N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

Smook weed everyday I Terence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Smook weed everyday I Terence ♥ Mar 26 Juin - 16:28

C'était malin ça. Il ne savait pas exactement qu'elle heure il était, mais ce que Melvyn pouvait facilement constater, c'était qu'il ne dormait pas. Et qu'il n'arrivait tout simplement pas à dormir. Peut être qu'après, dormir presque toute la journée pour n'être actif qu'une poignée d'heure dans la soirée et la nuit, ça aidait pas du tout le sommeil à venir. Alors plutôt que de se retourner incessamment dans son lit en risquant de réveiller Thaddeus au passage, et de se donner plus chaud que nécessaire, il avait préféré se rendre directement sur la tour avec de l'air plus ou moins frais.

Le pire c’est qu’il était fatigué eeet qu’il avait très envie de dormir. Il n’y arrivait juste pas, iiil n’arrêtait pas de se poser des questions et de se faire des réflexions toutes les deux minutes. C’était bien de faire des crises existentielles parfaitement inutiles. Si ce n’était le faire se sentir mal visiblement, bieen. Mais dans ce genre de cas, il avait de quoi contrER. Plus ou moins. Parce que ça avait toujours fonctionné jusqu’ici. Soit ça le distrayait totalement de ce à quoi il pensait, ouuu y avait toujours un truc qui allait le faire ire ce qui était pas mal. Bon par contre, il avait peut-être un peu exagéré sur la dose, mais c’était pas de sa faute non plus, si c’était juste une plante, ça ne pouvait pas faire trop de mAL. Ignoraaant.

Il avait bien vite arrêté de rester sur la tour, trop près du viDE LA. Paarce qu’il n’avait apparemment plus aucune notion des distances et qu’il était pas totalement débile au point de se jeter inconsciemment là. Eeet même s’il avait extrêmement envie de dégeuler là tout de suite, il voulait juste regagner le lIT.Ce serait nettement mieux. Ca aurait été mieux aussi s’il n’y avait pas eu les escaliers sur son chemIN. Il s’était totalement pété la gueule dedANS. Ah bah bien, son but était de pas faire de bruit, bieeen. Eet ça lui aviat donné encore plus envie de vomir maintenant. Eeet il avait eu du mal à se relever surtOUT.

Par contre, là ce qui était totalement flippant, c’était que oui, il s’était relevé, mais pas son coRPS. Il était toujours là dans le couloir. C’ééétait pas bon. Pas bon du tOUT MEME C’était carrémeNT FLiPPANT. Il devait peut-être aller chercher de l’aIDE HEIN. Eet il y avait quelqu’un là-bAS. Bon, il était surtout en train de s’érafler la main contre le mur, à essayer de le tenir, mais au moins il était certain de ne pas tomber comme çA.

« ▬ TereeEeEEeEnceEeE »

Peut-être que s’il l’interpellait ce serait plus pratique, il le remarquerait et il aurait moins à march- Ah. Il lui avait foncé dedANS. Bah au moins il l’avait rattrapé. Eeet il allait s’accrocher à son bras.

« ▬ T-Tereeeenceee, j-j’arrive plus à retourner dans mon cooOorps, il reste là bas dans le coulOiIr, j-je sais pas quo ifaire, j-je vais mourIR. Je veux pas mourIR. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥ Dim 15 Juil - 11:20

Aaah il était saoulé. Faire des rondes pour remplacer les autres qui étaient censés faire la ronde en question et qui étaient malade, c'était vraiment pas ce que Terence préférait. Vraiment pas. Ca le saoulait même é n o r m é m e n t. Il voulait juste passer sa soirée avec sa femme et leur fils, parce que c'était ce qu'il préférait faire après une aussi longue journée aussi peu pleine de rebondissements, et pleine de moments à cHIER. Enfin bon. Ahhh. Du coup il avait décidé qu'il n'en n'avait rien à foutre. Il n'allait pas énormément bouger ou surveiller quoi que ce soit, plutôt tranquillement se balader en marmonnant tout ce qui le faisait chier, et en insultant les quelques tableaux qui lui répondaient. Non mais de quoi ils se mêlaient eux hein. Et puis il avait entendu du bruit, par là bas. Il comptait s'en foutre, avant de réaliser qu'il s'agissait de Melvyn. Ah. Il n'allait peut-être pas s'en foutre non. Clairement pas. Il l'avait appelé en plus, il n'allait donc pas délibérément l'ignorer hein. Puis il n'avait pas envie de l'ignorer, tout simplement. Par contre, il avait l'air totalement pété, ce qui pouvait être problématique. OOoulah, il l'avait rattrapé, paaarce que ça serait assez con de le laisser toMBER.

« Eeeeh, ça va ? T'eeees sûr de ça ? Parce que j'ai bien l'impression que t'y es toujours. Mais j'peux essayer de t'y ramener, je suppose ? Mais tu vas pas mourir, t'inquiètes. On va y aller, hein ? C'est là-bas c'est ça ? »

Il allait commencer à marcher vers le couloir indiqué, en s'appliquant à faire en sorte que Melvyn ne se casse pas la gueule, c'était pas vraiment nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥ Dim 15 Juil - 14:57

Cooomment il faisait pour être aussi graaAnd. Ca devait être trop pratiiIIiIque. Pis il était vachement musclé aussi, les gens devaient lui foutre la paix plus souVENT. Mais Melvyn avait trooop la flemme de se bouger. Eeet il était très bien avec son bourrelet, ça servait d’amortisseur et de coussiiin.Parce que là le bras qu’il tenait ouqui le tenait était dUR. Maiiiis c’était drôle quand même.Plus que de pas retrouver son coRPS. D’ailleurs comment il faisait pour marcher. Pour le toucher et tout. Pourquoi il sentait plus ses jAMBES.  Ses jambes de l’au-delà, bah c’était nUL. Maiiiis il pouvait se laisser traîner. C’était bien aussi. C’était plus facile.

« ▬ J’saaais pas.C’bouge troooop eeeeet j’trop chaaaaaud. Beaucoup trop chAUD. Y a pas d’vent ici c’nuul. ouI. J’l’a vuUu. Y voulait pas s’bougeer. T’sûûûr ? Parce qu’j’veux pas mourir maintenANT. J’crois ouaiis. Et s’il a bougééé, on fait commENT. »

Au moins, il ne pourrait pas transplANER HEIN. Une bonne chose qu’il ait jamais passé l’examEN. Mais il allait s’appliquer pour essayer de marcHER. Un peu trop difficile à faire ça aussi.C’était pas de sa faute non plus hein. En partie celle du couLOIR OUI.Alors il allait resserrer son emprise sur luiiii.

« ▬ J’suis désoléééé. J’té nul avec toiiiii. J’veux pas  qu’t’ai un mauvais souveniiiir juste avant m’mooRt. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥ Dim 5 Aoû - 16:02

Il aurait pu se casser bieeeen vite en voyant les emmerdes arriver ouais. Iiil aurait pu. Mais il ne l'avait pas fait. Pourquoi donc ? Parce qu'il s'agissait de Me l v y n. Et probablement que depuis qu'il était allé lui dire la vérité quant à son père, il sentait le b e s o i n de venir l'aider dès que c'était possible. Et là, en plus d'être possible, ça lui semblait carrément nécessaire.

« Tu veux enlever ta veste si tu veux, ça devrait aider. Désolé d'poser la question, mais t'as fumé quelque chose avant cet... Incident ? Non non, j't'assure que tu mourras pas, je ferai tout pour que tu survives. T'as encore plein d'années devant toi. Oh, on l'retrouvera ! Il devrait pas être parti bien loin. »

Bah non, effectivement. Ils avancaient lentement, mais sûrement. Eeet il espérait bien que Melvyn voyait son soi disant corps à l'autre bout du couloir, sinon il sentait que la soirée allait être bien longue.

« Eeeh t'excuse pas.. ! T'es pas nul du tout avec moi. T'as jamais été nul. T'es même super cool, eeet tu vas pas mourir. Promis juré. C'moi qui devrait encore m'excuser, pour tout. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥ Dim 5 Aoû - 17:59

aaAh, oui. Enlever sa veeeste. Il pouuvait faire çaa. Enfin, il pensait. Parce qu’il essayait mais sa main tremblait beaucoup trOP cEtT PuTe. Alors il avait juste a b a n d o n n é. Maiiis il l’avait assez vite oubliée. Et il avait préféré rigoler face à la question de Terence.

« ▬ EhehEeEeEh, ouiiIiI. M’en reste s’tu veuuxux. J’voulais r’tourner dormir, mais y a eu l’escalier de merDE. Hh, t’es trroOp gentIL. J’sais qu’avec toi, y m’arrivera riEeN. J’spèèère. M^me s’il est banal, j’veux l’retrouvER. »

Et pas cette merde qui n’arrêtait pas de trembler de plus en plUS. Il détestait çA. C’était pas p r a t i q u e. Au moins il avait plus trop envie de dormir hein maintenant. En plus Terence était trop genntIL. Il lui en voulait paaas.

« ▬ S’tu l’penses, c’est l’priincipaaal. Naah. T’pas à t’excus- c’est qui ces geeeeENS ? »

Non mais en plus ils étaient flipPANTS. Ils étaient même pas humaiNS à ce point lA.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥ Lun 27 Aoû - 23:48

Bon. Il allait l'aider à enlever sa veste, hein. Ca serait plus facile pour lui. Et autant lui faciliter le plus possible la tâche, il avait un peu l'air de galérer à vivre hein. Eeeet autant ne pas faire en sorte qu'il v i v e, justement.

« Aaaah non merci ça v- Quoique, un peu ça fait jamais d'mal. Ah ouais ? Un enfoiré, cet escalier. Maiiis non, j't'assure, c'est normal. Ah ça c'est certain, je ferai tout ce que je peux pour que t'ailles bien. T'inquièèèètes on va le retrouver d'ici peu. »

Ouais. Ouaiiis ouais. Il l'espérait, parce qu'il n'avait pas très envie de faire tout le château à la recherche d'un corps imaginaire. Il le ferait certainement, s'il n'avait pas le choix. Mais de préférence... Nan.

«  Je le pense. Promis. Tu le vois ton cor- QUOi ? Aaah. C'est les tableaux ça. Ils sont gentils, tu sais. Très gentils. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥ Mar 28 Aoû - 0:29

Qu’est-ce qui se pAssAIT. IiIl ne comprenait plus riEN. AaAh, mais c’était TeRenCE. Qui visiblement, l’aidait à enlever sa vEstE. Heureusement, parce qu’il avait l’impression que sa main tremblait de plus en plus. Ses mains mêmE. Mais il pouvait se concentrer un minimum. Eeet sortir ce qui lui restait.

« ▬ D’solé y a presqu’plus riiIieN. J’t’en rachèterai si tu veuuUx. Ouais, beaucoup tRoP. S’il était pas là, y aurAit pas de putAins D’élèVes ChiAnts, qui viendrAaaiEnt. PfFFfrt, gentiiIIiil. J’espère biEN oUI. Sinon, j’rais l’frapper l’enculé. »

oUAIS. Même s’il savait pas où il était. Mais tant pis.Il allait plutôt se concentrer pour se tenir le plus près de Terence. Et ne pas le lâcher surTOUT. Il aurait presqu’eu envie de s’endormir lààà. Si y avait pas eu ses meRDES.

« ▬ N-NAaAn, à côTEéé, e-en mauVE. C’pas à nouUs qu’ils parlent j’spère, j’veux pas leur parler, y sont mOCHES. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Smook weed everyday I Terence ♥

Revenir en haut Aller en bas

Smook weed everyday I Terence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Weed Smoker
» Quête à Weed Land
» Interdiction de fumer par ici -_-
» Weed Land le Pays du permis
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Deuxième Etage-