N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mh ? •• Scott Gordon
Sam 14 Juil - 17:18
Invité
avatar
Invité





" Gordon Scott "

Les légumes c'est la vie

Informations de bases • Je me nomme Gordon Scott, j'ai 18 ans et je suis en septième année. Je suis un Né-Moldu et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Poufsouffle . Ma baguette est composée de bois de rose, 20,5 cm, poil de licorne, relativement flexible . J'ai choisi Spain de Hetalia pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler boudin. J'ai 18899 ans et j'écris depuis 7000 ans. J'aime tamer et je déteste toi. J'ai trouvé le forum sur un concombre et je trouve que ça manque de sel. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que capri c'est fini .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Scott Gordon n’est pas une personne très extravertie. Parfois on peut le trouver effacé, mais il ne le veut pas forcément, c’est juste qu’il est comme ça, parfois un peu dans la lune à faire ce qu’il doit faire. On pourrait aussi le prendre pour un timide, bien que ce ne soit pas vraiment le cas, celui-ci n’est pas à l’aise quand il y a beaucoup de monde, ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, c’est seulement qu’il se sent oppressé et … oui, mal à l’aise quoi. Dans ces cas-là, il fera tout pour aller voir ailleurs et/ou trouver une excuse pour s’échapper.

Si vous lui demandez directement ce qui ne va pas, il va vous répondre honnêtement, en disant ses ressentis, car il a horreur des mensonges. Ayant beaucoup de patience, il ne s’énerve que très rarement, ne trouvant aucun intérêt à crier sur quelqu’un ou taper sur quelque chose, mais si il y a une chose qu’il sait faire, c’est bouder. Il ne va pas devenir froid ou autre, mais il va prendre ses distances petit à petit, jusqu’à temps que la personne fautive comprenne qu’il a été vexé, et il peut tenir très longtemps comme ça. Cependant il pardonnera facilement Scott, car il est un peu trop bonne poire, si on lui demande quelque chose il ne verra pas où est le mal et ne cherchera pas à comprendre, il le fera c’est tout.

Scott a quelque chose en horreur, et c’est d’être enfermé, oui, il est claustrophobe. Rien que d’être dans une pièce et savoir qu’il y est enfermé, il panique, ne sait plus où se mettre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour sortir. Parallèlement à tout ça, il adore la botanique, tout ce qui touche aux plantes, à leurs pouvoirs, à la composition de certaines espèces magiques ou non … C’est ce qui le détend le plus, de jardiner. Certaines personnes peu ouvertes d’esprits diront que ce n’est qu’un né-moldu qui fait des activités de filles, mais il s’en fiche, il fait ce qu’il a à faire.


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Scott Gordon est né dans une famille écossaise de classe moyenne. Il vit le jour en mars, et fait maintenant partie d’une famille de moldue. Durant toute sa lignée, il est le seul à détenir des pouvoirs magiques, enfin c’est ce qu’on lui a dit. Un an ou deux après la naissance du petit garçon, la mère de celle-ci eût des complications de santé, ce qui fit qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfants du tout. Alors les parents chérirent le petit autant qu’ils pouvaient, devenant très protecteurs, voire même étouffants, mais Scott ne s’en rendait pas compte, et même maintenant, il n’y fait toujours pas attention.

Il fit rapidement des démonstrations magiques dans la maison, à la grande surprise de ses parents. Ils ne semblaient pas lui en vouloir pour le moins du monde, ils étaient juste surpris car ils n’avaient vu ça que pendant des spectacles par exemple. Même si ces spectacles n’avaient absolument rien à voir avec la magie de leur enfant. Le petit avant d’avoir sa lettre pour Poudlard, se servait de ceux-ci pour redonner vie à des fleurs fanées... Des tout petits trucs comme ça. Lorsqu’il reçu sa lettre d’admission à Poudlard, ses parents eurent du mal à le laisser partir seul à l’aventure, mais tant qu’il était heureux, c’est tout ce qu’il leur fallait.

Scott Gordon a été admis à Poufsouffle. Il trouvait les camarades de maison très sympathiques, même ceux des autres maisons. Certains étaient un peu rustres, mais il préférait les ignorer, on l’avait appelé « sang-de-bourbe » mais ne sachant pas à l’époque ce que ça voulait dire, il n’y fit pas attention. Durant sa première année il était très timide, mais avec les années passant, il su prendre un peu plus confiance en lui. Ce qui fut le déclic, c’était le cours de botanique. Il aimait déjà beaucoup la flore auparavant, mais ces créatures magiques étaient d’autant plus intéressantes, alors il s’y accrocha le plus possible, donnant tout ce qu’il avait dans cette matière, et eût par ailleurs un Optimal dans cette matière. Concernant les autres, il est doué en potions et en histoire de la magie, mais n’est pas vraiment fort en métamorphose. Comme options il a pris soins aux créatures magiques et étude des moldus.

Les trois quarts du temps on peut trouver Scott dans les serres ou dehors, il ne reste quasiment jamais dans le château entre les murs, car il y a beaucoup de monde et aime prendre l’air. Le jeune homme auparavant n’y connaissait rien à la magie, mais il y est maintenant très attaché.


©️ Halloween






Sauter vers: