N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Fouine Exaspérante


163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 6 Juin - 13:17

Se calmer. C’était assez important en fait. Parce que n’importe qui dans cette rue pouvait être un Auror ou faire partie de la brigade hein. Une coïncidence très nulle dont il n’aurait pas besoin. Mais ce n’était pas impossible. Mais ça continuerait de l’énerver pendant un bon bout de temps hein. Allez. Respirer calmement.  Mais il n’avait pas dû se focaliser très très longtemps. Parce que la situation, oui elle l’avait tout de suite calmée hein sa colère. Parce que bon ; Ce n’était pas vraiment le moment de l’être.

Il s’était déjà bien posé la question, de ses sentiments pour elle. De temps en temps, parce qu’il ne voulait pas se faire des faux espoirs déjà hein. Et que depuis qu’elle l’avait plus ou moins remballé la dernière fois, et bien il avait préféré plus ou moins laisser tomber. En revenant de temps en temps à la charge, oui. Mais il ne pensait pas avoir une réponse positive un jour. Il s’était bien rendu compte depuis le départ qu’elle était différente.  Il s’en rendait encore plus compte en la regardant là,  la manière dont elle souriait et dont elle le regardait.

Le regard des autres, il s’en foutait parfaitement. Certes, un regard admiratif de temps à autre, ça faisait toujours plaisir. Tout le temps même. Mais bon. Il avait autre chose à faire que de regarder les gens. Enfin, c’était très différent. Vraiment différent. Eet ce câlin, il l’avait totalement calmé oui. Il était serein.  Nettement plus qu’avant.

« ▬ Parfait ! On peut commencer déjà par eclui de demain. Je te laisse choisir l’heure, honey bunny. »

Il pouvait jouer à ça aussi hein. Il avait légèrement ri, en riant un peu. Sans doute parce que la pression se relâchait. Il l’avait un peu plus serrée contre lui, et avait un peu relvé le menon pour pouvoir lui embrasser le haut de la tête. Il était très bien comme ça.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 6 Juin - 16:14

Vicky était tellement bien ici, à Londres et loin de toute l’animation, elle n’aurait jamais cru dire ça un jour, mais elle était très bien dans les bras d’Evan à ce moment précis, tout son stress était retombé, elle était beaucoup moins rouge, quoi que tout de même encore un peu, au vu de la proximité qu’ils avaient l’un envers l’autre. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de se détendre, ne prêtant quasiment plus attention à ce qui les entourait.

Elle commençait alors à réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. Elle avait cours le lendemain, et peut-être lui aussi, donc le soir serait bien mieux, ou le matin très tôt, mais bon, le soir c’était mieux tout de même. Mais après est-ce qu’il voudrait avant ou après manger ? Elle ne savait pas trop, mais ils allaient dire après manger, car si elle commençait à zapper tous les repas du soir, les professeurs et peut-être même les élèves allaient se poser des questions. Elle se disait qu’il allait peut-être avoir des missions aussi, mais que si il avait proposé, c’est qu’il n’en avait pas ce jour-là. Puis pouffa de rire à l’appellation qu’il lui avait donné. Qu’est-ce que c’était que ce truc.

- 20 heures ou 21 heures ça te va ? En pleine journée on ne pourrait pas trop.. Oh, en même temps demain j’en profiterais pour te donner mon emploi du temps. Tu t’en fous peut-être mais au moins tu saurais que je suis libre. Et après-manger c’est mieux, enfin je pense. Tu en penses quoi toi ?

Elle avait rougit une fois de plus en sentant les lèvres d’Evan sur son front, elle s’était laissée faire, complètement, mais elle n’était pas vraiment habituée à ça en même temps, à tant d’affection d’un coup, de l’affection … Amoureuse qui plus est. Mais ce qu’elle allait faire, c’était qu’elle allait lui en donner tout autant de cette affection, parce que pourquoi pas, et c’était normal. Elle avait gardé les bras autour de son cou -heureusement qu’il faisait pas deux mètres- et allait lui embrasser la joue tendrement.

Ca ne la dérangeait pas du tout de planifier des sorties comme ça, au contraire, c’est que maintenant qu’elle se rendait compte que sa présence ne la dérangeait pas, et encore moins maintenant, c’est presque si elle ne voulait pas le lâcher.. Ce qui était le cas en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 12 Juin - 10:50

Peut-être qu’au fond, il était un peu bipolaire. C’était plausible. Parce que passer aussi rapidement d’une humeur à l’autre, ce n’était pas forcément normal. Mais il s’en fichait pas mal actuellement. Parce que la seule chose qui lui importait là tout de suite, ce n’était pas vraiment son comportement, mais plutôt la jeune fille dans ses bras. Et qu’elle continue de sourire de la sorte aussi. Sans doute un des plus sourires qu’il ait pu voir jusqu’à présent.

Ah. C’était sûr qu’en pleine journée, ils auraient du mal à se voir, hormis les week-ends. Et encore. Pour elle, il vaudrait mieux qu’il s’agisse des sorties à Pré-au-Lard. Histoire de ne pas disparaître tout le temps et de ni attirer l’attention, ni s’attirer des ennuis tout court. Donc le soir, c’était plutôt une bonne chose. Lui-même pouvait se libérer facilement. Qui plus est, il aurait une réelle excuse pour ne pas suivre une partie de sa classe là qui était spécialiste pour organiser des sorties dans des bars et autres, qui ne l’intéressaient vraiment pas.

« ▬ Parfait ! 20 heure, c’est peut-être mieux ? Comme ça, il ne fait pas encore trop noir, et un peu moins froid aussi, si l’un de nous deux, pour une raison ou l’autre doit attendre. C’est sûr. Mais dès que t’auras une sortie, on pourra en profiter un peu plus.  Mais non, je m’en fous pas du tout, on pourra comparer nos emplois du temps et…Et trouver des moments ?  Oui, c’est très bien ! Faut quand même que tu sois un minimum présente aux repas, quand même »

Il l’avait dit en souriant, parce qu’elle avait déjà dû y penser. Et qu’il n’était pas là pour lui faire des remarques non plus hein.  En tout cas, il était vraiment bien, avec ses bras autour de son cou, et se mis à sourire un peu plus en sentant ses lèvres sur ses joues. Les gestes d’affections, c’était pas vraiment son truc non pluss. Même s’il était tactile, ce n’était pas pou ça qu’il allait commencer à faire ça au premier venu quand même. Mais avec elle, il n’y avait vraiment aucun problème. Touut était parfaitement bien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mer 13 Juin - 0:32

Vicky se sentait réellement bien ici, dans ses bras, avec le petit vent frais et tout ce qui allait avec, surtout Evan en fait qui était le plus important, et heureusement. La première fois qu’elle l’avait vu, enfin remarqué, elle n’avait pas pensé qu’il prendrait une telle importance dans sa vie. Parfois le destin peut à la fois être cruel et clément. Mais cette fois-ci, ça avait peut-être été le moment le plus important dans sa vie aussi oui. Elle en avait conscience, ou peut-être juste qu’elle était tellement contente qu’elle extrapolait tout.

Mais elle avait l’impression que ce n’était pas le cas. Elle eût même une de ses mains qui était descendue jusque là joue de son compagnon, la caressant doucement du pouce. Le regard de la jeune femme brillait, elle était vraiment heureuse, ses yeux souriaient tout autant que son visage, ses loues légèrement rosies de bonheur. C’était comme si on venait de lui offrir un Noël, mais là, c’était vraiment le plus beau des cadeaux qu’on pouvait lui faire.

Elle écoutait et réfléchissait à ce que disait Evan, c’était pas faux, vingt heures était parfait, elle avait le temps de manger, peut-être de se changer avec des vêtements normaux, et elle irait le rejoindre par le passage secret qu’il lui avait révélé plus tôt. C’est vrai que ça servait beaucoup d’être préfet. Elle ne tenterait pas de l’être, ça la saoulerait sûrement assez vite ce genre de responsabilités, même si ça avait de nombreux avantages, elle ne s’y intéressait pas, et puis elle a des amis qui le sont, alors pourquoi en être un aussi, peut-être la salle de bain ? Elle ne l’avait jamais vue, mais il paraît qu’elle est immense et que c’est super joli.

- Dit, je viens de penser, elle est bien la salle de bain des préfets ? Ça m’intrigue, tout le monde en parle mais je ne l’ai jamais vue.

Dit-elle en haussant les épaules, avant de répondre à ce qu’il avait dit plus tôt.

- Je suis ok pour 20h, et pour ce qui est l’emploi du temps, je serais ravie d’avoir le tien aussi. Je ferais en sorte d’être à l’heure, mais normalement il n’y a pas de problèmes.

Et elle n’oubliera pas la bague en pâquerette non plus, histoire de l’embêter un peu, car là elle n’allait sûrement pas se gêner pour le taquiner ou des choses dans ce genre. Par contre ce qui la gênait, c’était peut-être le fait qu’elle pourrait embrasser ses lèvres aussi, mais elle n’osait pas trop pour le moment. Peut-être que ça allait le brusquer et qu’il allait la repousser ? Du coup elle le regardait, mais en rougissant d’autant plus et détournant un peu le regard parfois.

Mais elle réfléchissait Vicky, se demandant si c’était la dernière fois qu’ils pourraient être aussi proches physiquement, ou si il leur arrivait quelque chose entre deux qui ferait qu’ils ne pourrait plus se voir. Après réflexion, elle ne mit pas beaucoup de temps à se décider. Sentant son cœur recommencer à battre à tout rompre, elle rapprocha son visage de celui d’Evan, et tandis que juste avant, en ayant son visage à quelques centimètres du sien pendant quelques secondes, hésitante, elle s’avança d’avantage pour l’embrasser tendrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Mar 19 Juin - 16:21

Si on lui avait dit un jour qu’il allait s’attacher à quelqu’un, il ne l’aurait vraiment pas cru. Et ce n’était même pas juste parce que ce n’était pas dans ses habitudes. Ca allait un peu plus loin que ça quand même. Mais il n’avait pas non plus très envie de se casser la tête à chercher exactement ce que c’était. Ni même à définir. Il savait juste que c’était surprenant. Surprenant mais vraiment pas désagréable. Loin de là. Même si bon. Ca allait sans aucun doute lui ramener des problèmes. Plus ou moins grands. Plus que moins même d’ailleurs. Sauf que ce n’était pas non plus comme s’il avait l’habitude de vivre calmement, sans rien faire et sans aucun défi non plus. Il s’emmerderait vite sinon. Et il n’y avait vraiment rien de pire que l’ennui. Un cercle vicieux, un cercle sans fin. Qu’il n’avait heureusement pas atteint là tout de suite. Pas du tout même. Même si c’était plutôt calme l’ambiance là tout de suite, il ne s’ennuyait pas. Heureusement.

Et ce qui était encore mieux, c’était que Vicky avait l’air foncièrement heureuse. En tout cas c’est ce qu’il traduisait de son regard et son sourire. Il n’était pas le plus doué pour décrypter les émotions mais il n’était pas non plus aveugle. Puis c’était un peu un langage universel aussi. Même si sa famille ne semblait pas franchement le parler. Même pas du tout. Une chance qu’il n’ait pas été totalement enfermé avec eux, et qu’il avait pu en sortir un minimum pour le connaître, ce langage. Mais face à la question, il avait un peu penché la tête. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle pensait à la salle de bain des préfets tout de suite, mais bon.

« ▬ Mh ? Et bien…je n’ai jamais trop compris pourquoi tout le monde en parlait. Parce que bon, on va pas se mentir, elle est vachement banale. En plus elle manque un peu de place je trouve. Mais tu ne rates vraiment rien. »

Totalement. Il pouvait la lui décrire, c’était vrai. Mais bon. A part qu’elle était pleine de robinets plus inutiles les uns que les autres, ce ne serait pas très intéressant. Eeelle avait, c’est vrai, des beaux vitraux par contre. Mais ça ne relevait pas tout, non.

« ▬ Même si je ne suis pas spécialement patient, je pourrais attendre un peu pour toi. Enfin, dans le pire des cas, on peut toujours s’envoyer des hiboux aussi. »

Facilement trouvable. Surtout à Pré-au-Lard ou à Poudlard. Mais il avait envie de profiter du moment présent. Parce que c’était important. Bien plus que s’imaginer ce qu’ils allaient faire le lendemain. C’était important, oui. Mais le plus important était ce qui se passait là tout de suite. Elle était vraiment mignonne quand elle rougissait comme ça. Ca l’avait fait un peu plus sourire. Et il en avait profité pour lui caresser un peu les cheveux aussi. Très agréable.  Moins que le baiser qu’elle venait de poser sur ses lèvres, mais agréable quand même. Il avait été un peu étonné au début, mais positivement. Difficile de faire autrement en même temps de ne pas être de bonne humeur dans un moment pareil aussi. Et il n’avait pas tardé à lui rendre son baiser. En le prolongeant un peu au passage, et en lui caressant un peu distraitement la joue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Lun 16 Juil - 23:35

Elle était très bien là Vicky, ses bras autour du cou d’Evan, à avoir ses lèvres sur les siennes, à prolonger ce baiser elle aussi jusqu’à ce qu’elle s’écarte un peu pour lui sourire et poser son front contre le sien, les joues légèrement rosies. Cela faisait bizarre d’être .. aimée de cette manière, elle n’en avait pas l’habitude, à vrai dire c’était jamais arrivé, elle n’avait jamais embrassé personne non plus, elle espère qu’elle n’a pas été trop nulle. Mais bon ce n’est pas le plus important à présent, ils étaient là, tranquillement posés l’un et l’autre. Elle avait l’impression d’être dans une bulle, arrivant à faire abstraction de ce qui les entourait, en ce moment-même, il n’y avait plus qu’eux deux. La jeune femme ressentait les fameux papillons dans le ventre, c’était étrange comme sensation. Cependant elle allait tout de même répondre à ce qu’il lui disait plus tôt, ayant écarté son visage du sien.

- C’est hors de question que demain l’on s’envoie des hiboux. Demain je serais à l’heure, si ce n’est pas le cas.. Tu me donneras un gage.

Elle n’avait pas trouvé mieux pour le moment, il allait peut-être trouver ça enfantin mais tant pis, elle s’en fichait, elle le reverrait demain, elle ne pouvait pas espérer mieux, elle profitera du moment passé avec lui. Car elle se disait que si il avait des contraintes au niveau de sa famille ou de ses études, ou de ses missions, ils ne se verraient pas si souvent que ça, ça serait assez .. compliqué. Vicky espérait de tout cœur que cette relation ne sera pas trop compliquée justement, mais elle tiendrait bon dans tous les cas, elle ne le lâchera jamais, elle en était sûre.

Ce qu’elle se demandait, c’était comment ils étaient passé du « hate-love » à du love tout court. Elle réfléchissait et n’arrivait pas à se dire ce qui l’avait fait changé d’avis elle, peut-être le comportement d’Evan ? Ou simplement qu’elle était aveuglée par la haine à cause de tout ce bordel avec son père, sûrement ça oui. En tout cas elle était contente qu’elle ait pu ouvrir les yeux ce soir.

- Oh puis la salle de bain des préfets on s’en fout alors, c’est qu’une salle de bain on va dire… Tu te plaisais à Poudlard toi ?

Pourquoi pas lui demander ses ressentis oui, peut-être que même si il était préfet il s’emmerdait on ne sait jamais, et puis ça l’intéressait d’avoir son point de vue sur la chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


163 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Ven 24 Aoû - 19:27

Il allait tellement, mais teeellement se faire défoncer si jamais ses parents l’apprenaient. Ou même qui que ce soit de proche d’eux aussi. Mais pour le moment, ce n’était pas vraiment ce à quoi Evan pensait. Ce serait même un peu triste en fait. Et assez décevant autant pour lui que pour la jeune fille en fait. Et ce n’était pas son but, du tout. Mais il ne la lâchait plus du regard. Et il souriait toujours un peu. Il aurait eu envie que le temps s’arrête là. Ne serait-ce que quelques minutes de plus. Mais toute bonne chose avait une fin. Il n’avait pas envie non plus qu’elle s’asphyxie. Lui non plus d’ailleurs. Ce serait vraiment nul comme fin aussi.  Enfin, elle l’assurait de ne pas le faire attendre. Ce qui était quand même plutôt bien. Il n’avait jamais été doté d’une énorme patience non plus.

« ▬ Ooh, c’est intéressant. Ca me donnerait presqu’envie que tu sois en retard demain en fait. J’essayerai d’en trouver deux, si jamais il y en a un des deux qui ne te conviens pas. »

Quelle gentillesse. Il ferait même plus que nécessaire. Intéressant. Il allait peut-être en abuser avec elle. Mais uniquement elle. Il ne fallait pas exagérer non plus. Ni trop en abuser. En attendant il allait un peu se pencher pour lui embrasser le front.  C’était très bien aussi. Apaisant en quelques sortes. Ce n’était pas non plus ce dont il avait le plus besoin là tout de suite, mais il n’allait certainemnt pas s’en priver non plus. Et il allait juste lui sourire un peu. En levant une main, et en lui caressant distraitement les cheveux. Ils étaient bien, juste là.

« ▬ Totalement. Oui, même si elle avait beaucoup de robinets, elle navait pas non plus grand-chose de spécial. Mh, ça dépendait. J’avais un peu l’impression de…Perdre mon temps. Y avait des gens biens heureusement, mais, quand j’étais petit, je pensais que…Ca aurait pu être plus…Passionnant ? Tu t’y plais, toi ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



240 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan Jeu 30 Aoû - 23:25

La Serpentard avait du mal à lâcher ses yeux des siens, et même à le lâcher tout court, elle était beaucoup trop bien ici, avec lui. Elle fut presque déçue de devoir stopper le baiser ici, mais bon, pareil, elle n’avait pas envie de l’étouffer non plus. La jeune femme haussa les sourcils à sa réplique, ayant un sourire amusé qui se dessinait sur ses lèvres.

- Ah tu pars du fait que je serais en retard ? C’est dommage car tu vas réfléchir pour rien à propos des gages, car je serais à l’heure !


Vicky était totalement attendrie, voire faible face aux gestes tendres de l’ancien préfet. Ses baisers et même le fait qu’il passe une main distraitement dans ses cheveux … Elle aurait vraiment du mal à s’en passer. Ils allaient peut-être avoir du mal à se voir très souvent, mais elle sait très bien qu’elle en profiterait un maximum sur les moments, hors de question de les gâcher alors qu’au fond elle savait qu’ils seraient rares et précieux. Elle aussi montrait des gestes d’affection, comme par exemple une de ses mains qui passait doucement sur la joue d’Evan, la caressant de son pouce.

- On s’en fout alors, ce ne sont que des robinets.


La jeune femme se mit à rire et fit glisser ses mains sur le torse de celui-ci, tout en écoutant ce qu’il disait, c’était la moindre des choses, et puis ce n’était peut-être pas tous les jours qu’il précisait son ressenti.

- En même temps quand on est enfant on a tendance à s’imaginer des choses merveilleuses, mais la réalité est loin de l’être. Quoi que Poudlard ce n’est pas si nul non plus tu sais, on y apprend énormément de choses ! Et … Oui, car pareil il y a quelques personnes auxquelles je tiens.

Un sourire se dessina petit à petit sur les lèvres de la jeune femme, illuminant de nouveau son visage qui rougissait discrètement.

- Et même si tu n’es plus au château je tiens à toi aussi, bien plus que tu ne le penses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: PSSSSSTTT •• PV. Evan

Revenir en haut Aller en bas

PSSSSSTTT •• PV. Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-