N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rourou I Tabit
Jeu 3 Mai - 22:27
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Avec tout ce qu’il avait à faire, Lysander avait eu un peu de mal à écrire tous les jours, alors il essayait de faire des lettres peut-être plus espacées, mais plus conséquentes. En même temps, il avait plus de choses à raconter aussi. Il ne fallait pas que ce soit totalement vide non plus. Puis il avait essayé aussi d’écrire une lettre différente pour chacune de ses sœurs. En tout cas, celles qui pouvaient lire. Sinon, ça n’aurait pas trop d’intérêt. Et puis il n’avait pas envie qu quelqu’un commence à se disputer avec quelqu’un d’autre pour pouvoir lire l’unique lettre en premier. Le problème c’était que ça faisait vraiment beaucoup de lettres hein. Surtout qu’il était hors de question d’oublier Rodolphus. Ca faisait donc un bon paquet de lettres à envoyer. Et il fallait aussi trouver tous les hiboux nécessaires hein. Un seul ne pourrait pas tout porter. Ca ferait sûrement une invasions chez eux maiis tant pis. Il était content d’avoir tout envoyé. C’était important quand même de donner de ses nouvelles. Il était resté quelques instants à regarder les hiboux s’en aller, avant de se décider à bouger. Il n’allait pas rester là tout la journée hein. Oh, il aurait pu, mais bon. Ce n’était pas très productif. Sauf que, en voulant sortir, il n’avait absolument pas entendu, et encore moins vu la personne qu’il avait percutée pas très violemment heureusement.

« ▬ A-Ah, je suis vraiment désolé, je ne t’avais pas vue, je ne t’ai pas fait mal ? »
Re: Rourou I Tabit
Sam 5 Mai - 17:49
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Aah. Elle n'aimait pas ça, vraiment. Ecrire. Des lettres. Et parler. A son soi disant futur mari. Qu'on la laisse rire. Elle ne le connaissait pas. Il n'était même plus à l'école, c'était bien pour ça qu'elle devait lui écrire une lettre, d'ailleurs. Enfin bon. Elle avait pas trop le choix. Elle devait apprendre à le connaître avant le mariage. Sinon, bah elle l'épouserait pas. ..Bon, c'est faux. Elle n'oserait jamais défier l'autorité de ses parents. Vraiment pas. Enfin soit, elle avait écrit une lettre, pour ce satané Rosier. Pour le rencontrer un jour à Pré-au-Lard, et apprendre à un minimum se connaître. Elle allait le faire. Elle pouvait le faire. Elle avait écrit la lettre, c'était déjà ça. Maintenant, la poster. Eh bien elle aurait bien voulu. On l'avait poussée. McGuire l'avait poussée. Ce.. Moche. Né-Moldu laid. Elle avait froncé les sourcils. Ca avait fait mal en plUS. Elle s'était un peu frottée le bras. Elle avait lâché sa lettre en pluS. Et elle s'était envoLÉE C'ESt une blague.

" Non. Mais tu viens de me faire perdre les deux heures que j'ai passé à écrire ma lettre, merci. "
Re: Rourou I Tabit
Dim 6 Mai - 1:18
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Quand même, le sort aurait pu un peu mieux faire les choses hein. Ca l’amusait pas déjà de base de croiser des gens, alors en plus si c’était Avery hein. Mais il n’allait rien dire de spécial. En tout cas pas pour le moment. Et ce n’était pas non plus pour ça qu’il allait s’écraser hein. Mais s’emporter pour rien, ne ferait qu’empirer les choses. Pas qu’elles étaient totalement mal parties, mais voilà. Il allait juste éviter de la regarder directement, ça pourrait aider à essayer d’être un peu plus sympathique, ou en tout cas, plus poli. Personne n’avait insulté personne eet il ne serait pas le premier à ouvrir les hostilités, promis. Il voulait juste quitter calmement la volière et que tout se passe b i e n. Ou presque. Ce n’était pas totalement de sa faute si elle avait lâché sa lettre hein. Il ne l’avait pas foncièrement visée pour lui taper le bras et qu’elle ouvre sa main. Soit. ne pas faire preuve de mauvaise foi, et essayer de repérer ladite lettre en plissant un peu les yeux.

« ▬ Je crois qu’elle est un peu loin pour un accio, et avec le vent, ça l’aurait peut-être déchirée au passage. Je n’ai pas de parchemin ici sous la main, mais je peux te prêter ma plume si tu veux la réécrire. »

Bon par contre il resterait à côté pour pouvoir la récupérer, parce que c’était sa seule plUME OUI. Oh, il n’avait pas le loisir de pouvoir en posséder trente six mille hein. Puis elle fonctionnait très très bien, alors il ne voyait pas l’utilité de devoir la changer non plus.
Re: Rourou I Tabit
Dim 6 Mai - 10:55
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Est-ce qu'il faisait exprès d'en remettre une couche ? On dirait bien oui. Elle allait lui coller une baffe. Non. D'abord, rester calme, respirer lentement. Elle ne voulait pas d'ennuis. Mais ce sale Sang-de-Bourbe l'avait poussée, déjà, et elle allait devoir réécrire une lettre bon sang. Elle n'avait pas envie. Vraiment pas.

" J'avais cru remarquer oui, merci. Non. Je vais pas la réécrire là et maintenant. Et de toute façon c'est hors de question que je ne touche à la plume d'un fichu Sang-de-Bourbe comme toi. Ecartes toi. Tu me donnes la nausée. "
Re: Rourou I Tabit
Dim 6 Mai - 11:57
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Non, mais sinon il essayait un minimum d’être gentil en fait. Peut-être qu’il pourrait faire plus d’efforts, mais il n’en avait pas tellement envie hein. Et heureusement, parce que ça aurait été sûrement aussi bien été reçu. Il en avait levé les yeux au ciel pour la peine. Non mais ce serait bien qu’un jour les gens arrêtent de l’insulter pour un statut que personne n’avait demandé ou décidé hein. Ce serait pas mal. Ah bah bizarrement, il n’avait pas très envie de se bouger.

