N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mer 30 Mai - 23:04

Elle continuait d’insister. Est-ce que c’était utile même. Il n’en avait pas vraiment l’impression, vu qu’il savait qu’il serait le tout dernier à avoir le mOT HEIN. C’était pas le genre de truc qu’il allait laisser tomber. En plus c’était assez facile de parler hein.  

« ▬ Oooh non.  J’ai pas envie de la fermer. C’est bas ça. Et totalement faux aussi en fait.  Oh, je ne dis pas de la merde, je défends mon point de vue, parce que je sais qu’il est juste en fait. J’ai pas à les accepter là maintenant, vu que j’en ai pas faites.  Ah bah amuse-toi, mais fait pas chier les gens après à cause de ça. »

Putain mais sinon, les gens ne voulaient pas juste, juuuste rentrer ce chien là. Ou le mettre plus loin. Ou que la nuit tombe vraiment et que Merwyn ne le voit plus en fait. Il avait même pas l’air de regretter son acte, cette sale bÊTE. Rah Après c’était lui qu’on traitait d’imbécile et tout.

« ▬ De fait. Certains devaient le comprendre.  Il aurait été encore plus immonde, au moins il en a eu conscience. »

Allez, maintenant il avait fait sa bonne action de l’année, voir plus. Non mais déjà remercier c’était difficile. Mais alors remercier la rousse hein. C’était un quasi miracle. Plus qu’un miracle même. Il ne savait pas trop ce que c’était. Mais ça l’était.

« ▬ Ouais, ça a failli détruire tout ton travail, je vais éviter de recommencer.  Mmh. »

Ah il préférait rester un peu évasif, hstoire d’éviter d’insulter d’une manière ou d’une autre, il était pas totalement débile non plUS.  Booon. Il avait fixé sa main. Mais il avait un peu soupiré, avant de la prendre, il aurait pas trop le choix.

« ▬ Ce serait assez cool oui.  Parce que j’ai absolument rien dans ma chambre. Par contre, on est d’accord, ça nous suivra pas, mh ? »

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mer 30 Mai - 23:18

Mais il n’avait pas fiNI. Parce que elle non plus, elle n’en n’avait pas fini hein. Qu’est ce qu’il croyait.

«  Mais si. Bah continues de parler an t’es risques et périls. Ouais mais non, c’est de la merde je t’assure. Mais si, t’en fais des que t’ouvres la bouche. T’es une erreur an toi tout seul en fait. Gnegnegneh. »

Mature ouais. Mais elle en avait marre, c’est tout.

«  Ça pourrait être bien ouais. Oooh comment ça, ‘encore plus’ immonde. T’es con toi hein. »

Non mais oh, Alvyn immonde, et puis quoi encore, elle était le Père Noël ? Elle regretterait presque d’avoir ri plus tôt, Oh. Vraiment, plus ça allait, plus elle oscillait avec l’impression de regretter de l’avoir aidé. Pourquoi lui, quoi.

« Exactement, et ça serait bête que j’ai à recommencer parce que je le ferai pas. »

Non. Si ça se trouve elle était pas douée du tout et elle avait fait de la merde, mais personne ne le saurait. En attendant elle allait lui répondre, maiiiis un aboiement se fit entendre. Ah. Merlin signifiait donc sa présence de loin, en aboyant. Adorable. Même s’il avait l’air pas très content.

« ...Faut croire que si. Mais il restera à distance. Bon, j’y fonce, autant y aller au plus vite. »

Exactement.Et ne pas perdre de temps la’ bas, pour ne pas donner de détails, juste choisir les plantes et potions nécessaires. Et payer, bien sûr. Il aurait intérêt an lui remBOURSER. Ses pauvres galions. Bon, déjà’ finir de faire ça et y retourner. Merlin n’avait pas bougé’ depuis. Bon chien.

" Bois ca, c’est Censé te faire moins mal après une dizaine de minutes. J’ai pas prévenu que c’était pour toi hein, on sait jamais qu’y ait du poison. »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 31 Mai - 12:07

Sinon, il pouvait peut-être s’installer, prendre un fauteuil, quelque chose ? Parce que ça allait vraiment prendre plein de temps hein lancé comme c’était. Comme ça il aurait plus de force.

« ▬  Maiiiiiis non.  La liberté d’expression t’en fais quoi.  Absolument pas, non. Et je t’assure encore que non. J’ai l’impression de parler avec un enfant de trois an, voir moins. Je dois juste dire non, et en plus tu ne sais même pas te défendre. »

Oui parce que son gargarisme ou il ne savait pas quoi hein. C’était pas très génial pour débattre.

« ▬ Alors non, je suis juste réaliste. C’est mieux. Ah bah, il pourrait faire des efforts sinon, ce serait bien. »

C’était pas le plus moche, non.  Mais c’était toujours bien de l’insulter, oui.Plus drôle. Non mais pouruqoi il lui lancerait des fleurs aussi hein.

« ▬ T’inquiètes pas, t’auraaas pas à le refaire. »

Ah bah bizarrement, le chien allait sûrement tomber malade d’ici peu. Ou quelque chose dans le genre. Non mais il allait pas se laisser faire comme ça. Du tout.  Putain mais pourquoi il restait, il était sérieux lui. Il avait des poils à la place du cerveau. Ou de la pâtée. Oui, sans doute. Ce ne serait vraiment pas étonnant. Bah il allait encore mal le regarder.

« ▬ Ouais, ouais.  Vaut mieux, parce que j’ai pas envie de rester avec ça très longtemps. »

Oh. Oooooh. Qui. Quiiii avait balancé des cailloux alors qu’Eleanora avait le dos tournéééééé. C’était pas très gentil çaaa. BAH IL MERITAIT RIEN DE GENTIL CE CONNARD. Ouais c’est ça, bark bark, lui aussi il pouvait le faire, mais il avait la flemme de lui répondre. Enfin. Il avait eu de la chance qu’il se soit contenté d’aboyer et pas de revenir le mordre en fait. Enfin, la rousse était revenue.

« ▬ …C’est gentil. Non mais on se tue à faire des articles sur elle, eeet voilà comment elle remercie, franchement. »

Il omettait peut-être beaucoup de choses mais taaant pis. Il allait boire ce truc parfaitement immonde. En grimaçant plus que nécessaire. Mais c’était totalement dégeulasse.

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 31 Mai - 21:42

Ah ouais. Aaaah ouais. Bah elle allait le fixer. Et hocher la tête. En lui tirant la laNGUE. C'était assez gamin à son goût, ça ? Parce que s'il voulait, elle était encore capable de pire hein. Comme par exemple de pas répondre plus que ça. C'était très bien comme réponse hein. Oui mais ça par contre, elle pouvait pas vraiment le laisser passer. Elle n'aimait paaas qu'on s'en prenne à Alvyn. Parce qu'il était juste super, alors pourquoi le critiquer et surtout dire de la grosse merde sur lui heIN.

« T'es pas réaliste à ce niveau là non, je vois pas pourquoi tu dis ça même, j'ai beau chercher je trouve pas. »

Vraiment non. Et c'est pas parce qu'elle était conne, meRCI. Non mais elle savait qu'il allait dire un truc du genre hein, elle commençait à le connaître hein, c'est fou.

« C'est ça. Je te surveillerai, hein. »

Non mais oh, s'il espérait encore faire du mal à Merlin, elle allait le tuer putain. Mais d'abord le surveiller hein. Non mais ça l'agaçait teeellement, il pouvait pas être un minimum reconnaissant et juste décider d'arrêter de faire chier MERLIN ? Et arrêter de mal le regarder auSSI ?

« Oooh t'arrêTES OUI. »

Non mais il était chiant. Elle espérait peut-être bien qu'il y ait du poison là-dedans, au final. Ca le calmerait peut-être un peu hein. Un peu beaucoup. Mais bon, elle verrait bien. Elle allait le fixer, en attendant.

« Hmm. T'es sûr que t'as fait que ça? »

Elle avait un peu souri. Non mais elle n'était pas dupe, heiN.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 31 Mai - 22:16

Aaah bah voilà, il avait tootalement gagné, vu qu’elle avait arrêté de répondre. Ou juste de manière totalement gamine et pas avec des mots, donc il avait raison voilà. Mais il n’en avait jamais douté hein. Et puis quoi encore. Qui oserait douter de lui. Certainement pas lui-même. OoOh, elle n’avait pas totalement perdu sa langue, étonnant. Toujours bon à savoir aussi. Parce que vraiment s’adresser à un mur c’était pas du tout intéressant. Toootalement nul. Et inutile.

« ▬ Je le dis parce que je le pense. Et que j’ai plutôt un bon œil critique. J’y peux rien si tu l’as pas hein. »

Il prenait même la peine de lui sourire pour le coup. Si ce n’était pas attentionné et sympathique. Trèèès sympathique, peut-être même un peu trop. Mais ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer à faire un trop peu de sympathie ou de revenir sur ses paroles.

« ▬ T’as pas besoin tu sais. »

Ah bah non c’était l’autre merde qu’il fallait surveiller. Qui faisait moins le malin face aux cailLOUX HEIN.  Non mais que ça lui apprenne à lui mordre la jambe là aussi. Mochemoche. AaAh. Elle l’avait donc vu. C’était pas trop le but non. Du tout. Alors il avait à moitié marmonné, voilà. En grande partie des insultes visant le chien, toujours. Pourquoi changer.

« ▬ Bah oui. Et je lui avais même donné des gâteaux. Bon, on s’est peut-être un peu engeulés après, mais elle se mêlait pas de ses affaires aussi. »

Oui touuut était de sa faute à elle là bAS.

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Jeu 31 Mai - 22:38

Pourquoi il avait l'air content. C'était pas le but hein. Elle ne voulait pas u'il soit content. Vraiment pas. Il servait à rien, c'est tout. Et méritait pas d'avoir l'air satisfAIT. C'est parce qu'elle n'avait rien répondu directement, c'est ça ? Ca devait être ça ouais. Abrutiii.

"J'ai pas l'impression que tu l'aies, mais bon. Chacun son avis comme on dit. T'es juste bête. Et probablement jaloux."

Très probablement oui. Elle ne savait pas pourquoi ni comment hein, mais est-ce que c'était son problème ? Certainement pas non. Heh.

