N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lysander's yearbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Lysander's yearbook Lun 13 Juil - 10:56






Mes relations

Je recherche ... • De tout, je suis juste difficile dans mes amis abwebwe. Mais sinon comme je suis une personne absolument pas inventive, je vous laisse proposer vos liens ~
PrésentationListe des RPMessagerie RPAutre


Myself


Lysander McGuire
MPSerdaigle


Qui je suis ? • En quelques lignes
Né-Moldu, seul sorcier d'une famille de 5 enfants, Lysander a rapidement apprit à se débrouiller dans ce nouveau monde qu'il découvrait. Assez susceptible, il n'hésitera pas à réagir au quart de tour et à vous dire le fond de sa pensée. Cependant, son rôle de préfet lui tenant à coeur, il met un point d'honneur à être disponibles pour les autres -Serdaigles particulièrement, estimant que les préfets des autres maisons sont là pour aider les leurs-  et n'hésitera pas un instant à les aider, pour un quelconque problème.


© Halloween





Lestrange Rodolphus • My guilty Pleasure

Who ?


Rodolphus Lestrange
MPSerpentard
Il est clair et net que Lysander ne pouvait pas le supporter. Bien sûr, il a été éduqué, par conséquent, lorsqu'il le croisait, le Préfet préférait tout simplement l'ignorer et passer son chemin, mais il suffisait que le Serpentard ouvre les hostilités pour qu'il y réponde. Le début de cette haine? Assez banale, le Vert et Argent est clairement venu le rabaisser pour ses origines. Un peu comme son petit frère, mais en pire. Et il était tout simplement hors de question qu'il le laisse parler en faisant comme si de rien n'était. Il est peut-être sensé montrer l'exemple, mais ce n'est certainement pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds, et ne pas lui répondre. Il l'avait bien cherché. Sans doute qu'ils ont été un peu trop loin à quelques reprises. Et à force de réfléchir, le Serdaigle se rendit bien compte que cette haine était quand même justifiée. Une haine mêlée à de la jalousie. Il avait beau être un triple crétin, Lysander ne pouvait nier qu'il était doué, et qu'il ressemblait beaucoup trop à ce qu'il voulait devenir, et voulait être. Et que ses réparties lui plaisait. Même tout. Se rendant bien compte que le lui avouer reviendrait certainement à lui donner une raison supplémentaire de se foutre de lui. Ou pas, parce que le Serpentard vint lors d'une de ses rondes lui avouer qu'il l'aimait. Chance. Et pour tout dire, c'est encore mieux que ce à quoi il aurait pu s'attendre. De fil en aiguille, leur relation évolua, lui ouvrant un peu les yeux sur ce qui les entouraient et les différentes manières de penser. Ils avaient beau venir de milieux totalement opposés, ce n'était pas pour ça qu'ils étaient incompatibles, bien au contraire.



Black Regulus • Agréable adversaire

Who ?


Regulus Black
MPSerpentard
On aura beau dire que les Serpentard, il ne vaut mieux pas les fréquenter, qu'ils sont fourbes et autre, autant éviter d'en faire une généralité. Etant tout deux attrapeurs de leur équipe respective, il est évident qu'ils se sont croisés, et parlé à plusieurs reprises. Et le préfet peur assurer qu'il y a des personnes nettement plus désagréables que lui. Bon joueur, contrairement à d'autre, il n'hésitera pas à le dire à qui dira le contraire, Regulus est quelqu'un d'agréable, et de doué. Qui ira sûrement loin dans ce qu'il entreprend. Jouer un match contre lui est un peu une partie de plaisir, il sait pertinemment que quoiqu'il arrive, que ce soit lui ou non qui attrape le Vif d'Or, il n'y aura aucune tension entre eux,bien qu'ils soient tout deux animés par l'envie de faire gagner leur équipe. Le brun apprécie réellement sa compagnie, que ce soit pour parler de Quidditch, ou autre.



Lockhart Gilderoy • Elément perturbateur

Who ?


Gilderoy Lockhart
MPSerdaigle
Il ne l'a pas vraiment bien sentit dès son arrivée. Trop bruyant, tape-à-l'oeil.  Et maintenant, il s'agit sans doute de l'élève qui lui donne le plus de fil à retordre. Il ne se passe pas une journée sans que l'on vienne se plaindre de lui. Le blond doit avoir un don pour exaspérer les gens, et en fait très bon usage. Il passe la moitié de son temps à lui courir après, à essayer de limiter les dégâts, en vain. Il n'a pas que ça à faire de se journée non plus. Certains professeurs lui ont déjà demandé de le canaliser, ils en ont des bonnes, qu'ils essayent et verront ce que c'est de l'avoir sur les bras. Il n'écoute personne, n'en fait qu'à sa tête, et ne sera content que lorsqu'il obtiendra l'attention de tout le monde sur lui, peu importe les moyens. Et ces derniers temps, autant dire qu'il le trouve de plus en plus exécrable, depuis la sortie du journal, il n'en rate pas une pour en rajouter des couches.



Strugatsky Artur • Neutre

Who ?


Artur Strugatsky
MPPoufsouffle
A côté de la plaque, ça c'est sûr. Mais au final, il trouve ça plus mignon qu'autre chose. Même si le truc mignon en soit fait presque deux mètres. A chaque fois qu'il le voit arriver, pour lui parler, il sait plus ou moins ce qu'il se passe dans sa tête. Disons que l'on sait assez facilement retranscrire ses émotions. Il s'arrêtera toujours un peu avant, avant de fixer tour à tour Darius et le brun. Sans doute qu'il ne doit pas avoir une très bonne mémoire visuelle, et que par conséquent, il n'arrive toujours pas à faire la différence entre les deux Serdaigles, traînant toujours ensemble. Mais il continue de le dire, c'est mignon. Et puis, il n'est pas non plus un élément perturbateur, bien au contraire.



de Santis Desideria • Homologue un peu bizarre

Who ?


Desideria de Santis
MPSerdaigle
Même s'ils s'étaient détestés, ils n'auraient pas vraiment eu le choix de se fréquenter ou non. En même temps, en étant et dans l'équipe de Quidditch, et préfets,  l'inverse aurait été triste. Mais Lysander est loin de de la détester, heureusement. Même si de temps en temps...Elle peut paraître un peu louche en fait. Ou plutôt, agir de manière un peu bizarre. Comme par exemple son habitude à le fixer. Ou alors, il se fait des idées, mais jusqu'à maintenant il n'a jamais vraiment été paranoïaque donc bon. Et semble aussi être assez gênée quand il lui parle. Mais bon, peut être qu'au fond il s'agit simplement de timidité.



Llewelyn Almyra • Meeh

Who ?


Almyra Llewelyn
MPSerdaigle
Pour le coup, Lysander n'est pas spécialement sûr de la nature exacte de leur lien. Pas comme si à la base il était déjà extrêmement doué pour le deviner, mais la Serdaigle ne fait rien du tout pour l'aider non plus. Bien que douée au Quidditch, elle semble passer plus de temps à au choix juger les gens silencieusement dans un coin dans l'ombre, en leur disant leurs quatre vérités s'ils ont le malheur de croiser son regard, ou alors d'annoncer sa fin proche par on ne sait quelle maladie inconnue, ou improbable. Mais bon. Il y a quand même des cas pire qu'elle donc il ne voit pas trop l'intérêt de commencer à se mettre sur son dos sans grandes raisons.



Fowth Teagan • Cas Social

Who ?


Teagan Fowth
MPSerdaigle
Bon. Il la connaît réellement depuis deux ans. Et parfois il le regrette un peu. Bien que persuadé qu'il s'agit d'une personne extrêmement gentille, le truc est qu'elle se trouve être beaucoup trop extrême. Dans tout. Et qu'on sait exactement où elle est à chaque moment de la journée, ne serait-ce qu'en écoutant quelques plaintes où en suivant les cris multiples ressemblant à des gémissements d'animaux mourants. Sans parler de son excentricité et de ses multiples lubies qui ont parfois bien fallut amener plusieurs élèves à l'infirmerie. Notamment lors des entraînements et matchs de Quidditch. Sa technique de la tornade elle peut la garder pour elle-même en fait.



Oserion Scalovin • Nupe

Who ?


Scalovin Oserion
MPSerdaigle
S'il avait le choix, Lysander préférerait l'éviter. Parce qu'il sait parfaitement bien que d'une manière ou d'une autre, ça risque de se finir mal. Son aîné l'agace au plus haut point, et il y a de grande chance pour que cela soit réciproque. Pas comme s'il s'en souciait énormément. Du tout même. Bien que persuadé qu'il est loin d'être stupide, il doit bien s'agir de sa seule qualité. Qu'il préfère oublier et plutôt lui trouver de multiples excuses pour l'insulter mentalement tant que l'autre n'ouvre pas le feu. Autant essayer de montrer l'exemple  un minimum. Pas comme si la tête de chinois allait la fermer éternellement non plus, donc il se contentera de lui sauter à moitié à la gorge lorsqu'il l'ouvrira.




Variascu Šárka • Wweh

Who ?


Šárka Variascu
MPSerdaigle
En plus d'être son aînée, elle se trouve être le capitaine de l'équipe de Quidditch. Alors même s'il ne la connaît pas plus que ça, et qu'apparemment elle n'a pas spécialement une bonne réputation auprès de tout le monde, Lysander ne peut s'empêcher de l'admirer dans un sens, ne serait-ce que pour son poste, et le fait d'arriver à bien gérer l'équipe vu leurs quelques victoires cette année. Et avec un peu de chance, elle réussira à les mener vers la coupe de Quidditch. Ce qui serait plus que pas mal.




Buchanan Fingal • Irish Club

Who ?


Fingal Buchanan
MPProf
Même s'il n'a pas son cours, par un concours de circonstances, ils se sont retrouvés à se rencontrer à plusieurs reprises. Et parfois le brun aurait préféré passer son chemin. Mais pas spécialement à cause de l'enseignant en particulier, plutôt qu'il aurait préféré ne croiser personne. Mais bon, au final il se trouve qu'ils ont plusieurs points communs. Dont le lieu de vie. Au moins, son père semble plutôt bien s'entendre avec lui, ce qui est une bonne chose.




Darlington Timothy • Nyeh

Who ?


Timothy Darlington
MPPoufsouffle
[A compléter]



Pearson Sloan • Hautaine

Who ?


Sloan Pearson
MPSerpentard
Jusqu'au début de cette année, Lysander n'avait franchement pas la moindre idée de qui elle était exactement. Il savait juste qu'il s'agissait de la préfète des Serpentards, point. Et il n'aurait pas cherché à la connaître, tout simplement parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. Cependant, maintenant qu'ils ont tous les deux hérité en quelque sorte du même poste, le brun peut se rendre ô combien les apparences et autres choses futiles de son point de vue sont importantes pour son aînée, qui ne se gêne pas pour lui faire comprendre généralement subtilement, de temps à autres qu'il n'a pas intérêt à essayer de se rapprocher d'elle. Magnifique, il n'en avait pas l'intention.



Rosier Evan • Keunar

Who ?


Evan Rosier
MPSerpentard
Il le fatigue. Grandement. Et heureusement qu'il n'est pas question de binôme attitré lors des rondes. Parce qu'avec sa chance, il serait sûrement tombé dessus. Et moins il le voit, mieux il se porte. Parce qu'il sait parfaitement bien que quoique le Serpentard puisse faire, le septième année s'arrangera pour passer pour la victime. Et bizarrement, s'attirer des problèmes ne le tente pas plus que ça. Du tout. Et finir "malencontreusement" aux bas des escaliers non plus. Donc autant en rester assez loin.



Gachet Christophe • Meh

Who ?


Christophe Gachet
MPProf
[A compléter]



Clobert Elena • Meh

Who ?


Elena Clobert
MPProf
[A compléter]




Astret Leyla • Confidente

Who ?


Leyla Astret
MPPoufsouffle
Lysander la connaît depuis maintenant un bon bout de temps, étant donné qu'elle se trouve dans la même année que la sienne et ayant depuis le temps déjà été confrontés à faire des travaux en binôme. Travaux qui ce sont plus que bien passés, et même plaisants. En apprenant à la connaître le Serdaigle se rendit aussi vite compte que la Poufsouffle avait autant de frères et soeurs que lui, hormis que contrairement à lui elle occupait la place de cadette. Ce qui favorisa la conversation, tout comme le caractère de la jeune fille ,assez calme, qui ne pouvait que plaire au brun.De fil en aiguille, en passant par plusieurs séances de travail communes, Leyla finit par devenir sa confidente, une personne sur qui il sait qu'il peut totalement compter et vice-versa.




_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lysander's yearbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Lysander Nïra
» [A reprendre - Elève - Héritier] Lysander Scamander (Thomas Brodie-Sangster) ~ 3e année à Serdaigle
» Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.
» Au vent en emporte le temps ; part 2 → Lysander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins Autres :: Fiches Rp's & Relations-