N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 17 Mai - 0:50

Vicky observa l’ancien Serpentard, elle semblait sceptique, mais c’est juste qu’elle était gênée de lui faire payer pour elle, elle avait toujours été gênée pour ça en fait. Elle n’aimait pas être redevable, car oui, elle lui redevra ça plus tard, il n’y avait aucun doute là-dessus. Bon, finalement elle lui rendu son sourire, car qui sait, c’était peut-être de bon cœur qu’il l’avait invitée.

- D’accord… Merci alors.

C’était mieux de remercier oui. Et… Ah, elle se mit à rougir de nouveau, elle avait dit ça pour plaisanter, pour l’épouse parfaite, mais il lui avait répondu que oui, peut-être qu’il n’avait pas été honnête dans sa réponse, qu’est-ce qu’il pouvait en savoir après tout ? Mais bon, c’était gentil de sa part, alors elle avait serré un peu plus l’étreinte de leurs mains, en hochant la tête et écoutant ce qu’il lui disait.

- Il y a toujours une raison quand il y a des règles la plupart du temps. Parfois non mais .. Je pense que de votre côté il doit y en avoir des bonnes ?

Elle haussa les épaules, car elle n’en savait rien en réalité, du monde dans lequel vivait Evan, si ça se trouve il s’ennuyait ? Peut-être pas, vu que les règles ne semblaient pas vraiment le contrarier. Mais alors pourquoi il lui parlait alors qu’elle était une Sang-Mêlé, et ça serait étonnant qu’il ne le sache pas. Oh, elle allait oublier, la chevalière qu’il lui avait prêté pour cette fausse demande en mariage. Elle s’arrêta alors et la retira avant de la lui tendre, elle n’allait pas lui voler ses affaires non plus.

- Tiens, je pense que tu tiens à la reprendre.

Ça faisait un peu bizarre de lui rendre, car cela montrait qu’ils mettaient fin à leur petit jeu, mais elle s’était bien amusée, dans tous les cas, elle n’oublierait jamais cette journée, c’est sûr. Par contre pourquoi elle la lui rendait le cœur serré ?

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 20 Mai - 23:25

Aaah elle avait accepté. C’était bien. Très bien même. Il aurait insisté hein sinon. Jusqu’à ce qu’elle cède. Parce qu’il avait toujours ce qu’il voulait. Absolument toujours. Et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait finir hein. Puis elle souriait. Donc elle ne le prenait pas trop mal. Mais de toute manière, qui prendrait mal de se faire inviter ?

« ▬ Avec grand plaisir ! »

Il était sincère, pour une fois. En même temps, il ne s’était jamais gêné pour dire ce qu’il pensait des Né-Moldus et des Sangs-Mêlés donc bon. Elle devait se douter que c’était sincère. Et au pire, tant pis.  Tant qu’il le savait, c’était le principal.

« ▬ Une ou plusieurs, oui.  Oh, des tonnes. Ne serait-ce que la pureté du sang. Je sais que certains trouvent ça ridicule ou je ne sais quoi, mais c’est indispensable mine de rien. »

Ils auraient bien l’air cons sinon le jour où il n’y aurait plus sorciers. Même de sang totalement pur hein.  Oh, et pour ça, effectivement, il aurait bien besoin de sa chevalière hein. Même très pratique. S’il ne l’avait plus, il risquait de se prendre plus d’une remontrance en rentrant. Alors il allait la reprendre oui. Et la remettre aussi.

« ▬ Effectivement, même si elle t’allait bien ! Bon, peut-être un peu trop grande. »

Bon ça lui faisait quand même pas mal de mal de la reprendre. Malgré tout, il fallait qu’il garde le sourire, un minimum. En essayant qu’il paraisse naturel. Ce serait mieux pour tout le monde. Pour la peine, il avait un peu plus serré sa main, même s’il aurait très bien pu la lâcher maintenant, il n’en avait pas spécialement envie. Même pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 20 Mai - 23:52

Elle s’était donc arrêtée, et continuait tout de même de lui parler, ça l’intéressait de savoir son point de vue sur certaines choses. Il lui parlait de la pureté du sang etc.. Oui, peut-être qu’au fond il y avait une noble cause, mais le problème est que les gens comme Voldemort prennent ça un peu trop à cœur. Puis il y avait des petits problèmes.

- Oui mais tu sais il y a les Cracmol aussi, c’est rare mais ça existe, alors parfois même si vous vous efforcez à garder des lignées de Sang-Pur, si un jour ils donnent naissance à un enfant qui n’a pas de pouvoir ça risque d’être compliqué. Et … Oh. Imagine ils recommencent et boum, encore un Cracmol. Je crois qu’ils s’arracheraient les cheveux.

Et naturellement, elle avait ri, mais d’une façon détendue, comme si ils avaient toujours été proches et se connaissaient depuis longtemps, mais au fond, elle essayait de cacher la frustration que lui avait procuré le manque de la bague à son doigt. Cependant Evan, à croire qu’il était télépathe ou qu’il avait deviné ce qu’elle avait ressenti, resserra d’avantage l’étreinte de leurs mains, elle avait répondu du même geste, mais après tout, peut-être que c’était une coincidence.

L’heure tournait, et elle allait devoir rentrer, elle prit une légère inspiration et le regarda.

- On rentre ?

Ca aussi, cette simple question, elle ne comprenait pas pourquoi ça l’avait fait réfléchir. Du genre rentrer est égal à se séparer de lui, et … égal à ce que la sensation ne soit pas agréable ? Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là mais faisait comme si de rien n’était. Peut-être que lui voulait rentrer aussi ? Mais bon, ils allaient se revoir le soir-même, elle n’allait pas en faire tout un plat non plus.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 21 Mai - 21:09

En la voyant s’arrêter, Evan en avait fait de même, relevant presqu’inconsciemment un sourcil. Vraiment, jamais il n’aurait pensé pouvoir parler tranquillement de cette histoire de Sang là, avec quelqu’un d’autre qu’une personne de son rang. Parce que généralement ils prenaient trop vite la mouche. Ils ne voulaient rien entendre et devenaient directement agressifs. Ah bah il pouvait l’être aussi hein. Et puis quoi encore. Il n’allait pas faire le gentil petit toutou avec tout le monde. Avec personne en fait. Excepté le Seigneur des Ténèbres et ses parents. Quand même hein. Il n’était pas stupide.

« ▬ Oui c’est vrai. Mais vraiment très rare. Et puis, c’est pour ça généralement qu’on est pas enfants uniques. Mais ce serait vraiment pas de chance.  Même plus de la chance à ce niveau-là. La probabilité que les pouvoirs des non sang-purs se dégradent petit à petit est nettement plus forte. »

Maintenant qu’il y pensait, il n’avait jamais vu de Cracmol sang-pur en fait. En même temps, il fallait le faire hein pour n’avoir aucun pouvoir en ayant le meilleur des sangs. Enfin. Ce n’était pas ce qui lui importait le plus là maintenant hein. Même pas du tout. Il avait juste envie de continuer de lui sourire, ce qu’il allait faire d’ailleurs, et de garder sa main aussi, oui. Il y avait visiblement vite pris goût. Ce n’était pas la meilleure idée non plus de rester comme ça, mais ce n’était pas non plus comme s’ils étaient à Poudlard ou à Pré-au-Lard, les gens ne les reconnaitraient pas non plus hein.

