N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rodolphus •• Liens et RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luxe & Vanité

251 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: Rodolphus •• Liens et RP's Lun 13 Juil - 23:02

Mes relations

Je recherche ... • Tout. Allez viendez mes amis. (8
PrésentationListe des RPMessagerie RPAutre

Myself

Rodolphus Lestrange
MPSerpentard

Qui je suis ? • En quelques lignes
Je suis Rodolphus Lestrange, fils aîné d'une famille de Sang Pur, j'ai 17 ans et je suis à Serpentard, bien sûr. Ma famille adule Lord Voldemort et est adepte de la magie noire. Moi aussi, de ce fait. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour Le servir. Après tout, j'ai été élevé dans cette idée. Sachez que vous ne feriez mieux pas d'être mon ami, parce que je sais bien que je ne suis pas quelqu'un de très agréable. Je lis souvent, il le faut. Ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je sais que je ne suis pas un abruti. Donc à moins de supporter mes remarques constantes, d'être un minimum intelligent, d'avoir la même haine que moi concernant les nés-moldus et d'avoir une profonde admiration envers le Maître, passez votre chemin. Bien sûr je fais parfois des exceptions, mais cela me regarde. Oui c'est du favoritisme. Et alors ?

© Halloween

Lysander McGuire • Bien plus que le reste

Who ?

Lysander McGuire
MPSerdaigle
Un vrai chieur celui là. Mais alors vraiment. Plus insupportable ? Il n'y a pas, tout simplement. Alors oui, quand Rodolphus le voit, il a du mal à se retenir de le frapper. Ce qui lui a plusieurs fois maintenant apporté des soucis. Mais c'est plus fort que lui, il n'y peut pas grand chose si ce foutu Serdaigle a un cerveau et une tête qui lui revient pas. Enfin, elle lui revenait peut-être quand même un minimum, pour qu'il finisse par se rendre compte qu'il n'avait pas grand chose à faire du fait que ce soit un né-moldu ou non. L'alcool avait aidé un peu. Mais pas que ça. Parce qu'il ne regrettait certainement d'avoir déclaré au Serdaigle qu'il avait des sentiments, positifs, pour lui. Maintenant, c'est un peu comme s'il était libéré d'un poids, quoi.

Regulus Black • Comme si c'était pas assez compliqué

Who ?

Regulus Black
MPSerpentard
Au début, Regulus n'était qu'un garçon comme les autres aux yeux de Rodolphus. Enfin, comme les autres, non, il ne l'a jamais trouvé comme les autres. Il ne se serait pas pris aussi vite d'affection pour lui, sinon. Et rares sont les personnes pour qui Rodolphus éprouve de l'affection. Bon, il s'avouera avoir au départ eu l'impression de l'utiliser. Mais qui ne souhaiterait pas utiliser un aussi joli garçon ? Mais depuis quelque temps, il n'a plus envie de simplement l'utiliser. Et ça l'embête, parce que maintenant, il se sent faible. Et il n'aime pas ça. Il trouvera un moyen d'en finir avec ce sentiment de faiblesse, d'une manière ou d'une autre.  

Gilderoy Lockhart • Poto utile

Who ?

Gilderoy Lockhart
MPSerdaigle
Marrant. Il est marrant, Lockhart. Et il est loin d'être stupide, alors Rodolphus l'apprécie. Bah oui, s'il ne l'apprécierait pas, il serait partie de la rédaction secrète de ce journal depuis longtemps. Mais non, il restera d'abord parce que c'est cool comme principe, et aussi parce que Lockhart y est. D'ailleurs, depuis qu'il le connait, Rodolphus a toujours pensé qu'il aurait du être à Serpentard, ce gosse. Enfin, gosse. Bref, il l'aime bien.  

Revenir en haut Aller en bas

Luxe & Vanité

251 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's Lun 13 Juil - 23:05

Mes sujets

PrésentationListe des RP
Messagerie RPAutre

Myself

Rodolphus Lestrange
MPSerpentard

Sujets en cours
Comment finir une journée en beauté. • Lysander McGuire www Résumé | ...

Teinte du coeur. • Regulus Black www Résumé | ...

La protection d'un être cher avant tout? • Darius Moorehead / Lysander McGuire www Résumé | ...

Ose dire que ce n'est pas de la malchance. • Lysander McGuire www Résumé | ...

Sujets terminés
Une nuit sans sommeil. • Rabastan Lestrange www Résumé | ...

Titre du sujet • Partenaire(s) www Résumé | Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis.

© Halloween

Invité

Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's Mar 27 Sep - 18:24

Bondour, ami Serpentard. Je ne suis pas sure que nos personnages s'entendent bien. Mais je m'en fiche. J'ai même envie de dire, c'est ça qui est drôle.

Quoiqu'il en soit, je voudrais bien un petit lien avec toi Smile J'harcèle tout le monde, mais je suis pour la diversité des liens et les idées tordues. Donc je vais lire ta fiche, et idem, si tu as des idées ou des envies, des liens que tu cherches, n'hésite pas.

Luxe & Vanité

251 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's Mar 27 Sep - 18:50

Toujours avec plaisir ! ♥

Effectivement, sur le fait de pas aimer la magie, y a une grosse différence entre eux xDD Je sais pas vraiment comment ils auraient pu se rencontrer, mais Rodolphus il a déjà pas énormément de vrais amis, se faire des ennemis c'est plus drôle. Il est indifférent de base, mais s'il se rend compte qu'une personne l'enquiquine il est plus hostile. Puis il réagit mal à beaucoup de choses. Voilà voilà ! 8D

Invité

Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's Mar 27 Sep - 20:27

Hmm, je t'avoue que vu que j'ai demandé un lien à ton frérot aussi, j'aimerais bien que Blair vienne mettre un petit grain de sable bien irritant dans la machine bien huilées des relations Lestrangesques Razz

Luxe & Vanité

251 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's Mar 27 Sep - 20:29

Comme tu le sens, ça peut être amusant oui 8D

Invité

Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's Sam 1 Oct - 15:14

Faut surtout voir ce qui peut être fun à jouer en rp Smile Je ne connais pas trop vos persos, mais doit y avoir moyen de trouver un truc sympatoche.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Rodolphus •• Liens et RP's

Rodolphus •• Liens et RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1