N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[flashback] Lusophone | Lysousou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

31 messages.
Inscrit le 24/06/2017.

MessageSujet: [flashback] Lusophone | Lysousou ♥ Lun 14 Mai - 19:11

Ben était encore sous le choc. Il venait de jouer son premier match de Quidditch. Un vrai match. Avec des points.

C'était intense.

Déjà, il avait rarement été aussi stressé, Ben. De toute sa vie. Tout s'était passé bien plus rapidement que durant un entrainement, il avait réellement servi à quelque chose. Et ils avaient gagné, contre les Gryffondor. Il ne savait plus trop comment, parce qu'il avait tellement agi sans vraiment réfléchir, ce qui serait bien d'éviter à l'avenir quand même. Mais il avait été tellement stressé, aussi ! Son tout premier match ! Mais tout ce qu'il avait pu voir et constater en fait, c'était que s'ils avaient gagné, bah c'était grâce à Lysander qui avait réussi à attraper le Vif d'Or. C'était vraiment impressionnant, surtout que c'était son premier match à lui aussi ! Il était vraiment impressionnant en fait, son camarade. Il avait l'air de ceux qui réfléchissaient vraiment, il était doué dans beaucoup de domaines, même le Quidditch, et en plus il était vraiment très beau. Ca peut ne paraître qu'un détail, mais Ben trouvait ça très important. C'est rare les gens vraiment beaux. Y a pratiquement que Becky qui est vraiment belle, d'ailleurs. Et d'autres exceptions, dont Lysander dont il était réellement très admiratif.

Et peut-être que c'était encore l'adrénaline, oui. Mais il avait voulu aller le voir, et lui dire. Il n'osait lui parler que rarement pour le moment, alors que ça faisait quand même trois ans qu'ils se connaissaient, mais il ne savait pas pourquoi il le trouvait tellement impressionnant qu'il n'avait pas trop envie d'aller le déranger. Mais ça devait changer. Il devait devenir son ami, car c'était ridicule d'avoir peur de lui parler. Il était très gentil de ce qu'il savait, en plus, donc Ben n'avait vraiment rien à craindre. Il avait juste un peu peur de se ridiculiser et de dire des choses bêtes, mais ça devrait aller. Il avait dit à Becky qu'il revenait vite, donc ça voulait dire que de toute façon il n'y passerait pas trop de temps. Il s'était donc rapproché du brun, un peu hésitant. Et il avait souri.

« L-Lysander ? Je sais que tu as déjà du l'entendre beaucoup de fois, mais je voulais aussi te féliciter pour le match de tout à l'heure, c'était vraiment impressionnant comme tu as réussi à nous faire rattraper notre retard et gagner le match.. ! T'es vraiment très doué, je suis content qu'on soit dans la même équipe. J-Je veux pas que tu penses que je viens te parler juste parce que je me suis rendu compte que tu étais doué ou quoi, je le savais déjà bien avant et je voulait vraiment te remercier pour le match..  »
Revenir en haut Aller en bas

Préfet Thug (maispastrop)

424 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: [flashback] Lusophone | Lysousou ♥ Mar 15 Mai - 23:27

Le Quidditch. Pendant tout un temps, Lysander en avait plus peur qu’autre chose. En même temps, voler n’était pas normal. Du tout. En avion ça faisait peur, sur un balai, il n’y avait même pas de mots. Mais bon. Il s’y était un peu fait, et s’était même surpassé au final. Bon il avait tenté sans trop y croire, l’intégration dans l’équipe. Mais ils avaient fini par le prendre. Peut-être entre autre grâce à son gabarit qui était idéal pour un attrapeur, mais ça ne faisait pas tout non plus.

Mais là tout de suite, il n’avait plus du tout peur. Il était même plus que motivé à continuer ce sport alors que d’habitude, il crachait plutôt dessus hein. Ils avaient eu leur premier match et ils l’avaient g a g n é. Tout s’était passé très vite, et le brun n’avait pas encore totalement percuté non plus. C’était incroyable. Ca n’avait vraiment pas été facile. Il avait peut-être aperçu le vif d’or en premier, mais le Gryffondor avat très vite réagit. Il n’avait pas compris non plus comment il avait réussi à le prendre avant lui. Mais ça s’était fait. Depuis il ne suivait plus grand-chose, si ce n’était qu’il était content, et qu’il n’arrêtait plus e sourire. Tout en suivant l’équipe parce que vu toute l’agitation il n’avait pas envie de se peRDRE. Mais maintenant, il était dans les vestiaires donc tout irait bien.

En tout cas, ça lui avait bien changé les idées, sorti la tête des cours et des lettres incessantes aussi là qu’il recevait de l’autre Serdaigle beaucoup trop bizarre là. Et il allait éviter d’y penser et juste se repasser en boucle cette victoire, voilà tout. Mais il avait entendu son nom, et s’était naturellement retourné vers la personne. Aah. C’était Ben, un garçon de son année, qui était aussi dans l’équipe . Il le voyait souvent, oui, mais ne lui parlait pas spécialement. Et il était beaucoup trop gentil visibleMENT.  Ca l’avait fait encore plus sourire oui. Non mais c’était toujours agréable d’entendre ça. Ah, il ne s’était jamais attendu à ça de sa viE. Mais c’était pas du tout déplaisant. Maiiis, il ne savait pas trop quoi répondre là tout de suite, alors l avait plutôt préféré lui faire un câlin, parce que ça pouvait plutôt bien retranscrire ce qu’il voulait lui dire hein.

« ▬ M-Merci ! »

Bon, ça pouvait être un peu gênant par contre, alors il n’allait pas le faire durer ce câlin et plutôt continuer de lui sourire. Trèès important oui.

« ▬ D-Désolé, c’est juste que c’était très g-gentil de ta part. Mais félicitations à toi aussi ! Sans  toi, on y serait pas arrivé non plus ! Vous étiez parfait ta sœur et toi !  J-je suis vraiment content aussi, je crois que j’aurais été un peu perdu si j’étais le seul troisième année ! C-C’est très gentil ! T-Tu es très doué aussi, désolé de te le dire que maintenant mais j-j’ai parfois un peu du mal d’aller vers les autres. »

Uh:

Revenir en haut Aller en bas

[flashback] Lusophone | Lysousou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1