«  ▬ Mh ? C’est vrai que t’es déjà en retard, mais c’est aussi l’occasion de te faire un pue plus découvrir Londres ! Enfin, je veux pas te pousser à quoique ce soit, c’est…Vraiment comme tu préfères. »

Non, il n’avait pas du tout envie de la quitter en fait. Même si il pourrait la retrouver dans quelques heures hein. Vu qu’elle avait accepté le dîner de ce soir. Mais en même temps, il n’avait pas non plus envie qu’elle s’attire des ennuis à l’école, surtout à cause de lui.

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 21 Mai - 21:37

Apparemment il semblait vraiment calé sur le sujet. Comme si on lui avait bourré le crâne de toutes ces choses-là depuis sa naissance. Elle n’allait pas l’admirer pour ça non plus, mais seulement le fait qu’il avait l’air d’avoir une très bonne mémoire.

- Oh je vois … C’est pour éviter l’extinction des sorciers que vous faîtes ça. Mais tu sais ce qui est le pire c’est que les moldus nous prennent pour des bêtes de foire. Ou pour des monstres aussi.

Ben ça, elle savait de quoi elle parlait hein. Elle avait envie de lui dire un peu le ressenti qu’elle avait au niveau de ça, et elle allait le faire, mais avant … Il semblait ne pas vouloir partir. Au fond elle non plus ne voulait pas partir. Et puis foutu pour foutu hein.

- C’est d’accord. Je propose que l’on fasse un tour et que quand on commence à avoir la dalle, on bouge, t’en penses quoi ?

La noiraude semblait être amusée par sa proposition, qui était tout à fait sérieuse pourtant. Tant qu’à faire, ils pourraient faire un tour oui, du genre du quartier, elle ne savait plus si elle connaissait ce quartier ou non, mais il ne lui semblait pas, elle allait rarement à Londres en fait. Donc elle allait devoir compter sur Evan pour faire le guide touristique.

Elle s’était remise à marcher, tout en gardant la main qu’elle tenait dans la sienne et regardant aux alentours. Il semblait peu fréquenté ce quartier, ou du moins la rue. Et pourquoi pas elle allait lui parler un peu de ce qu’elle voulait dire précédemment.

- C’est vraiment différent de chaque famille à d’autres. Par exemple, ma mère est Sang-Mêlé, mon père est Moldu, ils m’ont eu puis ma sœur qui elle est Moldue, mais ma mère et mon beau-père préfèrent ma sœur, car apparemment je suis « une abomination ». D’après mon beau-père hein, a qui je ferais bien la peau d’ailleurs. Alors que vous, par exemple imaginons que deux parents Sang-Pur aient un Cracmol et un Sang Pur, c’est le sorcier qu’ils vont préférer. Mais … Je me dis que normalement tes enfants, qu’ils soient sorciers ou non, il ne devrait pas y avoir de préférence.

Oh, elle avait parlé un peu beaucoup là, elle avait vraiment l’impression de monopoliser la conversation, alors elle allait se taire un peu après s’être excusée brièvement.

- Pardon, je parle trop.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 22 Mai - 1:28

Ca faisait vraiment bizarre d’en parler. Parce que pour lui, tout ça, c’étaient des évidences en fait. Et personne ne lui avait vraiment posé de questions, vu qu’il se limitait à un cercle très fermé de personne généralement. Des personnes du même rang. Donc inutile d’en faire tout un exposé, oui.

« ▬ Entre autre oui. Et tout simplement la magie. Je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais les personnes ont des degrés différents de magie, plus ou moins forts. Oh, je n’en doute pas un instant. Désolé, mais ils sont particulièrement stupides de penser ça. Ce n’est pas nous qui faisons voler des gros bouts de ferrailles de plusieurs tonnes sans l’utilisation de magie ou quoi que ce soit. Ca c’est effrayant. »

Totalement même. Puis ils se prenaient pour qui aussi là à juger les sorciers hein. Il était vraiment temps que quelqu’un les remette à leur place. C’était d’ailleurs ce qui était en train d’être fait, et tant mieux. Il n’allait pas se gêner non plus pour y participer. Enfin. Son sourire c’était agrandi encore une fois en l’entendant. Faire un tour. Il ne demandait pas mieux. En fait, elle n’avait pas l’air de vouloir rentrer entre temps.

« ▬ C’est parfait ! Bon, je t’avoue, je connais pas trop le coin en fait, mais je pense pas qu’on puisse se perdre énormément par ici. Puis au pire, on peut transplaner. En soi, ça peut être plus drôle si on découvre tous les deux les endroits ! On pourrait commencer par…aller dans une rue plus passante ? On pourra mieux voir s’il y a des trucs intéressants j’imagine ? »

Il ne savait pas trop ce qu’ils pourraient voir, mais bon. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber.Mais en même temps, ici, c’était plus calme et elle semblait plus apte à se confier ? Ce qui était compréhensible en fait. Qui voudrait raconter sa vie devant n’importe qui. Strictement personne normalement.

« ▬ Ils devraient s’estimer plutôt heureux de t’avoir, même très. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Je comprends pas comment on peut prendre ça comme une…tare ?  C’est tellement incroyable d’avoir des pouvoirs. Tout le monde n’a pas cette chance. Mhh. Je ne sais pas trop. Je pense qu’il y aura toujours un des enfants plus…privilégié, quoiqu’on puisse faire ? Eh, t’excuses pas c’est vraiment…Intéressant. »

Totalement même. Et puis c’était mieux qu’il y ait une conversation quand même hein. Ce serait vraiment triste sinon.

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 22 Mai - 19:55

Vicky l’écoutait, tout en marchant et gardant presque précieusement la main qui tenait la sienne et qu’elle ne semblait pas vouloir lâcher. Elle hocha la tête suite aux réflexions qu’il donnait et eût un sourire amusé lorsqu’il évoqua les « gros bouts de ferrailles », c’est vrai qu’il ne pouvait pas savoir ce que c’était.

- Oui ce n’est pas faux, certains sont beaucoup plus aptes ou du moins ont plus de facilités à utiliser la magie que d’autres. Vous pensez que ceux qui ont un degré moins élevé verraient la magie de leur génération s’éteindre ? Et ce que tu appelles les gros bouts qui volent sans magie, ça s’appelle des avions, ça vole grâce à du pétrole et ça peut porter plus de 200 personnes je crois, là où ils veulent pour visiter d’autres pays !

Si elle pouvait lui apprendre des choses ça serait pas mal aussi, du genre les appareils, comme un walkman, les polaroid… Enfin tout ce qui touche à la technologie moldue, car il avait l’air curieux. Et peut-être qu’il ne dirait pas non à apprendre des trucs comme ça ? Elle n’en savait trop rien. Oh et puis oui pourquoi pas aller dans une rue passante. Alors elle l’y emmena, enfin pensa que c’était vers ce chemin là.

- Par là tu crois ? Je pense qu’il y a des choses intéressantes à voir oui, tant qu’on est ici, autant faire du tourisme, pourquoi pas. Peut-être qu’il y a des monuments ou autre ..

Ouais, elle avait vraiment pas envie de rentrer, donc elle faisait dévier le sujet du « on rentre à Poudlard » sur « on part se promener dans les rues de Londres » c’était beaucoup plus .. passionnant. Mais la chose qu’elle devra faire en rentrant, après le dîner avec Evan, se serait s’expliquer avec Melvyn, elle ne savait pas trop comment il allait réagir mais peut-être qu’elle n’avait pas trop à craindre avec lui, mais on est jamais sûr. Et ce que disait cet homme était fort intéressant oui, ils avaient des points de vue différents, mais pas trop.

- Je crois qu’ils ne se rendent surtout pas compte qu’ils sont cons. Je t’assure que si ma mère n’y tenait pas à ce gars, je l’aurais … Enfin tu m’as comprise. Et oui, c’est pour ça qu’un c’est bien, très bien même, comme ça, pas de jaloux. Et c’est moins chiant.

Elle était contente d’entendre qu’il ne se lassait pas de ce qu’elle disait, enfin il ne semblait pas ennuyé, c’était déjà ça. Et au fur et à mesure qu’ils marchaient, ils arrivaient enfin à une sorte de grande rue.  Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, main dans la main avec une personne censée être son ennemi. Mais ce n’était pas désagréable, pas avec lui en tout cas, peut-être que si ça aurait été une autre personne, elle lui aurait coupé la main pour éviter de prendre la sienne, sûrement même.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 23 Mai - 17:18

Ce qui était bien, c’est qu’elle ne semblait pas contre absolument tout ce qu’il disait. Ou en tout cas, elle ne semblait pas rejeter tous leurs idéaux.  Enfin, ce n’était pas ces explications là qui allait le convaincre de monter dans un de ses avions là. Rien que le nom il donnait pas confiance hein. Ce n’était pas du tout sécurisé de son point de vue, et de toute manière, il pouvait transplaner hein. Ce qui était nettement plus pratique et facile aussi.

« ▬ Oui, voilà. Et la pureté du sang joue pas mal là-dedans quand on prend la peine de s’y attarder.  Et totalement. Quand tu regardes, quasiment tous les cracmols sont des sangs-mêlés ou des nés-moldus. Et c’est un peu logique, je pense que…A la base les sorciers n’étaient pas censés se « mélanger ».  Et comment du pétrole peut arriver à faire voler même ? C’est…Juste illogique. Enfin. Sans magie j’entends. C’est super lourd, c’est pas comme si c’était un balai non plus. »

C’était un truc plein de fer là. Ouu il ne savait pas quoi, mais bon. C’était lourd, plein de gens, et vraiment impossible à faire voler d’une quelconque manière.  Enfin, en attendant, il allait bien gentiment la suivre, parce qu’il ne savait pas trop où aller, puis, il avait juste envie de la suivre aussi.

« ▬  Ca m’a l’air d’être très bien ! Oui, surtout dans la capitale, il doit y avoir pas mal de choses, iconiques ou non. Je ne m’y suis jamais vraiment attardé, en tout cas pas de ce côté-ci en fait. C’est peut-être une erreur, qui sait ? »

Sinon il ne regarderait pas autour de lui en fait. C’est pas que c’était très très intéressant mais, il pouvait au moins faire un effort. Parce que ce serait sûrement très gênant de fixer Vicky tout le temps. Histoire qu’elle ne se sente pas oppressée non plus, ce n’était pas trop le but de la balade. Puis en plus, elle se livrait un peu. Même beaucoup en fait.

« ▬ Possiblement.  Eh. Je saiis que je ne suis…Sûrement pas la personne à qui tu voudrais te confier en premier mais si jamais t’as besoin de parler, ça…Ne me dérange pas. Oh c’est sûr. Si tout le monde ne pouvait en avoir qu’un ça règlerait beaucoup de problèmes je pense. »

En tout cas lui, ça l’aurait vraiment bien arrangé. Pas que sa sœur avait autant d’utilité qu’une poterie, mais c’était même pire que ça en fait. Bien pire. Mais il n’allait pas commencer à penser à elle dans un moment qui était aussi agréable. Et il aurait bien gardé son sourire, longtemps, si seulement là, une silhouette n’avait pas attiré son attention. Une silhouette qui ressemblait vraiment à l’Auror là. De tout à l’heure. Qu’est-ce qu’il foutait encore là. Il n’avait pas envie d’aller se balader ailleurs sinon ? ce serait pas plus mal. Cal ‘arrangerait en tout cas. Beaucoup. Une chance quand même qui lui ait gardé la main hein.

17 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 24 Mai - 0:36

Dans quoi tu avais encore réussi à te fourrer, franchement. Tu ne savais pas, non. Tu ne savais même pas trop ce qui se passait, tu savais juste qu’un type beaucoup trop louche croisait ton chemin beaucoup trop souvent ces derniers jours. Et tu n’avais pas la moindre idée de ce qu’il pouvait bien vouloir. Tu n’avais peut-être pas envie en fait de savoir. Non mais s’il était là pour te refourguer un sale boulot, qu’il y aille franco plutôt que de tourner autour du pot. Et qu’il fasse ça discrètement, genre comme tout le monde par hibou en employant un de tes multiples surnoms, ce serait mieux. D’ailleurs, il y avait très peu de chance qu’il connaisse ton visage en fait s’il venait vraiment pour ça. Donc il était juste louche et effrayant.

Le pire c’est que tu l’avais encore croisé il y a de ça même pas quelques minutes. Ce qui avait totalement détourné ton esprit de la mission soii disant urgente. Apparemment, il y avait eu des Mangemorts à Pré-au-Lard. Tu n’avais pas eu le temps d’aller jusque là, on t’avais juste dit de te rendre à Londres, dans un bar plus ou moins connus, ou des gens auraient pu transplaner. Mais bon. T’avais pas vu grand-chose. Si. Une demande en fiançailles en fait. Bon sincèrement, t’en avais rien à foutre. Mais autant faire comme si c’était intéressant parce que c’était la seule chose qui l’était là dans les parages, même si bon, ils paraissaient un peu louches hein quand même ces gens.  Mais tu les avais assez vite oublié.

Jusqu’au moment où t’étais ressorti. Même quelques minutes plus tard. Tu marchais tranquillement, avant de le voir encore une fois, ce mec sorti du trou du cul du monde parfaitement effrayant.  Ca commençait à bien faire là quand même.  Mais il fallait éviter de s’énerver quand même. Alors t’allais inspirer loonguement et profiter de revoir ces silhouettes presque familières. En essayant d’oublier l’autre glandu.

« ▬ Encore toutes mes félicitations ! Votre demande était très touchante. Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 24 Mai - 1:05

C’était peut-être rare avec Evan, mais elle s’était mise à rire, à cause de sa remarque sur les avions, il n’avait pas tort hein, mais ça l’amusait la façon dont il pouvait voir la chose. Elle n’aurait vraiment pas pensé à rire avec lui au départ, vraiment pas, elle se serait plus vue repartir directement et demander à rentrer, mais les choses avaient changé en si peu de temps que ça l’avait perturbée. Elle ne savait pas trop ni quoi ni comment, mais là elle ne voulait pas se poser des questions, juste profiter.

- Oui je vois ce que tu veux dire, mais tu sais, les gens ne choisissent pas avec qui ils vont faire leur vie etc, c’est assez triste mais c’est comme ça … Et en fait, hors sujet hein, mais est-ce que je pourrais te demander quelque chose ? J’aimerais savoir si tu pouvais m’apprendre à transplaner, ça serait plus … pratique.

