N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

58 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Lun 2 Juil - 18:50

Eleanora n’était pas du genre à beaucoup boire, parce qu’elle aimait bien se comporter correctement en public. Et parce que généralement quand elle buvait elle était accompagnée hein, donc elle ne voulait pas trop paraître pour quelqu’un qui ne savait pas être raisonnable ou quoi hein, c’était pas génial. Surtout que quand elle buvait avec quelqu’un, la plupart du temps c’était avec des clients. Et il valait mieux ne pas trop boire, avec les clients. Oui oui. Sauf que là bah elle buvait seule, mais c’était pas vraiment volontaire. Elle avait invité son frère jumeau à boire un coup parce qu’ils le faisaient souvent, et ce petit fils de pUTE AVAIT DÉCOMMANDÉ AU DERNIER MOMENT. Non mais c’était pas sympa du tout ça hein, il avait l’air de s’en rendre compte mais c’était pas ça qui l’avait empêché d’emmener son fiancé manger en ville plutôt que d’aller boire avec eLLE. Mais bon. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle pouvait comprendre. Mais quand même.

Du coup elle avait quand même été boire toute seule, paaarce qu’elle en avait envie. Et tant qu’à faire bah elle ne s’était pas retenue sur la dose hein, elle savait très bien faire semblant d’être sobre même en ne l’étant pas, donc il n’y avait eu absolument aucuuun souci avec le barman. Enfin au début. Parce qu’après, elle avait fini à moitié étalée sur sa table, à rire toute seule et à déclarer sa flamme à chaque personne qui croisait son regard. Puis elle était trop bruyante à ce qu’il paraît. Mais en même temps, eeeen même temps c’était eux les plus bruyants, elle essayait juste de se faire entendre. Eh oui. Du coup bah on l’avait mise dehors. C’était pas très gentil. Elle était pas très coNTENTE. En plus bah elle était pas fatiguée, donc il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire. Et elle s’était dit qu’elle pouvait très bien faire quelque chose de pas compliqué et qui serait très bien pour le bien commun, c’était d’aller emmerder Merwyn. Parce que la vraie question, c’était est-ce que quelqu’un avait déjà été volontairement faire chier Merwyn ? Sans doute que non, parce que c’était toujours cet abruti qui les devançait, elle en était bien certaine. Et donc elle se d e v a i t de le faire. Puis elle était certaine que ça allait être marrant, c’était toujours marrant de faire chier quelqu’un, mais alors celui là c’était probablement la meilleure chose à faire. Encore faudrait-il qu’elle retrouve le chemin. Encore jusqu’à l’auberge ça avait été, mais alors pour sa chambre, c’était une autre histoire. Elle avait bien du tomber sur une dizaine de chambre d’inconnus. Mais de parfaits inconnus, qui avaient eu peur pour la plupart, elle aussi elle avait eu peur hein, c’était pas euX QU’ELLE CHERCHAIT. Mais elle devait le trouveeer avant qu’on ne la jette de l’auberge parce qu’elle saoulait tout le monde. C’était pas de sA FAUTE AAH. Ils avaient qu’à bien fermer leur pORTE. Mais elle avait fini par tomber sur une chambre oùùù elle avait cru le reconnaître de dos.

« AaaAAH T’Es là. C’est biEN. J’t’ai cherché parTOUT abruti tu pouvais pas te mANIFESTER AVANT ? Ça va sinoooon ? Toi aussi t’es tout seul parce quE toN freRE C’EST UN SALE C-... Ah mais tes frères à toi ils sont cools, tu t’veux pas échangeeeer ? »

C’était une suPER IDÉE ÇA. Non mais il devAIT DIRE OUI. En attendant la réponse elle s’accrocherait à la porte, c’était marrant parce que ça se balancait.

233 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Mar 3 Juil - 21:51

Merwyn était vraiment content de pouvoir se poser là tout de suite. C’était fatiguant là de faire chier les gens toute la journée. Et de se balader un peu partout aussi là. Vraiment éreintant. Alors il avait été plus que content de s’asseoir dans le fauteuil de la chambre, eeeet prendre Améthyste sur ses genoux. Même si elle était assez grande pour presque dépasser du fauteuil, mais ça ne semblait pas la déranger. Du tout, vu qu’elle ronronnait énormément en profitant du contact avec sa main. Elle était touuute mignonne. Bon, elle l’était un peu moins avant, quand elle avait faim et qu’elle avait décidé de faire tomber tout ce qui était à sa portée.Maiiis c’était fini. Elle était toute calme, même si elle avait commencé à planter un peu ses griffes dans sa jambe là. En même temps, elle voulait sûrement se balader maintenant. Mais là tout de suite, Merwyn avait la flemme. Donc iiil faisait semblant de ne pas comprendre. Plus difficile lorsqu’elle se mit à miauler. Aaah. Pourquoi elle était autant capricieuse. Bon, il pouvait la comprendre, mais quand même. Ce n’était pas ça qui allait le motiver hein. Il allait juste un peu plus lui gratter derrière les oreilles. Maiiis elle lui avait mordu la mAIN. Elle pouvait se calmer sinON. C’était pas des manières. Baaah il allait arrêter de la caresser, voilà. Non mais oh. Il était pas à son service non plus. Mais après cinq minutes, il en avait eu marre oui, alors il s’était levé, et il avait été chercher son harnais hein. Ah bah tout de suite elle avait l’air contente et se frottait contre ses jambes. Ouais ouais. Il n’était pas duPE.

