N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

W t f I Garry / Melvyn
Mar 7 Aoû - 14:06
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Une fois n’était pas coutume, Becky s t r e s s a i t. Bon, ça lui arrivait, très rarement, parce qu’elle était généralement accompagnée de Ben, et qu’avec lui tout était plus si m p l e. cependant, c’était bien la première fois qu’elle stressait en allant voir Melvyn. Et elle savait que c’était ridicule. Parce que Melvyn était la personne la plus ouverte qu’elle connaissait. Et la plus gentille a u s s i. Mais ce n’était pas trop évident là. Elle ne savait pas trop comment, pourquoi, ni quoique ce soit, mais ces derniers temps, elle s’était beaucoup rapprochée de Garry. Et elle avait envie de passer plus de temps avec lui, mais les vacances se rapprochaient. Donc elle s’était dit qu’elle pourrait éventuellement l’inviter. Le problème c’était à qui demander. Elle avait envoyé un hibou à sa mère mais soit la réponse s’était perdue, soit elle n’en avait strictement rien à faire. Et la deuxième option était nettement plus probable.  Alors bon, autant en parler à l’aîné de la famille, en tout cas leee plus présent. Avec un peu de chance, il arriverait à le dire aux autres eeet tout irait bien. Il n’y avait vraiment pas de raison que ça se passe autrement.

Elle avait quand même préféré demander à Garry de venir avec elle, parce que ce serait un peu plus sympa déjà, autant pour lui que pour Melvyn. Eeellle se doutait qu’il n’accepterait pas non plus qu’elle ramène un strict inconnu. Ou même inconnue. Eet pour déstresser, elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre la main du blond. Même s’il devait savoir où se trouvait la tour hein. Enfin, ça ne servait à rien de le stresser aussi alors elle essayait de sourire le plus possible.

« ▬ Tu vas voir, il est super sympa ! Enfin, tu le connais, mais pas personnellement je pense ? »

Au moins ils en avaient fini avec ces escaliers de malhEUR. Aah lle les détestait, y en avait trop, c’état trop fatiguant. Beaucoup trop fatiguant. Mais au moinsmaintenant elle pouvait t o q u e r.
Re: W t f I Garry / Melvyn
Jeu 9 Aoû - 21:50
Invité
avatar
Invité
Garry aussi était nerveux, très nerveux même. Même si il essayait de ne pas le montrer, les personnes qui le connaissaient un tant soi peu le remarqueraient directement, ou du moins décèleraient quelque chose qui ne va pas chez lui. La raison était toute simple : Il allait peut-être passer des vacances avec Becky. B E C K Y. Il s’était beaucoup rapproché d’elle ces derniers temps et ça ne lui déplaisait pas du tout, vraiment pas. Au contraire il se sentait beaucoup mieux, c’était tellement agréable de se sentir aimé. Par amoureusement parlant pour le moment malheureusement, mais même savoir qu’elle apprécie lui faisait chaud au cœur.

D’autant plus qu’elle lui prit la main pour aller demander à son grand-frère. Il sentait qu’elle stressait aussi, et aussitôt il avait refermé sa main sur la sienne. Il ne voulait pas qu’elle stresse non plus, alors il voulait lui montrer que lui était confiant, si ça pouvait la rassurer un minimum, c’était déjà bien. Ils allaient donc voir Fetherstonhaugh, le professeur d’astronomie. Il l’avait déjà vu oui, et eu des cours avec lui. D’ailleurs il en avait encore, mais ne faisait pas trop attention au professeur en lui-même, il faisait de son mieux en cours, d’ailleurs il s’en sortait bien dans cette matière, c’était son but.

- Nan je le connais pas personnellement, alors pour l’instant je peux pas te dire si il est sympa ou non. Putain c’est chiant à monter tout ça, pourquoi on peut pas transplaner dans l’enceinte du château sérieux. Ça t’aurait déjà moins fatiguée.

Oui, là clairement il ne s’inquiétait pas pour lui, mais pour elle, lui il les monte les étages, il s’en fiche, mais si ça ennuyait Becky, alors il ferait tout son possible pour l’aider.. Mais pas au point d’enfreindre les règles du château sur le transplanage. Il attendait donc devant la porte, inconsciemment caressant la main de Becky qu’il tenait du bout de ses doigts.
Re: W t f I Garry / Melvyn
Ven 10 Aoû - 15:05
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn, il avait toujours su qu’il était différent. Pas qu’un peu. Est-ce que ça le dérangeait ? Non. Absolument pas. Parfois il en était fier, et à d’autres moments, neeettement moins. Non mais se rendre compte que dans certaines situations, ça ne le dérange pas qu’on le morde, voir même qu’il le demandait, c’était pas la constatation la plus géniale qu’il avait pu faire. Et il s’était bien gardé de le dre à qui que ce soit hein. Il allait pas le confier à sa mère non plus hein. Sa siii grande confidente. Donc pour le coup, oui il en avait un peu honte, mais heureusement, ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait remarquer tous les jours. Par contre, il n’avait pas pu non plus le cacher éternellement à Thaddeus. Heureusement dans un sens, parce qu’il n’avait pas du tout mal réagit. Et qu’il se sentait bien mieux comme ça, sans rien lui cacher, sans devoir se forcer à faire quoique ce soit.

