N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qu'est-ce que tu regardes trouduc' ? • Garry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Qu'est-ce que tu regardes trouduc' ? • Garry Jeu 12 Juil - 22:48

" Andrews Garry "

Bouge de là.

Informations de bases • Je me nomme Andrews Garry, j'ai 18 ans et je suis en 7ème année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Gryffondor. Ma baguette est composée de bois de cèdre, 30,5cm, contient un poil de licorne, très rigide . J'ai choisi Jean Kirschtein de SnK pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler sproutch. J'ai 120 ans et j'écris depuis 121 ans. J'aime rp et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur une mouche domestique et je trouve que il fait chaud en été. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que le brumisateur nous sauve la vie.

Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Garry est quelqu’un de très posé, sérieux, calme, timide… Non je déconne. Il est tout le contraire. Ce jeune homme est agité, turbulent, voire même violent parfois quand on le cherche un peu trop (ou même juste un peu). Assez brute, que ce soit dans ses paroles ou ses gestes, quoi que, maladroit serait un terme plus correct. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds ça c’est clair, que ce soit par les élèves, par les professeurs ou les inconnus. On pourrait croire que rien ne lui fait peur, sauf peut-être blesser les gens à qui il tient, même si il ne l’avouera que très rarement. C’est triste mais c’est comme ça. Son passe-temps ? Emmerder les gens, foutre la merde… Avec sa bande de potes bien sûr, sinon c’est pas drôle. Ils sont peut-être quatre ou cinq dans le groupe à faire des critiques sur les autres ouvertement, à se foutre d’eux ou dormir collectivement en classe quand ça les chante. Garry est aussi une personne malpolie ou du moins vulgaire quand il s’exprime, du genre « Bouge ton cul gros tas » ou encore « Fermes ta gueule j’entend pas le silence parler ». Aussi il a toujours quelque chose à redire, n’étant pas timide le moins du monde. Sauf peut-être en amour, là c’est totalement autre chose. Bien sûr qu’il est populaire, surtout quand on est gardien de l’équipe de Quidditch hein. C’est pas une de ses fiertés, mais il aime beaucoup ce sport, même si au fond il préfère se muscler la cervelle plutôt que le corps. Mais ça pareil, il ne l’avouera jamais. Oui, monsieur est réservé, voire très, ainsi que le fait d’être borné comme une mule et déterminé à faire ce dont il a envie, par tous les moyens possibles. Sans oublier que Garry est quelqu’un de franc, peut-être un peu trop, mais on fait avec.

Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Courant juin, les parents de ce jeune homme eurent un petit garçon, ils étaient jeunes, 17 ans à peu près, et ils étaient sorciers, c’était une famille de sorciers, mais seul le grand-père (paternel) était moldu. La naissance de ce fils était un accident, mais ils ont décidé de le garder malgré la polémique de la famille. Ils décidèrent de l’appeler Garry. Garry était heureux avec ses parents, même si ils n’avaient aucune idée de ce que c’était d’être parents, de ce que c’était d’élever un enfant, mais ils lui donnèrent beaucoup d’amour … Jusqu’à ce que ses frères et sœurs naissent. Ils sont 5 derrière lui, avec un ou deux ans d’écart à peu près entre chacun, trois frères et deux sœurs. C’est une famille nombreuse oui, mais Garry, ça ne lui plaisait pas trop, car ses parents se focalisaient de plus en plus sur les cadets, et se disaient qu’il finira bien par se débrouiller tout seul. Ce qui engendra sa solitude, même si il aime sa fratrie, cela ne remplace pas l’amour que des parents peuvent donner.

A ses cinq ans, il eût son premier signe de magie, il avait allumé les bougies de son gâteau sans l’aide d’allumettes ou d’un briquet. Oh oui ses parents étaient fiers, ils recommençaient enfin à lui porter de l’attention, jusqu’à ce que ses frères et sœurs aient à leur tour leurs premiers signes de magie bien évidemment.

A ses onze ans, il fut réparti dans la maison Gryffondor, ce qui fit la fierté de ses parents mais pas trop, car eux, ils avaient été envoyés à Poufsouffle et Serdaigle, comme ses frères et sœurs par la suite, il était le seul Gryffondor de la fratrie, mais il faisait de son mieux. Alors comme pour attirer l’attention de ses parents, il commença à faire des bêtises, lancer ses sorts à tort et à travers, se faire une bande d’amis qui étaient comme lui, mais n’avaient pas les mêmes raisons de faire ce genre de conneries, or ça lui suffisait. La tactique avait plus ou moins marché, la petite bande de bad boys était devenue populaire très vite, mais ce n’était pas assez pour lui, alors il fit ses preuves aux évaluations de Quidditch, le qualifiant Gardien de l’ équipe du blason rouge et doré. A part des filles en rute, rien de bien beau. Ses parents en parlaient vite fait pendant les vacances, mais pas trop non plus, car « tu sais Garry ça n’a rien d’exceptionnel, tout le monde fait du sport ». Alors il ira taper plus fort, devenir Auror tiens, même si il allait en chier, il le devait, pour l’attention de ses parents, mais aussi pour pouvoir protéger sa fratrie, car oui il les aime quand même.

Oui, cela a eu une influence sur lui, car du garçon assez timide qu’il avait pu être avant d’arriver à Poudlard, il était devenu extraverti, mais réservé à la fois, il a son caractère Garry, certains le qualifieront de « petit con » alors que d’autres diront qu’il y a une raison à cela.

Maintenant il est en septième année, et pour ses ASPIC, il va se donner à fond, car pour devenir Auror, il sait qu’il ne devra pas rester les mains dans les poches à faire des croche-pieds aux premières années.

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu regardes trouduc' ? • Garry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1