N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Get o u t | pv : Vickyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: Get o u t | pv : Vickyyy Sam 5 Mai - 22:05

Rodolphus ne regrettait en rien ce qu'il avait fait, et ce qu'il comptait faire. Vraiment pas non. C'est à dire envoyer un hibou à cette chère Podmore, Vicky de son prénom. Oooh non, ça n'allait pas. Enfin, en soi, il lui avait juste envoyé une lettre pour qu'ils se voient, pendant sa sortie à Pré-au-Lard. Pour parler. Il adorait parler. Surtout aux gens pour lesquel il n'avait aucune considération. Pourquoi il l'aimerait bien. Tout ce qu'elle faisait, c'était foutre la merde. Pourquoi le Seigneur des Ténebres lui accordait autant d'importance, il n'en savait r i e n. Et surtout pourquoi Evan semblait autant s'y intéresser. C'était ridicule. Il ne comprenait vraiment pas, ce n'était même pas une San- Oui bon. Il était peut-être mal placé pour parler de ça. Et alors. Il s'en faisait pour son ami, c'est tout. Et il était sûr que cette fille, c'était que des emmerdes. Pour Evan, comme pour le reste d'entre eux en fait. Et il comptait lui dire. Peut-être la convaincre de disparaître ? Ca serait absolument merveilleux. Enfin bon. Elle avait accepté, il s'était rendu sur le le lieu de cet incroyable rendez vous. Bien habillé, bien coiffé. Nettement moins souriant que quand il allait à Pré-au-Lard pour voir Lysander. Il aurait préféré. Gâcher une sortie avec lui pour ça. Il était donc déjà passablement agacé, c'est vrai. Aaah il la voyait. C'est qu'elle n'était même pas particulièrement jolie. Il ne comprenait définitivement pas. Enfin soit. Croiser les bras, pour signigier qu'il ne lui serrerait pas sa sale petite main.

" Bonjour. Rodolphus, au cas où tu m'aurais oublié.  Comment vas-tu ?  Aussi content que moi de te trouver ici ? Saches que personnellement ça m'enchante."

Revenir en haut Aller en bas

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Sam 5 Mai - 22:30

Elle avait reçu un hibou, le jour-même, pour un rendez-vous. Elle recevait souvent des hiboux, de sa famille ou plutôt de sa sœur plus précisément. Mais là … C’était Rodolphus Lestrange. C’était pas.. le compagnon de Lysander ? Elle était certaine de l’avoir déjà vu quelque part, ah, oui, c’était .. un mangemort non ? Franchement, ils ne pouvaient pas lui lâcher les baskets ? Mais elle avait rien contre lui en soi et même si la lettre paraissait bien ferme et froide, elle allait y aller quand même. Elle était assez curieuse de savoir ce qu’il avait à lui dire.

Alors c’était pour cela qu’elle y avait été, dans une tenue normale et banale, ce qui se résumait à un jean, des baskets et un débardeur, pourquoi se compliquer la vie hein ? Puis elle le vit arriver de loin, enfin peut-être que c’était lui. Oui c’était lui, bon, il s’était approché et sa conduite était assez … Glaciale. Elle ne comprenait pas trop mais soit.

- Bonjour, non je ne t’ai pas oublié… Pourquoi m’avoir convoquée ici, qu’est-ce qu’il se passe ?

Avait-elle dit d’un ton naturel, car elle était sincère, elle ne savait absolument pas pourquoi il lui avait demandé de venir, mais elle ne le sentait pas vraiment ce rendez-vous, pas du tout même. En même temps c’est pour ça qu’elle avait pris sa baguette avec elle, rangée.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Sam 5 Mai - 23:41

Ca vallait bien la peine qu'il se soit habillé pareil, quand il la regardait. Enfin soit. Il n'était pas là pour la juger quant à ses goûts vestimentaires; Vraiment, il n'avait pas que ça à faire. Aah, elle ne l'avait pas oublié. Parfait, lui non plus. C'est bien, ils avaient un supeeerbe point commun.

" Bien. Je préfère être clair. Ce qui se passe, c'est que comme tu dois bien le savoir et l'avoir compris, le Seigneur des Ténebres est fortement intéressé par toi, et tes origines en général. Petit souci, ça ne m'enchante absolument pas. Alors j'aimerais vraiment fort que tu refuses. Que tu refuses toute proposition, même si on ne te laisse pas le choix, j'en ai rien à foutre, tu refuses. T'as rien à faire parmis nous. Mais rien. Et c'est pas parce qu'Evan a eu la merveilleuse idée de s'amouracher de toi que ça change quelque chose. Je sais que tu lui apporteras absolument rien de bon. De toute façon tu sais quoi ? T'es pas digne de confiance. Je le sens. Voilà ce qui se passe. "

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 6 Mai - 0:16

OUlah oulah oulah STOP. Qu’est-ce qu’il racontait ? Il allait carrément trop vite et donnait beaucoup trop d’informations à la fois, en plus il parlait de ça comme si de rien n’était dehors alors que tout le monde pouvait les entendre, il lui arrive quoi ? Et qu’est-ce qu’Evan vient ENCORE FOUTRE LA DEDANS ? S’amou- quoi ? Hein. Ah. Euh. Non. Et puis elle avait une bonne cause de peut-être devoir se rapprocher des rangs, il s’en foutait sûrement vu ce qu’il venait de dire, mais elle allait tenter quand même, on ne sait jamais. Et puis pourquoi il s’acharnait sur elle comme ça ?

- Je ne veux pas vous .. te ? Manquer de respect, mais en quoi tout cela te regarde ? Peut-être que tu es l’un des leurs, mais je ne pense pas que tu aies quoi que ce soit à dire pour ce qui est de mes choix. Et puis ce n’est pas comme si c’était gratuitement. En fait je pense que vous détenez quelqu’un qui m’est cher. Il s’appelle Marvin Podmore et c’est un moldu, est-ce qu’il est vraiment chez vous ?

Elle espérait de tout son cœur que la réponse qu’allait lui donner Rodolphus allait être que non, qu’ils ne connaissaient absolument pas cet individu et qu’il en avait rien à cirer. Mais sur le coup elle se fit plus tendu, non pas qu’elle avait quelque chose contre lui encore une fois, c’est juste que son attitude la stressait au plus haut point.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 6 Mai - 13:10

Aaah, elle le fatiguait. Elle n'avait rien fait hein, enfin elle ne lui avait rien fait personnellement. Mais elle était agaçante, c'est tout. Ca devait être dans sa nature. Hmmm. C'était très certainement dans sa nature. Aaah, il aurait aimé être plus calme oui. Mais il n'y parvenait simplement pas. C'était compliqué, tout ça. Il s'était peut-être compliqué la vie tout seul. Mais bon, c'était pas de sa faute. C'était de la faute de l'autre, effectivement. Et il comptait bien lui faire comprendre.

" Tu, si tu veux, oui. Ca me regarde en tout. Je suis nouveau là-bas, et Il place beaucoup d'espoir en moi. Donc j'essaie de faire de mon mieux pour m'assurer que tout aille au mieux pour nous tous. Et je sais non, tu nous apporteras rien de mieux que ce qu'on peut avoir. Ooh si, j'en ai tous les droits. Ah oui ? Tu penses ? C'est possible. J'ai pu aller le voir, tu sais. Tous ne sont pas encore prêts à participer activement aux scéances de tortures. Je fais pas partie de ceux là. "

Pourquoi mentir, après tout.

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 6 Mai - 16:05

- Ce n’est pas comme si je voulais y aller de mon plein gré non plus. Ce n’est même pas du tout ça, alors si tu penses que je vais m’incruster comme une fleur et essayer de me faire ma place parmi vous, tu te trompes complètement.

Ben oui, elle avait rien demandé, c’était simplement que le seigneur des ténèbres avait fait le rapprochement entre son arrière-arrière grand-mère ou elle ne savait qui ou quoi qui était mage noir et qui avait beaucoup contribué au développement de certains sorts, et qui n’aimait pas les moldus à ce qui paraît. M’enfin. Oh. Ohhh. D’accord, rester calme, rester très calme, ne pas prendre sa baguette, ne pas lui envoyer un sort, garder son calme, mais serrer les poings quand même et se rapprocher. Et sans vraiment s’en rendre compte elle avait clairement haussé le ton.

- Mais qu’est-ce qui NE VA PAS CHEZ VOUS ? Pourquoi vous faîtes ça ? Pour vos stupides histoire d’éradication de certaines « races » ? Il-ne-vous-a-absolument-rien-fait ! Alors si c’est pas trop demandé, ce serait pas mal de le relâcher. Parce que je t’assure, Rodolphus, que j’irais le chercher moi-même et emploierait  t o u s  les moyens possibles pour le sortir de là, tous. Sans exception.

La haine qu’elle pouvait ressentir à ce moment-là pouvait sûrement se lire dans ses yeux, si ils pouvaient tuer, ils le feraient. Et elle essayait tant bien de mal de se convaincre de ne pas sortir sa baguette.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 6 Mai - 23:17

" Oooh, je sais bien oui. Donc ça ne devrait pas être compliqué de dire non. Ou de dégager. Ou les deux, tant qu'à faire. Mais je peux t'assurer que oui, tu ne te feras jamais ta place parmi nous, je m'en assurerai. "

Ah, ça oui. Non mais fallait bien qu'elle comprenne non ? Oooh. Elle n'avait pas l'air contente. Tant mieux, c'était ce que Rodolphus cherchait. Qu'elle s'énerve, qu'elle perde son sang froid. Parce que ça l'amusait pas mal lui, effectivement. Il n'allait pas bouger d'un pouce non, et plutôt continuer de la fixer et et de la toiser.

" Oh, si tu savais. Pourquoi ? Ah, ça dépend des cas. Puis c'est une question très large, tu sais. Personnellement, ça m'amuse bien. C'est tout. Et parce qu'on n'a pas le choix, de toute façon. Et ouais, en partie. Oooh le pauvre petit. Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre, de s'il a fait quelque chose ou non ? Eh bien vas-y, vas le chercher. Ca me donnera une bonne excuse pour te tuer. "

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 6 Mai - 23:29

- J’aimerais bien, Monsieur  L e s t r a n g e. J’aimerais, crois moi, me tirer loin d’ici et ne rien avoir à faire avec vous, mais ce que vous avez pas saisi, c’est que vous détenez quelqu’un de ma famille, et que tant qu’il vous sera lié, ben je resterais, le plus longtemps possible, et si le Seigneur des ténèbres ne veut pas le relâcher, crois-moi j’ai plus d’un tour dans mon sac, et je t’emmerderais jusqu’à ce que ce soit TOI qui te casses de ma vie et de mon chemin.

Oui, elle était toujours énervée, mais l’attitude calme de Rodolphus la calmait peu à peu, car elle .. Non, rien en fait, elle arrivait pas à se calmer, car elle savait maintenant, qu’ils détenaient son père et le torturaient, qui plus est, ce charmant jeune homme en face d’elle semblait s’en amuser. Mais elle essayait de garder son sang-froid, elle essayait très fort.

- Ooook. Mais tu as bien des raisons de me détester comme ça non ? Explique-moi un peu pourquoi tu t’acharnes comme ça. A part ma personne, c’est quoi le problème, hein ?

Elle avait même croisé les bras pour éviter de serrer les poings.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Jeu 10 Mai - 23:00

" Tu m'agaces. Non, tu me casses sérieusement les couilles. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre, de ça ? On le relâchera pas. On n'a aucune raison de le relâcher. Et si tu penses que je vais te proposer un marché comme quoi je ferai en sorte de libérer ton père si jamais tu acceptais de disparaître, tu te fourres la baguette dans l'oeil. Et bien profond. C'est moi qui décide, d'accord ? Tu peux toujours essayer, j'ai hâte de voir ça, et de voir ce qui t'arrivera si tu me fais trop chier. "

Ah, ça il avait vraiment hâte de le voir. Ca l'avait fait sourire. Il n'aimait pas spécialement torturer des gens en réalité, non. Mais les gens pour qui il avait une réelle haine, ça ne devrait pas être très compliqué non. Il pourrait y développer un certain intérêt, voir une véritable passion. A vérifier, vraiment.

" Bien sûr. Je te l'ai déjà dit, mis à part le fait que tu compliques énormément les affaires qu'on peut avoir, le plus gros souci c'est pour Evan. Je suis pas aveugle. Je sais très bien qu'il a énormément d'intérêt pour toi, si pas plus. Et je mettrais ma main à couper que c'est réciproque, ou que ça finira par l'être. Devines quoi. T'es pas une fille pour lui. C'est mon ami, mon meilleur ami même. Et je veux pas que tu viennes interférer dans les projets qu'il peut avoir. Il est bien vu par ses parents, talentueux, ambitieux et c'est hors de question qu'il ne s'encombre de quelqu'un. Surtout toi. Tu dois pas réaliser à quel point t'es.. Inutile et inintéressante, je pense. Donc ouais, c'est ça le plus gros problème. "

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Ven 11 Mai - 13:33

Ah bah pour le coup, c’était bien lui qui se mettait la baguette dans l’œil, et plus si affinités. Il croyait peut-être qu’elle allait abandonner le seul membre de la famille qui a été là pour elle, simplement parce qu’il venait lui demander ? Sûrement pas non.
Mais d’un côté, elle était contente, car toutes ces années de recherches n’ont pas été vaines, elle avait enfin trouvé où il était, ou du moins approximativement, elle avait juste à creuser un tout petit peu plus et elle y arriverait.

- Tu peux toujours dépenser ton énergie et ta salive pour me faire comprendre que je n’y arriverais pas, et ton marché, j’en ai rien à carrer, même si il aurait été possible ça aurait été non. J’ai déjà quelque chose de prévu, Rodolphus, ou du moins préparé. Donc c’est un peu tard pour me faire la morale, surtout que tu m’as donné quelques informations qui me manquaient, je t’en remercie même.

Elle n’allait peut-être pas trop s’approcher hein, elle avait même envie de partir, mais il allait peut-être lui dire quelque chose d’encore plus intéressant qui sai- Ah. C’était donc ça le vrai problème dans l’histoire ? Elle eût un léger soupir. Elle ne voulait pas l’agresser ni rien, donc elle prit un ton un peu plus calme que la fois précédente.

- Les relations qu’il décide d’entretenir ou que l’on décide d’entretenir ne te regardent absolument pas. Comme tu le dis si bien il est ambitieux, talentueux et tout, mais je dirais même intelligent, alors si je suis vraiment un problème pour lui, il le verra de lui-même, tu n’as pas besoin de te mêler de ça je pense. Est-ce qu’il s’immisce dans tes relations ou est-ce que je le fais ? Non. Alors arrête de venir m’agresser pour si peu, s’il-te-plaît.

Bon, en fait avec ce sujet elle était mal à l’aise donc se mettait directement sur la défensive, et elle n’était pas suicidaire au point de parler de la relation qu’il entretenait avec Lysander. Elle espérait juste que ce rendez-vous se terminera en bon termes, ou du moins que ça ne parte pas en couilles.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Lun 21 Mai - 1:48

Elle était ridicule. Parfaitement ridicule, comme un bon nombre de petites idiotes. Quelle fille n'était pas ridicule ? Ooooh à part Bellatrix, il avait bien l'impression qu'il n'y en n'avait pas. Et encore, cette dernière était chiante. Mais Podmore, ooooh Podmore qu'est-ce que c'était un cas. Un putain de cas. Au moins, même si elle était ridicule, Rodolphus n'avait pas tant que ça l'impression de perdre son temps. Il la faisait chier, ça se voyait. Eh bien dans tous les cas, c'était déjà ça. Un bon début.

«  Ohhh, j'essaie tout simplement d'être réaliste, ça ne peut que t'aider au lieu de te faire des idées et de rêver de justice. Y a pas de justice. C'est vrai ? J'ai terriblement hâte de voir de quoi il s'agit. Mais de rien, c'est pas mes informations qui t'aideront à quoi que ce soit, c'est des choses que t'aurais facilement pu apprendre de la bouche d'un autre. »

C'est certain. Il faisait attention à ce qu'il disait Rodolphus, et même s'il était nouveau, y avait bien plus con que lui dans la bande. Franchement bien plus con. Et puis ça ne le dérangeait pas de donner des informations. Si elle voulait venir chercher son père, qu'elle le fasse. Sans souci, Rodolphus serait là pour l'accueillir.