Mais alors qu’il était tranquillement en train de le lui attacher hein, quelqu’un était entré dans sa chambre. Ah bah aucune gêne hein. Qu’est-ce qu’elle faisait là aussi. A cette heure.  Eeet encore une vctime de l’acool, génial. Elle voulait pas dégager aussi vite qu’elle était venue ?? Ce serait pratique. Même plus que pratique. Bon, déjà se relever. Ce seait une bonne première étape.

« ▬ Ma chambre a pas changé de place tu sais.  Donc oui je suis là. Et j’ai autre chose à faire que de te préciser ma position donc bon. Alors déjà je suis pas tout seul, et non merci, mais je te donne les miens quand tu veux, ça ferait des vacances. Qu’est-ce que t’essaye d’accomplir même. »

58 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Mar 3 Juil - 22:20

OOOoooh mais c'est qu'il avait pas l'air de bonne humeur le moNSIEUR. Non mais elle aussi elle pouvait être de mauvaise humeur et froncer les sourcils et faire la moue hein. Non mais oh. Maiiis elle avait bien vite arrêté, en voyant la joliiie Améthyste. Elle était trop beeEEELLE, tellement qu'Eleanora ne pouvait que sourire en la regardant. Mais nooon, fallait pas sourire et se déconcentrer de sa mission initiale. C'était quoi déjà sa mission. Elle ne savait déjà pLUS. HAN.

« SIII. Elle s'est téléportée, j'suis certaine. C'trop mystérieuuuux tout ça. Ouais ouaiiis bah sois là. C'est bien. Faut pas se téléporter ok, le transplanage c'dangereux. Oh bah ça s'rait sympa d'avoir un peu de considération pour moi hein, merciii. Gnegnegneh. Ouais ? MerCI. T'es cool en fait, vraiiiment ! Hésites pas si tu veux les miens hein, m'saoulent. HmmMM ? J'sais pas, j'aime bien cette porte elle est cool pour s'balan-.. »

Pour se balancer, et pour se casser la gueule oUI. C'était pas très cool et drôle ça. Pas du tOUT. Elle s'était fait mal à la main. Mais elle ne devait pas pleurer, parce que déjà elle était plus forte que ça, et aussi parce qu'elle venait de se souvenir de sa missioooon là. L'emmeRDER. Donc elle allait un peu se redresser.

« Puis j'suis venue te faire chier aussi, j'me disais que ça pourrait être sympa. »

233 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Lun 9 Juil - 18:28

Aaaah bah bravo, elle avait fait peur à Améthyste. Pas étonnant vu sa guEULE. Pauvre petite poupoune, elle avait arrêté de ronronner et le collait un peu plus que d’habitude. Iiil allait lui gratter un peu la tête. Pour essayer de la rassurer. Un minimum. Parce qu’il se doutait que la peur était trop grande pour être effacée. Ah bah en plus si la rousse était bourrée, c’était encore pire. Dire qu’elle voulait juste faire sa balADE.

« ▬ Sois pas trop certaine de toi. Parce que c’est vraiment pas le cas. La euuule chose mystérieuse ici, c’est ta présence. Tu fais même encore plus peur à Améthyste comme ça, bravo. C’est dangereux queee si on est pas doué.Mh ? Pourquoi faire ? Bien sûr que je le suis. Aaah non, tu les gardes, tu les jettes, mais je les prends certainement pas. »

Puis quoi encore. Ils étaient encore plus moches que les siens hein. Qu’eeeest-ce qu’elle faisait maintenant. Ridicule. Il n’allait pas l’aider hein. Il avait déjà les mains occupées avec la laisse et la tête d’Améthyste, voilà.

« ▬ Pour le coup, t’as juste l’air pitoyable. T’étais même mieux sur le sol en fait ça manque un peu d’un tapis par ici. »

58 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn Lun 9 Juil - 19:39

HaaaAAN. Elle avait fait peur à Amethyste ? Mais c'était pas ce qu'elle voULAIT. NOOOoon, Eleanora était un mONSTRE. Elle n'allait pas s'en remettre. AAAhhh c'était trop tard, elle ne pouvait même pas partir, le mal était déjà fAIT. NOOooon. PourquOI.

"Bah j'suis sûre que t'as toRD. QUOI. Mais je voulais pas lui faIRE PEUR LA PAUVRE. Elle est trop mignonne et joLIE ELE MERITE PAS CA. Ouais bah j'sais pas si t'es doué hein, dans l'doute faut s'abstenir. OUAiiis parFOIs hein. Pas tout le temps. C'ta faute si la dernière fois y a un gars tootalement bourré qu'est v'nu et qu'a fini par me coller une beigne. C'était pas très cool ça hEIN. Bah tant pis pour toi. "

Mais après elle allait avoir trop de frères c'était pas très pratique ça. Trop c'est trop. Et c'est pas coOOL. Non mais là non plus il était pas cool, alors elle allait froncer les sourcils et se rouler par terre, c'était plus amusant que le regarder. Moche.

" Oh ta guEULE HEIN. Pas gentil. Et pas cool. J'suis sûre que t'es plus pitoyable que ça quand t'bois. Gnegnegneh. Bah j'vais rester là, ça tombe bien. C'confortaaaable et frais. "

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn

Revenir en haut Aller en bas

Mdr on s’amuse | Pv : Merwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1