avaient pas le choix ils devaient improviser sur le coup.

- Oui bien sûr je m’en doutes, mais j’aurais aimé que toi aussi tu fasses un peu ce dont tu aies envie, car me faire plaisir revient à te faire plaisir.. En fait c’est un peu une spirale infernale.

Elle ria légèrement, c’était presque sincère car ça aurait pu être vrai si tout cela n’était pas inventé de toutes pièces. Elle aimait bien jouer ce jeu, elle avait l’impression de faire du théâtre, même si la situation était mille fois plus dangereuse qu’elle n’y paraissait.

- On verra tout à l’heure en rentrant au pire, je suis sûre que l’on peut trouver un beau chalet en bord de mer avec vue sur l’océan, avec un balcon et tout ! Et en parlant du studio, je pense que l’on devrait partir d’ici, enfin je veux dire, plus loin, comme pour une nouvelle vie. Parce que toi aussi tu mérites mieux que ça..


Bon, jusqu’à quand ils allaient devoir jouer la comédie là ? L’Auror les regardait toujours, mais il avait l’air plus détendu, comme si il regardait une série, non mais c’est une blague là ? Il avait pas autre chose à foutre que de regarder les gens ? Il y en avait qui étaient dix fois plus louches dans ce bar, alors pourquoi eux spécialement ? Elle n’avait rien contre les histoires d’amour hein, c’est juste qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre et n’avait aucune foutue idée de la vie à deux. Mais peut-être qu’Evan aussi, elle espérait simplement que l’autre machin allait les lâcher du regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 11:09

Tout ce qu’il espérait quand même, c’était qu’aucun Sang-Pur ou ami de sa famille n’était dans les parages. Ah bah sinon il risquait de se faire défoncer en toute beauté, très clairement. Peut-être pas après s’être expliqué, mais ça prendrait pas mal de temps. Mais autant donner le tout pour le tout tant que l’autre trouffion était derrière eux. Ca ne serait pas plus mal. Puis, bon, même si c’était gênant, ce n’était pas non plus totalement désagréable.

« ▬ Et bien alors c’est la meilleur spirale infernale que je connaisse. On pourra faire ce week-end à la campagne une autre fois, comme ça, ça nous donne l’occasion de sortir une nouvelle fois à deux. Il n’y en aura jamais assez. »

Bon ça commençait vraiment à faire long là. Et pourquoi il ne bougeait pas, il ne voulait pas aller plus loin ? Non mais s’il continuait de les fixer comme ça, Evan allait lui trouver une très bonne raison de les perdre de vue. Il n’avait pas spécialement le temps de réfléchir par contre. Était-ce grave ? Oui un peu. Parce qu’il avait toujours prôné la réflexion. Quitte à faire le tout pour le tout.

« ▬ Tu mérites tout ce qu’il y a de bien en ce monde. Et en parlant de nouveau départ… »

Oh avec ce baratin, il avait pu enlever discrètement sa chevalière et en avait profité pour se rapprocher et s’agenouiller devant elle. Ah bah bien, ça avait déjà attiré plusieurs curieux. Certains avaient juste tourné la tête, alors que d’autres avaient très clairement bougé.

« ▬ Je sais qu’on est encore très jeunes, mais je sais aussi que j’ai trouvé la femme avec qui je veux faire ma vie. Reste juste à savoir si elle veut aussi m’épouser. »

Il repasserait pour la boîte par contre, il n’en avait vraiment pas trouvé sur le moment, mais ce n’était pas le plus important. Le plus important c’était le mouvement de foule qui était en train d’en résulter eet qui quelle que soit sa réponse réagirait, et boucherait peut-être la vue de l’autre andouille. Ou donnerait une excuse si jamais il l’avait trouvé stressé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 14:47

Vicky continuait de l’écouter déblatérer les bêtises qu’ils étaient en train de sortir, et malgré que ce ne soit que du fictif, ils étaient tout de même bien coordonnés dans les réponses et ils arrivaient à bien enchaîner sans vraiment laisser un laps de temps entre les phrases. Ça les arrangeait bien en fait, et les gens commençaient à les croire aussi, vu que quelques curieux s’étaient tournés vers eux ou les regardaient du coin de l’œil. Même l’Auror-

HEIN ? MAIS IL FAISAIT QUOI A SE METTRE A GENOUX LA ? Déjà elle avait eu peur quand il n’avait pas fini sa phrase, elle pensait qu’il ne trouverait absolument rien à dire mais .. Il avait préféré agir apparemment. Il s’était agenouillé devant elle, pendant que tous les autres, même le trouduc qu’ils essayaient de semer, les regardaient et semblaient attendre avec impatience la réponse. N’empêche que le discours que lui faisait son interlocuteur était beau. Il avait vu ça dans des films à l’eau de rose ? Mais bon, en attendant, elle essayait de penser à autre chose car son visage était devenu bien plus rouge qu’il ne l’aurait fallu, à cause de cette proposition soudaine et le regard pesant des gens qui ne faisaient que la gêner encore plus.

Vicky regarda alors Evan, elle ne savait pas trop quoi faire là, elle savait bien qu’elle devait au moins répondre à sa question, mais est-ce qu’elle devrait … L’embrasser ? Oulah non. Non non non non. Elle voulait bien jouer le jeu mais .. Enfin si ils étaient sérieusement en danger de mort et qu’il n’y aurait pas eu d’autre choix okay, mais non. Il y avait sûrement d’autres solutions … n’est-ce pas ?
Elle mit alors ses deux mains au niveau de son visage, comme dans les films, comme si elle avait envie de pleurer, pleurer de gêne peut-être oui. Mais il fallait bien qu’elle lui réponde un jour hein.

- Et il reste à savoir si tu veux bien de moi à tes côtés pour le restant de tes jours.

Lui avait-elle fait dans un sourire avant de .. Lui faire un câlin. Elle n’avait pas trouvé mieux pour le moment, le serrant dans ses bras, cela faisait plus vrai que nature, et tant mieux. Il sentait bon en plus… Enfin encore heureux.

Oh que oui cela faisait jeune pour la proposition de mariage, mais .. Ils n’avaient pas trop le choix et c’était le meilleur plan qu’ils avaient. Elle priait très fort pour que personne de l’école ne soit ici ou dans les parages et ai vu la scène, ça serait très très gênant si elle devait revenir à Poudlard et d’avoir des rumeurs comme quoi elle était mariée. Dans tous les cas, le "public" semblait content pour eux, et c'était même l'Auror qui avait lancé les applaudissements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 18:30

Ce qui était quand même un peu triste, voir vraiment triste, c’était qu’il savait parfaitement que si un jour il devait vraiment se marier, il n’en ferait pas autant. Mais vraiment pas. Déjà parce que ce serait quelque chose d’arrangé. Et qu’il en aurait sans doute strictement rien à carrer de cette personne hein. Mais de toute façon, il le saurait bientôt, étant donné que ses parents parlaient d’un mariage arrangé. Eeest-ce qu’il avait écouté qui quoi comment pourquoiii ? N o n. Il s’en foutait il savait de toute façon qu’il n’aurait pas le choix. Donc pour ne pas s’en faire, il préférait ignorer hein. Soit. Il y mettait plus de cœur que ce qu’il aurait pu faire hein. Parce que bon, au fond, s’il cherchait à avoir son attention, à l’inviter quand il pouvait sans être trop lourd, c’était pas uniquement parce qu’elle lui avait déjà dit non et fuit hein. Au début, peut-être que c’était sa fierté qui parlait. Mais maintenant plus que ça. Enfin. Il essayait de ne pas trop faire attention à ses sentiments là tout de suite. Et des réactions surtout de l’Auror. Sauf qu’elle avait rougit. Et que c’était très mignon.  Genre vraiment. Il avait eu un vrai sourire. Autant que ça fasse vrai de toute manière. Bon, il pouvait comprendre sa réaction, il n’avait pas eu le temps de la prévenir ni rien. Ca aurait été trop louche de toute manière et il n’aurait pas pensé à cette option non plus. Sauf sous la pression il fallait croire.

Alors il la fixait, le plus sérieusement possible. Pas très difficile. Pace que même si c’était pour du faux, se ramasser un non serait un peu humiliant et pas spécialement drôle. Bon. Il allait respirer douuucement. Normalement aussi. Mais elle avait répondu de manière affirmative. Il s’était un peu détendu. Tout petit peu. L’ancien Serpentard lui sourit encore plus en fermant un peu les yeux. Quelques secondes. Ah, il aimait beaucoup le contact de ses mains sur ses joues.

« ▬ Et bien plus encore si c’est possible. »

Bon ça ne le serait pas à moins d’être immortels ou de devenir des fantômes. Ce qui était peu conseillé. Il avait profité du câlin pour l’embrasser sur la joue, tant pis si les gens en attendaient plus, ils iraient voir ailleurs hein. En tout cas, la distraction avait plutôt bien fonctionnée hein. Autant ne pas se mentir. Certes, c’était bruyant. Et tout le monde les regardait. Mais c’était bien le but. Enfin. Il allait peut-être lui mettre la chevalière. Qu’il récupérerait plus tard, fallait pas exagérer non plus. Il s’était doucement relevé, parce que bon ew le sol hein ici, en replaçant une mèche des cheveux de la jeune fille derrière son oreille. Puis rapprocher son siège du sien. Aah, il était bien là. Surtout parce qu’il voyait en fait l’Auror partir plus loin. Un peu comme le reste. Bon. Il avait mis sa main sur celle de la Serpentard, t la caressait un peu distraitement. Mais touut allait bien.

« ▬ Je te promets de te faire vivre le meilleur week-end de ta vie. »

Oui, c’était totalement pour la charrier. Et alors. Il fallait être sûûûûr que personne ne les entendent dire que c’était du faux hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 20:24

Elle le tenait alors dans ses bras, bien plus fermement qu’elle n’aurait du peut-être, comme si elle ne voulait pas le lâcher, mais bon il fallait bien que ça fasse vrai, ce petit cinéma. Et là il lui mit la bague au doigt.. C’était sa chevalière à lui non ? Elle eût un peu envie de rire sur le coup, car il avait pas mal improvisé, mais elle sourit simplement, ne lâchant cependant pas sa main avant de se rasseoir, tout en sentant les doigts d’Evan caresser les siens. Ce n’était pas désagréable … Mais c’était toujours pour le cinéma hein.

C’était quoi cette dernière phrase là ? Il allait lui faire passer le meilleur week-end de sa v- HEY ! Ah ouais, il voulait jouer à ça, ça allait être drôle tiens.

- J’espère bien que tu ne me lâcheras pas de tout le week-end, darling ~

Puis elle posa une de ses mains sur son genou. Ah, certains avaient trouvé ça gênant autour et regardaient ailleurs en retournant à leurs occupations, l’Auror lui ..OH, il venait de partir après avoir fini son verre, parfait. C’était mission accomplie. Elle lâcha donc les mains d’Evan ainsi que son genou en se remettant bien au fond de sa chaise, ayant un léger soupir de satisfaction, après tout ils avaient réussi à berner un Auror, ce n’était pas rien.

Elle fit donc un sourire bien content au mangemort tandis qu’elle croisa les jambes. Elle était bien perturbée en fait par ce qu’il venait de se passer, comme si tout ça n’avait pas été une mise en scène mais OH faut se réveiller hein, elle se disait bien qu’elle n’aurait jamais de proposition véritable comme ça dans sa vie, alors elle en avait profité un peu, c’est vrai. Elle se prenait à le regarder maintenant, comme si il était devenu le centre de son attention et venait même d’en oublier de quoi ils parlaient un peu plus tôt, cela ne devait pas être très joyeux mais … Ah en fait ils avaient fini de parler, c’est juste qu’ils avaient cherché le moyen de pouvoir s’envoyer des hiboux sans que cela ne devienne un peu trop suspect.

Maintenant que « les soucis » étaient partis, elle avait envie de se lâcher un peu, ouais. Elle avait fini son Ice Tea depuis des plombes puis finalement fit signe au serveur qu’elle avait envie d’une Smirnoff Ice, une sorte de Vodka/Limonade. C’était pas fort en acool, ou du moins elle ne croyait pas trop. Et puis elle allait payer sa part après, Evan n’était pas son porte-monnaie non plus hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 23:01

L’ambiance se détendait un peu. En tout cas, lui se détendait pas mal hein. Parce que bon, il devait bien avouer que ça l’avait stressé hein. Mais il ne le dirait qu’intérieurement. Oh. Hors de question de l’avouer. Il avait autre chose à faire et une image à garder. Il gardait son sourire, et il comptait bien le garder un petit temps hein. Au moins jusqu’à ce qu’il la quitte. Et puis si elle renchérissait, et bien c’était parfait. Tout simplement parfait. Plus drôle aussi.

« ▬ Ne t’inquiètes pas, après touuut ce temps à travailler, je ne risque pas de te lâcher une seule seconde. Il faut bien qu’on se détende et qu’on profite du temps qu’on a pour nous. Et je ne compte pas faire du tricot. »

Magique ou no- Putain, il avait failli avoir peur de sa main. Ah bah à force de la fixer, il n’avait pas vu le mouvement de son bras. Mais bon. Il avait réussi à modérer la surprise, et à sourire encore un peu plus en coin. Et il allait se pencher un peu vers elle pour pouvoir passer un de ses bras derrière son dos en mettant sa main sur sa taille Ah bah il pouvait aussi très bien jouer à ce jeu hein. Et il comptait bien le gagner d’ailleurs. Touut comme un peu tout dans sa vie.

Mais une fois que l’Auror fut parti, elle enleva sa main. Nul. Et si elle se remettait dans son siège, il allait relever son bras, il voulait pas se le faire écraser non plus. Maiis il allait le laisser sur ses épaules. Aah bah fallait être sûr que la couverture ne tombe pas non plus. Ooh. Elle commandait une nouvelle chose. Pas grand-chose. Mais bon, c’était toujours l’occasion de sourire.

« ▬ Et alors, on décide de se lâcher comme ça ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 29 Avr - 23:28

Vicky se disait qu’il allait passer à autre chose, qu’ils allaient reprendre une conversation plus ou moins normale, après tout, l’Auror était parti, ils n’avaient plus besoin de jouer la comédie, sauf pour les gens, enfin .. Ouais, il valait mieux continuer un petit peu. Et c’est pas comme si il renchérissait, par-dessus ce qu’elle avait dit, il avait envie de jouer apparemment aussi, ben il allait être servi.

- Bien sûr que non, ou du moins du tricot privé. Surtout qu’avec la vue sur la mer, ça détendrait, et nous redonnerait de l’énergie en même temps, si tu vois ce que je veux dire.

Lui avait-elle fait avec un sourire en coin. En fait elle avait envie de rire, car ce qu’elle avait dit c’était clairement des sous-entendus, mais genre de gros sous-entendus, et ça amusait la Serpentard. Ce qui était d’autant plus amusant c’était le regard des autres personnes qui semblaient gênées de leur conversation.

Et elle allait laisser le bras d’Evan ici. Vicky aurait voulu l’enlever, en plus il était assez près d’elle, mais bon, il fallait encore jouer un petit peu les tourtereaux tant qu’il y avait du monde, et puis on ne sait jamais au cas où l’Auror ferait demi-tour pour vérifier. Elle allait même poser sa tête contre l’épaule de son « fiancé », en attendant que la boisson n’arrive. Et il osait faire une remarque alors que c’est lui qui avait commencé à picoler ?

- Ouais, faut bien fêter ça après tout !

Ou bien se saouler pour se rappeler de rien quand elle rentrera en cours, elle aura la gueule de bois mais au moins il y aurait une infime chance qu’elle oublie ce passage qui pour le coup était un peu gênant. Elle se répétait peut-être un peu, mais il sentait bon et son épaule était confortable. Le serveur arrivant, la jeune femme se redressa et attrapa sa boisson avant de commencer à boire. Il ne connaissait peut-être pas, vu que c’était une boisson de « moldu ». Elle lui désigna le verre du regard.

- Tu veux goûter ?

Là par contre elle ne jouait pas la comédie, elle voulait vraiment lui faire goûter, c’était bizarre d’avoir de la sympathie avec un mangemort, l’ennemi numéro un des autres sorciers, mais elle sentait comme si Evan n’était pas comme les autres, ou du moins elle commençait à s’en persuader.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 30 Avr - 19:01

Maintenant que c’était plus détendu, c’était nettement plus drôle hein. Et il pouvait en profiter pour s’amuser à sa manière. Surtout que ça pouvait aider à leur couverture. Sait-on jamais qu’il y ait encore des oreilles qui traînaient. Ah bah il n’était pas obligé de laisser sa main tranquillement là. Bon il ne pouvait pas forcer maaais il pouvait légèrement caresser sa taille. C’était plus passer rapidement ses doigts qu’autre chose. Toujours mieux que rien. Et puis l’ancien Serpentard avait toujours été plutôt tactile. Il n’allait pas non plus changer ses habitudes. Pas maintenant tout du moins.

« ▬ Oh bien sûr, et je le ferai avec un très grand plaisir. J’approuve, c’est l’endroit paaarfait. Enfin, je suis certain qu’il y a des tonnes d’endroits, et qu’on devra touuus les faire, sans exception. Je suis très motivé d’ailleurs. »

Eeet il allait un peu remonter sa main pour jouer avec ses cheveux. Qui étaient vraiment tout doux. Fascinant. Autant en profiter tant qu’il en avait l’occasion. Parce qu’il n’était pas certain de pouvoir le refaire hein. Et c’était vraiment très agréable. Ce qu’il se retiendrait de lui dire, une nouvelle fois. Non mais et puis quoi encore. «  Tes cheveux ils sont magnifaïks ma chériiie ». OoOh, elle avait même posé sa tête sur son épaule. Ca l’avait une nouvelle fois sourire. Elle pouvait rester là autant qu’elle le voulait. Vraiment. Il avait un peu commencé avec ses gestes donc il n’allait pas redire quoique ce soit si elle le suivait. C’était un peu comme s’il lui avait donné le feu vert hein. Mais il valait beaucoup mieux ne pas le toucher d’une quelconque manière qu’il soit par contre, s’il n’avait rien accepté.

« ▬ C’est vrai. Tu veux que je nous trouve un joli restaurant pour nous ce soir ? »

Bon ce serait très difficile, vu qu’elle devrait rentrer en cours. Mais rien n’était impossible, et il en était parfaitement capable. Totalement capable en fait.  Il ne savait pas vraiment pourquoi. Pare qu’il avait l’impression que ça allait un peu plus loin que la blague là.  Il ne dépenserait pas un sou non plus pour quelqu’un qu’il n’aimerait pas.

« ▬ Pourquoi pas ? Ca n’a pas l’air trooop mauvais non plus. »

Oui il était intrigué. Même très intrigué mais ce n’était pas franchement un problème hein. Et il allait lui sourire en la regardant d’un air un peu intrigué pour la peine.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 30 Avr - 19:27

La jeune femme hocha la tête quand il dit être motivé, lui faisant un grand sourire et le laissant faire on ne sait quoi avec sa m- Elle se mit alors à gigoter, car elle était un peu chatouilleuse, enfin ça ressemblait plus à un spasme qu’autre chose mais .. Il allait le regretter hein, personne ne savait qu’elle était chatouilleuse à part sa famille, et Becky peut-être.

- Oui bien sûr, un resto’ ce soir serait parfait !

Mais bon, là pour le coup elle ne savait pas trop si il parlait pour de vrai ou si il disait ça pour jouer le jeu, ce qui valu à la jeune sorcière de froncer un peu les sourcils en le regardant. Même si cela avait été vrai, elle n’aurait pas pu, ils n’avaient pas le droit de quitter le château sans autorisation et puis surtout le soir. Et puis pourquoi elle aurait accepté de dîner avec lui hein ? C’est qu’il prenait ses aises en plus, il allait même caresser ses cheveux. Ben pourquoi elle ne pourrait pas faire pareil ? De un, pour lui faire comprendre qu’elle était un peu gênée et de deux car elle voulait voir sa réaction, ça allait sûrement être drôle, surtout quand elle posa une main sur sa cuisse, mais plus près du genoux hein, faut pas croire non plus, toujours avec un grand sourire comme si c’était normal.

- Tiens, sers-toi alors !

Elle lui donna alors carrément son verre à elle, il avait pas la galle non plus. Et puis qu’est-ce que ça changeait qu’il boive dans son verra ou le sien ? Et puis comme ça, ça faisait plus vrai aux yeux des autres. Elle avait été un peu surprise de sa réaction, enfin, pour un sang-pur, elle se serait plus attendue à un « Non c’est une boisson de moldu » ou quelque chose comme ça, mais non, au contraire. Il semblait même intrigué, ben tant mieux, ça lui en ferait moins pour elle mais au moins il aura appris quelque chose ici. Et c’était quelque chose qu’elle aimait faire, faire découvrir des choses aux gens, dont le métier qu’elle voulait faire plus tard :  professeur.

Elle gardait son sourire, n’ayant pas bougé la main qui était sur la cuisse de celui-ci tandis que l’autre tendait le verre au concerné. Et puis quand il aurait pris le verre, elle l’aurait fixé un moment, pour voir sa tête et voir si il aimait, car oui c’était mieux si il aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 1 Mai - 14:31

Le brun avait un peu haussé un sourcil. Hm ? C’était quoi ce spasme là. Soit c’était un tic nerveux, soit elle était chatouilleuse. La deuxième option était nettement plus drôle. Mais il ne pouvait pas décemment essayer de voir si c’était le cas là tout de suite hein. Enfin si. Mais ce serait un cop bas. Et les Serpentards étaient rarement connus pour leur bravoure, donc il allait de nouveau un peu faire bouger sa main. Eet il verrait bien. Oui c’était très important d’avoir une réponse là-dessus.

« ▬ Tu as une préférence sur l’endroit ? Et une heure ? Je serais capable de débloquer tous tes empêchements tu sais. »

Des excuses ça pouvait se trouver. Même si bon, il ne savait absolument pas ce qu’il était en train de foutre, si ce n’était peut-être les mettre encore plus dans la merde.  Mais en attendant, il s’amusait bien. Vraiment bien. Et que la vie sans quelques dragons, ne serait absolument rien. Sinon il ne serait pas devenu Mangemort non plus. C’eut été problématique. Et face à son froncement de sourcils, il avait juste souri un peu plus.

Sourire qui se figea un peu lorsqu’elle posa sa main sur sa cuiSSE. Non, touuut allait bien. Parfaitement bien. Il gérait la situation. Totalement. Et rien ne le perturberait, certainement pas elle. Faux. Il avait les dents légèrement serrée, mais ce n’était que justice rendue. Donc il allait garder ce sourire et prendre très naturellement ce verre. Bon même s’il ne connaissait pas et que c’était peut-être dégeulasse, bah il ne pouvait pas dire grand-chose vu qu’ils étaient dans un bar moldu. Alors prudemment, quand même, il goûta à ce truc. Mh. Mhh. Pas totalement dégeulasse non. Il voulait bien l’admettre. Mais c’était bizarre quand même. Il était sceptique. Très sceptique.

« ▬ C’est pas mauvais mais…C’est…Très sucré ?  Ca devient pas écoeurant à la fin ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 1 Mai - 15:42

Bon, il le prenait ce verre ou pas ? Elle allait avoir une crampe là. Ah, ça y est. Et il semblait bien .. sceptique ? C’était drôle de voir les têtes qu’il faisait, mais apparemment ça ne lui avait pas déplu, ce qui valu à Vicky un vrai sourire, semblant contente de partager quelque chose avec lui ? Hm, peut-être. Et il trouvait ça sucré en plus, ben la jeune femme aimait bien les choses sucrées, donc ça ne serait même pas étonnant que ceux qui goutent la première fois n’aiment pas trop.

- Oui c’est sucré, et non, par contre c’est fourbe, il y a quand même de l’alcool fort et on se rend pas vraiment compte à partir de combien de verres on commence à voir flou.

Dit-elle en haussant les épaules ET EN AYANT UN DEUXIEME SPASME. Putain. Il allait le payer, vraiment. Elle le regarda d’un air mauvais, même si elle gardait son sourire puis lui pinça la cuisse avant de retirer sa main pour lui reprendre le verre et en recommander un, autant se lâcher, c’est pas tous les jours qu’elle pouvait se détendre autant, même si c’était avec Evan, ben tant pis. De toute façon dans deux jours ça allait être son anniversaire et elle sera majeure donc autant en profiter. Et pour ce qui était du restaurant .. Elle était quand même sceptique à son tour, alors lui demanda à voix basse.

- Tu parles pour de vrai ou tu joues encore la comédie pour le resto ?

Non pas qu’elle n’aimait pas les restaurants, mais bon elle avait cours le lendemain aussi, et puis on ne peut pas aller et venir du château comme si c’était un moulin, il allait falloir qu’il trouve un bon truc pour la faire sortir de là, qui plus est le soir.

Vicky soupira alors et de son autre main, celle qui ne tenait pas le verre, la posa sur celle d’Evan qui lui tenait la taille, elle avait hésité pendant un petit moment mais … Enlaça ses doigts avec les siens, c’était gênant mais au moins il ne recommencera pas à essayer de la chatouiller ou autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 5 Mai - 19:13

Evan n’était pas vraiment porté sur le sucré, ce n’était pas spécialement un secret. Bon, il n’était pas porté sur grand-chose, il n’était pas très difficile, mais il n’aimait pas spécialement manger non plus. Tant que ça faisait un minimum bien et que c’était présenté de manière assez jolie, iiil s’en foutait totalement. Mais ce mélange d’alcool et de…limonade ? Était assez intelligent. Ou en tout cas agréable, plus que ces trucs qui arrachaient la gorge. Bon il n’en prendrait pas tous les jours, mais au moins il avait découvert quelque chose. Même si c’était un truc moldu. Il ne s’en vanterait pas mais soit.

« ▬ Ah ouais ? J’avais même pas capté que y avait de l’alcool. Y en a beaucoup ? Mais je t’avoue que je préfère quand même la bièreaubeurre, même si c’est nettement plus rafraîchissant. Vous avez beaucoup de mélanges comme ça ? Enfin, j’ai un peu l’impression qu’avec les boissons, il y a des possibilités infinies, ou presque. »

Pour la nourriture aussi en fait. Pour plein de trucs oui, heureusement, il fallait bien un peu de diversité. Par contre ce qui était bien, c’était l’Auror là qui s’éloignait. En tout cas de leur table. C’est ça qu’il parte et ne revienne jaMAIS. Eeet en plus il avait sa réponse, elle était vraiment chatouilleuse. C’était très utile comme information ça. Et face à son air, il ne pouvait que sourire un peu p-cA FAISAIT MAL CA. Il avait réussi à étouffer une sorte de grognement de protestation. Et avait certainement eu une espèce de spasme bizarre avec sa jambe concernée. Bon, il allait reprendre totalement contenance eeet respirer calmement. Profondément aussi. Tout irait bien. Il avait déjà l’occasion de rebondir, en la regardant, et souriant un peu en coin.

« ▬ Oh, je suis totalement sérieux. Tu vois la statue de Gunhilda de Gorsemoor ? Enfin, la sorcière borgne, au troisième étage ? Y a un passage. Jusque Pré-au-Lard. Enfin Honeyduckes. Mais tu peux facilement sortir par la porte arrière. Fais juste gaffe de pas te faire repérer par un prof, ce serait un peu chiant s’ils apprenaient son existence. »

Même si certains devaient sans doute la connaître mais soit. Pu- Ooh. C’était nettement moins désagréable ce qu’elle faisait là avec sa main. Il ne savait pas trop ce qu’elle faisait, maiis il allait un peu serrer sa main en retour, rien de bien méchant. Il voulait pas lui écraser les doigts non plus.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 5 Mai - 22:48

Haha, bien fait pour lui. Elle avait bien vu son spasme, il pouvait bien essayer de cacher que ça ne lui avait rien fait, mais pas à elle. Elle savait très bien qu’en plus ça faisait mal quand on pinçait, et on peut pas dire qu’elle y avait été gentiment, oh que non. Son but n’était pas de le faire souffrir, mais seulement de lui faire comprendre que ça ne lui avait pas plu. Elle haussa alors les épaules tandis qu’elle entamait son deuxième verre.

- Mh, j’en sais rien, mais c’est vachement traître comme je t’ai dit, et puis je suis pas barman. Est-ce que j’ai une tête de barman pour commencer ?

Bon c’était un peu sur le ton de la plaisanterie ce qu’elle disait.. Ou pas vraiment. Elle ne savait pas trop non plus mais tant pis, il le prendra comme il le voudra, et puis si elle le vexe ben .. il se sera vexé, c’est tout. C’était pas sa vraie fiancée hein, même si sur le coup ils se comportaient comme, surtout quand il resserra ses doigts sur les siens, ce qui la fit légèrement rougir sans qu’elle ne le veuille vraiment. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’attentions et de marque d’affection.

Elle tourna un instant la tête vers lui et fit une tête étonnée. Elle en était sûre, elle l’avait toujours trouvée bizarre cette statue. Elle allait bien trouver un moyen d’ouvrir le pass- Heu mais qui dit qu’elle allait y aller déjà, elle ne lui avait pas dit oui. Mais elle lui avait pas dit non non plus, à vrai dire elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire, il réussissait à la paumer, bravo.

- Hummm… Ouais .. ? Mais pourquoi tu me demandes ça d’un coup ? J’avais pensé que c’était pour plaisanter en fait .. Je ne sais pas trop en fait. Et si je te demande si c’est une bonne idée tu vas me répondre oui c’est ça ?

Vicky finit donc son deuxième verre d’une traite et le posa sur la table. Peut-être qu’elle allait s’arrêter là, parce que si vraiment elle devait sortir ce soir, elle n’avait pas envie d’y aller saoule, la honte. Bon elle était un peu pompette mais c’était surtout parce qu’elle avait bu le deuxième verre en mode cul sec. Du coup elle reposa sa tête sur l’épaule d’Evan, pour se reposer hein. Puis son odeur est cool aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 6 Mai - 3:03

De sa main libre, le brun avait essayé, diiiiscrètement de masser plus ou moins sa cuisse là. Normalement ça ne ferait pas trop mal longtemps non plus hein. Il espérait. Parce que c’était pas très classe et un peu louche aussi. Et il n’avait pas spécialement envie de l’être. Même s’il l’était sûrement aux yeux de plusieurs personnes.

« ▬ Oui, totalement. Et j’aurais bien passé toute ma soirée à ton comptoir sans aucuns soucis. »

Il avait gardé son sourire oui. Ah bah il savait toujours répondre hein. Une de ses spécialités peut-être. Mais au moins, il en avait oublié la légère douleur. Elle semblait intéressée par le passage, il le voyait bIEN. Ca devait l’intriguer, et y avait de quoi d’ailleurs hein. Il le serait aussi totalement à sa place, et aurait l’adrénaline ne serait-ce que d’aller vérifier si c’était vrai ou non.

En attendant, il était vraiment bien installé là maintenant. C’était même mieux qu’un fauteuil. Mais genre beaucoup plus. Cette mission finalement était pas trop nulle hein. Surtout pas s’il en ressortait avec un dîner en plus. Ce n’était pas gagné, maais sur la bonne voie il avait l’impression.

« ▬ Ca me tentait. Et c’est bientôt ton anniversaire non ? On peut dire que c’est une sorte de cadeau. Bien sûr que c’est une bonne idée. Enfin, si tu apprécies un minimum manger et t’amuser. Je t’assure que je sais choisir mes endroits. »

Totalement, même si les restaurants il n’en avait pas fait énormément hein. Par contre, elle allait un peu vite avec les verres là non ? Aucuuune idée. Bon, il éviterait qu’elle en reprenne un. Ce serait mieux. OoOh, il s’était pas attendu à ça par contre. Elle était a d o r a b l e comme ça. Il avait souri, nettement plus naturellement. Oh et puis il pouvait totalement, daaaaaans le cadre de la mission, lui caresser les cheveux de sa main libre. En essayant de les coiffer un peu, même s’ils étaient déjà parfaits hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 6 Mai - 3:21

Sur son quoi ? Ah non elle avait cru qu’il avait dit trottoir. Elle avait pas trop bien compris et allait le frapper mais elle ne le fit pas du coup. Elle lui avait simplement répondu un « Mouais » pas très convaincu, même si peut-être qu’il était sincère, pour le moment, elle savait même plus ce qu’elle pensait. Et elle ne bougeait pas de l’épaule du brun, caressant doucement ses doigts des siens qu’ils avaient enlacé un peu plus tôt puis fronça les sourcils en l’entendant.

- Comment tu sais ça toi ? Tu m’espionnes ? C’mon anniv dans deux jours je prends 18 ans. Mais bon apparemment tu le sais déjà. Je peux rien t’apprendre à par l’alcool ? C’est  un peu triste.


Ce qui était triste c’était qu’elle parlait de trop aussi, sans se rendre vraiment compte de ce qu’elle faisait aussi, elle avait juste fermé les yeux un instant, voulait boire de nouveau, mais ce n’était sûrement pas une bonne idée. Hors sujet mais il a demandé le restau de bon cœur non ? Alors ouais, elle allait accepter, y’a quoi ? C’pas tous les jours qu’on l’invite, surtout par le chaaaaaarmant jeune homme qu’est Evan. En plus elle disait rien quand il caressait ses cheveux. Elle aurait voulu réagir mais avec l’alcool même un escargot serait plus rapide. Donc elle ne se donnait pas la peine. Non, ça vaut mieux en plus.

- D’accord pour le restau’ ce soir, on se retrouve où ?

Elle avait légèrement relevé la tête pour le regarder, et lui avait même embrassé la joue, ben quoi ? Ouais euh non faudrait peut-être qu’elle prenne ses distances. ELLE ETAIT MEME PAS COMPLETEMENT SAOULE. Ca craint, vraiment. Donc elle rougissait encore plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 6 Mai - 16:57

Est-ce qu’elle était en train de s’endormir en fait ? Ca ne le dérangerait pas hein, de passer un peu plus de temps ici avec elle, tant qu’il n’y avait personne pour les emmerder. En tout cas, sa tête sur son épaule ne le dérangeait pas du tout. Une légère pression, mais…Agréable ? Oui, sans doute. Sinon, il lui aurait fait comprendre que ça le dérangeait hein. Il était pas stupide non plus. En tout cas, il était très bien, et n’arrivait plus à arrêter le léger sourire qui s’était bel et bien installé sur ses lèvres. Et rire un peu aussi.