En même temps, tout était incroyable avec lui. Mais vraiment. Enormément. Et ce qui était encore plus magique, c’est que aujourd’hui, bah il avait pas cours. Et qu’il allait pouvoir passer touuute l’après-midi avec Thaddeus aussi. Bon, ils s’étaient déjà vus ce matin, ils s’étaient séparés depuis vingt minutes, mais il avait déjà hâte de le revoir. Et il comptait bien le lui montrer. Il s’était préparé. Enfin, préparé était un grand mot, il avait juste enlevé sa chemise et…Bah il ne savait pas trop par quelle magie, il avait retrouvé une des paires de menottes qu’il pensait perdues à jamais. En plus, c’étaient les rouges. Une des premières qu’ils avaient priss. Et elles étaient ouvertes. Heureusement paaarce que c’était son compagnon qui avait la clef. Et il avait entendu du bruit, dans l’escalier. Alors il s’était dépêché de les mettre. Et de se rapprocher de la porte aussi, avec un énorme sourire. Aaah, c’était pas pratique d’ouvrir une porte comme ça mais soit. Ca ne l’empêchait pas deeee poser ses mains sur les épaules du concierge en ayant fait passer les menottes derrière sa tête, c’était plus pratique pour se rapprocher.

« ▬ Tu sais, t’es pas obligé de toquer avant d’en-  »

Ah bah il avait voulu rouvrir les yeux pour pouvoir l’admirer, c’était mieux oui. Mais il avait remarqué un truc bizarre, qu’il avait l’air plus grand et qu-c’était. Qui. Ce. Putain. De. Mec. Il en voulAIT PAS POURQUOI IL ÉTAIT SI PROCHE. AAAAaAH. Erk erk. Iiil avait essayé de s’en dépatouiller le plus vite possble mais c’était difficile avec ces putains de menOTT-Oh Becky. Faaaire comme si de rien n’était. Duuu tout.

« ▬ Hrm. Saaalut. Vous…Voulez un truc en particulier ? »
Re: W t f I Garry / Melvyn
Ven 10 Aoû - 16:22
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Elle était contente, malgré son stress quand même. Contente d'être avec Garry et qu'il n'ait pas rejeté l. Idée. Qu'il soit avec elle en train de monter ses marches. Elle avait le sourire et elle allait le garder. Pas question de le perdre oh. Pourquoi même. Elle était positive, point. Mais elle aimait tellement passer du temps avec lui aussi. Quand il n'était pas avec ses amis la.

“ — CA ne tardera pas je pense ! Il est assez... Je sais pas comment on dit, accessible ? Proche en tout cas, c'est assez chouette de parler avec lui, de tout et de rien ! Puis il a déjà du faire toutes les conneries du monde, alors il juge pas non plus, et ça, c'est assez cool ! Ouais, après ce serait dangereux si n'importe qui pouvait transplaner ici même alors faut bien... S'y faire ? On a qu'à se dire qu'on fait de l'exercice ! „

ELLE S EN PASSERAIT OUI HEIN. Enfin bon. Elle avait bien senti qu'il lui caressait un peu la main et ça la rassurerait pas mal. Elle avait tourné la tête vers le blond en lui souriant encore quand la porte s'était ouverte et que Melvyn... Bah Melvyn. Elle avait un peu froncé les sourcils et- quoi. Il se passait q u o I. Bon qu'il soit torse nu à la limite c'était pas un drame quand ils étaient chez eux il passait la moitié de son temps comme ça, mais quand il était chez eux il n'avait pas des espèces de MENOTTES LA. Ni même de traces de... Suçons? Morsures ? Sursures ???? C'était donc ça entre autre l'espèce de trace qui était à moitié caché par sa chemise en temps normal. Bah elle aurait préféré ne pas savoir. Bon par contre elle allait peut être aider Garry a sortir sa tête de la hein. Et prendre du bout des doigts l'espèce de chaîne pour la bouger. Ewewew. Plus jamais.

“ — Euuh, un peu parler mais... On peut revenir un autre jour si... On dérange ou si... T'attends quelqu'un. „
Re: W t f I Garry / Melvyn
Ven 31 Aoû - 14:44
Invité
avatar
Invité
Arrivé devant la porte, Garry stressait, beaucoup, même si il essayait de le cacher. Ce n’est pas comme si ça l’enchantait grandement de se dire qu’il va passer peut-être des vacances chez le professeur d’Astronomie, enfin sa famille. Il voulait être simplement avec Becky lui, pas un million de personnes qui sortent d’on ne sait où. Il voulait les connaître oui, mais si le prof refusait qu’il passe, il se sentirait un peu beaucoup con.

- Ah ouais ? J’espère déjà qu’il va accepter, ce serait un bon début, parce que bon… Et oui heureusement que n’importe qui ne peux pas transplaner ici, ce serait le foutoir et on serait en pleine guerre intérieure avec tous ces abrutis de mages noirs. Ais ne t’en fais pas même si c’était le cas… J’aurais été là pour te protéger.


Il avait rougi comme du n’importe quoi, mais ça s’était vite envolé ses petites discussions mignonnes quand LE PROF VENAIT DE L’ATTRAPER AVEC DES MENOTTES AUTOUR DU COU ARGH. Accessible et proche ou on effet il voyait ça. Non mais wtf, il était couvert de suçons ou on ne sait quoi et .. Ah, c’était certainement pas lui qu’il attendait hein, enfin il espère de tout son cœur. Il allait déjà se débarrasser de ça avec l’aide de Becky, reculant de plusieurs pas, pour garder une certaine distance de sécurité. Hum. Ouais. Il était traumatisé.

- Euh.. Ouais, on voulait vous demander un truc mais je crois pas que vous soyez dans le mood en fait. Mais on peut toujours essayer.


Il avait le cœur qui battait à cent à l’heure, non pas forcément pour ce qu’il allait demander, mais faut dire qu’il avait eu peur de ce prof torse nu qui lui saute au cou là.

- On voulait vous demander si c’était possible que .. Je passe chez vous. Pour des vacances.. avec Becky.
Re: W t f I Garry / Melvyn
Lun 1 Oct - 10:48
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Pourquoi, mais pourquoi on venait gâcher son meilleur moment de la journée là aussi. Il avait eu tellement hâte de pouvoir vivre ce moment là. Sauf que non. Un imprévu, un imprééévu. Il n’y avait pratiquement personne qui venait ici en dehors des heures de cours. Non mais il aurait su, il aurait pu s’habiller autrement. Ou du moins un peu plus, oui. Ca l’aurait arrangé, eet les autres gens aussi. Bon, il s’en foutait un peu au fond. Ce n’était pas la fin du monde. Lui il était bien comme ça, au moins il n’avait pas trop chaud. Bon, par contre, il se serait bien passé des menottes là. Et de voir quelqu’un aussi proche de lui autre que Thaddeus là. EeeEw. Totalement. Heureusement qu’il n’avait pas décidé de faire autre chose de plus que ça. Sinon il aurait été traumatisé à vie. Et il n’aurait plus voulu spécialement revoir ce mec là non plus.C’était qui même. Aucune idée. Enfin, un élève sans doute. Fallait pas être un énorme génie pour s’en rendre compte. Heureusement, à trois là, iils étaient arrivés à enlever ces menottes. Déjà un bon début. Enfin, l’enlever du cou de l’autre, parce que les enlever ça allait être difficile, sans les clefs. Et qu’il avait actuellement sa baguette dans sa poche arrière, donc inatteignable comme ça, génial.Bon et bien il allait pouvoir faire comme si de rien n’était. Ca ne devrait pas être trop difficile tant qu’il n’avait pas à utiliser ses mains.

« ▬ Bah, j’pense pas non plus qu’ça va durer des heures, alors ouais, entrez s’vous voulez ! »

Ouii, ce serait mieux. Parce qu’il se voyait mal rester dans le couloir comme ça en fait. Ce serait eencore plus gênant. Même s’il s’en foutait un peu, il avait l’impression que s’il restait là, y aurait toute la population qui viendrait d’un coup sans prévenir juste ici. Eeet il allait un peu s’écarter pour les laisser rentrer aussi. Ca pouvait être pas mal. Y avait pas énormément de place vu le bordel mais ils s’y feraient.

« ▬ Mh ? Genre pendant les grandes vacances ? Ou à Pâques ? ‘Fin y a la place, mais faut voir quand, combien d’temps et tout. »

Ouais voir si c’était quelqu’un de bIEN AUSSI. Sauf que là tout de suite, il était un peu mal placé pour demander quoique ce soit. Maiiis il allait quand même essayer de cerner l’individu ne serait-ce qu’un minimum maintenant, oh.
Re: W t f I Garry / Melvyn
Contenu sponsorisé

Sauter vers: