N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



59 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 1:17

( On a qu'à prendre cet ordre là??)

Ebenezer & Sarka
Bellatrix & Ben
Cystenian & Cyan
Sophronia & Scalovin
Elwood & Caitlin
Ripley & Fingal
Mary & Evan
Melvyn & Vicky
Becky & Eleanora
Karl & Milly
Stanford & Terence
Hunsy & Tamsin
Koubai & Achahiah
Alvyn & Edwin
Marwyn & Juliet
Lysou & Rodo
Shelley & Layne
Sloan & Amaethon
Bite & Sorley
Teagan & Desideria
Gilou & Trevelyan
Ikk & Saskia
Leeroy & Sargas
Gabriel & Thaddeus
Jaylene & Artur
Adam & Merlin
Auriga & Merwyn
Almyra & William

Un baaaal. Un. B a l.  Ebenezer n’avait pas mis les pieds à ce genre de trucs depuis des lustres. Et ça ne le dérangeait pas. Il était bien mieux hors de ça. Mais apparemment ce serait s’il socialisait un peu plus. Donc sortir. Donc accepter les invitations. Mais il n’avait vraiment pas envie d’y aller. Il avait bien cherché des excuses pour s’en sortir indemne, et surtout ne pas s’y présenter, mais rien n’y avait fait.Il s’y était retrouvé et il regrettait déJA. Bon, il n’était pas seul. Il y avait Sargas. Et Sorley aussi. Ce qui n’était pas négligeable. Même s’il n’avait pas trop compris. Apparemment, pour la première danse, on leur avait imposé une personne ? Quelque chose dans le genre. Et ce n’était pas forcément pratique. Il était même totalement contre. Et il ne connaissait pas du tout la personne. Jamais vue de sa vie. Ou alors il s’en était totalement foutu, c’était bien probable aussi. Mais donc, ce n’était pas très important. Sinon il s’en souviendrait. Mais du coup, ça lui donnait encore moins encore d’aller la trouver hein. Et puis pourquoi même se serait à lui d’aller la chercher. Iiii ne voulait pas être la personne à faire le premier pas.  Ni même le deuxième, il voulait juuuste rentrer chez lui. Le plus vite possible.  Là, maintenant tout de suite. Sans attendre quoique ce soit. Il sentait que ce seait beaucoup mieux comme perspective. Et nettement plus calme aussi. Ce qui n’était pas négligeable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MythomaaAAANE.


13 messages.
Inscrit le 13/11/2016.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 1:36

Ca faisait drôle à Šárka de revenir ici, après autant de temps. Presque un an. Elle avait hésité à venir, mais vu qu'elle comptait partir en Roumanie d'ici quelques mois, eh bien elle s'était dit pourquoi pas. Oui. C'était un bal en plus, elle aimait bien les bals ! Y avait toujours à bouffer là bas. Puis comme ça, elle pourrait revoir son ancienne équipe de Quidditch. Et ça c'était chouette. Bon, le seul truc moins cool, c'était peut-être le fait que pour la première danse, le partenaire était attribué. Elle elle ne le connaissait pas, cet Ebenezer Clowes. Sûrement un cousin ou frère de son ancien prof de DCFM, çaaa devait avoir un lien oui. Elle l'avait repéré, eeet s'était donc rapprochée de lui, ça paraissait logique.

" Bonsoir ! Šárka, enchantée. J'aime beaucoup votre cache oeil, c'est classe ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 23/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 2:15

Un bal. Est-ce qu’elle avait besoin de ça ? Absolument pas. Elle avait déjà tout ce qui lui fallait dans la vie. Surtout depuis qu’elle avait rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres. C’était tout ce qu’elle avait espéré depuis des années. Elle avait travaillé dur pour. Tout ça pour quoi ? Pour se retrouver à devoir danser avec Sang-de-Bourbe. Elle s’en serait bien passé hein. Même si c’était pas un sang-de-bourbe et alors, il était moche eeet si le Mage Noir avait décidé d’éliminer son père, c’était pas juste pour la déco hein. Alors elle avait fait l’effort de se ramener près de lui et de sa sœur moche là. Oui bon visiblement le moche c’était de famille fallait pas s’en étonner.

« ▬ A ce que je vois, il n’y a pas beaucoup de choses qui se sont améliorées en un an. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



30 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 11:47

Oooh il avait pas envie. Du tout. C'était nul, les bals. Et il n'avait pas envie de revoir des anciens élèves en fait hein. Il s'en foutait, lui. Surtout que pour la première danse, c'était un partenaire obligatoire. Enfin bon. Il s'en remettrait, ça serait court. Enfin il s'en remettrait peut-être, vu la gueule de sa partenaire. Elle était encore vivante, elle.

" Hm. Bah toi t'es toujours aussi moche. Si pas plus. J'ai pas envie de danser. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



56 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 13:08

Oooh, un bal, c’était pas une mauvaise idée. Au moins ça changeait, et ça changeait même les idées. Et puis surtout, apparemment ils avaient invités tout le monde, ceee qui signifiait qu’Achahiah allait venir. Bon du coup, il avait attendu près de la porte, juuuste à côté un peu impatiemment, il devait avoir l’air con, mais au moins, bah il était loin d’Hiderley. Mais l’ancien Poufsouffle était juste un peu triste que la première danse soit obligatoire eeet qu’il n’était pas avec Achahiah, étonnant. Mais avec quelqu’un de l’école, ce qui ne le dérangeait pas spécialement. OoOh, il tenait à lui dire bonjour quand même avant. Eet quand il l’avait vu, il n’avait pas pu s’empêcher de se faufiler pour lui sauter à moitié au cou. Ah bah c’était toujours bien de le revoir hein. Même plus que ça. Et il n’allait pas se priver de lui sourire.

« ▬ Je suis vraiment trop content que tu sois venu ! Enfin ça ne fait pas trèèès longtemps, mais c’est toujours cool de se voir dans ce genre de situation ! Même si bon, je t’avoue que j’aurais préféré danser avec toi ! »

Et bien il le ferait plus tard. Eeen attendant il allait un peu lui prendre le bras eet ce qui tombait bien, c’était que leurs deux cavaliers semblaient être l’un à côté de l’autre. Paaarfait.

« ▬ Bonsoir ! Ca s’annonce plutôt bien, vous ne trouvez pas ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



27 messages.
Inscrit le 08/07/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 15:21

Aahhh un bal. Avec des anciens élèves. Aaaavec Teagan, du coup. Bon il était très content de la revoir hein. Maiiis il allait la surveiller, de loin, et lui faire coucou quand elle croisa son regard. Content. Par contre, il allait aussi devoir s'intéresser à son partenaire attribué. Il ne l'avait vu qu'une fois ou deux, du moins il le pensait. Il avait sa main sur l'épaule de Koubai par contre, et honnêtement ne souhaitait pas le lâcher.

" Ah, si on veut oui ! Je ne sais pas trop danser par contre, je vous préviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



110 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 16:05


Sophronia aimait beaucoup les bals. Et les sorties en général. Aaah ça changeait de d’habitude, c’était certain. Et ça ne faisait pas de mal. Même si elle ne le sentait pas vraiment sur certains points. Comme par exemple le choix des partenaires heIN. Bon le sien ne la dérangeait pas. Elle ne connaissait pas trop cet élève, mais c’était peut-être l’occasion ? Mais mettre Terence et son frère ensemble par contre. C’était la. Pire. Idée. Du monde. Non mais il fallait le faire exprès ce n’était pas possible autrement. Ce n’était qu’une danse. Ca devrait aller. Devrait. Elle allait le surveiller hein. Son frère. Parce qu’elle savait que Terence pouvait bien se tenir, il suffisait que Stan ne le provoque pas comme il savait bien le faire. Mais autant partir positive, même si elle fixait assez souvent Stan.

« ▬ A la première remarque acerbe de ta part, je te promets que je t’envoie tous les premières années qui se font un bleu en cous de vol. »

Eeet elle savait que ça pouvait bien l’emmerder ça. Enfin en attendant, elle allait se tourner vers Terence et prendre le temps de l’embrasser, ne serait-ce que pour lui donner du courage hein. Eet lui sourire un peu. Maiis il fallait qu’elle trouve son partenaire assi-Ah, ce ne fut pas spécialement long. Tant mieux.  Reprendre un souriiire et aller vers lui, ce serait pas mal.

« ▬ Bonsoir ! Votre costume vous va à ravir ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


74 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 20:04

C'était pas forcément une mauvaise idée, ce bal. Ca permettrait à Scalovin de danser avec Sloan sans qu'on les juge, et aussi de s'habiller bien. Il aimait bien s'habiller de manière plus classe qu'avec l'uniforme, c'était logique en soi. Mais il était un peu souriant, du coup. APrès la première danse obligatoire, il pourrait danser avec Sloan. Il avait hâte, vraiment hâte. Maiiis d'abord la première danse, oui. C'était une femme, la professeur de vol s'il ne se trompait pas. Bah il était content, elle avait l'air gentille eeeet avait complimenté son costUMe.


" Bonsoir ! C'est vrai ? Merci beaucoup ! Votre robe est tres belle, et si je peux me permettre, vous êtes magnifique ! "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


38 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 20:18

Non mais ce n’était pas possible, ils devaient organiser des évènements toute les semaines là. Elwood n’avait jamais autant bougé de tout sa vie que cette année. Pourtant il était très bien derrière son comptoir. Mais ça ne le tentait pas plus que ça d’y rester tout tout seul. Alors il avait une nouvelle fois suivi Auriga. C’était plus sûr, plus simple, plus facile. Tout ce qu’il fallait quoi. Il n’allait pas commencer à se prendre la tête non plus. Ce serait troooop fatiguant. Sauf qu’il regrettait déjà, y avait trop, trooop de gens. Il n’avait jamais demandé ça hein. Et puis y avait cette histoire de première dans ou il ne savait pas quoi, et il n’avait foutrement a u c u n e  idée de la personne avec qui il allait faire ça. Ah bah, peut-être que faire le piquet ça pourrait l’aider hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



216 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 22:46

Owi. Ooowiiii. Elle était contente. Un bal. C'était chouette, vraiment ! Elle voulait danseeer, surtout avec Alvyn en fait. Mais il y avait d'abord une danse avec un partenaire obligatoire. Ca ne la dérangeait pas ! Elle ne le connaissait pas, mais il avait l'air gentil ! Il avait de très beaux cheveux, en tout cas. Elle avait mis une beeeelle robe en plus aujourd'hui, et elle était sûre que ça rendrait très joli quand elle danserait.

" Bonsoir ! J'espère que ça ne vous dérange pas de devoir danser avec moi ? J'aime beaucoup vos cheveux, c'est impressionnant ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


62 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Dim 29 Avr - 23:10

Bon. C’était pas trop le truc de Ripley là d’aller danser et tout. Mais il aimait bien les soirées. Et comme le principale serait sûrement de s’amuser, et bien il avait légèrement hâte d’y aller. Même beaucoup. Sauf qu’on lui avait dit de ne pas prendre Barney. Eeeet bien tant pis. Barney était venu par lui-même c’était pas de sa faute. Il n’allait pas le laisser seul non plus. Ce serait triste. Et nul. Donc il était venu avec son chien, tant qu’il restait près de lui ou de Milly, tout irait bien ; Et il savait exactement ce que c’était de se tenir au pied. Donc tout irait bien. Bon, après, face à tous les gens, il avait l’air de vouloir aller renifler un peu tout le mond, donc il allait le laisser vivre un minimum quand m^me. Eet, particulièrement son cavalier pour la première danse. Barney avait couru vers lui pour aller lui renifler une de ses mains et rester à côté en agitant la queue.Et en aboyant un tout petit peu.

« ▬ B’soir ! Ehe, j’sais pas c’que vous avez fait maiis vous avez d’jà cclairement un admirateur c’soir ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


215 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Lun 30 Avr - 18:55

Bon Fingal devait admettre qu'il était un peu fatigué. Et qu'il aurait préféré échapper à ce bal, et aller se réfugier dans son lit, avec son chat. Et peut-être l'autre chat et Icalurus, oui, mais ça ça serait vraiiiment génial. Enfin bon il survivrait hein. Il ferait la première danse, verrait bien s'il en faisait une deuxième, saaans doute si Icalurus voulait bien danser, et il irait se coucher, voilà. Mais il avait eu pas mal de chance, son cavalier attribué était le professeur de Soin aux Créatures Magiques. Avec son joli chien là. Chouette ! Il avait souri, et caressé le chien qui était venu le voir. Adorable.

" Bonsoir ! Je ne sais pas non plus, mais j'en suis bien content ! Il est vraiment adorable ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



7 messages.
Inscrit le 02/04/2018.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Lun 30 Avr - 21:27

Elle était depuis à peine quelques mois, qu’elle regrettait encore son choix de devenir professeur. C’était assez grave. Non mais qui faisait des bals hormis les sangs-purs. Déjà ceux-là étaient limites. Alors ceux des ploucs là. Elle s’en passerait bien, mais c’était obligatoire. Donc elle y avait été en traînant les pieds. Elle s’était bien habillée et tout. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait être motivée de quoique ce soit. Et de nouveau, elle était plutôt contente de pouvoir revoir Sargas, qui au final était nettement plus intéressant que ce qu’on pouvait trouver ici. Et oui. Elle ne pensait pas pouvoir dire ça un jour mais c’était vraiment le cas hein. Bon après pour ne pas faire trop mauvaise foi, et bien on l’avait mise avec un autre Sang-Pur là. Rosier. Elle le connaissait peu, mais au moins, ce n’était pas un Sang-de-Bourbe hein. Sauf qu’elle était à peine arrivée qu’il avait demandé si ça dérangeait qu’il change de compagne. Ah bah d’accord. Si elle était moche ou qu’elle puait fallait dire hein. Et bien elle non plus elle avait pas envie de traîner avec ça donc elle avait accepté. Et ouais. Sauf qu’une fois qu’il s’était approché du couple qu’il visait bah elle s’était rendue compte que y avait Melvyn dedans. Et elle doutait fortement que ce soit avec lui que Rosier voulait danser hein. Elle avait soupiré loonguement. Et elle espérait fortement que le brun l’ait entendue hein. Sinon ça n’aurait pas d’intérêt.

« ▬ Comme on se retrouve. Mais je te préviens, ça m’amuse pas plus que ça. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


117 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Lun 30 Avr - 21:28

Revenir à Poudlard. C’était plus ou moins bien. Ca lui manquait un peu. Il aimait bien sa vie actuelle hein. Mais au moins ça changeait. Et puis bon. Ca le changerait de ses parents aussi hein. Sauf que bon. A peine arrivé, on leur imposait déjà des personnes. Ah non hein. Lui il avait juste envie de revoir Rodolphus et Juliet hein. Et Vicky aussi, qu’il avait très bien vue. Donc il avait pas du tout envie de danser avec Greengrass là. Pas méchante. Enfin. Il la connaissait pas non. Il aurait bien voulu demander à Rodolphus s’il voulait pas plutôt faire ce truc soi disant obligatoire, mais il était pas complètement stupide non plus, et il n’allait se mettre entre McGuire et lui. Eeet Juliet, elle était avec…Soit il avait des problème de vue, soit elle était vraiment bien avec Marwyn Ryce là. Donc il allait éviter de déranger le normalement top-modèle.  Bon, et bien. Il allait directement demander à Vicky hein. Noon, ce n’était pas son idée de départ, mais il allait quand même d’abord demander à la blonde hein. Et elle avait accepté. Joie. Ce n’était que la première étape. La deuxième était de demander auuu professeur d’Astronomie. Eeet nouvelle réponse positive. Oui bon. Y avait intérêt à ce qu’on li dise oui en fait. Sinon, il ne saurait pas ce qu’il aurait fait. Mais il allait juste sourire du coup. Et se tourner vers Vicky.

« ▬ Et bien, je me permets de t’inviter pour cette danse. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


346 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Lun 30 Avr - 21:29

AaaAah. S’il était descendu, c’était pour aller manger hein. Pas pour se retrouver au milieu de ce truc. Comme quoi, fallait pas aller là-bas, c’était maudit. Heureusement que y avait Thaddeus aussi en fait. Eeet ça le fatiguait tout ce monde donc oui c’était obligatoire de poser sa tête sur son épaule en essayant vaguement de suivre ce qui se passait. Et le peu qu’il avait entendu ça le faisait chier oui. Pourquoi on leur imposait des gens lààà. Il était trop fatigué pour bouger, il resterait lààà. Voilà. Mais bon, ce n’était pas trop possible. Il y avait été à contrecoeur maiiis,bon, on lui avait assignée une élève qui n’était pas trop chiante, et même l’amie de Becky en fait. Donc il pouvait se faire une raison. Mais il était à peine allé vers elle et échangé quelques mots qu »ooon était venu le voir. C’était qui lui là. Pfpfpft. Ah. Il voulait sa cavalière ? Eeet bien oui. Enfin, lui ça ne le dérangeait pas hein, si l’élève était aussi d’accord.  Eeet avec un peu de chance, il pourrait juste aller faire ami-ami avec le mur en attendant que cette danse finisse e-Oulah. C’était pas censé s’approcher autant de lui ça. Il allait reculer de lui-même. Puis même ommencer à se casser en fait.

« ▬ Bah j’vais t’laisser t’amuser ailleurs hein. J’vais plutôt aller voir si y a pas un bar quelque part plutôt. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



112 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Lun 30 Avr - 22:56

Un bal, vraiment ? Pourquoi faire et en quel honneur ? Mais bon, ça pouvait être sympa, surtout avec Becky. Elle avait donc enfilé une robe bleu foncé qui faisait un peu dégradée sur les bouts, bon, elle faisait un peu femme, et ça la gênait, mais autant y aller dans cette tenue, et mettre des talons aussi, ça la grandirait. Elle avait regardé Becky et trouvait son amie vraiment magnifique et n’avait pas pris son temps pour le lui dire. C’est alors qu’elle remarqua qu’elles étaient tout de même en retard, ne serait-ce qu’un peu, mais fallait bien se bouger le cul, alors elles allèrent à la Grande Salle.

Wow, ça en faisait du monde.. Et toutes les femmes étaient magnifiques, élégantes.. Elle avait l’impression de ressembler à un sac à patate comparé à elles. Même si elle avait mis un peu de maquillage et des boucles d’oreilles, elle restait un sac, point. Elle regardait tout le monde, et remarqua son prof’ d’Astronomie et frère de Becky, elle était contente d’être tombée sur lui, au moins, tant que c’était pas avec Sloan ou Scalovin hein. Elle alla donc rejoindre son partenaire de danse et .. Elle eût à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’E v a n  était arrivé, comme une fleur, et l’invita à danser. Elle le jugea pendant un moment, mais il était foutrement bien habillé. Elle était déçue de pas avoir eu sa danse avec Melvyn, mais accepta tout de même celle avec Evan, tant qu’à faire, et remercia Madame Greengrass d’avoir accepté le changement de partenaire, autant rester polie.

- Je crois bien que je n’ai pas le choix.

Avait-elle dit sur un ton plus ou moins amusé, ça lui avait même arraché un sourire. Bon, faut dire, elle était contente de le revoir, mais elle ne se l’avouerait pas. Alors elle se contenta de l’emmener un peu plus loin, le prenant par la main, après tout, tant qu’à faire.

- Ta première partenaire était vraiment jolie, pourquoi tu as changé d’avis ?

Lui avait-elle demandé alors qu’elle cherchait le buffet du regard. Et Becky aussi, pour voir un peu si elle s'en sortait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



28 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 3:34

Les évènements plein de monde, c’était pas trop le truc de Becky hein. Mais une fois de temps en temps, ce n’était pas trop dérangeant. Après tout, elle pourrait peut-être bien s’y amuser ! De toute manière y aurait Ben et Vicky. Puis même toute sa famille, mais ça c’était peut-être pas spécialement une bonne nouvelle hein. Mais autant positiver. Même si la perspective de devoir venir totalement en robe ne l’enchantait pas vraiment. Non mais elle n’allait pas mettre l’uniforme non plus. Elle aurait encorep lus l’air ridicule que maintenant.

Eeet elle avat réussi à être en retard. Taant pis. Personne ne le remarquerait ou presque. Puis au pire elle était un peu trop occupé à faire des compliments à son amie et à son frère. Qu’ils méritaient amplement. Et qu’elle devait quitter presque à contre-cœur pour aller rejoindre son cava-Sa cavalière du coup. Qui n’était autre qu’Eleanora. Et la brune était très contente de pouvoir la revoir, après tout elle s’entendait vraiment bien, et à part aux sortes à Pré-au-Lard elle ne pouvait pas la vOIR. Elle n’avait eu aucun mal à sourire en la voyant et en allant vers elle d’ailleurs. Pus bon tant qu’à faire, elle pouvait très bien lui faire un câlin hein. C’était un bien meilleur salut que quoique ce soit d’autre.

« ▬ Saluut ! J’ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur toi pour cette danse ! J’avais un peu peur de tomber sur un inconnu ou quelqu’un que je n’appréciais pas spécialement, mais le choix était très bon ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



10 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 11:44

C'était pas une mauvaise idée ce bal, elle était plutôt contente de s'y rendre en fait. Ca lui permettrait de voir plus de gens biens, ce qui n'est quand même pas négligeable. Elle s'était bieeen habillée et bien maquillée, quoi que moins que d'habitude. Juste de quoi avoir bonne mine, en fait. Et ce qui était chouette, c'était que même si il y avait une première danse durant laquelle le partenaire n'était pas choisi, eh bien elle s'était retrouvée avec Becky. Et elle aimait beaucoup Becky, elle est adorable ! Et elle allait la serrer un peu aussi, elle le valait bien.

" Salut ! Ah, j'ai eu de la chance aussi ! Moi aussi, je ne connais pas grand monde après tout. On a eu beaucoup de chance, pour le coup ! T'as grandi depuis la dernière fois, ou je rêve ? En tout cas t'es vraiment trop mignonne ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



30 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 12:16

Bon cette soirée, Karl s’en serait bien passé. Mais il n’avait rien dit, parce qu des gens s’étaient donné du mal à l’organiser, et que de toute manière la seule raison pour laquelle il n’avait pas envie d’y aller, c’était simplement parce qu’il n’aimait pas les endroits bondés, et les gens tout court, il préférait les éviter à moins de les connaître. Ah bah même s’il n’avait pas toujours pris son frère au sérieux face à sa paranoïa, depuis qu’il avait pu croiser des Mangemorts hein ce n’était plus la même chose. Eeet dans ce genre d’évènements, il était parfaitement impossible de vérifier chaque personne. Mais malgré la danse imposée, et qu’l aurait bien aimé se retrouver avec Sorley ou quelqu’un de sa famille, il était tombé sur une collègue. Donc iiil ne devrait techniquement pas trop s’en faire. Il avait confiance en Dumbledore et il doutait très fortement du fait que son supérieur ne vérifie pas un minimum le statut des personnes qu’il engageait. Bon, il ne fallait pas exagérer, il était quand même vachement nerveux à l’idée d’aller trouver quelqu’un à qui il n’avait presque jamais parlé. Mais jusqu’ici personne ne s’était entretué donc tout devrait bien aller.

« ▬ Bonsoir ! Il semblerait que nous soyons ensemble pour cette première danse, enfin…Si ça ne vous dérange pas bien sûr ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



49 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 16:00

Elle aimait bien ça, les bals. S'habiller avec une belle robe longue, danser.. C'était vraiment chouette. Même si en soi elle était assez fatiguée, elle tiendrait le coup. Tout à fait. En plus, elle avait de la chance parce que c'était le professeur de sortilège, son premier cavalier attribué. Il était gentil, ce monsieur. Donc elle était contente, ça c'est sûr. Bon, elle le serait encore plus une fois qu'elle aurait la possibilité de danser avec Ripley, mais c'était déjà très bien.

" Bonsoir ! Ohh, ça ne me dérange absolument pas non, vous m'avez l'air d'un excellent cavalier ! Maintenant, j'espère ne pas vous décevoir, le peu de notions que j'ai en danse est assez rudimentaire..! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


131 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 16:53

Non mais ça suffisait leurs soirEES LA. Ah bah visiblement non. Un bal maintenant. Encore un. Débilité. Mais en plus de les forcer d’aller là-bas, il fallait faire une danse imposée, avec des gens imposés. Quand est-ce qu’ils comprendraient que sa jambe là, c’était pas pour décorer, et qu’il ne pourrait pas la faire aller par magie même s’il le voulait vraiment hein ? Non mais oh. En plus on ne le mettait pas avec n’importe qui, on osait ne pas le mettre avec Saskia mais avec l’autre moche. Pf. Comme s’il n’avait que ça à faire. Et puis il ne pouvait pas tranquillement l’insulter non plus parce qu’il voyait très bien Sophronia le fixer de temps à autre. Et qu’eeelle n’apprécierait pas ça. Ah, il n’avait pas spécialement peur, voir pas du tout, mais si elle commençait à s’énerver, voir ils en fait, parce qu’ils allaient sûrement se suivre, ça l’emmerderait encore plus. Mais au moins, on les sortirait sûrement.  Ce qui l’arrangerait. Mais on le menaçait. C’était quoi ça. OoOh. Il voulait pAS DE CES GENS DE PREMIERES ANEE HEIN.

« ▬ J’ai le droit de parler au moins, ou c’est la dictature totale ? Et si j’en vois ne serait-ce qu’un seul, je les balances par la fenêt- Mais vous êtes au courant du nombre de bactéries que vous vous échanger là ? C’serait gentil de pas nous les refiler en évitant de faire ça ici. »

Ah mais rien qu’en regardant, c’était parfaitement immonde. Maais elle était partie. A bah il aurait préféré que l’autre là se soit cassé.

« ▬ Bon c’est pas tout ça, mais j’ai pas de temps à perdre avec un crétin fini. »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


151 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 18:53

Ahhh. Il était pas content. Il n'avait aucune envie d'y aller, à ce bal. Enfin, ça ne l'aurait pas dérangé s'il avait pu choisir directement son partenaire. Sa partenaire entre autre. Sa feMME entre autre. Il avait très envie de danser avec Sophronia, toute la soirée. Là, ça ne le dérangerait pas de danser. Mais il ne voulait pA S. DansER. AVEC CA. Heureusement que Sophronia l'avait embrassé. Il allait un peu mieux. Mais juste un peu. Il voulait qu'elle revieeeeenne déjà.

" Oooh j'ai pas envie non plus. La seule chose dont j'ai envie c'est de t'pousser par terre et voir comment tu f'ras pour te relever. Ca doit être hilarant, ça. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


108 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 19:04


Ce n’est pas qu’Hunsy n’aimait pas spécialement les bals. C’est juste qu’il ne savait pas vraiment danser en fait. Il savait éviter de marcher sur les gens oui, mais déjà vu sa taille il avait un peu de mal à se trouver une partenaire et il n’avait jamais vraiment eu le temps d’apprendre. Et il aurait préféré passer son temps libre avec Auriga. Il s’était débrouillé pour aller avant chez elle, tout simplement. Histoire de passer plus de temps avec elle. C’était mieux oui. Même si quitter la maison avait été un peu plus difficile. Enfin, ce n’était pas un endroit inconnu. Du tout. Mais il aurait bien plus préféré ne pas venir déjà, et pouvoir aussi rester avec Auriga tout le temps. Enfin. Il aurait pu tomber sur bien pire pour la danse obligatoire et imposée. Au contraire, il était même très heureux de tomber sur la jeune Poufsouffle. Soulagé aussi. Même si bon, il continuait de trouver ça un peu bizarre de mettre des adultes avec des élèves pour ce genre de trucs hein.

« ▬ Bonsoir ! Vous êtes r-ravissante comme ça. Je m’excuse d’avance, je ne suis certainement pas le meilleur des cavaliers, mais je doute de toute manière que nous soyons là pour faire un concours ! »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


70 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mar 1 Mai - 23:24

Ahhh non. Elle n'aimait paaas vraiment ça. Elle était toujours aussi ridicule, en robe. Et elle savait vraiiiiment qu'elle serait ridicule en dansant, elle le savait. Si ça ne tenait qu'à elle, elle irait se cacher derrière le buffet, mangerait tout ce qu'elle pourrait. Et irait faire un câlin à Artur, parce que c'était très important de lui faire des câlins. Mais elle ne voulait pas danseeer non, il y avait trop de gens, en plus..! Mais bon. Elle avait de la chance. Parce que pour la première danse, elle était avec le gentil surveillant, ça aurait pu être bieeen pire..!

" B-Bonsoir..! Vous trouvez..? M-Merci beaucoup ! Oh ce n'est pas grave, je ne crois pas que je sois très douée à ce niveau là non plus..! "

Elle avait un peu souri, et rougi parce qu'elle se sentait vraiment totalement ridicule. Mais elle sur v i v r a i.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



29 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah Mer 2 Mai - 8:11

Est-ce que Koubai avait une tête à aimer les bals. Non. Est-ce qu’il avait même une tête à y aller. Non². Il n’en avait jamais fait et s’en serait vraiment bien passé hein. Mais quitte à se faire une raison, Cyan y allait, et de ce qu’il avait compris il y aurait sa sœur. Donc il pourrait ne rester qu’avec des gens biens et ignorer le reste. Très bon plan. Qui fut déjoué en moins de deux secondes parce qu’il fallait faire une danse attribuée lA. Il avait vaguement soupiré. Il avait la main de Cyan sur son épaule, il ne pouvait pas bouger, c’est bêêête Mais apparemment son partenaire arriva de lui-même avec celui de Cyan quiii avait des goûts vestimentaires plutôt particuliers. Ah bah il ne regrettait pas trop au final la personne avec qui il allait devoir danser. Il ne l’avait jamais vu maiiis ce n’était pas un problème. Oui bon, tant qu’il ne se foutait pas de la gueule de son accent hein. Sinon il aurait pas mal de spasmes qui lui ferait marcher sur son pied ou le frapper il ne savait où.

« ▬ Bonsoir…J’imagine que vous étiez un ancien élève ici ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah

Revenir en haut Aller en bas

Les Titres ça saoule en fait I Trop de gens oulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-