« ▬ Comme tu voudras. J’ai pas la galle sinon, mais soit. Désolé, je crois que c’est trop difficile à accomplir pour quelqu’un de mon rang. On a pas encore appris à se bouger latéralement et encore moins en marche arrière. »
Re: Rourou I Tabit
Dim 7 Avr - 21:45
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Tu te fichais un peu du fait que ce soit un Sang-de-Bourbe ou non. Le fait est que tu ne l'aimais p a s, et qu'il t'avait actuellement bien fait chier. Son statut de sorcier n'était que la cerise sur le gâteau, voilà. un point sur lequel t'étais prête à insister si ça pouvait le faire chier et le faire s'éloigner de toi.

" Eh bien on dirait. Ah oui ? Ca ne m'étonne bizarrement pas. "

Tu l'avais poussé, agacée. Il faisait vraiment trop chier, oui. T'allais peut-être rester un moment ici, le temps de réussir à autant le saouler qu'il ne pouvait le faire avec toi.

" T'as compris comment ça fonctionnait, ou tu vas devoir suivre des cours pour comprendre comment ça fonctionne ? "
Re: Rourou I Tabit
Sam 21 Déc - 0:37
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Pourquoi t'avais décidé de faire ça, en fait. Parce que t'avais essayé d'être sympa, et que ça n'avait absolument pas marché. Que ça t'était revenu dans la figure étonnamment. Bien la peine d'essayer de faire des efforts, franchement. Alors que ça partait plutôt d'un bon sentiment. Un bon sentiment qui était vite reparti. Tu comprenais totalement que certains puissent penser que le sang avait un rapport avec le niveau de magie de la personne, mais au point d'en faire une insulte, c'était un peu lassant. Surtout que là, elle était tout sauf intéressante. Même si t'avais commencé pour le coup. Tu ne la connaissais pas plus que ça, mais franchement, tu ne risquais pas d'essayer de la connaître mieux. Elle avait réussi à encore plus te dégoûter de sa personne, et sans doute qu'elle en était heureuse. Peut-être même son but premier.


" - Je t'en prie, tu peux partir ce n'est certainement pas moi qui vais te retenir. Qu'est-ce que tu veux, ça doit être ça d'avoir une intelligence supérieur, de ne presque jamais être étonné."


Toi en tout cas ça commençait bien à te saouler même si tu pourrais juste te bouger sinon et tout irait mieux sans doute, mais t'avais juste pas apprécié qu'elle te l'ordonne de cette manière et encore moins qu'elle ne te pousse, même si t'avais failli déraper sur le sol un peu trop glissant. Bon, au moins t'avais réussi à ne rien casser ni te casser, un bel exploit.


" - J'aurais très bien pu l'apprendre par moi-même, je pense qu'il aurait même juste fallut reformuler mais en y ajoutant un minimum de politesse, en fait."
Re: Rourou I Tabit
Ven 27 Déc - 18:34
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Pourquoi t'étais aussi agressive aujourd'hui ? Aucune idée. T'avais juste envie de l'être, t'étais juste comme ça et c'est pas parce qu'il ne le méritait pas forcément que tu allais changer, ou faire quoi que ce soit d'autre. Merde hein, t'avais quand même perdu ta lettre par sa faute. Ca te saoulait, t'avais pas envie de simplement en réécrire une. Ca te prendrait déjà beaucoup trop de temps, là t'avais juste envie de lui péter la gueuuule ce que tu ne pourrais pas non plus faire.

" Je préférerais que ce soit toi qui partes, tu vois. Ahh certainement oui."

Bon, tu savais bien que non, il n'était pas stupide. C'était un garçon intelligent malheureusement. C'est par pour autant que tu allais te mettre à le respecter, ça ne t'intéressait pas du tout. Dommage qu'il ne soit pas tombé, d'ailleurs. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, malheureusement.

" C'est dommage mais je n'en n'ai pas la moindre envie, jamais je ne ferai ce genre d'efforts pour toi tu sais.  "
Re: Rourou I Tabit
Jeu 9 Jan - 0:12
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Dire qu'à la base tu voulais juste vivre tranquillement cette journée. Un peu comme d'habitude d'ailleurs. Parce que bon. Tu ne cherchais pas les problèmes d'habitude. Certes, parfois peut-être que de temps en temps ton comportement pouvait laisser à désirer, du moins comparé à ce qu'on t'avait appris, mais tant pis. Tu pouvais encore vivre un peu comme tu le voulais. Surtout lorsque c'était pour ne pas te laisser marcher sur les pieds. Même si faire profil bas pourrait aider un minimum. Surtout dans un moment comme celui-ci.


" Je ne comptais pas rester très longtemps de toute manière, heureusement pour toi j'imagine."


Pour toi aussi d'ailleurs, parce que tu n'allais pas cacher le fait que tu appréciais très peu sa présence. Ce n'était pas très difficile à deviner non plus. Tu n'avais pas envie de le cacher, tu ne chercherais pas du tout à le cacher non plus. Ca ne te servirait à rien. T'avais un peu soupiré, peu discrètement mais t'en avais pas besoin. De quoi t'avais besoin même.


" Ca ne m'étonne pas tellement, même pas du tout. Vraiment? Tu m'attristerais presque, mais étant donné que je ne pense pas en faire pour toi non plus, ça revient un peu au même."
Re: Rourou I Tabit
Contenu sponsorisé

Sauter vers: