N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Blonde suspecte •• PV. Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard

MessageSujet: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 18:08

Go te défoncerGilou et VickyEnfin, ils allaient enfin avoir un petit entraînement amical avec les Serdaigle, tout le monde semblait content, enfin presque, quelques Serpentard sont toujours un peu grognons et plus sur le fait de gagner qu’autre chose mais c’était déjà ça, ils étaient motivés. La jeune femme l’était d’autant plus, elle aimait bien jouer contre Lysou et Ben ainsi que Becky, ils étaient vraiment redoutable l’équipe de Serdaigle aussi, avait-elle pensé alors qu’elle descendait les escaliers, traversant la cour et tout ce qu’il fallait. Vêtue de son uniforme normal, elle se dirigea vers les vestiaires, afin de se changer quand même. Elle se disait que ça allait être une bonne journée, une très bonne journée même, ça sera cool, et puis ça leur changera un peu les idées.

Mais c’est quand elle s’approcha près des vestiaires qu’elle vu quelqu’un de « caché » et qui regardait clairement quelque chose dans les vestiaires des garçons. Elle ne voulait pas vraiment intervenir au départ, elle avait pas trop le droit de se diriger par là, mais là, ça semblait vraiment louche. Vicky n’avait pas reconnu au début qui c’était, des boucles blond- Lockhart ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Elle s’approchait d’autant plus, voulant clairement lui dire qu’il n’avait rien à faire là, mais quelque chose vola à ses pieds. C’est quoi ça ? Une feuille ? Elle ramassa donc et commença à lire, comme ça, ce qui pouvait bien y être écrit.

Quelque chose d’ignoble, sur Lysander, qui disait en gros qu’il essayait de se taper toutes les personnes proches pour combler le vide d’avec Rodolphus. Ah ouais ? Ben elle allait le combler son vide à ce blond pathétique. C’est lui qui écrit toutes ces merdes ? Bien. Très bien même. Il était sûrement en train d’espionner Lysander dans les vestiaires c’est ça ? Mh.

Il ne s’attendait peut-être pas qu’elle l’attrape par le bras et qu’elle le traîne plus loin, vraiment furax, et sur le ton de sa voix, cela pouvait s’entendre. Elle le lâcha une fois qu’ils étaient arrivés plus loin, l’ayant presque jeté.

- Gilderoy Lockhart, je peux savoir ce que tu fous ici ?

Ses yeux envoyaient clairement des étincelles, elle le fusillait du regard, peut-être qu’elle pouvait sembler effrayante sur le coup oui, mais elle en avait rien à faire. Elle allait même déchirer la feuille qu’elle avait trouvé plus tôt tiens, en tous petits morceaux.

©️ 2981 12289 0

Ravissant cireur de pompes

418 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 19:06

I can ignore you too.
Cette année, c’était vraiment moins drôle hein.  C’était même un peu pourri en fait de devoir travailler pour ce journal. Sans doute parce qu’il se retrouvait à être le seul garçon désormais. Et surtout, la seule personne douée et fait pour ce travail. En plus d’être le seul à trouver des bons sujets, il était le seul à savoir être discret, et à avoir une bonne plume. Pourquoi les gens étaient-ils aussi stupides hein. Et incapables. Ils étaient censés tous être sur le même pied d’égalité et faire des efforts, alooors il avait accepté d’aller encore une fois faire des recherches seul hein. Mais faudrait pas venir l’emmerder après si ça leur plaisait pas aux deux débiles. Rien que pour ça, il n’allait pas faire d’efforts. Et il chercherait la facilité. Quelqu’un sur qui y aurait encore des trucs à raconter. Quelqu’un qui le faisait bien chier aussi dernièrement. Depuis qu’il était devenu préfet en fait. A se croire lui aussi mieux que tout le monde et à essayer de donner des ordres à tout le monde. Et puis quoi encore, qu’il reste à sa place sinon, ça irait nettement mieux. Puis bon, lui au moins il n’avait pas de quelconque parent prof où il ne savait quoi, qui viendrait aussi les emmerder.

Non mais ce n’était pas de sa faute si McGuire était une bête de foire à lui tout seul et cumulait les informations intéressantes dignes de leur journal. Il devrait même plutôt être content de passer dedans, ses seules heures de gloire, oui. C’était quand même triste qu’il soit un Serdaigle, il entâchait sa maison. Enfin. Il avait été facile à trouver, près des vestiaires de Quidditch. Soit il était là, soit à la bilbiothèque et en dernier recours dans la salle commune à faire chier chaque élève passant à côté hein. Et ooh, surprise, il était avec Fetherstonhaugh, le 5485ème. Pas très étonnant, ça semblait être sa seule compagnie cette année. Triste hein. Gilderoy aurait même pu lâcher une larme. Mais il était plus fort que ça quand même. Bien plus que ça. C’était quand même louche, qu’ils soient aussi proches. Et bon. Tout un moment, il y avait eu une rumeur, qu’il n’avait même pas lancée, comme quoi le blond avait craqué pour le brun, maiis que visiblement, ça n’avait pas été réciproque. Ou alors Moorehead l’avait devancé. Si ça n’avait pas été le cas, sans doute que le préfet ne serait pas en train de dépérir la plupart du temps sans sa moitié hein.

Aah. C’était un bon sujet ça. La solitude, et le besoin de devoir la combler. Qu’est-ce qu’il était intelligent. S’il le pouvait, il se serait directement marié à lui-même en fait. Et s’il n’avait pas été aussi réticent à l’idée de ce concept. Ah bah c’était nul quand même de s’attacher à quelqu’un déjà de base. Maintenant, à cause de ça, il ne pouvait même pas écrire d’articles sur Pearson, parce qu’il n’avait pas envie de faire de mal à Scalovin non plus. Alors que cette grognasse méritait quand même de mouRIR A PETIT FEU. Oui il la traitait de grognasse uniquement depuis qu’elle s’était trop rapprochée de son ami. Non mais, pour qui elle se prenait là à se l’accaparer et à le lui prendre. Soit. Il était tranquillement en train d’écrire, de prendre des notes malgré le vent, très tranquillement, lorsqu’il se sentit tiré en arrière. Voyons donc. Quel était le barbare qu- la barbare. Très bien. Elle avait quoi elle maintenant. Allons. Sourire très naturellement. Mais qu’est-ce qu’ELLE FAISAIT. Elle aussi elle avait la rAGE ? Non mais il voulait bien être poli, sourire, tout ça tout ça, mais quand même.

« ▬ Je me baladais un peu par ici. Et comme je suis passé pas loin du terrain de Quidditch, je me suis dit que j’allais voir comment se débrouillait notre équ-»

C’était quoi ce papier. C’était à lui, il le reconnaissait. Comment. D’où sortait la fe- Le vent. Ce putain de vent. D’où il lui volait ses arTICLES HEIN. Bon. Ne pas paniquer. Du tout. Et juste soupirer un peu en regardant par terre. Et en croisant un peu les bras, de manière plutôt défaitiste.

« ▬ …Bon, d’accord. Quelqu’un a eu un accroc avec McGuire, et on m’a demandé de fouiner un peu, et d’embellir ce que je pouvais trouver qui serait un peu compromettant pour lui. »

Le mensooonge, le mensonge. Mas pas trop en même temps. Enfin. Maintenant bravoo, il n’allait plus pouvoir sortir cet article, elle le reconnaîtrait. PfF.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 19:53

Go te défoncerGilou et VickyVicky qui croyait que sa journée allait être cool, qu’ils allaient tous passer un bon moment en s’entraînant, se défouler et peut-être même rire.. Haha. Ben nan, pourquoi tout irait bien hein ? Il y avait TOUJOURS quelque chose ou quelqu’un pour venir péter les couilles. Une journée normale c’était trop demandé hein. Putain. Et ce quelqu’un ce n’était pas n’importe qui en plus, c’était ce blond là qui avait que QUINZE ANS et se croyait clairement chez sa mère. Bon, il faisait bien dix centimètres de plus que la jeune fille mais elle en avait clairement rien à foutre. Elle l’avait toujours considéré comme une fille.

C’est donc avec ce fameux Gilderoy qu’elle s’était retrouvée ce jour, un peu plus loin des vestiaires, à le sermonner. Enfin, elle ne l’avait pas encore fait, mais ça n’allait pas tarder, vu ce qu’il était en train de lui répondre. Il disait ça calmement alors qu’il était en train de POURRIR la vie de Lysander ? Merde, elle aurait dû garder la lettre, elle aurait pu l’envoyer à Rodolphus, il aurait été très content tiens. Et puis comme ça la blondinette se serait faite défoncée deux fois plus.

Mais à ce qu’elle pouvait entendre et déduire, c’était qu’il n’était pas seul et que quelqu’un d’autre tirait les ficelles. Bien. Il y aurait bien plus de CONNARDS que ça à Poudlard ? C’était pas étonnant, mais sérieusement, elle faisait ce qu’elle pouvait pour garder son calme. Enfin, le peu de calme qu’elle pouvait garder lui servait à rester polie. Et à ne pas lui taper dessus.

- Tout ça pour un connard qui a été contrarié, sérieusement ? Mais vous vous croyez où ? En primaire ?

Bon, elle n’avait pas réussi à garder ses injures pour elle, mais au moins elle ne lui avait pas encore tapé dessus, c’est déjà ça, même si ça la démangeait énormément, et que sa baguette la démangeait aussi. Elle s’était rapprochée du blond, tout en le fixant, elle avait envie de l’attraper par le col- Ah bah c’était déjà fait.

- Gilderoy Lockhart, es-tu, ne serait-ce qu’un peu, conscient que vous pourrissez la vie des gens, que vous les détruisez, tout ça pour des GAMINERIES ? Je te pensais bien plus mature que ça, tu fais honte à ta maison, et à Poudlard.

La jeune femme aux cheveux noirs l’avait lâché, reculant un peu, elle ne voulait pas l’approcher de trop, elle allait avoir des boutons et faire des cauchemars sinon. Mais elle ne le lâchait pas du regard, qui était toujours aussi meurtrier.

- Je t’assure, Lockhart, que si tu recommences, ne serait-ce qu’une seule fois, à vouloir faire du mal à Lysander d’une quelconque manière tu vas le payer très cher.

©️ 2981 12289 0

418 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 20:47

I can ignore you too.
Gilderoy, il avait toujours été poli, autant tant ses paroles, que dans ses gestes. Pas forcément vrai, à quoi bon, mais il était poli. Il savait se retenir, garder un certain sang-froid. Rager uniquement intérieurement. Quelqu’un de normal quoi en somme. Quoique non. Pas du tout normal. Bien plus haut que la normale. Bien mieux que la normale. La normalité ne le frôlait même pas. Il baignait dans la splendeur et la fabulosité. Totalement. Il suffisait de regarder son visage, ou même rien que ses cheveux en fait. Alors il n’appréciait pas trop quand un gorille dans son genre là, venait le déranger de la sorte, pour…Pour quoi même. Il ne savait pas trop, mais il ne voulait pas savoir. C’était juste trop près. Et ça l’insultait. Oui mais non. Elle ne voulait pas dégager du chemin sinon. Le laisser partir ? Vivre sa vie ? Non apparemment. Et bien, alors qu’elle parlait, il allait sortir sa baguette, doucement pour bien faire comprendre que le but n’était pas d’être agressif, contrairement à elle, eeet de lancer un reparo sur la feuille. Non mais oh. On ne détruisait pas son travail comme ça hein. Puis tant qu’à faire, autant lancer un accio pour le ravoir entre ses mains. Gentille feuille. Enfin, ranger sa baguette et hausser un peu des épaules.

« ▬ Oh, je ne sais pas, je n’ai pas de camp là-dedans. Je rends juste service. Je renvoie l’ascenseur plutôt dans ce cas. Ca contre trois griffes de dragon, c’est peu cher payé. »

Oui, et ses griffes de dragon, elle pourrait les mettre dans son cul. Ca la détendrait, sûrement. Elle devrait essayer. Sans la compagnie du blond par contre, il ne voudrait pas voir ce genre de choses. Du tout. A aucun moment. Et elle ne ferait pas preuve d’autant de violENCE. Il en avait froncé les sourcils, c’était mauvais, il risquait de se faire des rides comme ça quoi. Vraiment, elle le poussait jusqu’à ses limites là tout de suite. Tout ça pour faire une morale à deux balles bien trop près de son si joli minois. A encore insulter sa maturité. Oh, il savait bien ce qu’il valait.

« ▬ Eh. C’est certain que j’ai le sale boulot dans l’histoire, mais non, je n’ai pas envie d’y penser. A ce que je sache, il est assez intelligent pour démêler le vrai du faux de l’histoire. Je ne le fais pas p-par plaisir tu sais, j-je m’en passerais b-bien. »

Il avait toujours été doué pour se victimiser, il faut dire. Un véritable talent, même sa propre mère se prenait à son jeu. En même temps, avec une tête pareille, on ne pouvait pas lui reprocher grand-chose. Sa tête, il l’avait baissée, encore une fois, mais au moiins, elle l’avait lâché. Ce qui était très bien. Sinon, c’étaut quand même un peu bizarre qu’elle défende autant l’autre péquenaud là-bas. Il était pas censé avoir des tonnes d’amis, aux dernières nouvelles. Enfin, il verrait ça plus tard. Là il était plus important de cligner plusieurs fois des yeux, de quand même verser quelques larmes, avant de passer une main sur ses yeux pour pluuus ou moins les essuyer.

« ▬ J-J’en avais pas envie, je voulais pas le faire, m-mais si je r-refusais, i-il me l’aurait f-fait payer cher, e-encore pls s-si je le disais à quelqu’un ou aux e-enseignants, a-alors, j-j’ai préféré l-la voie d-de la f-facilité… »

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 21:43

Go te défoncerGilou et VickySi elle pouvait garder son calme ça serait bien quand même, elle avait très envie de le garder, mais quand ça touchait à un de ses proches, c’était même pas la peine d’essayer de l’arrêter, elle fera tout pour défendre et essayer de trouver des solutions, et ce, par n’importe quels moyens. Elle était têtue, très têtue Vicky, on ne pouvait pas lui chasser les idées de la tête d’un coup comme ça juste en lui demandant gentiment. Ou c’était très rare.

Elle avait beau connaître Lysander depuis peu, enfin, vraiment le connaître depuis peu, elle tenait à lui, c’était un très bon ami, et elle n’accepterait qu’aucun péquenaud comme le blond là, lui pourrir la vie encore une fois, le préfet souffrait déjà assez comme ça, c’était pas la peine d’en rajouter une couche avec des conneries. Et pui- Il sort sa baguette là ? Il va pas lui lancer un sort quand même ? Ah nan, la feuille, ah bah, elle allait pouvoir la redonner à Rodolphus tout compte fait. Ou alors elle pourrait l’avertir. Tout en lui prenant la feuille des mains et sortir sa baguette elle aussi.

- Lysander est peut-être intelligent pour démêler le vrai du faux, mais ceux qui lisent votre journal à deux balles non, il se prend des réflexions aussi POURRIES qu’immatures tout ça à cause de vous. Il y a bien mieux à faire dans ce château. Tu sais quoi, je pourrais envoyer cette lettre à une personne que tu n’aurais vraiment pas envie de revoir et tu vois très bien de qui je parle. Mais..

Mais elle allait lancer un Incendio sur la feuille plutôt, comme ça pas de Réparo, d’Accio ou de sorts dans ce genre. Par contre si il commence à vouloir lui envoyer des sorts … Ca ne va vraiment pas le f- Pourquoi il pleurait ?! Il s’était mis à pleurer d’un coup en disant qu’il ne voulait pas faire ce truc et qu’on l’avait forcé non mais… En vérité, elle se sentait mal de l’avoir fait pleurer, c’était pas son but, vraiment pas, c’est juste qu’elle lui demandait d’arrêter, pas très gentiment mais bon.

- H-hey ça sert à rien de te mettre dans ces états là non plus. Ça ne va rien arranger. Si tu veux vraiment arrêter tout ça, donne moi ce que tu as dans les mains, je m’en chargerais pour toi si tu veux, d’en finir avec tout ça.

Bon, elle était peut-être un peu trop gentille, mais si ça pouvait éviter à des personnes de souffrir, ça serait déjà plus sympathique l’ambiance à Poudlard, il y aurait toujours des rumeurs certes, mais beaucoup moins que maintenant. Elle n’avait toujours pas rangé sa baguette par contre, on ne sait jamais.

©️ 2981 12289 0

418 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 22:11

I can ignore you too.
Aah, mais elle était chiante là aussi hein. Qu’est-ce qu’elle croyait. Que de manière magique, il allait tout oublier et devenir super gentil ? Et bah nooon. Il allait pas commencer à se faire marcher dessus par tout le monde hein. En leur servant des sourires à gauche et à droite. Non. Il n’avait pas besoin, il avait besoin de se démarquer par contre. Rien d’autre.  Pas de se faire attraper par il ne savait qui.  Non mais elle se prenait pour qui à lui voler sa feuille hein.Il avait mis tant d’amour dedans à tout récolter et ECRIRE AUSSI OUI.  Pourquoi elle parlait du journal aussi là hein. Non mas oh, il allait pas se faire griller non plus. Alors il avait pris un air étonné. Très étonné quelques secondes après ses paroles. Et décontenancé aussi.

« ▬ Q-Quel journal ?Je n’y suis absolument pour rien. C’est vrai que je voulais en faire un, mais j’ai été demander au Professeur Dumbledore, et il a refusé. Je ne suis pas stupide non plus, je n’aurais pas fait ça après un refus. Ils m’ont déjà convoqué d’ailleurs pour me poser des questions, et ils en ont déduit que je n’avais r-rien à voir là dedans. T-Tu n’es pas la seule à p-penser que je suis dans le coup, m-mais c’est totalement f-faux. S-S’il te plait, le fait pas, c-c’est pas contre lui, n-ni contre eux, m-mais c-c’est la s-seule chose que j’ai t-trouvée à écrire. »

Oui non Lestrange, il avait pas envie de le revoir, surtout depuis leur dernière altercation hein. C’était plus facile de mettre sa fierté de côté et de continuer de se victimiser, encore et toujours. De toute manière, en tant qu’acteur professionnel, et bien l devait bien faire ça de temps à autres. Pu-QuoI. Ele venait d’incendier sa fEUILLE.  SaLOPE de MErDE.  Aah, heureusement il était trop occupé à pleurer que pour réagir autrement.  Il avait des sanglots plus rapprochés, mais toujours assez silencieux quand même. Il n’allait pas faire le gros dégeulasse hen.

« ▬ D-Désolé, c-c’est que ça fait b-beaucoup de p-pression… C-c’est plus d-difficile que ça je pense. M-Mais d-d’accord. J-Je leur trouverai u-une excuse p-pour c-ce qui manque. »

Ah mas ça le faisait plutôt grandement chIER LA DE LUI DONNER SON CARNET. Heureusement qu’il était presque vide hein, c’était un nouveau. Il pouvait se rappeler plus ou moins de ce qui était écrit dedans. Puis il ne pouvait se permettre de le garder s’il voulait être totalement dans son rôle hein. Alors il le lui avait tendu d’une main tremblante.  Eeen ré-essuyant ses larmes de l’autre.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 5 Juin - 23:37

Go te défoncerGilou et VickyElle n’allait pas rester toute la journée là non plus, en plus le regarder pleurer c’était déjà assez chiant, mais en plus devoir s’occuper de ces affaires.. Elle n’avait pas trop le choix pour le moment, mais si il pouvait essayer d’arrêter de pleurer ça serait très bien. Elle n’allait rien lui donnait pour s’essuyer ou quoi non, car elle était trop occupée à penser et à suivre leur conversation.

- Peut-être ou peut-être pas, mais ton attitude a fait que ça met énormément le doute, tu n’as pas été discret du tout sur le coup. Et puis si toi ou la personne a un problème avec un élève, plutôt que d’aller lui cracher dans le dos, il vaut mieux aller lui parler en face. Ca serait déjà moins lâche et plus utile. Ce n’était pas comme si Lysander était méchant par exemple, il est adorable.

Totalement adorable, il ne ferait pas de mal à une mouche, vraiment, elle se disait que ce serait sûrement le dernier à envoyer un Doloris à quelqu’un. Quoi que, elle ne le connaissait pas vraiment, et elle ne connaissait pas Lockhart du tout, donc elle allait rester sur ses gardes tout de même. Sans pour autant le montrer. Elle allait alors prendre le carnet que lui tendait blondinette et le garder dans la main, en attendant elle allait lui répondre, c’était mieux, et peut-être essayer de trouver d’autres personnes qui feraient ça.

- Oui mais en attendant arrête de pleurer ça sert à rien, et ça ne va pas changer ce que tu as fait. Si tu as vraiment quelqu’un au-dessus de toi, tu peux me dire le nom.. ou les noms. Parce que je ne pense pas que vous soyez que deux.

Elle menait sa petite enquête en même temps oui, c’était bien plus pratique comme ça, elle irait en parler au directeur de Serdaigle peut-être, ou au directeur tout simplement. Ou a certains profs, mais elle n’allait pas garder ça pour elle non. Elle feuilleta alors les feuilles volantes que lui avaient donné le Serdaigle, ne lisant pas tout, mais jetant un œil, il n’y avait pas grand-chose là-dedans, c’était bizarre … Et la façon dont il lui parlait au tout début .. Ca ne semblait pas le déranger de faire ce genre de choses, alors pourquoi il se mettait à pleurer que maintenant ? Il y avait quelque chose qui clochait. Elle allait alors foutre le feu à ces feuilles là aussi, hop. Et essayer quelque chose.

- Tu n’avais que ça ? Pour quelqu’un qui est aussi intelligent que toi, tu n’en sais que très peu sur les personnes du château !

©️ 2981 12289 0

418 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mer 6 Juin - 9:02

I can ignore you too.
Mais qu’est-ce qu’elle voulait à la fin. Elle était un peu chiante là. Enfin ça, il n’en avait pas douté un seul instant, mais la plupart des gens auraient déjà abandonné ici hein. Déjà la plupart des gens ne venaient pas le déranger non plus en fait, de base. Parce que les gens se mêlaient de leurs affAIRES. Bon c’était l’hôpital qui se foutait de la charité là tout de suite, mais quand même. Lui il avait les droits, parce qu’il utilisait ses informations à bon escient. Parfaitement. Alors qu’on ne lui dicte pas quoi faire ni où. Ni même comment. Oui bon. L’autre hôpital qui se foutait de la charité, c’était Podmore qui affirmait que l’autre là était adorable. Ils ne devaient pas avoir la même notion de ce mot.

« ▬ J-Je sais, j-je l’aurais beaucoup plus été s-si c’était pour autre c-chose, j-‘je voulais juste en finir a-au plus vite ici. Alors j-je n’ai pas fait t-très attention. J’ai juste f-fait ce qu’on me demandait, j-je sais que c-c’est pas facile pour lui, m-mais j’ai déjà eu p-pas mal de problèmes, et j-je ne voulais p-pas m’en rajouter n-non plus. J-je sais qe c-c’est égoïste m-mais je n’ai p-pas trop le choix… »

Bon ce n’est pas que sa mère lui dirait quelque chose hein. Mais qu’il avait déjà eu quelques retenues, totalement injustifiées. Non mais pourquoi on avait détruit sa superbe œuvre sur le terrain de Quidditch. Bien plus intéressante que les matchs. Bon. Il n’allait opposer aucune résistance contre la prise de son si beau carnet. OoOoOh, non mais personne n’allait lui dire quand pleurer et s’il pouvait ou non. Il était le seul maître de lui-même encore quand même, fallait pas exagérer. Les pleurs, c’était le regret, tout ça tout ça. Alors iiil n’allait pas arrêter. Peut-être modérer un minimum, d’accord.

« ▬ J-je sais que ça srt à r-rien, t-tu crois que ça m-m’amuse de m-me montrer comme ç-ça ? S-Si on sait q-que je t-te les ai dit c-ça va encore p-plus me retomber d-dessus. E-Elles savent ê-être très p-persuasives. »

Ooh zuuut, il avait quand même commencé à balancer l’air de rien et vraaaaaaaiment sans le faire exprèèèèès. Enfin. Il allait un peu tamponner ses yeux avec sa manche  alors qu’elle brûlait toute une partie de son traVAIL. PffF. Mais il se souvenait du principal normalement. Allez, il pouvait la regarder. Au moins, elle reconnaissait son intelligence, c’était bien.

« ▬ O-oui…C’était tout ce qu’on…M’avait demandé. D-D’habitude, je ne m’intéresse p-pas spécialement aux g-gens, ou juste ce qui se p-passe sous mon nez, e-et je constate mentalement, c-ça ne sert pas à grand-c-chose de marquer t-tout ça par écrit, s-sauf s’apporter des problèmes… »

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mer 12 Sep - 13:50

Go te défoncerGilou et VickyBoooon toute cette histoire ça commençait à la saouler, quand est-ce qu’il allait avouer plutôt que de pleurer comme un enfant de cinq ans qui veut pas manger sa purée ? La Serpentard soupira, plus ou moins discrètement, à l’entendre il ne savait limite pas ce qu’il faisait là, bien sûr, elle y croyait totalement haha. Par contre s’en prendre à Lysander gratuitement comme ça non, elle n’allait pas laisser passer. Et le mettre au courant ensuite oui.

- Mais j’en ai rien à foutre de tes motivations, tu ne fais pas ça c’est tout, surtout quand tu sais que la personne à des problèmes, et il a sans doutes autre chose à foutre. Peut-être que je devrais en parler aux autres, à Rodolphus plus précisément, il sera ravi je pense.

Et à Evan aussi, pourquoi pas, même si il en aura peu de choses à faire vu que ça concerne Lysander, elle aimait bien le mettre au courant de certains trucs qui se passe, c’était mieux pour le Préfet-en-chef aussi, qu’il sache quelques petits trucs comme ça. Mais ça elle n’en fera pas part à Gilderoy, elle ne voudrait pas éveiller des soupçons concernant leur relation, ce serait la dernière chose à faire, et elle n’était pas stupide.

- C’est pas que ça t’amuse, c’est juste que tu te sens con de t’être fait prendre à mon avis. Tu sais il y a d’autres moyens d’avoir des informations que d’espionner comme ça.

Ouais, en fait elle ne savait pas, mais si ça pouvait le distraire autant que possible le temps que Lysander parte des vestiaires avec Ben et Becky ce serait pas mal. Comme ça déjà elle ferait échouer son plan, mais en plus il pourra partir, vu qu’il n’y aura plus rien d’intéressant à faire pour lui. Et il n’aura pas intérêt à revenir de sitôt. Elle ne se ferait pas prier d’aller en parler à Melvyn aussi. La Serpentard regardait les cendres du carnet de Gilderoy tomber à ses pieds, satisfaite même si son visage ne le montrait pas, elle était contente d’elle, et venait de récolter une information pas si mal. Il retient les infos apparemment, ses carnets sont juste là pour support alors. Si elle pouvait retrouver et détruire tout son travail elle le ferait, sans se retenir. Oh. « Elles » ? Hm. A voir.

- Je vois, je me disais bien aussi que tu avais de la ressource, c’est épatant.

C’était totalement ironique, elle ne le pensait pas une seule seconde, mais si il pouvait y croire c’était bien, elle était contente pour lui hein. Ou pas.

©️ 2981 12289 0

418 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou Mar 2 Oct - 0:03

I can ignore you too.

Bon elle allait craquer ou non à ses larmes là. Il semblerait que non. Et Gilderoy était totalement outré. Même plus que ça. Qui. Qui osait ne pas faire attention à ses faux pleurs. C’était assez rare. Généralemnt ça énervait assez les gens que pour qu’ils lui cèdent ce qu’il voulait. Et c’était très pratique. Ou alors pour couper court à la conversation aussi. Enfin. Il n’allait rien lâcher. Ce serait vraiment triste. Il allait juste se tamponner légèrement les yeux avec son mouchoir. Ce serait mieux. En évitant de trop écraser ses cils aussi si possible. Il n’allait pas ressembler à rien juste pour avoir joué la comédie à l’autre débile. Mais si elle s’énervait comme ça, il allait encore plus faussement pleurer hein.

« ▬ J-J’aimerais bien, m-mais si je ne le f-fais pas, ç-ça va retomber sur moi. A-Alors j’essaye de ne p-pas trop penser à l-la personne. P-Pourquoi tu irais l-leur en parler ? J-Je doute que Lestrange en ait q-quoique ce soit à f-faire. »

AaAhahaH. Bien sûr. Mais il n’était pas sensé être au courant noon. Enfin. Il était totalement au courant, oui. Mais la populace là, ne devait pas spécialement y croire. Et c’était mieux s’il ne disait strictement rien sur eux non plus. Faire comme si de rien n’était, voilà. Jamais entendu, jamais vuuu. Mais le blond serait quand même content qu’elle le lâche là en fait. Ca serait un peu mieux. Histoire qu’ils aillent vivre leur vie ailleurs.

« ▬ J-j’ai dit que ç-ça m’amusait p-pas ! Et j-je ne me sens p-pas con, j-je sais juste p-pas quoi f-faire. I-Ils sont sûrement pas aussi r-rapides et e-efficace. »

Elle voulait lui donner des cours peut-être ? Parce qu’il ne les prendrait pas, non. Il ne ferait que perdre son temps. Grandement. Et personne n’en aurait envie, non. Et il avait un article à rédiger en fait. Ce qui était plus important que de taper la discute. Bon. Il avait les informations de base, maintenant il pouvait extrapoler comme il voulait hein. Et qu’eeeest-e qu’elle espérait là avec sa remarque. Pas grand-chose sans doute. Il était sceptique. Très sceptique.

« ▬ C-C’est j-juste quelque chose d-de normal, r-rien de plus. »

Cooomme si quoique ce soit chez lui pouvait être normal. Non mais oh.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Blonde suspecte •• PV. Gilou

Blonde suspecte •• PV. Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut