N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ah bah oups | pv : Melvin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Ven 22 Juin - 22:47

Eleanora voulait juste aller boire un coup au bar, ce soir. Elle avait temps libre, son seul soir libre de la semaine eeet elle voulait voir si elle pouvait pas aller s'amuser un peu avant d'aller se coucher. Dans l'immédiat, ça lui faisait pas du tout envie. Juste s'amuser, et à la limite passer un peu de temps seule tranquille, dans le pire des cas. C'est pas dramatique de passer du temps seul hein, mais boire c'est toujours plus sympa à plusieurs que tout seul. Enfin bon.

Sauf qu'en entrant au bar, elle avait cru apercevoir plus loin quelqu'un qu'elle pensait connaître. Bah tiens, qu'est-ce qu'il foutait là lui. A part confirmer le fait qu'il n'ait pas d'amis, rieeen du tout. C'est con, parce que du coup absolument rien n'empêchait Eleanora d'aller le voir et de le faire chier gratuitement. Il devait connaître ce principe, non ? Lui dire bonjour serait un bon début.

« Bah alors, ça fait quoi d'être un connard et de devoir boire tout s-... »

Pardon. C'était pas Merwyn ça. Non non, c'était pas Merwyn ça. Elle connaissait assez bien sa sale gueule de petit con pour le reconnaître. Et c'était paS LUI DU TOUT. En toute logique, même si elle ne l'avait pas vu 500 fois, elle avait bien fini par reconnaître Melvyn. Effectivement, y a une différence. Ah bah merde. C'était pas prévu d'insulter quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Bah bravo.

« Aaaahh, désolée, j'ai cru que c'était l'autre raté là. Vraiment désolée jeee suis certaine que t'es pas un connard, moi aussi je comptais boire toute seule. Je peux te payer un verre pour me faire pardonner ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Ven 22 Juin - 23:33

Oooh, c'était con, teeeellement con et stupide. Le hasard faisait quand même parfois très mal les choses. Melvyn était censé voir il ne savait quelle personne là pour signer de la paperasse pour ce truc d'héritage maiiiiis il était arrivé trop tard. Vraiment. Sans aucune mauvaise foi. Il l'avait totalement zappé. Bah, après avoir glandé au lit, son premier réflexe était pas vraiment de se précipiter à un quelconque rendez vous. Puis fallait pas en faire tout un fromage, il avait même pas une heure de retard. 58 minutes, oh. Aucune patience les gens, vraiment. Alors bon, tant qu'à faire, maintenant qu'il était au bar, autant prendre un verre. Bon, il avait pris une bouteille aussi, maaaais il ne comptait pas la vider tout seul hein. Il la gardait pour pouvoir la boire avec Thaddeus quand il rentrerait au Château tiens. Une très bonne idée. Et il était pas loin de l'accomplir, si seulement il ne s'était pas fait à moitié agresSER là. Non mais il n'avait rien fait su tout eeeeeet la tête de la madame lui disait quelque Chi-ah bah oui. La sœur de Terence peut-être hein. Restait qu'il n'avait rien FAIT. Mais apparemment, elle s'était trompée. Tant mieux. C'était pas la première fois, et sûrement pas la dernière, qu'on le confondait avec Merwyn donc bon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Eeet il avait fini par rire en fait, tant qu'à faire. Parce que oui, voir que son frère était toujours aussi aimé, c'était drôle.

“ — Eh, t'inquiète pas va, ça m'a surpris, mais c'est totalement compréhensible quand on sait à qui tu pensais. J'crois qu'ça dépend des personnes, mais j'ai pas spécialement l'impression d'en être un, ou en tout cas il me bat à plat de couture. Eh, avec grand plaisir, proposé si gentiment, ça s'refuse pas un verre. „

Ou en tout cas, Melvyn n'en refusait pas. Sauf si c'était un vieil inconnu qui puait et qui était moche. Ou si c'était Merwyn. Parce que là, ça donnerait pas e'vie du tout. Vraiment pas. En attendant il allait un peu se tourner vers elle histoire de ne pas avoir de torticolis Eeet de ne pas la désinclure de la conversation, ce serait triste.

“ — Eh, il a aussi réussi à te faire chier ? 'Fin j' crois qu'avant qui daigne mettez les pieds ici, on a bon bout de temps devant nous, ou alors, c'est que la fin du monde est vraiment proche. „

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Sam 23 Juin - 19:42

Aaahah, elle se sentait honnêtement bien conne, maintenant. Aaaaah bah ça lui apprendrait à insulter les gens comme ça d'un coup de manière totalement inattendue hein. Bravooo. Ah mais elle n'allait pas s'en remettre. En même temps la situation était plutôt marrante, elle pouvait pas trop le nier. Super, elle n'aurait pas pensé introduire une sorte de première conversation avec Melvyn comme ça. Baaah ça changeait au moins. Et il était moins effrayant qu'elle ne le pensait en fait, du moins il avait actuellement pas l'air bourré. Bah c'est bien ça, qquand même.

« Ouais hein ? Aaah c'est certain, à côté de lui personne ne peut être un connard. Ah, c'est la moindre des choses ! »

Absolument. Elle ne savait pas ce qu'il voulait donc elle allait demander deux verres de whisky, elle était sûre qu'il aimait bien ça. Et puis elle allait s'asseoir à côté tant qu'à faire, ça serait plus sympa que se tenir debout à côté comme un piquet.

« Bien sûr, y a encore des personnes qu'il a pas fait chier ? Ahhh j'espère, au moins pour le moment on sait qu'en cas de besoin on peut se planquer et il osera pas venir ici. J'espère. Enfin il était venu ici une fois et avait fait chier Terence et Sophronia donc je sais pas trop ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Dim 24 Juin - 14:45

Bon, ce n’était pas la première fois qu’on l’insultait, c’était certain, maiis il s’en fichait un peu. Même beaucoup. Mais sans raison par contre, c’était plus rare.  Comme quoi ce n’était pas totalement impossible. Au moins il aurait expérimenté hein. Pas spécialement génial, mais de toute manière ce n’était pas non plus comme si y avait beaucoup de choses extrêmement cools dans la vie, donc ce n’était pas très étonnant. Mais ce qui ensuivit était nettement mieux, se faire payer un verre, ça ne se refusait pas et c’était même trèèès cool.

« ▬ C’pas moi qui t’dirai qu’tu fais mal d’penser ça. C’sûr, ou alors c’vraiment un haut niveau  Qu’existe pas j’espère. Merci en tout cas ! »

Ah bah ce serait peut-être bien de remercier, oui. Quand même. Il était pas totalement impoLI. Eeet en plus elle avait pris du whiskY ? Ou alors il devenait sourd et il avait mal entendu, mais ce serait assez triste à même pas trente ans.

« ▬ Son chat j’crois. J’espère en tout cas, parce qu’il a quand même l’air mignon. Ouais, on f’rait bien d’trouver un plan B quand même, pour être certains d’pas se r’trouver face à lui sans rien.  Ah ouais ? Il est vraiment con faut croire, c’incroyable. J’espère qu’il s’en est quand même pris dans la gueule, sinon c’est pas drôle du tout.T’viens souvent ici ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Mer 27 Juin - 20:59

Et elle se disait qu'il faisait peur. Bah c'est bien Eleanora, c'est vrai que c'est vachement conseillé d'agresser les gens qui nous font peur. Bravo. Très malin. Non mais en plus elle l'avait confondu, avec quelqu'un de bien pire, elle avait de la chance qu'il ne se soit pas vexé hein. Sinon elle aurait possiblement fui en prétendant qu'il ne s'était rien passé, et se serait jeté un oubliette à elle-même. Et personne ne voudrait se jeter un oubliette à soi-même.

« Ahh, c'est vrai qu'il a pas l'air de t'apprécier, ce qui fait de toi quelqu'un de très bien et très respectable. Oui, très très haut alors. Mais ouais. Jusqu'à ce que j'ai une preuve du contraire, je resterait persuadée que ça n'existe effectivement pas. Je t'en prie, c'est normal ! »

Et pas qu'un peu, eh. Personnellement, on l'aurait confondue avec une grosse connasse et insultée gratuitement, elle n'aurait pas apprécié du tout. Après, la seule personne à qui Eleanora ressemblait vraiment, c'était son jumeau. Et elle doutait que qui que ce soit ne soit assez stupide pour les confondre, en fait. Enfin bon, avec les gens, on sait jamais.

« Aaaah c'est vrai qu'elle est adorable, ça m'attriste qu'elle ait à vivre avec ça. Exactement. On peut fuir tout simplement, il le prendra mal et c'est très bien, ça. Oui oui. Je pense, connaissant les deux concernés. Hmmm de temps en temps, quand j'ai une soirée de libre ou que je fête quelque chose ! C'est un bon bar, je trouve. Et toi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Mer 27 Juin - 23:45

Comme quoi,  Merwyn pouvait donc servir à quelque chose. De temps en temps. Très peu souvent, mais pas totalement inutile quand même. Grâce à lui, iiil pouvait rencontrer des gens. Incroyable. Même si ce n’était pas vraiment sa priorité. Eeet que généralement, il se contentait de répondre aux gens uniquement quand ils faisaient le premier pas hein. Fallait pas non plus trooop lui en demander.

« ▬ Ah bah tant mieux. Parce j’pas spéécialement envie d’l’avoir collé au cul, j’crois que c’serait plus chiant. Ehe, merci, j’pense bien que ça m’affirme la même chose sur toi !Ah bah, si en plus on a la preuve, faut éradiquer la personne directement. Pour le bien du monde entier. »

Totalement. Il avait pas envie d’être un super-héros mais quand même. Parce que là, ce serait un crime de ne rien faire. Et il avait pas envie d’être accusé de çA. C’était mieux de parler de l’autre con. Un très bon sujet de conversation sûrement. Ils pouvaient sûrement en parler pendant des heures. Suuurtout pour l’insulter.

« ▬ Mais ouais, elle a une bonne petite bouille, même si elle a l’air de faire trois mètres et d’regarder tout l’monde de haut.Moi aussi, faudrait presque appeler les services. Eh, fuir en l’ignorant, j’crois qu’il le prendrait encore plus mal. Son ego supporterait pas. Tant mieux. S’il pouvait aussi arrêter de faire chier tout court ce serait parfait. Ouais, il est assez sympa, ‘fin y a une bonne ambiance, mieuux en tout cas que celle qu’on peut retrouver dans les autres bars du village.Mmh, je crois bien que j’viens à chaque fois que j’sors du château maiiis j’le fais qu’en cas de grande nécessité donc j’dirais moyennment ?  Faut dire qu’ils ont vraiment pas mal de choix aussi niveau boissons, c’sympa, puis en plus, à part quand y a des sorties, y a aucun élève, c’est parfait. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Sam 30 Juin - 18:18

Jaaamais elle ne lui dirait qu'elle avait peur de lui au début. Parce que non ce n'était plus le cas, mais ce serait un peu partir sur de mauvaises bases. Et le début de cette première conversation avait effectivement été mauvais, ce n'était pas franchement comme ça qu'elle voulait continuer. Et puis comme ça elle pourrait aller se rattraper auprès de Merwyn et lui dire que ouais, en fait elle appréciait Melvyn qu'elle pensait effrayant alors que pas du tout. Et ça c'est cool. Parce qu'elle aimait bien le faire chier, ce con.

« Ce que je peux totalement comprendre, hah. Ce serait une horreur. Eeeh oui, totalement putain, quitte à finir à Azkaban, ils comprendront peut-être que c'est pour le bien commun. »

Clairement. Non mais elle était sûre que personne ne pouvait être aussi chiant que Merwyn. Personne non. Om en tout cas, il devait avoir dépassé le record du nombre de gens qu'on peut faire chier. Elle le féliciterait peut-être un jour, maiiis d'abord, boire un verre avec Melvyn. Ca pouvait être très sympa, donc autant tenter d'être positif et tout !

« Oui ! Et elle a l'air toute douce en plus. Mais il paraît qu'elle est très peureuse, maiiis je perd pas l'espoir de la caresser un jour. ..Et de l'enlever peut-être, aussi. Grave. Oui, c'est assez marrant de faire du mal à son égo, rien qu'à voir sa gueule. Ouais, j'trouve ça sympa aussi, et c'est assez cool de passer une ou plusieurs soirées ici, on y est bien. Ah ouais, je vois, c'est bien d'en profiter quand tu viens ! Mais oui, je préfère les heures comme ça où y a moins de monde et où on se marche pas dessus. »

Leurs verres leur avaient été servis, donc elle avait pris le sien pour boire un peu. C'était b o n putain.

« Et puis à cette heure-ci y a des réductions parfois, c'est pas négligeable. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Dim 1 Juil - 21:55

Peut-être qu’un jour, il devrait sortir un peu du Château hein. Parce qu’elle avait l’air sympa quand même, cette Eleanora. Même si son jumeau n’était pas vraiment son meilleur pote hein. Pas non plus un trop mauvais bougre. Il devrait même peut-être avoir une médaille, ou quelque chose dans le genre qui certifierait qu’il était martyre. Parce que bon. Supporter Ethelbert, c’était pas donné à tout le monde. Pas du tout.  Soit, c’était pas vraiment le sujet du jour. Eeet sa concentration était déjà assez nulle comme ça, il était inutile qu’il se donne des excuses supplémentaires pour possiblement ne pas répondre à la jeune femme.

« ▬ Toootalement. T’imagines même ? Rien qu’deux heures, c’serait déjà affreux. Ou dix minutes. Parce qu’au fond, ça veut dire que s’il nous apprécie, c’qu’on est aussi nul qu’lui. Ouuu pire en fait. Eh, si ça s’trouve on nous enfermerait même pas, on aurait tout gagné. »

Mais visiblement personne ne voulait s’occuper du cas de son frère hein. Mais bon, en vrai, il ne voudrait pas non plus qu’il soit tué spécialement. Juste enfermé ce serait bien, parce que sinon il ne pourrait pas souffrir asez. Surtout pour tout ce qu’il avait pu faire endurer aux auTRES. Aah, il avait envi de le frapper maintenant, gratuitement oui. Il avait toujours envie de le frapper gratuitement. Et il ne devait pas être le seul sans doute. Puis au pire, il s’en fichaaait.

« ▬ Ah ouais ? En même temps, si la première chose qu’elle voit c’sa tête, c’sûr que j’aurais aussi peur à sa place. T j’vois pas pourquoi elle s’ferait pas à toi non plus ! Ehe, tu ferais bien, elle serait sûrement nettement mieux ! Ehehe, c’est c’qui a de mieux avec lui, j’pense. Ouais ! Puis y a les habitués, ou même toujours d’gens qui parlent, donc on s’sent rarement totalement seuls. Ah bah c’est sûr. C’pas très intéressant quand ça gueule non plus. »

Bon parfois c’ééétait lui qui finissait dans un état un peu lamentable, ce qui n’était pas le cas à tout de suite. Quand même. Eeet il allait même profiter du verre. Pourquoi c’était toujours aussi bon.

« ▬ C’sûr, on va pas cracher d’ssus ! Puis c’pratique, t’es vraiment pas loin non plus. Mine de rien c’bon emplacement ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Dim 22 Juil - 21:54

Elle comprenait maintenant plutôt bien pourquoi Melvyn faisait partie des bon amis de Terence. Terence qui, comme elle le connaissait, était plutôt difficile au niveau de sa sélection d'amis. Il avait l'air super cool en vrai, elle voulait aussi être son aMIE. Bah du coup elle allait pouvoir s'y employer,maintenant. Ca lui semblait être une très bonne initiative, en effet. Pas comme celle d'avant non, effectivement.

« Oulah, j'imagine très bien oui. Oui oui. Dix minutes, c'est déjà ma limite. Oulah, non non, je te rassure, je pense que de mon côté il est pas près de m'apprécier. Et c'est plus que réciproque. J'avoue, ça ça serait génial. Trop demandé, peut-être. »

Certainement. Parce que la justice c'était trop de la merde, mais ça, c'était pas nouveau eh. Enfin bon. Sans doute qu'ils pourraient trouver un plan pour l'éliminer s'ils le voulaient vraiment, en fait. Après, elle n'était pas sûre que l'autre con en valait vraiment la peine. Réfléchir pour lui, se fatiguer pour lui, vraiment, c'était pas ce qui la tentait donc elle allait bien éviter.

« PFT. J'admets. Oh je sais pas, il l'a peut-être conditionnée à ne pas aimer les gens appréciables.. ! C'est con mais ça lui ressemble bien, pour le coup. Tout ce qui est con lui ressemble bien. Oui, c'est pas faux du tout. Oui, c'est vraiment cool. Je devrais venir plus souvent en fait. Ooooh non, vraiment pas intéressant. Après je dis pas que je préfère quand personne parle, ça non plus c'est pas marrant, mais un minimum de calme c'est toujours mieux. »

De fait oui. Pour mieux s'entendre déjà, c'était plus pratiue.

« Ouais ! Du tout ouais, c'est à quelques mètres, c'est vraiment près. Et c'est cool, ça. Après le château est pas non plus très loin, mais déjà un peu plus. Je te dirais bien de venir squatter de temps en temps avant de venir au bar pour que ce soit plus pratique, mais au final ça revient au même et je doute du fait que ce soit une bonne idée ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Lun 23 Juil - 13:43

C’était peut-être quand même un peu méchant là de parler ouvertement de Merwyn en mal ààà quelqu’un qu’il ne connaissait pas beaucoup. Mais ce n’était pas de sa faute non plus si il était extrêmement chiant et se faisait détester d’absolument tout le monde. Au moins il servait de bon sujet de conversation. On ne pouvait pas le lui enlever. Peut-être un de ses seuls points positifs aussi d’ailleurs.

« ▬ Eh, l’mieux c’est pas l’voir de la journée. Ca s’est carrément parfait. Faudrait voir s’il apprécie quelqu’un déjà. ‘Fin, autrement que quelqu’un qui peut lui rapporter quelque chose quoi. Eh, tu fais bien. »

Peut-être que bientôt, tout Pré-au-Lard le détesterait et il serait obligé de quitter le village. Ou alors tout le monde le chasserait. Et ce serait bien aussi. Peut-être m^me mieux ? Parc qu’il ne partirait pas de son plein gré. Et que pour une fois ça lui ferait peut-être mAL HEIN. Autant espérer l’impossible mais bon.

« ▬ Oooh, c’pas con et très plausible ouais. Pauvre petite bête. Elle m’rite vraiment pas ça.  Oh c’est bien vrai ça. Totalement débile surtout. Totalement, on est vraiment bien. Ouais c’sûr, on vient pas non plus pour s’faire chier hein. Ni qu’on nous fasse chier d’ailleurs. »

Trèèès peu pour lui. Il avait quand même une préférence pour le calme hein. C’était mieux. Et nettement moins fatiguant aussi oui.

« ▬ C’ça qui est bien avec c’village. Y a rien qu’est vraiment loin ! Ehe, j’doute assez fort qu’Alvyn apprécierait que j’fasse ça trop souvent, sauf si j’lui rapporte des clients, maiiis j’arriverais juste à faire l’effet invese j’pense. Mais c’gentil ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Dim 5 Aoû - 17:43

Ah bah c'est fou, ça lui avait donné une certaine bonne humeur à Eleanora. Elle n'aurait pas pensé que critiquer des gens puisse la mettre de bonne humeur. Bah c'était pas plus mal hein, mieux fallait être de bonne humeur que d'être déprimé ou quoi que ce soit du genre. Puis bon, après c'était pas comme si elle sautait littéralement de joie à l'idée d'insulter qui que ce soit, mais vu que l'occasion se présentait à elle comme ça, elle allait quand même un minimum en profiter.

« Clairement oui. Mais c'est rarement possible par ici j'ai l'impression. Je ne penses pas, maiiiis genre vraiment pas, même en réfléchissant avec toute la volonté du monde, je pense pas. Il est trop con pour ça. »

Ce quiiii l'exaspérait. Enfin bon, une gorgée de son verre et ça irait mieux. Deux gorgées même, bam.

« Ouais. Non, ça me fait de la peine.. ! Ouais, je pense pas connaître quelqu'un d'aussi débile, c'est chiant même. Oui, super bien ! Non, pour ça on peut clairement rester chez soi à rien faire. Ouais, ça non plus effectivement. »


Y avait déjà assez de choses chiantes sur terre comme ça hein. V rai m e n t assez.

« Ouais ! Baaaah il est pas obligé de tout savoir. Dépendamment des lieux où on pourrait se voir, j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre ! Puiiiis j'ai encore quelques bouteilles que je garde, c'est toujours plus sympa pour discuter je trouve ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Lun 6 Aoû - 15:49

Bon, rencontrer une nouvelle personne ou pas, ça ne l’empêchait vraiment pas de se tenir plus ou moins mal hein. Mais c’était confortable, alors il n’avait vraiment pas envie de changer. Puis bon. Il n’était pas non plus du genre ààà refléter une fausse image de lui. Et s’il se mettait à bien se tenir et tout, ce serait totalement faux. C’était pas bieeen de mentir aux gens. Puis il ne pensait pas non plus la gêner. Là, il changerait peut-être un peu de position. En attendant, c’était mieux là d’insulter Merwyn. Caa faisait du bien, même si les gens étaient souvent partant pour le faire. Un peu triste pour lui mais soit. Ca faisait depuis bien longtemps que Melvyn ne l’était plus hein.

« ▬ J’crois qu’il travaille jamais en vrai, à force d’le voir traîner, ou d’entendre l’gens s’en plaindre.  Iiidem. Et heureusement, c’serait encore plus chiant qu’il ait des alliés eh. Faut croire oui. »

Eeet il allait encore boire. Parce que ce serait con de laisser ça là hein. Vraiment trop. Et il allait un peu soupirer, juste de bien-être. Parce qu’il était bien quand même. Bon, il lui manquait Thaddeus pour être le plus heureux du monde, mais il allait essayer de survivre.

« ▬ Moi aussi, ‘fin après elle est encore en vie et n’a pas l’air malade c’déjà ça, mais quand même, l’supporter c’pas génial. J’crois qu’il y a des gens plus débiles, maiiis aussi débiles eeet méchants, non. Tootal. »

Mais la plupart du temps, il restait souvent dans sa chambre ou celle de son compagnon. Eeet l était toujours très heureux de s’y rendre.

« ▬ C’vrai, mais le connaissant, j’pense que c’est mieux d’le mettre au courant directement ! Surtout qu’il doit être encore plus susceptible pour l’moment.  Ehe, j’ai c’t’impression aussi !  Aah, là tu m’intéresses encore plus, mais gardes-en quelques unes pour toi aussi, j’crois que je serais capable de vider ta réserve en un soir ! C’con qu’on se connaisse pas plus que ça, maiis on peut rattraper ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Sam 1 Sep - 18:55

Elle était toute contente, Eleanora. Bien plus contente que quand elle avait cru qu'il s'agissait de Merwyn, hein. Une bonne désillusion, pour une fois. Elle préférait largement s'être trompée en fait, elle n'aurait pas su faire la rencontre de Melvyn sinon, et ele avait l'impression que c'était bien dommage. Elle était donc contente, et allait probablement boire d'autres verres. Et également lui en proposer d'autres, pour la peine.

« J'avoue, j'y avais pas vraiment pensé jusqu'ici mais c'est suspect. Faudrait enquêter, mais je crois pas qu'il en vaille la peine, du tout, même. C'est certain, ouais. »

Sur et certain, même. Qu'il reste seul hein, diviser pour mieux régner comme on dit. ..Ce qui n'avait aucun sens, qu'on soit d'accord.

« Ouais, pas génial du tout je pense. Après peut-être que ça lui convient tout à fait, mais bon, je suis sceptique. Oui, voilà, c'est ce que je me disais. Ca serait pire que tout. »

Pire que l'Enfer, oui. Et elle n'avait pas spécialement envie d'imaginer, pft.

«  J'aaavoue, après réflexion ! C'eeest bien possible, oui oui. Eh, tant mieux ! Baah, on peut facilement s'approvisionner par ici donc ça va ! Ah oausi, un seul soir ? C'est assez impressionnant. Ouais totalement ! C'est que j'ai l'impression qu'on a évité les repas de famille autant qu'on le pouvait, en plus. Mais on pourrait sortir un jour si tu veux, même avec ton copain d'ailleurs si tu préfères ! »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥ Lun 3 Sep - 19:17

Il avait pris le  temps de s’étirer un peu, paaarce que c’était très important de le faire, oui. Et que ça faisait vraiment du bien aussi. Ca réveillait un peu. Parce qu’avec la chaleur du lieu, il avait un peu tendance à s’endormir. Ce n’était pas non plus comme s’il était très actif. Mais il valait mieux l’être un minimum quand on parlait à quelqu’un. Surtout quand elle était intéressante hein.  Sinon il ne ferait pas d’efforts, fallait pas espérer quoique ce soit de sa part. Il était loin de faire dans l’humanitaire.

« ▬ T r è s. Ou alors il dort jamais et il fait ça la nuit pour avoir plus  de temps pour faire chier. Ca lui ressemble bien.Un jour faudrait qu’on l’ignore tous. Difficile, mais possible je pense. Ca ça l’fera bien chier. »

Pas qu’un peu. Ca le ferait peut-être redescendre du piédestal qu’il s’était construit lui-même en fait. Ca pourrait lui faire du bien. Eventuellement. Mais s’il pouvait juste agir comment quellqu’un d normal, ce serait plus simple quand même.

« ▬ Idem.Elle mérite bien mieux quand même. ‘Fin dès qu’elle aura l’air d’aller mal ou autre, j’appellerai quelqu’un. J’sais pas trop qui, maiiis j’trouverai. »

Hors de question de laisser un animal s o u f f r i r. Puis au pire il la prendrait lui, voilà La tête ne devrait pas la dépayser.

« ▬ Ouais, heureusement ! C’t’étonnant quand même, alors qu’c’est plus un village estudiantin quoi. ‘Fin c’est là qu’ils viennent tous en sortie. Mh,ouais j’pense bien, je sous-estime pas trop ma capacité à m’enfiler des bouteilles. Ah bah en même temps si on devait tous se les taper, on serait tous morts.  T o u s. Aah  C’gentil avec plaisir ! Eh, si ça t’dérange pas, avec plaisir ! C’pas que je t’aime pas, pas duuu tout, mais j’suis tellement bien avec lui, et j’suis sûr que vous vous entendrez bien ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Ah bah oups | pv : Melvin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ah bah oups | pv : Melvin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Melvin.
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
» Ice Memories (PV-Melvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-