«  Je sais, c'est pas ça qui m'empêchera de m'en mêler. C'est pour son bien que je fais ça. Bien sûr qu'il est intelligent mais tu sais ce qu'on dit, l'amour rend aveugle hein ? Je préfère prévenir que guérir figures-toi. Il y a plein d'autres gars sur terre, donc je te conseille de t'éloigner de celui-ci et de le laisser trouver une fille convenable. T'en sais rien. Les relations que je peux avoir peuvent m'apporter des soucis mais moi je suis irrécupérable. Lui, y a encore moyen qu'il se rende compte que ça va pas. Je fais ce que je veux, tu sais. »

Et puis de toute façon, là il ne faisait que discuter calmement, hein. Il était capable de bien pire, mais préférait ne pas trop s'emporter pour le moment.

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Lun 21 Mai - 14:50

D’aaaaaccord. Ouais, il voulait qu’elle disparaisse de la surface de la planète quoi. Ou du moins du coin. Mais elle n’allait sûrement pas se laisser dicter ses actes par quelqu’un d’autre, surtout par Rodolphus, qu’elle connaissait qu’à peine. Et tant qu’à faire, elle allait essayer de gratter le plus d’informations possible, même si c’était une perte de temps.

- Parce que tu crois que je vais aller voir chacun de tes camarades pour aller leur demander des informations ? Peut-être que j’aurais pu l’entendre de quelqu’un d’autre, mais vu que tu es directement impliqué, c’est bien plus intéressant. Peut-être que de ta bouche aussi je pourrais savoir l’emplacement où il se trouve ? Comme ça, si tu veux vraiment me faire disparaître, tu auras une très belle occasion de le faire.

C’est vrai que c’était complètement suicidaire d’aller dans la gueule du loup avant de discuter, mais elle n’avait pas le choix, elle n’allait pas directement aller voir Voldemort pour lui demander bien gentiment de libérer un moldu, ça ne serait pas vraiment possible. Mais elle n’y allait pas sans réfléchir, elle avait des alternatives. Par contre pour le coup elle fronça les sourcils, de quoi il se mêlait hein ?

- Et pourquoi je ne serais pas assez bien hein ? Tu es juge peut-être ? Non. Tu ne me connais pas, Rodolphus, tu ne peux pas dire des choses comme ça. Mais si le problème est seulement le fait que je ne sois pas de Sang Pur, alors ton esprit est bien plus étriqué que je ne le pensais.

Clairement, elle ne comprenait pas ce qu’elle lui avait fait, après, c’était peut-être physique, ça arrive aussi de ne pas blairer quelqu’un sans le connaître. Mais au point de se mêler de ça… Vicky avait soupiré, mais restait là, même si l’envie de partir lui donnait des fourmis dans les jambes. On ne sait jamais si il donne des informations intéressantes.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Lun 21 Mai - 20:48

Ooooh mais ça ne va pas. Il allait pas tout lui donner comme ça tout simplement hein. Peut-être qu'il pourrait lui faire du chantage. Ca ne serait pas con, non. Rodolphus y repenserait plus tard, plus sérieusement.

« Bah tu devrais peut-être y songer, qui sait. Oh, bah si tu le dis et que ça t'amuse. Hmmm tu pourrais oui, mais faudrait voir ce que ça m'apportera de plus. Parce que faut bien que je trouve ça avantageux pour moi aussi, quand même. Parce que ça, que je te le donne ou pas, je saurai te faire disparaître quand j'en aurai vraiment besoin. »

Aaah oui. Pourquoi il ne l'avait pas encore fait, d'ailleurs ? Voilà une bonne question. Il préférait être sûr de faire le bon choix, et aussi peut-être se mettre à convaincre le Seigneur des Ténebres que ça serait mieux s'ils l'éliminaient. Ca serait clairement mieux, ça. Et il proposerait gentiment de s'en charger, l'air de rien. Gentil de sa part, non ?

«  Parce que, tu l'es, c'est tout. Je t'assures qu'il y a bien mieux et j'aimerais juste qu'Evan s'en rende compte. Je te connais assez pour savoir qu'il perd son temps. Quoi ? Ouais non, j'en ai vraiment rien à foutre de ça. Vraiment rien, tu sais, s'il se trouvait une Née-Moldue sympa eh bien que grand bien lui fasse, même si j'apprécierais pas trop les soucis que ça peut lui apporter. C'est juste.. Toi, le souci. Tu sais qu'il va bientôt se marier ?Il a réussi à faire croire à ses parents que ça l'arrangeait bien, mais si par ta faute ils finissent par se rendre compte de quelque chose et que ça fait tout foirer et qu'il a des soucis par rapport à ça, tu seras bien dans la merde je t'assure. »

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Lun 21 Mai - 21:10

Ggngngnngngn blabla. Ouais c’est tout ce qu’elle a retenu, il ne voulait rien lui donner comme infos hein ? Ben elle allait partir, voilà, car elle perdait son temps avec lui clairement. Elle avait même un peu reculé comme pour partir mais s’arrêta, elle avait bien entendu ou ? .. Oui, il avait parlé de ce fameux mariage. Putain, elle lui aurait bien fait une balayette, mais à la place elle lui avait envoyé un regard mauvais.

- Ah bah c’est déjà ça. Mais je me dis que tu dois vraiment t’ennuyer pour venir m’emmerder avec ça. Tu n’as pas autre chose à faire ? Une mission ? Aller voir ailleurs si j’y suis ? Et oui je suis au courant du mariage arrangé à deux balles là, et également au courant que je serais dans la merde, mais comme je t’ai dit tout à l’heure, ça me regarde ! Sur ce, si c’est tout ce que tu as à me dire, je te dis au revoir.

Hop, elle coupait complètement court à la conversation, elle n’avait clairement pas envie d’en parler, ça se voyait peut-être à sa tête même, elle était complètement fermée sur ce sujet, que ce soit sur sa relation avec Evan ou sur le mariage. Ca la saoulait au plus haut point et elle avait envie de hurler mais ça ne servirait à rien. Et donc, sans même le saluer ou quoi, elle commença à s’éloigner.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Sam 26 Mai - 20:14

Fatigante. Qu'est-ce qu'elle était fatigante. La question, c'était est-ce qu'elle s'en rendant compte ? Rodolphus se le demandait, et se doutait un peu que oui, en fait. Mais il avait bien vu que son expression avait changé lorsqu'il avait mentionné le mariage. Oh. Il ne l'avait pas spécialement fait exprès. Il avait simplement dit ce qu'il pensait, vraiment. Mais il n'avait pu s'empêcher de sourire. Ca la faisait chier. Bah lui aussi. La question, c'était lequel des deux ça les faisait le plus chier.

« Non, c'est tout simplement que ça m'amuse de savoir ce que tu peux en penser. Non, si j'ai pris la peine de venir te voir aujourd'hui c'est que je n'ai pas grand chose d'autre à faire pour le moment non. Et on n'a qu'à dire que c'est ma mission personnelle ? C'est ça. Ca te regarde. Mais ne viens pas dire que je ne t'aurai pas prévenue, hm ? Et je ne te permet pas d'insulter notre tradition concernant les mariages, en fait. Vraiment pas. Mais t'inquiètes pas, j'ai encore d'autres choses à te dire hein, tu crois que je me suis déplacé juste pour ça ? Tu sais, si ça se trouve, Evan fait que s'amuser avec toi. Ca serait bien son genre, je lui ai pas encore demandé mais!a ne m'étonnerait pas. Je devrais lui demander, ne serait-ce que pour ton propre bien hm. Tu sais pas à quel point je peux me montrer compatissant et sympathique. »

Et puis il allait aussi la suivre. Tant qu'à faire, il ne comptait pas la laisser tranquille comme ça hein.

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Sam 26 Mai - 20:56

Vicky était réellement en train de partir oui, elle retournait au château, mais elle se rendu compte que Rodolphus n’allait pas la laisser tranquille de sitôt. Elle marchait rapidement, puis se retourna d’un seul coup, en fronçant les sourcils, mais oui bien sûr, il allait trouver une quelconque manière de la convaincre de renoncer ? Ha. Ben il pouvait toujours essayer, la jeune femme était loin de se laisser faire, elle était têtue, très têtue même. Mais ce qui allait compliquer les choses, c’était que l’ancien Serpentard semblait l’être tout autant.

- Quoi ? Ta mission personnelle ? Tu te prends pour Superman ou Spiderman ? Est-ce qu’Evan a l’air en détresse ? Et je n’insultait pas vos traditions, juste.. Laisse tomber. Aaaaaaah ouais, il a genre 5 amantes, 2 fils cachés et des triplés qu’il garde chez lui dans la cave ? Arrête de dire n’importe quoi, si c’est pour raconter de la merde, tu peux toujours aller voir ailleurs si j’y suis !

Elle prit un gros soupir et repris, commençant à devenir moins douce dans ses paroles, mais perdant également la patience du début.

- Tu es peut-être sympathique et bienveillant Rodolphus, je veux bien te croire hein, mais … Pas dans ce cas là. T’as quoi d’autre à me dire d’aussi intéressant ?

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 27 Mai - 12:54

Woooow. C'est qu'il aurait preeesque eu peur en la voyant se retourner d'un air aussi énervé, là. Ca l'avait fait étouffer un petit rire. Petit hein, promis. Non mais fallait qu'on se rende compte du fait que la situation était ridicule. Il n'aurait clairement pas du venir, en fait. C'était perdre son temps avec quelqu'un qui n'en valait clairement pas la peine. Bravo Rodolphus. Enfin. Tant qu'à faire, il allait simplement finir ce qu'il avait commencé.

« Ma mission personnelle ouais. C'est qui ces deux glandus ? Non non je laisse pas tomber. Mais t'es conne ? Je te parle de jouer avec les sentiments, pas de faire des enfants à droite et à gauche. Il est pas du genre sentimental, je le connais depuis qu'on est gosses. Je raconte pas de la merde putain, j'y peux quoi si t'es pas capable d'entendre la vérité hein ? »

Non mais c'est vrai quoi. Il commençait à en avoir marre de ne pas se faire respecter alors que pour une fois, il disait pas de la merde.

« Oh. Je pense que je peux encore te dire d'aller te faire mettre. »

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 27 Mai - 13:10

Essayer. De. Garder. Son. Calme. Ahhhh ouais elle était conne ? Ben c’était pas elle qui venait le voir juste pour dire « gngngn te mets pas dans son chemin » et surtout que c’était LUI qui se faisait sûrement un malin plaisir à torturer son PERE. Non mais elle allait clairement le faire exploser, c’est pas possible, elle ne le supportait pas.

- Et est-ce que t’as une preuve de ce que tu avances hein ? Si tu en as je t’applaudis. Sinon, tu peux rentrer chez toi aussi, ça serait déjà plus convaincant que ce que tu es en train de me raconter. Et ce n’est pas que je ne veux pas entendre la vérité, c’est que je ne te crois pas car tu as aucune preuve de ce que tu avances.

Et puis pourquoi elle voudrait le croire déjà, elle ne le connaissait même pas- Oh aller se faire mettre ? Elle pensait qu’il aurait été plus gentleman que ça. Ah ben si il voulait jouer à ça.

- Et si je te dis vas te faire foutre ?

Ben oui, elle n’allait pas se laisser faire non plus, c’était clairement pas dans ses habitudes, surtout quand on venait l’agresser comme ça là hein.

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 27 Mai - 15:40

Quoi. Pourquoi elle voulait des preuves. Non mais il n'avait pas que ça à faire hein, chercher des preuves. Il en avait soupiré, looongtemps. Non mais oh. Il avait pas que ça à foutre. Vraiment. Enfin bon. Si elle voulait tellement des preuves, c'était probablement tout à fait possible hein. Tout était toujours possible.

« Non, pas sur moi là, tu sais j'ai une vie plutôt chargée et déjà que venir te voir me prend beaucoup de temps de venir te voir, tu crois que je vais tenir un dossier sur ce qu'Evan pense de toi. Enfin après, la prochaine fois que je le verrai, je t'invite et tu te caches pendant que je lui pose des questions sur toi, hein ? Parce que ça peut être très drôle. »

Hilarant même. Il était totalement capable de faire ça. Parce qu'il était confiant hein. Très confiant même. Mais elle le saoulait, actuellement. Donc il avait haussé un sourcil, et la fixer. Et lui foutre une pichenette au milieu du front, ouais.

« Pas très envie. »

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 27 Mai - 19:51

Ah mais oui bien sûr, ils allaient parler de ça, il lui ferait un petit interrogatoire pendant qu’elle serait tranquille posée dans les buissons et tout, et là pouf, elle découvrirait la supercherie, qu’Evan ne l’aimait pas depuis le début, quelle tragédie. Oui, il a tout à fait raison, elle allait faire ça tiens.

- Si tu as un programme si chargé, ne t’emmerde pas à organiser des choses de ce genre, ça ne mènera à rien de toute façon, peut-être que c’était « gentil » de ta part de vouloir me prévenir, mais je pense que je pourrais m’en sortir seule, hein.

Ben ouai- OH. Ca va oui ? Une pichenette ? Puis quoi encore ? Elle avait repoussé sa main bien sûr, se frottant ensuite un peu le front en fronçant les sourcils, elle ne savait pas ce qui la retenait de lui donner un bon coup de genou bien placé ou un coup de pied. Peut-être car ELLE AU MOINS elle avait une certaine tenue et du respect envers les gens. Parfois.

- Si t’as que ça à dire, vraiment, vas-t-en !

Luxe & Vanité

294 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Sam 9 Juin - 22:44

Eh bien c'est qu'elle avait de la répartie. Enfin il disait ça, mais il ne faisait pas énormément d'effort pour en avoir, de la répartie. Donc il ne ferait pas de commentaire là dessus, il continuerait de ne pas avoir de répartie. Parce que c'était moins fatiguant.

« Eh bien tu sais quoi, pour toi, je serais prêt à faire cet effort oui. Plus ou moins. Si je suis de bonne humeur. Eh bien tant pis j'ai envie de dire. Mais hésites pas si tu changes d'avis. »

Et si elle changeait d'avis, ça serait trop tard. Non mais par contre, elle partait, mais ça ne l'arrangeait pas. Parce que son souci à lui n'était pas résolu. Donc il ne pouvait pas la laisser partir comme ça.

« Et qu'est-ce qui ferait que tu t'éloignes, j'ose dire, « naturellement » et « subtilement » d'Evan, ou que tu fasses en sorte qu'il se lasse de toi ? A part le fait d'aider ton père à s'écha-.. Tu sais quoi ? Je pourrais y penser. Le faire libérer. Il est pas si important que ça, toi non plus, et On se remettra probablement de ça hein. Mais je peux y réfléchir . »

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy Dim 5 Aoû - 23:51

La Serpentard haussa les sourcils aux mots de Rodoplhus. Comment ça il serait prêt à faire ce genre d’efforts ? Organiser des trucs pour qu’elle les laisse tranquille … Ouais bof. Elle n’avait pas très envie de lâcher Evan juste parce qu’il en a envie, ça hors de question, et puis c’était trop tard maintenant, elle était beaucoup trop attachée à lui. Il lui aurait dit ça un an auparavant elle aurait accepté avec joie, mais là non. Pour le moment elle n’avait pas trop envie de répondre, mais il attira vivement son attention.

Il serait capable de négocier la libération de son père après tant d’années de captivité ? D’un seul coup le regard de Vicky se faisait mois agressif et plus concentré, plus intéressé aussi. Mais quelque chose la chiffonnait.

- Tu pourrais le libérer … Mais en échange je coupe les ponts avec ton ami c’est ça ? Enfin, c’est ce que j’ai compris, parce que je ne pense pas que tu ferais ça par bonté d’âme ou parce que tu t’ennuies.

Vicky se tenait toujours debout face à lui et ne le lâchait pas du regard, par contre parfois elle regardait à droite ou à gauche, pour éviter les oreilles un peu trop curieuses et attentives. Elle ne voulait que personne n'entende cette conversation. Déjà car c'était du domaine privé, mais en plus ça concernait des mages noirs. Ça les mettrait tous les deux dans la merde plus ou moins.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Get o u t | pv : Vickyyy

Get o u t | pv : Vickyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1