N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 10:53

Eleanora était en train de se coiffer. Ses cheveux étaient à peine secs dooonc oui, c’était mieux si elle prenait la peine de les coiffer maintenant. Elle était bien là. Tranquille. Elle devrait bientôt aller dormir en fait. Mais elle voulait finir de se coiffer avant. C’était mieux. Voilà. Elle n’était pas trop fatiguée. Elle avait juste hâte d’être couchée parce que même s’il était encore plutôt tôt, elle aimait bien se poser dans son lit parce que c’était agréable et reposant.

Sauf que Merlin avait aboyé. Oui il avait bien le droit d’aboyer, c’était un chien, maiiis c’était quand même assez rare que ça n’arrive. Il était dehors de ce qu’elle entendait. C’était chouette, qu’il puisse se balader comme ça, librement. Et puis il avait l’air assez grand, donc pas forcément besoin de le surveiller. Sauf qu’il avait recommencé à aboyer plusieurs fois dooonc elle préférait quand même aller voir, tant qu’à faire. Par la fenêtre, ça serait suffisa-PARDON.

Non mais non. Elle ne tolérait pas ça. Merwyn. Meeerwyn près d’ici. Près de Merlin. A shooter dans MERLIN. Non mais ça va pAS. Il était malade. Non mais oOOOH. Elle allait sortir. Auuu plus vite. Et surtout aller voir le pauvre poupou qui avait l’air assez énervé. Elle le comprenait. Elle allait le caresser et lui frotter la tête.

« Mais t’es con ? Tu sais bien que si tu passes là il va te voir et aboyer, t’étais obligé de lui foutre un coup de pied ?!»

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 15:17

En l’occurrence, ça allait être une bonne soirée. Bon, en tout cas juste normale hein. Parce que sa vie n’allait pas non plus changer du jour au lendemain. Il ne savait pas trop quoi faire, si ce n’était sortir de sa chambre hein. Parce qu’il en avait un peu marre là de trainer toujours dans cette pièce le soir. Ou la plupart du temps en tout cas.

Prendre un peu l’air ça ne pourrait qu’être bien, même juste se balader. Un peu. Et ça aurait très bien été hein. Si seulement y avait pas eu ce clebs de merde sur son chEMIN. Qu’est-ce qu’il foutait encore là. Il voulait pas genre vivre sa vie quelque part où il ne gênerait persONNE. Après on l’engueulait quand il parlait le soir hein. Ridicule. On voulait pas plutôt engueuler cette mERDE. Effryante qui plus est là. Comment ça pouvait faire un son aussi grave.  Puis il était laiIiiIID. Que ça aboie, c’était une chose. Que ça se rapproche s’en était une autre. Et que ça vienne dans son espace vital, c’était impensable. Alors oui, après avoir essayé de marcher le plus rapidement pour se casser, et en voyant que ça le suivait, sn pied était parti tout seul. Non mais fallait pas exagérER. Du balai. Mais c’était encore moins content qu’avant. Ah il pouvait grogner autant qu’il voulait, ça n’allait pas l’empêcher de continuer de lui shooter dedans hein.  Ah si. La rousse là bas. Pourquoiii elle était là. Elle avait pas autre chose à foutre ? Si certainement.

« ▬ C’est sûr que j’ai l’air d’un con.  Tu sais, c’est pas de ma faute si vous vous trouvez au milieu du village. Donc si je veux vivre je passe par ici.  Alors soit vous lui apprenez à fermer sa gueule, à rester à sa place, soiiit il continuera de se prendre des coups de pied, c’est tout aussi simple que ça. Mais je crois que c’est pas le seul qui en mérite. »

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 17:57

Aaaah ouais. AAAH OUAIS. Non mais et puis quoi encore. Tout ce qu'il disait était entièrement faux, c'est tout. Oui, même le fait qu'il n'avait pas trop le choix de passer par ici. Bah non. Il avait qu'à transplaner, voler, ou mourir si visiblement il lui fallait ça pour vivre hein. Personnellement ça ne la dérangerait pas, et elle était certaine de ne pas être la seule hein. Non mais elle n'admettait vraiment pas qu'il ait pu donner un coup de pied à Merlin. C'est pas que c'était pas gentil, c'est juste qu'on ne frappe pas les animaUX, surtout un chien aussi adorable que Merlin. Ca la saoulait au plus haut point.

" Honnêtement, plutôt oui. C'est ça. Il voulait peut-être juste jouer, tu sais. T'as la même gueule que Melvyn, il a du vous confondre. Frappe le encore une fois, et je l'entraîne pour qu'il t'attaque. Tu feras moins le malin quand il t'aura arraché la jambe. C'est vrai que t'en mérites quelques uns aussi. Mais tu sais, plus on frappe un chien plus il devient agressif, donc je vais pas tenter le diable. "

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 18:14

Il était sorti pour passer un peu de bon temps pas voir sa vieille tête moche hein. Ni même l’entendre. Non mais c’était ridicule de demander au chien de s’occuper de l’éloigner, suffisait de la mettre elle hein, ça marcherait beaucoup mieux. Il s’en approcherait neeettement moins. En plus elle racontait de la merde. Il voulait jouer. Mais oui bien sûr. Et lui il le brossait avec sa chaussure juste avant en fait hein. Non mais est-ce qu’elle le voyAIT RETROUSSER SA BABINE LA ET GROGNER PAR MOMENT ? Si c’était un jeu, c’était celui d’étriper chaque personne vivante autour de lui. Et Merwyn n’avait pas envie d’y jouer. Pas du tout.  Il avait très envie de le refrapper en fait. Mais il allait attendre un peu que sa garde du corps soit partIE HEIN.

« ▬ Jouer ? J o u e r ? Non mais t’as vu sa gueule ? Je lui avait rien fait jusqu’à aujourd’hui, et il vient m’agresser là alors que je marche tranquillement. Très drôle. Même Berth arrive à voir la différence entre nous deux, alors ça doit pas être très compliqué pour ce chien non plus. Et visiblement il est déjà entraîné à s’en prendre à chaque passant. Ah bah c’est simple, qu’il essaye eeet c’est un sort dans sa gueule on verra s’il fait encore le malin après ça.  C’est que tu serais presque drôle. C’est la première fois qu’on me traite de chien, je fais pas trop le poids face à toi. On a dû te traiter de grosse chienne au moins huit fois dans l’heure non ? »

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 19:14

Ouais non, elle avait beau essayer de calmer Merlin, ça n'avait pas l'air de fonctionner. Enfin tant qu'il ne lui bouffait pas la main, elle continuerait de le caresser la tête et de jouer un peu avec ses petites oreilles adorable. Ceci dit, c'était un excellent chien de garde hein, fallait être honnête. Excellent. Il aurait droit à plein de friandises quand ils en auraient fini avec le monstre là.

" Jouer, ouais. C'est quand il a du te reconnaître qu'il s'est rappelé de ce qu'il était censé faire en te voyant. Tu peux pas lui en vouloir, c'est qu'un chien hein. Ouaiiiis bah j'en sais rien. Je lis pas dans les pensées des animaux. Non non, je t'assure que t'es le premier. Mais oui, essaies donc. C'est un chien putain, t'es pas obligé d'exprimer ta colère ou ta frustration en te vengeant sur lui, il t'a rien fait. La première ? Ca m'étonne. Hmm, je dirais dix. Mais la différence, c'est que moi ça ne me dérange pas, au contraire. "

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 20:23

Mais fallait le faire piquer ce cHIEN OUI.  C’était même plus un chien à ce point, juste une grosse merde chiante et dangeREUSE. Bon en même temps, vu son frère, c’était un peu normal hein. Comment on pouvait toucher ça là. Il allait lui bouffer le visage à la fin. Enfin. Tant mieux hein. Il ne lui dirait rien pour le coup.

« ▬ Mais vous êtes malades. Je lui avais jamais rien fait à ce clebs, alors qu’il reste dans son panier, c’est tout. C’est pas parce qu’il est trop occupé à se faire la moitié de ses employées qu’Alvyn doit pas le surveiller.  Ouais bah vaudrait mieux alors que je sois plus rien du tout. Merci, j’ai bien vu ce que c’était. Ah bah faut bien que quelqu’un se dévoue à lui apprendre comment se tenir si personne d’autre le fait.  Si, il m’empêche d’aller où je veux visiblement. Désolé, pour toi, je suis plus habitué à avoir des compliments. Ouais, j’aurais misé sur plus, mais je voulais rester sympa. Baah tant mieux pour toi, alors si maintenant tu voulais bien retourner dans ton chenil avec ça là avant que je le lui reshoote dedans, ce serait pas mal. »

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 21:17

La rousse ne comprenait pas comment on pouvait être aussi méchant avec un chien. Un adorable chien tout gentil et tout mignon, quoi. Il était vraiment pas méchant, il prévenait juste Merwyn qu'il n'avait pas intérêt à venir ici, ce qui était logique. Et puis si ça l'emmerdait, il n'avait qu'à se casser d'ici plus vite que ça, putaiiiin.

" Mais c'est toi qu'est malade, t'as qu'à te casser au lieu de lui shooter dedans, ça se fait juste pas, c'est qu'un animal, si t'y mettais du tiens malgré les demandes de ses maîtres il t'apprécierait sûrement. Et je te signale qu'4alvyn s'est faite qu'une seule employée et qu'il a pas l'air de souhaiter s'en faire d'autres, donc dis pas trop de la merde non plus. Tu crois quoi, qu'ils s'occupent pas de lui et qu'ils le dressent pas un minimum ? Bien sûr que si. Tu peux le distancer, ça va hein. Ah ouais ? T'en as reçu beaucoup, récemment ? Ohhh, je note l'effort. Non, ça me dit pas vraiment, j'attend que tu sois parti en fait. "

Par contre Merlin venait d'aboyer là, eeet il avait vraiment pas l'air content. C'eeest pas grave, elle allait le tenir un peu contre elle.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 22:08

Le pire c’est que ce chien était carrément énorme. Bon beaucoup de poils sans doute, mais énorme quand même. Il avait pas envie d’avoir ça très longtemps dans son champ de vision. Avec un peu de chance, ils s’en lasseraient et ils finiraient par l’abandonner oui. Ce serait vraiment bien ça. Mieux pour tout le monde en fait. Surtout les voisins qui devaient en avoir marre de ce truc bruyant et encombrant.

« ▬ Je t’assure que non. Ah ouais ? Bah figure toi que ça me suit, et ça se fout dans mon chemin. Je l’ai dégagé, c’est tout. On va pas en faire tout un plat.  Ouais, j’y crois pas trop, mais soit, vu que j’ai déjà son chien qui me fait chier, j’ai pas envie d’avoir toutes ses chiennes aux basques non plu. Ah bah j’en sais rien, ils passent la plupart du temps enfermé là dedans, et visiblement lui s’emmerde dehors. Et j’ai pas envie de me mettre à devoir courir parce que cette merde est pas capable de rester dans sa zone.  Ouais. Tous les jours. Tu veux des preuves peut-être ? J’en reçois même par hibou quotidiennement. Ah c’est con, j’ai pas envie de partir avant d’être sûr que ce truc ne soit r-Il peut pas fermer sa gueule ? Ou mettez lui une muselière, ce sera plus rapide. »

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 24 Mai - 22:38

Cooomment elle avait pu oublier qu'il était désagréable à ce point. Comment hein. Elle avait soupiré, pour la peine, parce que oui, elle avait d'autres choses à foutre que ça en fait. Comme aller se coucher, par exemple. Eeeh ouais. Au pire elle allait juste le laisser planté là et partir avec Merlin, si ça continuait.

« Eh bien je suis sûre que si. Il compte pas te suivre très loin hein. Oui oui, bah t'avises pas de recommencer, je te préviens. C'eeest ça. T'es chiant. Aucune aura envie de te coller aux basques, je t'assure. Oh, c'est juste qu'il a le choix entre rester dehors ou rentrer, et il préfère généralement jouer dehors. Bah j'y peux rien hein. Ah bah si t'as des preuves, j'en veux bien ouais, c'est facile d'avoir des compliments, t'imagines pas le nombre que j'en reçois. Non, il peut pAS. Mais si tu veux je peux le lâcher, ça sera plus drôle. »

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Ven 25 Mai - 14:58

Oh ça soupirait maintenant. Trèèès bien. Elle faisait ce qu’elle voulait, lui ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Bon il aurait préféré pouvoir continuer de se balader tranquillement oui. Maintenant il avait presque envie de rentrer, bravo. Il l’aurait bien applaudie. Si il n’avait pas la flemme et qu’elle ne le méritait pas non plus.

« ▬ Je suis sûr que non. On peut continuer longtemps comme ça. Ouais bah c’est pas l’impression qu’il donne.  Ouais ? Sinon quoi, c’est toi qui me shoote dedans ?  Tu veux faire le test peut-être ? Déjà que tu es en train de rester nettement plus longtemps que nécessaire, ce serait presque l’équivalent de me coller.  C’est à cette heure-ci qu’il joue dehors, alors qu’il avait tout le reste de la journée ? Ouais, sans problèmes. En même temps, même s’ils payent, ils vont pas se mettre à t’insulter tu sais. Ah bah si il peut. Et s’il le fait pas la prochaine fois je lui shoote dans la gueule.  Ou même tout de suite si tu le lâches, oui. »

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Ven 25 Mai - 21:56

Fatiguant, en plus d'être désagréable. Non mais il avait rien gagné le pauvre. En même temps, sur les trois triplés, probablement que les deux autres avaient pris tous les points positifs. Triste hein quand on y pense. Mais est-ce qu'elle avait envie d'être triste pour lui, certainement pas non. Nooon non.

« Eeeet moi que oui. Ah, si ça t'amuses en effet. Bah qu'est ce qu'on y peut si t'es con et aveugle hein. Oui, absolument. Ahhhh si ça peut t'emmerder oui, je serais prête à te coller, j'ai pas mal de temps libre. Oui, il fait ce qu'il veut, s'il veut jouer à cette heure ou non, il le fait. Ils pourraient, y en a des moins chanceuses que moi. Non. Mais tu devrais vraiment prendre mes menaces au sérieux tu sais, je déconne p-.. »

Aaah elle n'avait vraiment pas eu envie de lâcher Merlin, hein. Du moins pas maintenant. Maiiiis il était plus rapide et fort que ce à quoi elle s'attendait, cet adorable chien. Eeeet puis au final, c'était pas de sa faute, et Merlin faisait absolument tout ce qu'il voulait. Même visiblement mordre le mollet de Merwyn, probablement la jambe qui l'avait frappé. Il secouait la tête en plus, il avait vraiiiiment pas l'air content.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Sam 26 Mai - 20:13

Bon il avait beau eu la traiter de moche et tout, Merwyn était quand même pas mal content qu’elle soit là pour tenir ce sale chien moche et méchant. Mais qui pouvait vouloir d’un truc pareil hein. C’était vraiment inutile. Et bruyant. Tout comme la plupart de ses frères en fait. Peut-être qu’Alvyn voulait se reconstituer une véritable famille hein. Libre à lui de le faire, mais que ça ne vienne pas le faire chier là quand il ne faisait strictement riEN. Il ne voulait même pas aller chez eux, pour eux.

« ▬ Je te dis que non.  Oh ça ne m’amuse pas spécialement, je veux juste que tu entendes raison en fait, ce serait pas mal. Histoire d’éviter que tu te berces d’illusions très longtemps. Con et aveugle ? Non mais si tu me dis que tu l’entends pas grogner c’est soit que t’es vraiment sourde ou vraiment stupide. Wouh. Bah ça me fait pas spécialement peur tu sais. Ah bah fais. Je suis certain que ça te feras chier bien avant moi. C’est dommage qu’il y ait pas de voitures ici, on s’en débarrasserait plus vite.C’est ça de toute ma- »

AaAAh. Pourquoi elle l’avait lACHE AUSSI. Et pourquoi ce sale con venait lui mordre la jambe ça faisait extrêmement mAL. StuPIDE ANIMAL. Et il n’avait pas l’air prêt à le lâcher non plus. Ah bah il pouvait plus lui shooter dedans pour le mOMENT. Mais ce con l’avait tiré un peu trop fort, et il avait réussi à le faire tombeR. Stupide animAL DE MERDE. Au moins maintenant il allait pouvoir utiliser son deuxième pied pour essayer de lui faire lâcher prise et vu qu’il n’avait vraiment pas l’air d’en avoir envie, y aller plus fort, tant pis si ça revenait presque à lui shooter dans la tÊTE.

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Sam 26 Mai - 21:20

Oui bon , elle aimait beaucoup Merlin, énormément même, mais s'il pouvait arrêter d'essayer de partir comme ça là, ça serait quand même plus pratique, parce qu'elle avait pas tant de force que ça Eleanora, et il tirait quand même assez fort. Et elle aimerait bien que ses efforts pour montrer que c'était un bon chien adorable ne servent pas non plus à rien. Ca pourrait être cool, oui. Plutôt. Mais elle n'avait aucune envie d'accuser Melrin hein, et ne le faisait pas du tout. Autant le dire, c'était clairement de la faute à Merwyn, quoi qu'il puisse arriver. Juste de sa putain de faute à lui.

« Et je te dis que oui ! Bah moi ça m'amuse pas mal, c'est con non ? Mais enfin, tu devrais savoir que je suis désespérément conne et que je n'entendrai jamais raison non ? Je l'entend, c'est peut-être parce que tu lui as tapé dessus, tu ne penses pas ? Dommage. Je suis pas sûre de ça. Ooh, ta gueule, c'est juste un chien ! »

Non mais il commençait à la saoulER LÀ. Elle était bien contente qu'il se soit fait mordre, ça le calmerait peut être. Sale con. Par contre, elle se doutait bien du fait que ce n'était pas agréable du tout. Vraiment, du tout. Mais est-ce qu'elle allait y faire quelque chose.. ? Ttrèèès bonne question qui méritait une très grande réflexion. La rousse n'était sûre de rien, et elle allait devoir réfléchir très longt- Ouais non par contre s'il se remettait à frappe Merlin, ça n'allait pas aller. Merlin vers qui elle allait aller, et à qui elle allait essayer de faire lâcher la jambe de Merwyn. Rah, elle faisait surtout que se mettre de la bave de chien partout oUI. Mais elle pouvait pas le laisser faire ça, surtout qu'il y avait pas mal de passants quiiii étaient en train de les fixer, et que si elle ne faisait rien ça n'allait pas trop aller pour sa réputation. Mais elle avait réussi à le faire lâcher, et tentait maintenant de le calmer et surtout de l'éloigner du coN, sait-on jamais de quoi il était encore capable.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Sam 26 Mai - 23:39

Ca commençait à bien faire là cette conversation. Qui ne mènerait strictement à rien hein, autant se le dire. Même lui s’en rendait compte. Bon c’était le genre de trucs qu’il arrivait à détecter assez rapidement, avec son travail.  Non mais vraiment, il n’aurait rien fait du tout sans ce chien. Pourquoi il existait même. Pourquoi les animaux existaient aussi. Ils ne servaient pas à grand-chose. A part faire du bruit hein. Et être moche. Bref, inutilité d’aller les voir et encore moins d’en adopter.

« ▬ Moi non.  Très. Mais ça m’étonne plus venant de ta part en fait hein.  Je sais pas, tu m’intéresses pas. Alors dans le doute, je t’avais prise pour quelqu’un de plus ou moins normale.  Eeet pourquoi je lui ai tapé dessus ? Parce que cet enculé a commencé à faire chier oui. Oooh, je le suis bel et bien. J’ai pas l’intention, non. »

Mais il avait bien l’intention de tuer cette meRDE SI ELLE CONTINUAIT. Déjà c’était sa jaMBE ET PAS SON JOUET.S IL POUVAIT LE LACHER.  Parce qu’il avait extrêmemENT MAL LA. Ce pourquoi il balançait des insultes de plus en plus répétées hein. Il essayait de frapper de plus en plus fort oui, mais ça n’avait pas l’air très concluANT. En même temps il ne savait pas très bien viser là hein.  Maiiis heureusement, l’autre débile semblait être intervenue. Il était tEMPS SURTOUT. Ah bah bieeen ça saignait, c’était immonde et il affreusement m a l. Beaucoup trop mAL.

« ▬ Mais il est totalement enragé ce putain de chIEN. Faut surtout le faire piquer oUI. »

Pour la peine, même s’il tenait sa jambe d’une main, il allait prendre une poignée de terre et de gravillons, il ne savait pas trop quoi et la lancer vers cette mERDE HEIN.

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 27 Mai - 1:05

Elle se demandait bien pourquoi elle prenait encore la peine de l'écouter et de lui répondre en fait, parce que ça serait assez simple de l'ignorer quand on y pense. Bahh. Parce que c'était tout aussi drôle de le provoquer peut-être. D'essayer du moins, sans grand succès. Mais bon, c'est l'intention qui compte.

« Bah moi oui. Oooh.. M'en voilà bien blessée. Tu dois être plein de désillusion, non ? Bah t'es pas obligé de taper sûr tout ce qui te fait chier. Si tout le monde faisait ça, tu te prendrais des coups plus régulièrement je pense. Tu me fais grandement chier. »

Grandement, c'était un putain d'euphémisme hein. Elle aurait tout compte fait clAIREMENT DU laisser Merlin faire son travail et lui arracher la jAMBE. Mais non, il fallait croire que contrairement à certains, elle avait un coeur. Et puis il avait de nouveau frappé Merlin aussi, donc non elle n'aurait pas pu le laisser continuer, franchement pas. Ca la saoulait tellement. Tout ça parce qu'il s'était fait suivre pas un chien, pauvre petit. Pauvre petit con oui. Elle ne comprenait tellement pas comment on pouvait ne pas aimer les animaux.

« Ta guEULE. Tu veux que je le relâche, c'est ça ? Parce que ça peut totalement se faire, tu sais. Vraiment. Donc tu te tais, t'arrêtes d'être agressif avec lui, ça le calmera et ça ira peut-être mieux. Et tu devrais arrêter de gesticuler et de foutre la merDE, avant de te vider de ton sang. »

Eeeet elle allait s'interposer entre les graviers et Merlin hein, il ne méritait pas de s'en prendre plein la figure.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 27 Mai - 20:00

En fait elle voulait vraiment faire ce jeu débile. Bon. Ca ne le dérangeait pas. Parce qu’il avait tout le temps nécessaire. Absolument tout. Et au moins, ça l’occupait hein. Beaucoup même. Mais il n’allait pas commencer à dire que c’était positif. En tout cas pas devant elle et certainement pas tout haut.  Parce que bon, elle était quand même bien chiante aussi hein. Très très lourde là aussi hein.

« ▬ Eeeet moi non. J’espère bien que tu l’es. Tu devrais réfléchir sur tes choix de vie et peut-être les changer. Et ta manière d’être aussi.  Enormément. Tu devrais être désolée même. T’inquiètes pas. Je tape pas tout, juste ce qui aboie et qui me suit sans aucune raison.  Oh bien sûûr.  J’imagine ouais. Et tant mieux. »

Ce serait dommage que ce ne soit pas réciproque. Et dommage que ce chien ne soit pas allergique aux pantalons ou aux jAMBES. Ah bah la prochaine fois, il irait se rouler dans la mort au rat, et ça ferait moins le maLIN.  Bon, peut-être pas, parce que ça risquerait de se mettre dans sa bleSSURE.  Ah bah ça faisait déjà assez mal comme ça oui.  Même beaucoup trop mAL. Ll ne savait même pas ce qu’il était censé fAIRE. A part paniQUER OUI. Ce qui était plutôt une mauvaise idée. Mais en même temps il ne choisissait pAS.

« ▬ Fais-le et je te promets que je lui pète les dents et le museau. Je suis agressif ? Je suis agressif ? On était en train de parler.  Tu voudrais pas genre trouver quelqu’un de compétent ? Doit bien y avoir ça dans ce putain de village non ?? »

Non mais nON. Pourquoi elle se foutait là aussi. Il espérait que le chien ait quand même reçu des caiLLOUX DANS LA GUEULE HEIN. Sale petite mERDE.

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 27 Mai - 21:47

Non mais il se prenait pour qui, en fait. Vraiment, pour qui ? Un rOI ? BAH NON. Le roi des gros cONS peut-être. Non, mais elle préférait bien souvent rester le plus neutre possible face aux gens, mais elle avait réeeeellement du mal avec quelqu'un qui visiblement ne faisait aucun effort pour apprécier un simple chien.

« Moiiii ouiii. Eeeh mais c'est pas très gentiiil ça. Bouhouhouuu. Pourquoi ? Ca t'intéresse mes choix de vie ? Je crois pas non. Ow. Bah j'ai la flemme d'être désolée, ça te va ? Ohhh mais ça va alors ! Qu'est-ce que je suis rassurééée. Bah non, pas tant mieux. »

Non mais oh là. Tant mieux tant mieux, il était drôle lui. Bon. Elle savait pas trop quoi faire en vrai. Elle aimerait bien le laisser dans sa merde. Vraiment. Il le méritait. Mais c'était pas non plus humain de faire ça. Elle avait un â m e, en fait. Mais pour le moment même son âme lui disait d'aller écrasER LA JAMBE BLESSEE DE CE CONNARD. Respirer, déjà.

« Et je te péterai les dents en retour. Tu ES agressif, il est pas con il a bien compris que tu le menacais. Oooh tu sais, je suis qu'une pute je connais pas grand monde. A part l'apothicaire qui te déteste, l'infirmerie de Poudlard qui est trop loin, le centre médical de Pré-au-Lard qui est en congé pour la semaine, Sainte-Mangouste qui est vraaaiment très loin, ça serait con de transplaner dans cet état, mais si tu veux j'ai un client médicomage qui habite tout près, ça serait hilarant d'aller lui expliquer la situation. T'es pas dans la merde, tiens. »

Absolument. Et puis elle avait des notions en potions et soins aussi, mais était-ce nécessaire de le mentionner ? Naaan. Plutôt envoyer Merlin plus loin pour pas qu'il ne se prenne de cailloux, même s'il n'avait pas l'air de vouloir rentrer et plutôt rester à une certaine distance maiiis en surveillant toujours ce qui se passait.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Lun 28 Mai - 18:34

Non mais si ce putain de chien le regardait mal, il pouvait très bien le faire aussi hein. Faudrait pas qu’il se prenne pour meilleur que LUI. Ce serait bien s’il pouvait disparaître là maintenant tout de suite. Mourir de lui-même, parce que bon, comme ça Merwyn ne devrait rien faire, et se bouger pour ça, bah c’était pas trop sa passion. Pas du tout même.

