N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥ Lun 21 Mai - 13:26

Aaah, il était content Scalovin. Content et stressé, parce qu'il craignait que sa mère n'apprécierait pas Sloan. Il espérait qu'elle l'aimerait bien oui, et il le pensait, mais est-ce que ça serait le cas ? Pas moyen de savoir. Sa mère était spéciale. Vraiment très spéciale. Et il ne savait pas prévoir ce qu'elle allait penser de Sloan. Déjà, il ne savait pas s'ils allaient lui dire qu'ils étaient ensemble. Il comptait d'abord le demander à Sloan hein, parce que c'était la plus concernée avec lui hein. Il s'était que c'était mieux qu'ils aillent chez lui ensemble, en même temps, c'était quand même mieux. Ils pouvaient discuter sur le chemin, comme ça. Et là, ils étaient maintenant près de la grande maison, et il n'avait aucune envie de lâcher la main de la blonde. Il allait juste un peu arrêter de marcher, pour la regarder en souriant.

«  On y est. Tout devrait bien aller, on t'a préparé une chambre, assez grande. Et de ce que j'ai compris, le repas de ce soir sera super bon.. ! La seule chose, c'est qu eje ne sais pas si tu veux qu'on lui dise pour nous deux.. ? Je ne lui ai pas encore dit, je préférais avoir ton avis. C'est comme tu préfères, parce que ça ne me dérange absolument pas ! Elle réagira très certainement positivement, j'en suis pratiquement sûr.. ! »

Revenir en haut Aller en bas

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥ Mer 23 Mai - 19:35

Aah, Sloan était contente, vraiment contente. Même si c’était les vacances. D’habitude, elle n’aimait pas du tout, ou que très moyennement, parce qu’il n’y avait pas tant de choses à faire que ça, eeet qu’il était difficile d’avoir un tant soi peu de conversation avec ses parents sans que ça ne dérive sur sa sœur. Ce dont elle se passait étonnement bien hein. Mais là elle avait juste hâte. Parce qu’elle allait passer la semaine chez Scalovin oui. Et que ses parents avaient accepté sans trop de mal. Bon, sa mère avait été un peu réticente oui. Mais rien de bien grave. Mais maintenant, elle était tellement contente de le revoir, qui plus est en dehors de l’école ! Et aussi de pouvoir rencontrer sa mère, ce n’était pas totalement rien. Pas du tout. Ca la stressait un peu, voir beaucoup, mais en même temps elle était très heureuse. Surtout si sa main pouvait rester là dans la sienne.

« ▬ C’est vraiment magnifique !  Oh, je me doute que ce sera parfait, merci beaucoup, pour tout ! En tout cas, si je peux aider d’une manière ou d’une autre, c’est avec grand plaisir ! Oh, c’est vraiment gentil d’avoir attendu.  Je t’avoue que même si je suis persuadée qu’elle est très gentille, ça m’impressionne un peu. Je ne sais pas non plus ce que tu préfères, mais je pencherais plus pour lui dire je crois. »

Mais s’il ne voulait vraiment pas, ce n’était pas non plus un problème. Le plus important était vraiment qu’il fasse ce qui lui plaise le plus hein.

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥ Dim 9 Sep - 18:24

Il était vraiment tout enthousiaste, Scalovin. Et il peinait à encore detenir en place. Il devait pourtant bien le faire, pour ne paaas avoir de soucis avec sa mère, elle n'avait jamais apprécié les excès d'énergie du genre. Mais bon, pour le moment il pouvait toujours un peu profiter de juste se trouver en compagnie de Sloan. C'était toujours agréable. Tout comme le fait de pouvoir serrer sa main sans que personne ne soit là pour les juger.

« Merci ! Oh je t'en prie ! J'avais vraiment envie que tu puisses venir un temps.. On devrait être assez tranquilles en plus. Ne t'inquiètes pas pour ça. C'est normal, tu as bien le droit à ton avis quand même... Je peux comprendre. Aujourd'hui encore elle continue de m'impressionner, eh ! Oui ? Je pense aussi que c'est la meilleure idée. Faut pas se mentir, elle s'en doutera sans doute même si on ne le dit pas. »

Peut-être qu'elle s'en doutait déjà fortement. Aucune idée. Enfin soit, il allait se rapprocher de l'entrée. Eeeet entrer, en souriant un peu, un peu plus stressé qu'avant. Etonamment, sa mère était déjà là, souriante. Elle s'était approchée d'eux, se penchant pour faire la bise à Sloan. Eh bien, il l'avait connue moins amicale que ça.

« Sloan c'est ça ? Je suis ravie que tu viennes passer une semaine chez nous. J'espère que tu t'y plairas. »

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥ Jeu 13 Sep - 13:30

Il était tellement beau, c’était assez incroyable. Même si ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils ne s’étaient plus vus, il lui avait manqué. Beaucoup. Elle n’avait aucun mal à sourire, c’était même plutôt l’inverse. Parce qu’elle n’avait pas spécialement envie là de paraître complètement stupide. Loin de là. Bon, elle n’avait pas vraiment pu s’empêcher d’aller lui faire un câlin pendant quelques secondes. Ca faisait beaucoup de b i e n ça aussi.

« ▬ J’en avais très envie aussi ! Je suis soulagée que nos parents aient acceptés !  Ah oui ? C’est génial, vraiment ! Tu n’étais pas obligée, mais j’apprécie beaucoup !  En même temps, je trouve que c’est toujours mieux de respecter ses parents ! C’est certain, elle doit te connaître presque par cœur ! C’est mieux qu’elle l’apprenne de nous que de le trouver par elle-même ! »

Bon, après Sloan n’était pas non plus le meilleur exemple, parce qu’elle ne racontait pas non plus tout ce qui se passait à ses parents. Peut-être parce qu’on ne l’écoutait pas plus que ça, en fait. Mais là il n’était pas question de ça actuellement, elle stressait un peu de voir sa mère, même s’il n’y avait pas trop de raisons. Elle avait fait attention à tout, que ce soit sa tenue, sa coiffure, ou quoique ce soit. Elle allait suivre Scalovin et faire son plus beau sourire. Aah, comme elle s’y attendait, sa mère était extrêmement b e l l e. Elle était un peu plus impressionnée du coup, maiis dans le bon sens du terme. Et allait la saluer plus que correctement auss.

« ▬ Tout à fait, enchantée ! Je tenais à vous remercier d’avoir accepté que je vienne ici ! Je n’en doute pas un seul instant ! Et si je puis me permettre, vous êtes extrêmement ravissante ! »

Autant le préciser tout de suite. Aah, d’ailleurs, elle avait quelque chose pour la mère de Scalovin. Une bouteille de vin, ce n’était pas grand-chose, mais au moins, elle avait quelque chose. Elle allait la lui donner tout de suite d’ailleurs, pour éviter qu’elle ne se casse en fait.

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥ Mar 23 Oct - 12:23

Elle était adorable. Et charmante, vraiment. Il avait eu pas mal de chance de tomber amoureux d'une fille aussi belle hein. Parce que si ça n'avait pas été le cas, il aurait eu encore plus de mal qu'il n'en n'avait eu à admettre ses sentiments. Et il avait déjà eu pas mal de mal, en f a i t. Mais il était bien heureux d'avoir fini par les admettre. En plus ça lui permettait d'avoir des câlins très agréables dans le genre, et c'était quelque chose qui lui faisait plus que plaisir.

« Tant mieux ! Je suis soulagé aussi, le contraire m'aurait pas mal attristé. Oui ! Jee trouve aussi eheh ! Bien sûr que si, ohh. Oui, ça évite les conflits, j'ai un peu horreur des conflits à vrai dire. J'imagine oui, depuis le temps.. ! Et puis on dit souvent que les enfants ont un lien particulier avec leur mère. Oui clairement, je pense qu'elle serait un peu vexée sinon ! »

Eeeet il n'en n'avait pas vraiment envie. Il n'avait jamais réussi à vexer sa mère, et c'était pas plus mal en fait. Il sentait que ça ne l'amuserait pas plus que ça. Mais d'ailleurs, elle avait pour le moment l'air très contente, donc c'était pas plus mal. Au moins, il semblerait que la première impression soit la bonne. Et c'était bi e n.

« Oh, il n'y a pas de souci ! C'est très gentil de ta part, et je te retourne le compliment ! C'est bien la première fois que mon fils amène une aussi belle jeune femme à la maison. D'habitude iiil n'invite personne, en fait. Ah, c'est vraiment très gentil ! Je vais la poser à table, un repas ne peut pas être bon sans un bon vin. »

Eeeh bien ça se passait biEN. Et c'était chouette, il avait eu peur que ça ne se passe mal saaans raison apparente. Il avait souri, avant de se retourner vers Sloan une fois que sa mère leur eu tourné le dos.

« Je crois qu'elle t'aime vraiment bien, c'est chouette.. ! »

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥

H O L I D A Y | pv : Sloaoaoaoaoaoan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1