Et au fond ça lui ferait une autre excuse pour pouvoir le revoir hein. Elle n’en était pas au point de penser à ça sur le moment mais c’est juste qu’elle ne s’en rendait peut-être pas compte non plus. De plus, elle le regarda d’un air surpris quand il lui proposa de .. se confier de temps à autre. Sur le coup elle ne savait pas trop, elle avait simplement hoché la tête, et resserré sa main en se rapprochant de lui aussi.

- Mh. C’est pareil pour toi tu sais et ... je t’en parlerais alors, mais il y a beaucoup trop de choses à dire. Et oui… Peut-être pas mal de problèmes.

Elle aimait beaucoup sa sœur hein, pas de soucis avec ça, c’était juste que- OH. L’Auror était revenu. C’était sûr qu’il les suivait y’avait pas d’autres choix là. Et euh .. Wow, il était immense. Elle se sentait vraiment ridicule à côté, il pourrait la soulever avec le petit doigt si il le voulait, pour sûr. Elle ne savait pas trop si Evan allait trouver un truc rapidement, alors elle fit un sourire, plus ou moins vrai.

- Bonsoir ! Et merci. Oui on se connaît depuis plus de 5 ans maintenant ! J’allais dire collège mais … Oui, le collège en fait. Ca passe vite le temps.

Ouais, et elle aimerait bien que l’Auror passe vite son chemin. Et merde, Evan avait remis sa chevalière, elle avait oublié, mais bon, si le gars en face d’eux le remarquait, elle avait quelque chose à y répondre, du genre qu’elle était trop grande finalement et qu’elle faisait plus masculine et que du coup Evan irait en chercher une autre, voilà.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 24 Mai - 17:37

Transplaner ? Ah, c’était quelque chose d’assez nouveau, même pour lui en fait. Il avait appris il y a même pas un an. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas l’aider, loin de là, mais il n’avait pas du tout envie de le faire mal, et qu’elle se démembre par exemple. Ou quoique ce soit de mal hein. Et il n’était pas du tout prof de transplanage, oui. Même s’il n’avait jamais raté un seul des siens. Au moins, s’il n’arrivait pas à Gringotts, il savait ce qu’il pourrait faire en plan de secours.

« ▬ Mh ? Tu pourrais en fait.  En écoutant plus ta tête ? Mais ce n’est pas vraiment ce que tout le monde a envie de faire non plus.  Oh, c’est pas que ça me dérange ou que je n’ai pas envie, mais…Il vaudrait peut-être mieux avoir quelqu’un d’autre en plus, qui ait…Plus de pratique ? Genre pour la première fois, histoire d’être certain…qui t’arrive rien. »

Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en lui-même hein.  Loin de là. Juste qu’il valait mieux être prudent dans certains moments. Surtout lorsque ça ne le concernait pas que lui.  Sinon, oui, il avait parfois un peu tendance à foncer trop dans le tas. Mais il ne savait pas si c’était très grave. Sans doute pas, ça l’avait amené à pas mal de choses dans sa vie en fait. Et à faire vraiment pas mal de trucs. Par contre il avait moins l’habitude de proposer son aide hein. Et tout ça. Ce n’était Mère Thérèsa non plus. Heureusement.  Sinon il ne savait pas où il serait mais pas très loin.

« ▬ Merci à toi aussi. Et te sens pas obligée, prends ton temps si jamais tu en as besoin.  Je peux certainement te trouver beaucoup de temps à te consacrer tu sais ? »

Bon peut-être pas sur commande, mais il pourrait. Parce qu’il en avait envie aussi. Et que de toute manière, il n’allait pas encore rester très longtemps au domicile familial. Donc il serait moins surveillé aussi.  Si cet Auror leur lâchait le cUL OUI.  Non mais c’était quoi aussi ce buffle là vraiment. Paraître noormal. Et faire comme s’ils venaient de se demander en mariage oui. Ah bah il avait repris sa chevalière, bieen. Mais il pouvait simplement bouger un peu sa main pour prendre totalement celle de Bicky dans la sienne eeet il ne verrait même pas si il y avait encore une bague ou pas. Bon. C’était quoi cette histoire de collège. Sans doute l’école pour les moldus en fait. Ah bah oui, ils étaient sensés en être.

« ▬ Merci beaucoup.  Aah oui, il y a cinq ans lors d’une soirée. Ca n’a pas été très facile de la convaincre, mais comme quoi, la persévérance, paye toujours ! »

Ah bah, autant mettre un peu de réalité là dedans, ou juste des détails hein. Ca pourrait paraître plus naturel. Touut comme le sourire qu’il venait d’afficher. Mais il ne doutait vraiment plus de son jeu d’acteur depuis le temps hein.

17 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 26 Mai - 20:35

C’est bien. T’en étais réduis à devoir faire semblant de t’intéresser à l’avenir de ces deux jeunes tourtereaux. C’est pas que t’en avais rien à foutre, mais y avait mieux quand même à s’intéresser hein. Des choses plus importantes sur cette planète. Oui bon, le bonheur, l’espoir tout ça, tout ça, c’était bien beau mais un peu inutile quand même. En tout cas dans l’instant présent. Mais au moins ça te certifiait que le mec qui était là derrière te suivait. Il s’était arrêté cooomme par hasard. Y avait pas trente six mille panneaux. Bon bah au moins tu saurais quoi faire dans quelques minutes. Trouver un endroit désert et lui demander gentiment ce qu’il voulait, à moins que tes poings ne parlent à ta place. C’était aussi une bonne chose.Ca irait sûrement plus vite.  En attendant, autant utiliser ta patience et ta concentration pour suivre. Bon c’était pas pour dire, mais maintenant qu’elle parlait de collège, elle avait un peu l’air d’en avoir l’uniforme. Enfin, cette jupe, faisait très uniforme. Peut-être qu’elle aimait bien la porter. De toute manière à part réussir à glisser dans la conversation discrètement quel âge elle avait, tu ne pouvais pas le lui demander cash comme ça. En l’obligeant, parce que, si comme ils semblaient l’être, c’étaient des moldus, ta position d’Auror n’aurait vraiment aucun impact sur eux. En attendant un rire poli ferait bien l’affaire.

« ▬ Je ne vous le fait pas dire ! Aah, ça fait quand même un petit temps ! Ca fait du bien de voir ce genre d’évènements. Ah oui ? Vous êtes dure à convaincre, ou bien il a d’abord essayé de vous avoir par tous les moyens lourds et inimaginables dont on a le secret ? »

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 26 Mai - 21:27

Vicky ne comprenait pas, elle était perdue. Elle aurait bien voulu partir tout de suite hein, enfin c’est ce qu’elle avait pensé, en vérité, si elle était .. méchante avec Evan au départ, c’est qu’elle n’était pas à l’aise avec lui, qu’elle ne le connaissait pas et qu’il était du camp ennemi. Mais maintenant, elle faisait tout pour rester à ses côtés, et était rassurée. Il l’avait ensorcelée ou c’est elle qui ne savait pas ce qu’elle voulait ? Sûrement la deuxième option.

