N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Good morning to you ! | Ebenezouzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Good morning to you ! | Ebenezouzou Jeu 10 Mai - 22:02

Ah. Il avait eu un peu peur, en se réveillant. Parce que déjà il ne s'attendait à se réveiller au milieu de la nuit. Il dormait relativement bien d'habitude, surtout quand il y avait Bastet sur son ventre, il était tout doux et l'aidait à s'endormir, avec ses ronronnements. Maiiis aux alentours de trois heures du matin, d'après son horloge interne, il avait entendu du bruit. Beaucoup de bruit. Et ça l'avait réveillé oui, en plus de Bastet qui était parti de son torse pour aller chercher bonheur ailleurs. Ah bah d'accord hein. Non mais par contre il se posait des questions. C'est quoi tout ces bruits. Peut=être un cambrioleur ? A cette heure-ci, ça ne serait pas étonnant mais quand même quoi, pourquoi ici ? Il devait aller vérifier, même s'il n'était pas chez lui en soi, il pouvait bien faire ça, c'était normal. Donc il s'était levé du fauteuil, après avoir tatonné pour trouver sa baguette. Et il avait été vers la cuisine, vu que les bruits semblaient venir de là.

Et il était tombé sur Ebenezer. Qui semblait être en train de se faire à manger. ..Iiintéressant. Il était chez lui après tout, donc il faisait bien ce qu'il voulait. Mais du coup, Sargas allait baisser sa baguette et se frotter les yeux. Et un peu sourire.

" Bonjour..? Tout va bien ? Une fringale nocturne ? Ca m'arrive parfois. En tout cas Bastet a l'air très intéressé par ce que vous faites ! "

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Jeu 10 Mai - 23:48

C’est pas que Sargas était méchant, ni quoique ce soit, mais c’est que la plupart du temps, ça faisait peur à Ebenezer. D’avoir quelqu’un qu’il savait là, même s’il ne prenait pas beaucoup de place. Il ne voulait pas le déranger eeet il ne savait pas comment se comporter avec lui non plus. Alors il avait développé une très bonne technique. Celle d’aller manger pendant la nuit. Assez discrètement. Le plus discrètement possible en tout cas. Parce que le but était qu’il ne le voit p a s. Donc oui c’était plus simple d’être discret.

Il comptait réitérer ce soir oui. Sauf que c’était un peu difficile avec son ventre là qui criait famine par moment. Et surtout que faire la cuisine à une seule main, bah c’était assez galère. Surtout pour prendre des trucs dans l’armoire là en haut. Ah bah bravo Ebenezer. La moitié des bols étaient tombES. Et un s’était cassé d’ailleurs. NooOn. Il avait riENFAIT. RiEEEN. Il allait faire comme si de rien était et juste se faire à manger d’ailleurs. Mais alors qu’il allait presque finir, Bastet arriva. Aaah, il était tout mignon, le roux avait un peu souri en le regardant. Et alors qu’il allait lui donner un petit morceau de ce qu’il préparait, il vit SargAS. C’était plus effrayant ça. Surtout avec le bordel à côté, c’étAIT PAS LUI. Du tOUT.

« ▬ B-Bonjour. D-Désolé je ne v-voulais vraiment pas vous réveiller. A-Ah oui t-tout va bien, enfin je…Voulais pas casser le bol, j’ai rien fait avec, rien, promis.  Aah, oui, j-je voulais lui donner un petit bout, mais je…Sais pas si il peut ? »

Ah autant lui demander tant qu’il était là. Même si Ebenezer s’était un peu reculé en serrant un peu la table. C’était plus rassurant, oui.

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Ven 11 Mai - 0:15

OOoh, il lui avait fait peur ? Non mais c'était pas son but, vraiment pas. Il était même désolé, vraiment. Aaah. IL se sentait un peu mal maintenant. Mais il allait sourire encore une fois, comme pour le rassurer. Ah, il y avait le bol cassé en effet. Il allait le réparer d'un coup de baguette tant qu'à faire, c'était vraiment pas compliqué.

