N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 1:24
Invité
avatar
Invité
Aaah. Amaethon ne savait pas ce qui lui avait pris. Il avait invité VicKY. Bon. Il n'avait fait que l'inviter à sortir dehors, dans la forêt interdite. Pourquoi la forêt interdite. Juste.. PourquOI. Ca faisait peu, la forêt interdite. Vraiment peur. Mais c'était parce que c'était un endroit calme. Très calme, c'est certain. Trop calme, peut-être bien, mais c'était l'endroit parfait pour lui avouer ses seNTIMENTS. Ca devait faire quelques mois, quelques mois durant lesquels iiil avait développé des sentiments plus qu'amicaux pour elle. Elle était gentille, très très mignonne. Et il ne savait pas pourquoi il était tombé amoureux d'elle aussi rapidement, mais il l'avait fait. Un coup de foudre, certainement. Il en était même absolument certain. Mais il n'osait juste tellement pas le diiire. MAis il deVAIT. Surtout qu'il était en dernière année. Et il comptait bien la réussir, cette fois. Et du coup, s'il la réussissait, il partirait de Poudlard et ne pourrait plus la voir et s'en voudrait de ne pas lui avoir dIT. Donc il devaiiit le faire. Il lui avait dit qu'il devait lui montrer quelque chose, en fait. C'était faux. Mais il fallait qu'il fasse comme si c'était vrai. Il était trèèèès bon acteur, à ce niveau là.

Il était un peu trop enthousiaste, du coup. Et anxieux. Mais déterminé, aussi. Passer la surveillance de l'entrée de la forêt fut facile, iiil n'eut qu'à donner des friandises à Barney. Eh oUI. Et lui lancer un bâton, aussi, parce qu'il savait qu'il aimait bien ça. Et maintenant, il y étaient, dans la forêt. Et c'était encore plus effrayant que ce à quoi il s'était attenduuuu par la barbe de Merlin il avait vraiiiment des idées pourries hein ? Oui, totalement. C'était épuisant. Maiiis il ne pouvait pas reculer, pas maintenant.

" On approche de ce que je voulais te montrer..! T'es prête ? Parce que c'est vraiment chouette ! "
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 2:29
Invité
avatar
Invité
Aujourd’hui, Vicky avait été invitée, par Amaethon, un Poufsouffle de septième année. Elle le croisait parfois dans les couloirs et ils parlaient aussi de temps en temps, pendant de très longues minutes, et cela ne dérangeait absolument pas la Serpentard. Car parler avec lui, c’était très bien, et il était jovial, gentil … Elle se demandait bien pourquoi il lui avait donné une invitation en fait au début, puis il lui avait juste rétorqué qu’il avait quelque chose à lui montrer. Ah bon, il n’y a pas de soucis.

MAIS quand on est invité à une heure du matin, dans la cour, pour ensuite se faire emmener dans la forêt interdite, il y avait de quoi se poser des questions. Il avait quoi en tête en fait ? Cela devait vraiment être joli pour qu’il veuille lui montrer quelque chose dans cet endroit. Elle aurait aussi pensé qu’ils auraient été en groupe, car il avait beaucoup d’amis apparemment Amaethon, mais .. Non, ils étaient seuls.  

C’est alors que maintenant elle se retrouva avec lui, dans la forêt interdite, à plus d’une heure du matin, en pyjama. Bon, ça va ce n’était pas quelque chose de vulgaire qu’elle portait hein, il y avait rien d’aguichant du tout. Un jogging comme pour trainer à la maison, un débardeur, et une veste car il faisait froid, dans cet endroit. Ah et ses chaussures et la baguette aussi elle les avait pris hein, faut pas déconner. Mais d’ailleurs, est-ce qu’il avait pensé à la prendre ? Ça serait compliqué si ils se faisaient attaquer par quelconques créatures qui vivaient dans ces bois. En attendant, il semblait avoir trouvé ce qu’il voulait lui montrer depuis le début.

- Oh ? Je me doute bien que ça va l’être …

Elle avait foi en lui quand même, il n’allait pas la traîner dans al forêt interdite la nuit pour rien, ça devait sûrement être quelque chose de rare qu’il avait découvert... Elle avait hâte de savoir en fait.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 3:34
Invité
avatar
Invité
Haaahaha. Il avait froid. Et la chair de poule, donc. Oui, il n'avait la chair de poule qu'à cause du froid, et certainement pas parce qu'il avait la trouille de se trouver ici, la nuit. Vraiiiment pas. Froid. C'est tout. Il s'était un peu frotté les bras, pour les réchauffer. Ca allait déjà mieux, voiiilà. Par contre, il espérait que Vicky n'ait pas froid. Il aurait pu prendre un gilet au cas où et lui proposer en cas de besoin, ça aurait fait prévenant ça. Il pouvait être prévenant en plus, il le savait totalement. Peuuut-être qu'il aurait du un peu plus réfléchir à ce qu'il était en train de faire avant de se lancer là dedans, haha.

" Hmhm ! C'est joli en plus, leees étoilesqu'onvoitpasàcausedesarbreshahahAHHH. ..C'était un lapin. Y a des lapins. j'ai un lapin chez moi, j'aime beaucoup les animaux, quand j'en trouve un je le ramène chez moi en fait, surtout en hiver, mes parents sont pas toujours ravis mais faut bien qu'ils aient un endroit où dormir au chaud si jamais ! "

Cette information était totalement inutile. Oui. Mais il ne savait pas vraiment de quoi parler, maintenant qu'ils n'étaient vraiment que tous les deux. Enfin, que tous les deux, il avait l'impression d'entendre des bruits partout autour d'eux. Et il espérait juste que ça ne soit tous que des lapins, en effet. Mais ça serait trop beau. Il avait jamais de chance en plus. Enfin il attendrait de voir hein, et pour le moment continuerait d'emmener Vicky un peu plus loin dans la forêt. Il espérait juste qu'ils ne se perdraient pas, parce qu'il n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Et qu'il n'avait pas trop envie de passer la nuit dans la forêt, oui.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 3:54
Invité
avatar
Invité
Plus ils s’enfonçaient dans la forêt, et plus Vicky se demandait bien comment ils allaient retrouver leur chemin sur le retour, elle suivait Amaethon, et .. Il ne faisait que slalomer entre les arbres, si un jour ils retrouvent leur chemin, ce sera un miracle. Mais bon, elle avait choisi de le suivre, elle aurait très bien pu refuser son invitation .. Cependant faire un petit tour la nuit ce n’était pas plus mal et puis si on en oublie les créatures cheloues qui se baladent, c’était qu’une simple for-  C’était quoi ce bruit là ? Vicky avait beau être courageuse, il fallait pas abuser non plus hein. Elle se rapprocha alors de son compagnon de route en regardant derrière elle et autour.

Qu’est-ce qu’il racontait ? Les étoiles ? Elle leva la tête au ciel mais elles étaient à peine visibles, sauf à certains endroits. Ah, maintenant c’était les lapins ? La nuit les lapins ? Elle ne savait pas quel genre de lapin il allait lui montrer, mais les lapins qui ne sortent que la nuit, elle les imaginait bien carnivores. Ou alors des lapins insomniaques.

- Ah bon ? C’est gentil de ta part de ramener les animaux, mais ta maison c’est pas un zoo, tu ne penses pas qu’ils seraient mieux dans la nature ? Après tu peux les ramener chez toi pour les soigner ou autre mais .. Enfin après c’est toi qui vois.

