N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Préfet Thug (maispastrop)

443 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle

MessageSujet: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Mer 2 Mai - 23:19

Lysander avait l’impression de n’avoir jamais été aussi impatient de sa vie. C’était assez incroyable. Et il ne regrettait pas grand-chose.  Il avait un peu bâclé son travail de divination, oui. Mais il reprendrait ce soir. En attendant, il allait plutôt profiter de sa sortie à Pré-au-Lard et surtout de revoir Rodolphus.  Il ne pensait plus qu’à ça presque, ces derniers jours. Bon il essayait un peu de faire comme si de rien n’était parce qu’il n’avait pas envie de bassiner ses seuls proches avec ça non plus. Et que peut-être la moitié n’en avait strictement rien à faire aussi hein. Et dans un sens tant mieux, parce qu’il n’avait pas le moins du monde envie de passer ce temps avec quelqu’un d’autre. Enfin, il n’aurait pas pensé un jour être aussi pressé que ça de pouvoir assister à une sortie. Avant, il se forçait même parfois à y aller. Tout simplement parce qu’il trouvait toujours autre chose de mieux à faire.

En l’attendant, il s’était posé sur un banc à un coin de rue, et balançait légèrement ses pieds. Bon ça mettait un peu de poussière autour, mais ce n’était pas très grave. Tant que ça n’allait pas partout sur lui en tout cas. Sinon il aurait arrêté tout de suite, fallait pas exagérer non, il n’avait pas envie d’être sale hein. Surtout pas aujourd’hui, et pas maintenant là tout de suite non plus. Il avait encore une fois essayé de dompter ce stupide épi, et il n’y était pas arrivé, alors inutile d’en rajouter plus en étant plein de poussière. Puis il l’avait aperçu, du coin de l’œil. Il n’était pas prêt d’oublier ne serait-ce que sa silhouette aussi. Il avait reposé ses pieds à terre, sans plus attendre, pour aller le rejoindre, le sourire aux lèvres, et se retenant de lui sauter directement au cou, autant le laisser un peu respirer, et se contenter de lui faire la bise dans un premier temps. Ce n’était pas non plus comme si Pré-au-Lard était l’endroit le moins bondé du monde.

« ▬ Je suis tellement de te revoir ! Tout va bien ? J’ai tellement l’impression que l’attente jusqu’à cette sortie était parfaitement interminable. Encore un peu, et je n’avais plus du tout d’ongles. »

Uh:

Revenir en haut Aller en bas

Luxe & Vanité

318 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Sam 5 Mai - 20:11

Content. Beaucoup trop content, et pressé. Il adorait retrouver Lysander. Que ce soit à Pré-au-Lard ou autre part. Mais c'était l'endroit où ils pouvaient se voir le plus souvent. Enfin, une fois par mois, c'était peu en effet. Mais ça allait, hein. Il survivait. Grace aux lettres. Sinon, il serait un peu triste. Franchement. Mais aujourd'hui faisait partie des jours où justement, ils pouvaient se voir. C'était génial. Il était heureux. Et presque pas à l'heure. Presque. Mais il s'était préparé et tout. Il avait l'impression de trop en faire. Mais il voulait que vu le peu de fois où ils pouvaient se voir, tout soit parfait. Dont lui, effectivement.

Et il était arrivé, et l'avait vu. Ahhh il était tellement content de toujours le revoir, en chair et en os. Il ne changerait pas, ou alors il ne s'en rendait pas compte. Mais c'était vraiment chouette. Il était heureuuux bon sang, et n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Et de lui aussi lui faire la bise. Et de lui frôler la main, bizarrement.

" Moi aussi, t'as pas idée. Oui, très bien ! Et toi ? Moi aussi, c'est terrible. Je sais pas ce que je ferais, sans tes lettres. Mais c'est quand même bien mieux de te voir en face, t'as pas changé. Quoique, ton visage s'est un peu affiné ou je rêve ? "

Ca méritait un examen plus approfondi, dooonc un deuxième bisou sur sa joue. C'est fou ça.

443 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Dim 6 Mai - 11:44

Comment il faisait aussi pour être aussi beau. Ca devait être extrêmement fatiguant quand  même. Mais heureusement, il n’avait pas l’air au bout de sa vie . Sinon ça n’aurait pas du tout étééé. Il aurait fait de son mieux pour s’occuper de lui. Il fallait bien qu’il s’entraîne aussi pour les prochaines années. Enfin. Ici, il allait juste en profiter pour se détendre et passer le plus de temps possible en sa compagnie. Aaah, il avait eu très envie de lui prendre la main, mais il valait mieux éviter hein. En  tout cas pas ici. Mais rien ne l’empêcherait de sourire, c’était encore autorisé.

« ▬ Tant mieux ! Je t’aurais forcé à te coucher sur le banc sinon, jusqu’à m’assurer que ça aille parfaitement bien. Ah, plus que bien maintenant que t’es là, vraiment. Oh, c’est vraiment une bénédiction, les lettres. Particulièrement les tiennes ! J’aimerais t’en écrire plus, sincèrement, mais je n’ai pas spécialement envie que ça attire l’attention de qui que ce soit non plus. Ah oui, c’est sûr que les lettres arrivent à faire beaucoup de choses, mais pas retranscrire toute ta beauté ! Oh ? C’est bien possible ! Qui sait, je vais peut-être encore grandir de quelques centimètres aussi. Je ne pourrai sans doute pas te rattraper, mais au moins me rapprocher ! En tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour être de plus en plus beau à chaque fois que je te vois ! »

Très agréable aussi ce deuxième bisou hein, il avait un peu fermé les yeux, avant de lui faire rapidement un câlin. Trop court mais extrêmement agréable.

« ▬ Tu veux faire quelque chose en particulier ? En tout cas, tout me va ! »

Uh:

Luxe & Vanité

318 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Lun 21 Mai - 2:04

Il aimerait tellement le voir seul à seul, plus souvent. Pas à Pré-au-Lard. Mais y avait pas moyen. Il se satisfaisait déjà bien assez de ce qu'ils pouvaient avoir oui, mais il faut avouer que s'ils pouvaient se retrouver dans un endroit calme où personne ne les verrait et où on les laisserait se faire des câlins ou autre marque d'affection, ça serait drôlement génial. Et il serait comblé. Mais au moins, comme ça et maintenant, il pouvait constater à quel point Lysander était beau, par rapport aux divers passants.

«  Aaah, ça aurait pu être confortable hein ! Amusant pour les gens aux alentours, aussi. Mais je t'assure que tout va bien. Oui, je trouve aussi. Je garde toutes les tiennes, bien cachées. Même mon elfe de maison ne saurait les trouver. Il faudrait vraiment que je songe à me prendre une maison ou un manoir, j'y serais plus tranquille et mon père cesserait peut-être de m'interroger sur ce que je fais comme rangement dans ma chambre. Oh, je te comprend parfaitement, c'est la même chose de mon côté. Autant rester prudent pour le moment, j'ai envie de dire. Il se passe pas mal de choses et je ne voudrais pas que tu te retrouves impliqué par je ne sais quel moyen à cause de notre correspondance. Merci beaucoup ! Oooh, je pense que c'est possible ! Ca serait amusant. Je ne sais pas comment tu fais non plus c'est.. Impressionnant. T'es magnifique. »

Beaucoup trop. Et Rodolphus était tout à fait honnête. Il ne le regarderait peut-être pas avec des yeux aussi impressionnés et émerveillés, sinon. Ahh, il en avait profité du câlin, le plus possible oui.

«  On pourrait faire un tour, tout simplement, il fait beau. Ou bien aller acheter deux-trois choses, ou même boire un coup même s'il risque d'y avoir plus de gens ? Je ne sais pas ce qui te tenterait le plus. »

443 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Mer 23 Mai - 0:00

Aah, c’était dans des moments pareils que Lysander avait bien envie d’être en vacances, s’il l’était, il pourrait certainement s’arranger plus facilement pour le voir. Et plus seuls aussi, ce serait assez pratique.  Enfin, il était déjà extrêmement content de l’avoir en chair et en os sous les yeux. C’était même assez incroyable. En tout cas, il était bien parti pour sourire toute la journée. Ou en tout  cas, tant que Rodolphus serait là.  Il avait aussi l’impression que toute la fatigue qu’il avait pu accumuler ou ressentir jusqu’ici s’était totalement envolée. Les moindres maux en fait.

« ▬ C’est pas faux, même très je pense ! Faudra essayer un jour.  Oh, que ça les amuse ou que ça les dérange, je m’en fiche un peu. Ah oui ?  Ca me fait vraiment plaisir que tu les gardes en tout cas ! Je suis certain que t’as trouvé une des meilleures cachettes possibles. Les tiennes ont visiblement été adoptées par Rösti, il aime bien se coucher dessus. Si tu as envie de prendre ton indépendance et que tu en as la possibilité, fonce ! Je pourrai venir visiter ? C’est même assez effrayant tout ce qui peut se passer en aussi peu de temps. C’est un peu ridicule de dire ça, mais tu fais attention, mh ? J’ai pas du tout envie qu’il t’arrives quoique ce soit. C’est vrai, puis ce serait plus pratique si jamais j’ai envie de t’embrasser le nez aussi.  M-Merci. »

Il était bien content de l’être à ses yeux. Même plus que content.  Leur rendez-vous ne faisait que commencer, mais pourtant, c’était déjà un des meilleurs, du moins, c’était l’impression du brun.

« ▬ Autant profiter du beau temps ! On pourrait prendre de quoi faire un pique-nique quelque part ? Enfin, on pourrait trouver un endroit un peu plus calme dans les alentours ? Près du cours d’eau ça pourrait être sympa ! »

Uh:

Luxe & Vanité

318 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Lun 28 Mai - 20:08

C'était dommage qu'il y ait tant de gens autour d'eux mais honnêtement, il avait l'impression de ne plus les voir, au bout d'un moment. Parce que sans s'en rendre réellement compte, il se focalisait plus sur Lysander qu'autre chose, et il les oubliait tout. C'était pas plus mal hein, c'est vrai. Il ne s'en plaignait absolument pas, en tout cas. Mais vraiment pas.

« J'en suis persuadé ouais ! Quand tu veux, heh. Moi aussi à vrai dire, c'est pas comme si on leur posait beaucoup de soucis. Oui, je préfère toutes les garder, c'est important je trouver, ça fait déjà des souvenirs pour quand on sera plus vieux, et puis j'aime bien les relire de temps en temps, ça me fait toujours sourire. Eeeh ouais, je pense que personne ira voir à l'intérieur du trou du sommier de mon lit. Oh, tant mieux, comme ça c'est un peu multifonctions. Oui, ça posera souci à personne chez moi si je décide de faire ça, puis j'en ai bien envie. Bien sûr que oui ! Tu pourras même venir dès que t'en auras envie, ça sera comme chez toi. Oui je trouve aussi. Ehh, c'est gentil, ne t'inquiètes pas, tout va bien et ça continuera comme ça. Eeeeh oui, ce qui est, je trouve, un grand avantage. Je t'en prie, c'est que la pure vérité ! »

Eh oui. Il était vraiment incroyablement magnifique, et jamais Rodolphus n'avait vu pareille personne. En plus, il s'en était rendu compte dès le début qu'il était clairement plus beau que tous les autres. Peut-être une des raisons de pourquoi il voulait lui foutre des claques au début. Maiiis les mentalités changent.

« Pas faux ! C'est une excellente idée, qu'est-ce que tu voudrais manger ? Et oui c'est une excellente idée aussi ça, on y sera bien posés. »

En attendant, il allait lui prendre le bras et l'emmener vers le magasin le plus proche, pour voir ce qu'ils mangeraient.

443 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥ Jeu 31 Mai - 14:24

Il avait l’impression que ça faisait des années, voir plus, qu’il ne l’avait plus vu. Ce qui n’était pas trop trop le cas quand même. Mais bon, chaque moment sans lui paraissait super long. C’était le cas même. Il avait un peu souri, encore.  Aah, il était beaucoup trop content. Mais genre énormément. Il avait tellement envie d’encore lui embrasser la joue, et de l’embrasser tout court en fait. Mais ce serait un peu difficile là tout de suite.

« ▬ Plutôt quand toi tu veux, mes genoux seront toujours prêts à accueillir ta tête. Je n’ai pas très envie que tu te fasses mal sur ce banc non plus.  Oh, et puis même, au pire, ils pourraient se bouger.  Totalement ! Surtout que ce n’était pas comme si elles étaient futiles.  Puis rien que revoir ton écriture, c’est rassurant. Même plus que ça.  C’est vrai que ça fait assez loin, et en plus, il faudrait y penser. Aah oui, et en plus, il les défends bien je crois, il laisse personne s’en approcher.  Je te comprends ! Ca fait du bien d’être seul de temps en temps.  Oooh, si tu me dis ça, je vais finir par m’installer là-bas ! Je te fais confiance ! Effectivement, ce serait vraiment pratique !  Et tu es tout aussi magnifique. Le plus bel homme du monde même. »

En tout cas, il allait profiter au plus de sa journée avec lui. Ou en tout cas, du temps qui lui était donné. Et il en avait un peu profité pour poser quelques instants sa tête sur son épaule en marchant.

« ▬ Aah, tout me va tu sais ! Mais quelque chose de simple sera très bien.  Vraiment bien ! En plus, il fera meilleur là-bas auss, il doit y avoir un peu plus de vent. »

Uh:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥

OuIIiII, OuiIiIi c'est mOaaaA I Rodoquiméritaitpascetitre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1