N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



17 messages.
Inscrit le 20/05/2018.



MessageSujet: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Dim 1 Juil - 20:31

C'était sympa, cet endroit. Très sympa. Déjà qu'il adorait Pré-au-Lard pour les balades aériennes, ce jardin nooon identifié était super sympa. Mirach s'y posait souvent, en tant que corbeau hein, juste pour se reposer un peu. En plus, il y avait souvent des chats par ici, c'était marrant. Il aimait bien les chats Mirach, quand ils n'essayaient pas de l'attraper. Là, c'était moins sympa, et il devait se retenir de leur picorer la tête. Non mais oh, c'était pas gentil du tout. Enfin bon, généralement, quand il restait assez en hauteur, ça allait. Il était en sécurité.

Il avait d'ailleurs constaté que c'était certainement là où habitait Clowes, un des Examinateurs Magiques qu'il avait déjà croisé. Bah il avait un beau petit jardin, en tout cas. Il espérait aussi que ça ne le dérangeait pas qu'il se balade comme ça au milieu des chats. ... Ah bah visiblement si, aujourd'hui. Est-ce qu'il essayait de le chaSSER. Il semblerait. Non mais en même temps, il ne pouvait pas savoir que c'était lui. Eeeh bah il allait lui croasser dessus, et un peu s'envoler. Et venir se poser sur son épaule, il allait pas le taper s'il restait là heIN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



88 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Mer 4 Juil - 18:17

Parfois Ebenezer se demandait pourquoi il continuait de travailler. Enfin bon. Si, y avait quand même une raison. Pour gagner de l’argent. Parce que oui c’était pratique quand même. Il passerait bien sa vie à rester près des chats qui squattaient dans son jardin, mais il fallait leur ramener de la nourriture hein. C’était très important. Mais s’il le pouvait, il resterait là. Juste là. A regarder les chats, les caresser s’ils voulaient. Mais là y avait un corbeau. En plein milieu du chemin. Il le surveillait hEIN. Non mais ces sales bêtes venaient toujours piquer de la nourriture. Ou bien souvent. Ou alors ils attaquaient les chats et vice versa. S’il n’avait pas mis de  mangeoire et tout, ce n’était pas pour que les oiseaux viennent. Alors il s’était levé pour aller le chasser oui. Ou en tout cas essayer, en faisant des gestes avec son bras. Pssh psh. Et en plus, ça lui croassait dessUS. Il se prenait pour qUI.

Et en plus, il venait de se poser sur son épaule. Ce n’était pa un perchOIR. Mais il n’allait pas le chasser non plus, il ne voulait pas lui faire de mal. Mais il pouvait essayer de le pousser un peu avec sa main. Il ne pouvait pas faire mieux actuellement.

« ▬ Allez, va plus loin avant de finir en chaire à pâté à cause de l’un d’eux. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 20/05/2018.



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Dim 5 Aoû - 22:12

Il aurait pu se retransformer. Ouiii il aurait pu. Mais est-ce qu'il en avait envie. Dans l'immédiat, pas trop. Ca serait pas super drôle. Pas maintenant en tout cas. Donc Mirach s'était abstenu. Il se sentait bien comme ça, et c'était pas une rencontre inattendue qui allait y changer quoi que ce soit. Au contraire, l'Auror y voyait une bonne occasion d'un peu s'amuser, sans trop embêter l'autre homme. Il ne voulait pas le traumatiser, non plus. Mais il s'était retrouvé avec ses cheveux dans le bec, par contre. Et il l'avait pas fait exprès. Donc avant de s'étouffer, il s'était dit que ça serait mieux s'il descendait de son épaule pour sauter un peu plus loin par terre. Cooomment ça finir en chaire à pâté. Non mais oh. Il avait pas peur des chats hein. Pour la peine il allait même croasser sur l'un d'entre eux quiii lui avait soufflé dessus. Ah bah ok, super sympa hein. Mais il avait l'habitude, et il avait même osé se poser sur un autre chat qui qmit quelques secondes à réaliser qu'il était là, avant d'essayer de le chasser. Eh bah cheveux ou pas, l'endroit le plus sur restait l'épaule du roux. Il allait y retourner, tout content. Il avait un bon point de vue en plus, d'ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



88 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Lun 6 Aoû - 15:45

AaAh, il s’était pris des cheveux dans le bec le p a u v r e. Ebenezer n’avait pas la moindre envie qu’il se fasse mal ! Parce qu’avec des cheveux, il pouvait s’étouffer, s’étrangler ou quoique ce soit. C’était l’inconvénient des longs cheveux, surtout avec le vent, c’est qu’ils allaient partout. Bon, ça tirait un peu sur la tête du roux, mais il s’en fichait un peu, il avait l’habitude. Et l’animal était descendu, sans doute la meilleure des choses à faire ! …Maiis il venait de croasser sur un des chats qui n’avait vraiment pas l’air content, nooOn. Il ne voulait p a s que qui que ce soit se blesse ou ne s’énerve ! Bon, il avait un peu plus confiance en les chats, donc il l’avait un peu poussé, gentiment, plus loin. Il n’avait toujours pas l’air content, mais voilà. Au moins le danger était écarté. Maiiis il allait vraiment se faire mal à ce train-là ! Il voulait bien essayer de calmer un minimum les chats ou de les distraire en leur donnant un peu de nourriture. AaAh, il était revenu sur son épaule, c’était bien ça. Il allait rassembler ses cheveux eeet les mettre de l’autre côté de son épaule pour éviter qu’ils gênent l’animal. Avaaant de lever un tout petit peu sa main pour pouvoir caresser un peu les plumes de sa tête.

« ▬ C’est mieux que tu restes ici si tu ne veux pas voler plus loin ! Tu leur fait peur, ouuu alors tu leur donne faim et je n’ai pas envie que tu sois blessé ou que tu les blesses ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 20/05/2018.



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Lun 10 Sep - 0:35

Il s'amusait bien, honnêtement. Effectivement, on pourrait dire qu'il n'avait absolument pas de vie, mais est-ce que c'était grave ? Pas tant que ça. Il devait pouvoir s'en remettre. Etant donné qu'il passait un bon moment, hein. Il espérait qu'il n'embêtait pas trop Clowes, par contre. Un peu mais pas trop, fallait jamais faire dans l'excès. Oh. Il avait l'air de tolérer sa présence. Tant mieux. Il allait le laisser faire, et juste un peu croasser. Pas bien violemment, non. Mais histoire de. Et il allait aussi accepter de laisser les chats tranquilles par contre, il pouvait bien faire ça. Pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



88 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer Mer 12 Sep - 17:16

Bon s’il restait calme et ne s’en prenait pas aux chats, Ebenezer aimait beaaaucoup cet oiseau.  Eeet il avait croassé légèrement, donc c’est qu’il ne dépréciait pas les caresses sur sa tête ? Ou aloooors, il était peut-être blessé ? Mais il n’avait pas l’air de souffrir. Juste pour être sûr Ebenezer avait un peu regardé ses ailes, en les soulevant légèrement, mais il s’était envolé juste avant donc ça n’avait pas de sens. Oui non, il vait l’air d’aller très trèèès bien. Il allait lui caresser le dos alors eeet le regarder encore quelques secondes.

« ▬ Mais…Tu as faim peut-être ? »

Ca semblerait plus l o g i q u e. Il était sans doute venu parce qu’il y avait de la nourriture en fait. Mais il n’avait pas grand-chose pour lui là tout de suite alors il allait le rentrer en le gardant sur son épaule eeet prendre une des pommes qu’il avait encore, ça prenait des fruits non ? Il allait lui couper un petit bout et le lui tendre doucement, histoire qu’il puisse voir si ça lui plaisait ou n o n.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer

Revenir en haut Aller en bas

Mais pk t'es pas content wsh | pv : Ebenezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-