« ▬ Même pas. Ca avait des avantages d’être préfet tu sais. Dont assister à des réunions avec les profs à propos des autres élèves. J’ai pu voir entre autre ta fiche, eet ta date d’anniversaire. C’était pas vraiment fait exprès, mais je l’ai retenue du coup. Mais dis pas ça, je suis certain que y a plein d’autre trucs que tu peux m’apprendre ou me faire découvrir. »

Comme par exemple le contact avec une personne, sans faire en sorte de l’emmerder, ou d’être totalement indifférent. Mais il allait éviter de le lui dire là tout de suite hein. Et que ses cheveux en plus d’être beaux, étaient vraiment tout doux. Même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu s’arrêter de les caresser sans doute. AAAH ELLE AVAIT ACCEPTE LE RESTAURANT. Rester caalme. Respirer normal- Ah mais si elle lui embrassait la joue là, il n’arriverait pas à calmer le rythme de son cœur qui s’était un peu trop emballé malgré lui. Elle avait réussi à le déstabiliser. C’était extrêmement agréable, oui, mais ça ne faisait aucun doute qu’elle avait un peu trop bu, et que c’était peut-être à cause de ça, qu’elle avait donné une réponse positive.

Bon alors là tout de suite, il avait deux choix, celui qu’il avait bien souvent préféré, qui lui permettait d’arriver à son but, en étant sans doute un des plus gros connards de la planète, ce dont il se foutait totalement, et l’autre, qui était de ne pas spécialement profiter d’elle en fait. En plus elle rougissait encore, c’était beaucoup trop f a s c i n a n t.

« ▬ Hrm. Tu sais, si…Si ça te fait pas vraiment envie, t’es…T’es pas obligée d’accepter, je veux pas te forcer. »

Aah, ça lui avait presqu’arraché la gorge de faire ça. Il n’avait pas du tout l’habitude de laisser le choix au gens hein. Et sa fierté s’était un peu calmée aussi. Parce que bon. Il s’était déjà pris un râteau, alors pourquoi pas deux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 6 Mai - 18:15

Ah bah ça d’accord, elle avait complètement oublié qu’il était préfet autrefois, en fait, elle ne faisait vraiment pas attention à lui, et elle s’en foutait aussi. Mais maintenant c’était complètement différent, ils se voyaient beaucoup plus souvent qu’avant alors qu’ils étaient dans la même école. C’était assez impressionnant, comment deux individus pouvaient se rapprocher autant en si peu de temps. Bon on exclut le fait qu’ils étaient à moitié en train de se papouiller, car c’était pour jouer le jeu, mais au bout d’un moment elle avait du mal à se dire si c’était pour la comédie ou non, très perturbant.

- Ah bon ? Et pourquoi t’as fait ça ? Comme je t’ai déjà dit y’a rien d’intéressant, s’tu veux des infos je te le dirais hein, enfin après peut-être pas tout non plus, mais si tu veux savoir quelques petits trucs ben j’te le dirais, voilà. Et puis pourquoi je te cacherais des trucs hein ?

Elle commençait à trop parler encore, elle s’énervait elle-même en fait, si ça se trouver il en avait rien à cirer de tout ce qu’elle lui racontait et que tout ce qu’il voulait c’était rentrer chez lui. Mais elle n’avait pas envie qu’il rentre non, car c’est cool et agréable la façon dont il lui caresse les cheveux. Enfin pas juste pour ça, mais elle était bien là et avait pas envie de bouger pour le moment, même si il va bien falloir un jour qu’elle décolle son cul de la chaise.

- Tu ne me forces pas, je t’ai dit oui, O U I. Comme la demande en mariage, haha .. ha. Viens, on prend toutes nos affaires et on se casse trèèès loin d’ici à l’autre bout du monde.


Elle avait même souri d’un air amusé, elle aimait bien imaginer des trucs impossibles, les rêves c’est cool, puis elle était un peu pompette aussi ça aidait pas mal pour l’imagination. Peut-être un peu trop. Elle se redressa de l’épaule d’Evan et s’étira pour ne pas trop être engourdie et commanda... Un verra d’eau cette fois-ci, pour faire passer tout ça. Ah, ça faisait comme un vide d’avoir lâche sa main, mais bon tant pis, ils sont pas siamois non plus.

- Vraiment, j’accepte ta proposition pour ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 8 Mai - 14:08

Pourquoi il avait fait ça ? Parce qu’il s’intéressait à tout en fait. Ou presque. C’était très utile d’avoir des informations sur les gens. Pour tout et n’importe quoi. Après, les élèves, c’était pas très très intéressant. Mais pour Vicky, c’était encore différent. Ca l’avait intéressé. Son but n’avait pas été de tout retenir par cœur.Ce n’était pas de sa faute non plus si sa mémoire était particulièrement efficace.

« ▬ Parce que l’occasion se présentait. Eh, sincèrement, je serais venu te trouver comme ça, en te le demandant de but en blanc, tu m’aurais répondu ? Sans m’envoyer bouler ? Mais à part tes options, tes notes et ton anniversaire, j’ai pas su grand-chose de plus tu sais. »

C’était pas non plus un dossier ultra personnel et confidentiel hein. Juste un truc de cours pas spécialement intéressant. Sauf pour le coup de l’anniversaire, il voulait bien l’admettre.  Eet apparemment, elle ne s’était pas obligée d’accepter. Elle l’aurait fait de bon cœur ? Et bien ça l’arrangerait. Tant qe ce n’était pas non plus par pitié hein. Mais le brun ne s’en faisait pas trop. Il était beaucoup de choses, mais certainement pas pitoyable. Et puis quoi encore. Il était bien trop sûr de lui pour ça hein. Quoique, c’était une confiance totalement méritée. Il ne pouvait pas faire autrement, ce n’était pas non plus n’importe qui.

« ▬ Trèèès bien, je voulais juste m’en assurer !  Ooh, désolé, elle aurait dû être un peu plus impressionnante que ça. Mais je n’ai pas eu vraiment le temps de la préparer.  C’est très tentant ça. Mais on risquerait de m’arrêter après pour kidnapping, on ferait mieux d’attendre deux jours. »

Bon et puis il n’avait pas trop le choix non plus hein. Même si c’était tentant, il était très heurex de la vie qu’il menait actuellement. Qu’il venait à peine de commencer mais  pour laquelle il avait travaillé assez dur. Très dur même. Et puis l’embarquer là-dedans, ce serait assez nul. Lui rajouter de la pression et surtout pas mal de danger. Ce qu’il préférait éviter.  Mais en attendant elle s’était étirée et s’était un peu éloignée. C’était pas mal vide maintenant eeet assez nul en fait. Mais sa réponse positive comptait bien plus. Et il allait même se permettre de lui embrasser la joue à son tour. Assez délicatement, et peut-être un peu rapidement.  Parce que bon, être sincère dans ses sentiments, il n’en avait pas tellement l’habitude.

« ▬ Merci. Je t’attendrai juste à côté du magasin, si tu veux. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 8 Mai - 16:12

Aaaah.. Un verre d’eau frais ne lui avait pas fait de mal du tout, ça l’avait peut-être revigorée un peu même, ses joues étaient devenues un peu moins rouges. Elle avait reposé le verre sur sa table et l’avait écouté. Il n’avait pas tort, à l’époque elle l’aurait clairement envoyé balader on ne sait où, jamais elle ne lui aurait parlé d’elle ni rien, mais maintenant c’était différent.

- Hmmmm.. +1 pour toi.


Elle avait haussé les épaules et l’écoutait toujours, se tournant légèrement vers lui pour qu’elle puisse le regarder tout de même. Et en le regardant, elle se demandait pourquoi. Pourquoi ils étaient là, à parler de s’enfuir ensemble, pourquoi il était prêt à l’aider alors qu’ils étaient « du camp opposé » et qu’ils ne se connaissaient pas plus que ça. C’est dans ces moments là que Vicky se disait qu’elle aurait aimé connaître une personne plus tôt. Et malgré elle, Evan en faisait partie. Elle ne savait pas comment elle était arrivée à en penser ça, mais voilà. Elle avait légèrement souri quand il lui avait parlé du kidnapping. Oh non finalement ça ne la dérangerait pas plus que ça de se faire enlever par lui. Mh, avec ce qu’elle était en train de penser elle se posait pas mal de questions. Et elle n’oserait pas vraiment lui dire ce qu’elle pensait, ça serait embarrassant.

- Impressionnante ? Tu n’as pas besoin de faire des étincelles tu sais, la simple demande en elle-même est très bien. Et puis c’est juste que l’autre machin nous a pris de court là. Il est parti d’ailleurs, et tant mieux.

Ça l’avait clairement soulagée que l’autre péquenaud soit parti, au moins ils pouvaient à peu près reprendre leurs poses normales dès le début et ne pas trop se coller comme des moules. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les marques d’attention de son « fiancé », c’est juste qu’elle n’en avait pas vraiment l’habitude, ou du moins elle l’avait perdue, cette habitude. Sa mère n’avait jamais été très affective, aussi affective qu’un caillou on pourrait dire même, sa sœur ne l’était pas non plus, mais son père si. Peut-être que si l’on ne lui avait pas enlevé la seule personne qui lui donnait de l’affection, elle aurait été beaucoup plus affectueuse. Cela pouvait paraître assez étrange pour ceux qui ne la connaissaient pas, mais Vicky était une personne assez câline en réalité et aimait bien les petits gestes tendres. Et même que le baiser qu’Evan lui avait déposé sur la joue l’avait fait rougir, encore une fois, mais ce n’était pas déplaisant.

- C’est à moi de te dire merci. Ça te dit qu’on y aille maintenant ? Parce que pour le coup il est .. Euh. Il est 17h45 en fait. Je crois que la sortie était jusqu’à 17h ou quelque chose comme ça… Est-ce que ça te dérange si on part maintenant ?

Avait-elle dit avant de se lever de sa chaise, tapotant sur l’arrière de sa jupe pour la remettre correctement ainsi que sa chemise, puis attendu sa réponse. Mais elle n’avait pas forcément pensé que si il avait pas envie de partir, elle serait un peu coincée en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 8 Mai - 21:22

Bien évidemment, plus un pour lui. Il parlait rarement pour ne rien dire. Voir même jamais. Et il était toujours sûr de lui aussi. Ce n’est pas qu’il attendait d’être certain de sa réponse pour parler, c’est qu’elles étaient toujours directement bien choisies et justes. De son point de vue en tout cas. Et c’était bien le plus important. Peut-être pas le seul qui comptait, mais un des plus importants. Sans ça, il n’aurait sans doute pas autant confiance en lui, et ce serait assez triste.

Ce qui n’était pas du tout triste par contre, c’était son regard. Ce regard qu’il pouvait admirer tranquillement sans passer pour une personne bizarre. Même s’il s’en serait un peu foutu, il préférait ne pas paraître trop effrayant ou quoique ce soit pour Vicky hein. Mais ça ne l’aidait pas du tout là, à se concentrer ni quoique ce soit. Il pourrait s’y perdre beaucoup trop facilement. Une bonne chose s’il écoutait son cœur et une partie de son esprit d’ailleurs. Il savait que c’était déraisonnable, et que ça pourrait lui apporter pas mal d’ennuis. Bien souvent, les ennuis, il s’en fichait totalement, il voulait juste parvenir à ses fins. Mais en même temps, ça contredisait pas mal ses idéaux.

« ▬ Bien sûr que si, il aurait fallu. Ca ne serait pas vraiment digne de moi sinon. Même si ce qui compte, ça doit sûrement être les sentiments, il est important aussi que ça ait un minimum de gueule.  Franchement, il aurait pu prévenir quand même. Ah, j’ai bien cru qu’il allait nous suivre éternellement. »

Ce qui aurait été un peu ennuyeux. Même très. Surtout s’il remarquait qu’il s’agissait encore d’une étudiant à Poudlard hein. Il aurait pas mal été dans la merde surtout. Mais en y repensant, ce n’était pas juste négatif son arrivée, et ce qui s’était ensuivi. Vraiment pas. Il était encore légèrement stressé, mais d‘ici quelques heures, il ne pourrait s’empêcher d’en sourire. En tout cas, ce serait un très bon souvenir. Bon il s’était un peu emballé, mais ça n’avait pas l’air de la déranger hein. Il ne savait pas trop ce qui lui avait pris, mais soit. C’était vraiment pas déplaisant.

« ▬ Totalement ! Comme tu veux, tout me va. Oh, et bien tu as tous les droits de te faire attendre. Il parait que ce n’est pas facile tous les jours d’être la femme d’un Sang-Pur, il n’est pas rare d’avoir un emploi du temps très serré. »

Bon, maintenant qu’il s’était levé, ça avait de nouveau un peu attiré des regards vers eux. Alors il allait directement mettre la monnaie nécessaire sur la table et pour la forme, lui prendre la main pour sortir. Ce serait nettement mieux et plus plausible pour les gens qiii les écoutaient encore un minimum ou quoique ce soit hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 8 Mai - 21:47

Ah mais c’est qu’il avait vraiment l’air sûr de lui Evan. Apparemment il aurait voulu faire quelque chose de bien mieux pour la demande en mariage, soit, et bien sûr que c’étaient les sentiments qui primaient sur l’apparence, c’était même certain. Et de toute façon Vicky ne se marierait jamais sans sentiments, j a m a i s. Elle se disait qu’elle allait sûrement tenir beaucoup à cette personne qui allait partager sa vie, que cette même personne occuperait souvent ses pensées … Mais c’est qu’elle n’était pas très douée, voire pas douée du tout en sentiments, donc ça allait être compliqué.

- Les sentiments d’abord quand même hein ! … Oh, une bague faite avec un brin d’herbe et une pâquerette.

Elle s’était mise à rire, même si c’était légèrement, car elle savait qu’il allait peut-être tirer une tête assez épique et pas être vraiment pour ce genre de bague. Mais bon, c’était pour plaisanter. Elle lui en fera une demain ou après-demain, juste pour le fun.

Elle l’écoutait, et quand elle l’entendu, elle fit une mine étonnée et essayait de s’imaginer à quoi pouvait ressembler la vie de Sang-Purs nobles qui étaient à fond sur les traditions. Ça ne devait pas être drôle tous les jours. Vicky qui s’était déjà levée, mis aussi de la monnaie sur le truc, car pourquoi pas et il allait pas tout payer hein. Elle allait le rejoindre mais il prit les devants et attrapa sa main, sûrement pour faire attention à ceux qui les regardaient toujours. Elle enlaça donc ses doigts avec les siens et sortit du bar, marchant un peu avec lui tout de même, comme profitant du moment, et puis il ne faisait pas froid c’était agréable.

- Ah bon ? Et qu’est-ce qu’elle fait en général ?

Elle réfléchissait, sans pour autant comprendre qu’il parlait d’elle, puis releva la tête pour le regarder, tout en marchant.

- Ça te dérange toi les traditions de ce genre ?

Ben quoi, elle voulait un peu son ressenti aussi, ce n’est pas parce que pour l’instant il ne disait rien qu’il n’en pensait pas moins, et elle s’intéressait à ce qu’il pouvait ressentir, pourquoi pas, après tout ça ne ferait pas de mal de le connaître un peu mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 13 Mai - 23:13

Les sentiments, oui c’est sûr que c’était vraiment important. Après ce n’était pas spécialement son fort hein. Voir pas du tout. Mais après tout, il valait mieux pour lui de ne pas trop développer cette partie de lui-même hein. Il aurait nettement plus de soucis.  Bien plus même. Puis il était certain qu’en les montrant, il serait ridicule. Et il n’aimait vraiment pas être ridicule. Peut-être même sa plus grande hantise. Certainement. Ce n’était pas vraiment quelque chose de vraiment utile, si ce n’était pour embarrasser les gens. Et personne, absolument personne n’avait envie d’être embarrassé hein. Ou alors il fallait vraiment aimer se faire du mal d’une manière ou d’une autre.

« ▬ C’est ce que dise souvent les gens, oui. Mais…C’est plus difficile que ça en à l’air en fait. Voyons, tu mérites bien plus que ça quand même. Ca fane, ce serait assez triste de ne plus rien avoir après quelques heures. »

Non mais et puis quoi encore. Après tout, s’il avait de quoi se permettre, autant offrir ce qu’il y avait de mieux. Et puis c’était quand même vraiment agréable de se montrer aussi. D’étaler la supériorité qu’il était certain de posséder comparé à certains. La plupart du monde d’ailleurs si on lui demandait.

Enfin. Elle avait l’air d’être étonnée ? Il avait un peu penché la tête. Oooh, elle comptait payer ? Eet bien non. Enfin. Il allait laisser son argent sur la table, inutile de se faire remarquer, mais il allait prendre la même somme pour la remettre dans une de ses poches. Non mais il n’allait pas la laisser faire non plus hein. Puis serrer un peu sa main aussi.

« ▬ Pas mal de choses en fait. On ne dirait pas comme ça, mais, elle doit gérer un peu tout ce qui touche à la maison. Même si elle n’y met pas spécialement la main à la pâte, elle doit vérifier que tout soit bien fait, et voir aussi tout ce qu’il y a à faire.  Savoir briller en société, ben paraître. C’est souvent un peu un concours de l’épouse la plus parfaite. »

Parce que personne ne voulait être au bras d’une inculte ou quoique ce soit.  En attendant, il avait un peu réfléchi. Même si sa réponse était déjà toute faite.

« ▬ Mh…Pas du tout en fait. J’imagine que c’est en partie parce qu’on m’a toujours éduqué comme ça, que j’ai toujours vécu là-dedans ? C’est pas qu’elles m’enchantent toutes, mais il faut bien se faire une raison. Et c’est peu cher payé pour ce qu’on peut vivre à côté. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



169 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 13 Mai - 23:54

Ça avait fait sourire Vicky, elle était certaine qu’il n’allait vraiment pas être pour la petite bague en fleur, mais soit, c’était pour plaisanter, elle aurait tiré la tronche aussi si dans la petite boîte d’alliance il y aurait eu une paquerette. Ça aurait pu être romantique mais elle ne savait pas vraiment si elle l’était au fond. Peut-être que si mais qu’elle n’osait pas le dévoiler, ce qui était probable. Puis elle sentit la main d’Evan dans sa poche, ce qui la fit sortir de sa réflexion. Elle eût un air interrogateur.

- Hey mais tu fais quoi là ? Pourquoi tu me rends ça ?

Elle avait soupiré en faisant la moue, elle lui remettrait dans sa poche plus tard, au restaurant tiens. Parce qu’ils allaient pas se battre pour du pognon en pleine rue tout de même. Alors elle l’écoutait, un peu blasée quand il lui apprit ce que devait faire la femme d’un Sang Pur, ça ne devait pas vraiment être la joie à la maison tous les jours. Puis surprise, vraiment quand il lui fit part directement de ses vrais sentiments, ou du moins de son vrai ressenti. Elle n’aurait pas pensé qu’il lui dirait aussi facilement, et ça semblait venir du cœur, cette réponse. Alors elle allait sourire et serrer sa main un peu plus, comme satisfaite de sa réponse.

- Je vois. Je suis presque rassurée que tu penses ça, car sinon ça t’aurait attiré pas mal d’ennuis. Tu crois que je ferais l’épouse parfaite ?

Avait-elle dit pour plaisanter, elle avait eu un léger sourire, marchant doucement le long de la rue de Londres qui se faisait quasi-déserte. Et puis au cas où l’Auror reviendrait, ils feraient plus vrais que nature comme ça. Quand elle s’en rendu compte, elle avait même légèrement rougi, car c’est embarrassant d’un côté, elle avait toujours son côté timide, il n’avait pas disparu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


132 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 17 Mai - 0:31

Elle avait vraiment espéré un instant qu’il la laisse payer ? Non mais même si elle n’était pas une sang-pur, ce n’était pas pour ça qu’il allait oublier ses manières. D’accord, si en fait. Mais pas avec Vicky, point final. C’était lui qui décidait de toute manière. Alors il lui avait simplement sourit, trèèès naturellement, totalement.

« ▬ Parce que je t’invitais, voilà tout. »

Ca ne servirait à rien de mentir pour cette fois-ci de toute manière. Et peut-être que ça la convaincrait aussi de ne pas les lui rendre cette somme.  Oh, il n’en voulait pas. Ca ne se faisait pas non plus. Trainer consciemment avec une sang mêlée et la demander en mariage, même pour de faux non plus en fait hein. Mais il allait passer ce détail. De toute manière, il avait fait ça uniquement pour détourner l’attention de l’autre débile. Donc c’était excusable en quelques sortes.

« ▬ Oh c’est certain, je n’aurais pas fait long feu. D toute manière, ce ne sont pas non plus juste des règles lancées en l’air sans aucun fondements, il y a quand même une logique derrière. Mhh. Pour que j’en sois totalement certain, il faudrait que tu passes des tests, mais si ça ne tenait qu’à moi, je dirais oui sans hésistation. »

Non, il la charriait à peine. Parce qu’au fond, c’était peut-être vrai, qui sait. Lui savait, et c’était bien suffisant. Enfin, la question l’avait quand même pas mal surpris. Il ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, mais ce n’était pas très grave, c’était quand même intéressant de se poser la question.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan

Revenir en haut Aller en bas

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-