" Je ne voulais pas vous faire peur, désolé. Et pas de souci ! Vous êtes chez vous, ne vous inquiétez pas pour ça. Eh je vous crois, pas de souci. Hmmmm ? Ohh oui il peut, bien sûr ! Vous pouvez lui donner autant de nourriture que vous le souhaitez ! Il vous aimera encore plus qu'il n'a l'air de vous apprécier. "

C'est à dire beaucoup. Il savait quand son chat aimait les gens, et visiblement, là il aimait beaucoup Ebenezer. Il ne se serait pas frotté contre lui, sinon. Adorable.

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Sam 12 Mai - 0:06

Le bon point c’était qu’il n’avait pas l’air du tout de lui en vouloir ? ah bah c’était rare quand même, les gens qui même en étant réveillés à trois heures du matin ne s’énervaient pas contre la personne qui les avaient réveillés. Bon, Ebenezer ne s’énerverait pas non plus, mais soit. Il le serait quand même un peu intérieurement. Il avait même réparé le bol ! Ah bah c’était bien utile et mieux quand même hein. Il aurait pu le faire, mais il avait eu peur de le réveiller en faisant il ne savait quel sort.

« ▬ C-C’est pas grave, j’aurais pensé q-que vous dor-miez. J-j’ai vraiment pas fait exprès, j-j’éviterai la p-prochaine fois d’essayer d-de les attraper. Ah ? Il aime beaucoup manger ? Il est adorable en tout cas et vraiment tout mignon, ça fait longtemps que vous l’avez ? »

Ah bah c’était nettement plus facile de regarder le chat hein. Eeet de lui donner à manger aussi, surtout s’il se frottait là comme ça, c’était vraiment parfait. Ah bah pour le coup Ebenezer s’était un peu détendu et avait même sourit en lui donnant un peu de jambon, autant éviter de lui donner n’importe quoi non plus hein. Eeen espérant qu’il aime bien.

« ▬ Vous…en voulez aussi ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Dim 13 Mai - 1:19

Ah, en fait il venait de se dire que peut-être qu'Ebenezer était somnambule. Bravo, Sargas. Lui venait lui parler de tout et de rien. Non mais il aurait vraiment pu y penser. Enfin bon. Il avait eu de la chance, en soit. La prochaine fois, il ferait bien attention.

«  Je devrais me rendormir assez rapidement.. ! Je m'en doute bien, c'est pas grave vraiment. Oooh, oui, il adore ! Je trouve aussi, tout le monde le trouve adorable.. ! Oui, depuis quelques années ! Cinq ans, bientôt ? C'est un bon âge, pour un chat ! »

Eeeeh oui. Bastet vivrait probablement encore longtemps. Et Sargas avait un peu ri, en voyant le chat se précipiter sur le bout de jambon, et le finir rapidement en finissant par lécher les doigts du roux. Il était trop mignon, et adorable.

« Avec plaisir oui, si ça ne vous dérange pas ! »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Lun 14 Mai - 19:32

Bon il pourrait peut-être se déstresser un minimum. Parce que bon. Il n’avait vraiment, vraiment pas l’air de lui en vouloir. Et ça le rassurait, oui. Un peu. Parce qu’il n’avait pas envie de se faire crier dessus, encore moins lorsqu’il était à 3 heures du matin.

« ▬  D-Désolé encore.  Il…est vraiment trop mignon. C’est vous qui avez choisi le nom ? Ooh, c’est encore jeune…je crois ?  J’aimerais beaucoup en avoir un, m-mais  je sais pas si je saurais m’en occuper. »

Bon il aurait le temps oui, maiis il avait plutôt peur de pas savoir gérer. Et il ne voulait pas faire du mal à des chats hein. Vraiment pas. Mais en attendant il avait la chance de pouvoir cohabiter avec Bastet. Qui lui léchait les doigts. Il avait même un peu ri en fait. Parce que c’était vraiment agréable eeet qu’il était tout tout mignon.

« ▬ Ah non, p-pas du tout, enfin, c-c’est une salade froide, j-je sais pas si vous aimez ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Lun 14 Mai - 22:28

Ah, il se demandait quand même si c'était bon pour la santé, d'avoir de tels horaires. Parce que peut-être que ce n'était pas la première fois qu'Ebenezer se levait à cette heure pour manger. Bon. Il n'était pas médecin, Sargas. Techniquement. Mais il était là pour l'aider. Maiiiis il ne voulait pas être trop intrusif, ils n'étaient pas assez proches pour ça... Mais ça ne l'empêchait pas d'être inquiet oui. Il ne dirait rien. Promis.

« C'est rien.. ! Eheh ! Oui, tout à fait ! Vu que c'est mon chat, j'ai choisi son nom, je l'ai depuis qu'il est tout petit ! Oui, c'est assez jeune ! Eh bien je suis certain que oui ! En fait, c'est plutôt facile de s'occuper d'un chat, comparé à un chien. Surtout quand on est sorcier. Il suffit de le nourrir, de changer sa caisse s'il ne fait pas ses besoins dehors, lui ouvrir régulièrement la porte pour qu'il se balade ou bien lui installer une chatière. C'est vraiment facile ! Mais oui, c'est vrai qu'il faut y réfléchir. Après, vous pouvez toujours voir avec Bastet justement. Pour voir si vous y arriveriez ! »

Ca pouvait être un beau début, oui. Après, c'est vrai que Bastet était particulièrement gentil, mais bon. Si ça pouvait l'aider à se décider, ça pouvait être bien !

«  Ca a l'air parfait ! Oui tout à fait, surtout que depuis que j'ai goûté à votre quiche, je suis persuadé que vous être un cuisinier hors pair ! »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Jeu 17 Mai - 18:38

Ebenezer, il aimait bien la nuit, il la préférait en fait au jour, parce que c’était plus frais, plus silencieux, et surtout plus calme. Puis on voyait mieux les chats aussi.  Enfin. Y en avait plus, vu que y avait moins de truffions pour les emmerder dès qu’ils passaient devant. Bon il le faisait aussi mais seulement s’ils n’avaient pas l’air effrayés. Et qu’ils voulaient bien oui. Mais là il allait peut-être éviter de sortir dehors d’un coup comme ça, en plus il avait toujours faim vu qu’il n’avait pas encore mangé ce qu’il avait préparé. Puis il avait Bastet aussi et il n’avait pas envie qu’il pense qu’il préférait les autres chats à lui.

« ▬ D’accord…Vous n’avez jamais eu envie… D’en avoir d’autres ?  Ou alors il est peut-être…Jaloux ? Ah oui ? Les chiens c’est… Très énergique, j’aime moins. Enfin, ils sont…plus stressants. C’est tout ? enfin…il faut quand même garder un œil sur eux assez souvent ? Enfin, souvent quand je suis dans mon jardin, ils ne restent pas très très longtemps, ils partent après quelques minutes, mais si c’est notre chat c’est quand même…Dangereux ? Ca…Ne vous dérangerait pas ? »

Non mais il avait  encore moins envie de mal faire avec Bastet, parce qu’il avait rarement vu un chat aussi mignon de toute sa vie. En attendant, il allait lui gratter un peu la tête, puiiis se laver rapidement les mains pour pouvoir servir Sargas, ce serait un peu mieux, et plus hygiénique aussi. Eet il allait poser l’assiette près de lui, voilà. Très bien.

« ▬ M-Merci. Ca…Doit être assez basique, mais autant essayer de faire quelque chose de bon, surtout quand…On a le temps. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Ven 18 Mai - 21:56

Il avait un peu baillé, Sargas. Parce qu'il était quand même vachement fatigué, quand même. En même temps, ça partait et ça revenait. Terrible. Et louche. Enfin bon, il s'en remettrait. Il resterait éveillé, quoiqu'il arrive, parce qu'il voulait vraiment un peu parler à Ebenezer. C'était chouette et agréable.

«  Oh si, j'y ai pensé, j'y pense d'ailleurs de plus en plus ! Je pense que je devrais en reprendre un quand je serai rentré chez moi. Ou alors avant, pour que vous puissiez le connaître ? Je ne pense pas que Bastet soi jaloux du tout, il a toujours été soit indifférent ou adorable face aux autres animaux, chats ou autres animaux. Oui, j'aime moins aussi. Hmm, on peut oui, mais je pense que ce n'est pas nécessaire ! Non, ça ne me dérangerait vraiment pas, je vous l'assure ! »

Eh oui, et il sentait que ça ne dérangerait pas Bastet. Eh oui. Il savait ce genre de choses, depuis le temps qu'il avait cet adorable petit chat. Il l'aimait beaucoup. Il allait un peu le caresser aussi, tiens.

«  Merci à vous ! Je vous assure que vous cuisinez mieux que quiconque j'ai pu connaître jusqu'ici. Vous voulez que je vous aide à faire quelque chose ? Autant que je sois utile. »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Lun 21 Mai - 1:44

Voilàà, voilàà, il allait lui en vouloir parce qu’il était fatigué, il avait bâillé. Mais il ne lui avait rien dit pare qu’il était trop poli sûrement. Si ça se trouvait il allait faire du vaudou par derrière. S’il pouvait viser son bras par contre, et bien ça l’arrangerait beaucoup. Pas mal même. Le reste il en avait potentiellement besoin, même si après une certaine réflexion, il se rendrait compte de beaucoup de membres intuiles, ça allait de soi.

« ▬ Ah oui ? Je…pense que c’est plutôt une bonne idée. C-C’est comme vous voulez, même s-si je serais…très content de pouvoir le v-voir. Vous savez ce que vous adopteriez exactement, ou…Vous vous fiez plus à leur caractère ? C’est…Vraiment pratique ça. Il a tout du…Chat parfait. Enfin, j’ai généralement pas mal de temps donc je…pourrais veiller sur le potentiel animal. Mais…je n’ai pas enve non plus de donnr l’impression de vous le…prendre ou…Voler.  Et puis je pense qu’il…vous préfère. »

C’était son maître quand même, alors qu’on l’avait imposé de venir vivre avec le roux. Chez le roux même pour être plus exact.  Par contre, il avait un peu baissé la tête en l’entenant, ça faisait qund même très plaisir d’entendre ça, même s’il était persuadé de ne pas être spécialement doué en cuisine hein.

« ▬ V-Vraiment ? C’est…Très gentil, merci. Ah, non merci, enfin j’ai…presque fini j’avais déjà pas mal de choses prépaées h-hier soir. J’ai toujours tendance à en faire un peu trop, c’est plus pratique pour les autres jours après. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Mer 23 Mai - 21:55

Il avait beau être fatigué, il était tout souriant. Du moins il avait l'impression de l'être. Il souriait, au moins dans sa tête, c'était déjà ça hein. Il avait très envie de sourire, et c'est l'intention qui cOMPTE. Bon. S'il arrêtait de penser à ça, et s'il se focalisait plutôt sur ce qui se passait actuellement, et sur son hôte.

«  Vous trouvez ? Je pense aussi. Ah, ça pourrait être chouette de vous le faire rencontrer alors.. ! Je ne sais pas trop, je vois surtout quel chat a l'air de plus m'apprécier, pour voir si le courant passe ! Oui ! C'est pas faux, j'ai du tomber sur la perle rare.. Oui, c'est ce que je me dis .. Oh non, ne vous en faites pas, ça ne me dérange vraiment pas, si ça peut vous faire plaisir je suis tout à fait d'accord, et je vous assure que je commence à avoir des doutes sur sa loyauté, c'est rare qu'il se rapproche de quelqu'un aussi vite ! »

Il avait un peu ri, parce que c'était quand même amusant. Peut-être qu'Ebenezer attirait naturellement les chats, il y avait des gens comme ça. C'était très chouette pour lui, surtout qu'il était reconnu que les chats avaient des vertus thérapeutiques. Eh oui.

«  Oui vraiment!Personne ne sait vraiment cuisiner dans ma famille, moi y compris. C'est assez terrible. De rien, c'est normal. D'accord, si vous le dites ! Oui j'imagine. Et puis si jamais vous avez faim à un moment, c'est toujours bien. »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Jeu 24 Mai - 23:17

Définitivement, il n’avait pas dû trop le déranger. Sinon il ne sourirait pas de cette manière. En tout cas pas encore. Sinon le roux pouvait éviter de s’en faire et juste se faire au fait qu’il lui avait dit la vérité et qu’il ne lui en voulait pas. Ce serait plus simple comme ça, oui. Pui il était tellement gentil aussi. Et avait l’air d’être très sincère aussi. Aucun raison de ne pas le croire donc.

« ▬ M-Mais je ne veux pas que ça vous dérange non plus. C’est vrai que c’est une bonne…technique. Il est vraiment incroyable, tout sage et tout. Je pense pas…q’il y ait beaucoup de chats comme lui.  M-Merci beaucoup, mais mon but n’est vraiment pas de vous le prendre ou quoique ce soit. P-Parce que c’est pas du tout le cas. »

Bon il n’avait de nouveau pas l’air de le prendre mal. Et il était vraiment gentIL. Ebenezer avait envie de dire que c’était assez rare, mais c’était sans doute simplement parce qu’il ne prenait pas la peine de parler aux gens en fait. Et le roux ne savait pas quoi faire pour le remercier de tOUT LA. Aah, y avait un moyen très simple, c’était de lui faire un câlin oui. Alors il allait juste lui en faire un maintenant. Saans ren dire d’autre au départ. Juste le serrer un peu de son bras libre. C’était très confortable en fait. Bon il avait eu un peu d’appréhension quand même parce qu’il passé la plupart du temps à essayer de ne pas trop croiser son chemin mais bon. Au pire là, s’il posait sa tête sur son torse, iiil ne devrait pas trop le voir, voilà.

« ▬  C-C’est vrai ?  C’est un peu triste, enfin si vous avez envie on pourrait cuisiner…ensemble à l’occasion ? »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Mar 29 Mai - 22:18

Ca aurait pu être pire, clairement pire. Sargas s'attendait toujours à tout lorsqu'il devait aller au domicile de quelqu'un des gens sympas, pas trop sympas, chiants, vraiment de tout. Très varié. Mais ce n'était pas encore arrivé, qu'il soit tombé sur quelqu'un comme Ebenezer. Quelqu'un de sérieusement attachant, et de vraiment très sympa.

« Ca ne me dérangera pas, du tout. Promis. Je suis content que vous l'appréciez ! Je ne sais pas, mais je ne pense pas non plus... Non non, ne vous inquiétez pas, je me doutais bien que vous n'êtes pas quelqu'un du genre. Je vous fais totalement confiance, vraiment. Il faut bien ! »

Absoluement, et il assumait totalement le fait de lui faire confiance hein, pourquoi il devrait. Oh. Ohhh, il ne s'attendait juste pas à ça par contre, recevoir un câlin. Il ne s'en plaignait pas. Il était vraiment surpris, c'est tout, mais assez content. Il avait souri du coup, et levé une main pour lui caresser un peu le dos et le serrer un peu contre lui.

« C'est vrai oui. On a des domestiques, je préfère que ce soit ça à des elfes de maison... Oh, ça serait avec grand plaisir oui ! J'adorerais cuisiner avec vous ! »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Mar 29 Mai - 23:24

Bon, il devait bien s’avouer qu’il se sentait un peu mieux en sa présence qu’avant hein. Peut-être parce qu’il n’avait fait strictement aucun effort avant aussi hein. Peuuut-être. Mais c’était effrayant ce n’était pas de sa faute non plus.  Puis bon, il avait toujours peur de l’inconnu aussi là. Ca avait pas à être effrayant aussi hein.

« ▬ D-D’accord.  Merci..beaucoup  Je suis super content qu’il…m’apprécie surtout.  C’est vraiment…Gentil de votre part. Vous n’êtes pas du tout…obligé de me faire confiance. Mais c’est…très chouette si c’est …le cas. »

Bon il commençait aussi à lui faire confiance, sinon il ne lui aurait jamais fait ce câlin.  Puis il était bien juste là. Et il était certain que pourtant, les câlins c’était pas toujours cools. Paaarce que y a des gens qui en méritaient pas, oui.  Mais Sargas étonnement, était assez…Rassurant. Ou alors c’était aussi parce qu’il était chez lui que ça le rassurait en partie.  Mais il était bien, c’était le plus important.

« ▬ Oh ? Ca doit quand même être…pratique en fait.Mh, y a plus de…Contact on dirait ?  O-On pourra faire ça quand…Vous voulez. Et…ce que vous voulez si vous avez des…préférences. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Jeu 7 Juin - 23:11

Ca ne le dérangeait clairement pas, de s'être levé tôt comme ça. Il n'allait probablement pas se rendormir maintenant, mais franchement ça n'éitait pas plus mal, car déjà sa journée serait plus longue donc logiquement, il pourrait faire plus de choses. Eeeh oui, voir le bon côté des choses ! Il ne savait pas encore ce qu'il ferait à part surveiller Ebenezer, mais il pourrait peut-être lui proposer de sortir quelque part en fait !

« Pas de souci ! Oh je comprend, c'est toujours chouette quand un chat nous apprécie ! Ah, bien sûr que je vous fais confiance, vous êtes quelqu'un de confiance et ça se voit, c'est normal.. ! »

Bah oui, surtout quand on prenait en compte le fait qu'Ebenezer l'accueillait plus ou moins chez lui c'était quand même lui faire un minimum confiance. Et puis il lui avait fait un câlin, quand même. Donc il pouvait lui faire confiance, c'était quelque chose dont Sargas était certain.

« Oui, assez ! Oui, tout à fait.. ! Aujourd'hui, ça vous va ? Ca je ne sais pas,, mais quelque chose de pas trop élaboré ça serait mieux je pense, pour éviter la catastrophe.. ! Merci pour votre temps, en tout cas. »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Ven 8 Juin - 15:11

C’était quand même nettement plus agréable de vivre à cette heure-ci, il n’y avait pas photos. Parce qu’il n’y avait plus personne dans la rue, et même nulle part en fait. Sauf chez eux, dans leur chambre. Normalement. Puis y avait nettement moins de bruit, eeet le soleil c’était pas beau, c’était trop agressif. Donc bon. C’était l’heure parfaite s’il voulait sortir. Mais il allait attendre encore un peu, parce qu’illait pas couper court leur conversation. NI même lui proposer de sortir à cette heure, parce qu’il ne voudrait sans doute pas hein. Et il le comprendrait.

« ▬ Oui, ils sont…plus sincères que les humains, il ne font pas semblant de nous aimer alors quand c’est le cas, on est…d’autant plus heureux. Ah ? Enfin, je suis…Content si ça se voit, c’est plutôt…positif. »

Au moins il n’avait pas l’air d’un malade mental total hein.Parce qu’il n’ava pas envie de finir enfermé à Azkaban en fait. Du tout. Il était mieux avec son câlin à Sargas, oui.

« ▬ Tout à fait ! Je n’avais rien de prévu normalement donc c’est parfait. Oh, on peut essayer de faire un dessert, c’est toujours plus facile que le salé ! Mais avec plaisir ! Vous verrez, c’est très chouette de cuisiner. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Ven 8 Juin - 21:44

Etrangement, le roux semblait se sentir mieux la nuit que le jour. Il y a des personnes comme ça, c'est rare, mais c'est pas du tout impossible. Oh, Sargas pouvait faire avec. Il espérait juste que son patient ait assez d'heures de sommeil. Le manque de sommeil, c'était très mauvais pour la santé. Ca pouvait même mener jusqu'au cancer, dans certains cas. Eeeenfin là n'était pas le sujet, du tout. Il allait plutôt éviter de divaguer, et se concentrer sur Ebenezer.

« Oui, et c'est bien, on peut aussi plus facilement leur faire confiance. Même si certains chats sont moins fidèles que d'autres, hah ! Donc oui, totalement. Ils sont tellement affectueux pour la plupart, aussi... Oui, très positif ! Après on ne peut pas juger sur l'apparence, mais même en commençant à vous connaître, surtout en commençant à vous connaître, je vous fais confiance. »

Oui. Ilne le dirait jamais assez probablement, et pourtant il tenait à ce qu'Ebenezer le sache. Eeeh oui. Il s'était d'ailleurs mis à lui caresser un peu les cheveux, presque machinalement. Ils étaient v a c h e m e n t d o u x. C'était agréable en effet.

« Oh, je suis content alors ! Je ne sais pas quoi, mais on a bien le temps de trouver. Oui ? C'est une bonne idée, plus gourmand en plus, j'ai hâte ! Oh, j'en doute pas, avec un chef aussi sympathique en plus, ça peut qu'être super chouette. »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Jeu 14 Juin - 10:28

S’il s’écoutait, Ebenezer aurait déjà adopté au moins une dizaine de chats. Voir plus. Et peut-être même qu’il aurait pu ouvrir une sorte de refuge. Mais il aurait eu beaucoup trop de mal à se séparer des animaux une fois qu’ils auraient trouvé une famille.  Iiil voulait tous les garder. Puis entretenir un endroit, avec la magie, ce n’était pas si difficile que ça. Pas du tout même. Le seul problème serait juste quand il partirait, il se sentirait mal quand même de les laisser seuls là. Mais là ce n’était pas vraiment le moment d’y penser.

« ▬ Oui, certains sont plus…Indépendants ? Ou solitaires. Puis ils sont plus…Mignons que les chiens aussi. Vous aussi je pense que…Vous êtes dignes de confiance. Et…Très gentil aussi. »

Il ne l’avait pas pensé au tout début, certes, maiiis c’était parce qu’il ne le connaissait pas hein. Donc bon.  Il lui avait fallut le temps de se faire son avis. Eeet il était presque certain que c’était la bonne opinion. Sinon il ne lui aurait pas fait ce câlin et il ne serait sans doute pas non plus en train de lui caresser les cheveux. Eet il s’était un peu plus serré contre lui en fermant l’œil. Ah maintenant l voulait bin dormir. Mais non, peut-être pas.  Ce serait assez nul.

« ▬ En soi on a…l’embarras du choix. Vous avez des préférences ? C’est sûr que ce sera beaucoup mieux qu’en groupe ou…une classe. »

43 messages.
Inscrit le 03/04/2018.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Sam 30 Juin - 20:13

C'était quand même cool, que même s'ils ne se connaissaient pas encore très bien et qu'ils n'avaient pas eu le temps de développer un quelconque lien, qu'ils s'entendent pour le moment assez bien que pour parler en plein milieu de la nuit, de sujets qui étaient en plus très intéressants ! Il était content. Peut-être en partie à cause de la fatigue, cette dernière ayant tendance à décupler un peu ses émotions. Bah tant mieux s'ils était content de base hein, du coup.

« Oui, ça dépend vraiment du chat, comme pour les gens, chacun est différent et vit à sa manière. Oui, je trouve aussi ! J'ai toujours préféré les chats aux chiens, juste par l'intuition déjà. Vraiment.. ? Merci beaucoup, ça me touche énormément.. »

Ah bah pour le coup, oui, vraiment. Il en avait été un peu surpris, même. Mais ça l'avait faire sourire, et un peu resserrer sa prise autour de lui. Enfin il espérait que ça ne le dérangeait pas, mais si c'était le cas, sans doute qu'Ebenezer le dirait vclairement, enfin il espérait. Mais il n'était justement pas trop sûr, alors il ne l'avait pas serré trop longtemps contre lui, il était plutôt revenu à une pression acceptable.

« Oui.. ! On pourrait commencer par une tarte au citron si vous aimez ça, j'en raffole. Oui, très clairement ! »

82 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou Mer 25 Juil - 20:59

Il ne s’était quand même vraiment pas attendu à ce qu’il le prenne aussi bien, d’être réveillé en plein milieu de la nuit comme ça. Alors que bon, c’était totalement de la faute d’Ebenezer. Il aurait pu être plus discret. Il aurait pu manger à une heure normale aussi, et ne pas essayer de le fuir lâchement là. Mais bon. Ce n’était pas de sa faute non plus. Il n’aimait pas spécialement déranger. Mais là pour le coup, c’était pire. Enfin, tout semblait bien se passer alors il s’en voulait un peu moins oui. Et que surtout, ils parlaient, donc il se focalisait plus là-dessus que sur la gêne possible occasionnée.

« ▬ Oui, c’est…pas faux. Mais ils sont plus gentil et facile à vivre que…les gens. Oui, et en plus, ils sont moins…Imprévisibles ou justes excités. O-Oui, totalement. »

AaAh, il n’était pas doué pour ce genre de trucs. Déjà parler de base, à quelqu’un ce n’était pas ce qu’il trouvait de plus évident. Les gestes, c’était déjà plus simple. Et ça ne le dérangeait vraiment pas qu’il le serre un peu plus comme ça. Bon pas toute sa vie non plus, mais ça avait été juste bien.

« ▬ Bonne idée ! C’est très bon, oui. Et, E-Est-ce qu’on pourrait se…tutoyer ? »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Good morning to you ! | Ebenezouzou

Revenir en haut Aller en bas

Good morning to you ! | Ebenezouzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1