N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

BOUM •• PV. Ikk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: BOUM •• PV. Ikk Dim 27 Mai - 22:46

Ahhh c’était une belle soirée, une très belle soirée même. Elle revenait de sa petite escapade, plus contente qu’autre chose, étant encore un peu rêveuse, mais surtout impatiente de pouvoir organiser une autre sortie. Normalement elle n’avait pas le droit de quitter le château, il est vrai, mais franchement ? Elle en avait rien à battre pour le moment, elle s’était jamais faite remarquée ou autre, et puis elle a bien le droit de sortir non ? Plutôt que de rester cloîtrés comme des animaux là.

Alors pour le coup, elle arpentait les rues de Pré-Au-Lard, se faufilant à travers les ruelles, d’un pas rapide, mais elle ne faisait pas vraiment attention où elle allait en fait, elle se disait qu’elle allait seulement rejoindre le château qu’elle pouvait apercevoir au loin. Ah, elle donnerait tellement pour pouvoir transplaner. Mais c’était impossible dans l’enceinte du château, dommage. Et tandis qu’elle marchait, elle appréciait un peu tout ce qu’elle pouvait ressentir, du genre l’air frais du soir, le calme des rues… C’était bien plus agréable que de rester dans la salle commune de Serpentard avec quelques débiles. Elle préférait laaaaaaargement les soirées comme celles-ci.

Elle aurait peut-être du prendre une cape en fait, on ne sait jamais si quelqu’un la voyait et la dénonçait aux professeurs, elle serait bien dans la merde tiens. Et ils lui poseraient des questions aussi, argh. Elle allait simplement prier très fort dans sa tête de ne croiser personne qu’elle connaissait, surtout des gens qu’elle n’aimait pas ou n’appréciait pas tant que ça. Mhhh… ça pouvait être faisable non ?

Par contre rentrer dans quelqu’un car elle commençait à regarder vite fait les étoiles et pressait le pas n’était pas prévu, vraiment, pas du tout. Elle avait failli tomber de peu, mais s’était rattrapée au dernier moment. Mais elle allait s’excuser quand même, autant être polie, même si elle ne faisait pas attention à qui c’était pour le coup.

- Ah, pardon. Ca va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk Jeu 31 Mai - 11:37

Ooh, il en avait marre. Extrêmement marre. Pas de tout, non. Mais surtout de sa famille là. Bon, ce n’était pas la première fois, et puis bon, ça l’agaçait souvent oui, mais pas autant. Parce qu’il évitait d’y penser. Ce qui était pluuus ou moins bien, parce que le retour à la réalité ne faisait jamais vraiment plaisir. Et n’était pas du tout agréable. Mais autant passer un corut mauvais moment intense qu’un long plus doux, tant qu’à choisir. Et il ne faisait aucun doute non plus que s’il pouvait choisir, et bien il préférerait ne plus aller à aucun des dîners que sa mère prenait la peine d’organiser régulièrement. Non mais s’il avait quitté leur manoir, ce n’était pas non plus pour les voir trois fois par semaine et les regarder dans le blanc des yeux sans rien faire d’autre. Si. Ecouter sa mère encore et encore faire des reproches et lui demander quand est-ce qu’il allait arrêter de se teindre les cheveux, ce n’était pas correeect, c’était laiiiid. C’était elle qui était laide oh. Voilà. Et puis quoi encore. En plus elle refusait qu’il prenne Wolodymyr. Soit disant il laissait des poils partout. Bah cette fois-ci, il l’avait pris avec lui. Et l’avait gardé sur ses genoux en lui donnant la moitié de son assiette hein. Non mais il n’aimait pas manger, c’était pas de sa faute. Puis elle n’avait rien préparé pour le pauvre petit poupou. Il n’allait pas le laisser mourir de fAIM. Il y tenait à son chat.

Enfin. Ca lui arrivait très rarement, mais il état de mauvaise humeur maintenant. Non mais il n’avait jamais demandé à faire tout ça là, et le pire, c’est que la moitié des gens qui n’étaient pas des Sangs-Purs avaient tendance à le juger, bieeen. Si ça ne tenait qu’à lui, il s’intéresserait complètement à tout ce que les moldus pouvaient faire, mais il tenait un minimum à sa vie. Surtout depuis qu’il était entré dans les rangs du Mage Noir. Il ne l’avait jamais demandé non plus hein. Il abandonnerait bien là tut de suite. Maiiis bon.  Il allait pouvoir rentrer et juste essayer de passer à autre chose. Mais alors qu’il s’était retourné, en marchant à reculons pour voir si Wolodymyr le suivait bien avec ses petites pattes là,  il se prit quelqu’un.

« ▬ Désolé, je regardais pas où j’allais mais, oui t- Qu’est-ce que vous faites là ? »

Mais c’était une élève ça. Oui. Depuis quand les sorties se faisaient jusqu’aussi tard. Est-ce qu’il y avait eu une sortie même ?? Oh bon, il s’en fichait un peu quand même hein. Elle n’avait pas commis de meurtre non plus.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk Ven 1 Juin - 13:16

Au pire elle allait passer son chemin après, un « ça va » « Oui ça va » et hop elle rentr- Oh non. Ouais elle allait sûrement rentrer plus vite que prévu en fait. Ca lui rappelait ce qu’elle disait avec Lysander l’autre jour, avec les choses qui arrivaient que si ça n’était pas arrivé ils n’auraient pas pu l’inventer. Ben là c’était totalement le cas. Pourquoi est-ce qu’il ait fallu qu’elle tombe sur un professeur. UN PROFESSEUR. Et pas n’importe lequel, elle aurait reconnu cette couleur de cheveux entre mille. Le professeur d’Histoire de la Magie, Macnair.

Pour le coup, avant de penser à s’enfuir, elle allait peut-être s’assurer qu’il aille bien, bon elle ne lui était pas rentré dedans comme un bulldozer non plus mais on ne sait jamais. Mais lui ce n’était pas la question qu’il semblait se poser en premier. Ce qu’elle faisait là ? Haha.. Ha. Elle lui fit un léger sourire, peut-être que ça fera mieux passer ce demi-mensonge.

- Oh ! Bonsoir professeur Macnair. Je me promenais, marre de la salle commune. Et… Vous ? Qu’est-ce que vous faîtes ici ?

Elle ne semblait pas avoir remarquer la mauvaise humeur de son interlocuteur, mais elle avait remarqué Wolodymir par contre. Ohhh le chat. Si ça n’avait pas été celui-là, elle lui aurait fait des papouilles. Là justement elle se disait qu’ils avaient de la chance qu’il ne pleuve pas. Hors sujet, mais Vicky semblait avoir oublié que c’était un mage noir. Décidément, elle allait passer la soirée avec eux, que demander de plus, hein. Autant Evan ça ne la dérangeait pas, mais Macnair … Il n’était pas méchant hein, mais elle ne le connaissait pas plus que ça.

Vu l’heure, elle ne pouvait pas prendre l’excuse d’une sortie, et puis sinon il aurait été au courant. Ahhhh elle espérait sincèrement qu’il ne lui posera pas plus de questions que ça. Et puis au pire ça ne le regardait pas, elle se promenait c’est tout, ce n’était pas vraiment un mensonge en plus pour le moment. Elle profitait simplement du temps frais et agréable qui régnait ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk Dim 10 Juin - 19:02

C’était quand même bizarre, très bizarre de croiser là tout de suite une élève. Enfin ici et maintenant. Est-ce qu’il avait besoin de se poser ses questions. Peut-être bien. Mais il n’en avait pas vraiment envie non. C’était pas le meilleur moment pour réprimander qui que ce soit. Il n’en avait pas envie, du tout. Pas trop la tête à ça non plus. Enfin, au moins Wolodymyr avait eu le temps de le rattraper. Et s’était un peu mis à miauler. Ahen. Il en avait certainement marre de devoir marcher par lui-même. En même temps ses pattes étaient un peu petites. Bon. Il allait peut-être le prendre pour éviter aussi qu’il se balade dans tout Pré-au-Lard le temps qu’ils parlent, et ne le retrouve en train d’essayer de rentrer certainement chez Auriga par tous les moyens possibles.

« ▬ Mh, je reviens d’un dîner. Vous… promener ?  Mais vous êtes censées être dans le château à cette heure-ci. Voir même dans votre dortoir. »

Il ne l’avait pas dit méchamment. Ce n’était pas non plus son genre. Ce n’était pas non plus comme si elle avait tué quelqu’un ou qu’elle avait brûlé tout le Château hein. Enfin. Il fallait bien qu’il prenne une décision aussi, quelle qu’elle soit. Personne n’allait la laisser rentrer comme ça, aussi facilement. Bon. Il n’allait pas non plus lui pourrir la vie hein.

« ▬ Enfin. J’imagine que je vais vous raccompagner.  J’espère que vous n’aviez plus rien à faire, parce que je n’ai pas envie de traîner ici plus que nécessaire. »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk Dim 15 Juil - 15:41

Oh, elle avait l’impression qu’il avait un peu la tête ailleurs non ? Il semblait … Contrarié, là oui, elle l’avait ressenti, pas forcément au ton de la voix, mais les manières qu’il avait de se tenir n’étaient pas les mêmes, mais il prenait toujours aussi délicatement son chat dans les bras. Il revient d’un dîner apparemment, bon, peut-être que ça s’est mal passé, ou tout simplement qu’il est mal luné aujourd’hui. Et puis pourquoi elle devrait faire attention à lui maintenant ? Peut-être car elle était curieuse, ou tout simplement empathique.

- Je sais que je n’ai rien à faire ici à cette heure, mais j’avais quelque chose de prévu, et me promener faisait partie de ce quelque chose.

Elle commençait alors à reprendre la route vers le château accompagnée de son professeur, marchant lentement comme pour arriver le plus tard possible à Poudlard … Ou tout simplement profiter du temps qu’il faisait et du calme. Cependant c’était plus fort qu’elle, elle jeta un regard à ce jeune professeur qui ne semblait pas vouloir rester dans le coin trop longtemps.

- Vous avez l’air … Contrarié. Il s’est passé quelque chose ?

Certes, ça ne la regardait absolument pas, mais vu sa façon d’être là maintenant, c’était sûr que quelque chose n’allait pas, elle en oublierait presque qu’elle était en train de se balader avec « l’ennemi » qui .. N’avait rien d’un ennemi. Macnair n’avait pas l’air d’être un fou furieux comme la plupart des mages noirs ou obsédés par le Seigneur des ténèbres, mais ne sait-on jamais, certains cachent très bien leur jeu. Vicky restait méfiante vis-à-vis de cet individu, même si elle ne savait rien de lui à part qu’il servait du côté obscur de la force hm.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk Mar 18 Sep - 19:04

Aah, Wolodymyr s’agitait un peu. Peut-être parce qu’ils ne bougeaient plus tellment. Ou simplement qu’il avait vu la jeune fille. Possible aussi. Il avait un peu miaulé en balançant une de ses pattes. Bon. Tant qu’il ne tombait pas, tout i r a i t bien. Et il ne le laisserait absolument pas tomber. Il préférerait mourir, oui. Il allait un peu lui gratter la tête. Voilà. Ca le calmerait peut-être ? Non. Tant pis. Lui il trouvat ça agréable, avec son poil tout doux et tout là. Ah mais il avait de quoi manger pour lui en fait. Donc autant lui donner une friandise, eeet voilà. Il se calmait déjà. Magique.

« ▬ Je ne vais pas vous faire la morale non plus, mais que vous ayez prévu quelque chose ou non, c’est dangereux de se promener à cette heure, ici qui plus est. »

Et ce serait la foire aussi un peu sinon. Faire des rondes jusque là, non merci. Maiis ils avaient l’air d’avoir tous les deux le même entrain pour rentrer. Enfin. Icalurus avait envie de rentrer, oui. Mais une immense flemme par contre. Même si maintenant le ronronnement de Wolodymyr était plutôt apaisant.

« ▬ Mh ? Rien de bien intéressant. Juste un repas tiré en longueur et absolument pas nécessaire. »

Ca, c’était c e r t a i n. Non mais pourquoi ça existait même ce genre de truc aussi. On pouvait ls laisser tranquilles non. Ce serait m i e u x. Plus calme et moins chiant.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk Mar 18 Sep - 22:06

Macnair semblait vraiment aimer son chat, ce chat qui était certes très mignon et pouvait sembler adorable, mais qui était actuellement en train de prendre son maître pour une boîte de croquettes, et même peut-être pour son esclave qui sait. En fait c’était évident mais elle n’allait pas lui faire la remarque, ça ne servirait à rien et puis c’est pas intéressant.

- Hm. Oui pas faux en fait, quoi que ça dépend sur qui on tombe, vu que je suis avec vous je suppose que je ne crains rien.


Elle ne l’avait pas dit sur un ton sarcastique, mais de façon assez normale, elle savait très bien qu’en présence d’un professeur, mage noir qui plus est, elle ne risquait pas grand-chose, et puis là le plus dangereux sur quoi elle pourrait tomber c’est un mec complètement ivre, comme celui qu’il y a dans le coin de la rue là-bas. Qui les regardait bizarrement. Vicky allait éviter son regard hein, et continuer de parler à Macnair comme si de rien n’était.

- Je vois. Quelque chose dont vous vous passerez bien j’ai l’impression.


La Serpentard avait affiché un sourire amusé, elle pouvait se douter que les repas de famille de Sang Pur ne devaient pas être très joyeux et conviviaux. Elle n’y avait jamais été à un repas comme celui-ci, et c’est pas comme si elle en avait envie non plus hei- Pourquoi le mec bourré les suis en fait. Un coup de coude pour avertir le professeur serait pas mal en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: BOUM •• PV. Ikk

Revenir en haut Aller en bas

BOUM •• PV. Ikk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]
» 14 mai 2011, une rentrée présidentielle qui va faire boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-