« ▬ Moi pas. Et depuis quand tu connais mieux mes centres d’intérêts que moi-même ? ah bah avec un comportement pareil, c’est normal que tu sois pas allée très loin dans ta vie hein.  Tu vois ? C’est pas être un monstre, c’est juste normal. Quoi, tu préfères peut-être qu’on passe plus de temps ensemble ? Faudrait te payer pour ça aussi ? »

En attendant, il voudrait juste vivre sinON.  Ce serait déjà b i e n. Il avait bougé sa jambe pour la rapprocher de lui, mais il avait très vite regretté de l’avoir bougée en faIT. C’est pas que ça faisait mal, c’est que ça faisait extrêmement mAL. Et même s’il avait réussi à garder le grognement qui avait failli sortir, il avait maintenant les larmes aux yEUX. Auuu pire il pouvait les fermer pour le moment et personne ne verrait rieen.

« ▬ C’est çaaa. Je l’ai pas insulté directement en le regardant et en lui hurlant non plus.  Je m’en f o u s, je m’en fous de qui ou quoi, je veux juste qu’on désinfecte et que quelqu’un de professionnel s’en occupe bordel. »

C’était le plus important là tout de suite oUI.

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Lun 28 Mai - 19:27

Elle commencerait presque à se lasser, la rousse. Presque, mais après elle se rappelait qu'elle faisait très probablement bien chier Merwyn et ça c'était quand même plutôt cool hein. Ca n'avait même pas de prix, honnêtement. Elle pouvait bien faire ça, pour le nombre de fois où il avait emmerdé quelqu'un qu'elle appréciait. C'est à dire quand même pas mal de fois, de ce dont elle se souvenait.

« Eeet moi oui ! J'en sais rien, mais ça me rendrait presque triste que tu perdes ton temps à t'intéresser à ça. Ouais, pas loin pas loin, je suis pratiquement sûre d'avoir plus d'argent que toi aujourd'hui. Non, c'est pas normal, c'est pas savoir se contrôler et honnêtement, c'est pas top ça. Pas top duuu tout. Ah ouais, si c'est payé avec grand plaisir. Non mais sans rire, tu crois quoi ? J'ai un minimum de standards, merci. »

Pour qui il la prenait. Bon, après, si c'était payé vraiiiiment cher, elle pourrait considérer l'idée ouais. Mais vraiment cher. Bon qu'est-ce qu'il foutait là. Non mais il était con,, pourquoi il bougeait aussi ? Bon, elle allait bien devoir faire un truc quand même. Soupirer, déjà, puis lever les yeux au ciel. Et partir. Non mais elle partait pas loin hein, elle allait juste chercher le kit de soins que chaque établissement devait avoir, au bordel. Fallait vraiment tout faire par soi mÊME ICI. Et puis tant qu'à faire ne croiser personne aussi hein, ça serait mieux. Et revenir pas trop vite mais pas trop lentement non plus, faudrait pas qu'il ait rampé cinquante mètres plus loin.

« Fais voir ta jambe. »

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Lun 28 Mai - 21:34

C’est bien, parce que visiblement elle n’avait pas envie d’arrêter non plus. Mais ils étaient partis pour des heures alors. Vraiment pas que ça le dérangeait. Ca le dérangerait encore moins s’il n’y avait pas ce stupide chien là. Il avait pas une niche ou un autre truc là où il pouvait éviter de montrer sa laideur partout ? Logiquement, il devrait. Alors pourquoi il n’y allait paaas. Pourquoi il ne voyait pas qu’il emmerdait parfaitement tout le monde actuellement.

« ▬ Et moi non.  Tant pis pour toi écoute, qu’est-ce que tu veux que je te dise. Oh, mais ça ne prends pas en compte que l’argent le succès dans la vie. Y aussi l’amour propre, et là, c’est certain que je te bats à plat de couture. Puis merci, mais je n’écris pas pour n’importe quelle feuille de chou tu sais. Ah parce que si quelqu’un vient te voir, prêt à te mordre ou à te frapper, tu resterais les bras croisé ? Ah bah ça doit être sympa de vivre avec toi. Etonnant que tu m’aies pas encore demandé de payer parce que je respirais le même air que le tiens. »

Ah. D’accord. Elle se cassait maintenant. Bien. Trèèès bien. Un instant, le brun avait cru que l’animal allait la suivre, mais il était resté dans l’entrée, il voyait très bien sa sale tête qui déPASSAIT. Ah bah il avait l’air bien con maintenant. Et il n’avait aucune putain d’idée où aller. Peut-être à l’auberge, parce que là-bas, ils trouveraient le moyen de contacter quelqu’UN HE-Ah. Mais elle était revenue, avec un truc dans les mains. Ce qui semblait être un truc de soins. Non mais non. Il avait pas envie que ce soit elle qui s’en occupe en fait. Il avait été prêt à l’envoyer chier, mais il n’avait pas vraiment le choix. Alors après l’avoir regardée quelques secondes, il avait daigné retrousser le plus doucement possible son pantalon, histoire de pas avoir trop mal non plus hein, eeeet plus ou moins la tendre.

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Lun 28 Mai - 22:19

Il voulait pas arrêter de mal regarder Merlin sinon ? Pauvre bête. Enfin bon, elle supposait qu'elle ne pouvait pas non plus aller se permettre de dire à tout le monde de bien regarder l'adorable chose qu'était ce petit Merlin. Enfin petit, il était grand quand même. Bah c'était encore mieux. Il était juste parfait tout simplement, c'était quand même pas si difficile à concevoir si ? Fauuut croire que pour certains dont elle ne citerait pas le non, si, c'était difficile. Aaah. Elle ne comprenait pas, et ne comprendrait probablement jamais. Mais on va dire que c'est comme ça.

« Moi ouiii. Je sais pas, t'as l'air d'avoir tellement de trucs atrocement intéressants à dire, ça devrait pas être trop compliqué si ? Oh. J'en ai pas mal aussi, malgré tout ce que tu peux croire. Aaah désolé je préfère la véritable littérature. Bah généralement tu vois, ça n'arrive pas. Et si c'est un animal, bah je me casse tout simplement. Oh je crois bien que oui, tu sais vraiiiment pas ce qui tu rates. Je trouve aussi. Ma bonté me perdra. »

Et elle le pensait vraiment, surtout là mainteNANT. Non mais vu sa gueule, elle aurait très clairement du le laisser se démerder. Il pouvait la remercier aussi c'était toujours plUS SYMPA. Mais non. A quoiiiii s'était-elle attendue, hein. Très bien. Bah elle ne ferait aucun effort, c'est tout. Et puis c'était quoi cette jambe là. Ridicule jambe pratiquement aussi dépourvue de poils que la sienne. Et elle doutait du fait que le métier de Merwyn lui impose de faire attention à ses poils hein. Ne pas rire. Ne paaas r-raté. Bon par contre, ce qui la faisait moins rire, c'était la morsure. Ah bah clairement, on pouvait dire que c'était vachement laid. Rip comme on dit. Elle allait se foutre du sang et de la bave partout en pluuuus putain. Qu'on lui dise pas qu'elle était pas courageuse. Vraiment. Elle allait commencer par désinfecter hein, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire probablement. En faisant gaffe à paaaas trop lui verser de désinfectant dirrectement sur la plaie. Si c'était pour l'entendre se plaindre, non merci hein. Vraiment. Mais ça la saoulaiiit lààà, il aurait pas pu faire gaffe à sa jambe ? Elle n'avait pas envie d'être sympa tout comme elle n'avait pas non plus vraiment envie d'être trop rancunière. Bah elle continuerait de désinfecter avec précaution sans rien dire.

« Très jolie jambe, tu me donneras la marque de la cire que t'utilises. »

Presque rien.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mar 29 Mai - 0:39

Soirée pourrie, vraiment en fait. La prochaine fois, iiil resterait chez lui. Ou alors il partirait de l’autre côté hein. Mais ça leur ferait plaisir. Et ça leur donnerait raison, donc c’état vraiment nul. Et impensable. Et puis quoi encore. Non mais qu’ils aillent se chercher quelqu’un d’autre s’ils voulaient qu’on leur obéisse en fat.  Ah bah c’était pas lui le chien hein sinon.  Et même s’il en était un, il n’aurait pas voulu être le leur. Suuurtout pas.

« ▬ Moi non.  Oh c’est certain, mais bon, tu risquerais de pas tout comprendre, et en plus, j’ai pas envie de perdre mon temps avec un personne à moitié attardée.  J’en doute. Très fortement. T’en as peut-être juste dans ton esprit, mais faudrait que tu percutes la réalité un peu ce serait bien.  C’est pas notre but de distraire les gens, plutôt de les tenir au courant de ce qui passe, de l’actualité dans le monde tu vois.  Mh, j’y crois pas trop non plus, mais soit. Bah je préfère le rater, vraiment.  Ouais, tu devrais continuer sur ce chemin, il est pas mal. »

Bon il ne le prenait pas non plus en fait, maiis il faisait ce qu’il voulait. Comme mourir là ici si jamais ça lui tentait. Par contre, pourquoi elle se marrait l’autre. Y avait strictement rien de drÔLE. Non mais la blessure était plus que laide, alors pourquoi elle se foutait de sa guEULE. Mais il allait éviter de dire quoique ce soit, un peu trop occupé à plutôt mordre plus ou moins discrètement une de ses mains en sentant le désinfectant lui arrACHER LA BLESSURE OUI.  Ah bah qu’est-ce qu’elle était drôle l’autre là. S’il avait pas envie de ressembler à un gorille, c’était son affaire sinon. Ah mais c’était de ça dont elle se foutait en fait. Ah bah bravo la maturité. Génial.

« ▬ C’est ça.  T’as qu’à demander à Alvyn, on utilise la même. »

Bon, un peu faux, voir même totalement vu que lui-même n’utilisait pas de cire pour ça, maiiis voilà.

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mar 29 Mai - 7:12

Aaah mais ça commençait à vraiment la saouler. Elle voulait partir de lààà et rentrer, avec Merlin, lui faire des câlins tant qu’à Faire, et aLLER SE COUCHER. Elle n’était pas spàcialemeng fatiguée, elle voulait juste faire ça et le ferai si ça continuait comme ça.

« Bah moi oui. Aaah c’est Vrai, désolée de pas y avoir pensé plus tôôôt. Ouais bah non, je t’assure que j’en ai pas mal. Aaah Ouais, avec un avis absolument pas objectif, ça sert à influencer les gens c’est chouette. Ah ouais ? Je sais pas trop, ça me dit pas. »

Nan. Et puis ça la saoulait trop là, elle était une prostituée pas un mÉDICOMAGE. Au moins si elle faisait de la merde, ça serait une excuse ça. Une bonne excuse. Ohhh mais qj’est Ce qu’il avait encore. Pauvre chou là. Ridicule sa tête, elle devrait faire une photo. Et l’enczdrer Pour l’offrir à Alvyn. Quoiiii. Non mais honnêtement, elle hésitait entre rire ou être offusquée. Parce que c’était un peu marrant comme réponse ça et elle s’y était pas attendue. Alors elle avait un peuuu ri.

« Je devrais lui dire, il sera content. »

Bon, elle avait fini de désinfecter donc maintenant elle allait peut être mettre un bandage, au moins pour arrêter un peu le saignement, pour le moment.

« Je sais rien faire de plus, après. Donc je sais pas où tu comptes aller ou quoi mais gâches pas mes efforts »

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mer 30 Mai - 18:56

Elle n’en avait vraiment, vraiment pas marre ? Tant pis, parce qu’il sentait qu’il pouvait encore tenir pas mal de temps comme ça hein. Pas besoin de lui en demander, ni même de s’inquiéter. Il avait décidé qu’il irait jusqu’au bout, donc bon.

« ▬ Moi pas. Oh, c’est pas de ta faute, après tout, ça va de pair avec ta  débilité donc bon.  La mythomanie, c’est aussi une part entière de ta personne en fait ? Pourquoi, tu préférerais peut-être que quelqu’un intègre les rangs de mangemorts et donne un point positif de la situation qu’ils mettent dans le monde peut-être. Oh, bah, faut croire que t’aime bien te compliquer la vie et faire tous les mauvais choix possibles. »

Bon peut-être pas tous hein en fait. Elle aurait pu se casser tout simplement. Et il était quand même bien content de sa présence hein là. Il ne savait pas trop ce qu’il aurait pu faire. A part mourir là hein. Petit à petit. Peut-être bruyamment, pour que ça fasse bien chier tous les gens du bordel hein, juste là. Mais bon. Y aurait eu ce sale chien.Qui serait sûrement venu le faire chier. Sale mERDE. D’ailleurs il devait être encore là ce con.

« ▬ Ouais, trop content. En même temps ça doit être trop traumatisant pour lui d’avoir ses trois poils sur les jambes. »

Bon, elle avait rigolé, donc c’est qu’elle n’était pas totalement débile. Pas tout à fait, étonnant hein.  Et elle avait réussi à faire u nbandage, ce qui allait quand même servir un minimum pour le moment.

« ▬ J’optais pour un tour du monde. Mais…Merci. »

160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mer 30 Mai - 21:05

Epuisant, c'était épuisant. Elle avait l'impression d'avoir à faire à un gamin de trois ans. Et le pire, c'est qu'elle ne faisait rien pour arranger ça hein. Elle savait qu'elle n'était actuellement pas très mature, mais est-ce qu'elle en avait quelque chose chose à foutre ? Non. Elle voulait avoir le dernier mot, c'était pas juste que ce soit lui qui l'ait. Non mais ooooh là. Elle n'était pas d'accord, c'est tout. Voiiilà.

« Si si. Oh ta gueule, je connais plus débile que moi et ça se trouve juste devant moi. C'est ça, si tu veux ouais bien sûr. Tu m'exaspère à force de dire de la merde quand on est pas d'accord avec toi. Apprend à accepter tes erreurs, hein. Comme un homme. Me compliquer la vie, ouais j'aime bien, c'est clairement plus fun. Mais faire les mauvais choix, je suis pas trop sûre de ça. »

Pas sûre du tout même. Non mais ooooh. Les mauvais choix, ça va hein, c'est pas parce qu'elle suivait un chemin différent de la plupart des filles que c'était un mauvais choix de faire ça. Vraiment hein. Bon, elle allait aussi tourner la tête et surveiller que Merlin soit toujours là. Eeet c'était le cas, il trottinait visiblement joyeusement en suivant un oiseau. Adoraaable. Beaucoup plus intéressant que l'autre imbécile là.

« J'en doute absolument pas. Ca lui irait pas, les poils. Ca va à personne même. »

En effet. C'est vraiment un truc qui la répugnait totalement, mais genre vraiment fort. Dé-gueu-lasse. Donc encore heureux qu'elle ait pas eu à tomber sur une espèce de forêt en lui désinfectant la plaie.

« Oooahh, fais pas trop d'efforts non plus tu risquerais de te faire mal à la bouche hein. Ca serait bête, avec la jambe. Mais y a pas de quoi, c'est un peu de ma faute quand même. Un peu. »

Juste un peu. Et elle ne le dirait qu'une seule fois hein. Bon, elle pouvait se redresser maintenant. Et lui tendre une main, s'il voulait se relever. Toujours plus pratique, en effet.

« Je vois pas trop ce qu'on peut faire à part aller chez l'apothicaire, voir si elle a pas des potions ou des plantes contre la douleur en attendant d'aller vraiment te faire soigner. Enfin je propose que tu restes dehors pendant que j'y vais, pas sûr qu'elle accepte sinon. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:(

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant