N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 21 Mai - 15:05

Hm. Hmmm. La première mission. Rodolphus avait hâte. Il avait vraiment hâte, et il était aussi stressé. Mais du bon stress, il avait l'impression. Même s'il s'agissait de tuer des gens. Il savait bien qu'il allait devoir le faire à un moment, il avait eu le temps de se préparer mentalement. Plus ou moins. C'était pas totalement fait, il se sentait toujours un peu bizarre, et peut-être un peu mal. Peut-être. Mais ça lui passerait bien vite une fois que ce serait fait. Il avait passé le mois à surveiller la famille en question. Voir leurs habitudes, leurs horaires surtout. Pour être certain qu'ils soient bien tous là. Ils n'étaient que deux de toute façon, donc ça n'avait pas été très compliqué. Mais il préférait être certain de ce qu'ils allaient faire. Ne faire aucune erreur, aucun faux pas. Pour montrer qu'ils pouvaient faire du bon travail.

« Du coup je sais pas vraiment comment procéder, honnêtement.. On entre ? Par où même ? Il y a deux portes, quelques fenêtres... Normalement ils sont en train de manger, là. Donc soit on peut opter pour la discrétion, ou bien entrer brutalement. Dans les deux cas, on aura l'effet de surprise. »

Revenir en haut Aller en bas

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 21 Mai - 19:44

Aah, c’était enfin un de ces grands jours, qu’Evan attendait avec une certaine impatience. Une énorme impatience en fait, mais qu’il cachait quand même un minimum, parce qu’il n’allait certainement pas s’abaisser à une démonstration excessive d’émotion. Et puis bon, dire qu’il était trop heureux là d’aller tuer des gens, c’était assez moyen.  Tout le monde ne pourrait pas comprendre toute la subtilité de l’évènement. Même si ses parents semblaient avoir été soulagé de ne pas le voir mal prendre cette première mission. En même temps, il n’y avait pas vraiment de raison qu’il ne fasse marche arrière maintenant, alors qu’il faisait enfin face à ce qu’il avait voulu depuis plusieurs années. Il avait quand même une certaine appréhension, parce que tuer des gens, ça ne se faisait pas non plus dans un claquement de doigts. Mais il ne les connaissait pas, et puis, il s’agissait de nés-moldus. Il n’allait pas se prendre d’amitié pour eux si soudainement.

Et il avait quand même aussi la chance de ne pas être le seul assigné à la mission en question. Il y avait aussi Rodolphus, pas n’importe qui, non. Ce qui devait sans doute le rassurer un minimum, voir beaucoup en fait. Il faisait partie des rares personnes sur qui il pouvait compter, quoiqu’il arrive.

« ▬ Mh. Le plus rapide je pense serais par une des portes, mais elles donnent soit directement sur la rue, soit chez les voisins, ça a l’air d’être vaguement allumé chez eux. Même s’il y a peu de chance pour qu’ils arrive à appeler je ne sais quoi à temps, autant miser sur la discrétion je pense ? Ou plutôt de la sûreté, même s’ils n’ont pas l’air spécialement méchant, ils sont deux, ils ont peut-être des armes ou je ne sais quoi de dangereux sur eux ? Et personnellement, je n’ai pas tellement envie de rentrer spécialement amoché de cette mission.  Il faut profiter au mieux de cet effet de surprise je pense, et ne vraiment pas leur laisser le choix d’une quelconque manière. En condamnant les entrées et les sorties déjà ? Après, si on veut être certain de ne laisser aucune trace chez eux, on est même pas obligés de rentrer. Soit leur lancer un avada soit quelque chose de plus subtil ? »

Eh, ça pourrait peut-être leur permettre de sortir un peu du lot aussi, de faire quelque chose de différent. Eeet aussi de ne pas directement affronter leur mort hein.

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 21 Mai - 21:41

Oh, ils en étaient si proches. Si prêt du but, de cette première mission, celle qui déterminerait leur carrière, en quelque sorte. Parce que c’était sur ça qu’ils allaient se baser pour se faire une idée d’eux, les autres mangemorts expérimentés. Rodolphus était quand même soulagé et heureux d’avoir à faire ça avec Evan et pas qui que ce soit d’autre. Il lui faisait totalement confiance, et c’était probablement le seul. Il savait qu’il allait pas tout faire foirer en plus, ce qui n’était pas négligeable. Du tout. Rien n’était négligeable quand il s’agissait d’Evan. Il était juste pas comme les autres gars de leur âge, il était juste un véritable ami et ça changeait.

« Oui, je pense que c’est mieux, pour une première mission. On pourra sans doute se permettre un peu plus de folies plus tard, mais là autant miser sur l’efficacité. T’as raison, je préférerais aussi ne rien avoir. On paraîtra mieux, déjà. Et c’est assez imprévisible les armes moldues quand on y pense. Hmmm... Oui. Si on veut ne laisser vraiment aucune trace.. C’est pas forcément subtil, mais on peut effectivement les enfermer et foutre le feu. Partout. Y aura vraiment aucune trace et honnêtement, ça sera plutôt spectaculaire. Et aucun risque de se salir, ça nous démarquerait du reste en plus. »

Ça pour démarquer, ça démarquerait. C’était paaas spécialement lâche en plus hein. C’était spécial, et probablement une bonne entrée dans la matière.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 21 Mai - 23:09

Il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer que mine de rien , son rythme cardiaque s’était légèrement accéléré. Pas à cause de la peur, certainement pas.  Ou alors de la peur positive ? Si c’était possible, ça devait être ça.  Mais il avait plus l’impression d’avoir juste hâte.  Hâte de le faire, et en même temps, que ce soit passé. Les deux en même temps. Ce serait très pratique aussi.  Enfin, ce n’était pas en fixant cette maison qu’il allait réussir à faire beaucoup de choses. Réfléchir, certes. Ce qui pouvait s’avérer utile un temps. Mais le plus important était le résultat, et pas juste l’idée. Il avait un peu penché la tête en écoutant le plus grand, souriant un peu plus quelques secondes plus tard. Le feu, c’était vraiment une bonne idée.  Pas besoin de chercher plus loin. Ils pouvaient même croiser n’importe qui dans la rue par la suite, qu’on ne pourrait rien leur reprocher. Un incendio, c’était très banal. Ca ne pourrait pas non plus éveiller beaucoup de soupçons.

« ▬ Ouais. Même si ça m’aurait plu de viser assez grand, et un peu risqué, c’est pas vraiment le moment de le faire. On va pas se le cacher, ça doit plus être un test qu’autre chose. Le principal, c’est que ce soit fait. Très imprévisible, encore plus que la magie que je dirais. Je sais même pas si on saurait défendre contre les…balles ?  J’approuve totalement, c’est une extrêmement bonne idée je pense. Personne ne pourrait le relier à nous, et ils ne nous verront même pas je pense avec l’agitation. J’avoue. J’ai pas l’impression que qui que ce soit ait pu le faire, ou en tout cas, on en entend pas beaucoup parler. En tout cas, j’espère vraiment qu’on aura l’occasion de faire équipe le plus souvent possible. »

Mais il n’en doutait pas trop, ils allaient pouvoir remarquer que c’était une équipe qui marchait plutôt bien. Même très. Mais trêve de bavardages, autant s’y mettre tout de suite s’il fallait fermer précautionneusement toutes les possibles sorties une à une, ça allait quand même prendre un peu de temps. D’un geste machinal, il avait sorti rapidement sa baguette, et en avait profité pour s’avancer directement vers la bâtisse. Au moins, vu l’heure, et la noirceur du ciel, ils ne risquaient pas de se faire très vite repérer non plus tant qu’ils restaient à une bonne distance.

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Mar 22 Mai - 21:14

C'est vrai que pour le moment, mieux valait qu'ils ne se fassent pas trop remarquer non. Ca serait parfaitement regrettable, de déjà se faire repérer, de partir d'une mauvaise base. Non mais s'il se mettait à stresser pour des trucs aussi ridicules, ça n'allait pas le faire. Se faire repérer, vraiment. De nuit, dans le noir, habillés en noir. Iiiil se demandait comment faire pour se faire repérer, même. Enfin bon, on n'est jamais trop prudent hein. Autant ne pas tenter le diable, et rester attentif face à ce qui pouvait les entourer.

« Moi aussi, j'aurais bien voulu. Je suis certain qu'on pourra déjà se le permettre la prochaine fois. Oui oui, je pense bien. Moi non plus, pas sûr qu'un simple protego fonctionne. Oui, c'est ce que je me dis, ça attire l'attention sans totalement le faire, on peut croire à un accident mais pas quand on remarque que tout est barricadé. C'est pas mal, je pense. Oui, je ne m'en souviens pas alors. Franchement, je l'espère aussi. »

Parce que si c'était pour se retrouver avec le premier plouc venu, non merci. Enfin il doutait qu'il y ait énormément de ploucs par chez eux, mais on ne sait jamais. Y a des ploucs partout, en soi. Mais pas trop le temps d'y réfléchir, bizarrement. Rodolphus s'était avancé aussi, s'approchant d'abord d'une fenêtre qu'il fut aisé de fermer. Très aisé. Il allait rapidement enchaîner avec une deuxième, eh. Mais il savait bien que ça n'allait pas être le plus compliqué, fermer les issues.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Mer 23 Mai - 13:16

Elle était pas très grande en fait cette maison. De taille moyenne sans doute, oui. Mais ce n’était pas de sa faute non plus s’il était habitué à plus grand hein. Et peu importe la situation, il ne voudrait pas aller habite dans une sorte de taudis pareil. En attendant, il gardait la tête légèrement levée vers la bâtisse, gardant un air intéressé sur le visage. En gardant quand même une ouïe assez attentive au reste, histoire de pouvoir réagir en cas de besoin .Même s tout semblait étonnement calme.

« ▬ Exactement. C’est pas comme si on risquait de les décevoir de toute manière. Très certainement. J’aurais presque hâte d’être à la prochaine mission, si celle-ci n’était pas aussi…Mh, excitante ? Enfin, je préfère que quelqu’un d’autre essaye à notre place. C’est parfait. De toute manière, le temps que qui que ce soit intervienne, les fenêtres auront explosées avec la chaleur et les portes peut-être consumées. Donc il ne remarqueront peut-être même pas que c’était barricadé en fait. »

Eet il allait lui sourire, franchement. Parce qu’il n’avait pas besoin d’être spécialement faux en ce moment. Pas du tout même. Il avait totalement l’impression d’être dans son élément. C’était le cas sans doute. Enfin, il allait continuer de fermer les fenêtres soigneusement, autant éviter d’en oublier une. Ce serait un peu trop bête. Et ça ne prit pas tellement de temps. Et ne fut pas non plus extrêmement difficile, si ce n’était les issues près d’eux. Il allait ensuite rejoindre les côtés du plus grand, ce serait plus pratique.

« ▬ Y a pas mal de buissons près du coin juste à côté. Ca pourrait être un bon départ pour le feu, et éviter qu’il s’éteigne trop rapidement. »

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Ven 25 Mai - 23:23

En fait, plus le temps passait, plus il était impatient. Impatient de voir ce que ça allait donner, ce grand feu. S'il allait y avoir des cendres, des étincelles. Combien de temps ça allait durer. Il se posait plein de questions comme ça. Et il espérait qu'il aurait un minimum de réponses. Si ce n'était pas le cas, ce n'était pas très grave, mais tant qu'à faire, il préférait avoir le plus de réponses possibles. Ca serait absolument génial, d'en avoir le plus possible.

« C'est vrai. Moi aussi, mais c'est vrai que c'est celle-là qui nous permettra de faire toutes les autres, donc elle est quand même plus importante je dirais. Symboliquement. Y en aura des autres vraiment plus importantes je pense, mais je suis vraiment trop impatient pour le coup. Mais oui, excitante, c'est le terme. Oui, j'y avais pas pensé à ça. C'est vraiment bien d'être en binôme, en vrai. »

Enfin il disait ça, mais il n'était pas sûr d'apprécier tous les binômes hein. Evan, il était très bien. Très cool, aussi. Très très bon binôme, c'est tout. Binôme qu'il allait essayer de ne pas décevoir aussi hein, ça serait con. Bon, toutes les issues étaient fermées. Personne n'avait l'air de s'eêtre rendu compte de quoi que ce soit, et tant mieux. Il allait rejoindre Evan.

« De fait. On va commencer avec ça, alors. »

Ouais, il valait mieux. Et Rodolphus avait connu plus difficile que de lancer un incendio, alors ce fut fait facilement et rapidement.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Sam 26 Mai - 19:37

Une chose était sûre et certaine, c’était qu’Evan ne regrettait absolument pas ses choix de vie ou ses choix tout court. Bien au contraire. Et tant mieux d’ailleurs, parce qu’il se serait mal vu expliquer à tout le monde qu’il abandonnait parce que au final, bah tuer des gens c’était nul. Pour le coup ce serait certainement lui qui se ferait tuer hein. Et bizarrement, il n’en avait pas la moindre envie. Ce n’était pas très alléchant, non. Surtout face au futur qu’ils pourraient s’offrir en menant à bien cette mission et les autres qui s’ensuivraient.

« ▬ Tout à fait. J’espère en tout cas toujours avoir la même sensation toute ma vie. Mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas le cas ! De toute manière, elles doivent toutes être importantes à leur manière. Ce n’est pas comme si on nous demanderait de faire ça pour rien. Moi aussi, très impatient. C’est incroyable, je crois que je ne l’ai jamais autant été pour quoique ce soit. J’ai souvent préféré travaillé seul mais pour le coup, je suis plus que content de l’être, c’est certain. Faut dire qu’on se complète plutôt bien. »

Et qu’ils se connaissaient depuis longtemps aussi. Ce qui devait pas mal jouer en vrai. Peut-être que c’était juste le hasard, ou fait exprès, mais c’était bien fait. En tout cas le brun était vraiment content de pouvoir partager ce moment avec l’ancien Serpentard. Ca aurait été aussi vraiment de le vivre tout seul. Très triste. Même s’il ne doutait pas que ses parents avaient préparé quelque chose.

« ▬ Parfait. Je vais voir si y a pas moyen de le lancer aussi de l’intérieur. »

Parce que bon, si une fenêtre explosait avant qu’ils ne soient inconscients et qu’ils en profitaient pour en sortir, ils auraient l’air vraiment cons pour le coup. Pas du tout leur but. Ah bah y avait une bibliothèque là bas, ça ferait parfaitement l’affaire.

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Dim 27 Mai - 23:02

Ce qui était vraiment bien, c'est que Rodolphus avait l'impression de comprendre Evan. Mais de totalement le comprendre, qu'ils étaient juste parfaitement d'accord, qu'il savait parfaitement de quelle sensation il parlait. C'était vraiment super clair, dans l'esprit de Rodolphus. Tellement que ça en deviendrait presque Effrayant. Mais il n'en n'avait pas grand chose à faire, en vrai. Ils étaient visiblement tous les deux aussi contents l'un que l'autre, donc tout allait au mieux.

« Moi aussi, clairement, c'est spécial. Ouais, j'espère que t'as raison sur ce coup ! Oui, c'est pas faux. Je pense bien ouais, même si c'est un test, s'ils voulaient nous faire faire ça pour rien, ils auraient pas pris ce genre de test, je pense. Moi non plus, j'espère juste que l'impatience ne nous fera pas faire n'importe quoi, ça serait vraiment con mais j'ai confiance en nos capacités. Moi aussi, je trouve que c'est vrai. Plus que vrai. »

Carrément ouais. En espérant que ce ne soit pas quelque chose qui passe avec le temps parce que là, il serait bien emmerdé. Il était pas sûr de pouvoir retisse un lien comme celui qu'il avait tissé avec Evan, vraiment pas sûr.

« D'accord, je t'attend près d'ici, autant prendre un peu de recul quand on sera sûr d'avoir tout enflammé. »

Il valait plutôt mieux oui. Il allait mettra feu à plusieurs buissons d'ailleurs, en fait. Parce que logique et de toute façon, si un des buissons prenait feu, les autres le feraient aussi. Et il aimait bien ça, vraiment. C'était plutôt fascinant le feu, il ne pouvait pas le nier du tout.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 28 Mai - 17:46

C’était sans doute une des meilleures soirées qu’il avait vécues. En même temps, elle était aussi nettement plus intéressante que les autres. Parce qu’elle était différente, très différente. Heureusement d’ailleurs, sinon ce serait un peu triste et effrayant. Mais si on lui demandait de le faire tous les soirs dès aujourd’hui, il pourrait s’y faire. Très clairement Enfin, autant vivre dans le présent, ce serait nettement plus utile. Ce n’était pas non plus comme si manquer de concentration était recommandé là tout de suite. Vraiment pas.

« ▬ De toute manière, c’est plus intéressant pour eux de nous faire un test en nous mettant en situation réelle qu’autre chose. Au moins ils auront une idée de nos capacités aussi. Oh, je nous fais confiance pour ce point là.  Ce n’est pas comme si on avait déjà fait n’importe quoi, quand que ce soit. On a pas fait tout ça juste pour se rétamer maintenant. »

Ce serait plus que con. Et ridicule. Et Evan n’était ni l’un ni l’autre. Il ne voulait pas être ni l’un ni l’autre. Il ne le serait jamais même. Plutôt mourir d’ailleurs.  En attendant il allait acquiescer et  s’occuper de cette bibliothèque hein. Tant pis pour les livres, de toute manière ils ne devaient pas spécialement être intéressants. Voir même pas du tout.  Puis c’était extrêmement satisfaisant. Mais plutôt que de rester là à la possible vue de tous une fois qu’ils remarqueraient le feu, autant se reculer et aller plus loin, poser une épaule contre un arbre peut-être aussi, ce serait plus confortable. Et en plus, il aurait une plus belle vue d’ensemble di’ici.

« ▬ Très bonne idée le feu, vraiment. Je crois bien qu’on aurait pas pu trouver mieux. »

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 4 Juin - 0:05

Au fond de lui, il espérait siiincèrement que ses parents soient... Bah fiers de lui, en fait. Il l'espérait, parce que ça faisait des années qu'il espérait quelque chose comme ça. Ils n'avaient jamais dit qu'ils ne l'étaient pas, fiers de lui, mais il n'avaient jamais non plus clairement dit qu'ils l'étaient. Et ça le faisait chier. Il voulait l'entendre. Au moins une fois. Ou au moins se faire une raison sur le fait qu'il n'entendrait jamais rien. Et il savait que si jamais ils devaient le dire un jour, ce serait après cette mission là. Donc il voulait la faire, la réussir. Et tout irait bien.

«  Oui, clairement, le reste ne compterait pas vraiment. Oui, et je suis plutôt confiant envers nos capacités. Ouais. C'est pas faux du tout. Non non, clairement, on réussira. Faut juste qu'on se motive, qu'on se dise que tout ira bien.. »

Parce que ça ira bien. Ca ira clairement bien. La preuve, est-ce que ça allait là ? Oui, clairement. Ils avaient réussi, parce que ce n'était pas compliqué de mettre le feu à quelque part visiblement. Une maison, entre autre. Vraiment pas compliqué. Ca le sidérait un peu, à quel point ils avaient fait ça.. Rapidement, en fait. Avoir le pouvoir de tuer des gens aussi rapidement, c'était complètement fou. Il en était tout chamboulé, et content quand même. Il était presque reposé, maintenant. Carrément détendu, en fait. Il s'était même assis, en fait.

« Ouais.. ? Je pense aussi. Ca a été vite. Et tant mieux, j'ai envie de dire. »

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Mer 6 Juin - 12:01

Devenir un Mangemort, ça avait été incroyable, c’était vrai. Mais Evan avait clairement l’impression que là tout de suite, le moment était encore plus important. Plus décisif. Parce que faire ses preuves, c’était plus difficile en fait. Parce que tuer des gens, juste l’idée pouvait paraître facile. Peu importait ce qu’ils faisaient s’ils étaient méchants ou non. Mais le faire, surtout pour la première fois, c’était un peu plus dificile quand même. Il essayait de ne pas se poser de questions. Parce que ce serait pire que tout hein. Mais bon. Il n’avait jamais été du genre à s’en poser, encore moins à être sentimental.

« ▬ Du tout.  Déjà séparées, elles sont plus hautes que la moyenne alors si elles sont réunies, ce sera encore mieux. Et je pense que tout ira bien. On a tout préparé, rien, absolument rien ne pourrait mal se passer actuellement. Surtout qu’on sait tous les deux transplaner, en cas de danger on peut facilement s’en sortir. »

Et oui.  Il valait mieux penser quand même à un plan B, une sortie de secours, même si tout allait bien. Parfaitement bien. Tout était bien parti. Et maintenant le feu était assez grand. Assez haut. Et assez fort pour qu’il ne soit pas éteint par n’importe qui. Et c’étaint eux qui avaient fait ça. Tout seuls. Sans l’aide de qui que ce soit. C’était plutôt bien. Magnifique même.  Oh, s’asseoir n’était pas une mauvaise idée. alors il l’avait suivi.

« ▬ C’était parfait, ouais.  Ouais, même plus vite que ce que j’aurais pensé en vrai. Il nous restera à faire la marque, mais inutile de rameuter les Aurors tout de suite. »

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Dim 10 Juin - 22:53

Il était content. Ouais c'était le terme. Rodolphus était gravement content, et l'appréhension qu'il avait pu ressentir s'était totalement envolée. Il avait tué quelu'un. Peut-être pas directement, mais il n'y avait aucune chance que les habitants de la maison ne soient actuellement pas morts. Ca allait vite le feu. Quoique, peut-être que s'il se concentrait vraiment fort il pourrait entendre quelqu'un crier. Mais il n'était pas d'humeur à se concentrer. Il l'avait déjà assez fait comme ça, il pouvait quand même bien se détendre un peu maintenant. Une sorte de rechute, pas forcément désagréable. Il était bien.

« C'est certain. On peut être fiers de nous, ça je te l'assure. Je pense aussi, vraiment rien, tout est fait de toute façon, et je ne vois pas quoi que ce soit à redire à ce qu'on a fait. Oui, tout à fait. C'est.. Bien joué, franchement. »

Il ne voyait pas vraiment comment le dire autrement. Eh bien c'était fascinant à regarder en même temps, il ne pouvait le nier. Et ça réchauffait, ça non plus il ne pouvait pas le nier. Et tant mieux, parce qu'il avait quand même eu assez froid, plus tôt, à être plus tendu qu'autre chose. Mais tout allait bien mieux, juste maintenant.

« Je suis content que tu le penses. Oui, j'aurais pas imaginé ça, mais c'est pas plus mal. Oui, tu préfères la faire d'ailleurs ? Enfin ça ne me dérange pas, mais c'est comme tu préfères justement. »

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Lun 11 Juin - 18:51

C’était un peu ridicule, mais il avait l’impression un peu de renaître, ou en tout cas d’être changé. C’était incroyable. Il devrait peut-être un peu plus culpabiliser. Pare qu’il avaient tués des personnes. De plein gré. Et qu’ils pouvaient encourir gros avec ça. Mais non.  Il se sentait très bien. Mieux que d’habitude même.  Puis ce feu était magnifique, oui. Plus que tout ce qu’il avait pu faire jusqu’à présent. En même temps, ce n’était pas à l’école qu’ils allaient apprendre ce genre de trucs. Ni vivre quelque chose d’aussi exceptionnel.

« ▬  Oh, je le suis. Peut-être même un peu trop.  Mais ça ne doit pas être un problème. C’est ça, tout était parfait. Bon. C’est peut-être un peu trop positif, mais je ne suis pas certain. Bien joué à toi aussi ! Je pensais pas que ça irait aussi rapidement. »

Mais il était tellement content.  Il aurait presqu’envie d’avoir une pensine là tout de suite et de pouvoir revoir ce souvenir en boucle. Touus les jours de sa vie. Peut-être même  plusieurs fois.  Il pourrait rester des heures ici par contre. Enfin. Tant que y avait du feu. Sinon ça serait moins intéressant. Et sans doute que ça puerait pas mal aussi. Parce que les corps carbonisés, ça n’allait pas sentir la fleur.

« ▬ Comme tu préfères aussi en fait. C’est pas spécialement compliqué. Au pire on put se débrouiller pour que y en ait un qui fasse le crâne et l’autre le serpent. »

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Mer 22 Aoû - 22:35

Il avait fermé les yeux un court moment. Il profitait juste de l'instant présent. Parce qu'il avait beau savoir que ce ne serait pas la dernière fois qu'ils feraient ça, c'était juste la première fois eeet il avait toujours du mal à s'en remettre, carrément ouais. Mais dans le bon sens du terme quand même. Il avait juste besoin de souffler et d'assimiler.

« Je comprend. Moi aussi. Trop je sais pas, je pense pas que ça puisse être si négatif que ça. Non, exactement. Ouais. Ouais, je pense que c'est juste l'émotion d'avoir tout fait aussi rapidement qui nous rend un peu... Confus. Merci beaucoup. Moi non plus, c'est surprenant.. ! »

C'était le terme. Surprenant, mais une très bonne surprise en même temps. Il n'aurait pas souhaité que ça dure des heures, tout de même. La rapidité devait sans aucun doute être signe d'une grande efficacité. Et il en était bien content. De plus, le feu qui n'était pas si loin d'eux le réchauffait pas mal, d'ici. Et c'était presque.. Réconfortant.

« On pourra voir quand on partira, alors. J'ai franchement pas envie de partir pour le moment, histoire de juste.. Pouvoir en profiter encore un peu. Mais ouais, c'est une bonne idée. »

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥ Ven 24 Aoû - 19:41

Aah.Il avait un peu l’impression que son avenir prenait enfin vraiment un sens. Bon, il en avait toujours eu un, oui, maiiiis la différence ici, c’était qu’il pouvait presque le toucher du doigt. Et qu’il savait enfin ce que ça faisait d’aller en mission. De réussir la mission aussi. Il ne s’attendait pas non plus à un retour glorieux ni quoique ce soit, mais il espérait quand même qu’ils allaient se démarquer. Ne serait-ce qu’un minimum. S’ils pouvaient avoir ne serait-ce qu’un compliment de la part du Seigneur des Ténèbres, ce serait plus qu’incroyable. Peut-être un peu trop demander. Mais tant pis.

« ▬ Tant qu’on ne prends pas la grosse tête et que ça ne nous fait pas faire n’importe quoi, je pense que c’est bon. Oui, tout à fait, c’était presque…Trop facile ? Mais on ne va pas s’en plaindre non plus. En tout cas, on aurait pas pu espérer une meilleure réussite pour notre première mission. »

Il n’en voyait pas en tout cas, et il n’allait pas chercher plus loin non plus hein. A quoi bon. Ca ne ferait que lui perdre du temps. Et il n’en avait pas vraiment besoin non plus. Pas du tout même. Juste d’observer le feu. De l’admirer ? Parce que mine de rien, c’était vraiment pas mal. Joli même. Une très belle vue.

« ▬ Oui, totalement. J’en ai pas trop envie non plus, on est vraiment bien ici.  Je regrette même presque de n’avoir rien pris à manger en fait. Ca aurait pu être encore mieux. »

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥

FIREEE FIREEE | pv : Evanounou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1