Elle haussa les épaules et remarqua qu’il avait l’air d’avoir froid. Elle lui aurait bien prêté sa veste, mais bon, ça allait être un peu petit vu la carrure que le Poufsouffle faisait. Ce qui était cool ici, c’était qu’à part les puTAIN DE BRUITS DE BRANCHES A DIX METRES LA, ben.. Ca sentait la forêt, une odeur agréable, puis le calme aussi, mais le problème avec celle-ci, c’était que le calme devenait très vite inquiétant.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 11:03
Invité
avatar
Invité
Aaaah bravo Amaethon, maintenant peut-être qu'elle te prenait pour un psychopathe qui enlève les animaux ! Mais non, ce n'est pas ce qu'il était. Vraiment pas. Il était juste quelqu'un qui justement, adorait les animaux, et aimait bien les ramener chez lui poour leur donner à manger. Et les laisser repartir après oui, même si ça le rendait un peu triste à chaque fois. Aaha mais il gâchait vraiment tout, c'était terrible.

" Ahh, en fait je les garde juste le temps de les nourrir, et je laisse partir la plupart, s'il y en a qui sont blessés je les amène à l'animalerie des parents d'un ami, et si c'est un chien ou un chat errant qui a l'air de se plaire ici, on le garde..! Mais du coup j'ai deux chiens, eet quatre chats. Pour le moment. Y en a une qui va avoir des petits ! "

Et il comptait les garder, les petits. Tous. Ou presque. Mais hors de question d'en donner plus de deux. Noon non hein. Ses chats. Grr. Haaa, par contre ça commençait à être parfaitement effrayant, la forêt. Il ne se sentait vraiment pas à l'aise. Et s'était éclairci la gorge, du coup. Tout allait parfaitement bien.

" C'est.. C'est ici. Eeen fait ce que j'voulais te montreeer c'eest.. Ah, bah c'est.. C'est c- C'est cet arbre, là. Il est vachement plus grand que les autres, et il a une jolie couleur je trouve, certaine feuilles o-ont la couleur de tes yeux, c'est a-amusant..! "
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 14:13
Invité
avatar
Invité
Plus Vicky marchait, plus elle avait l’impression qu’ils éraient observés, mais ça depuis longtemps hein, c’est juste que maintenant, la sensation était bien plus importante qu’avant, ce qui ne la rassurait pas du tout. Mais le discours d’Amaethon la rassurait en quelques sortes, car il parlait de quelque chose de normal malgré l’ambiance assez glauque qui émanait dans la forêt. Elle avait eu l’impression que la température avait descendu aussi.

- Oh mais c’est cool en fait ! Ca va juste être triste quand tu vas peut-être devoir te séparer d’eux.. J’espère au moins que tes parents ne les donneront pas dans ton dos quand tu seras à Poudlard.

Ben quoi ? On ne sait jamais hein, parfois les parents aiment bien faire des crasses dans le dos « pour notre bien » alors que c’est surtout pour le leur en fait. Enfin bref. Qu’est-ce qu’il était en train de lui montrer là ? Un … arbre. Qui avait des feuilles noires. Ou du moins vu comment il faisait sombre, on aurait vraiment dit que c’était le cas. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre en fait, à part que c’était vrai que cet arbre était plus grand et avait des feuilles sombres. Mais c’est l’attention qui compte.

- Aaaaaahhhhhh… Oui, oui en effet. Iiiil est très grand. Et a de .. belles feuil-

Bon, là ce crac de branches qui n’était maintenant plus qu’à 5 mètres c’était vraiment flippant. Elle se rapprocha alors d’Amaethon et utilisa Lumos pour y voir un peu plus clair. Et .. Ce qu’il y avait était juste beau, elle n’en avait jamais vu. Une licorne à la même distance qu’elle avait entendu le crac, et qui était en train de les regarder comme si c’étaient des bêtes de foire. Vicky sembla surprise, mais pour le coup, eût un sourire qui se dessinait au fur et à mesure.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 20:41
Invité
avatar
Invité
Eh ! Voilà, c'était mieux si elle trouvait que ce qu'il faisait était cool..! Beauuucoup mieux. Amaethon ne voudrait pas qu'elle le prenne pour quelqu'un de mal qu'il n'était pas, en fait. Parce que bon, il ne voulait pas se vanter, vraiment pas, mais il se considérait quand même comme quelqu'un d'assez normal et équilibré..! Un peu, au moins. ..Juste un peu, il en demandait pas beaucoup.

" M-Merci..! Oui, j-j'espère ne pas devoir me séparer de trop. Non, ils ne le feraient pas, vraiment, je leur fait confiance, ils ne me feraient pas ça.. "

Il en était persuadé. Absolument persuadé. Il aimait beaucoup ses parents, et leur faisaient tout à fait confiance oui. Aaah il avait trop envie de voir ses chats. Il adorait les chats, c'était vraiment mignon. Et ça le rassurerait vraiment de les voir, maintenant. PArce qu'il était vachement flippé, en fait. De plus en plus. Il allait abandonner. C'était certain. Iiiil ne voulait plus rien dire. Pourquoi il avait voulu faire ça ici et maintenant, c'était ridicule et une très mauvaise idée bon sang AmAETHON.

" Oui hein..? "

Oui. Très bel arbre qu'il n'avait jamais vu auparav-QUOI. C'est quoi çA. Il n'avait pas pris sa baguette lui, c'est vrai qu'il aurait peut-être du. Vraiment. Et qu'est-ce que c'était que ce truc là-b- Ah. Une L i c o r n e. Il n'en n'avait jamais rien vu..! C'était magnifique, mais... C'était aussi vraiment effrayant. Impressionnant, en tout cas. Il avait un peu reculé, pour la peine. Mais c'était vraiment beau, c'est certain !

" J-Jeee devrais peut-être reculer un peu, elles n'aiment pas les garçons... "
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Dim 29 Avr - 22:05
Invité
avatar
Invité
Vicky n’avait jamais vu une créature aussi belle et semblant aussi pure. Cependant, elle semblait l’effrayer avec son sortilège, alors éteignit sa baguette. Elle regarda Amaethon et eût un léger rire.

- Va savoir pourquoi, si tu t’agites elle va s’enfuir, c’est hyper rare d’en voir aussi près, on a vraiment de la chance ..

Quitte à tenter le tout pour le tout, la jeune femme voulu s’approcher de la licorne, au fur et à mesure. Et elle était vraiment à deux doigts de la toucher malgré la tête que faisait la bête, qui s’enfuit en courant lorsque d’autres bruits, comme plusieurs personnes qui courraient, retentirent. Là par contre c’était vraiment flippant, c’était comme si des gens courraient vers eux mais qu’il n’y avait rien.

Ils allaient peut-être rentrer hein. Vicky fit alors demi-tour, allant vers Amaethon avant de marcher rapidement dans le sens inverse. Elle lui fit signe de se dépêcher, car tout ça ne sentait vraiment, mais vraiiiiiiiiment pas bon, on se serait cru dans un film d’horreur, et elle avait pas envie de se faire bouffer, ni que quelque chose bouffe Amaethon, ils étaient jeunes encore après tout.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Lun 30 Avr - 21:39
Invité
avatar
Invité
Aaaah, elle avait ri. Elle était trop mignooonne, beaucoup trop mignonne, et avec la licorne en fond et le peu de lumière venant de la lune, et ce joli rire, il avait l'impression de ne jamais n'avoir rien vu d'aussi beau. Il était content. Vraiment content, et émerveillé.

"Oui, elle est vraiment magnifique.. "

Oulah. Elle avait vraiment beaucoup trop de courage..! C'était impressionnant, vraiment, et il ne voulait s'empêcher de sourire bêtement. Par contre, il avait bien entendu ces bruits. Bruits effrayants, faut bien se le dire. Alors oui, quand elle était revenue vers lui en lui faisait signe de se dépêcher, il s'était dépêché de partir. En faisant attention à ce qu'elle reste près de lui, en lui prenant le poignet en fait, il ne faudrait pas qu'il la perde dans la forêT. Ca serait horrible, et il ne se le pardonnerait pas. Mais pour le moment, tout allait bien. Il fallait juste c o u r i r.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Jeu 3 Mai - 16:24
Invité
avatar
Invité
Ils avaient commencé par marcher vite, Amethon lui prenant le poignet, et au fur et à mesure, ils se hâtaient, accélérant leurs pas pour se mettre à courir, pourchassés par ils ne savaient quoi qu’ils ne pouvaient pas voir, ce qui était encore plus stressant. Enfin après c’est ce que Vicky en pensait. Elle regardait de temps en temps derrière puis finit par demander à Amaethon.

- Tu sais par où on est passés pour venir ? On ne voit pas grand-chose en plus !


Alors elle fit Lumos de nouveau avec sa baguette, pour que le Poufsouffle puisse voir où il mettait les pieds, vu que c’est lui qui était devant. Elle lui aurait bien prêté sa baguette, mais on ne sait jamais, si on les attaquait par derrière ou autre, d’ailleurs, c’était comme si ça s’était rapproché. Elle espérait de tout cœur que ce ne soit pas des grosses araignées là, elles sont trop moches et horribles. Certains les disent mignonnes en plus, franchement ? Non.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Lun 21 Mai - 2:13
Invité
avatar
Invité
Mais qu'est ce qui se passaiiit, qu'est ce qu'il avait fAIT. Parce que c'était entièrement de sa faute, une fois de plus. Amaethon était certain d'avoir un dÉFICIT MENTAL. Ou alors avant lui, ses deux frères avaient réussi à chopper toute l'intelligence de la fratrie et pour lui, il restait plus rien. Ca devait être ça. Mais il rattraperait son erreur, en sauvais Vicky de ce qui avait l'air de les suivre, et en lui faisant oublier cette horrible escapade.

«  N-Non, j'ai un sens de l'orientation vachement pourri, mais je suppose que si on court tout droit on finira par en sortir de cette fichue forêt ! »

Eeeeh ouais ! Ca c'était pas con, Amaethon en était absolument peeersuadé. Il avait même souri un peu. Dans la panique la plus intense. Y avait même plus d'adrénaline là hein, juste de la pan-mais c'était quOI CETTE ARAIGNEE MONSTRUEUSE. Ah mais nON. Elle était pas seule, et partie comme ça elle allait les rattraper. Monter aux arbres ne servirait à rien, ils devaient juste aller plus vite. Alors sans vraiment réfléchir, le Poufsouffle s'était mis à porter Vicky, et à encore un peu plus accélérer parce qu'il n'y avait que ça à faire dans ce cas. Et crier. Ca non plus il n'avait pas oublié de le faire.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Lun 21 Mai - 17:56
Invité
avatar
Invité
Bon, si il le disait c’est que c’était vrai .. Ou pas. En fait elle était presque sûre qu’ils étaient passés par le petit chemin là, mais vu qu’Amaethon se mit à la- quoi ? Il .. MAIS POURQUOI IL LA PORTAIT LA ? Elle avait émis un léger bruit de surprise et vu que maintenant elle pouvait voir derrière… Oh non. Oh putain des ARAIGNEES. Non mais c’est une blague ? Et puis si elle faisait Incendio ben elle mettrait le feu à la forêt.  

- Cette forêt est immense, on y sera dans deux jours si on continue tout droit ! Prend plutôt vers la gauche, je crois qu’on était arrivés par là !

Mais quelle idée de venir dans la forêt interdite aussi, pourquoi ils étaient venus ici d’ailleurs ? Ah bah oui, ils avaient vu des trucs magnifiques, mais les araignées ça l’était beaucoup moins. Vicky prit son courage à deux mains et leur lanca des sorts pour les repousser et les blesser aussi tant qu’à faire hein, c’est pas comme si ils allaient se faire bouffer, hrm.

- Je t’assure que si on s’en sort indemnes Amaethon .. Ben ça sera déjà bien.

Elle ne trouvait rien à proposer en fait, car elle n'arrivait pas trop à réfléchir avec ses choses horribles à huit pattes qui les coursaient. D'ailleurs, elle en avait eu marre et finit par leur lancer des Incendio.
Re: L'arbre de la mort qui tue | pv : Vicky
Contenu sponsorisé

Sauter vers: