N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tumeur | pv : Stanounet <3
Dim 24 Juin - 23:33
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Ce n'est pas que Saskia était inqu-Si. Saskia était inquiète. Elle était vraiment vraiiiiiment inquiète. C'était pas normal, elle avait l'impression que depuis quelques temps, sa maladie ne faisait que s'empirer. Pourtant, elle n'avait rien fait de spécial, et jusqu'ici son traitement faisait effet, et un bon effet. Mais là, ça n'allait plus trop. Elle avait beaucoup plus mal au ventre, pas de la même manière qu'avant, et d'autres choses. Enfin elle comptait tout raconter à Stanford, oui, c'était logique étant donné que c'était lui qui s'occupait du suivi de sa maladie. Et rien que se déplacer jusqu'à l'infirmerie, ça lui avait demandé plus d'énergie que normalement, et c'était pas normal.

Il était visiblement seul, hormis Jeanne-Charline, et c'était tant mieux. Dans le cas contraire elle aurait attendu, elle ne voulait pas déranger qui que ce soit eeeh. Mais du coup elle s'était approchée de lui en souriant un peu, et lui avait embrassé la joue en caressant la tête de Jeanne-Charline qui ne se trouvait pas loin.

« Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas.. ! Je n'étais pas censée passer aussi tôt mais.. Je crois que j'ai un souci.. T-Tu vois, tout allait bien au niveau de mon estomac jusqu'à il y a quelques semaines, mais depuis quelques jours j'ai encore plus mal au ventre, alors que je n'ai rien fait de particulier, du tout même.. ! Et j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre, ça n'a peut-être rien à voir, mais c'est quand même bizarre, ça fait des années que je n'ai pas pris de ventre et d'un coup comme ça, alors que je ne mange certainement pas plus qu'avant, je trouve ça vraiment bizarre.. En plus, je recommence à avoir vraiment faim.. Après c'est peut-être passager, mais je préfère être sûre que tout aille bien.. »
Re: Tumeur | pv : Stanounet <3
Mer 27 Juin - 21:26
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Vraiment. Stanford parfois se demandait ce qu’il foutait ici. Pourquoi il n’était pas simplement retourné à Sainte-Mangouste. Là où il y avait des vrais patients. Pas des gens là qui venaient pour une écharde. Une. É c h a r d e hein. Parfois c’était heureusement un peu plus grave. Mais rarement. Les gens étaient incroyablement énervants. Pas une grande nouvelle. Mais c’était bien de se le rappeler et de le constater. Aah. Au moins il pouvait se dire qu’il avait de la chance et qu’il faisait partie de l’élite intellectuelle hein. C’était important de se le rappeler. Le plus souvent possible.  Mais s’il le pouvait, iiil les enverrait chier hein. Il en avait envoyé chier quelques-uns. Non mais puis quoi encore. Enfin, depuis le temps, les gens avaient plus ou moins compris que ce n’était pas ici qu’il fallait venir pour se la couler tranquillement douce.

Du coup c’était presque qu’il s’emmerdait maintenant. Bieen. Mais c’était préférable à être sur occupé pour rien du tout hein. Il pouvait toujours ranger des trucs ou réarranger quelque chose. Il pouvait même faire ça toute la journée, il ne s’en lasserait jamais. Mais il allait pouvoir visiblement bientôt faire autre chose.Il avait relevé la tête en entendant quelqu’un arriver, maiiis, c’était Saskia. Parfait. Totalement parfait. Et il avait fini par sourire. Ah ça faisait du bien d’enfin voir quelqu’un de respectable. Même plus que ça. Il le lui avait rendu d’ailleurs. Il était trop content de pouvoir la voir. Il était toujours content quand il la voyaIT.  Bon maintenant les nouvelles, c’était un peu moins drôle. Beaucoup moins même.  Il avait très rapidement retrouvé son froncement de sourcils.  En même temps, il n’aurait pas pu le perdre trop longtemps. Il se serait senti trèès vite mal.

« ▬ Non du tout, jamais même. Ah oui ? Tu as bien fait de venir au plus vite.  C’est bizarre, surtout que tu n’as jamais fait de réaction allergique jusqu’à maintenant pour le traitement. Mh, tout est bon à savoir. Quelque chose doit clocher, mais il n’y a aucune raison que ça s’empire là tout de suite. On va toujours faire quelques tests, mais si ça se trouve c’est quelque chose de totalement extérieur. Peut-être même que ce n’est rien de grave eet que c’est juste passager ou hormonal. Tiens, installe-toi. Tu as eu d’autres symptômes ? Quelque chose d’anormal ? Même n’importe quoi, pas spécialement en rapport. »

Caa ne servait à rien de s’affoler pour le moment. Il allait juste prendre les affaires nécessaires et s’installer aussi hein.
Re: Tumeur | pv : Stanounet <3
Sam 30 Juin - 16:48
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Indépendamment de son souci qui la faisait venir ici, Saskia était très contente d'actuellement Stanford. Elle était toujours contente de le voir oui, mais là encore plus parce que, n'étant pas rassurée, ce qui était normal, elle se rassurait rien qu'en le voyant près d'elle. C'était suffisant. Enfin ce n'est pas pour ça qu'elle allait se priver de lui faire un petit câlin hein, vraiment pas.

« Tant mieux, ça me rassure ! C'est ce que je me suis dit... Mais oui, jusqu'ici tout allait parfaitement bien. Enfin en plus, c'est pas que je me sens spécialement mal ou quoi, j'ai juste un peu peur que ce soit grave au final, et ça ne m'était jamais arrivé... D'accord ! Merci. Eh bien j'ai l'impression que rien n'est normal en soi, par exemple j'ai vriament faim tout le temps alors que j'ai très très rarement besoin de manger plus que nécessaire, je suis excessivement fatiguée et j'ai des migraines et des nausées plutôt violentes par rapport à d'habitude.. »

Elle s'était donc installée, un peu tendue. Au moins elle espérait que l'annonce ne serait pas aussi grave que la dernière fois. Elle allait finir par avoir de mauvais souvenirs de l'infirmerie, sinon.
Re: Tumeur | pv : Stanounet <3
Mer 26 Juin - 16:04
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Alors certes, tu t’étais plains de ne pas avoir de patients spécialement intéressants. Mais est-ce que c’était une raison pour que Merlin t’envoie [i]Saskia[i/]. Enfin ce n’était pas le fait qu’elle vienne qui te dérangeait. Même pas du t o u t. Par contre, le fait qu’elle se sente mal alors qu’elle ne mérite absolument pas ç a. Du t o u t. Elle méritait juste d’aller mieux, en fait. D’avoir une vie calme et paisible. Et saine. Non mais elle faisait attention, surtout comparé à d’autres personnes, qui n’avaient strictement r i e n  par contre. Révoltant. Comme à peu près tout dans la vIE OUI.  Soit ce n’était pas ça qui allait l’aider là tout de s u i t e. Bon, techniquement ce câlin non plus mais tu n’allais pas l’ignorer et même le lui r e n d r e. Bon ça te rassurait un peu, parce qu’elle avait réussi à venir jusqu’ici eet qu’elle avait la force de faire ce câlin. Et avec un peu de chance, ça la rassurerait a u s s i. Ce qui pouvait être assez primordial.

« ▬  Franchement, n’hésite pas à passer dès que tu le sens. Ton cas est sans aucun doute plus grave et plus important que tous ceux que l’on puisse avoir ici.  Mmh, c’est vraiment bizarre quand même. Au moins, ça ne te plaque pas totalement au lit. Aah, oui je vois plus ou moins. Je serais bien parti sur une possible mononucléose, mais tu perdrais ton appétit, et t’aurais de la fièvre aussi. Eet tu n’as pas l’air d’avoir la gorge spécialement gonflée. Ça pourrait être une dépression aussi mais…Ca me semblerait assez étrange. Enfin que ça arrive maintenant et de la sorte. Dis comme ça, ça me ferait penser plutôt à une grossess- »

Quoi. T’avais un peu froncé les sourcils.  Oui, bon comment, ça pouvait bien s’expliqUER FACILEMENT. Mais s o i t. Tu n’avais jamais pensé à ça de ta v i e. Et il faudrait peut-être que tu sois sûr et certain de ce que t’avançais, avant de lui faire de fausses idées.

« ▬ Est-ce que tu as…D’autres symptômes, comme des maux de dos, une plus grande sensibilités aux odeurs, ou…des sautes d’humeurs particulières… ? »
Re: Tumeur | pv : Stanounet <3
Contenu sponsorisé

Sauter vers: