N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

GOAL | pv : Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

14 messages.
Inscrit le 20/05/2018.

MessageSujet: GOAL | pv : Earl Dim 1 Juil - 22:59

D'où venait cette idée, voilà une bonne question. Mais Mirach avait de nouveau une drôle d'envie de sociabiliser. Vraiment, ça le tentait bien. Enfin, de sociabiliser avec une personne en particulier hein. Earl, en fait. Il se disait que quitte à être collègues, autant être de bons collègues. Il savait que c'était quelqu'un de cool et de vraiment sympa, alors il avait vraiment envie de faire des efforts. Pour Earl hein, il comptait pas en faire pour un quelconque autre collègue. Enfin bref, quoi qu'il en soi, Mirach s'était dit que ça pourrait être une bonne idée de l'inviter à aller voir un match de Quidditch. Tout le monde adorait le Quidditch, non ? Lui même appréciait pas mal ça, même s'il avait parfois du mal à suivre, il trouvait ça fascinant à regarder, et donc ce serait de son point de vue une très bonne sortie à faire entre collègues, absolument. Qui plus est, Earl avait accEPTÉ. C'était quand même le principal hein, si ce n'était pas le cas iiiil se serait senti un peu mal. Et aurait tenté de chercher une autre chose tout aussi à faire, mais c'était pas toujours facile à trouver hein, il avait déjà eu du mal pour ça, il allait donc bien se contenter de ce qu'il avait, et profiter du moment.

Ils avaient décidé de se rejoindre sur place, eeet Mirach devait avouer avoir eu un peu de mal à retrouver l'autre Auror. Mais ce fut fait, et il put lui donner la boisson qu'il avait été cherché juste avant. Toujours plus sympa de regarder un match en buvant, hein. Il était certain que c'était scientifiquement prouvé. Eh ouais.

" Eh, rebonjour ! J'imagine que ça va toujours depuis ce matin au boulot, t'as pas eu trop de mal à trouver le chemin ? C'est la première fois que tu viens voir un match, c'est ça ? "

13 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: GOAL | pv : Earl Dim 22 Juil - 22:04

Leeee Quidditch. Earl n’y connaissait foutrement r i e n. Oh bien sûr il savait que c’était un sport, et il ne faisait du sport quand même de tmeps en tmps, c’était un peu une nécessité dans son travail. Dans leur travail même. Parce que c’était Mirach qui l’avait invité. La seule raison pour laquelle il avait accepté du coup d’y aller. Parce que sinon, un match de Quidditch, il se serait sûrement e n d o r m i   devant. Mais il ne s’endormait jamais quand Mirach lui parlait, il était  toujours intéressant, il avait toujours quelque chose à dire de pertinent ou de drôle. Alors bon, il n’irai pas se moquer ouvertement de ce sport de tafioles hein, maiiis il n’en penserait pas m o i n s. Soit. En plus ça occuperait une de ses soirées étonnamment libre aujourd’hui. Et il aimait bien être occupé. Encore fallait-il se retrouver, paaarce que ça n’avait pas l’air d’être la chose la plus facile. Non mais il était tenace, il y arriverAIT.  En plus ce n’était pas non plu comme si il avait une carrure méconnaissable. En plus, il avait été chercher une boisson, cet homme était carrément merveilleUX. Alors Earl l’avait remercié juste après l’avoir salué quand même, c’était un minimum plus poli. Et il avait décidé que ce match ne serait pas pourri du t o u t. Le meilleur de toute sa vie, voilà.

« ▬ Rebonjour ! Aah, oui, un peu fatigué quand même, mais ça va vite partir je pense avec toute l’excitation du match ! Non ça allait ! En même temps, les sorciers sont un peu moins discrets les jours de matchs il faut croire, si on fait attention, on les repère facilement ! Et ouais ! A part un ou deux quand j’étais à l’école, maiiis ça commence vraiment à remonter à loin ! Tu vas souvent en voir ? Ca doit être quand même assez sympa en fait mine de rien ! Enfin, à plusieurs, tout seul, je sais pas si ça m’intéresserait autant, je t’admets ! »

14 messages.
Inscrit le 20/05/2018.

MessageSujet: Re: GOAL | pv : Earl Dim 5 Aoû - 22:49

Il était trop content. Il ne savait pas pourquoi, mais la perspective de regarder ce match avec Earl l'enthousiasmait beaucoup. C'était une sortie qu'il n'avait en fait jamais fait avec qui que ce soit. Donc ça le changeait de ses habitudes, c'est pour ça qu'il montrait autant d'enthousiasme peut-être. Peut-être. Et puis parce que Earl était un type vraiment sympa, aussi, c'était pas négligeable du tout. C'était même une des personnes les plus sympas qu'il connaissait, les plus cools aussi. Et dans ce métier, c'était carrément rare d'avoir des gens cools en fait. Oui oui. Il était dooonc bien content que ce soit le cas, et surtout beaucoup trop content qu'il ait accepté de venir.

«  Tu survivras ? Oui, clairement ! Oooooh en effet, assez loin, je trouve que ceux si sont plus intéressants. Assez souvent oui, après je ne suis pas non plus tout ce qui se passe mais j'essaie de comprendre un minimum où ils en sont ! Eeeh bah tout seul c'est effectivement plutôt triste, dont j'évite, généralement personne veut venir avec moi. Triste. Tu viens ? On devrait avoir d'assez bonnes places ! »

13 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: GOAL | pv : Earl Lun 6 Aoû - 20:05

Le Quidditch, ça n’avait jamais été sa passion c’est vrai. Mais Mirach avait l’air content alors bon, il pouvait bien faire ça. Et justement, si ça se trouve il allait aussi apprécier. Il ne pouvait pas savoir. Du tout. Mais il était drôle. Et il aimait bien traîner avec lui. Nettement mieux que n’importe quel contact louche qu’il pouvait avoir. Puis le lieu avait l’air cool, eeet ils avaient à boire. Que demander de plus. D’être déjà assis, mais ça ne saurait tarder hein. Il s’était un peu étiré pour la peine, ça ne pouvait faire que du b i e n. Encore un peu plus. Surtout après sa journée.

« ▬ J’espère ! J’imagine, oui. Oooh, je vais donc t’imiter je pense, ça doit être une des meilleures choses à faire. On pourra peut-être s’y faire à force ? Oooh, mais les gens puent, vraiment. Pourquoi ils ne voudraient pas. Ils sont incroyablement ennuyeux. Ouais bien sûr ! On va pas se les faire piquer par des ploucs non plus. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: GOAL | pv : Earl

Revenir en haut Aller en bas

GOAL | pv : Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1