Quand elle entendu le fait qu’il ne pouvait pas la faire transplaner car il n’avait pas assez d’expérience, elle fut un peu déçue, mais comprenait. Il ne voulait pas qu’elle se blesse c’est ça ? Enfin c’est ce qu’elle en avait compris, c’était une des rares fois où on lui disait d’espérer qu’il ne lui arrive rien, alors sur le coup, c’est sûr, elle se mit à rougir, elle n’avait pas d’autre option, mais avait tourné la tête, histoire qu’il ne voit pas trop non plus. Mais comment elle allait pouvoir s’arrêter d’avoir le rouge lui monter au joues si il disait des choses pareilles aussi. Du temps pour elle à consacrer, beaucoup de temps ? Elle aurait bien voulu lui répondre que oui, ça lui faisait plaisir, mais l’Auror leur barrait le chemin, et pour l’instant, Evan ne saura pas ce qu’elle pensait.

La jeune femme avait fait un sourire, le gardant toujours face à l’Auror et avait compris le jeu d’Evan avec ses mains, pour éviter une réflexion sur la bague, alors elle allait la resserrer aussi dans la sienne, sa main, et la caresser du pouce aussi, autant que ça fasse vrai. A la réflexion de l’Auror, elle se mit à rire légèrement.

- On va dire un peu des deux, il a persévéré oui, je ne citerais pas tous les moyens employés, mais finalement … Il a bien fait, je n’aurais jamais pensé m’appeler Miller un jour, hein, Felix ?

Lui avait-elle fait dans un sourire, amusé, mais en fait c’est qu’elle avait envie de rire, elle ne savait pas d’où venait ce nom ni ce prénom, mais elle n’allait pas donner leur vraie identité non plus. Et elle attendait bien la réaction d’Evan pour le coup. Ca risquait d’être intéressant, et drôle.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 27 Mai - 0:34

Elle était vraiment adorable quand elle rougissait là comme ça. Pourtant, il n’avait rien dit de spécial, si ? En tout cas, il n’avait pas fait exprès, et dans un sens c’était…Pas satisfaisant, mais positif.  Parce que pour une fois, il n’essayait pas de manipuler la personne pour que tout aille dans son sens. Là, il n’avait pas vraiment d’intérêt derrière la tête. Alors pourquoi, lorsqu’il faisait quelque chose de vraiment bien, on venait tout gâcher hein. Il avait pas autre chose à faire, genre des Mages Noirs à chasser ? ou un truc dans le genre ? Juste dégager ? Ce qui serait vraiment bien.  Parce qu’il voulait pas le supporter plus que nécessaire. Et là c’était bien trop. Puis pour qui il se prenait aussi. C’était pas parce que c’était une armoire à glace qu’il pouvait tout se permettre non plus hein. Il l’énervait déjà, bravo. De quoiii il se mêlait.

Une chance en fait que Vicky lui tienne la main. Au moins ça le calmait un peu. En tout cas le contact de son pouce était très agréable. Pas comme les remarques de l’autre. aaAh. Il n’avait vraiment pas envie de se mêler de ses affaires sinon ? C’était lui le lOURD.  Il ne savait pas comment il faisait pour garder un calme apparent, mais il avait très clairement senti sa baguette commencer à être de plus en plus brûlante. Bon, ça ne risquait pas de prendre feu hein, mais c’était assez désagréable.  Et pouquoi elle ré-enchérissait aussi. C’était quoi cette histoire. C’était qui Miller, c’était qui Felix.  Non mais quoi.  Il l’avait juste fixée sans rien répondre en fait. A quoi bon.  Il essayait juste de comprendre en fait hein si-Aah. D’accord. C’était censé être lui.

« ▬ Mh ? Ah, oui. Mais je n’ai pas dû non plus te convaincre très longtemps….Cynosura. »

Oui bon. Il avait pas eu d’autres idées hein. Il était plus porté sur la magie que chercher des prénoms en fait.

17 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 27 Mai - 9:07

Il y avait quand même quelque chose de louche avec ces deux personnes. Il semblait y avoir une part de vrai et une part de faux dans ce qu’elles disaient, mais impossible de savoir si c’était du mensonge ou juste du stress. T’avais pris un peu l’habitude quand même de voir certaines personnes perdre leur assurance en te faisant face. Ce qui n’était pas vraiment pour te déplaire non plus à vrai dire. Qui s’en plaindrait même. Enfin, parfois ça pouvait être assez chiant. Quand tu ne savais quel commerçant commençait à mettre trois heure à te parler et à te donner ce que tu voulais. Et qu’en plus, tu faisais attendre toutes les personnes derrière à cause de ça. Enfin soit. Là, autant la jeune fille avait l’air sympathique et avenante, autant l’autre semblait plus fermé, voir même…légèrement énervé ? Ce n’était peut-être que le fruit de ton imagination, parce qu’il n’y avait pas vraiment de raisons à ça. Et au pire ça ne te regardait sûrement pas spécialement, mh.

« ▬ En tout cas, enchanté d’avoir pu faire votre connaissa-»

Quoi. C’était un peu bizarre ce prénom. Enfin. Bizarre pour un moldu quoi. T’étais quasiment certain que c’était un nom d’étoile ça, typique des sangs-purs. T’avais un peu levé un sourcil interrogateur, mais peut-être que les parents de la jeune fille étaient juste fans des constellations et tous les trucs dans le genre hein.

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 27 Mai - 12:27

Bon, ce n’était pas qu’elle en avait marre de rester là, mais Evan semblait perdre patience au fur et à mesure de la conversation. Et c’était quoi ce prénom là Cynosura. C’était joli hein, mais ça venait d’où ? Et vu la façon dont l’Auror c’était arrêté et les avait regardés, elle était certaine que ce fichu prénom y était pour quelque chose.

- C’est ça Felix, bieeen sur. Ah, désolée, vous n’êtes pas le premier à me penser que mon prénom est bizarre, je le trouve étrange aussi, je sais pas d’où ça sort, mais à croire que les parents ont de l’imagination quand il s’agit de donner les prénoms à leurs enfants.

Ah bah apparemment oui, Cynosura non mais ça sort d’où ça. C’est pas une constellation ? Ou un truc du genre ? Prrt. Elle s’en fichait éperdument, mais le truc qu’elle allait faire, c’était de prendre congé de l’armoire à glace, elle n’avait pas envie que ça finisse en bataille, et puis contre un Auror c’était quasiment foutu. Quoi que. Mais bon, ils n’allaient pas jouer à ça, ça leur coûterait cher, très cher même, et elle n’avait pas envie qu’ils prennent trop de risque, et c’est sûrement Evan qui se prendrait le plus cher dans tous les cas, donc elle n’en avait vraiment pas envie.

- Je suis désolée mais on va devoir y aller, ravie d’avoir fait votre connaissance aussi.

Et sur ce, tout en gardant la main d’Evan dans la sienne, elle l’entraîna, plus loin, elle pressait un peu le pas quand même, elle avait envie de courir aussi, mais là sinon ça aurait été trop louche. Donc elle allait se contenter de tourner à la prochaine rue, peu importe où ça menait, il valait mieux partir d’ici au plus vite. Et c’est quand elle se rendu compte qu’ils étaient assez loin et sûre qu’ils ne pouvaient pas être entendu qu’elle reprit la parole.

- Je suis contente que tu ai pu garder ton calme tout ce temps, j’ai bien cru que tu allais sortir ta baguette ou jeter on ne sait quel sort ..

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 27 Mai - 13:31

Respirer caaalmement. Non mais s’il ne partait pas d’ici deux minutes, il allait lui montrer comment faire hein. C’est pas parce qu’il faisait trois têtes et cent kilos de plus hein qu’Evan allait être impressionné. Il n’était pas du genre à se cacher ou à s’écraser en fait, ce qui l’énervait d’autant plus actuellement. Parce qu’il suffirait juste qu’il sorte sa baguette pour lui lancer un avada bien placé, et l’affaire serait bouclée. Et il serait content. Il aurait un Auror. Mais ça ne pouvait pas être aussi facile. On leur avait dit de s’en prendre toujours en groupe. D’être certain de ne pas être vus et de ne pas faire n’importe quoi. Alors il essayait de se contenir, même si c’était beaucoup trop difficile. Quoiii. Pourquoi il bugguait. Oui, e prénom était moche tout le monde était au courant, mais ce n’était pas une raison p-Aah. Ah oui. Effectivement, c’était peut-être bien un prénom de sang-pur, c’est con ça. Il avait juste grincé ds dents en guise de réponse, réussissant in extremis à retenir l’explication qu’il allait donner quant à l’origine du prénom.

« ▬ …Très ravis. Bonne journée. »

Ou pas. Parce que le brun pourrait éééventuellement donner sa position à quelques personnes plus expérimentées hein. Bon, l’autre bougerait sûrement d’ici là, mais ça valait le coup d’essayer. En attendant il allait suivre Vicky avec beaucoup de convictions hein. Et soupirer longuement une fois hors de vue.

« ▬ C’est surtout un véritable miracle oui. J’ai bien cru aussi. J’aurais dû même en fait, à ce point-là, c’était presque une blague, il était même pas à deux mètres, et sa garde était baissée. »

17 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 28 Mai - 19:50

Y avait quand même quelque chose qui clochait là. Oui. T’avais l’impression que quelque chose clochait, que y avait une part de mensonge. Parce que bon, t’étais quand même pas mal doué pour mentir aussi quand il le fallait. Mais si c’était le cas, ils étaient de très bons acteurs.  Ce qui pouvait être possible. Le plus bizarre restait quand même que la jeune fille venait de fare une remarque sur son prénom alors que même si tu t’étais arrêté dans ta phrase, tu n’avais absolument pas dit pourquoi. Soit t’était trop paranoïaque, soit c’était vraiment louche.  Mais ils n’avaient aucun intérêt à te mentir en fait. Ils voulaient juste profiter de leur journée tranquille mh ?

« ▬ Oh, pas de soucis.  Passez une bonne journée. »

Bon. Autant ne pas faire plus d’histoire, eeet se détourner hein.

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 28 Mai - 20:49

- Non, ça aurait été du suicide, et même si je t’aurais défendu… ça aurait été compliqué.

Bon, elle n’aurait pas voulu lui avouer, mais si cette armoire à glace aurait commencé à l’attaquer par on ne sait quels moyens, elle l’aurait défendu oui, quitte à se faire passer pour l’un des leurs. Elle aurait eu des emmerdes, ça c’est clair, et pas des petites, mais elle aurait fait ce qui était juste.. D’après elle en tout cas. Mais ça elle ne voulait pas lui dire, c’est juste que ça lui avait échappé.

Elle n’allait pas vérifier si il était encore là, mais plutôt continuer sa route comme si de rien n’était, elle avait lâché la main d’Evan entre temps. Mais le truc était que ça la perturbait de trop de ne plus avoir ce contact, alors elle la lui reprit correctement, là clairement ils n’étaient plus obligés de jouer le jeu, c’était dans la poche pour l’Auror d’après elle et puis ils pouvaient se suivre sans forcément avoir un contact physique, mais c’était plus fort qu’elle pour le moment. Elle s’était alors remise à marcher en silence, très lentement en attendant qu’il suive le pas.

- On va éviter la rue passante finalement hein..

Avait-elle fait dans un petit rire. Oh, mais.. Elle ne lui avait pas répondu pour plus tôt, en espérant qu’il n’avait pas oublié. Elle se devait lui dire ce qu’elle pensait sur le fait, enfin, rien qu’en imaginant qu’elle devait dire ça, elle sentait son cœur s’accélérer, il n’y avait pas de raison hein, non non. Ou peut-être que si. Mais c’était mieux qu’Evan sache ce qu’elle avait pensé de ce qu’il lui avait dit, c’était sympa et elle n’allait pas lui mettre un vent non plus.

- Ce n’est rien au fait pour le transplanage, je demanderais à un professeur. Et tu sais .. tu .. n’es pas obligé de gaspiller ton temps pour être avec moi.

AAHHHH c’est pas ce qu’elle voulait dire putain, bon, et si elle prenait un peu son courage à deux main et mettait sa fierté ainsi que sa haine de côté hein ? Pour une fois. Ce qui ne serait pas plus mal. Mais elle avait du mal à les faire ressortir, on aurait dit que ces mots avaient fait ressortir le rouge de ses joues, ce n’était pas grand-chose ce qu’elle voulait dire, mais pour elle c’était déjà beaucoup.

- Ça ne me dérangerait pas que l’on se voit plus souvent.

Voiiiilà, c’est déjà mieux même si ça restait un peu flou. Elle allait sûrement se faire une fille qui savait pas ce qu’elle voulait, mais en même temps, à l’époque elle ne le connaissait pas, elle ne savait rien de lui … Bon ça n’avait pas trop changé hein, ils ne savaient pas grand-chose l’un sur l’autre, même si elle avait l’impression qu’il en savait beaucoup plus sur elle que l’inverse, mais bon.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 2 Juin - 0:06

Aah, ça l’énervait toujours autant là, de n’avoir rien fait. Alors qu’il en avait clairement eu la possibilité.  Il ne prenait même plus trop la peine de faire attention de si son bouillonnement intérieur se voyait ou non. Il avait le droit d’être de mauvaise humeur quand même hein. Et puis y avait des chances pour que les gens n’y prêtent pas trop attention, ou que ça ne leur donne pas du tout envie d venir lui parler. Ce qui était mieux que le reste. Parce que Auror ou non, le prochain qui viendrait les déranger, il lui niquerait clairement sa race hein. Ce n’était pas du tout le moment de venir l’emmerder. Les emmerder même. Même s’il avait très envie de sauter à la gorge du premier venu, et de prendre la première des occasions pour déverser un flot incessant d’insultes à propos de n’importe quoi, il ne le ferait certainement pas sur Vicky non plus.

« ▬ Compliqué, peut-être, sans aucun doute même, mais pas du suicide. T’as vu sa stature ? Peut-être beaucoup de muscles, mais rien en rapidité en peut-être rien en souplesse. Alors que c’est clairement avantageux dans un duel. »

Ce qui l’énervait encore plus, c’était bel et bien qu’il savait parfaitement comment il aurait pu agir. Et que quoiqu’on puisse dire, il aurait pu avoir le dessus de la situation. Au moins, ça aurait fermé pas mal de gueules là au sein des Mangemorts, qui se disaient pas très subtilement que les nouveaux étaient sûrement des bons à rien. Mai ruminer de la sorte ne l’avait pas empêché de remarquer qu’elle avait lâché sa main, ce qui avait très certainement contribué à un peu plus de mauvaise humeur, mais elle la lui avait reprise. Donc tout allait bien. Presque bien.

« ▬ Ouais, si c’est pour se ramasser d’autres ploucs dans le genre, non merci hein. »

Bon uen partie de lui-même aurait aimé quand même. Parce que comme ça, il pourrait passer sa rancœur dessus. Pas une très bonne idée avec tout le monde autour là. Mais tant pis. Enfin. Elle avait repris la parole. Il pourrait peut-être essayer deee se calmer et se focaliser sur la discussion. Ce serait mieux pour tout le monde.

« ▬ Mh ? Ce sera plus sûr, mais de toute manière, t’auras des cours à la fin de l’année avec l’école non ? Eh. Si j’avais l’impression de le gaspiller, je ne serais pas ici non plus. »

Bon après, il n’avait pas eu trop trop le choix au début aujourd’hui. Mais il ne serait pas resté aussi longtemps et ne lui aurait pas proposé tout ça non plus. Certes, il manipulait beaucoup de monde, mais il ne mentait pas aussi impunément quand même. Quoiqu’il en soit, il ne s’état pas attendu à la dernière remarque.

« ▬ Moi non plus. Pas du tout même. Mêêême s’il n’y a pas de demande en mariage à la clef. »

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Sam 2 Juin - 0:45

Bon, est-ce qu’il avait fini de râler oui ? Elle avait clairement remarqué qu’il était de mauvaise humeur maintenant et que si un malheureux se mettait à lui rentrer dedans il lui lancerait on ne sait quelle insulte ou quel sort. Ça se voyait rien qu’à sa tête ou même à son attitude tout court, il était plus ... froid ? Oui quelque chose comme ça, il y avait quelque chose d’agressif. Mais elle n’aimait pas trop le voir comme ça, alors elle allait faire ce qu’elle pouvait pour le calmer, elle n’avait pas envie que le prochain passant moldu se prenne un Doloris gratuit. Vicky caressait donc doucement la main qu’elle tenait de son pouce, tout en continuant de marcher, peut-être que ça pourrait le détendre, ou peut-être pas, à voir. Elle n’allait pas lui mettre un vent, alors elle lui répondu, calmement.

- Tu auras bien d’autres occasions de faire ça Evan, et peut-être même de faire mieux.

Oui, bien mieux même, elle en était sûre. Mais ce n’est pas comme si elle approuvait ce qu’il faisait non plus, elle ne faisait que l’encourager sur le moment et essayer de lui faire comprendre que ce ne serait pas la première emmerde qu’il aurait aussi. Elle allait aussi se focaliser sur la discussion qu’ils avaient de base, ça serait déjà mieux. Elle avait légèrement hoché la tête.

- La patience n’est pas vraiment mon fort, les cours sont bien trop loin, je demanderais directement à un professeur, ne t’en fais pas pour ça. Et si ils veulent pas, ben tant pis car je le ferais quand même. Et … Merci alors ? Enfin, de rester .. Ici.

Elle ne savait pas trop comment le lui dire en fait, ça restait un peu flou, encore, et elle eût un énorme beug suite à sa dernière parole. Il.. Quoi ? Il lui avait fait tout ce cinéma pour rien ? Il ne la voulait plus maintenant ? Ah bah merc- Il avait souri. Ah. C’était une blague. Tout allait bien alors. Ouais, on va dire ça. Elle avait alors souri, prenant une inspiration. Vicky avait vraiment l’impression de ressentir quelque chose de différent quand elle était avec lui maintenant, enfin .. Des sentiments ? Ouais, sûrement. Mais comment elle allait pouvoir lui dire sans se faire passer pour une débile ? Peut-être des sous-entendus, ouais, on va essayer ça.

- Je suis … Vraiment contente de passer du temps avec toi.

C’était un peu nul non ? Mais elle n’allait pas le lui dire directement, c’était hors de question, et pour l’instant elle avait des doutes, même si c’était quasi-certain qu’il y avait quelque chose. Elle n’avait pas compris comment ni pourquoi, mais c’est comme ça, elle n’y pouvait rien, ce genre de choses ne peuvent pas se contrôler.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 3 Juin - 0:02

D’autres occasions. Certainement oui, elle avait totalement raison. Mais ça n’empêchait que le brun se souviendrait toujours d’aujourd’hui. Et du fait qu’il avait laissé passer une occasion en or de se faire cet Auror. Presqu’imperceptiblement, il avait serré les dents, jouant légèrement avec sa mâchoire d’avant en arrière. Il était assez facilement agacé, surtout par les petites choses, mais rarement à ce point-là. En même temps, ce n’était pas rien non plus. Mais il fallait bien se faire une raison, il n’allait pas faire demi-tour alors qu’ils avaient enfin échappés à cet Auror. En réussissant à se faire passer pour de pauvres moldus. Pauvres stupides moldus oui. Ca aussi ça l’agaçait un peu. Mais en sentant la main de la jeune fille à ses côté, il la sera légèrement, comme pour être un tant soi peu rassurant. Il n’avait pas envie qu’elle le prenne pour elle, sa mauvaise humeur. Ce n’était pas du tout le cas. Mais plutôt de l’autre débile là bas oui.

« ▬ Peut-être. Mais sans doute pas sur lui. Ou pas seul. »

Il avait toujours été assez individualiste. Tout comme il n’aurait sans doute pas dit ça à n’importe qui. Il parlait rarement de lui-même, encore moins aussi franchement.  Il n’en voyait pas vraiment l’intérêt non plus, les actes démontraient nettement plus de choses que les paroles après tout. Comme ici, ou il aurait bien aimé agir hein plutôt que de fuir.

« ▬ Tu crois qu’ils voudront bien ? Enfin, ça ne coûte rien d’essayer de toute manière. Eh, te lances pas là-dedans toute seule, enfin il vaut mieux pas, surtout que tu devrais faire ça en dehors de l’école, ça risque d’être encore plus dangereux. Oh, c’est plutôt à moi de te remercier, c’est grâce à toi que cette sortie est sympa. »

Clairement. Et grâce à elle qu’ils étaient actuellement sains et saufs sans doute. Sinon il aurait certainement tenté quelque chose, et aaau pire si ça avait dérapé, il aurait transplané hein justement. C’était vraiment pratique dans des cas comme ça. Mais il était arrivé à se retirer un peu de ces pensées-là, en l’écoutant. Maintenant qu’il faisait attention, on aurait dit qu’elle…essayait de lui passer un message ? Oui, quelque chose dans le genre.  Maiis quoi. Il n’avait convenu  d’aucun code secret à ce qu’il sache. C’était de l’ironie ? Elle en avait pas l’air. Non mais c’était quoi le piège en fait.  Il devait y en avoir un.

« ▬ Moi…aussi ? Enfin c’est pas spécialement nouveau ça. T’es…sincère ? Pas que je te fais pas confiance, mais si c’est pour me ramasser un autre « râteau », je préfère l’avoir maintenant quoi. »

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 3 Juin - 0:52

Clairement non, il n’en avait pas fini avec cet Auror. Il allait se calmer ou bien ? Apparemment non vu les mimiques qu’il avait, Vicky l’observait et même sans le faire, rien que le timbre de sa voix était différent. De plus il lui parlait à cœur ouvert, soit il était vraiment énervé, soit il lui faisait confiance, ou peut-être les deux qui sait. Mais elle fronça les sourcils, ayant un léger soupir.

- Evan, c’était mieux que tu ne fasses rien, crois moi. Non pas que je n’aie pas confiance en tes capacités, mais c’est un Auror, il a l’air vachement balèze en plus. Mais non, ça aurait été une mauvaise idée, je le sentais pas, vraiment.

Disait-elle en caressant doucement ses doigts, comme pour le rassurer, elle s’était même rapprochée un peu, mais elle ne s’en était pas rendue compte. C’est quand il parla du potentiel refus des professeurs qu’elle soupira, et lui apparemment le le sentait pas non plus, cette histoire de transplanage. Alors.. Ça l’étonnait, mais elle allait l’écouter, et si les professeurs ne veulent pas, ben elle attendra et puis c’est tout.

- T’as raison, si ils ne veulent pas je laisse tomber, plutôt ça que de finir en pièces toute seule et si ça se trouve dans un pays lointain.

Elle pouffa un peu de rire, c’était pas drôle, mais ça devait être nerveux, ce n’est pas comme si le transplanage était quelque chose de facile, elle en avait entendu et même vu des transplanages ratés et c’était vraiment pas beau à voir ou a entendre. Bon et sinon, il- Ah. Ca faisait un peu mal à entendre quand même dit comme ça, elle avait vraiment l’impression de jouer avec lui et avec ses sentiments, c’était ignoble. Mais ce n’était pas le cas, elle ne le connaissait pas avant c’est tout. Elle va devoir lui dire directement ou lui faire un dessin ? Si là après ce qu’elle va dire il ne comprend pas, elle lui fera un dessin oui.

Pour le coup, elle s’était arrêtée, encore heureux que la rue était quasi-déserte, ils auraient vu sa tête rougir comme du n’importe quoi là, ça l’énervait ça aussi putain. Et son cœur qui battait à mille. Il allait bien falloir qu’elle le regarde, pour avoir un minimum de crédibilité. Elle avait un peu froncé les sourcils, comme pour essayer de chasser le rouge de ses joues.

- C’est sincère. Et…

Elle serra d’avantage la main qu’ils se tenaient, là elle était plus rouge, c’était écarlate qu’elle était.

- Je peux t’assurer que tu ne te prendras pas de râteau cette fois-ci.

Par contre si là elle s’en prenait un, elle irait s’enterrer six pieds sous terre.

Fouine Exaspérante

163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 3 Juin - 23:04

Il savait qu’il visait un peu trop haut. Ou qu’il visait haut plutôt. Il essayait de ne jamais aller dans l’exagération. Peut-être que de temps en temps, il se surestimait un peu plus. Mais simplement pour pouvoir avancer, se surpasser. Un peu trop oui, mais rien d’inatteignable. Juste avoir le goût d’en faire toujours plus. C’était nécessaire dans la vie en fait. En tout cas à la sienne. Parce que sinon, il n’en serait jamais arrivé là, et il aurait simplement été un joli petit pion comme certains. Et ça, c’était bien nul.  Bien plus que ça.

« ▬ Mmmh. C’était plus sage oui. Pas spécialement mieux. Auror, certes, mais ce ne sont pas non plus des gens invincibles. Personne ne l’est, moi non plus.  Mais y aurait eu une chance. Si on ne prend pas de risques de toute manière, on ne peut pas avancer non plus. »

Et ce n’était pas vraiment dans ses plans, de faire du sur-place hein. Les gens avaient du le remarquer. Sinon il n’aurait déjà même pas pu être préfet hein. Enfin. Elle avait réussi à le faire penser à autre chose. Et de sa main libre, il lui avait un peu ébouriffé les cheveux, rapidement.  Pas très fort non plus hein.  Il voulait pas trop la déranger.

« ▬ Eh, au pire c’est dans quoi les cours, deux mois ? Trois ?  Je suis sûr que t’arriveras à passer le permis tout de suite. T’as l’air bien motivée. Ce sera pas vraiment laisser tomber. »

Du tout. Il valait mieux qu’elle ne se précipite pas trop. Parce que bon. Ca ne serait que mauvais ça. Enfin. Lorsqu’elle s’arrêta, il en fit de même, penchant un peu la tête sur le côté.  Elle avait vraiment l’air mal à l’aise, et c’était pas son bUT.  En tout cas, elle avait rougit, ça c’était indéniable. Mais elle était tellement adorable. Il n’avait pas tardé à sourire, franchement. Lui sourire, autant avec les lèvres que le regard.  Alors il finit par se mettre en face d’elle, et prendre sa deuxième main. Ils devaient avoir l’air ridicule, mais tant pis.  Bon il n’avait rien dit pendant quelques secondes, parce qu’il était un peu perdu en fait.  S’il pouvait arrêter de sourire comme ça ce serait bien.

« ▬ Donc si je te propose un autre rendez-vous, même demain, t’acceptes ? »

Sinon il pouvait juste la fermer et la prendre dans ses bras, c’était aussi très très bien. Plus confortable. Et vraiment agréable.

240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Dim 3 Juin - 23:46

Elle était totalement d’accord avec ce qu’il disait, si ils ne prenaient pas de risques, ils n’arriveraient à rien, et si ça se trouve ils ne seraient même pas là à parler dans les rues de Londres. Et elle ne saurait même pas où trouver son père à cet instant même, enfin, elle n’aurait aucune piste. Elle avait enfreint beaucoup de règles Vicky, pour en arriver là, mais elle ne s’en voulait absolument pas, et n’abandonnerait pas aussi facilement. Comme quoi, elle était motivée oui. Elle apprendrait à transplaner un peu plus tard, elle devra attendre c’est tout.

Mais en attendant ce silence là était tellement pesant, elle entendait ses propres battements de cœur. Il avait bougé et lui avait pris les mains oui, ce qui l’avait tout de même un peu rassuré, mais elle ne le sera pas tant qu’il ne dira rien. Elle n’avait pas conscience jusque là que ça faisait un tel poids sur le cœur de devoir parler de ce genre de choses, et d’appréhender la réponse. Elle avait alors serré les mains que tenaient Evan, elle tremblait presque, c’était totalement ridicule.

D’un côté, le sourire d’Evan la rassurait aussi, et elle lui rendu exactement le même, que ce soit les lèvres ou son regard, son visage s’était illuminé, devenant un peu moins rouge, le poids sur son cœur s’envolant totalement, c’était vraiment agréable, tout comme cette étreinte. Elle lui avait presque sauté au cou à vrai dire, elle était tellement contente, elle ne pensait pas que ça faisait cet effet là, ce qu’on appelait l’amour. Ça n’avait strictement rien à voir avec l’amour fraternel ou l’amitié, c’était .. quelque chose de beaucoup plus fort. Ou en tout cas c’est ce qu’elle ressentait en ce moment.  

- Tu pourras m’en proposer autant que tu veux des rendez-vous, je me ferais une joie d’accepter, darling ~

Bon elle le taquinait un peu, et ouais, et quand il veut où il veut, elle s’en foutait, du moment qu’elle était avec lui. C’était tellement bizarre ce sentiment qu’elle ressentait d’un coup pour lui, c’était comme si elle l’avait enfoui ou s’était refusé d’en avoir jusque là. Mais elle avait totalement bien fait de pouvoir lui dire que c’était réciproque, Vicky était certaine que c’était l’une des décisions la plus importante de sa vie.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant