N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



12 messages.
Inscrit le 20/05/2018.



MessageSujet: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Dim 1 Juil - 20:31

C'était sympa, cet endroit. Très sympa. Déjà qu'il adorait Pré-au-Lard pour les balades aériennes, ce jardin nooon identifié était super sympa. Mirach s'y posait souvent, en tant que corbeau hein, juste pour se reposer un peu. En plus, il y avait souvent des chats par ici, c'était marrant. Il aimait bien les chats Mirach, quand ils n'essayaient pas de l'attraper. Là, c'était moins sympa, et il devait se retenir de leur picorer la tête. Non mais oh, c'était pas gentil du tout. Enfin bon, généralement, quand il restait assez en hauteur, ça allait. Il était en sécurité.

Il avait d'ailleurs constaté que c'était certainement là où habitait Clowes, un des Examinateurs Magiques qu'il avait déjà croisé. Bah il avait un beau petit jardin, en tout cas. Il espérait aussi que ça ne le dérangeait pas qu'il se balade comme ça au milieu des chats. ... Ah bah visiblement si, aujourd'hui. Est-ce qu'il essayait de le chaSSER. Il semblerait. Non mais en même temps, il ne pouvait pas savoir que c'était lui. Eeeh bah il allait lui croasser dessus, et un peu s'envoler. Et venir se poser sur son épaule, il allait pas le taper s'il restait là heIN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



71 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Mer 4 Juil - 18:17

Parfois Ebenezer se demandait pourquoi il continuait de travailler. Enfin bon. Si, y avait quand même une raison. Pour gagner de l’argent. Parce que oui c’était pratique quand même. Il passerait bien sa vie à rester près des chats qui squattaient dans son jardin, mais il fallait leur ramener de la nourriture hein. C’était très important. Mais s’il le pouvait, il resterait là. Juste là. A regarder les chats, les caresser s’ils voulaient. Mais là y avait un corbeau. En plein milieu du chemin. Il le surveillait hEIN. Non mais ces sales bêtes venaient toujours piquer de la nourriture. Ou bien souvent. Ou alors ils attaquaient les chats et vice versa. S’il n’avait pas mis de  mangeoire et tout, ce n’était pas pour que les oiseaux viennent. Alors il s’était levé pour aller le chasser oui. Ou en tout cas essayer, en faisant des gestes avec son bras. Pssh psh. Et en plus, ça lui croassait dessUS. Il se prenait pour qUI.

Et en plus, il venait de se poser sur son épaule. Ce n’était pa un perchOIR. Mais il n’allait pas le chasser non plus, il ne voulait pas lui faire de mal. Mais il pouvait essayer de le pousser un peu avec sa main. Il ne pouvait pas faire mieux actuellement.

« ▬ Allez, va plus loin avant de finir en chaire à pâté à cause de l’un d’eux. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-