" J'ai pas confiance, alors si, j'en ai besoin. "

C'était logique. Non mais s'il se mettait déjà à jeter des cailloux à Merlin, qu'est-ce que ça allait être quand elle ne le regarderait plus hein. Elle n'était pas dupe du tout. Mais il n'arrêtait pas d'être bêêête, c'est fou ça quand même hein. Pauvre Merlin qui devait se demander ce que c'était que cet abruti. Elle se posait régulièrement la même question.

" Oh, c'est gentil ça. Enfin probablement que t'avais une idée derrière la tête, je te vois pas être du genre à offrir des gâteaux gratuitement comme ça. C'eeest bien ce qui me semblait, ouais. Enfin bon, ça me regarde pas tant que ça. Bon, ça va mieux ou pas encore ? Je dois te tenir la main jusqu'à l'hopital, ou t'arriveras à rejoindre ta chambre pour te reposer avant tout seul ? Parce que bon, autant savoir ce que je vais faire hein."

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Ven 1 Juin - 11:31

Aaah, son air satisfait, il n’allait pas le quitter avant un énorme bon bout de temps hein, fallait pas croire. C’était pas sa plus grande réussite, c’était certain. Mais ça restait une réussite. Donc il allait en profiter. C’était très important pour l’égo, tout ça tout ça. Oooh, là par contre, il avait rigolé.

« ▬ Jaloux ?  Jaloux de quoi même.  Ouais chacun son avis, et je suis certain de ce que j’avance hein. Je suis pas débile non plus. »

Contrairement à ce qu’elle avait l’air de penser, mais bon. Il se foutait pas mal de ce qu’elle pouvait penser, au final. Même totalement.  Pfpfp.

« ▬ Ah bah ça fait toujours plaisir. »

Bon elle avait peut-être un tantinet raison. Mais juuuuste un peu. Non mais c’était pas son chien à ce qu’il sache non plus, alors pourquoi elle faisait chier avec ça. Bah tant pis. Il recommencerait à un autre moment hein. Quand elle serait plus là pour le voir.

« ▬ Mais même pas oooh. C’était juste pour être poli.  Mais elle a pris la mouche. Elle a cru que j’avais choisi ça parce qu’elle était grosse. Ouais bah la prochaine fois, je lui offrirai rien hein. Ca fait un peu moins mal ouais, mais j’arrive pas trop à m’appuyer dessus là tout de suite. Je crois que tu peux me tenir la main jusqu’à la chambre, ça devrait être suffisant. »

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Ven 1 Juin - 19:00

Peut-être que si elle le frappait, ça effacerait cet air satisfait de son visage. Peut-être. Mais ça n'améliorerait en aucun cas la situation, ce qui était ce qu'elle voulait faire en fait. Du moins un minimum, pour qu'elle ne le reprenne pas à s'en prendre au beau chien. Il était même plus drôôôle, en plus. Il l'avait été. Fut un temps. Durant trente secondes. Que de tristesse, oui, en effet.

« Je sais pas, il est pas mal quand même. J'en suis pas sûre, personnellement. Enfin bonnn. T'es certain de ça aussi ? »

Non mais parce que la question se posait, hein. Elle se posait même très fort.

« Tu m'en vois désolée, mais autant être honnête hein. »

C'est ce qu'on lui avait touuujours dit, et elle l'avait touuuujours fait. Presque toujours. Parfois mentir, ça ne fait pas que du mal hein. Non mais oh. Par contre elle n'avait pas à lui mentir à Merwyn, c'était presque dommage. C'était plus marrant, parfois.

« Oooh. C'est vrai que j'en oublie que t'es censé être poli. Bah dis donc, pour une fois t'y es pas pour grand chose, c'est fou ça. Bravo, j'ai envie de dire. Hmmmm tu fais peut-être bien. De toute manière je doute qu'elle souhaite te revoir hein, les femmes sont susceptibles quant à leur poids généralement. T'aurais pas pu faire pire. Hmmm bien. Tu peux t'appuyer sur mon épaule pour avancer, ça ira plus vite. »

Et tout le monde voulait que ça finisse au plus vite, tout ça. Oui, tout le monde. Donc elle allait commencer à marcher vers l'auberge.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Ven 1 Juin - 19:52

Ooooh, oooh ? est-ce que par hasard, ça l’énerverait l son petit air satisfait ? Parce que lui, bah ça l’amusait pas mal. Encore plus si ça l’emmerdait, oui. Ca rajoutait du fun, totalement. Il s’amusait déjà de base, mais là c’était encore mieux. Mais elle racontait n’importe quoi aussi, comment il pouvait rester sérieux, vraiment. Y avait aucun moyen. A u c u n.

« ▬ Oulah. Chacun ses goûts hein, mais on dirait la tête d’un gosse qu’on a greffée sur des jambes. Juste des jambes. Ouais. Plus que tout. »

Pourquoi il douterait de son intelligence ooOOOH. Il avait toujours été prouvé aussi qu’il était le membre le plus intelligent de cette famille hein.

« ▬ Mais autant être hooooonnêêêêêête heeein. »

Oui ça aussi c’était très adulte et mature. Ah bah fallait bien l’imiter de temps en temps oui. Histoire de se mettre à son niveau, elle comprendrait peut-être mieux, qui sait.

« ▬ Je suis pas censé, je le suis. Mais c’est vouuus qui faites toujours une tonne d’histoires dès qu’on ose dire un truc aussi. Eh, oh, elle a abordé le sujet toute seule hein, j’ai pas été lui cherché un gâteau où il était écrit « t’es grosse putain ». J’ai voulu la rassurer mais elle l’a encore mal pris, c’est pas de ma faute non plus. Ouais, ce sera le plus facile. Si ça te fait mal, tu le dis hein. »

Nooon il ne la remercierait pas une nouvelle fois, mais on allait éviter de lui foutre un coude dans le cou ou autre hein. Alors il allait essayer de suivre plus ou moins le rythme sans se tôler, ce serait mieux.

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Ven 1 Juin - 22:35

Quoi. QUOI. Une tête avec des jamBES. Non mais elle avait voulu s'énerver hein, vraiment elle avait voulu, maiiIiIIs elle avait imaginé une putain de tête avec des jambes, juste des jambes, et elle avait explosÉ DE RIRE. MERDE. C'était pas censé être drôLE EN PLUS. Mais pourtant elle avait ri, et elle peinait à se calmer, s'étouffant à moitié un peu plus à chaque seconde. Non mais stooOOP. Elle était vraiment désolée pour Alvyn, mais voir sa tête avec des jambes immenses, c'était assez incroyable. Elle en avait mal au ventre, putain, à force de rire. C'était assez violent ça. Aller. Respirer. Reeespirer.

« U-Une tête et des jambes. Je vois. »

C'était quand même faux bien sûr, mais putain qu'est-ce que c'était beau comme image. Incroyable. Bon. Elle était parvenue à plus ou moins se calmer. Et à réussir à ouvrir les yeux sans voir cette image. Ca allait. Voiiilà.

« Oh, on dirait moi. Aucune personnalité hein, dis donc. »

Vraiment aucune ouais. Exaspérant.

« Mouais, j'ai tendance à l'oublier. Oh ohhh, nous nous, j'ai aucun souci avec l'image que j'ai de moi, moi. Ouaiiiis bah je suis sûre que t'as pas fais gaffe à ce que tu disais. Faut toujours faire un minimum gaffe, elle avait peut-être ses règles. Enfin bon, j'étais pas là donc je te laisse le bénéfice du doute comme on dit. T'inquiète j'hésiterai pas à te le dire. »

Naaaan. Mais ça irait hein. Elle tiendrait le coup, elle allait pas lui faire le plaisir de se montrer « faible » hein. L'auberge n'était pas loin et heureusement, personne ne sembla vouloir leur poser des questions. Parfait hein. Pas franchement le moment. Pas du tout même. Par contre, elle n'avait aucune idée d'où se trouvait sa chambre, donc elle allait le laisser mener, et pas l'emmener n'importe ou. C'est qu'il était pas léger en plus, ce gros con.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Sam 2 Juin - 13:44

AaAaAh ? Elle riait. Et c’était pas juste rire en fait, ça ressemblait à un fou-rire même. Et pas contre lui. Non, c’était sûrement pour ce qu’il avait dit, donc elle approuvait ceeertainement cette idée hein. Et oui, il était encore plus fier. Si c’était possible. Et il souriait encore un peu plus. Non mais les rires, c’était tout aussi communicatif. Même s’il essayait de pas non plus partir dans un fou rire hein. Paaarce que rire à ses propres propos, c’était assez pitoyable.

« ▬ Bien sûr que tu vois, t’as la chaaaance de le voir tous les jours. C’est pas donné à tout le monde de voir un tel spécimen. »

En tout cas lui était très content de pas le voir trop souvent oui.  Il ne le supporterait certainement pas. Il fuirait la plupart du temps. Histoire de ne pas trop supporter ça hein.

« ▬ Aah bah c’est bien, tu t’es reconnue, incroyable. »

Elle n’était donc pas totalement perdue hein. C’était plutôt une bonne nouvelle. Pas très bonne nouvelle vu qu’il s’en fichait un peu. Beaucoup même.

« ▬ ouais bah c’est facile d’oublier les points positifs d’une personne aussi. En même temps, t’as pas l’air de faire 350 tonnes non plus toi.  Maiis, je lui ait dit que ma sœur était pire qu’elle, je parlais même pas d’elle qu’est-ce que tu veux faire de plus pour pas la vexer. Ouais baah elle a pas à s’en prendre aux autres parce qu’elle a ses règles hein.  Ooh, c’est trop gentil de ta part. »

Il allait éviter de s’appuyer trop fort sur elle hein aussi. Bon pas mal quand même quand il devait appuyer sur sa jambe là, mais voilà. Bon par contre ça allait être moins cool là les escaliers à monter. Et il allait pas y aller à cloche-pied non pLUS EN FAIT.

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Sam 2 Juin - 17:52

Ah, elle n'allait pas s'en remettre, vraiment pas non. Elle en avait encore des spasmes. Non mais c'était pas gentil hein, elle s'en rendait bien compte, mais c'était juste.. L'image. Juste l'image. Ca n'allait jamais partir de son esprit, cette image. Jamais. Elle était sûre qu'elle y repenserait dans des moments absolument pas opportuns. Genre si elle se réveillait au milieu de la nuit, à trois heures du matin. Elle verrait cette horribLE CREATURES GAMBADER PARTOUT NON JUSTE NON STOP PAS RIRE. Ou pire. Peut-être qu'à la place place d'Alvyn, elle verrait la Créature. Comment l'appeler. La Chose, peut-être. Mais elle ne voulait pas que ça arrive noN. Parce qu'Alvyn n'était pas aussi laid que cette chose, il n'était même pas laid du tOUT. C'est pas possible quand même, pourquoi elle avait une imagination pareille hein. Ca aurait été bien mieux si elle n'arrivait pas à visualISER.

« Ouaiis bon il ressemble pas non plus à ça en vrai, heureusement, sinon je pense que j'aurais fui depuis bien longtemps. Mais c'est horrible, d'imaginer... Cette terrible Chose... ! »

Elle avait failli recommencer à rire. Mais elle devait vraiment se calmer, il fallait rester un minimum sérieux hein. Surtout que techniquement il avait juste insulté Alvyn, ce qu'elle n'était pas censée tolérer.

« Ouais hein? Je suis trooop intelligente, je m'épate parfois. »

Bien sûr qu'elle était intelligente, eh. Elle connaissait plein de gens bien moins intelligents qu'elle hein. Tout plein. Et justement ça l'agaçait un peu qu'il la prenne pour une conne. Enfin bon, elle supposait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour y remédier. Voir rien du tout.

« Très facile, quand ils sont moins nombreux que les points négatifs. Non effectivement, merci. ...AAAaaah bah ça doit être la fameuse solidarité féminine, déjà. Elle a pas du trouver ça gentil pour Becky. Et c'est pas très gentil effectivement. Et puis sans doute qu'elle aurait préféré que tu la rassures en disant que tu ne la trouvais pas grosse du tout, même si c'était probablement mentir selon toi. Eeeh c'est pas un truc qui se contrôle hein. N'est-ce pas ? »

Beaucoup trop gentille. D'ailleurs, elle avait encore du réfléchir très vite, paaarce qu'il y avait des escaliers, elle l'avait bien vite vu et il allait falloir faire quelque chose parce que s'ils avaient déjà un peu de mal maintenant, les escaliers ça allait être la mort. Donc bon. Elle l'avait porté. Voilà. Et c'était probablement la pire idée de sa vie parce qu'elle avait bien failli se péter la gueule, oui. Mais elle pouvait le faire. Possiblement au plus vite. Parce que ça serait bien mieux quand ils y seRAIENT PUTAIN.

« T-T'es sûr que c'est pas t-TOI QUI A BOUFFÉ LES GATEAUX ?? »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 3 Juin - 17:41

Aah si, il avait l’air de ça hein. Bon d’accord, il avait un torse mais c’était facilement oubliable. Et apparemment il n’était pas le seul à arriver à se l’imaginer hein. Au moins, ils seraient au moins deux la prochaine fois qu’il ferait son apparition à le voir aussi. Eeet il espérait bien bien que son cadet ait l’impression qu’on se foute de sa gueule. Parce que ce serait le cas. Pluuuus que d’habitude même hein. Ooooh, terrible chose, c’était elle qui l’avait dit hein et pas lui. Il retenait, il retenaaait.

« ▬ Ah bah presque hein. A trois centimètres près on va pas faire toute une histoire. Ah bah, je t’assure tu verras plus que ça eeet tu fuiras peut-être. »

Bon après il n’aurait aucune idée de ce qu’elle ferait hein. Mais c’était son problème paaas celui de Merwyn. Qui l’aidait à avoir une nouvelle vie, si c’était pas magnifique ça. Et est-ce qu’elle allait le remercier ? Et bien non visiblement. Franchement. Même lui l’avait fait hein. C’était pas très difficile. Surtout quand l’autre personne le méritait, comme maintenant.

« ▬ Ooh moi aussi. Je t’aurais bien donné une croquette mais j’en ai pas sur moi. Je peux t’applaudir par contre. »

Oui mais bon. C’était fournir trop d’efforts. Et il avait besoin de toute son énergie là actuellement. Mais vraiment toute. Déjà pour ne pas manquer de crier ou quoique ce soit. Et pour éviter de froncer trop les sourcils aussi, après il aurait des rides hein.

« ▬ Si vous êtes pessimistes aussi, et que vous faites aucun effort non plus hein.   De rien c’est sincère. Et tu l’aurais certainement pas cru si j’avais menti à l’autre là sur son poids. Ca sert à rien de mentir.  Ouais bah écoute, c’est réaliste, et c’était gentil pour elle hein. Ca se voulait rassurant, merde. Oh, j’ai réussi à contrôler mon envie de tuer cette merde alors que ça m’a mordu, elle peut bien contrôler ça non ?  Ouais mais t’y habitues pas trop, je te le dirai pas tous les jours. »

Duuu tout. Qu’est-ce qu’elle faisait en fAIT LA.  cOMMENT POURQUOI. Non mais il avait juste l’air ridicULE LA MAINTENANT.  Mais il n’avait pas trop le choix alors il allait ferme sa gueule et fixer le sOL HEIN.

« ▬ Ouais bah désolé, j’ai dû me rapprocher de Melvyn, pour tout problème de poids tu t’adresseras à lui hein. »

Si elle croyait que ça le faisait pas chier d’avoir tout perdU LA ENCORE. Enfin, heureusement c’était passé, ils étaient arrivés à l’étage. Il ne restait plus que quelques mètr- aaAh, il avait presqu’eu peur d’Améthyste en ouvrant la porte, elle l’attendait juste devant, assise bien droite. AaAh, il oubliait à chaque fois qu’elle était aussi be-Ah bah après avoir reniflé deux micro secondes vers la rousse, elle avait commencé à feuler. Trèèès bien. Au moins elle savait qui étaient les personnes valables.

« ▬ J’imagine que tu dois sentir le chien pour elle. Mais elle, elle n’a jamais griffé personne. »

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 3 Juin - 18:26

Elle était vraiment désolée pour Alvyn, parce que c’était pas gentil du tout de se moquer à ce point. Mais vraiment pas. Et même si elle se disait que c’était pas d’Alvyn dont elle se moquait mais de la Créature moche, c’était pas genTIL. Elle ne lui dirait pas. Jamais. Il ne devait pas s a v o i r.

« ...Pourquoi j’ai l’impression que t’as raISON. C’est certain que je le verrai plus jamais de la même manière, comment je vais faire pour le regarder sans rire ? »

Ça serait terrible, si ça arrivait. Elle fuirait, sans doute, eeeet chercherait un moyen de s’excuser. Mais d’abord elle allait faire en sorte que ça n’arrive p a s, hein.

« Dommage, j’ai la dalle. Mais vas-y, applaudis, j’attend. »

Comme ça elle pourrait lui péter le nez s’il le faisait, et ça serait hilarant. Oooh mais il ne comprenait vraiment rien aux femmes celui-là. Elle se demandait quand même comment Caitlin avait pu s’y intéresser. Incroyable.

« PFT. Ouaiiis bon, je sais pas trop ce que t’étais censé faire dans ce cas là. Pas lui apporter de gâteaux et juste rester professionnel. J’y peux rien si t’es pas doué avec les femmes, tu devrais essayer les hommes, paraît que vous êtes moins susceptibles. Peut être qu’elle a réussi à contrôler son envie de te tuer toi, elle. Oooh, je commençais à t’apprécier c’est dommage. »

Bien sûr. Elle l’apprécierait quand il serait moins lOURD À PORTER JÉSUS CHRIST. C’était incroyable.

« Je préfère pas, il me fait un peu peur, on sait jamais s’il est sobre ou pas. Mais il a l’air moins difficile à porter que toi. »

Elle n’en savait rien. Au moins, ils y étaient et c’était bien. OOH. Un joli chA-Ah, chat qui ne l’aimait pas. Mais pourqUOI. Jolie pouPOUNE.

« Elle est à toi ? Je dirais bien qu’elle est juste jalouse de ma beauté incroyable mais non, parce qu’elle est vraiment magnifique. En plus elle griffe pas ? Mais c’est une merveille. »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 3 Juin - 19:04

MAIS OUI IL AVAIT RAISON AAH. Pourquoi elle ne le croyait pas hEIN. C’était toootalement ça. Il ne voyait que ça depuis des années hein. Et ça se permettait d’être plus grand que lui en plus, c’était ridicule. Et méchant. Et mesquin. Et pas totalement son frère aussiiiii. Enfin c’était pas le principal sujet là.

« ▬Mais parce que c’eeest le cas !  Ah bah ça, je sais pas trop. Mais c’est incroyablement ridicule et effrayant en même temps. Je sais même pas comment ça peut être humainement possible. Il a dû prendre des bains de jambe de soupe ou autre. »

Non mais quelque chose clochait quand même hein. Il irait pas voir quoi, il était pas médecin. Du tout. Il allait juste laisser couler comme d’habitude. Et essayer de faire coooomme si de rien n’était.  De toute manière, il allait pas le croiser indéfiniment hein.

« ▬ Bah si tu veux, y a sûrement des truc à manger dans le coin hein.  Ouais ça attendra un peu hein. Parce que ça risque d’être difficile là tout de suite et je suis pas certaine que ton égo en ait besoin. »

Duuu tout. Non mais c’était quoi même le but des femmes, à part faire chier en fait hein. Très sincèrement.  Non mais bon où allait le monde s on se vexait pour des gâteaux. Alors que c’était un c a d e a u.

« ▬ Ouais bah moi non plus. Ca donne plus envie de faire des efforts hein après, faut pas s’étonner.  Eh, c’est pas que je suis pas doué avec elles hein. C’est juste elle qui est une grosse chieuse, point. Merci mais j’ai aucune envie de me mettre au festival de la saucisse hein, j’ai mes standards, merci.  Quoi, paaaarce qu’on lui a offert des gâteaux ?  Très dommage. Mais je veux bien le dire encore une fois ce soir quand on sera arrivés. »

Parce qu’il n’avait vraiment pas envie de se la mettre à dos là actuellement.  OoOh, mais c’est qu’elle monterait presque dans son estime là en fait. Il ne l’aurait pas pensé.

« ▬ Enfin quelqu’un de sensé. Parce que ça commence à bien faire là les gens qui le prenne pour je sais pas quoi d’attentionné et tout. Très drôle. Au moins t’as pas sa puanteur à supporter avec moi. »

Puis il était quand même plus lourd oH.  Enfin, il avait quand même descendu une de ses mains pour caresser la tête du chat, qui était venu se frotter contre sa jambe, een profitant pour renifler aussi un peu le bandage. En gardant un œil sur Eleanora.

« ▬  Ouais, depuis un an et demi.  Elle s’appelle Améthyste si ça t’intéresse.  Aah désolé, mais elle bat tout le monde niveau beauté. Et non, elle feule, elle mordille plus ou moins fort, mais ça a toujours suffit à ce qu’elle se fasse respecter. Au moins vu sa taille les gosses en on peur, c’est plutôt pratique. Véritable merveille, totaement. »

Merveille qui ronronnait un peu mantenant qu’il lui grattait le dessous du menTON. AaaaAh. Heureusement d’ailleur qu’il ne l’avait pas prise deHORS HEIN. Avec ce sale chien qui l’aurait mise en charpie sûrement oh.

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Dim 3 Juin - 22:09

Mais plus il parlait, plus c'était terrible tout ce qu'il pouvait dire empirait la situation et l'image qu'elle avait en tête. Respirer profondément, et ça irait peut-être mieux. Et juste se contenter de sourire un peu.

« J'en ai l'impression, ouais.. ! Très effrayant putain. Mais c'est méchant de dire ça, aussi.. ! En plus c'est un avantage, d'avoir des longues jambes, c'est plus gracieux. »

Enfin pas la créature à longues pattes qu'elle imaginait là. Ca c'était pas vraiment gracieux, c'était juste t e r r i f i a n t.

« Hmhm. Je risque de te faire chier jusqu'à ce que j'ai mes applaudissements. »

Aaah bah oui, c'était cool les applaudissements, elle aimait bien.

« Ah bah c'est à toi de voir hein, chacun sa volonté. Aaah peut-être, mais bizarrement j'ai plus l'impression que t'es nul avec les femmes. Plus drôle à imaginer. Le festiVAL DE LA SAUCISSE ? ..Incroyable nom. Vraiment incroyable, je sais pas ce que t'as aujourd'hui, t'as bouffé un clown ? Ouais, parce que tu lui as offert des gâteaux. La prochaine fois, tentes des biscuits. Oh. Ca va alors, j'attendrai. »

Paaatiemment. Contrairement au fait d'attendre qu'ils soient arrivés, ça elle ne le faisait absolument pas patiemmENT.

« Bahhh ouais. Après je le connais pas spécialement, honnêtement t'es celui des trois que je connais le plus, peut-être qu'il est super sympa et intentionné, mais il est flippant putain. Ah parce qu'il pue, en plus ?! »

Comment. Elle connaissait personne qui puait, en vrai. Elle croyait que c'était une sorte de légende urbaine. Peut-être qu'il mentait aussi, c'était possible, fallait se méfier avec lui.

« Améthyste ? C'est vachement joli. Ouais ça, j'en doute pas du tout. Oooh je vois, c'est chouette. Ouais j'avoue, ça serait chiant qu'ils se mettent à tous vouloir la caresser j'imagine. »

Elle avait voulu elle, maiiis dès qu'elle avait fait un pas en avant, la jolie poupoune était parTIE. Mais elle ne perdait pas espoir. Un jour, elle arriverait à se faire apprécier d'elle et elle la kidnapperait. Avec Merlin. Peut-e^tre pas les deux en même temps hein, mais voilà.

« Jeee crois qu'elle m'aime pas du tout, par contre. Je pense que t'as plus besoin de moi, en soi ? »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Lun 4 Juin - 0:44

Eeelle continuait de sourire. C’était vraiment bon signe ça. Bon oui il s’en foutait, il savait qu’il était drôle hein. Il n’avait pas besoin de son approbation ou quoique ce soit.

« ▬ Mais c’est paaas méchant ! C’est pas de sa faute ni de la nôtre s’il a des échasses à la place du corps. Ouais, c’est grâcieux. A condition d’avoir un corps avec. »

Cee qui était pas son cas.  Lui il était bien moche moche. Et rien d’autre.

« ▬ Si j’essaye là maintenant, je risque de te retomber encore plus dessus. Je suis pas certain que ça t’arrange. »

Oui bon, volonté, volonté. Volonté de son cul oUI.  Et puis quoi encore oh.

« ▬ Ouas baah, ça tient pas qu’à moi non plus hein. Tu veux que je te démontre le contraire peut-être ? Oui bah écoute, j’essaye d’être un minimum poli. Non mais ça commence à bien faire là tous ces pds partout, je sais pas où ils ont pris la confiance mais qu’ils restent dans leur festival. Quoi. Mais c’est quoi la différence entre des gâteaux ou des biscuits ? Enfin, ça change que dalle, si ? C’est bien. »

Ah bah elle ne passait à côté de rieeen en ne connaissant pas Melvyn hein. Il aurait bien aimé avoir cette chance lui aussi.

« ▬ C’est certaaainement mieux comme ça. En même temps entre ça et Marwyn qui est jamais là hein. Il est flippant, il est chiant, il fout rien de sa vie et oui, il pue, c’est affreuxe et pas que la clope. Enfin, je sais pas si c’est lui ou ses habits hein. J’opte pour les deux. »

Baah, Rien que d’y penser il avait grimacé. Heureusement qu’Améthyste était là et avait un peu léché sa main, elle était adorabLE.

« ▬ Aah merci. Je trouvais que ça lui allait bien.  Très chiant. Elle préfère le calme de toute manière. Puis elle est un peu peureu-»

Peureuse oui. Eeeeelle venait bien de le démontrer. Aah, elle était allée se réfugier sous le lit, il voyait très bien son regard là qui brillait un peu.

« ▬ Je crois surtout qu’elle a un peu peur et qu’elle s’attendait pas à ce que quelqu’un d’autre vienne. Sauf si t’as envie de me border, je ne pense pas non plus. Eeet c‘était sympa de ta part. »

Voilàà comme ça, il devait pas la remercier une nouvelle fois là. Ce serait pas mal.

46 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Lun 4 Juin - 21:27

Des échasses. Non mais ça ne s'arrangeait pas, vraiment. Elle arrivait à ne plus trop rire, mais l'image ne faisait que s'aggraver un peu plus à chaque nouvelle parole de Merwyn.

« C-CertES. »

Que dire de plus. Pas grand chose hein, sinon c'est elle qui allait tout empirer.

« Si tu le dis. Siii tu le dis. »

Elle aimait pas qu'il ait le dernier mot hein. Mais sinon, ils en avaient pour des heures. Des heuuures avec Merwyn c'était pas vraiment ce qui la tentait de plus hein.

« C'est ça. Eeeh bah non merci en fait, c'est gentil ? Oui oui, t'as ton avis écoute, c'est dommage de pas être tolérant je trouve. Maiiis bon. Non, c'est différent. Enfin pas trop, ça dépend des personnes sans doute. J'm'en fous mois, c'est de la bouffe quoi. Je disais ça comme ça je sais pas. »

La prochaine fois elle se tairait hein, si c'était comme ça.

« Aah c'esst vrai que j'ai rarement vu Marwyn, il a vachement de chance quand même, d'être le plus talentueux et riche des trois eh. Eeeh bah, vachement fun dis-moi, j'comprend presque pourquoi t'es parti aussi longtemps. Presque hein, c'est de l'humour, j'essaie de me mettre à ton niveau. »

C'est à dire absolument pas drôle du tout, effectivement.

« Ah oui ça lui va bien ! Aaah oui je vois. »

Peureuse, en effet. Elle était trop mignoooOOONNE. Elle était même adorable. Mais Eleanora avait compris qu'il valait mieux la laisser tranquille.

« Sans doute, oui. Non en effet, je vais te laisser. Reposes toi quand même, hein. Et c'est normal, je dirais. »

Mouais. Enfin bon. Elle allait faire au revoir au chat, joli chat. Eeet partir, parce que bon, l'heure avançait, et elle allait vraiment devoir aller se coucher.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:( Mar 5 Juin - 18:37

Paaas tolérant, pas toléééérant. Et alors. Ca changerait quoi dans sa vie hein. C’était normal de réagir comme ça sinon en fait hein. C’était parfaitement ignoble et dégeuLASSE. Enfin. Ils faisaient ce qu’ils voulaient, tant que ça ne le concernait pas. Non mais oh. Et puis quoi encore. Rien que d’y penser, ça lui donnait des frissons. Eeet pas parce qu’il avait froid. EeeErk.

« ▬  Ah bah tu passes à côté de quelque chose hein. Faudra pas se plaindre après. C’est pas vraiment de la tolérance hein. Y a des limites quand même, désolé mais c’est clairement pas naturel. Baah qu’ils soient juste content quand on leur offre un truc hein, merde. »

Mais oui. AaaAH BAH NON HEIN. Elle allait pas se mettre à dire que Marwyn était géniaaaal, beaaau et toute la merde là hein. Parce que ce n’était pas le cAS NON. PAS DU TOUT.

« ▬ Ouais. De la chance d’avoir été pris alors que y en a deux autres comme lui au final hein si on se porte sur son image. Talentueux, talentueux, il pose simplement en portant des habits hein. Wouaw. C’est pas très réussi. On en reparlera quand tu l’auras croisé hein. »

Eeet il pourrait aussi décider de si elle remontant dans son estime ou non. AaAA, en attendant, il était allé s’asseoir sur son lit et avait vu la petite tête d’Améthyste pousser un peu contre sa jambe. Ah bah oui, elle se demandait ce qu’elle faisait là la méchaaante madame hein. Pauvre petite poupoune.

« ▬ Ca ira déjà mieux si tu la vois pendant que je la balade je pense. Dommage. Ouais un minimum mais dès que ça ouvr, j’irai voir quelqu’un, faut pas pousser. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: [CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:(

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS HAHAHHAHAHA] Wsh bark wsh | Merwin >:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2