N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bobo | pv : Obadiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

69 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Bobo | pv : Obadiah Dim 1 Juil - 18:16

Putain. Comment il avait réussi à faire ça, même. Edwin n’en savait rien, mais ça le saoulait. Terriblement. Jamais il n’avait eu aussi mal à la cheville, jamais il n’avait eu aussi mal tout COURT. Ça le saoulait mais tellemeeeent. Il avait juste voulu tourner la tête vers un suPERBE CHapeau en vitrine, quand il flânait dans les rues de Londres. Mais il avait pas vu ce putain de pavé mal mis, et il s’était bien étalé en plein milieu du chemin. C’était ridicule. Il s’était senti ridicule, il avait trES BIEN ENTENDU DES Gens rire, et en plus de ça il avait atrocement mal. Comment osaient ils rire. C’était immonde de faire ça. Personne ne l’avait aidé alors qu’il soufrait terriblement. Il le retiendrait. Même si ça ne servait absolument à rien. Ça l’avait mis de très mauvaise humeur, du coup. Et en rentrant, en voyant que ça n’avait pas l’air de vouloir se calmer, il s’était dit que ce serait peut être mieux s’il allait directement chez le guérisseur de Pré-au-Lard. Ouais. Parce qu’il devait être soigné tout de suITE. Comment il allait s’occuper de MarWYN SINON. Ce dernier ne devait d’ailleurs se douter de rien du tout. Donc Edwin s’y était pressé, marchant du mieux qu’il pouvait avec sa cheville qui, il en était sûr, était c a s s é e. Et il allait attendre dans la pièce prévue à cet effet, tout stressé et énervé, jusqu’à ce que le guérisseur en question n’arrive.

« Ah, bonjour ! Vous tombez bien, j’ai vraiment un grooos souci. »

Mais il lui en parlerait quand ils seraient inSTALLÉS.
Revenir en haut Aller en bas

2 messages.
Inscrit le 01/06/2018.

MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah Mer 4 Juil - 19:43

C’était passionnant Pré-au-Lard. Fascinant même. Le nombre de personnes qui avaient l’air d’attendre la venue d’un médecin était assez impressionnant. Non mais maintenant, il avait l’impression d’avoir vu presque tout le monde, et de les connaître. De connaître surtout chaque putain de chose dégoutantes sur eux oui. Non mais déjà pourquoi dès leur première conversation on lui foutait des pieds sous le nez. Heureusement c’était lui qui décidait des prix. Donc si ça puait ou que c’était particulièrement moche, et bien il augmentait. C’était logique oui. Il n’allait pas faire office d’association là. Enfin. Il était loin de finir là tout de suite. Il avait lancé un coup d’œil à la salle d’attente et il avait un peu soupiré. Ils n’avaient pas envie de rester  eux plutôt que de venir dès qu’ils avaient un picotement dans la jambe où à n’importe quel endroit même. Bon. Qu’est-ce qu’il avait lui. Un gros souci. Tout le monde en avait. Bon, i l était nettement plus intéreessant que la vieille dame là-bas. Alors il allait éviter de soupirer encore une fois et juste le regarder. Au moins il avait été poli.

« ▬ Bonjour. Vraaaaiment ? Et bien on va aller voir ça alors. Qu’est-ce qui vous amène, un mal de tête, de ventre peut-être ? »

69 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah Sam 14 Juil - 11:05

Aaah il était rassuré d'avoir vu arriver aussi vite le guérisseur. Même s'il n'avait pas vraiment l'air de prendre au sérieux l'horrible situation d'Edwin. Enfin bon, c'était peut-être parce qu'Edwin n'avait pas encore dit ce qui n'allait pas, justement. Mais il allait bien vite voir que c'était en fait très grAVE, tout ça. Donc il n'allait pas se vexer non, pas maintenant, ça ne servirait à rien du tout. Il allait juste un peu sourire, et se rapprocher de lui.

" Oui oui, vraiment ! Merci, j'ai bien peur que ce soit grave, pluuuus grave qu'un mal de tête où de ventre, vouez vous j'étais en train de marcher quand j'ai trébuché sur un pavé, et j'ai énormément de mal à marcher depuis ! J'ai l'impression de m'être cassé la cheville, je ne pensais même pas que ce soit possible mais j'arrive à peine à poser mon pied par terre ! Et j'ai besoin de marcher pourtant, tout le temps, j'ai pas envie de me retrouver handicapé à vie ! "
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Bobo | pv : Obadiah

Bobo | pv : Obadiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1