N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Jeu 14 Juin - 0:27
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn il aimait pas les dates. Parce que c’était trop compliqué et que y en avait trop aussi. Donc il triait trèèès fort celles à retenir. Maiiis aujourd’hui, il ne risquait vraiment pas de l’oublier ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie. Même s’il avait été totalement pété le soir où ils s’étaient mis ensemble, ce n’était pas pour ça qu’il ne s’était pas rendu compte de la date exacte et qu’il l’avait effacée de sa mémOIRE. Aaabsolument pas. Et là, ça faisait même un an jour pour jour. Donc c’était important. Donc il fallait organiser quelque chose.Ils avaient organisés quelque chose. Ah bah pour ce week-end, ils auraient la paix, c’était certain. Ce n’était pas vraiment le grand luxe, maiiis ils s’étaient trouvés un endroit entre le Lac Noir et la forêt interdite. Avec une tente là, c’était parfaait. Tant qu’il ne leur pleuvait pas dessus hein. Maiiis, le ciel avait l’air dégagé pour le moment, heureusement. Et ils avaient même du feu, où il pourraient faire cuire, ce qu’ils voulaIENT. Et manger chaud c’était pas mal. Puis ils risqueraient pas non plus d’avoir trop froid hein. Même s’il avait déjà pris la couverture pour la mettre sur eux. Il était vraaaiment bien. En même temps, il ne pouvait qu’être bien avec lui, suuurtout s’il lui faisait un câlin comme là maintenant. Il pourrait rester là toute sa vie. Maiis il daignait bouger un peu pour mettre une main sur sa joue eet le tirer un peu vers lui pour lui embrasser sa joue libre. Ehe. Il avait pas pu s’empêcher non plus de frotter son nez contre elle aussi parce que sa peau était toute douce.

« ▬ Si on fait fi des insectes, j’suis sûr qu’on pourrait s’installer ici indéfiniment. Au moins on nous f’ra paaaas chier. Eeet j’pourrais t’donner tes cadeaux tranquillement cooomme maintenant, ehe. »

D’habitude, il se foutait un peu du monde, mais là, c’était un peu différent. Même très. Bon, il allait peut-être prendre le paquet dans sa poche, aaassez mal emballé. Mais de toute manière, c’était fait pour être déchiré, voilà. Enfin. C’était pas grand-chose non plus. Maiis, il avait trouvé un bracelet en cuir qii avait pu être gravé.
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Sam 1 Sep - 22:06
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aaaah il était content, mais vraiment beaucoup trop content. C'était le meilleur jour de l'année, aujourd'hui, sans aucun doute. Il en était certain. Il avait bien sûr prévu un cadeau pour Melvyn, iiiil s'agissait d'un album photo qu'ils pourraient remplir tous les deux, et aussi juste une petite lettre, quiii faisait quand même deux pages. Et qui décrivait à quel point il l'aimait, en fait. CC'était un peu niais en fait, maiiiis Melvyn méritait bien ça, il méritait beaucoup plus même, il méritait t e l l e m e n t de trucs positifs. Il l'aimait t E L L E M E N T. Enfin bon, ces deux cadeaux seraient un début. Et il trouvait ça tellement génial, l'endroit où ils se trouvaient. Ils allaient être super tranquilles, et bien installés. Il était content. Eeeeet il était bien content de pouvoir faire un câlin à Melvyn, actuellement. Et tout aussi content de ce bisous sur la joue. Très agréable et mignon. Il avait levé une main du coup, pour la passer un peu dans son cou.

« Tu penses ? C'est pas faux, je suis bien ici. Ca c'est certain, le premier qui s'approche je le bute. Eeeeeh moi aussi je veux te donner les cadeaux ! Mais je veux bien te laisser faire d'abord. »

Oui, iiiil pouvait lui accorder ça. Il avait souri, et pris le cadeau. Et il n'avait pas eu trop de mal à le déballer, c'était tant mIEUX. Et il avait vu le cadeau. C'était g é n i a l. Il était trop content. Et touché. C'était trop joLI. Il allait carrément le mettre tout de suite, oui.

« C'est trop beaU ! Aaaaah merci, c'est trop bien qu'il soit personnalisé en plus... ! Merci beaucoup !T'es tellement le meilleur. Tu veux bien m'aider à le mettre ? »
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Dim 2 Sep - 18:06
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
En fait, ça pourrait être pas mal du tout, d’absolument touuut abandonner pour aller vivre loin de tout. Parce que ce serait vraiment agréable. Bon, les moustiques et tous les genres d’insectes ça le saoulerait assez rapidement, maiiis la magie. Toujours la magie, ça pouvait être pratique. Puis même, il était certain que tant qu’il était près de Thaddeus, rieen ne le dérangerait. Ou si, le fait d’être dérangé par quelqu’un oui. Ce qui n’était pas encore le cas. Eeet il espérait que ça ne le serait jamais.  Et il avait un peu soupiré en sentant sa main dans son cou. Il était certain d’avoir un peu frissonné au passage aussi. Eet pour changer un peu, il allait lui embrasser l’épaule. Même s’ils avaient encore pleiin de temps devant eux, s’il voulait l’embrasser un peu partout, il fallait bien commencer eeet avancer un peu.

« ▬ Ouaiis, c’est tout calme, puiiis on est juste à deux, c’est tout ce que je demande. Aah, j’te fais confiance sur c’point, eeet je t’aiderai aussi si t’en as besoin oh. Ehe, c’est trooop gentil, la prochaine fois, j’te laisserai la priorité ! »

Comme ça, il n’y aurait pas de jalouux. Du t o u t. En tout cas, il espérait que le cadeau allait lui p l a i r e. Sinon il se rattraperait bien hein. Iiil avait plusieurs idées, il ne le laisserait pas déçu comme ça là.  Mais il en avait pas l’air en fait. H e u r e u s e m e n t. Eeh, il allait l’embrasser saaans tarder.

« ▬ Eeh, c’est pas grand-chose ! Mais j’suis content que ça te plaise !  Ouais, je voulais pas un truc trop simple non plus, t’mérites mieux.  Merci ! Maiis c’toi le meilleur. Ouais bien sûr ! »

Eeet il allait faire ça tout de suite. Bon, il avait un peu galéré, maiiis il était bien mis maintenant. Au moins c’était pas trop serré.
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Mar 16 Oct - 20:57
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
C'était marrant, comme il n'était heureux que lorsqu'il était avec Melvyn. Enfin non c'était pas marrant, mais c'était objectivement marrant, vu d'un point de vue extérieur. Et puis ça ne le dérangeait pas tant que ça, parce que le bonheur qu'il ressentait en étant avec Melvyn dépassait absolument tout ce qui pouvait être négatif. C'était g é n i a l. Il avait bieeeen souri, en sentant ses lèvres sur son épaule. Il était adorable et parfait eeet comme ça, il pouvait lui embrasser la tête.

« Oui ! C'est tellement mieux quand on est qu'à deux. Eheh, c'est bien gentil. Avec un peu de chance ça découragera d'autres gens de venir ici. Eheh, ça me va alors ! Meeerci beauc o u p. »

O u i. En plus il était tout gentil et compréhensible. Non mais qu'on ose lui dire que Melvyn n'était pas l'homme parfait hein, il avait toutes les preuves du monde pour affirmer qu'il l'ét a i t. Donc Thaddeus allait bien sûr répondre à son baiser en souriant, tout content.

« Pas grand chose ? C'est super tu veux dire ! J'ai rarement été aussi content en r'cevant un cadeau ! C'est vraiment parfait ! Merci encore ! »

Aaah il était tout conteNT. Encore plus depuis que le bracelet était attaché. Il était b e a u. Ca méritait bien un nouveau baiser pour Melvyn, ça. Et un énorme câlin aussi, il était tellement conteeeent. Il n'allait pas le lâcher hein, c'était hors de question. Sauf pour lui tendre la boîte et la lettre.

« Tu voudrais commencer par lequel des deux ? »
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Jeu 18 Oct - 20:36
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il était tellement bien l à  maintenant. Juuuste avec Thaddeus et loin de tout. Loin de tout le monde surtout. Il pourrait passer sa vie comme ça. Très clairement. Eeet ils seraient encore là dans 25 ans, il était s û r. A fêter un autre anniversaire. Aah, iil avait un peu bougé sa tête pour pouvoir lui embrasser le cou ça serait sûrement tout autant agréable pour lui. Voir même un peu plus. Eeet le mordiller un tout petit peu, parce qu’il n’avait pas envie de lui faire mal non plus. Juste que ce soit agréable. Comme c’était agréable là ses baisers sur sa tête.

« ▬ Eeeh, c’est même pas mieux, c’la viie.  Ooh, ça c’est sûr. Je voudrais pas qu’ils trouvent notre endroit non plus. De r i e n. T’es l’meilleur homme du monde. »

Bieen plus que ça. Eet il allait lui caresser un peu la joue aussi. C’était toujours agréable. Et c’était l’occasion rêvée aussi de se rapprocher encore un peu plus de lui. Sii c’était possible. Et rester là aussi en fait.  Il était parfaitement bien là.

« ▬ Oooh, y a beaucoup mieux quand même. Ehe, c’est vrai ? Je suis tellement content que ça t’plaise ! Si c’parfait pour toi, çaa l’est pour moi aussi ! Avec plaisir ! En plus il te va suuper bien. »

Nettement mieux que tout seul hein. Eeet il allait lui embrasser le poignet, avant de relever la tête, eet il avait bien fait, parce quee Thaddeus l’avait embrassé. Eeet il le lui avait r e n d u.  Avec plein d’entrain. Aaah. Qu’est-ce que c’était que çaa.

« ▬ Eeeh. Je veux bien commencer par la lettre ! Même siii ma boîte m’intrigue aussi aaah. »
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Mar 2 Juil - 13:20
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ce qui te rendait encore plus heureux, c'était que tu savais que vous allez pouvoir rester ensemble encore longtemps. Toute la vie. Que vous alliez pouvoir passer de si bons moments, être heureux. Fêter d'autres anniversaires comme ça. Ca allait être génial. Tout allait être juste incroyable et génial, toutes les années. Toute votre vie. Y aurait probablement des hauts et des bas, mais le principal était que vous seriez heureux la plupart du temps. Et c'est tout ce qui t'importait.

« J'avouuuue, j'veux vivre comme ça tous les jours. Mais ouais, ohhh. C'est à no u s. Ehhh merciii ! Toi aussi. Tellemeeeent. »

Mais oui, c'était juste beaucoup trop impressionnant. T'avais un peu fermé les yeux en profitant de sa main sur ta joue, en souriant. C'était vraiment agréable, et beaucoup trop relaxant.

« N o n, si ça vient de toi c'est absolument parfait. Oui ! C'est génial ! Merci beaucoup ! Il est super beau.. »

T'étais tellement content. T'avais encore regardé le bracelet un moment, en souriant toujours autant. Il avait choisi la lettre, que tu lui avais tendue en souriant toujours autant, t'avais un peu rougi aussi. Parce que t'étais quand même pas la personne la meilleure du monde pour ce qui était de la poésie ou quoi mais t'avais juste voulu lui exprimer ton amour comme tu le pouvais. Restait à savoir si t'avais réussi et si c'était pas trop ridicule. T'étais un peu anxieux pour le coup, mais ça ne devrait pas durer longtemps.
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Sam 27 Juil - 11:19
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
T’avais jamais vraiment fait attention à ta qualité de vie, peu importe le moment et peu importe ce que tu pouvais faire. Tu t’en foutais, parce que bon, pendant tout un temps, tu savais pas vraiment ce que tu foutais sur terre tout simplement. T’avais pas vraiment de but non plus si ce n’était de glander le plus possible et d’essayer de faire ce que t’aimais un minimum. T’y étais plutôt bien arrivé, même si t’étais très loin de ton idée de base de devenir mage noir hein. Puis y avait eu Thaddeus. Et là t’avais eu la réflexion et réalisation de ta vie hein. Tu ne savais même pas comment t’aurais pu faire sans lui, surtout pour la mort de ton père, en fait. Que t’arrivais toujours pas à digérer, non. Mais là t’allais pas y penser eet te concentrer sur le fait que s’il était là, il serait content pour vous, eet qu’il devait même l’être, peu importe où il était maintenant. Et il ne voudrait pas non plus que tu te morfondes là à chaque fois.

« ▬ Ehe, moi aussi ! J’aimerais qu’ce soit l’cas. Mais eh, y a pas un jour qui est nul depuis que j’suis avec toi. Et ouais j’suis totalement d’accord, j’vais instaurer notre territoire ici aussi hein. Ehe, d’rien ! Aah, j’le serais clairement pas sans toi tu sais ? »

Ah bah ça c’était sûr et certain. T’étais venu lui embrasser doucement le front en souriant et laissant un peu ta tête près de la sienne, oui. T’étais plus que bien là. Surtout en pouvant l’embrasser.

« ▬ Si ça te plaît, c’est le principal ! Ah oui ? Eh, d’rien, mais d’toute manière je compte bien t’en faire d’autre eet nous en faire aussi, on l’mérite tellement. »

Surtout lui hein t’allais pas le cacher. Ce serait difficile et un peu inutile aussi en même temps. Tout ce que vous n’étiez pas. En plus il t’avait embrassé alors t’étais encore plus content, oui.Tout comme son câlin c’était déjà le plus beau des cadeaux hein. Et en plus t’avais droit à la l e t t r e . Tu l’avais vu un peu rougir eet t’en avais profité pour lui embrasser la joue et lui caresser un peu la nuque. T’allais un peu te caler contre lui, et surtout poser ta tête sur son épaule pour la lire. Eet plus tu la lisais plus t’avais envie de le serrer contre toi, c’est ce que tu faisais d’ailleurs. Comme sourire eeet possiblement te passer une manche sur les yeux aussi, il était tellement parfait et c’était tellement b e a u. Tu l’avais même relue en fait, avant de venir l’embrasser, le plus tendrement possible d’ailleurs. T’étais tellement conTENT.T’avais même pas les mots correct pour le remercIER.

« ▬ Merci elle…C’est aussi parfait qu’toi, j’vais…La relire le plus souvent possible, surtout quand j’serai pas près d’toi. J’sais pas comment t’remercier, t’parfait et j’taime…tellement, j’serais rien sans toi, clairement. T’as toujours été là pour moi et t’clairement ma raison d’vivre. T’as toujours l’gestes et l’mots qui faut, merci…pour tout. »
Re: Special Birthday I Thadd ♥ ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: