N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

17 messages.
Inscrit le 20/05/2018.

MessageSujet: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Mer 23 Mai - 22:56

Il n'était pas arrivé il y a très longtemps, Mirach. Du coup, ça allait être sa première mission depuis son arrivée, et il pouvait dire qu'il était plutôt content oui. Le seul truc, c'est qu'il ne savait pas encore vraiment de quoi il s'agissait. Enfin si, mais vaguement. Une attaque de Mangemorts. En plein Pré-au-Lard. Fantastique, c'est que la situation s'améliorait vachement. Pourtant, ils faisaient de leur mieux pour réduire au maximum la menace. Autant les éliminer le plus rapidement possible, éteindre le feu avant qu'il ne prenne totalement. Enfin bon, personnellement, il se doutait bien du fait qu'il soit déjà trop tard, et que la menace était déjà trop présente pour totalement s'en débarrasser. Ah, il ne perdait pas espoir non, certainement pas. Mais il était réaliste. De toute manière, il allait devoir discuter de ce qui s'était vraiment passer avec sa partenaire du jour, une brigadière. Déjà sur place, elle avait reçu plus d'informations que lui.

Et il avait fait attention au fait d'arriver à l'heure, comme d'habitude. Avec un peu d'appréhension. Il ne la connaissait pas, cette dame. Elle ne faisait pas partie de la même division que lui, et même s'il l'avait probablement déjà croisée, c'était très peu probable qu'il ne se souvienne d'elle. Enfin bon. Elle devait être quand même très douée hein, sinon elle n'aurait probablement pas ce poste. Et même s'il n'était franchement pas du genre à juger sur le physique, il ne put s'empêcher de s'étonner de la taille qu'elle faisait. Wow. Non mais elle faisait presque la même taille quE LUI. C'était rare. Enfin soit. Ne pas s'en préoccuper. Un peu sourire, et surtout ne pas montrer sa surprise. Puis tendre sa main pour la saluer, c'était plus poli.

«  Bonjour, Mirach McCyrenic. Je pense que vous avez aussi été prévenue du fait que nous allons travailler ensemble sur cette affaire ? »

Elle ne serait pas là, sinon.

139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Jeu 24 Mai - 18:00

Une attaque de Mangemorts. A Pré-au-Lard. Apparemment lors d’une sortie. Ah bah c’était génial. Touuut allait bien. Bon, elle était plutôt bien placée pour savoir que non tout n’allait pas du tout bien. Mais au moins, au moment où ça semblait s’être passé, elle était avec Terence, donc c’était plutôt pas mal qu’il ne soit pas inclus là dedans. Elle aurait été bien tiens de devoir mener une soi disant enquête contre lui. Ce n’était pas qu’elle ne savait pas mentir, mais quand même, elle avait la conscience plus tranquille comme ça.

En attendant, cette fois-ci, elle n’allait pas mener la mission seule. Ni même avec le reste de son équipe, ils avaient autre chose sur les bras. Ce qui ne la dérangeait pas spécialement. Même si elle aurait vraiment bien aimé s’en occuper avec Sorley, faire des nouvelles rencontres, ce n’était pas du tout quelque chose de dérangeant. Loin de là. Puis si ça se trouvait, c’était un ancien collègue de Stanford aussi. Bon, elle avait pu les voir de loin, vu qu’elle devait quand même aller au Ministère de temps en temps, mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait s’en souvenir totalement. Peut-être même qu’elle ne lui avait jamais parlé non plus. Mais bon, elle verrait bien en temps voulu. Ce qui était même maintenant en fait.  Et bien au moins il était à l’heure ! Alors lle allait sourire et serrer sa main, c’était plus poli quand même.

« ▬ Bonjour ! Sophronia Clowes, enchantée. Et totalement, j’ai reçu un hibou ce matin avec quelques informations. Une équipe a déjà été sur place juste après, mais sans rien trouver de spécial si j’ai bien compris. On doit investiguer plus en profondeur pour voir si on trouve quoique ce soit, c’est bien ça ? Sans doute que des habitants on du voir ou entendre quelque chose en tout cas. »

17 messages.
Inscrit le 20/05/2018.

MessageSujet: Re: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Mar 29 Mai - 8:57

Elle avait l’air sérieuse, cette Madame. Bah c’était pas plus mal hein, faut toujours un minimum de sérieux dans ce genre de boulot, il préférait que ce soit le cas plutôt que de se retrouver avec une petite imbécile qui n savait pas trop ce qu’elle faisait là. Ça devrait aller, du coup, mais ça faisait aussi en sorte qu’il ait un p e u plus peur d’elle. Cool. Mais elle est vaut une aura impressionnante, faut l’avouer.

« Enchanté de même ! Parfait. D’accord, on va approfondir alors, effectivement. Je pensais que j’avais pas eu assez d’informations, mais en fait c’est juste que c’est pas plus clair que ce que je pensais. Oui, certainement, au moins une ou deux personnes ! Vous savez précisément où a eu lieu l’attaque ? »

Parce que c’était quand même mieux de partir du point de départ, et de voir quels étaient les bâtiments aux alentours. Mais ça ne devrait pas être trop compliqué.

139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Dim 3 Juin - 18:27

Sophronia était quand même totalement admirative. Elle l’était toujours un peu face aux Aurors, en même temps, ils méritaient tout le respect du monde. Elle aurait bien aimé l’être aussi, maiiis les examens, ça n’avait pas été partout hein. Et elle n’avait pas eu envie de perdre trop d’années à persévérer là dedans. Puis la brigade l’intéressait tout autant. C’était aussi gratifiant et peut-être moins dangereux. Moins de chances aussi de devoir partir à la chasse aux Mangemorts hein.  Enfin. Elle n’allait pas lui ériger un autel non plus, mais elle était admirative, voilà.

« ▬ Oui, il n’y a vraiment quasiment aucune informations sur ce qui s’est passé qu’ils ont réussi à assembler, ça reste flou. Ca n’a pas duré très longtemps, pas assez pour que des passants ne viennent. S’en mêler, ou voir quoique ce soit.  Dans une des rues adjacentes à celle de la poste ! C’était en début d’après midi, mais, ça n’est pas loin d’ici du tout, on devrait y êter en quelque minutes. Vous venez couramment à Pré-au-Lard ? »

Elle connaissait plutôt bien le chemin, donc elle allait emboîter le pas. Sans aller trop rapidement non plus, même si elle ne doutait pas qu’il saurait suivre hein. Ce n’était pas comme s’il était très frêle ou quoique ce soit.

17 messages.
Inscrit le 20/05/2018.

MessageSujet: Re: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Dim 24 Juin - 19:05

Il fallait avouer que l'affaire était assez intéressante. Inquiétante certes, mais intéressante. Il ne penserait pas que tout se serait mis à bouger aussi rapidement par ici en fait. Une attaque en plein Pré-au-Lard quoi, fallait pas avoir froid aux yeux, il leur avait sûrement fallu une très bonne raison pour intervenir aussi rapidement. Enfin bon. Mirach n'allait pour le moment pas trop s'avancer. Il ne voulait pas s'avancer, et ne le faisait que lorsqu'il avait suffisamment de preuves ou d'informations et là, bah il n'avait pas grand chose.

« Je vois oui. Eh bien je suis tout de même certain qu'on parviendra à trouver toutes les informations nécessaires à notre enquête, c'est pas comme si on était tout nouveaux. Hmm je vois, certains on quand même du entendre un petit truc. Enfin on verra bien, en temps voulu. D'accord, parfait. Oh non, ça fait des années il me semble ! Mais ça m'avait un peu manqué, en soi. Toujours une aussi belle ville, quaaand il n'y a pas d'attaque. »

139 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥ Mer 25 Juil - 20:13

Le point positif avec cette affaire, c’était que ça la faisait un peu sortir des habituelles. Parce que bon, les affaires de chats et chiens écrasés, ce n’était pas vraiment pour ça qu’elle avait fait ces études en fait. Mais bon, il en fallait bien de temps en temps et elle n’allait pas non plus se réjouir du fait que le danger commençait à se rapprocher non plus. Ce serait un peu triste. Et surtout si ça continuait, ils devraient peut-être fermer l’école. Maiis ça lui donnait aussi la chance de travailler avec des Aurors, et ça c’était plutôt assez cool. Même très.  Même si elle devait redoubler d’attention pour ne rien faire de ravers, parce que ce serait la honte totale. Et personne n’avait envie non plus de foutre en l’air une quelconque mission.

« ▬ Oh je suis certaine aussi, ou en tout cas assez pour pouvoir bien l’avancer ! Non, c’est certain, même si vous avez plus d’expérience que moi. Je pense, ça ne doit pas non plus passer inaperçu, un combat, en pleine journée. Ah oui quand même ! Non c’est sûr, d’habitude, c’est bien plus calme. C’est vraiment trste s’ils commencent à s’en prendre ici, ce n’est même pas comme si c’était une grande ville ou quoique ce soit. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥

Revenir en haut Aller en bas

Let's investigate | pv : Sophroniaaa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1